Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens sont ils si importants ? (PV: Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 20:15

Je marchais depuis quelques jours dans les contrées du Yin&Yang à la recherche de quelque chose. Ce n'était pas une chose matérielle, mais c'était plutôt une résolution, je cherchais le moyen de me convaincre que j'avais fait le bon choix. Le bon choix... Avais je bien fait de suivre Takias, l'impératrice des Elementals, dans cette futur guerre contre les Anges ? Car dans le camp des Anges, je connaissais beaucoup personnes avec qui j'avais fait de la route. Comme La reine des Anges, Nydélia, elle m'avait aidé dans la quête d'un des fragments du Cristal maître. Je connaissais aussi l'amour de la Reine des Anges, Cocoon. Il m'avait aussi aidé dans l'affaire de ma soeur, Amanda, il était devenu quelqu'un d'assez important dans ma vie. Il avait fait beaucoup de choses pour moi, à cette époque. Et je ne pourrais jamais assez lui remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi, ce jour là. De plus, il y avait aussi la Reine des Humaines, Violette, elle et moi, nous étions dans le même groupe: Les voyageurs, donc, je la côtoyais un peu , je savais qu'elle était très gentille . Il y avait tellement de chose qui me disait d'aller dans le camp des Anges, pour les aider.

Cependant, je ne voulais pas trahir Takias, et tout les autres qui soutenaient ce groupe, ce clan, ce camp pour la guerre. La guerre... Ce mot me donnait mal à la tête, car il ne voulait rien signifier pour moi. Et tout d'abord, pourquoi étions nous obligés de faire la guerre aux Anges ? Pourquoi étions nous obligés de sacrifier des vies humaines et des vies venant d'autres races importantes pour la planète ? Que faisait les Aetheri ? Ils étaient juste pour nous regarder, comme si c'était un spectacle, comme si c'était un divertissement! Je ne comprenais pas pourquoi ... Cette guerre me rappelait l'affaire des Zombies, il y avait quelques mois déjà, j'avais du mal encore à comprendre ce qu'il s'était passé. Tellement d'humain qui avaient péri dans cet apocalypse, car on n'avait pas pu tous les sauver, c'était comme cela, c'était trop tard pour eux... Et je ne voulais pas recommencer, revoir des morts par terre. Donc c'était ce choix qui me perturba, je pensais qu'une personne pourrait m'aider à illuminer mes idées, mes décisions, car j'étais complètement perdue...

De plus, j'avais entrepris ce petit voyage pour éviter de penser à cela, j étais si dans les Terres D'émeraude, là où j'avais rencontré Yuna, une élementale du Feu. Je me demandais ce qu'elle était devenue. A force de marcher, je voulais me reposer dans l'herbe douce et confortable. Je m'allongeais doucement pour ne pas me faire mal, je regardais les nuages flottés dans le ciel bleu et reposant à regarder. Je souris à cette journée magnifique. Je me demandais où tous ces nuages allaient au juste ? Je fermais les yeux pour les imaginer partir loin d'ici pour déverser leur larme sur le prochain champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 13:55

Cela ne faisais que quelques jours que Alexis était arrivée sur les terres su Yin et Yang pourtant elle avait l'impression que cela faisait des années quelle avait quittée sa famille , laissant derrière elle son père , sa belle-mère et ses petites sœurs . Depuis qu'elle foulait ces terres elle ressentait de nouvelles sensations , l'herbe fraiche sous ses pieds , la brise caressant doucement son visage , ses cheveux ondulait autour de son visage marqué par l'admiration . Elle était comme une enfant , elle regardait tout ces paysages théâtre des histoires que lui racontais jadis sa mère .

En arrivant , l'obsession de retrouver son frère s'estompa sans pour autant disparaitre . Elle fût remplacée par le besoin de retrouver la personne qu'elle devais aider . Chaque jour passé sur ces terres sans dispenser ses conseils à qui que se soit ne rimait à rien , cette solitude commençait à lui peser . Plus encore que le manque de son frère , plus que le manque de sa famille et de ses amis . Elle devais aider quelqu'un s'était sa raison d'être après tout , ce pour quoi elle existais . Elle se mit en quête de la personne qu'elle devait aider ne s'arrêtant de marcher , cherchant dans tous les lieux qu'elle '' connaissais '' , tous ces lieux dont on lui avait raconter l'histoire . Elle ne stoppait ses recherches que pour boire ou réfléchir à ce qu'elle devait faire en se remettant en route .

Après ces quelques jours de marche , une idée lui vint à l'esprit . Elle appela Minuit son compagnon et lui demanda de l'aider à chercher , elle précisa qu'il serait judicieux qu'elle utilise son pouvoir qui consiste à se dupliquer , elle pourrait ainsi être plus efficace . Elle s'éloigna doucement . Alexis repris un peu espoir , sa chatte allait l'aider à retrouver celui ou celle qu'elle devais aider , elle pouvais compter sur minuit ! Elle espérait juste que minuit ne serais pas trop brusque avec lui ou elle , Lexi savait comment était son chat , oh bien sur elle ne le faisais pas exprès mais elle a des griffes tellement puissantes qu'il faut se méfier même quant elles jouent ensembles .

On lui avait dis que lorsqu'elle rencontrerait la personne qu'elle devait aider elle la reconnaitrais , elle le sentirais au plus profond de son être . Elle se demandais à quoi pouvait ressembler cette sensation . Est-ce qu'elle ressentirais le même bien être de pouvoir aider quelqu'un comme quant elle déploies ses ailes . Ou ressentira-t-elle un profond mal-être , la sensation que ce pauvre être est quelqu'un qui souffre qui ne sais pas comment agir et qui se pose des milliers de question .

Des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête . Elle décida de faire quelques pas pour essayer d'organiser ses pensées . Elle aimait cette douce sensation de ses pieds foulant l'herbe douce et verte , de ses ailes déployées qui frôlaient le sol légèrement . Quant tout à coup elle aperçue une silhouette allongée paisiblement dans l'herbe contemplant le ciel d'un air rêveur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Fév 2013, 17:17

Alors que je m'étais endormie dans l'herbe verte, j'imaginais le combat entre ces deux factions et moi au milieu, ne savant pas quoi faire. Le vent souffla sur mon visage, je me sentis bien là, maintenant. Je souris doucement, je devais me détendre, rester calme et aimable avec les personnes que j'allais peut être rencontrer prochainement. Ma prochaine destination sera peut être ma dernière de ma vie, je ne savais pas encore. Mais si, je mourrais, je voudrais me réincarner en sirène ou encore en anges déchu. Mais, j'étais encore vivante et je ne devais pas penser à cela, pas aujourd'hui, ni demain, et jamais.

J'ouvris mes yeux d'un seul coup, et dans le ciel, je vis flotter une étrange personne. Mes yeux avaient du mal à voir ce qu'il se passait au dessus de ma tête. Je me levais doucement pour ne pas faire tourner mon crane trop rapidement. Et, je vis une personne volée, est ce un ange ? Je me le demandais bien, j'essayais de la fixer pour savoir si c'était Nydelia, la reine des Anges. Mais, ce n'est pas possible que ce soit elle , elle était bien trop occupée pour se permettre de se promener aujourd'hui, même le journée était magnifique pour faire une promenade. Je savais bien que c'était un ange qui était dans le ciel, j'étais sur de moi cette fois ci. Je fis de grands signes pour qu'elle me voit enfin. Puis, je pris la parole avec une voix fort et distingue:

- Hello !!!! Vous m'entendez ?? Ouuuuh, je suis la !! Vous me voyez ?

Je fis encore de grands signes pour qu'elle me voit, mais je me demandais si elle m'avait vu ou encore entendu. Puis, je demandais à Cristal pour l'aigle, d'aller la chercher pour la guider vers moi. Mon aigle sortit de nulle part pour monter haut dans le ciel. Cristal battait vite des ailes pour rejoindre la jeune femme qui restait fixé dans le ciel avec les nuages blancs autour d'elle. Cristal avait réussi à la rejoindre en quelques secondes et donna un petit coup de bec sur l'épaule de l'ange pour lui indiquer où j'étais à présent. Moi, je regardais la situation entre mon compagnon et la jeune personne qui volait. Et j'attendis quelques choses en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Fév 2013, 16:23

Pour ne pas déranger la personne ainsi allongée Lexis décida de s'envoler pour réfléchir et sentir le doux contact du vent dans ses ailes . Elle même n'aimait pas qu'on la dérange quant elle se reposait ou qu'elle réfléchissait profondément . Elle ne voulais donc pas s'imposer à un ou une inconnue dans un moment si intime sans avoir préalablement était inviter à partager un moment avec la-dite personne .

Elle commençât à s'élever de plus en plus dans l’immensité du ciel flottant au milieux des nuages . Ces masses indéfinies à l'allure cotonneuses tout de blanc vêtues . Semblables à de magnifiques perles , parures immatérielles d'un ciel qui l'est tout autant . Alexis avait toujours rêvée de toucher un de ses nuages , pour être sure de leur existence mais c'est une chose impossible que de sentir sous ses doigts quelques chose qui n'a aucune consistance , qui est impalpable .

Après quelques minutes de vol , Lexi entendis une voix s'élever doucement , léger murmure estompée par le doux bruit de la brise . Ne parvenant pas à distinguer les sons qui lui parvenaient elle n'y prêtât donc pas attention .

Un instant plus tard la jeune femme sentis quelque chose lui toucher l'épaule , elle se retournât et vis un aigle . Il était magnifique , d'une incroyable envergure . Le rapace indiquât à l'ange la présence de quelqu'un qui devait surement être son maître et qui visiblement l'avait envoyer jusqu'à elle . Alexis se retournât vers l'oiseau en réfléchissant à ce qu'elle devait faire . Descendre à la rencontre de cette personne. Ou fuir le plus loin possible .

Elle conclut que si la personne lui avait envoyer son aigle cela ne pouvait être pour lui faire du mal . Elle décida donc de se poser , accompagnée du rapace . Elle posa les pieds à terre dans une grâce infinie . Elle observa la jeune femme qui se tenait devant elle . Elle a la peau blanche comme la neige , les cheveux et les yeux bleus comme l'eau . Lexi attend que la jeune fille fasse le premier pas , non pas par vanité mais parce qu'elle ignore ce qu'il convient de dire dans pareille situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mar 2013, 20:52

J'attendis que mon aigle redescendit avec la jeune personne qui était dans le ciel depuis quelques minutes. Je scrutais le ciel dans l'espoir de faire connaissance avec cette personne. Je souris pour rester optimiste, car sinon, je déprimerais rapidement. Puis, je vis la jeune fille descendre avec tranquillité avec mon aigle, Cristal. Je levais le bras pour que cristal revienne vers moi avec rapidité, je n'aimais pas qu'il soit d'une autre personne que moi. Je n'étais pas jalouse, non au contraire, mais je ne savais pas pourquoi je n'aimais pas qu'il soit avec une personne étrangère. Pour le protéger ? Aucune idée... Puis, je fis le premier pas pour me présenter vers cette ravissante jeune femme. Tout d'abord, je savais bien que c'était un ange, tout le monde ne possédait pas des ailes aussi blanches et aussi magnifique que les anges eux même. Je lui souris, car elle ne rappelait beaucoup la Reine des anges, Nydelia. J'étais très heureuse de rencontrer des personnes bénéfiques comme elle. Je commençais à me rapprocher d'elle, doucement pour ne pas l'effrayer. Puis, je pris la parole en même temps que je marchais vers elle, avec Cristal sur mon épaule droite:

- Bonjour, je m'appelle Anwen Worthington, je suis une élementale de l'eau ! Et vous êtes... ?

Puis, je m'arretais à quelques mètres d'elle en attendant sa réponse. Je lui souris encore et encore pour la mettre en confiance. Elle ne devait pas avoir peur de moi, je n'allais pas l'attaquer. Mais, c 'était ironique, car la guerre entre les anges déchus et les anges étaient en train de commencer ou encore de s'achever, je ne savais pas trop au juste. Je n'étais pas encore sur le champs de bataille. De plus, Takias était dans le camp des anges déchus, donc avec Aya, donc j'étais obligée de la suivre mais j'avais tellement d'amis dans l'autre camp, celui des anges. Et plus, je faisais des rencontres, plus j'étais sûr que j'allais les rencontrer sur le champs de bataille pour les tuer, mais je ne voulais pas... Cette jeune fille pourrait elle me comprendre et m'aider ? Je ne savais pas, mais je devais savoir si elle pourrait être une aide pour moi et ma douleur mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens sont ils si importants ? (PV: Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est en bûchant qu'on devient bûcheron"(P. Dac)[PV Alexis]
» Ils sont fous ces vampires
» [Q] Nos paradis sont morts | Jun
» Les contes ne sont que magie (Niveau 1)
» Les gens sont charmants...[pv: Mello]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-