Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et le voile se lève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 00:06

Je marchais depuis plusieurs jours vers le cratère du volcan. L'eau et la nourriture me manquaient, mais pourtant, je voulais continuer d'avancer. Rien au monde n'aurait pu me faire reculer, même la peur ou le danger réel. Alors qu'une volonté étrangère à la mienne me poussait à agir, des questions vinrent s'insinuer en moi. Où est ce que j’allais exactement?
En effet, ma destination était le sommet, là où le brasier est ardent et mortel. Cependant, je n'avais aucune raison d'y aller ni assez de folie pour m'y diriger sans raison.
En fait, je savais au fond de moi que quelqu'un d'autre agissait à ma place, dans mon corps. Je le laissais faire en ne voulant pas heurter ma présence à la sienne de peur d'y découvrir un quelconque esprit du mal
capable de me voler mon âme. Mes jambes portaient le poids de quelqu'un d'autre ou quelque chose, une autre âme qui a sut apprivoiser la mienne avant de gagner sa confiance. C'était en tout cas ce que je ressentais sans vraiment pouvoir l'expliquer. Mon cœur me disait de faire confiance à cette entité et de continuer à avancer jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

Je sentis tout à coup une présence dans mon dos, une qui n'était pas dans ma tête. Elle était de toute évidence hostile puisqu'elle se dérobait sciemment à mes sens en essayant de ne pas me perdre de vue. Son existence me parut évidente
quand une queue dépassa d'un rocher en glissant comme un serpent. Ce n'était pas ce dernier, aucune espèce de serpent n'a des pics sur la tête ni des écailles aussi grosses. J'avais pris l'habitude de tout enregistrer dans ma tête en un clin d’œil afin de faciliter mon travail de forgeron. En effet, un forgeron devait avant tout pouvoir reproduire avant de créer. Les ustensiles du quotidien ne se renouvelaient pas toutes les semaines, il fallait pouvoir refaire l'objet dont le client avait
d’habitude une totale confiance, pour qu'il puisse s'en aller en paix. Le moindre détail comptait, que ce soit le motif ou sa forme générale. On ne faisait pas tous des épées légendaires à modèle unique à longueur de temps.

J'avançais à pas prudent de peur d'éveiller quelque soupçon à mon poursuivant. Sa discrétion laissait à désirer maintenant que je ne l'ignorai plus, comment avais- je fais pour ne pas le remarquer plus tôt? Je devais être sacrément sur la Lune à poursuivre une chimère sans nom. J'arrivai au pied du volcan et commençai à le gravir sans aucun essoufflement. Le monstre qui était à l'origine de chacun de mes mouvements me protégeait de la fatigue. Pas beaucoup toutefois, juste assez pour passer une journée à escalader, marcher, ramper et courir d'une traite, pour enfin m'endormir avec seulement quelques courbatures. Le réveil était alors un véritable plaisir.
Pour l'instant, autour de moi, Le paysage était totalement sinistre avec ses crevasses et ses rochers noirs cendrés. L'une des crevasses trembla devant moi avant de laisser échapper avec brutalité un immense jet d'eau chaude. Celle-ci retomba en fines gouttes de pluie que la lumière du soleil transformait en perles colorées. Je trouvais cela magnifique, mais je ne m'arrêtai pas avant d'être en haut.

Au deuxième jaser, je sentis des picotement sur ma peau, comme si des petite pierres me tombaient dessus, alors qu'il n'y avait que des gouttes d'eau. Quand les "pierres" prirent en taille, je me mis à courir en essayant d'en éviter un maximum. Je fus touché à plusieurs reprises, les jasers étaient courant dans cette partie du volcan. Malheureusement pour moi, ils libéraient leur eau l'un après l'autre. Je me doutais que la solidification rapide des gouttes d'eau n'avait rien de naturelle, il y avait de la magie dans tout cela. Sûrement que le démon à la queue surplombée d'une crête de pics n'y était pas pour rien.
Au sommet du volcan, sans la moindre peur à part celle d'être rattrapé par mon poursuivant, je sautai sans attendre. Au cours de la chute, j’entre-aperçus une présence: un jeune homme à la chevelure abondante et noire. Il me souriait comme pour me rassurer, il planait dans les airs comme l'aurait fait un homme volant. Le vision s'effaça rapidement pour laisser place à la panique. Qu'avais- je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Aoû 2012, 17:53

Mitsuko sourit à Blacky qui avait guidé d'une main de maître l'individu jusqu'à l'enfer. Elle-même n'avait plus aucun pouvoir hormis celui de pouvoir prendre une forme humaine et de faire flotter son corps dans les airs si elle le souhaitait. L'on peut dire qu'il s'agissait du prix à payer pour toutes les personnes qui souhaitaient devenir Aether, repartir de zéro, se sentir aussi faibles qu'un nouveau né et avoir besoin des autres pour que les pouvoirs reviennent. La jeune femme avait toujours détesté être dépendante d'autrui mais elle avait fait son choix, quittant le trône des ombres pour s'élever vers l'éternité. Elle avait même aidé le roi des démon à créer une nouvelle race et bien qu'elle ne s'y soit que très peu intéressé officiellement depuis, elle avait toujours gardé un oeil sur chaque chaman qui avait été engendré. Et à présent que le seigneur du lieu dans lequel elle se trouvait avait des choses à faire, il était normal qu'elle s'occupe de former les nouveaux chamans. Elle était sûre d'aimer accomplir le rituel nécessaire à la transformation, certaine de trouver cela fascinant, captivant et elle était impatiente de commencer avec l'individu qui venait de sauter dans le cœur du volcan. Le roi la laissa seule avec lui et elle l'observa un court instant avant de prendre la parole, ne lui laissant aucune possibilité de parler le premier :

« Avez vous senti cette force vous attirer vers le volcan depuis quelques jours, cette force modifiant votre volonté, vous poussant vers un objectif sombre que vous n'avez sans doute point encore élucidé. Si oui, alors je suis celle qui vous donnera les réponses que vous attendez. Vous voyez, l'enfer n'est pas aussi effrayant qu'on le prétend... »

La jeune femme sourit, un faible écho donnant de la profondeur à sa voix cristalline. Sa longue robe blanche donnait une impression étrange, de même que ses longs cheveux blonds et son visage angélique. Oui, elle ressemblait à un ange s'étant égarée dans le royaume du mal. Pourtant, ce n'était pas le cas et bon nombre d'individus s'étaient déjà fait avoir par l'apparente pureté de Mitsuko. Elle regarda le monde grisâtre qui les entourait sachant pertinemment que l'enfer n'était point un lieu dangereux pour les personnes sous de bonnes mains mais qu'il pouvait être mortel pour d'autres. Heureusement pour lui, le nouveau venu était un être spécial qui n'allait donc pas être soumis aux épreuves de l'endroit comme le fait d'être confronté à ses propres peurs ou à des illusions cauchemardesques. L'Aether reprit la parole :

« Je me nomme Mitsuko et si une volonté extérieure à vous vous a amené en ce lieu, c'est parce que vous avez la possibilité de changer votre avenir, de modifier votre futur. Le roi des démons et moi-même pensons que vous possèdez les capacités nécessaires pour devenir chaman. Avez-vous déjà entendu parlé de cette race, une race nouvelle, pour l'instant encore peu peuplée mais très prometteuse? Les chamans sont des êtres capables de voir les esprits des personnes décédés et mieux encore, de fusionner avec eux, dont un tout particulièrement, profitant ainsi des pouvoirs passés de l'individu défunt. C'est ce que je vous propose de devenir aujourd'hui, un chaman. Cela changera votre vie, croyez moi. »

Le sourire que Mitsuko avait sur les lèvres ne la quittait pas. Elle se demandait juste si l'individu devant elle, Arashi, avait tout compris. Elle lui dit alors :

« Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, réfléchissez avant de donner votre réponse, nous avons tout notre temps en ce lieu. »

L'enfer était calme, paisible, aucun démon ne rodait à l'horizon. C'était comme si le lieu leur avait appartenu. La jeune femme attendait, essayant de deviner sa réponse. C'était plutôt rare qu'une personne mette les pieds ici sans désirer devenir chaman, sans rien connaître de la race et plus rares encore étaient les individus qui étaient désignés pour le devenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Aoû 2012, 21:03

Des questions... J'en avais des tas sinon des montagnes. Autant de question que de sentiments pour tout dire, mais je préférai garder les moins utiles pour moi. Je n'arrivai pas à croire que je fus tout ce temps le jouet de deux divinités légendaires. En fait, je n'avais pas besoin qu'on me dise ce que mon interlocutrice fut pour que je l'adore. Ses longs cheveux bonds illuminaient son visage parfait sous tous les angles. A chaque fois que je posais mes yeux sur ses lèvres, mon visage s'assombrissait de désir alors qu'il était déjà bien sombre. Elle dégageait tout autour d'elle une pureté si étrange que j'en avais froid dans le dos, une pureté qui laissait mes hormones mâles sur le carreau. S'effaçait alors l'impureté du regard pour la vénération du cœur. En somme, à défaut de lui vouer un véritable culte, je décidai de ne jamais oublier cet être tout droit sorti du cristal le plus pur qui existe.
Si l'enfer n'était pas effrayant, ce ne devait être que grâce à cette femme. Si le monde était encore pur et modelable à souhait, ce devait être par l'éclatante force qui émanait d'elle. Elle m'avait appelé et mon cœur avait répondu. Être chaman fut sans doute ma destinée, une telle rencontre ne pouvait être le fruit du hasard ni de la malchance d'ailleurs. Même le démon qui me poursuivait n'avait plus s’impacte sur mon esprit, la frayeur m'avait quitté sous le regard de cette beauté. Pour tout dire, il n'y avait aucun démon dans les parages, ce qui ne me déplaisait pas le moins du monde.

"J'ai énormément de question, assez pour écrire le roman de toute une vie. Mais nous n'avons pas à tergiverser plus longtemps pour une chose déjà faite n'est ce pas? Je suis à vous depuis le commencement de mon aventure, j'ai accepté les termes du contrat avant même de les avoir entendues de votre bouche. Sinon, je vous promets que je ne serais pas venu. Quoi que puisse être un chaman, je déciderai d'en être car le Destin est de mon côté. Faîtes de moi le prochain émissaire d'une telle race avec ma bénédiction."

Et alors que je plongeais mon regard dans le sien pour prouver ma détermination avec mon âme plus qu'avec des mots, un sourire éclatant m'échappa, laissant voir au grand jour à quel point j'étais heureux d'être en présence de la divinité. De plus, la joie d'être enfin utile à plus important que moi déliait mon cœur de ses entraves terrestres tel que la honte ou la retenue. Je n'avais pas de nom pour un tel être, alors je la nommais Matrice car elle semblait posséder les clefs de tous les cœurs. Un petit point noir sur ce tableau atténua mon bonheur: le roi des démons. Où était- il? Et surtout, qui était- il? Je n'avais jamais entendu parler d'un roi pour cette race des sous- sols. Je savais qu'ils vivaient dans le volcan dans un lieu appelé Enfer par la plus part des légendes, mais comment ont- ils pu se soumettre à un seul et unique démon sachant leur malice si grande? Je ne connaissais pas grand chose au monde qui m'entourait malgré le nombre de mes voyages, mais comment j'avais pu passer à côté d'une telle révélation? Sûrement que cette histoire de "chaman" serait venue à ma connaissance si j'avais fait plus attention. Pourtant, mon esprit craintif et lâche ne cherchait que la tranquillité et la paix, il ne se mêlait nullement de ce qui ne le regarde pas. Je ne me sentais pas digne de leur confiance.

"Je suis à vous et à cette toute nouvelle race, mais j'aurais deux toutes petites questions. Combien sommes- nous pour l'instant et qui sont ces nouveaux adeptes? A défaut de connaître leurs noms, savez- vous où ils vivent ou s'ils ont un endroit spécial où résider? Et s'il faut que je change radicalement de style de vie pour correspondre à vos critères de choix du "bon" chaman?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 30 Aoû 2012, 14:55

Mitsuko sourit, écoutant la réponse positive du jeune homme, s'approchant de lui en même temps qu'il lui posait les questions qui emplissaient son esprit. C'était la première fois que la jeune femme allait métamorphoser un chaman. Oh, bien entendu, elle l'avait fait aussi avec Zélerion mais ce dernier avait été le tout premier chaman de l'histoire, c'était quelque peu différent. Elle regarda Arashi dans les yeux, répondant à ses interrogations d'une voix douce :

« Je ne sais exactement combien sont les chamans dans le monde mais vous êtes pour l'instant très peu nombreux, une dizaine sans doute, peut-être une vingtaine. Ne vous inquiétez pas, d'autres vous rejoindront bientôt et peut-être qu'un jour, votre future race aura un roi qui la gouvernera comme toutes les autres races de ces terres. Pour l'instant, c'est Blacky qui gère la politique mais un jour, ce sera différent. »

L'Aether savait que le roi des démons était très attaché à la race qu'il avait créé avec elle. Il en gérait la diplomatie en attendant le bon moment, celui où un chaman serait digne du trône, digne de veiller sur ses sujets. La jeune femme appréciait Blacky, comme tous les individus intelligents d'ailleurs. Elle continua :

« Non, vous resterez vous-même. Peut-être que vous deviendrez plus calme qu'auparavant, plus réfléchi, mais votre style de vie restera identique. Physiquement, par contre, il y aura quelques changements avec l'apparition d'une mèche de cheveux blanche, avec l'éclaircissement de vos yeux et, surtout, l'apparition d'un tatouage sur votre bras droit. »

Elle fit une pause, regardant le bras du jeune homme puis revenant à ses yeux.

« Vous n'aurez sans doute aucun mal à trouver vos semblables une fois la transformation accomplie car, tout comme eux, vous pourrez voir les esprits des morts. Vous n'aurez cas demander à ces derniers, ils sauront vous répondre et vous guider. »

Mitsuko sourit puis murmura un « Commençons à présent. » avant de prendre délicatement l'une des mains du jeune homme. Son regard était rassurant et elle entama la formule de transformation de sa voix claire :

« Moi, Mitsuko, créatrice et maîtresse des chamans, je vous fais devenir en ce jour l'un des médiateurs entre le monde des morts et celui des vivants. Je vous offre les dons qui vous permettront de contrôler les morts. A mes mots, vous devenez et resterez un chaman. »

Au fur et à mesure que la jeune femme avait prononcé cette phrase baignée de magie, une petite brise s'était levée, faisant onduler délicatement les cheveux des deux protagonistes. Ce moment était fascinant, l'une des mèches de cheveux du jeune homme devenant blanche, ses yeux s'éclaircissant. Il brillait autour de lui une étrange lumière qui cessa au fur et à mesure du temps. Puis, lui souriant de nouveau, Mitsuko toucha le bras d'Arashi avant de répéter : « De par ce tatouage, tu acquiers les pouvoirs de ton ethnie ». Et là, un marteau apparut, ancré dans la peau du nouveau chaman. Le vent cessa, tout redevenant silencieux, le silence brisé de nouveau par la voix cristalline de la jeune femme :

« Vous pouvez à présent invoquer tous les esprits de ce monde, à l'exception de ceux qui font déjà office d'esprit compagnon d'un autre chaman. La formule d'incantation d'un esprit est la suivante. Il faudra bien entendu commencer par le nom de l'esprit et continuer comme suit : '… , entends ma voix, traverse le monde des morts et rejoins moi dans celui qui était autrefois le tien. Apparais!'. Une fois que vous aurez trouvé votre esprit compagnon, pour fusionner avec ce dernier, il faudra prononcer : 'Toi et moi ne formons plus qu'un, esprit, donne-moi ta puissance et je te donnerai la vie'. »

La jeune femme avait terminé sa mission du jour ou, plutôt, accompli quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle pouvait également voir les esprits des morts et d'ici peu, Arashi verrait qu'ils étaient très nombreux à peupler ces terres en secret. Elle se demandait d'ailleurs comment ce dernier réagirait une fois qu'il verrait les fantômes de ce monde. Elle s'approcha de l'oreille du jeune homme et y murmura :

« Ravie de vous avoir rencontré, si vous avez la moindre question, revenez ici, vous y rencontrerez le seigneur démoniaque. A bientôt peut-être. »

Puis, la gravité sembla s'inverser, le corps du jeune homme remontant le chemin qu'il avait pris pour venir ici, se retrouvant au sommet du volcan. Mitsuko disparut, son éternel sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Et le voile se lève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant que l'aube se lève | Solo
» [A] - Un nouveau vent se lève | Solo
» [Test Niveau III] - L’espoir se lève | Solo
» | Description du Voile Blanc |
» | Voile blanc et Ciel Ouvert |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-