Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes ne sont que magie (Niveau 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 11 Juil 2015, 12:43

« Et moi qui pensait que les Taiji jamais n'avaient besoin des Ætheri. » murmura William en observant Elizabeth d'un regard doucereux. La jeune femme sourit à son tour, restant pourtant calme. Elle répondit doucement. « Il semble y avoir quelques exceptions à la règle. Après tout, ne suis-je pas la honte de la famille ? Autant creuser le fossé jusqu'au bout vous ne pensez pas ? ». « Certes. ». Le silence s'installa, le Dieu semblant perplexe. Il finit par articuler doucement. « Je ne sais que penser de vous à vrai dire. Vos chemins de vie sont bien... instables. ». « Le passage d'un conte à la réalité sans doute. Ma vie est multiple, et c'est ce que j'aime, même si cela est un secret bien gardé me fermant la porte à l'honneur d'être une Taiji digne de ce rang pour mes ancêtres. ». « Vous avez enfanté une Magicienne également. C'est une honte pour votre lignée. ». « Certes. Mais j'ai toujours pensé que le cœur des Magiciens pouvait être corrompu avec facilité. ». « Illithya ne respecte pourtant pas cette règle. ». « Pour l'instant. ». William rit. Si cette femme pensait pouvoir berner sa fille, elle se trompait lourdement. Personne ne pourrait corrompre la Magicienne. Seulement, cela, il n'allait pas le lui révéler, bien que les choses l'auraient sans doute arrangé. Déjà, l'aura d'Illithya commençait à disparaître de nouveau. Il n'y avait qu'une explication : elle se formait de nouveau à la maîtrise du temps. « Peu importe » conclut William. Bientôt, la lignée de Mitsuko Aria Taiji aurait un petit soucis plus important. Jusqu'ici, la lignée de Kazuki s'était tue, silencieuse, peu soucieuse de se mesurer aux autres, mais les choses commençaient à bouger. Est-ce qu'Elizabeth soutiendrait les siennes ? Et puis, il y avait autre chose... la disparition prochaine de la matriarche de la famille. La chose allait être intéressante. Sans la dominance de cette dernière, que deviendraient les autres ?

« Soit. Si vous êtes arrivée jusqu'ici, vous vous doutez certainement que cela n'est pas pour rien. ». « M'offrez-vous une opportunité ? ». Cette simple phrase montrait qu'elle était cultivée. William soupira pourtant. « Ce qui est dommage avec vous autres, les femmes Taiji ayant trouvé la mort plus tôt, c'est que votre expérience ne reflète plus votre puissance. Vous êtes toutes faibles et s'en est désolant quelque part. ». « Je ne sais pas ce que souhaitaient faire les autres mais je compte retrouver ma puissance d'antan. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin de votre aide. ». Elle marqua une pause avant de reprendre. « Aria a sans doute régné en maîtresse sur ces terres, se les partageant avec sa sœur et, croyez bien que si elle refuse la toute puissance des Ætheri, ce n'est pas mon cas. Je suis née après votre venue au pouvoir véritable et je suis prête à vous déclarer allégeance si telle est la seule chose que vous désirez. Je n'ai aucun problème avec vous autres, les Dieux, car je ne souhaite pas régner sur le monde qui vous appartient. Mon seul combat se situe dans un monde dans lequel les divins, quand ils existent, ne sont que des personnages. Je n'ai que faire de la réalité. ». « Vous n'aviez que faire de la réalité également par le passé. Pourtant c'est votre fiction, projetée dans cette réalité, qui vous a tué. ». « C'est pour cela que votre puissance me sera nécessaire. J'étais sans doute naïve à l'époque, ou trop orgueilleuse. Je n'ai pas pensé à protéger mes arrières. Vous même connaissez le résultat. ». « Une mort terrible, couronné du déshonneur ultime. ». « Êtes-vous prêt à m'aider ? » demanda-t-elle.

William fit apparaître une canne en bois forgé. « Comme je vous l'ai dit, il n'y a pas de hasard. Si vous êtes ici c'est que vous êtes digne d'utiliser notre magie. Pourtant, il y a quelques conditions à cela... ». Il sourit, ayant une idée en tête. « Tout d'abord, j'aimerai que vous formiez quelques uns de nos disciples au don de contrôler les contes. Ensuite, puisque vous m'êtes à présent fidèle, j'aimerai tenter une expérience... ». Et pas des moindres. « Si vous souhaitez régner en maître sur un village fictif de l'un de vos contes, contez aux villageois qu'un Æther vous envoie. Expliquez leur le concept, clamez mon nom et peut-être que votre rêve le plus cher se réalisera. ». Deux sourires, une compréhension mutuelle.

748 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Les contes ne sont que magie (Niveau 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] - La magie des Contes
» La magie des contes (quête solo)
» La magie des contes. Ft: Dante Taiji Sparrow.
» Le hasard d'un escalier (niveau 1 temple, magie)
» [Niveau V] - Les choses précieuses sont belles
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-