Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les gens sont charmants...[pv: Mello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Avr 2011, 10:45

Comment dire?

Lily-Lune regrettait amèrement. Elle avait passé une bonne soirée, mais avait peu être un peu trop bu. Pas assez pour être euphorique ou devenir violente, mais largement asser pour avoir mal à la tête et ne plus trop savoir ou elle était, ce qu'elle faisait... Elle marchait alors lentement, se tenant la tête dans une main. Ou était-elle déjà? Il y avait de l'eau et des bateaux... Zut... Comment s'appelait ce lieu déjà? Après une intense réflexion, elle trouva enfin le nom, tout simple: elle était au port. Comment était-elle arrivé au port en partant de l'auberge? Mystère.

Il n'y avait visiblement personne. Tant mieux... Surtout qu'avec son immence kimono, elle était repérable de loin. Elle préférait éviter tout les problèmes. C'est pour cela qu'elle marchait lentemment. C'était le seul moye de marcher droit, surtout. Elle avait très peu envie de tomber dans l'eau. Il fallait qu'elle trouve un endroit pour s'assoir quelques instants, le temps que son mal de crane s'arrete.

Des bruits de pas résonnèrent. Derrière elle. Lily-Lune se retourna vaguement. C'était trois hommes. Elle soupira, et marcha un peu plus vite. Déjà qu'elle était quelque peu paranoïque, son état n'arrangeait rien. Surtout qu'étant une Orine sans maitre... Ouais non! Elle avait envie de courir, mais se retint, puisque cela se serait soldé par une chute dans l'eau glacée. Lily-Lune n'aimait pas vraiment les entendre rire, derrière elle. C'était assez effrayant. Il y en aurait eut un seul encore... Elle aurait pu s'amuser un peu... Mais trois... non.

D'ailleurs ils ne tardèrent pas à la rattraper.

-Eh attend! cria un.

Mais bien sur. Reve! L'un d'entre eux émit un son semblable à un grognement et saisit Lily-Lune par le bras. Elle tomba par terre, avec une lègere grimace, l'homme lui tenant (tordant serait plus approprié) le bras. Ils dirent d'autres choses, plus ou moins élégantes. Mais l'Orine n'entendait pas tout. Leur grosses voix lui donnait encore plus mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 22:11

"Mais puisque je vous dit qu'elle est inoffensive!
-Kupo!"

Rien à faire. Le capitaine leur claqua la porte au nez. Mello et Moug avaient fait tout le tour du port en vain. Ils étaient à la recherche d'un bateau qui voudrait bien les emmener sur le continent naturel, pour retourner à Earudien, ville qu'affectionnait particulièrement le magicien. Malheureusement, il n'avait jamais rencontré un seul des capitaines restés au port ce soir là, et ils se faisaient plutôt rares et réticents : selon eux, Moug était une créature maudite, et allait leur porter malheur.

*Franchement, comment est ce qu'ils peuvent dire que je porte malchance, une créature aussi mignonne et gentille que moi?!?
-Cherche pas à comprendre, ils sont jaloux, c'est tout.
-Bon, on fait quoi, maintenant?*


Mello n'eut pas le temps de chercher une réponse. En regardant devant lui, il vit que trois hommes étaient en train d'embêter une jeune femme en kimono. Par prudence, le magicien prit une de ses dagues, et s'approcha un peu, sans bruits, Moug voletant derrière lui. Tout à coup, ils mirent la demoiselle par terre, et l'un d'eux lui tenait fermement le bras. Cette fois, plus question d'être discret : il fallait agir.

Le jeune homme courut un peu et s'interposa entre les malotrus et la jeune fille et força celui qui la tenait à la lâcher. Mauvaise idée. Ils étaient supérieurs en nombre, et bien plus costauds. Le magicien attrapa donc l'inconnue, s'éloigna rapidement, et opta pour la création d'illusions. C'était un pouvoir qu'il utilisait rarement, car assez dangereux pour sa santé mentale, mais là, il n'avait pas le choix. Il se concentra un peu, puis laissa son imagination délirante faire le reste.

Tout à coup, un deuxième mog apparut, semblable à Mou. Puis un troisième, bleu, cette fois. Puis un quatrième, rouge. Ce fut une armée entière de mogs qui apparut, avec aussi des chatons, des vaches, des chiens. Le port était envahis d'animaux en tout genre et de toutes les couleurs. Et lorsqu'une sonnerie se fit entendre, ils se jetèrent tous en même temps sur les trois hommes.

Bien sûr, les seuls à avoir vu cela étaient Mello et les voyous. Le magicien faillit être surpris, face à l'ampleur de son illusion. Cela signifiait que ses adversaires avaient une bien pauvre défense mentale. Ils s'enfuirent à toutes jambes en hurlant de peur.

Il était désormais temps de s'occuper de la jeune fille :


"Tout va bien, mademoiselle? Ne vous inquiétez pas, on n'est pas dangereux, je leur ai juste concocté une petite illusion dont ils se souviendrons longtemps. Je m'appelle Mello, et elle c'est Moug. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2011, 22:41

Lily-Lune n'eut pas le temps de tout comprendre. Quelqu'un apparut, et l'entraina ailleurs. Elle se laissa faire, elle n'avait pas vraiment la force de résister. C'était un jeune homme. Que voulait-il? Il ... l'aidait? Lily-Lune n'en était pas sure. Mais visiblement, c'est ce qu'il fasait. Elle se laissa tomber par terre, se retrouvant assise près du jeune homme. Elle ferma les yeux, en posant une de ses mains sur sa tête. Le jeune homme dit quelque chose. Il avait fait fuir ses trois agresseurs. Il se présenta. Mello. Joli prénom. Moug? L'Orine rouvrit les yeux. Ah oui! Il y avait un petit animal très mignon pas loin. C'était certainement ce Moug. Qu'il (ou elle?) était chou!

Lily-Lune se releva, un peu faible, tremblante et vacillante. Quel état lamntable. Note pour soi même: ne plus boire. Elle dit d'une voix claire, douce et plutot sûre, en vue de son état:

-Oui.. oui.. Je vais bien. Merci beaucoup...Mello...

Ce n'était pas très concluant. Il avait demandé quelque chose, nan? Oui... oui.. Se présenter. Avec un leger sourire à l'intention de Mello, très beau garçon en passant, elle dit toujours aussi lentement:

-Je m'appelle Lily.... Lune.... Lily-Lune.

Victoire! Elle avait réussis à dire son prénom. Elle se sentait beaucoup mieux, mais c'était purement psycologique. Ne plus être entouré d'hommes, aux itentions évidemment peu honorables, devait jouer.

-Comment puis-je vous remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2011, 11:45

La jeune femme s'était laissée tomber par terre, et avait fermé les yeux. Drôle de façon de faire. Elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Elle tenta de se relever tant bien que mal, et articula quelques remerciements, avant de se présenter. Lily. Ah non, Lune. Lily-Lune? Elle avait eu même du mal à retrouver son nom, ce qui indiqua au jeune homme que l'alcool n'était sûrement pas étranger à l'état de la demoiselle. Il lui sourit, d'un sourire encourageant, avant qu'elle ne demande :

"Comment puis-je vous remercier?
-Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir de vous aider, répondit-il simplement. En revanche, je suppose qu'aller s'asseoir au moins sur un banc ne serait pas de refus, n'est-ce pas?"

Il avait dit cela en tendant sa main pour entraîner Lily-Lune sur un banc qui se trouvait non loin de là. Le magicien l'aida à s'y installer sans tomber, et s'assit à ses côtés, Moug posée tranquillement sur les genoux. Il la regarda un instant : elle était plutôt étrange, habillée d'un kimono noir très ample, tenue peu pratique lorsqu'il s'agit de se défendre. Ce ne devait pas être une jeune fille très habituée aux combats. Heureusement que quelqu'un était passé sur le port au bon moment, sinon elle aurait eu de sacrés ennuis.

Tout à coup, Mello entendit des bruits de pas lourds, du côté où étaient partis les trois voyous Beaucoup de bruits de pas. Et cette fois-ci, ce furent au moins six hommes costauds et prêts à se battre, qui étaient sûrement venus venger leurs camarades. Le jeune homme réagit au quart de tour, et vint se placer en rempart entre eux et Lily-Lune, dagues à la main et prêt à en découdre.


"A ton avis, on fais quoi? On s'enfuit, ou on tente quand même de les avoir une bonne fois pour toutes?"

Il ne pouvait plus vraiment se permettre d'utiliser son pouvoir d'illusions, surtout sur autant de personnes. D'un autre côté, seul contre une bande de six hommes surentraînés, il n'avait pas beaucoup de chances. Il valait mieux s'enfuir, mais il ne lui laissèrent pas le temps, car ils se jetèrent sur lui de tous les côtés, poings levés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 01:03

Lily-Lune sourit au jene homme. En effet un banc serait des bienvenues. S'assoir un peu dans un endroit autre que le sol. Elle prit donc la main que Mello lui tendait et,une fois n'est pas coutume, se laissa entrainée. Un banc était non loin, et c'est ici qu'ils s'arreterent.

Puis des pas résonnèrent. Lourds. Pas très délicats et discrets. Des hommes à tout les coups. Voilà qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Six. Il y avait six hommes. Mello se mit devant elle, pret à se battre. Lily-Lune n'aimait vraiment pas ça. C'était risqué. Ils étaient trop nombreux. Mais fuir ne servait à rien. Ils les rattraperaient à tout les coups.

Les hommes se jeterent sur eux avant que Lily-Lune et Mello aient le temps de réflchir vraiment. Quatre se jeterent sur le jeune homme, et deux sur l'Orine. Elle ne résista même pas. Avant de constater avec horreur que l'un des deux hommes étaient un vampire. Il lui avait fait une entaille avec ses ongles dans les cou, et léchait le sang avant de dire avec étonnement:

-Les mecs! DEvinez ce qu'on a trouvez... La demoiselle est une...

Ce n'était, mais absolument pas la chose à dire. Et pour le coup, elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Elle sortit son éventail de son kimono, conq lames sortirent. Jolie arme, n'est ce pas? Elle blessa le vampire au visage, les yeux. Puis se mit à chanter d'une vois étonnement clait pour quelqu'un qui avait bu.

Au moins, tout les autres croiront qu'elle était une sirène, avec un peu de chance étant donné que c'était le chant envoutant des sirènes... Elle prit la main de Mello et courut. Elle ne pouvait pas le laisser là... Mais... que sa vision devenait trouble. Elle avait peut-être fait trop d'efforts. Elle sentit qu'elle était suceptible de s'évanouir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2011, 11:32

Le partage des assaillants n'était pas très équilibré : quatre hommes s'étaient jetés sur Mello, et seulement deux sur Lily-Lune. Cela valait peut être mieux comme cela, la jeune femme aurait moins de problèmes. Cependant, le magicien n'avait vraiment pas envie de se battre. Les combats le répugnaient particulièrement, alors qu'il savait qu'il risquait d'y prendre goût, et de devenir incontrôlable... Pourtant, il dut bien se défendre alors qu'il était attaqué. Il tenta de repousser ses assaillants, tant bien que mal, mais réussit tout de même à se dégager. Soudain, alors qu'il n'avait pas fait attention à ce qui se passait du côté de la jeune fille, un des hommes s'écria :

"Les mecs! DEvinez ce qu'on a trouvez... La demoiselle est une..."

Il n'eut pas le temps de finir. En se retournant, le magicien vit que la demoiselle avait sorti un éventail, et que l'homme en question avait désormais le visage en sang. Il mit un certain temps à comprendre que l'éventail était en fait doté de lames acérées. Bonne idée pour se défendre. La suite des évènements fut cependant plus confuse pour le jeune homme.

En effet, Lily-Lune avait commencé à chanter d'une voix magnifique. Tout le monde fut sonné, Mello y compris. Il n'avait jamais rien entendu de plus beau, et pourtant, il écoutait beaucoup de musique. Il se laissa donc entraîner par la jeune fille sans résister le moins du monde, préférant se concentrer le plus possible sur la chanson. Lorsqu'elle s'arrêta, il se rendit seulement compte qu'ils étaient en train de courir sur le port, s'éloignant de leurs agresseurs, et que Lily-Lune semblait sur le point de s'évanouir. Une fois hors de la vision de leurs ennemis, ils s'arrêtèrent, et Mello retint la demoiselle afin de l'empêcher de tomber.


"Hé! Reste parmi nous! Je t'ai pas encore remerciée de nous avoir tirés de là. Ne t'évanouis pas!"

Il tenta d'utiliser sa magie blanche pour qu'elle se sente mieux. Il se concentra, et utilisa un de ses sorts pour l'apaiser. Il ne savait pourtant pas si ça allait marcher, et priait intérieurement pour qu'il soit d'une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2011, 00:13

Lily-Lune se sentait plutot mal. Elle voyait même un peu flou. Ca vu se brouillait au fur et à mesure. Mello la retint de ne pas tomber. Il s'inquiètait un peu visiblement. Et elle trouvait cela étrange qu'il la remercie de les avoir tié des griffes des six hommes. S'il ne l'avait pas aidé en premier, il n'aurait pas eu ses problèmes. C'était sa faute à elle. Elle sentit quelque chose en elle, de la magie. Mello tentait de l'aider du mieux qu'il pouvait. C'est vrai que cela faisait du bien.

-Merci... Ca va mieux.

Même si son coeur battait toujours à une allure folle.Il fallait juste qu'elle se calme un peu... Ca irait beaucoup mieux tout de suite. L'Orine jetait des coups d'oeil inquiet un peu partout. Rester ici... Etait-ce une bonne idée? A tout les coups, pas vraiment. Il y avait mons dangeureux, dirons nous.

-tu... tu pense qu'on devrait aller ailleurs? Il pourrait revenir encore.. quoique.. je sais pas

Oui... Elle ne savait vraiment pas. Elle leva ses grands yeux noirs implorants vers Mello. S'il avait une idée, c'était le moment, non pas de la proposer, mais de la mettre en oeuvre. Lily-Lune ne pouvait pas lui avouer qu'elle craignait qu'ils reviennent parce qu'elle était une Orine... Elle le laissa donc décider... Esperant de tout son coeur qu'il prefere partir. En même temps, ne sachant pas ce qu'elle était... au bout de deux attaques; on pourrait plutot penser qu'ils allaient abondonner.

Mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2011, 09:48

Lily-Lune semblait inquiète. Pas étonnant, après ce qui s'était passé. L'idéal aurait été de quitter simplement le port et de se rendre dans un endroit où ils étaient sûrs de ne pas faire de mauvaises rencontres. Même si ce genre d'endroit était plutôt rare, même sur le continent du matin calme. Pour le moment, il suffisait juste de trouver un coin où les hommes n'iraient pas les chercher. La jeune fille proposa également de partir de là, en regardant le jeune homme de ses grands yeux implorants, ce qui le décida à bouger. Mello réfléchissait à un endroit où aller, lorsque Moug l'interpella :

"Kupo!"

Pas besoin de vrais mots pour dire ce qu'elle avait à dire : la petite mog pointait de la main vers la direction d'où ils venaient. Les voyous étaient visiblement à leur recherche. Rapidement, le magicien prit la main de Lily-Lune dans une des siennes, Moug dans l'autre, et courut le plus discrètement que possible, afin de trouver un endroit où ils n'iraient pas les chercher.

"Bon sang! Mais qu'est-ce qu'ils ont après nous?!"

Après un moment de course, il fallut se rendre à l'évidence : ils ne trouvaient pas d'endroits où se cacher efficacement. Le magicien s'arrêta pour réfléchir plus calmement et observer les alentours. Tout à coup, il eut une idée en voyant une barque : montant dedans, il proposa à la jeune fille de le rejoindre à l'intérieur :

"Tu veux monter? On n'aura qu'à faire un petit tour dans le port, le temps qu'ils en aient marre de nous chercher, et après on reviendra. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'enlever."

Il lui tendait la main en souriant, pour qu'elle voie bien qu'il n'y avait pas de risques avec lui. Cependant, ils devaient tout de même se dépêcher : les voyous n'allaient pas tarder à les retrouver, et il valait mieux qu'ils ne sachent pas que c'était eux sur la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Avr 2011, 21:02

"Kupo!"

Lily-Lune releva la tête en entendant cela. Elle craignait le pire. C'était le petit compagnon de Mello qui avait... "parlé". Les hommes n'abandonnaient donc pas... C'était un cauchemar! En même temps, il n'allait pas lacher l'affaire de ci-tôt. A croire que l'un d'entre eux voulaient vraiment une Orine. Se doutant bien pourquoi faire, Lily-Lune en fut profondement dégoutée et sous aucun pretexte ne voulait d'un type comme ça pour maitre. A moins qu'ils la veuillent tous comme Orine, et là, c'était bagarre assurée...

Le magicien prit la main de Lily-Lune et commenca à courir. Elle suivit le mouvement sans rien dire.

"Bon sang! Mais qu'est-ce qu'ils ont après nous?!"

Elle était plus que génée. Tout était entièrement sa faute. Mello méritait de savoir la vérité. Mais elle était dure à dire. Ils approchèrent d'une barque.

"Tu veux monter? On n'aura qu'à faire un petit tour dans le port, le temps qu'ils en aient marre de nous chercher, et après on reviendra. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'enlever."

L'Orine sourit (après quelques efforts) Elle attrapa la main qu'on lui tendait. Il fallait faire vite. Mais en même temps... Mello risquait d'avoir de gros problèmes. Etait ce vraiment une bonne idée? Ne devrait-elle pas plutot rester ici et laisser Mello s'enfuir? Elle monta tout de même, un peu à contre coeur.

-Je me doute bien que tu ne veux pas m'enlever, chuchota-t-elle. Comme tu peux le constater, je ne fais qu'attirer des problèmes. Je suis sincèrement désolée... Ils ne vont pas lacher de si tot. C'est ma faute....Totalement.

C'était un peu vague comme excuse. Le pauvre jeune homme ne devait pas comprendre grand chose. Mais elle n'allait pas lui dire ce qu'elle était... Elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2011, 12:16

Lily-Lune sembla hésiter un instant. Pourtant, elle finit par monter dans la barque, rejoignant Mello. Lui n'avait qu'une vague idée de comment diriger une barque, sachant à peine ramer. Il réussit pourtant à éloigner la barque du port, la détachant au préalable, et s'éloigna sur la mer sombre. Il essaya de ne pas aller trop loin pour ne pas risque de dériver, et contourna les gros bateaux, afin de se cacher efficacement de la vue des voyous. Ils étaient désormais plus ou moins en sécurité. Même si la jeune fille ne le pensait pas vraiment.

"Comme tu peux le constater, je ne fais qu'attirer des problèmes. Je suis sincèrement désolée... Ils ne vont pas lacher de si tot. C'est ma faute....Totalement."

-Ne t'inquiète pas, répondit Mello. Je ne les laisserai pas s'approcher de toi. Quand ils en auront marre de pas savoir où on est, ils arrêteront, tout simplement. En plus, on est en train de contourner tout le port, si on débarque de l'autre côté, ils n'auront aucune chance de nous retrouver."

Ils continuaient d'avancer sur l'eau, pas trop vite, afin de ne pas risquer de tomber ou de dévier de leur route. La barque tanguait un peu, remuant doucement ses occupants, presque en les berçant. Le jeune homme espérait que Lily-Lune n'aurait pas le mal de mer, c'aurait été dommage. Mello profita du voyage pour réfléchir un peu. C'était tout de même étrange que ces hommes en veuillent autant à la demoiselle, au point de la poursuivre si loin.D'habitude, ce genre de racaille laisse tomber assez vite dès qu'il y a le moindre problème. Et là, il fallait dire que les deux jeunes gens avaient su se montrer tenaces. Il leur fallait donc une très bonne raison de continuer la chasse. C'était apparemment un vampire qui avait deviné quelque chose sur elle, après l'avoir mordue. L'aura de la jeune fille était plutôt positive, sans pourtant être trop puissante...

"Dis-moi si je me trompe, Lily-Lune... Tu es une orine, non? Et ce serait pour cela qu'ils te poursuivent?"

Mello avait parlé tout doucement, car il se rapprochait du port, et il ne valait mieux pas que quelqu'un d'autre entende cela, afin de ne pas risquer d'attirer plus d'ennuis à la jeune fille. Tout en attendant sa réponse, le magicien rapprochait la barque du port, afin de pouvoir débarquer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 22:23

Mello avait l'air confiant. C'était déjà une bonne nouvelle. Lily-Lune ne dit alors plus rien, se contentant d'écouter les bruits des alentours et contempler l'eau calme. La voix du jeune magicien la tira de ses pensées doucement. L'avantage d'être parfois abasourdi, c'est qu'aucue réaction ne s'imprime sur le visage. C'est exactement ce qui se passa quand elle entendit Mello lui demander la confirmation de sa race, Orine. Etait-ce si évident? ELle resta quelques instants, sans bouger. Malgré elle, c'était un peu un aveux. Bizarrement, les effets de l'alcool se faisait beaucoup moins sentir, maintenant.

Elle tourna la tête vivement, ses cheveux suivant élégamment le mouvement. D'un ton peut-être un peu trop sec, elle retorqua:

-C'est un problème?

Pas besoin de lui préciser que s'il faisait toute tentative pour devenir son maitre, elle le balancerai par dessus bord avant qu'il lui demande son énigme. Ce serait dommage, tout de même. Il l'avait quand même sauvé de ses hommes qui voulaient une Orine, et pas pour lui faire faire le ménage. But largement moins lucratif et noble, pour ne pas dire pervers et vicieux -et d'autres mots moins élégants-. C'était répugnant d'ailleurs. Le plus poli était tout de même de demander la permission pour se genre de chose.. Voyant que son cerveau déviait, elle coupa le court de ses pensées.

Comment allait réagir Mello? C'était une très bonne question. ELle avait des doutes. Au moins, il avait eu la délicatesse de parler tout bas, pour que personne d'autres n'entendent. C'était déjà ça... En plus, il approchait à nouveau du port. Mello n'était pas quelqu'un de méchant, non? Ni de pervers... Normalement... Enfin... On ne sait jamais... Lui était mignon, pas comme les agresseurs de tout à l'heure...

L'alcool reprenait visiblement le dessus, enfin de compte. Sa tête tournait un peu. Ca lui apprendra à faire des soirées dans des lieux pareils, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Juin 2011, 09:36

Lily-Lune mit un certain temps avant de répondre, comme abasourdie par la question. Est-ce que Mello avait fait une erreur en lui demandant cela? Sûrement, car sa réponse avait été particulièrement sèche, et la demoiselle avait détourné la tête, comme si elle avait été vexée. Elle devait vraiment tenir à sa liberté pour réagir ainsi... Ou alors, Mello ne l'intéressait pas du tout, ce qui était vexant pour lui : depuis quand une fille pourrait ne pas s'intéresser à lui? Réprimant le rire qui lui venait à cette pensée, il s'empressa de répondre :

"Hey, ne t'énerve pas! Bien sûr que ce n'est pas un problème. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te demander ton énigme, tu fais comme tu veux."

Faisant encore un peu avancer la barque, il ne s'approcha vraiment du bord qu'une fois qu'il fut tout au bout du port. Il plaça la barque du mieux qu'il put pour permettre à Lily-Lune de descendre sans encombres, puis il sortit en premier, pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Regardant tout autour de lui, il ne vit rien. De toute façon, il ne pouvait rien voir, car il faisait nuit et tout le port était plongé dans les ténèbres. Il n'y avait pas un bruit non plus : la voie devait être libre. Le magicien ne voulut pas essayer de créer une boule de lumière, de peur d'attirer l'attention. Se retournant, il chuchota à l'intention de la jeune fille :

"C'est bon! Il n'y a personne, tu peux venir."

Mello lui tendit la main pour l'aider, espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop pour ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2011, 02:29

    Lily-Lune avait presque envie de répondre à Mello avec un sourire angélique qu'il vallait mieux pour sa propre survie qu'il ne demande pas son énigme. Après tout il avait été tellement gentil et attention, d'une aidé précieuse. Qui sait ce qui lui serait arrivé sinon? Tout le monde, certes, mais mieux valait ne pas trop y penser. Bref, elle s'en aurait voulu après ça de le pousser de la barque. Et puis il était plutot joli garçon. Ce serait dommage tout de même qu'il finisse noyé mangé par des poissons et que son cadavre gisse au fond des eaux, que son squelette pourrisse au fil du temps...
    Note pour soi même: Arreter l'alcool, ca altere vraiment trop les pensées.
    Puis ils arrivèrent au bout, et Mello sortit en premièr de la barque. Après s'être assuré qu'il n'y avait aucun danger à l'horizon, il tendit la main à l'orine. Celle ci hésita quelques instants, par pur fièrté. Mais comme kimono et sortir d'une barque n'ont jamais faits bon ménage, elle saisit la main du jeune homme et sortit gracieusement dans une envolée de tissus.
    - Merci .
    Pas la peine de s'étaler en banalité inutile quand un mot pouvait tout résumer. Pour montrer tout de même un petit geste d'affection, elle déposa un leger baiser sur la joue du magicien.
    - On ferait mieux de quitter le port quand même.
    Cela restait risqué. La jeune femme n'avait que très peu envie de revoir ses "amis". Ils pouvaient toujours fouiner par ici, et ça causerait aussi beaucoup d'ennuis à Mello. Pas la peine d'en rajouter.
    - Qu'est ce que tu en penses?
    C'est vrai que les environs semblaient calmes. Mais pour combien de temps? Il n'y avait plus qu'à esperer que ces êtres abjectes et stupides aient glissés et soient tombés dans l'eau, noyés par les flots, soient tombés par terre, sur un gros pieu en bois qui les auraient embrochés... Ah.. L'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Sep 2011, 10:18

Une fois sortie de la barque, la jeune fille déposa un baiser sur la joue de Mello, ce qui eut pour effet de lui faire espérer bien des choses; Mais il n'en laissa rien paraître, et lorsqu'elle le remercia, il se contenta de répondre :

"De rien. C'est parfaitement normal d'aider une demoiselle en détresse!"

Il fallait maintenant faire quelque chose, avant que les voyous qui en avaient après Lily-Lune n'aient l'idée de venir les chercher là où ils se trouvaient. Ce fut la demoiselle qui devança Mello, en disant :

"On ferait mieux de quitter le port quand même. Qu'est-ce que tu en penses?
-Je pense que c'est une bonne idée, répondit le magicien. Si tu veux, je peux te raccompagner chez toi."

Il fit quelque pas, et invita Lily-Lune à le suivre d'un geste de la main. Pour le moment, il fallait juste quitter le port. Ensuite, ils aviseraient. Chemin faisant, Mello réfléchissait à la situation. Il venait de sauver une jolie orine des griffes d'un groupe de voyous qui ne lui voulaient sans doute que du mal. Peut-être avait-il ses chances avec elle? Malgré tout, elle semblait un peu sauvage, et il sentait qu'elle était parfaitement capable d'être violente avec lui s'il allait trop loin. Il se contenta donc pour le moment de marcher, et saisirait peut-être l'occasion de lui demander de passer la nuit avec lui plus tard.

Le jeune homme guidait Lily-Lune à travers les rues, privilégiant les grandes rues éclairées aux raccourcis, sans doute plus dangereux. Lorsqu'ils furent arrivés à ce que l'on pourrait appeler la limite du port, Mello demanda :


"Alors, on va par où maintenant? Je tiens à te raccompagner chez toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose en chemin."

*Dis plutôt que tu tiens à avoir l'occasion de l'embrasser*, lui dit Moug, moqueuse. Il se contenta de lui lancer un regard en coin signifiant "ne dis pas des choses comme ça", et préféra attendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Oct 2011, 14:48

    Lily-Lune posa ses grands yeux noirs sur le jeune homme au cheveux blond. Son regard se voulut vif contre sa volonté, et c'est comme un coup de poignard que son regard se planta dans les yeux azur du magicien. Après tout, elle avait passé une mauvaise journée, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être quelque peu de mauvaise humeur... Vite, son expression se radoucit et un petit sourire s'étira sur les lèvres de l'orine. C'était plutôt gentil de sa part d'insister tellement pour la raccompagner chez elle, du moment que ce désir n'était animé que de pensées pures, mais c'était impossible. La jeune femme n'avait plus eu de «chez elle» depuis qu'elle avait quitté Maëlith. Elle dormait où elle pouvait, trouvant souvent une âme charitable, si bien que même si elle avait de quoi payer une auberge, elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle n'avait qu'à prendre une mine de chien battus et de faire les yeux doux à l'aubergiste, ou alors apitoyé les femmes... C'était facile. Et le plus souvent, à peine de la comédie. Elle se mettait après tout très souvent dans des situations similaires à celle de ce soir. D'un ton qu'elle voulait doux, Lily-Lune répondit:

    « Désolée, mais je pense que je vais reprendre la route, seule. Je n'habite nulle part. Mais c'était très gentil de proposer»

    Il était surement temps qu'ils partent chacun de leur côté. Lily-Lune n'était pas très à l'aise, dans ses lieux quelque peu lugubres et mal fréquentés. Pourquoi fallait-il qu'elle soit tout le temps dans ce genre d'endroit? Peut-être parce que c'était tellement plus amusant de traîner dans ses environs, et que le risque était un bon divertissement. Encore fallait-il ne pas en abuser. Sinon, il y avait de grandes chances pour finir comme la jeune femme, mais sans l'aide d'un courageux passant. L'idée que cela impliquait répugnait l'orine, bien qu'elle prenne ce risque assez souvent. Lily-Lune était un peu gênée, ne sachant pas vraiment quoi dire à présent.

    « Heu... Je pense... que... Au revoir? »

    Hésitante, Lily fit quelques pas en arrière, gardant un léger sourire aux lèvres. L'Orine n'avait pas envie de s'enfuir comme une sauveuse devant celui qui l'avait aidé. En même temps, elle était très mal à l'aise, sans vraiment savoir pourquoi. Quoique certaines raisons étaient évidentes. Après tout, cette soirée n'avait pas été de tout repos. Lily passa une de ses mains dans ses longs cheveux, avec un petit sourire refleant son déssaroi.

    « Je..»
    Lily-Lune ne finit pas sa phrase, se contentant de secouer la tête quelques petites secondes avec un petit soupire agacé. Elle murmura un "au revoir" et s'éloigna assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens sont charmants...[pv: Mello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des gens à évacuer [Mission #1 - Niv.4 - Maléna]
» [Speed-Dating] Attacher les gens, ça ne se fait pas | Maya
» | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ |
» [Niveau III] ▲ Pour la Recherche, allons frapper des gens ▲
» Ils sont fous ces vampires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-