Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des ailes pour un orisha [P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Déc 2012, 13:03

Cocoon parti prendre un bain pendant que je l’expliquais à Alicia, après quelque temps, alors que j’avais envie de rapidement me rafraichir. Je vis un bous de fesse près de la porte. Il était redevenu comme avant. Au revoir pudeur. Je n’y faisais plus attention personnellement, car je ne pensais à la journée de demain à rien d’autre. Quand Cocoon vient se coucher, il me posa une drôle de question, d’ailleurs, je ne lui répondis pas, car je ne savais pas cette queue pouvait répondre à ça. Il m’avait vraiment surpris et je me demandais ce qu’il lui arrivait pour qu’il se demande ça. Le lendemain, alors que je préparais Alicia pour qu’elle aille bien chaud pour cette petite journée, je remarquais qu’elle semblait plus triste, en plus ça me faisait repensé à ce qu’il m’avait demandé la nuit d’hier.

— Maman, on est vraiment obligé de partir, on ne fait rien de mal ici et puis on se sent tellement miteux, je ne suis plus tout seul et puis ça te fait du bien à toi aussi non ? Alors, pourquoi rentrée ?
-Alicia, tu sais très bien que nous devons rentrer chez nous et puis on peut toujours trouver un moyen pour que tu viennes la voir. Allée on va passée une très bonne journée alors essaye de pas pensée à ce soir.

Je ne pouvais pas enlevée pourtant le faite qu’elle dise qu’elle se sentait seul, il est vrai cas un moment on avaient pensée avec Shaolan d’avoir notre propre enfant. Ca ne ce n’était jamais fait du au manque de temps, mais on avait vraiment envie de lui donnée une petite sœur ou un petit frêre.une font prête, on sortit et on prit la direction du parc. On passa vraiment une belle journée, malgré que le temps n’était pas vraiment idéal. Je profitais vraiment de cette journée, ma dernière journée de repos. D’ailleurs comme s’il avait un détecteur, pendant l’âpre midi sahel apparu quelque instant, simplement pour me demander quand je contais revenir, je le rassurais en disant que demain je serais la, il partit aussi rapidement. Le souper fut tranquille quoiqu’étrangement calme. Et après quelque instant, avant que la soirée ne soit trop avancée, je commençais à préparer Alicia pour rentrée, reprenant le deuxième collier que j’avais ramené ici, je regardais l’intérieur de cette maison assez mélancolique.

-Cocoon, merci beaucoup pour tout ce que tu as fait, j’espère vraiment revenir pouvoir te voir bientôt.

Je repartis alors chez moi, une fois a l’intérieur, je trouvais le tout tellement froid et vide, Alicia fonça dans sa chambre et je préférais la laisser seul. Ça n’allait pas être facile pour elle maintenant, je m’en voulais d’avoir dû la séparer de la sorte, car elle ne le supportait pas comme je m’en étais doutée. Je la laissai seul pour ce soir, à partir de demain elle pourrait voir ses amis donc ça irait sans doute mieux, de plus vu que la jeune fille viendrait la garder à partir de demain, ça ira sans doute mieux. Montant dans la chambre, je regardais le lit avec appréhension, je n’avais pas l’habitude de dormir seul dans ce lit, mais il allait falloir que je m’habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Déc 2012, 10:14

La journée au parc s'annonçait bien. Malgré la tristesse et la mélancolie du départ des deux filles, Hasnna gardait sa joie de vivre. Cocoon l'habilla chaudement car le froid était mordant et il ne voulait pas que sa fille en souffre. Alors vêtue d'un bonnet, de petites moufles, de couches de vêtements, et de collants chauds en laine, ils sortirent. L'orisha ressentait la peine de son amie mais n'en teint pas compte. C'était son choix de partir, alors pourquoi était-elle triste ? Il se doutait que ça allait être dur pour lui comme pour elle.
Dans la rue, il tenu Hasnna par la main, mais quand elle glissa sur une belle plaque de verglas, il décida de la porter dans ses bras. De sa main libre, il la passa dans la nuque de son amie, en disant :

-Ça va ? Pas trop froid ? J'ai l'impression que les filles sont congelées.


Il ricana légèrement puis reprit sa main.

Une fois dans le coin de verdure, il vit que les chemins en pierre étaient pas mal gelés et l'herbe avait encore le givre de la veille sur les brindilles. Posant prudemment sa fille sur le sol, il la laissa aller avec Alicia qui la guidait à travers les différentes allées.
Finalement la journée passa bien plus vite que prévue. Ils parlèrent, rirent, et puis repartirent. Au final la tristesse revint aussi vite qu'elle était partie, et ce fut dommage. Il aurait préféré rester là encore quelques heures, mais la nuit arrivait.

Une fois retourner chez lui, tout le monde prit le temps de manger, et bizarrement sa fille n'avait pas faim. Il la força à manger un peu, pour son bien et pour sa croissance, mais rapidement elle en eut marre et s'en alla dans sa chambre. Soupirant, il finit le repas silencieusement avec Nydelia.
Quand elle partit, il l'embrassa sur le front, avec un peu trop d'amitié dans son geste et lui dit :

-Tu peux passer quand tu veux... Ma porte est toujours ouverte.


Quand elle partit la maison se refroidit instantanément. Ne l'ayant pas entendu, il sentit quelqu'un tirer sur son pantalon. Regardant en bas rapidement il vit Hasnna en train de pleurer.

-Viens ici ma Reine...


La prenant dans ses bras, il l'embrassa et la câlina pendant un moment. Dès que la porte se fut fermé, Daemon se ramena près de l'orisha. Tous les trois s'assirent sur le divan, devant le feu. C'était terminé, il devra attendre la prochaine mission ou quelque chose du genre. Mais ça s'annonçait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des ailes pour un orisha [P.V Cocoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Q] Sans tes ailes pour voler
» Quel prix pour une vie ? (pv Cocoon)
» [Q] - Les ailes
» Les ailes de l'amour
» La cérémonie des ailes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-