Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ¤ Justice exquise (pv Zéleph) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 19 Sep 2012, 20:25

« Je souhaite me rendre aux bains s'il vous plait, j'ai réservé. »

« Bien madame... »

La jeune femme à qui s'était adressée Mitsuko la connaissait, cela se voyait et, à vrai dire, tout le Circus se posait bien des questions sur la nature de la relation qui existait entre leur patron et elle. Pourtant, l'Aether fit mine d'ignorer les regards curieux qui se posaient sur elle. Habillée d'un simple kimono de soie rouge, elle avait jugé bon de faire dans la simplicité puisque, dans tous les cas, elle allait devoir se déshabiller d'ici peu. Cependant, elle n'en était pas moins bien habillée pour autant, ayant relevé ses cheveux dans un épais chignon afin qu'ils ne soient pas mouillés par l'eau, on pouvait contempler sa nuque et son cou à loisir, un cou qui avait déjà séduit un vampire de choix par le passé. Souriant à la jeune femme, elle lui tendit une enveloppe ainsi qu'une émeraude une fois qu'elle l'eut accompagné là où elle le désirait.

« Veuillez remettre ceci à Zéleph s'il vous plait. »

La jeune femme acquiesça puis disparut après avoir donné une serviette à sa cliente comme elle le lui avait demandé. Mitsuko sourit, s'imaginant la réaction du réprouvé dès qu'il lirait ce qu'elle y avait noté de sa plus belle écriture. « Cher Zéleph, si vous voulez avoir une chance de me toucher une fois dans votre vie, rendez vous aux bains. Et n'arrivez pas en retard, vous risqueriez de louper bien des choses... ». Bien entendu, ils se tutoyaient depuis un petit moment déjà mais elle trouvait que le vouvoiement donnait un petit effet en plus, surtout dans une lettre de ce type. Elle rit car il devinerait sans aucun doute que le « bien des choses » signifiait le moment où elle se déshabillerait pour se glisser dans l'eau chaude du bain. Et, justement, si elle avait fait porter la lettre après être arrivée à destination, c'était justement pour que l'homme n'ait aucune chance de la voir nue.

La jeune femme regarda l'eau que l'on voyait à peine grâce à la mousse qu'elle avait fait demander. Une odeur de cannelle et de sucre flottait dans l'air et Mitsuko sourit. Faisant glisser lentement son kimono le long de son corps après avoir détaché la ceinture qui le maintenait en place, elle le laissa par terre, prenant la serviette dans ses mains qu'elle plaça autour de son corps. Puis, doucement, elle se dirigea vers l'eau chaude, y insérant l'un de ses pieds avant d'y aller plus franchement. Un frisson la parcouru alors qu'elle se détendait au fur et à mesure de son entrée dans l'eau. S'asseyant, elle soupira de plaisir, plaçant sa tête sur le bord du bassin avant de fermer les yeux, seules ses épaules se trouvant hors de l'eau. Et puis, ce qui était très amusant, c'est que Zéleph ne pouvait savoir qu'elle n'était pas nue.

Chantonnant doucement, la jeune femme pensait à ce dont ils allaient discuter. Car si elle aimait le mettre dans des situations plus ambiguës les unes que les autres, il était l'un de ceux qui fondaient sa puissance et ils devraient discuter des affaires de justice. Bien entendu, le seigneur des deux rives était un fidèle idéal car le lieu qu'il dirigeait était propice à entraîner l'injustice. Des débiteurs qui ne payaient pas, des tricheurs habiles...toutes ces personnes ne savaient pas encore à qui elles auraient à faire si elles essayaient de berner le roi des réprouvés. Car Mitsuko sentait sa puissance augmenter, même si elle n'avait toujours que deux pouvoirs qui, en réalité, étaient aussi inutile que le don de voir les fantômes sans pouvoir communiquer avec ces derniers. Arrêtant de chanter lorsqu'elle entendit des bruits de pas, un fin sourire se dessina sur ses lèvres :

« Tu es en retard... »

Sa voix était joueuse, désireuse sans doute, comme si elle lui faisait un reproche juste parce qu'elle était pressée de le revoir, comme si elle le boudait mais lui réservait une belle surprise pour la suite. Enfin, ce n'était que le ton de la voix car Mitsuko n'avait rien prévu de cet ordre là. Elle rajouta :

« Pour te punir je devrai t'obliger à me masser. Ce serait une stricte sanction n'est ce pas? Mais puisque je ne suis pas un tyran, je t'invite juste à venir te baigner avec... »

D'un geste de la main, en ouvrant les yeux, elle lui indiqua la place qui était à l'opposé du bassin. Ils seraient suffisamment éloignés ainsi. Elle ferma de nouveau les yeux, murmurant comme si elle se parlait à elle même :

« Hum...j'ai bien fait de venir, cela fait vraiment du bien... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 22:32

On tapa à sa porte. Encore. Zéleph cracha un « Quoi ? » incontrôlé. Il fallait dire que depuis qu’il était levé il avait était véritablement Harceler. Plus assez d’alcool, des problèmes de gamins qui avait trouvé un moyen de ce rincer l’œil et les parents sur le dos, la mort inexpliqué de l’un de ses espions. Bref, il avait les nerfs à fleur de peau et la pauvre fille qui entra en fit les frais.
    Employée ▬ ❝ Une femme ma donner cela pour vous.
Zéleph prit l’enveloppe et ne l’ouvrit qu’une fois la porte fermer. Il prit d’abord l’émeraude. Il comprit tout de suite de quoi il s’agissait. Alors c’était cela leurs signes maintenant ? Soit. Prenant le petit mot il le déplia puis lu les mots à l’écriture soigner. Le roi des réprouvés ne put s’empêcher un sourire entendu. Elle n’avait pas besoin de signé un tel mot, cela transpiré les manières de Mitsuko. Il fit tourner entre ses doigts l’émeraude quelque instant, calmant ses nerfs bien trop tendu pour risquer d’aller la voir. Puis la faire attendre ne lui ferait pas de mal, les femmes faisait toujours cela pour ce faire, comment disait-elle déjà ? Ce faire désirer. Et bien il ne voyait pas pourquoi lui ne se ferait pas désiré. Ce levant de son siège il sortit simplement de son bureau pour se diriger vers les bains. Croisant Adam qui fonça vers lui, surement pour un autre problème il le fusilla du regard pour bien lui spécifier de ne pas le déranger. Quand il entra dans les bains la jeune fille qui était venu le voir, revint à lui. Il lui montra l’émeraude, et la lui donna comme pour ce faire pardonner de la façon dont il lui avait aboyé dessus. Elle sourit simplement.
    Employée ▬ ❝ Suivez-moi. ❞
C’est ce qu’il fit. Elle ouvrit la porte du bain privé de Mitsuko et il entra, la porte ce fermant derrière lui.
    Mitsuko Tu es en retard...
Son regard se posa sur la femme totalement décontracté qui était dans le bain mousseux. Apparemment ces bains avaient vraiment du succès. Les yeux sombre du réprouvé ce posèrent sur la seul touche rouge de la pièce. Les vêtements de la déesse. Un sourire lui vint.
    Mitsuko Pour te punir je devrai t'obliger à me masser. Ce serait une stricte sanction n'est ce pas? Mais puisque je ne suis pas un tyran, je t'invite juste à venir te baigner avec...
Zéleph soupira.
    Zéleph Le client est roi.
Retirant le seul et unique vêtement qui lui couvrait le corps sans pudeur et sans crainte qu’elle n’ouvre les yeux, il attrapa une serviette. Il n’avait honte d’aucune partie de son corps, certainement pas celle qu’il entoura du tissu, mais il ne lui ferait pas le plaisir de ce beignet nue avec elle. Entrant dans l’eau, il eut un frisson en si glissant. La chaleur contrastant énormément avec l’air extérieur. Il s’assit en face d’elle et comme c’était un homme qui penser à tout, il avait gardé avec lui une cigarette. Il lui faudrait au moins cela pour garder son calme avec Mitsuko. Fumant sans rien dire il l’observa. Il détester le charme qu’elle dégager, et redouté par-dessus tout le pouvoir qu’elle pourrait avoir sur lui, si il se laisser prendre à la séduction.
    Zéleph Je suis ravis que cela te plaise, les cocktails spécial baignade ne sont pas mal non plus, tu devrais essayer.
Il sentait ses muscles ce décontracté au fur et à mesure que la chaleur le gagner. C’est vrai que c’était relaxant, il aurait pu si laisser aller. Zéleph avait trop peu de temps pour profiter de toutes les bonnes choses qu’offrait son propre établissement. C’était bien dommage a vrais dire, il n’avait aucun moment pour lui, c’était à peine si il dormait. Le plus souvent il finissait assommer sur son bureau par la fatigue et l’alcool accumuler. Il était si loin le jeune homme prés a dévoré le monde, sans maison ni travail qui pouvait dormir où et quand il le voulait. Aujourd’hui trop de gens avait besoin de lui, c’était la plus terrible des choses qui lui était arrivé, mais également la meilleure. Zéleph rit, c’était tellement idiot au fond.
    Zéleph Tu pourrais me rendre le calme de ma vie, avant que je ne devienne Zéleph ?
Il n’avait même pas choisie sa vie, c’était la vie qui c’était acharné sur lui. Il y avait une injustice là-dedans non ? Toute ces souffrance, cette colère, ce dégout de lui-même. Rien n’était de sa faute, et pour une fois qu’un coupable avait raison il supposer que personne ne le croirait, pas même Mitsuko, une des rare personne a l’avoir connue lors ce qu’il n’était qu’un pauvre blondinet pommer. Et encore ! A cette époque déjà ça vie avait bien trop changé. La vrais personne qu’il avait était n’avait vécu que cinq misérable année. Bien sur elle n’était pas là pour ce genre d »injustice, mais elle devait être tenue par le secret professionnel ou quelque chose comme ça, alors il s’en fichait pas mal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 19 Sep 2012, 23:38

Mitsuko fermait toujours les yeux, écoutant le moindre son que produisait Zéleph, le bruit du tissu, le bruit de la serviette, le bruit de l'eau. Elle sourit. Elle se laissait totalement aller et elle aurait pu oublier la présence du jeune homme, écoutant la voix qui s'élevait comme s'il s'agissait de quelque chose d'agréable. Elle posa ses bras sur les rebords, la tête toujours en arrière. En réalité, elle avait elle-aussi très peu de temps à se consacrer et ça lui faisait réellement du bien jusqu'à ce que ses narines sentent autre chose que l'odeur de la cannelle et du sucre. Alors, un très court instant, le corps de la jeune femme disparut, réapparaissant quelques secondes plus tard. Elle n'avait pas bougé et on aurait pu croire à une hallucination due à la chaleur du bain si dans l'une de ses mains ne se trouvait pas la cigarette du réprouvé. Elle redressa la tête, le regardant dans les yeux. Elle comprenait ce qu'il voulait dire car chacun souhaitait atteindre le pouvoir, la puissance, mais une fois cela fait, les obligations allant avec suivaient. Si bien que parfois l'on pouvait se demander si l'on n'était pas plus heureux par le passé. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle écrasa la cigarette contre le rebord du bain.

« Tout d'abord, il faudrait que tu arrêtes de fumer. C'est une très mauvaise habitude. »

Elle avait pris exactement la même intonation de voix qu'une femme parlant à son enfant. Cependant, elle finit par rire doucement, reprenant son sérieux avant de répondre à sa question :

« Tu te doutes que ce n'est pas possible. Cette vie tu l'as choisi et si tu souhaites retrouver le calme de ton existence d'antan, il faudrait que tu sois prêt à oublier Zéleph en redevenant Shizuo. Cependant, hormis un voyage dans le passé, ce qui n'est pas encore dans mes cordes, je ne vois pas comment te rendre ta vie d'avant. A moins que tu décides de tout laisser tomber, le trône des Réprouvés, le rôle de directeur du Circus. Mais tu aimes sans doute trop prouver aux autres que tu les domines pour abandonner tout cela. Tu aimes qu'on te regarde et qu'on t'admire. Tu deviendrais malheureux si tu redevenais celui que tu étais avant. Et quand on a des responsabilités comme toi, le calme devient un luxe presque impossible. »

Mitsuko avait dit cela d'une traite, un ton neutre, une expression neutre. Elle n'avait pas essayer de titiller le jeune homme mais ça ne saurait tarder. Quoi qu'il en soit, elle le comprenait parfaitement et finit par lui dire :

« Par contre, je suis sûre que passer du temps avec moi te détendrait. Tous les deux, au calme, seuls... »

Son sourire se fit amusé alors qu'elle penchait de nouveau sa tête en arrière, un petit son de plaisir raisonnant doucement dans la salle. C'était un pur bonheur. Après quelques minutes, elle releva la tête, regardant réellement Zéleph dans son ensemble pour la première fois depuis qu'il était arrivé. Elle ne se cachait pas de l'observer de la sorte, après tout, c'était plutôt flatteur pour lui et elle supposait qu'il avait l'habitude de ce genre de regard sur son anatomie. Bien évidemment, la mousse cachait tout mais elle voyait son cou, ses épaules, son visage, ses cheveux. C'était un magnifique tableau et elle finit par rire, amusée de la situation.

« Finalement, je veux bien goûter aux cocktails spécial baignade car j'ai bien l'intention de profiter de mon éternité à présent que je ne peux plus mourir d'une quelconque manière que ce soit. »

Elle allait reposer la tête sur le rebord lorsqu'elle se ravisa, regardant le jeune homme d'un air coquin. Oh elle avait simplement envi de le mettre mal à l'aise et de rendre leur échange plus hum...tactile.

« Tu te souviens de ce jour à la montagne où nous nous sommes tous les deux quitter avec deux magnifiques paires d'ailes et la vie sauve n'est ce pas? A l'époque nous nous étions fait confiance et j'aimerai que nous fassions un petit pari du même style. Après tout, tu es le maître des lieux, le maître du casino également donc autant que tu joues le jeu. Notre pari est très important. »

Elle parlait d'une voix mystérieuse, le regardant avec l'expression d'une jeune femme énigmatique qui s'apprête à dévoiler un secret. Seulement, rien n'était de cet ordre et elle dévoila simplement le sujet du pari.

« Je parie un massage des épaules que la personne qui nous amènera les cocktails sera une femme. »

Puis, avec un air de défi elle lui lança :

« J'espère que la mise n'est pas trop élevée et risquée pour toi mon cher Zéleph... »

En réalité, Mitsuko était d'une humeur plutôt audacieuse, pas qu'elle ait spécialement envi d'avoir le moindre contact physique avec le jeune homme, simplement qu'elle souhaitait avoir un massage et que ce serait plus drôle d'asservir le maître des lieux plutôt que d'employer l'un des masseurs du Circus. Sa mine était radieuse, ses yeux pétillaient et elle regardait le roi comme s'ils étaient tous les deux des enfants jouant à action et vérité.

« Bien sûr, quand tu auras perdu, en même temps que tu me masseras, nous parlerons affaires. »

L'Aether était une femme étrange, capable du pire comme du meilleur, capable d'effectuer trois pas en avant juste après en avoir effectuer cinq en arrière. Mais tout ceci l'amusait et pour une fois qu'elle avait l'occasion de jouer. D'ailleurs, peut-être ne s'était-elle pas autant amusée depuis longtemps, le poids de la royauté ne reposant plus sur ses épaules, l’œil de la mort ne l'observant plus. Oui, elle était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 00:36

Zéleph fixa Mitsuko à la fois surprit et légèrement irrité, pour changer. Est-ce qu’elle lui avait pris sa cigarette ? Comment ? Pourtant c’était bien le cas vue qu’elle était en train de l’écraser sur le sol tout en lui faisant allégrement la moral. Elle s’inquiéter de sa santé maintenant, c’était trop mignon. Si il arrivé à s’en amuser c’était pour calmer la colère qui monté. Le tabac était une drogue dont il ne pouvait se passer, elle ne savait pas quel pression il portait et si elle le savait alors elle devrait être indulgent avait le pauvre mortel qu’il était.
Mitsuko Tu te doutes que ce n'est pas possible. Cette vie tu l'as choisi et si tu souhaites retrouver le calme de ton existence d'antan, il faudrait que tu sois prêt à oublier Zéleph en redevenant Shizuo. Cependant, hormis un voyage dans le passé, ce qui n'est pas encore dans mes cordes, je ne vois pas comment te rendre ta vie d'avant. A moins que tu décides de tout laisser tomber, le trône des Réprouvés, le rôle de directeur du Circus. Mais tu aimes sans doute trop prouver aux autres que tu les domines pour abandonner tout cela. Tu aimes qu'on te regarde et qu'on t'admire. Tu deviendrais malheureux si tu redevenais celui que tu étais avant. Et quand on a des responsabilités comme toi, le calme devient un luxe presque impossible.
Non ce qu’il avait vraiment aimé avait disparu. Tout ce qu’il aimer finissait un jour par disparaitre, à croire que les dieux voulaient qu’il soufre et qu’il finisse par exploser. Après tout Mitsuko était une déesse et elle s’amuser avec lui comme un enfant avec une fourmi. Oui, c’était la désagréable sensation qu’il avait car même là, alors que ses mots venaient du plus profond de son être, elle jouait. N’aurait-il jamais droit à une oreille attentive pour délivré ses souffrances qui le ronger jusqu’à la moelle ? A voir, c’était la triste réalité des choses.
Mitsuko Par contre, je suis sûre que passer du temps avec moi te détendrait. Tous les deux, au calme, seuls...
Il ne trouva pas cela amusant. Il n’était ni en colère, fâché ou quoi que ce soit d’autre. Cela lui rappela seulement qu’il était atrocement seul, qu’il le serait toujours et que sa seule occupation était de jouer les faux amants maudits pour amuser ses employés. Pathétique. Son regard des plus vide était poser sur sa voisine qui l’observer sans que cela ne le gêne ou ne lui face penser à autre chose que l’idiotie de la situation. Qui était-elle ? Il n’en avait aucune idée au fond. Elle en savait bien plus sur lui qu’il n’en savait sur elle. Que cherchait-elle à jouer ainsi avec lui ? Deux questions qui n’auraient probablement jamais de réponses. Zéleph fut troublé dans ses penser par son rire. Vrais ou fausse joie, jamais rien n’était tout blanc ou tout noir avec Mitsuko.
Mitsuko Finalement, je veux bien goûter aux cocktails spécial baignade car j'ai bien l'intention de profiter de mon éternité à présent que je ne peux plus mourir d'une quelconque manière que ce soit.
Le réprouvé ne put s’empêcher d’être amusé. Elle avait bien raison, ne pas se soucier des conséquences, c’était ce qu’il faisait tous les jours mais lui n’était pas un Dieu, et ce n’était peut-être pas plus mal.
Mitsuko Tu te souviens de ce jour à la montagne où nous nous sommes tous les deux quitter avec deux magnifiques paires d'ailes et la vie sauve n'est ce pas? A l'époque nous nous étions fait confiance et j'aimerai que nous fassions un petit pari du même style. Après tout, tu es le maître des lieux, le maître du casino également donc autant que tu joues le jeu. Notre pari est très important.
Zéleph fut soudainement intéresser. Qu’est-ce qu’elle lui avait trouvé encore ? La situation n’avait pas assez de piquant pour elle ? Apparemment il n’y en avait jamais assez pour la belle, alors soit, il l’écouta.
Mitsuko Je parie un massage des épaules que la personne qui nous amènera les cocktails sera une femme.
Cette fois il ne put s’empêcher un éclat de rire. Ce qui ne lui était pas arrivé de puis extrêmement longtemps, trop longtemps peut être, et le pire c’est qu’il était sobre.
Mitsuko J'espère que la mise n'est pas trop élevée et risquée pour toi mon cher Zéleph...
Il lui rendit son regard de défit, si seulement elle savait comme il s’en fichait.
Mitsuko Bien sûr, quand tu auras perdu, en même temps que tu me masseras, nous parlerons affaires.
Pour seul réponse il sortit du bain. Sa serviette manqua de tomber sous le poids de l’eau qui couler sur corps, mais il la rattacha sans jouer pour autant les vierges effaroucher. Il se dirigea de sa démarche nonchalante vers la porte et s’appuyant au chambranle il tapa quelque coup. La porte s’ouvrit presque deux secondes plus tard sur une charmante demoiselle qui fut sous le choc de voir son patron a moitié nue, le corps dégoulinant, devant lui.
Employée ▬ ❝ Mon… Monsieur ? ❞
Zéleph n’y faisait pas attention, fantasme de beaucoup de personne au Circus, et pas que de femme malheureusement.
Zéleph Deux cocktails s’il te plait.
La jeune femme acquiesça et ce volatilisa aussi rouge qu’une pivoine. Fermant la porte le réprouvé alla ce rassoir a sa place, au bord du bain, laissant juste ses jambes dans l’eau. Une minute plus tard on frappa puis la porte ce rouvrit à nouveau, sur deux serveur. Le premier était un homme, qui vin donner son verre a la boisson bleu à Mitsuko, le deuxième était en réalité une femme, et avec le cocktail Zléph eu droit à un cadeau de la maison, un jolie cigare. Il avait oublié qu’il était au petit soin pour ses clients masculin ici. Ils avaient tendance à ne pas beaucoup mettre les pieds dans les bains, tout cela n’était qu’une histoire de markéting. Sortant, les serveurs fermèrent la porte pour la dernière fois, et Zéleph alluma son cigare vainqueur sur tous les tableaux.
Zéleph Tu devrais savoir que dans un établissement comme le mien chaque clients est très bien servit.
Un serveur pour une femme, une serveuse pour un homme, cela aussi c’était une question de markéting. Fallait-il encore demander une femme ou un homme lors ce que le sexe opposé rentre dans son bain. Zéleph sourit, un sourire qu’il ne porte pas souvent, le genre qui vous invite à dire « mignon » lors ce qu’on le voit.
Zéleph Comme je suis galant je t’offre le mien, ça t’en fait deux tu dois être ravis…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 20 Sep 2012, 09:34

Mitsuko sourit devant le bégaiement de l'employée à qui le maître des lieux ordonna de ramener un cocktail. C'est vrai qu'il y avait de quoi, même si la jeune femme n'avait sans doute jamais bégayer de sa vie. Certains hommes trouvaient cela mignon mais elle n'avait jamais eu l'intention de l'être même si elle aurait pu...faire semblant d'être troublée, faire semblant d'être captivée, faire semblant d'être amoureuse. C'était un jeu d'enfant pour quiconque maîtrisait parfaitement les émotions. Enfin, à présent, elle ne pouvait plus user de magie pour ce faire ce qui réduisait considérablement son jeu. Bien qu'elle ne joue qu'à moitié à présent puisque Zéleph était son fidèle et il était donc normal qu'elle se sente proche de lui. Plus ils se verraient, plus le lien se resserrerait. Cela dit, elle n'avait pas envie qu'il devienne dépendant d'elle, elle l'aimait bien tel qu'il était maintenant. Elle le regarda jusqu'à ce que deux serveurs entrent dans la pièce et c'est à ce moment précis qu'elle se mit à rire. Comment pouvait-on perdre et gagner un pari à la fois. Elle remercia la personne qui lui donna son cocktail, le posant au sol en attendant de le boire, son regard se posant une nouvelle fois sur le jeune homme d'un air soupçonneux. Elle l'écoutait puis finit par se redresser elle aussi, veillant à ce que sa serviette fut bien fixée. Elle s'avança vers le roi et finit par lui chuchoter :

« Tu le savais n'est ce pas? Hum? »

Regardant le cigare comme s'il s'agissait d'un mort-vivant, elle prit sur elle pour le laisser à son propriétaire bien que ça lui déplaisait fortement. Elle était proche du jeune homme, semblant avoir oublié que seules des serviettes empêchaient l'un et l'autre de se voir nu. Mais, après tout, qu'était-ce qu'un corps? Elle n'était plus une adolescente émue par la simple vision d'un homme depuis longtemps. Elle pouvait être admirative devant un tel spectacle mais si le mental ne suivait pas, elle ne pourrait jamais être comblée. Les coquilles vides, il y en avait tellement. Elle finit par sourire :

« Puisque tu as triché, je vais tricher aussi. »

Sortant du bain, elle se plaça derrière Zéleph, s'agenouillant sur le sol de façon à être très proche de lui. Elle approcha doucement ses lèvres de son oreille puis y chuchota :

« Je n'ai qu'une parole, tu me dois un massage et je t'en dois un, point. Pas de discussion, surtout que tu sembles en avoir bien plus besoin que moi mon cher Zéleph. Peut-être ceci pourra-t-il te faire oublier ton cigare quelques minutes... »

Posant ses mains sur ses épaules, elle commença doucement à le masser, appuyant plus ou moins. Il n'y avait pas besoin d'être une grande masseuse pour savoir que le roi était des plus tendus. En réalité, Mitsuko n'avait aucune expérience dans ce genre de pratique mais il fallait bien s'y mettre un jour. Bien entendu, la théorie n'avait aucun secret pour elle et elle essayait de l'appliquer au mieux, bien que Zéleph soit plus musclé que la personne qui servait de modèle dans les livres. Cela dit, ce en quoi elle était très douée était le massage du cuir chevelu, tout simplement parce qu'elle n'arrêtait pas de s'entraîner sur la tête de Solarion qui se mettait toujours à ronronner puissamment quelques secondes à peine après qu'elle ait commencé. Aussi, après avoir massé le haut des bras du patron du Circus Brothel, elle lui murmura :

« Tu devrais fermer les yeux, oublier qui te masse, juste profiter. C'est le moment où je change les règles... »

Doucement, l'une de ses mains remonta le long de la nuque de Zéleph, puis la deuxième. Cela s'apparentait sans doute plus à des caresses qu'à un massage mais elle était sûre que cela lui ferait du bien. Passant doucement du bout des doigts, parfois du bout des ongles, entre les mèches de ses cheveux, elle redescendait parfois afin de lui caresser la nuque, le cou, puis remontait d'un mouvement fluide. Oh elle le massa comme ça sans doute une dizaine de minutes, ne lui demandant pas son avis, comme toujours. Après tout, avoir deux massages ne lui aurait servi à rien et cette petite expérience lui avait bien plus en réalité. Ses serviteurs avaient toujours été là pour elle et les choses les plus fatigantes, elle n'avait jamais eu à les faire. De ce fait, prendre soin de quelqu'un, aussi infime soit ce soin, la changeait et lui plaisait bien, même si elle n'avait pas l'intention de le faire avec tout le monde, loin de là. Se rapprochant de son oreille, elle lui souffla un petit « Terminé... » avant d'entrer de nouveau dans le bain. Sa peau frissonna de nouveau en vue de l'écart de température et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle se lasserait sans doute jamais de ce lieu. Sa plaçant de dos juste devant les jambes du roi qui trempaient dans l'eau. Elle ne le touchait pas, lui parlant sans le regarder :

« Maintenant, c'est à toi d'honorer ta part du contrat. Et tu n'es pas obligé d'être tendre, au contraire, tu peux appuyer. »

En réalité, cela faisait partie intégrante de la personnalité de la jeune femme. Ayant toujours dominé, dominé sa vie, dominé deux races, dominé la mort, elle n'avait pas senti depuis bien longtemps de force au dessus d'elle et elle aimait se sentir cadrée, se sentir prisonnière. Seulement, rares étaient les personnes qui le comprenaient et qui osaient. C'était peut-être étrange mais elle n'en avait que faire. Elle sourit, fermant les yeux :

« Tu as beaucoup de succès ici. Mais je sens que tu n'en profites pas beaucoup. Tu as raison. Alors, dis moi, est ce que la justice t'a fait défaut ces derniers temps? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Sep 2012, 12:20

Les yeux fermés, le souffle lourd, Zéleph apprécia le toucher des doigts de Mitsuko sur ses épaules à leur juste valeur. Il n’avait jamais eu l’occasion de profité d’un massage ou de tout autre forme de bien être de ce genre. Il lui importait peu que ce soit la déesse qui le fasse, à ce moment le roi eu l’intelligence d’en profiter totalement. Pour une fois ça faisait du bien de ce laissé aller. Puis comme pour jouer un peu plus avec lui, elle glissa ses mains sur sa nuque puis dans ses cheveux. Le réprouvé fit totalement l’inverse de ce qu’elle lui avait demandé et ouvrit les yeux se sentant soudainement prit au piège. Tout sauf les cheveux ! Il était très sensible à ce niveau-là, c’était l’un de ses points les plus érogènes. Pourtant il se laissa faire. Quelle faiblesse, mais quel plaisir. Le massage de Mitsuko qui ressembler bien plus à des caresses le fit soupirer de plaisir. Il finit par tout lâcher, tant pis, il était si bien à ce moment. Cela lui aurait beaucoup couté de le dire, mais là entre les mains de la jeune femme il se sentait totalement détendu. Un sentiment de bienêtre total l’envahit alors qu’une sensation électrisante parcourait son corps, jusqu’à ce que le jeu prenne cour.
Mitsuko Terminé...
Ce souffle chaud sur son oreille parut le réveiller d’un doux rêve. Le choc fut quelque peu brutal quand elle retira ses mains. Il la haïssait. Du moins il devait s’en persuadé de plus en plus souvent. Sans un mot Zéleph suivit les courbes de sa déesse, glissant ans l’eau avant de se mettre devant lui.
« Maintenant, c'est à toi d'honorer ta part du contrat. Et tu n'es pas obligé d'être tendre, au contraire, tu peux appuyer. »
A oui, elle aimer la force ? Pour une femme aux aspects si tendre qui l’aurait crue ? Elle était bien tombé, le réprouvé n’était pas un homme délicat et il supposait qu’il ne pouvait pas lui faire mal. Posant ses mains sur ses frêles épaules –il en avait oublié son cigare- il se pencha sur elle.
Zéleph Vos désirs son des ordres déesse.
Il se moquer d’elle, mais sur un ton tout à fait érotique, qui aller avec la situation, du moins vue e l’extérieur.
Mitsuko Tu as beaucoup de succès ici. Mais je sens que tu n'en profites pas beaucoup. Tu as raison. Alors, dis moi, est ce que la justice t'a fait défaut ces derniers temps?
Raison ? Oui, surement, mais plus le temps passer et plus il se sentait seul. C’était idiot pour un homme qui l’avait cherché. Elle ne lui avait pas demandé de douceurs, alors Zéleph ce plia a sa demande. Ses mains emprisonnant ses épaules il appuyait ses pousses aux creux de ses omoplates. Ses paumes rêches, descendirent sensuellement contre la peau sensible des bras de Mitsuko pour finalement retrouver ses épaules. Lui aussi savait jouer, c’était bien son plus grand problème. Quand aurait-il pu imaginer un jour toucher ce corps ? Plus qu’inaccessible, il n’en avait sur tout jamais ressentit l’envie. Poussent légèrement la jeune femme, il ce glissa à son tour dans l’eau, se rapprochant dangereusement d’elle plus pour profiter du bain cas titre d’intimité. En réalité Zéleph était sensible au charme de la déesse, qui ne le serait pas, mais il avait de contrôle pour ne pas jouer aux adolescents aux hormones bouillonnantes. Son torse était coller à son dos et lors ce qu’il stoppa son massage il approcha ses lèvres de l’oreille de sa « compagne ».
Zéleph Si tu veux tout savoir la justice me fait défaut tous les jours et si je te laisser tout réglé tu n’aurais plu jamais le temps de me quitter… mais peut-être est-ce ce que tu cherches ?
Sl sourit contre son oreille puis ce redressa. Quoi ? Il était à sa place, c’était elle qui empiété sur son territoire, ce n’était surement pas pour elle qui aller se déplacer.
Zéleph Maintenant qu’on en parle j’ai un problème particulier. Un de mes espions est mort alors qu’il était avec sa famille. Une vrais tuerie et comme je n’ai pas envie de me salir les mains…
Attrapent une mèche blonde qui c’était enfuit du chignon si soigné de sa propriétaire il joua avec distrait par ce qu’il disait, ne ce rendant même pas compte de son geste.
Zéleph Tu serra parfaite pour ça.
C’était amusant, comme si elle travailler pour lui, ce qui d’une certaine façon n’était pas faut. Il sourit, satisfait. Tout cela n’était pas si mauvais au fond, il avait un certain pouvoir sur la situation et ce n’était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Sep 2012, 14:10

Ce qu'il pouvait être agaçant parfois, enfin, agaçant était peut-être un mot bien puissant car en réalité, il l'amusait à toujours la titiller, à toujours lui murmurer des mots d'un façon sensuelle tout en se moquant d'elle. De ce fait, Mitsuko préféra oublier la partie signification des mots prononcés et s'arrêter juste sur le son de la voix de Zéleph qui, elle en était sûre, avait eu le pouvoir d'en embobiner plus d'une. Cela dit, elle ne risquait rien et était convaincue que si un des deux réussissaient à tromper l'autre, ce serait plus elle que lui. Mais à quoi bon? Il était son fidèle, elle avait besoin de lui et, de ce fait, elle ne chercherait jamais à le tromper, juste à faire de leur rencontre un jeu plus ou moins dangereux. Elle répliqua avec la même sensualité :

« Ah oui? Tous mes désirs...? »

Elle sourit, ne rajoutant pas un mot, se laissant faire. Elle devait bien l'admettre, ce massage était exquis, quelques petits sons de plaisir s'échappant même de ses lèvres de temps en temps. Elle ne cachait nullement le fait que Zéleph lui fasse du bien et ne voyait pas pourquoi elle s'interdirait de le faire. Au moins, de la sorte, le roi saurait qu'il était doué et ne serait guère surpris si dans le futur, elle lui en demandait de nouveau un dans le même style. Elle ne bougea pas lorsqu'il entra de nouveau dans l'eau, de toute manière, qu'aurait-elle pu faire, se décaler et ainsi gâcher le plaisir qu'elle ressentait sous les mouvements du jeune homme? Non, jamais. Qu'il joue, elle se vengerait bien assez tôt. Elle aimait le contact de ses mains sur sa peau et il était claire que la situation était un tantinet nouvelle pour elle. Qui pouvait se targuer de s'être approché aussi prêt physiquement de la jeune femme? Peu de gens à vrai dire. Enfin, cela ne changeait rien, car se serait probablement le contact le plus abouti entre eux, du moins, après celui qu'elle lui réservait d'ici quelques instants. Elle l'écoutait, son souffle chaud sur son oreille, ses paroles. Il n'avait réellement peur de rien mais cela prouvait également son incapacité à s'attacher...mordre pour ne pas être mordu hein? Elle connaissait, elle était pareille sauf que dans son cas, cela s'apparentait plus à une maladie mentale puisqu'elle avait été jusqu'à contrôler ses propres sentiments pour être certaine de ne jamais ressentir de désir ou d'amour. Elle finit par sourire, se retenant de rire, oui, ils ne feraient que jouer car le jour où cela risquait d'être trop dangereux, ils ne pourraient plus se voir, ni l'un ni l'autre. Mitsuko écoutait Zéleph parler, celui-là même qui venait d'attraper l'une des mèches de ses cheveux d'un air distrait.

« Peut-être est-ce ce que je souhaite au fond? »

Elle se retourna, se redressant à son tour, étant bien plus proche du jeune homme qu'elle ne l'avait jamais été à cause de la proximité de leur corps, juste couverts par une serviette. Elle le regarda dans les yeux, posant l'une de ses mains sur sa joue, approchant ses lèvres de son oreille, frôlant le corps de l'homme avec son propre corps sans sembler en éprouver la moindre gène :

« Ou alors est ce toi qui le souhaite? Hum? »

Elle passa doucement sa main derrière la nuque de Zéleph, jouant avec ses cheveux, les caressant doucement tout en continuant de se venger à sa manière :

« A force de jouer, tu vas finir par te brûler tu sais... »

Elle colla sa joue à la joue du jeune homme, sa bouche ne pouvant être plus proche de son oreille, elle y souffla encore quelques mots :

« Merci pour ce massage exquis... »

Puis, elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, s'écartant de lui avec un sourire amusé avant de sortir du bain comme si de rien n'était. Prenant une serviette sèche et tournant de ce fait le dos à Zéleph, elle la maintient avec ses mains derrière elle avant de faire tomber la serviette mouillée, s'enveloppant dans le tissu doux avant de se retourner et d'articuler d'une voix neutre qu'aurait pris toute femme d'affaire :

« Très bien, je vais m'occuper de résoudre ce léger problème. Cependant, tu vas venir avec moi, et tu vas aussi me prêter des vêtements parce que je doute que rendre justice avec un kimono en soie soit très recommandé. En plus, ça nous fera une petite balade puisque visiblement, les bains font tourner la tête au très grand et puissant roi des réprouvés et maître de ces lieux... »

Elle rit, attendant qu'il se décide à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 15:09



« Peut-être est-ce ce que je souhaite au fond? »
Zéleph posa son regard sur elle. Elle se tourna vers lui. Vraiment ? Ils étaient si proche. Jamais si proche peut être. La main fine de la déesse sur sa joue rugueuse. Elle ne pourrait l’empêcher de garder ce sourire triomphant qui trôné sur son visage. Elle ne comprenait pas ? Elle avait déjà perdu. Il ferma les yeux. La victoire était délicieuse. Son corps contre le sien, la sensation particulière de sa serviette sur son torse. Tu n’as pas idée.
« Ou alors est ce toi qui le souhaite? Hum? »
Non vraiment pas. Il laissa ses bras ce placer sur les bord du bain, dans une total décontraction.
« Tu es mon plus grand fantasme, tu le sais bien. » susurrât-il doucement.
Cette situation. Ce moment. Elle repousser toujours les frontière plu loin, elle n’avait aucun contrôle sur lui et il adoré ça. Les yeux clos il apprécia la torture de Mitsuko à sa juste valeur. Elle devrait arrêter avec ses cheveux, c’était dangereux.
« A force de jouer, tu vas finir par te brûler tu sais... »
Et toi, mon cœur, tu risques de perdre… Un sourire. La bouche de la dame ce colla a son oreille et il ne cacha pas le frisson qui le parcourra.
« Merci pour ce massage exquis... »
Un léger grognement. Ce fut sa seul réaction lors ce qu’il sentit les dents de Mitsuko attraper son lobe avec délicatesse. Aguicheuse. Elle ce recula. Il rouvrit les yeux. Elle était sortie de l’eau et il ne bougea pas. La regardant comme un homme pouvait regarder un spectacle érotique. Face à lui, il l’écouta attentivement, n’ayant pas grand-chose d’autre à faire que ce soumettre à ses mots.
« Très bien, je vais m'occuper de résoudre ce léger problème. Cependant, tu vas venir avec moi, et tu vas aussi me prêter des vêtements parce que je doute que rendre justice avec un kimono en soie soit très recommandé. En plus, ça nous fera une petite balade puisque visiblement, les bains font tourner la tête au très grand et puissant roi des réprouvés et maître de ces lieux... »
Sans réaction. Il sortit de l’eau, attrapant au passage une serviette pour ce séchez les cheveux bien trop humide à cause de la vapeur ambiante. Passant à coter de la déesse, l’ignorant royalement, il frappa à la porte. Elle s’ouvrit sur la même jeune femme qui les avait servis la première fois, tout aussi rouge et tétaniser. Calme toi je ne vais pas te manger.
« Madame voudrait des vêtements, propre, si possible. »
La serveuse ce plia à sa demande et partit dans un « tout de suite » timidement dit. Zéleph ferma la porte ce tournant vers Mitsuko. Il avait envie de rire, mais il ce retint. Elle aller surement être furieuse, mais c’était elle qui l’avait voulu.
« Je t’attends à l’entré… beauté. » souffla-t-il.
Il se moquer, toujours, à chaque seconde, d’elle, et elle aller vite comprendre pourquoi. Sortant à son tour il traversa les bains sans faire attention aux multiples regards. Il se changea dans sa chambre. Avant d’aller attendre Mitsuko a l’entré. Les seuls vêtements qu’ils avaient ici étaient pour les prostituer. Des tenu très osé, voir trop osé pour avoir assez d’assurance et de confiance en soit pour sortir dans la rue avec. Lors ce que Mitsuko verrait l’ensemble érotique elle le maudirait surement et il en était ravi. Allumant une cigarette il s’adossa a un pilier du bâtiment, saluant vaguement les gens qui entré par là.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Sep 2012, 15:52

Mitsuko observa le regard de Zéleph et elle eut un très mauvais pressentiment, ne faisant cependant pas le moindre commentaire, ignorant même les dernières paroles du jeune homme, le laissant s'en aller. La jeune femme revint avec plusieurs vêtements et lorsque l'Aether posa les yeux dessus, une grimace s'afficha sur son visage. Il se fichait d'elle. Elle réfléchit un instant et puisqu'elle était nettement plus intelligente que lui, elle trouva une parade exquise, le genre de coup qu'il ne verrait que plus tard, quand il mettrait de nouveau les pieds au Circus Brothel après leur petite escapade. Regardant la jeune femme, elle lui dit en souriant :

« Voyez vous, je crains fort que vous ne vous y prenez pas correctement avec le patron. Je sais qu'il vous attire mais ce n'est pas en faisant la jeune femme timide que vous l'arriverez à vos fins. Bien au contraire...il aime qu'on le domine, il aime qu'on le mette à genoux, le poids des responsabilités sans doute, beaucoup d'individus étant au sommet aiment se faire dominer dans l'intimité. La prochaine fois, vous devriez essayer... »

Mitsuko regarda les vêtements présents puis finit par déclarer :

« Vous n'auriez pas quelque chose de plus...hum...comment dire? Oui, une tenue de dominatrice, du cuir, des talons hauts, un fouet...quelque chose qui fera vraiment de l'effet à votre patron puisque ce n'est pas en m'habillant avec ce que vous avez ramené que je réveillerai la flamme du désir chez lui. Ah...et un masque aussi...un masque de chat...il aime qu'on le griffe... »

« Je...je...je vais trouver ce que vous désirez...je reviens tout de suite madame. »

Et voilà comment lancer une rumeur. Ainsi, la virilité de Zéleph en avait pris un coup et vu l'expression de la jeune femme qui la servait, elle en était toute retournée. Au début, elle ne le répéterait sans doute pas puisqu'il s'agissait tout de même d'une révélation de taille, mais elle ne pourrait s'empêcher d'en parler à quelqu'un, une personne qui en parlerait à une autre, et le fait que le patron du Circus Brothel aime se faire dominer allait vite être sur toutes les lèvres. Et puis, à présent, plus personne n'aurait de doute sur la nature de leur relation. Mitsuko sourit, visiblement ravie, connaissant quelqu'un qui le serait moins d'ici quelques temps.

Lorsque la jeune femme revient, elle avait réussi à lui trouver tout ce que Mitsuko désirait, ayant mis tous les moyens en œuvre pour cela puisqu'il s'agissait tout de même du patron. L'Aether lui dit doucement en lui tendant son kimono sur lequel se trouvait une feuille de papier pliée contenant quelques mots à l'intention de Zéleph : « J'espère ne pas avoir été à l'origine de désagréments trop importants... En attendant de nous revoir, ne fantasmes pas trop sur mon corps de rêve... ». De l'ironie, que de l'ironie.

« Une fois que nous serons partis, j'aimerai que vous déposiez ceci devant la porte des appartements de votre patron, c'est un présent... »

« Bien madame. »

La jeune femme sortit et Mitsuko put enfin s'habiller. Finalement, ce n'était pas si mal. Enfin, façon de parler parce qu'elle n'aurait jamais mis cela en temps normal mais puisqu'elle y était obligée par son très cher fidèle, pourquoi ne pas profiter de la situation pour jouer le rôle qu'il voulait qu'elle joue? L'Aether avait cela dit assez de classe pour sortir du lot des prostituées car, quoi qu'elle porte, cette aura émanait d'elle, ce qui attira le regard de chaque individu lorsqu'elle se dirigea vers la sortie du Circus, la tête haute, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Arrivant aux côtés de Zéleph, elle lui prit sa cigarette (il est vraiment incorrigible) avant de le regarder.

« Je suis trop chère pour toi malheureusement... »

Elle porta la cigarette à sa bouche avant d'inspirer et d'envoyer la fumée sur le visage du réprouvé. Puis, jetant l'objet qu'elle détestait au sol, elle l'écrasa sous la semelle de ses talons aiguilles. Une combinaison en cuir, ciselée sur l'extérieur de ses jambes afin que l'on voit sa peau, remontait le long de son corps. Une fermeture éclaire commençant vers le nombril de la jeune femme s'arrêtait juste entre ses seins, donnant une vue imprenable sur les formes arrondies que ses sous-vêtements créaient. Un fouet à la ceinture, un masque noir couvrant le haut de son visage et des oreilles de chat joliment fixées dans ses cheveux. Elle lui tourna le dos et se dirigea vers Solarion avant d'enjamber l'animal en douceur, se retournant vers le réprouvé comme pour lui dire de se dépêcher de venir pour lui indiquer le chemin à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 16:47


Les bras croisé dans son kimono, trop lâche. Une cigarette coincée entre ses lèvres pincées. Il ne l’entendit même pas arriver. Sa cigarette lui fut enlevée. Posant son regard sur la voleuse.
« Je suis trop chère pour toi malheureusement... »
Zéleph leva un sourcil, laissant son regard descendre sur le corps déguiser de la femme. Il n’était pas surprit que sa lui aye si bien. Mitsuko en prostituer. Il n’aurait jamais rien pu rêver de mieux. Les visiteurs non plu d’ailleurs vue les sifflements et les regards.
« Si tu le dit… chaton. » murmurât-il.
Il lui fit son plus beau sourire. Ça te plairais trop.C’était grisent. Elle pourrait faire la fière autant de temps qu’elle le voudrait, pour le moment il avait l’avantage. Mitsuko ce mit en marche et il la laissa prendre de l’avance ce délectant de la vue imprenable que donner le cuir sur ses reins. Dans son sourire il croisa le regard moqueur d’Adam qui tenait la salle. Il n’imaginer même pas comme il s’amuser. Sortant à son tour il vit la déesse monter son compagnon et il passa à coter d’elle, simplement.
« Tu n’auras pas besoin de ça, mon petit chat. »
Te ton sérieux qu’il employa contrasté totalement avec ses moqueries. Il tendit la main comme pour l’aider à descendre, mais ce ravisa au dernier moment, montrant en réalité la cité des pirates qui s’étendait devant eux.
« C’est ici. »
Tu ne le regrettera pas. Il se mit en marche avec un air si calme, qu’il était impossible de savoir quel sentiment de plaisir il ressentait. Elle aller devoir traverser la ville la plus peuplé de crapules et d’homme en chaleurs de ces terres dans une tenue qu’il aurait qualifié de : affriolante, pour être gentil. Ou peut être que si … Mitsuko attiré tous les chiens en chaleurs de Sceptelinôst. Si il n’avait pas était là, certain aurait déjà pris le risque de l’attaquer. Bien qu’il n’ait aucun doute quant à l’auto défense de la déesse, eux ne le savait pas. Elle n’était qu’un vulgaire bout de viande à leurs yeux. Un sacré bout de viande, certes. Un beau gigot, bien juteux. Zéleph ricana dans sa barbe avant d’arriver enfin devant la petite ruelle qui l’intéresser. Il était temps de dissipé la foule. Ce retournant le roi des réprouvés fit comprendre qu’il valait mieux partir avant qu’ils ne finissent par l’énerver avec leurs phrases passer d’usage et insultante, bien que pour le dernier cas, il s'en fichait pas mal.
« Oh aller Zéleph, partage un peu ! »
« De la viande fraiche ! De la viande fraiche ! »
« Dégagez ! » sifflat-il.
Ni une, ni deux. Les pauvres hommes maudire le roi qui se retourna vers Mitsuko sans faire aucune référence à ce qui venait de se passer. Elle avait bien remplit son rôle. Frustré ces hommes aller tous venir chez lui. Une magnifique pancarte a publicité. Bon petit chat. Il s’avança dans l’allée si peut éclairer.
« Les hommes que tu cherches son tapis dans une sorte de grotte au fond de cette ruelle. »
Ces idiots avaient le culot de vivre dans la même cité que lui et de ne même pas s’enfuir après avoir massacré une femme et des gosses. Le genre de chose qui faisait bouillir le sang de Zéleph. A ce moment pourtant il n’était pas en colère. Il savait que cela serrait du passer dans à peine quelque minutes. Il alluma une nouvelle cigarette, fallait-il encore qu’elle sache où ce cacher son paquet pour le stopper un jour, il la fixa.
« Donne leur une bonne correction, vilaine. »
Il donna un coup de dents tel un félin, amusé. Une vrais justicière. Dans un autre monde on aurait très bien pu la confondre avec une célèbre héroïne, mais ici elle ne ressembler cas un drag queen.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Sep 2012, 17:45

Le visage de Mitsuko ne reflétait aucune émotion à vrai dire, ce serait trop beau. Elle suivit donc Zéleph sans le moindre commentaire, l'écoutant sans répliquer le moindre mot. Elle n'avait pas besoin de lire dans les pensées du jeune homme pour savoir que la situation lui faisait plaisir et elle était bien trop maline pour montrer la moindre expression de honte ou de blessure. Il pensait qu'il pouvait la ridiculiser sans doute mais elle n'en avait que faire car lorsqu'il reviendrait au Circus, elle était certaine qu'il serait beaucoup plus ridicule qu'elle et qu'il devrait sans doute employer la force s'il voulait chasser toutes les idées de soumission que son personnel pourrait avoir. Et encore, cela suffirait-il? Elle finit par sourire, regardant à peine les hommes qui la sifflaient, des pensées salaces plein la tête. Ils ne méritaient même pas qu'elle leur règle leur compte, ce serait bien trop facile. Décrochant tout de même le fouet qu'elle avait à sa ceinture, elle ne mit pas longtemps à se rappeler comment l'utiliser. Après tout, elle en avait eu un en tant que sorcière puis en tant que vampire et un bon siècle d'entraînement ne se perdait pas du jour au lendemain. S'approchant du réprouvé elle lui sourit tendrement, avant de poser sa main sur sa joue. Il en avait l'habitude à présent et il ne se méfierait sans doute pas. Les talons de Mitsuko lui permettaient d'être pratiquement à la même hauteur que son fidèle et elle lui chuchota, les yeux dans les yeux :

« Jouis de la situation autant que tu veux, admire, regarde, distrait toi, mais n'oublie pas qui je suis et qui tu es. N'oublies pas que le temps rétablira l'ordre des choses peu à peu. Et n'oublies surtout pas que, quoi que tu fasses, j'ai toujours un coup d'avance sur toi, voire deux. Je serai toujours là pour toi mais je ne suis pas étonnée que tu sois si entouré et seul à la fois. N'oublie pas que les plus magnifiques fleurs ont des épines, et que les chatons ont des griffes... »

Doucement, les ongles de la déesse s'enfoncèrent dans la joue de Zéleph, sa main se déplaçant légèrement alors que le sang se mettait à couler.

« Recommences ce que tu viens de faire et je t'assure que je te tuerai. Ne crois pas me dominer car des personnes comme toi, je peux en trouver des centaines, peut-être pas aussi puissantes et agréables à regarder certes, mais peut-être plus dociles. Tu te penses irrésistible et puissant? Hum? Mais tu n'es qu'un gamin en manque de tendresse et d'affection. »

Elle le lâcha, lui souriant comme si de rien n'était avant d'ajouter :

« Sur ce, je dois aller me chercher des vêtements dignes de mon rang. Je me suis bien amusée avec toi aujourd'hui, mais faire semblant d'être ta marionnette plus longtemps ne me plait guère mon poussin. Quand tu auras retrouvé un sens de l'humour digne de ce nom, peut-être que l'on jouera de nouveau ensembles... »

Puis, un petit bruit se fit entendre, les vêtements de Mitsuko tombant au sol alors que la jeune femme réapparaissait de dos un peu plus loin, totalement nue. Qu'il regarde si ça lui faisait plaisir, elle ne s'en souciait pas. S'aventurant jusqu'aux individus qui seraient la source de l'augmentation de sa puissance, elle les surprit en train de jouer aux cartes. Les hommes la regardèrent, se demandant sans doute pourquoi un ange s'offrait à eux. C'était leur jour de chance aujourd'hui et ils se levèrent afin de pouvoir profiter de cette jeune femme trop imprudente. Seulement, alors qu'ils l'entouraient, ricanant tout en défaisant leurs braguettes, certains ayant été cherché de quoi maintenir « l'ange » si elle se débattait, Mitsuko sourit.

« J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis un cadeau de la part d'un homme qui souhaite que je lui rende justice. Cet homme a en effet été victime d'une injustice le jour où vous avez osé tué un membre de son personnel ainsi que toute sa famille et à présent, il faut que justice soit rendue comme il se doit. »

Ce fut une véritable boucherie en réalité. La jeune femme n'avait qu'un fouet pour tous les éliminer et lorsqu'ils essayèrent de l'abattre en usant d'armes classiques, ils comprirent vite qu'ils étaient perdus. Des têtes tombèrent, même celles de ceux qui l'implorèrent après qu'elle leur ait révélé sa véritable nature. A la fin, il n'en restait qu'un, pleurant à chaudes larmes parmi les cadavres de ses congénères :

« Je n'y suis pour rien...s'il vous plait...je... »

Mitsuko lui sourit, s'accroupissant devant lui. Elle le fixa un instant avant de lui murmurer :

« Je vois en toi le message de la vérité, aussi je consens à t'épargner. Cela dit, ce n'est pas gratuit, rien ne l'est. Tous les soirs à partir de maintenant, tu me prieras, chantant mon nom, répandant ma légende. Je suis Mitsuko, la déesse de la justice et si tu ne le fais pas, la faveur que je viens de te faire s'évaporera dans les abysses et tu rejoindras tes amis... »

Le regard de l'individu changea et il s'apprêtait à la remercier lorsqu'elle lui fit signe de se taire :

« Là bas, juste devant la ruelle, se tient Zéleph, je souhaite que tu ailles lui dire que je l'attendrai ici et que, pour se faire pardonner de son affront, il doit m'apporter des vêtements dignes de ce nom, les siens s'il n'en trouve pas d'autres. »

La jeune femme s'installa confortablement dans le fauteuil ensanglanté. Elle était pleine de sang mais c'était pas plus mal, au moins, ça lui donnait une bonne excuse pour retourner se baigner, au Circus? Hum, c'était un peu risqué et puis si le roi découvrait son message avant qu'elle ne parte, ce ne serait pas amusant. A l'océan? Sans doute. Elle se fit la réflexion qu'elle y était sans doute aller un peu fort avec Zéleph mais il n'avait pas été tendre avec elle non plus. Quoi que, le connaissant, il devait se moquer de ses propos ou faire semblant de s'en moquer. Là, dans le fauteuil crasseux, des cadavres gisant partout autour d'elle, elle ressemblait à une reine des ténèbres, terriblement belle et dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 19:13


Une goutte tomba au sol. Le regard sombre. Il suivit la silhouette qui disparut dans les ténèbres. C’est qu’elle mort en plus. Mieux que l’alcool, la drogue, le sexe, l’excitation de voir dans les yeux de Mitsuko qu’il l’avait vaincu. Elle avait fini par succombé, incapable de cacher son vrai visage. Un démon, un monstre, une femme. Son petit monologue l’avait prouvé. Affaiblit elle avait besoin de le remettre a sa place pour se rendre un peu d’honneur. Suis-je si méchant ? Il rit tirant sur sa cigarette. Oui, il était un très vilain petit garçon qui faisait des bêtises pour attirer l’attention sur lui. Si elle savait comme il n’avait pas peur d’elle. Zéleph avait un petit côté suicidaire non négligeable. Il prit ses aises contre un mur, fumant calmement, en attendant que la déesse ne daigne revenir. Il ne voulait pas savoir ce qu’elle faisait. Après tout s’il l’avait envoyé, elle, c’était bien pour ne pas se salir. Le seul sang qu’il aurait sur lui ce soir ce serait le sien. D’ailleurs il referma les marques qu’il avait à présent sur la joue. Tout cela sonné comme un déjà-vu. Vampire, Ombre ou déesse elle ne changerait jamais qu’elle joue ou non, pour lui elle garderait a jamais la même image. Traitraisse. Des bruits de pas précipité résonnèrent soudain dans la rue. Levant les yeux le réprouvé tomba sur un homme qui s’étala lamentablement. Elle a osé. Le pauvre individu était couvert de sang. Visiblement pas le sien. Il leva un regard terrifié. Ses yeux sortait presque de son crâne.
« Zé… Zéleph ?! »
A ton avis, abrutie.
« J’ai rien fait ! Je te jure, c’est pas … c’est pas moi ! »
Est-ce qu’elle trouvait qu’il ne faisait pas assez de sport pour lui envoyer un petit cadeau ? Il était impossible qu’elle est raté son coup, qu’un d’eux ait pu fuir. L’attrapant par le col de ses vêtement pour le soulever, celui-ci s’accrocha a son bras tremblant de tout son être. Il va ce mettre à chialer.
« NON ! Non je t’en prie attend ! Mi… Mitsuko elle m’a dit un truc pour toi ! »
Elle ce serre de cochons pour envoyer ses messages maintenant ? Le secouant un peu pour le faire parler car il avait l’aire de faire une crise cardiaque, Zéleph s’impatienta.
« Elle a dit que tu devrais lui apporté de quoi s’habiller pour te faire pardo... pardonner. »
Mitsuko était une femme très mauvaise, elle avait mentit a cette homme, car sous la colère le seigneur des deux rire serra trop fort le coup de cette homme. Raaah saleté de femme ! Il ce brisa sous ses doigts comme celui d’un bébé. Lâchant le corps inerte qui n’était qu’autre qu’un poids mort a présent, Zéleph écrasa la fin de sa cigarette puis ce dirigea vers le fond de la ruelle. Entrant dans le carnage, le regard du réprouvé ce posa un peu partout. A peine surprit par ce qu’il voyait.
« Hum, tu aurais pu faire le ménage. »
Il était complétement décontracter ce qui n’aller pas franchement avec la situation. Son regard se posa à peine sur la déesse. Le boulot était fait, c’était tout ce qu’il lui avait demandé, il avait assez perdu de temps comme ça. Retirant son manteau il le jeta sur la jeune femme, sans plus de cérémonie. Est-ce qu’elle en mérité de toute façon ? Œil pour œil, dent pour dent. Elle avait commencé la première, il ne s’arrêterait jamais.
« Tien. » souffla-t-il, dédaigneux.
Sans attendre il sortit. Il la traitait comme ce qu’elle était pour lui, une femme fausse qui n’avait pour seul intérêt que sa divinité. Il fallait quand même avoir un sacré orgueil et bien mal placer pour avoir le désir de devenir un dieu. Son regard se posa sur le corps qu’il avait laissé dans la rue. Il était nu. Il avait déjà était piller. Cette ville était vraiment le pire endroit qu’on puisse trouver. Il sourit. C’était chez lui. Il entendit des bruits derrière lui.
« S’ayez, madame c’est décidé ? »
C’est pas trop tôt. Il se retourna et la regarda avec un sourire en coin. Son manteau était un peu trop grand peut être, mais cela lui donner un genre non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Sep 2012, 19:57

Non, elle n'aurait pas pu faire le ménage, à quoi bon? Après tout, les corps finiraient par pourrir et il n'en resterait nulle trace. Les ombres étaient venues chercher les âmes à recycler, regardant à peine Mitsuko qui réfléchissait dans la pénombre du lieu, partant bien avant que Zéleph n'arrive. Il lui lança son manteau et elle le revêtit une fois qu'il fut sorti. Elle avait décidé de faire quelque chose mais puisque ceci était rare, cela ne se reproduirait sans doute pas une seconde fois. Il avait intérêt à écouter puisqu'elle ne le répéterait pas.

« C'est le monde qui m'a rendu ainsi... »

Elle était à sa hauteur, ayant totalement ignoré les propos dédaigneux du jeune homme, ne le regardant même pas. Pieds nus, ses cheveux en fouillis, quelques tâches de sang sur le visage, vêtue uniquement du manteau du réprouvé, elle regardait droit devant elle.

« Pourtant c'est idiot, j'ai cru que je pourrai être proche de mes fidèles, que je pourrai leur faire confiance puisqu'ils me feraient confiance. Je suis sans doute la personne de ton entourage qui te connait le plus Shizuo, et pourtant, si j'avais été un instant gentille avec toi, tu ne l'aurais jamais cru, tu m'aurais repoussé, comme tu me repousses aujourd'hui pour la raison inverse. Peut-être que ton destin est d'être seul, comme moi. Mais comment puis-je être un seul instant aimable avec un homme tel que toi, qui n'hésites pas une seule seconde à ridiculiser une femme? Tu es comme tous les autres au fond. »

Elle sourit :

« Tu dis que tu n'en as rien à faire du rang des individus qui t'entourent. Bien, oui, très bien. Mais tu n'en as rien à faire d'eux non plus. N'as-tu pas pensé un seul instant à ce que je pouvais ressentir dans une telle situation. Tu ne vois en moi qu'un être insensible, méchant, cruel, perfide mais t'es tu déjà au moins questionné sur qui j'étais en tant que femme? »

Elle finit par rire doucement :

« J'ai vu ton vœux le plus cher à la montagne, cette femme si tendre avec toi, ta mère. Tu crois vraiment qu'elle aurait voulu que tu me traites ainsi? J'ai cru pouvoir m'amuser avec toi, certes, je n'aurai sans doute pas dû, et je regrette les paroles que j'ai prononcé tout à l'heure autant que tu devrais regretter tes actes et tes paroles à toi. Après, si tu préfères croire que je suis comme tu m'imagines, très bien, libre à toi, mais je préfère nettement perdre de ma puissance plutôt que de me retrouver à côté d'un individu qui pense cela. J'ai dû me battre pour en arriver là, ça n'a jamais été facile, j'ai contrôlé mes propres sentiments afin de pouvoir m'emparer du pouvoir. Et maintenant que je ne contrôle plus rien, je ne suis plus qu'une femme qui trouve ce que tu lui as infligé tout à l'heure humiliant. Alors penses être dans tes droits si tu veux, penses que tu as gagné... Mais au final, tu gagnes quoi hormis la certitude que tu resteras seul et que tes sentiments seront préservés, que tu seras préservé d'une probable souffrance? »

Faisant quelques pas elle continua :

« J'ai vécu ainsi toute ma vie, et tu finiras comme moi si tu continues. Enfin, fais ce que tu veux. Je n'aurai jamais dû croire un seul instant pouvoir avoir une place honorable dans ton cœur. J'aurai dû choisir Emile, les choses n'auraient pas tourné ainsi. »

Sa voix était douce, presque triste, et la jeune femme commença à marcher sans un seul regard à Zéleph. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle allait faire à présent, sans doute se baigner dans l'océan afin d'enlever le sang et puis ensuite, elle retournerait au Circus pour aller chercher Zélerion et elle rentrerait. Sur son passage, les individus tournaient la tête mais elle n'en avait que faire, elle ne les regardait pas. Retournant au ponton sur lequel elle avait observé longuement l'océan lorsqu'elle était sortie du Circus le soir du tournoi, elle plongea son regard dans le vide. Elle avait été stupide de dire ça mais cela importait peu, le réprouvé ne voudrait certainement plus la revoir, hormis peut-être pour récupérer son manteau, et le lien de fidélité se briserait de lui même. Ramenant ses genoux vers elle, elle posa ses bras dessus puis son menton sur ses bras. Elle se baignerait un peu plus tard sans doute, quand il ferait nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Sep 2012, 21:29


C’était comme un coup dans le ventre. Quelque chose qui lui coupa le souffle. Une souffrance de plus. Une traitrise. Shizuo … Ce nom était une douleurs atroce. Il baissa les yeux pour la première fois depuis trop longtemps. Mitsuko n’aurait jamais pu lui faire plus mal cas cette instant. La vérité, c’était qu’il l’admiré, qu’il l’apprécier bien plus qu’il ne pouvait se l’avouer. Seulement il était impossible de le montré. S’attacher à une personne c’était risquer de la perdre. Il ne voulait pas vivre ça une autre fois. S’il souffrait encore à ce point il ne résisterait pas. Personne ne pourrait résister à ça. Serrant les poings, il ferma les yeux. Elle n’avait pas le droit de se servir de sa mère. Tu ne pourras jamais comprendre. Sa mère était l’être le plus pur qu’il n’est jamais croiser. Un ange au plus profond d’elle-même. Il avait un respect inépuisable en vers elle. Ce qu’il n’avait jamais eu pour aucune autre femme. Mitsuko paraissait s’excuser, et il eut envie de la croire, mais c’était impossible. Elle lui avait avoué d’elle-même qu’elle aimer tromper les gens. Revêtir l’aspect d’un ange pour jouer avec ses proies. C’est toi qui l’as chercher. Était-ce une raison ?
« Et maintenant que je ne contrôle plus rien, je ne suis plus qu'une femme qui trouve ce que tu lui as infligé tout à l'heure humiliant. Alors penses être dans tes droits si tu veux, penses que tu as gagné... Mais au final, tu gagnes quoi hormis la certitude que tu resteras seul et que tes sentiments seront préservés, que tu seras préservé d'une probable souffrance ? »
Je n’ai pas le choix. Il se sentait comme un enfant réprimandé pour avoir fait une bêtise et ce n’était franchement pas le genre de situation qu’il apprécier. Aucun argument ne lui vin à l’esprit pour se défendre, ou même ce persuadé qu’elle avait tort. Levant les yeux il fixa son dos. C’était comme ce faire piétiné par un cheval. Une douleur humiliante.
« J'ai vécu ainsi toute ma vie, et tu finiras comme moi si tu continues. Enfin, fais ce que tu veux. Je n'aurai jamais dû croire un seul instant pouvoir avoir une place honorable dans ton cœur. J'aurai dû choisir Emile, les choses n'auraient pas tourné ainsi. »
Insulte suprême. Il ne put la retenir lors ce qu’elle le quitta. M*rde Le coup partit tout seul. Dans le mur. Il n’u aucune douleur et pourtant c’était ce qu’il aurait voulu. Il avait bien su qu’un jour tout ça lui retomberait dessus. Douche froide. C’est injuste. ce n’était pas lui le méchant et pourtant il en avait tous les aspects. C’était cette vie de chien. Cette vie que le destin s’acharné a déchiré. Sa le tué de savoir au fond de lui que Mitsuko avait raison. Il n’avait pas voulu ça, jamais, il ne le contrôler pas. C’était sa carapace, son mur de protection. La seule barrière entre lui et le monde extérieur. Ca l’es aussi pour elle. Marchant. Il prit le chemin du retour. Ce fut dans plonger dans ses pensées qu’il la vit. Recroqueviller. Seule. On aurait dit une petite fille. Alors je l’ai vraiment blesser ? Il réalisa à quel point il avait était con. Trop tard. Ce qui était fait, était fait, on ne pouvait jamais revenir sur le passer. Il le savait bien trop. Pourtant il prit le plus grand des courages dont il n’avait jamais fait preuve, pour aller s’assoir à côté d’elle. Je suis désoler. Incapable, voilà ce qu’il était. Sous ses grands airs, il n’était qu’un gamin en manque d’affection. Elle avait raison, elle avait toujours eu raison. Il était perdu depuis que sa mère lui avait lâché la main et lors ce qu’il avait retrouvé une main capable de l’aimer malgré ce qu’il était, il avait à nouveau tout perdu.
« Je suis … désoler. » murmura-t-il.
Pour tout, ça. Ca propre vie, les gens qui compté sur lui, ceux qui étaient mort par sa faute, ceux qui était mort par ce qu’ils avaient eu l’idée absurde de l’aimer… pour elle. Peut-être qu’il c’était tromper. Malgré tout il ne put faire disparaitre ce doute au fond de lui. Jouait-elle encore ? Non, elle avait l’air si fragile. Impossible. Regardant ses mains posées sur ses jambes il avait du mal à trouver ses mots. Jamais il n’avait fait cela. Non jamais. Etait-ce Shizuo ou Zéleph qui était ici à présent ? Lui-même était perdu entre deux vies, entre deux mondes, mais aucun n’était réellement le sien.
« J’ai peur. Peur de l’emprise que tu peux avoir sur moi. Peur de l’emprise que toutes les femmes pourraient avoir sur moi. L’impression que dès que je me rapproche d’une personne, quelque chose ou quelqu’un s’amuse à me le retiré. Je ne suis pas superficiel, j’ai pourtant la sensation que si je laisse quelqu’un m’aimer il lui arrivera quelque chose. Ca a toujours était ainsi … »
Toujours … Il ne parlait pas spécialement d’elle. Il parlait de tout le monde. Il préférait la colère et la haine pour délivrer ses sentiments, que l’inverse. La penser profonde qu’il était une source de malheurs perpétuel était encré dans son esprit. La destruction. Tout finissait par voler en éclat autour de lui, un jour ou l’autre. Ce n’était qu’une question de temps. C’était la peur qui c’était engouffré en lui avec les années. Qui lui avait fait fuir la réalité chez choses. Croire quand soumettant Zéleph a sa force et en ce recluant dans le Circus il ne pourrait plus jamais souffrir. Seulement tous les jours, à chaque seconde c’était là, quelque part. Insupportable torture. Condamné à une souffrance éternel avant même avoir commis son premier crime. Le réprouvé fini par poser son regard sur la déesse, un sourire triste sur le visage.
« Je n’aurais pas dû profiter de la situation. Dire que je ne voulais pas te blesser serrait mentir, mais je regrette d’être parvenu à mes fins et d’en avoir eu envie. C’était injuste et cruel. Tu mérites beaucoup plus, beaucoup mieux… »
Que moi. Il ne savait pas si elle avait le droit de couper les ponts avec un fidèle. Il aurait peut-être était mieux pour elle que ce soit le cas. Zéleph se sentait mal. C’était bien la première fois qu’on le mettait face à ses actes et qu’on lui ouvrait les yeux. Ca faisait étrangement mal. Plu aucun sentiment de plaisir ou de triomphe ne rester en lui. Tout cela avait était tellement factice. Ephémère. Comme tout lors ce qu’il s’agissait de lui. Assit là a coter d’elle il avait le sentiment infime qu’être un peu moins seul. Pouvait-elle vraiment le comprendre ? Pourtant.
« Tu as une famille Mitsuko. Des hommes qui ont dû t’aimer. Des fils qui le doivent également. Toi tu as quelque chose. »
Lui n’avait rien. Rien qu’un poussin et une entreprise qui aurait dû être sa famille, mais qui ne le serait jamais à causes de la prison qu’il c’était construite et dans la quel il vivait. Sombre et malheureux. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 21 Sep 2012, 22:52

Mitsuko ne bougea pas lorsqu'elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle, prête à ignorer la personne ou à la faire tomber dans l'eau si elle insistait trop. Seulement, il s'agissait de Zéleph et elle le comprit lorsqu'il lui murmura quelques paroles qu'elle n'aurait jamais cru entendre dans sa bouche. Elle ne tourna cependant pas son regard, se contentant de fixer un point devant elle, un point imaginaire. Elle l'écoutait, certaine qu'il ne devait pas avouer ce genre de chose à tout le monde. C'était comme si il lui faisait une confidence, quelque chose qui changerait sans doute la nature de leur relation, quelque chose de précieux. Lorsqu'il se tut, elle resta un instant sans rien dire, sans le regarder, sans bouger puis, elle tourna la tête vers lui, celle-ci toujours nichée sur ses bras. Elle le regarda puis murmura à son tour :

« Tu sais...mes enfants ne sont pas réellement...enfin... »

Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle les avait créé, surtout qu'elle avait utilisé son ADN a son insu. Elle chercha une tournure de phrase qui ne lui ferait pas dire de mensonge mais qui ferait passer le message qu'elle souhaitait transmettre :

« Ce ne sont pas mes enfants naturels. Neros est sans doute celui qui est le plus proche de moi et je n'ai passé que quelques jours en sa compagnie. Les autres me voient comme un courant d'air, une mère adoptive qui n'a jamais été là pour eux, certains doivent me détester même. Mais je ne peux pas changer le passé et à présent que l'éternité m'appartient, je compte rattraper le retard que j'ai pris avec eux... »

Elle repensa aux hommes qui l'avaient un jour aimé et cela la fit rire, un rire amer. Elle expliqua alors :

« Les hommes qui m'ont aimé ont disparu, certains plongeant dans la folie, manquant de détruire le monde, d'autres mourant, simplement. Oh et l'homme le plus proche de moi à jurer de me détruire d'une manière ou d'une autre. Les hommes qui m'ont aimé, et que j'aurai pu aimer, je les ai repoussé, je les ai détruit de l'intérieur parce que... »

Elle ne finit pas sa phrase, préférant passer outre le fait qu'elle avait peur, peur de l'amour et peur de tomber enceinte. De toute façon, à quoi bon le lui expliquer?

« Finalement, nous sommes pas si différents. »

Elle soupira, certaine qu'il finirait de toute façon par la haïr, quoi qu'il arrive, que ce soit lorsqu'il rentrerait au Circus que lorsqu'il découvrirait l'identité de Neros. Elle ne pouvait rien y faire car les actes avaient été commis et elle trouvait tellement son fils attachant qu'elle ne voudrait pour rien au monde changer le passé.

« Je suis sûre que des tas de personnes sont prêtes à t'aimer, tu ne le vois peut-être pas, c'est tout. Et puis, en tant que déesse, je suis obligée de t'aimer. Au moins, tu m'as moi, même si ce n'est surement qu'une piètre consolation. Peut-être qu'on ne se mérite pas dans le fond. »

Elle rit car ce n'était pas possible. Puis, elle se releva, prenant la main de Zéleph afin qu'il la suive, commençant à marcher dans Sceptelinôst sans le lâcher. Elle se mordit la lèvre avant de lui avouer :

« Ne t'étonnes pas si les gens pensent que tu aimes être soumis maintenant...c'est que, je n'avais pas prévu que les choses tourneraient ainsi. Et si tu pouvais éviter de lire le petit mot que je t'ai laissé dans mon kimono... »

Finalement, elle prendrait un bain chez elle, ce serait mieux ainsi. Une fois qu'ils furent devant le Circus, elle lui prit sa deuxième main, le regardant dans les yeux, toujours avec ce petit air triste dans le regard.

« Lorsque tu auras le temps, il faudra que l'on se voit pour que je te rende ton manteau et toi mon kimono. Si tu as un soucis de justice d'ici là, n'hésites pas à m'appeler. N'oublies pas que je serai là pour toi mais ne crois pas que je serai aussi gentille tous les jours, j'ai une réputation à tenir... »

Elle sourit doucement, lui faisant un clin d'oeil avant de le lâcher et de monter sur Solarion. Elle le regarda une dernière fois puis donna l'ordre à l'animal de s'envoler vers son manoir. Curieusement pour une déesse, elle avait juste une envie : dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Justice exquise (pv Zéleph) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux rois (pv Zéleph)
» Amères Retrouvaille [PV - Zéleph]
» Snake level II [PV Zéleph]
» Chute Céleste [Pv. Zéleph]
» Le mystère des cercles [Quête ϟ PV Zéleph]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés :: Sceptelinôst-