Partagez
 

 // Le morsure du zombie, échappatoire? //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 28 Aoû 2012, 14:06

Je me battais encore et encore près du roi des démons. Mais ce que je cherchais dans ma danse folle était surtout le regard de Mitsuko. Pourquoi ne daignait-elle pas poser les yeux sur moi, regarder oh combien je me donnais à fond pour sauver l'humanité, ce monde qu'elle aimait? Je serrai les dents, ma force ne cessant d'augmenter au fur et à mesure que la colère m'envahissait. Je ne m'étais jamais senti aussi énervé de ma vie, de voir à quelle point elle ne ressentait que de l'indifférence pour moi. Était-ce de ma faut? Avais-je fait quelque chose qui l'avait blessé? Qui faisait que, maintenant, elle ne souhaitait même plus entendre parler de moi. Était-ce pour se préserver elle-même? Ou était-ce parce qu'elle souhaitait que je le quitte, que j'arrête de penser à elle et à ce qu'aurait été notre vie dans d'autres circonstances?

Il n'y avait à présent plus aucun zombie, tous étaient tombés mais il y avait toujours cette rage en moi qui m'habitait, je ne pouvais m'en défaire et je n'avais plus qu'une envie : continuer de détruire. Seulement, Naevia prit la parole, ramenant peu à peu mon esprit au calme. J'écoutais ce qu'elle disait. Etais-je comme cela? Me battant pour un idéal? Ou est ce que, justement, je n'étais plus celui que j'avais été autrefois, je n'étais plus cet homme droit, qui pouvait regarder chaque individu dans les yeux sans aucune once de gêne. Je savais que si je continuai dans cette voie, je ne serai plus que l'ombre de moi-même d'ici peu. Mais n'était-ce pas ce que je cherchai au fond? N'étais-je pas le réel coupable de ma condition? A toujours retourner la faute sur « elle »? Je soupirai, écoutant cette voix que j'avais tant entendu par le passé, la voix cristalline de Mitsuko qui raisonnait, annonçant qui était le coupable de ce fléau.

Si je ne la regardai pas avant qu'elle ne prononce son nom, mais dès que j'entendis « Orion », je me mis à la fixer dans les yeux, essayant de percevoir le moindre trouble dans cet océan vert. Elle demandait à ce qu'il soit tué mais j'étais sûr qu'elle ne voulait pas ça...ou alors peut-être que si? Je n'arrivai plus à lire en elle comme par le passé et avant que j'ai pu m'approcher de son corps, avant que j'ai pu essayer de lui parler, Naevia usa de sa magie pour tous nous remonter à la surface, nous remerciant. Seulement, je ne ressentais pas les effets d'un remerciement, j'avais l'impression d'être totalement perdu. L'océan s'élevait, les vagues déchaînées se jetant avec une force impressionnante sur la plage. Je marchais un peu, essayant de trouver une solution à mon mal être. J'étais certains que je ne pouvais vivre sans elle, qu'elle que soit la raison pour laquelle j'étais accrochée à Mitsuko, de l'amour, de l'amitié ou de la haine, je ne pouvais vraiment pas vivre sans elle. J'étais comme pris au piège. Je voulais me délivrer, courant vers l'eau déchaînée, me jetant dans l'océan comme un fou. J'avais envi de mourir, ou peut-être de me prouver que j'existais. Je sentis mon corps repoussé violemment par l'eau, mon tête heurter un rocher et je perdis connaissance.

« Jun...crois-tu que je t'ai créé pour que tu en arrives là? Penses tu que tu peux disparaître? Non, tu es juste immortel... »

C'était elle, Mitsuko, celle à la chevelure flamboyante qui me regardait d'un regard de braise. Elle semblait savoir quel mal me prenait, quelles sensations j'éprouvais et je pensais que, de toute manière, je ne pouvais cacher mon état à un fantôme. Je ne dis rien, ce fut elle qui prit la parole et je la reconnus bien là, une femme avec laquelle il était difficile de discuter tellement sa prestance était grande. Elle ne voulait pas que je lui parle, elle voulait juste que je l'écoute.

« Tu vas devoir passer par une épreuve si tu veux vraiment t'en sortir. Tu as connu le bien et, à présent, tu vas connaître le mal. Ce sera douloureux, c'est sûr, mais c'est uniquement de cette manière que tu comprendras, que tu te retrouveras. Enfin, pour le moment, essaye d'empêcher cette créature répugnante de te dévorer... »

Je me réveillais alors, une douleur atroce au mollet. Je regardai le mort-vivant affamé qui se trouvait à mes côtés et d'un mouvement rapide et sec, je dégainais mon arme pour lui couper la tête en deux. Je regardai ma plaie...je savais ce que cela signifiait...
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
 

// Le morsure du zombie, échappatoire? //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zombie V.S plantes [Anwen]
» // Transformation en zombie // Partie II quête solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-