Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 13:52

Je regardais Alicia jouer avec Nydelia, c’était un réelle plaisir de l’avoir avec moi maintenant, elle m’avait permis d’oublier ce que j’avais vécu ces dernier temps. Depuis le mort d’Elise, je n’avais plus vraiment été moi-même et je me perdais dans mes souvenirs. Shaolan avait décidé de vivre avec moi, peut importe ce que je disais et il s’y tenait. Il avait adopté la petite avec grand plaisir et on formait une véritable famille. On avait cherché une nouvelle maison afin de vivre notre vie tranquillement, loin de tous les souvenirs qui nous hantait, ne souhaitant qu’oublier le passé que nous avions vécu. Après tout maintenant tout s’offrait à moi. J’avais adoptée une magnifique petite fille, qui pouvais être bien capricieuse des fois, mais au moins elle était prés de moi, j’avais retrouvé celui que j’aimais et avais accepté que nous vivions ensemble. Il ne pouvait rien lui arriver dans ce quartier, mes animaux était tous en bonne santé et j’avais un frère sur qui je pourrais toujours conter. Alors qu’est ce que je pouvais vraiment vouloir de plus ? bien sur tout ce petit monde me prenais du temps et je ne pouvais plus vraiment voyager comme je le voulais, on en avaient souvent parlée avec Shaolan, mais à chaque fois on avançais pas.

- Je ne veux pas que tu te sentes enfermer, après tout tu na pas arrêter de voyager depuis que tu es devenue un ange, je peu m’occuper d’Alicia sans problème, je ne t’en voudrais pas, du moment que tu me reviens vite et en entier.
-Je sais, bien sur que l’envie de voyager me manque, mais je suis bien prés de vous, je ne veux pas vraiment partir, je veux en profitée un peu et puis toi tu es d’accord, mais est ce qu’elle le sera aussi, je ne crois pas.
- C’est de moi que tu parle maman ? si tu veux voyager, moi y a pas de soucis, du moment que l’on vient avec toi bien sur.

Et voila ce qui mettais fin au discutions, Alicia ne voulait pas que je parte, ayant trop peur de me perdre, pourtant elle ne serait pas seul, mais bon. Ne voulant pas qu’elle se sente une nouvelle fois abandonné je restais tranquillement chez moi, en plus j’avais eu plusieurs jours de repos, ils avaient préféré me laisser tranquille après l’épreuve que je venais de traversé. C’était plutôt sympa de leur part et je leur en étais reconnaissante. Mais les jours passe vite et au bout d’un moment ils se souviennent de vous. Un matin j’avais reçu une lettre, je la lis et ca me demandais de me rendre au sanctuaire le plus vite possible, j’étais attendue. J’étais assez étonnée, habituellement, je recevais une lettre me disant ou je devais allez et pourquoi, jamais j’avais été convoquée ainsi au sanctuaire, les soucis, ces qu’ils ne pourraient pas venir avec moi, comment allions nous faire pour ne pas la blessé ?

- Je n’ai pas le choix, je dois y allez, je vais partir une fois qu’elle sera coucher, je vais préparée mon sac quand elle sera à l’école, est ce que ca ira demain matin, dit lui bien que je reviendrais vite et que je l’aime, d’accord ?

M’embrassant il me dit qu’il n’y aurait pas de souci et qu’il s’en occuperait bien, j’avais hésitée à garder le collier, de peur qu’il y aille des soucis, alors je l’avais quand même pris avec moi, espérant quand même qu’elle ne l’utiliserait pas. Elle se réveilla et je la conduit en court, j’en profitais pour préparée mes affaires et passé le plus de temps avec Shaolan. On passait le reste de la journée tout les trois et on la mit au lit. Je n’aimais pas devoir partir ainsi, mais je n’avais pas vraiment le choix, elle aurait vraiment été capable de me suivre, hors, elle ne pouvait pas entrée dans le sanctuaire. C’est donc légèrement inquiet que j’y arrivais enfin, je leur montrais la lettre et on me dit que je devais me rendre au palais le plus rapidement possible. Le palais ? qu’est ce que ca voulais dire.
J’étais déjà inquiète pour Alicia, mais voila que je devenais anxieuse, qu’est ce qui ca passais ? je m’y rendais alors le plus rapidement possible, une fois arriver je montrais de nouveau la lettre et on me fit allez patiente dans une pièce. J’attendais alors nerveusement que l’on vienne enfin m’expliqué ce qu’il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 19:40

Les anges filaient dans tout les sens au palais, rappelant peut les abeilles d'une ruche. On avait demandé à Nydelia de patienter, et on lui avait dit qu'on allait bientôt la recevoir. Les gens étaient plutôt accueillants et bienveillants envers elle, et elle s'attirait facilement les sourires. Cependant il n'était pas possible de raté le fait que le palais était effervescence. Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ?

Mais pas le temps de s'interroger que les portes s'ouvrirent à nouveau, laissant passer un autre ange bien connu de tous, Kahel. C'était un homme puissant, réputé pour sa stratégie et son intelligence. Mais également pour être quelqu'un d’ambitieux et manipulateur, qui usait parfois de bien vilaines méthodes pour parvenir à ses fins. Ces traits de caractères en plus d'une attitude légèrement arrogante, faisait qu'il n'était pas beaucoup apprécié de ses congénères, bien que ses supérieurs n'eurent jamais rien à redire quand à l'exécution de ses missions, toutes réussies avec succès.

On lui demanda de patienter tout comme à Nydelia, et il alla s'installer dans la même pièce qu'elle. Il avait ce petit sourire en coin, ce genre de sourire satisfait qui a le don d'agacer les gens. Il semblait savoir pourquoi il était là.... En même temps il savait beaucoup de chose et sur tout le monde.... Parfois plus qu'il ne devrait en savoir. Et ce bien sûr sans qu'on ne sache jamais comment il se procurait les informations.

On vint enfin chercher les deux anges et on les conduisit.... à la salle du trône ! Adam était sur le trône, entrain visiblement de signer une tonne de paperasse qui semblait ne plus finir. Lorsqu'il vit les deux anges arrivés, il s'interrompit dans sa tâche pour aller les accueillir, un léger sourire sur le visage. Kahel salua son souverain avec le respect qui lui était dû.


Je suis content que vous ayez pu venir tout les deux. Venez, suivez-moi dans mon bureau j'ai une affaire importante à vous communiquer.


Le mystère s'épaississait. Sa majesté en personne qui convoquait les deux anges ? Ça devait être une histoire sérieuse et grave ! Les trois bénis se dirigèrent donc à travers un couloir vers une vaste salle, avec une longue table ovale en son milieu munie de chaise, des étagères, des armoires, quelques plantes verts pour la déco, bref, un bon bureau quoi. Il s'assit en invitant les autres à faire de même en face de lui et dit en les observant tout les deux.

Je suppose tout les deux que vous savez que mon accession au trône s'est fait suite à une période de crise, et après une délibération d'un conseil exceptionnel d'archanges. J'ai été désigné parmi tant d'autre pour reprendre la succession du dernier suzerain, et jusqu'ici je ne m'en plains pas. Cependant.... J'ai également une mission à faire.... Une mission que des instances encore plus hautes que moi m'ont demandé d'accomplir. Je ne peux pas vous l'expliquer car le temps de manque et ça serait délicat vu la complexité du problème, mais cela aboutit toujours au même fait.
Je dois quitter le trône pour partir bien loin d'ici.... Pour une mission dont je ne suis pas sûr de revenir.


Kahel sentait l'excitation le gagner. Il savait ce que le roi entendait par ce discours et attendait fébrile qu'il en vienne au fait. Toutefois il se recommanda bien de laisser transparaître le moindre émoi. Le roi reprit donc.

C'est ici que vous intervenez. Vous êtes tout deux actuellement les meilleurs archanges que nous avons. Chacun d'entre vous a des qualités qui feraient de lui un monarque capable de diriger notre empire. Je compte choisir l'un de vous deux pour la succession du trône, et faire de l'un d'entre vous, notre nouveau roi, ou nouvelle reine.

Pour Kahel c'était le Jackpot ! Le titre de roi, les plein pouvoirs, il en rêvait secrètement depuis tant de temps. Une fois à ce poste les autres seront contraint de lui obéir et il pourrait mener tout ses projets les plus fous à bien. Il était prêt à tout pour ce pouvoir, pour cette place providentielle. Il ne pouvait pas se permettre de raté sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 20:43

Je regardais autour de moi, tout le monde semblait stressée ou autre sentiments qui les rendaient en effervescence. Je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’il ce passait, pourquoi avais je été convoqué ? est ce que j’avais fait quelque chose qui allait contre notre nature ? nos lois ? je réfléchissais, essayant de trouver une réponse qui ne venait malheureusement pas. Ou alors était ce peut être du au faite que je mettais mise officiellement avec Shaolan, avait ils peur que je ne fasse plus mon travail d’archange, ils m’auraient présentée à une haut conseiller, mais je ne crois pas qu’ils vivaient au palais. Non ca devait être autre chose, je n’aimais pas ignorée la raison de ma présence ici, à chaque fois que je voyais quelqu’un, je me devais de me retenir de leur demander si il le savait eux. D’une part car c’était peu probable et d’une autre car la patiente est quelque chose de très important chez nous, alors ce aurait sans doute mal vu que j’ose demande. Je me contentais alors de faire les cents pas, voulant me changer les idées, je pensais a Alicia, à sa réaction demain matin et comment Shaolan ferait pour arriver à la calmée et surtout pour la convaincre de ne pas utiliser ses dons de magie, le pauvre, il ne pouvait rien faire contre ca, si elle décidait de me rejoindre, il serait complètement impuissant. J’avais eu une mauvaise idée, pensée à ca me rendait encore plus nerveuse que je l’étais déjà, alors que je devais absolument arriver à me calmé. Enfin après tout, peut être que l’on allait me confier une mission assez importante, une mission voir même secrète, car ce genre de mission était donné par le roi lui-même, ou en tout cas son plus proche conseiller, ce qui expliquerais ma présence ici. Je n’étais bien sur pas certaine que ce sois le cas, mais en me raccrochant à cette idée, ca me permettait d’être beaucoup plus calme et détendue. J’avais alors recommencé à faire les cents pas, regardant de temps en temps la porte ou la fenêtre. Quelque instant après, on fit entrée une autre personne, on prononça son nom quand on lui demandait d’entrée et je le reconnu, de réputation bien évidement, je ne l’avais jamais vu en personne. Je le saluai poliment pendant qu’il alla s’appuyer sur un mur, sourire aux lèvres. Je savais qu’il n’était pas vraiment apprécié chez nous, je me demandais même si lui n’était pas né ange, car je ne sais pas s’il aurait pu le devenir avec son caractère. On disait de lui, que c’était quelqu’un d’arrogant, qui n’hésitait pas une seule seconde à faire des coups bas pour arriver à ses fins, mais personne ne lui disait rien car il paraitrait qu’il n’aurait jamais échoué dans un seul de ses missions. Pourquoi étions nous convoquée tout les deux, est ce que l’on allait devoir faire quelque chose ensemble ? enfin ca présence n’avait peut être rien à voire, mais bon. Il donnait l’impression de savoir pourquoi on était la, mais je n’osais pas vraiment lui demander, d’une part il m’impressionnait et d’une autre, j’avais peur que les mots me reste coincée dans la gorge, ce qui aurait donnée une situation assez ridicule. Quelque instant après, on est enfin venu nous chercher, on nous emmenait dans la salle du trône, je n’en revenais pas, bien sur j’avais déjà croisé le roi Adam, mais jamais je n’aurais cru le rencontrée lors d’une audience officielle. Quand on entrait dans la salle, on le vis faire ses papiers, j’avais un peu envie de le plaindre quand je voyais la tonne de travail qu’il avait encore à faire. Pourtant, c’est avec le sourire qu’il vient nous accueillir.

-C’est un honneur de vous rencontrée votre majesté.

Je le saluais comme il le méritait, de plus, je devais bien m’avouer qu’il était plutôt beau. Il nous emmenait dans son bureau et il commençait à nous parlée après que nous nous soyons installés. Il nous expliqua alors qu’il devait partir, accomplir une mission que lui seul pouvais faire et surtout, il ne savait pas réellement si il allait revenir. D’accord, c’était assez délicat, mais qu’est ce que l’on avait avoir ca, enfin, je commençais à me demander quelque chose, mais j’en étais pas certaine et je restais silencieuse, attendant qu’il continue sa phrase. Ces alors que je du m’accroché à mon siège, me voila en compétition avec un autre Archange pour devenir le nouveau monarque de notre peuple, je restais un moment étonnée. Je ne savais pas vraiment comment réagir, qu’est ce que j’avais fait pour méritée un tel honneur ? j’en étais véritablement flattée, mais j’en restais néanmoins perplexe. Kahel ne semblait pas complètement surpris contrairement à moi, ca qui m’étonnaient.

- Votre majesté, c’est un très grand honneur que vous me faite en ce jours et je vous en suis véritablement reconnaissante, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire et j’espère me montrée digne de la confiance que vous m’avez fait l’immense honneur de m’accorder.

Je ne l’avais vraiment pas vu venir, mais j’en étais pas moins agréablement surprise, après tout, qui pouvais réellement se vanté d’avoir été choisi par un roi pour lui succéder. Mais en même temps, c’est vrai qu’il n’avait pas de descendant à ma connaissance, du coup il n’avait pas vraiment d’autre choix que de choisir un Archange pour lui succédé, comme lui avait été choisi. Je me demandais d’ailleurs, comment il allait décider lesquelles d’entre nous allais devenir le prochain monarque des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Sep 2012, 21:49

Adam sourit à Nydelia lorsqu'elle le remercia pour sa nomination au poste de reine. Kahel lui s'y voyait déjà, et le roi le devina sans souci. Il en sourit pour lui, reconnaissant bien là l'archange. Il savait pertinemment quel genre d'homme était Kahel. Car même si celui-ci cachait très bien son jeu, Adam n'était pas le genre d'homme à qui on pouvait la faire. Cependant il était doué et ça, il ne pouvait le nier. Il reprit donc parole en s'adressant aux deux anges.

Mon problème actuellement est de vous départager tout les deux. Comme je l'ai dis, vous avez tout deux des qualités pour occuper le poste. Maintenant reste à savoir lequel de vous sera le meilleur.... Pour cela je vais devoir me faire une idée, et vous allez devoir me montrer que vous êtes dignes de la fonction de souverain. Aussi pour commencer, j'aimerai que chacun votre tour vous me disiez qu'est-ce qui vous permettrez d'être un bon monarque ?


La compétition était lancée et encore un peu on aurait pu voir Kahel s'enflammer littéralement. Il ne perdrait pas si près du but, et il parviendrait à devenir roi, coûte que coûte ! Aussi, dès que Adam leur laissa la parole, il ne laissa pas une seule seconde à Nydelia et commença de suite son discours.

Je pense que vous connaissez mes références et mon professionnalisme. J'ai toujours exécuté toutes les tâches qui m'étaient attribuées sans accros et avec brio même. Je n'ai jamais inspiré autre chose que la satisfaction à mes supérieurs. Ils reconnaissent mon esprit tactique, mon intelligence, et ma puissance savamment utilisée. De plus, comme chacun de nous j'ai toujours été très attentifs à l’application de nos lois et la défense de nos valeurs sur tout les fronts.

Mais en plus de cela, j'inculque nos valeurs aux autres, en leur inspirant l'admiration de notre cause. Je protège et défend, mais j'attire la sympathie des peuples et de leur dirigeant. Quand à nos opposants, nos ennemis, je leur inspire la crainte et le respect. Quand au plus agressifs, je ne leur laisse pas le temps de se faire une impression.... J'ai participé à un nombre incalculable de missions et de batailles, j'en ai tiré une expérience inégalable. Je saurais mettre tout ces acquis et ces compétences au service de notre peuple.


C'était à se demander s'il n'avait pas préparé son discours depuis des mois ! Tout cela sortit d'un coup sans une hésitation, c'était incroyable. Mais la prétention et l'orgueil confortent.... Sûr de lui et de ses talents, il n'avait fait que se mettre en avant de manière subtile. Mais force était de constater qu'il ne mentait pas, même si sur certains point, c'était difficilement vérifiable, même pour Adam. Car un menteur sait qu'il ment, un prétentieux est juste aveuglé par son orgueil et décrit ce qu'il croit être une réalité. Adam ne dit rien, et tourna sa tête vers Nydelia, prêt à l'entendre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 11:09

Il confirma bien ce que je pensais, il ne savait pas vraiment lequel d’entre nous deux était vraiment fait pour lui succédée. Nous avions chacun différente qualité qui nous était propre, qui ferais, selon lui, un bon dirigeant, mais nous avions aussi nos défauts. Chacun à notre manier pouvons apporter quelque chose à notre peuple et c’est en cela que le choix peu s’avérée particulièrement difficile. Je comprenais qu’il avait du mal à choisir, enfin, il avait déjà du choisir parmi plusieurs Archange, j’essayais de m’imaginée, le choix qu’il avait du faire et qu’il allait encore devoir faire n’est pas évident. Comme il me la rappeler, il est monté sur le trône, uniquement a cause de la situation qui avait bouleversée notre monde, provoquant la mort de notre précédente reine et de ses archange supérieur. Enfin, je ne veus pas dire qu’il en est pas capable, mais il n’y était certainement pas préparée, enfin sur le coup, j’étais comme lui en fin de conte. Jamais je n’aurais imaginée qu’un jour on me demanderait quelque chose ainsi. C’est tellement inattendu. Je me demandais comment il allait nous départagée, comment choisir entre deux personne qui possédais toute deux, d’après lui, les qualités recuise ? J’écoutais alors attentivement la suite des ses paroles, la premiers chose qu’il nous demandait, c’étais qu’est ce qui ferais de nous de bon monarque d’après nous. Question tout à fait normal, mais qu’est ce que je pouvais répondre, je me plongeais dans mes réflexions, pour ne pas sortir une réponse de suite, ce genre de question mérite que l’on y réfléchisse avant de répondre. De toute manier Kahel ne m’aurait pas laissé le temps d’en placer une. Il avait déjà commencé à étaler son discoure devant Adam. Je n’aimais pas son attitude de vouloir se montrée en avant, pas de cette façon, mais je gardais ca pour moi, restant le plu neutre possible. Je n’aimais pas le faite d’être en compétition avec quelqu’un, surtout lui, je commençais à avoir l’impression qu’il tenait énormément à ce poste, enfin, si Adam le jugeait digne, je ne m’y opposerais pas et en serais heureuse pour lui. Je n’étais pas du genre à vouloir absolument un poste, surtout de ce rang, de plus j’avais toujours acceptée, si on me disait qu’il valait mieux que ce sois quelqu’un d’autre que moi. J’écoutais alors attentivement sa réponse. Bien sur il m’était en avant son cotée militaire, c’est vrai que c’étais de la son plus grand point fort d’après ce que j’avais compris, mais est ce que ca suffirait vraiment ? Je remarquais qu’il ne parlait pratiquement que de ca, de divers façon bien sur, mais il ne parlait que du coté guerrier de sa personnalité. Le roi tourna alors la tête vers moi, je pris alors encore un court instant avant de lui donné ma réponse.

- Ce qui ferait de moi un bon dirigeant pour notre peuple ? Je suis une personne qui aime enseignée et écouter, je crois qu’il faut être extrêmement attentive au besoin de notre peuple pour mieux le diriger, prendre le temps de vérifier ce qu’il y a à verifier et changer ce qu’il a à changer. Il faut être patient et attentif. Autre chose très importante à mon sens, il faut accepter l’avis des autres, nous n’avons jamais tous le même avis, la même solution sur un problème ou une décision à prendre et il faut alors accepter d’écouter celui des autres, acceptée que l’on ne peu pas toute faire seul, mais ne pas contée que sur eux en même temps. En ce qui concerner la guerre et bataille futur à livrée, il faut savoir réfléchir à toute les options qui nous permettrait peut être de l’évitée. Admettre les erreurs que l’on peut faire peut nous permettre d’avancer. Je crois possédée toute ces chose, je ne suis pas pour la guerre, elle n’apporte que la douleur, je suis pour l’écoute et surtout les compréhensions de notre peuple.

Bien sur, je savais que la guerre étais parfois inévitable c’est la que des personnes comme Kahel intervienne, mais il faut aussi réfléchir a ce que l’on peut perdre, des vies. De plus le peuple à des fois des soucis qu’il faut réglée, des demande à écoutée, pour ca il faut quelqu’un de doux et je dois avouer qu’il ne me semblait pas vraiment être une personne dite douce. En faire, j’étais en train de comprendre le Adam de notre souverain, Kahel et moi étions complémentaire. Lui était un excellent tacticien et moi était plus tournée vers l’écoute pour le bien ne notre peuple. Comment choisir entre deux choses totalement indispensables pour notre royaume? ca n’allait pas être facile. J’attendais, patiente, je voyais le sourire satisfait de Kahel, je me demandais ce que cela cachait et en même temps je m’en foutais, j’avais autre chose à penser. J’avais promis à Shaolan que je reviendrais vite, mais ce genre d’entrevue pouvais durée extrêmes longtemps, j’en connaissais une qui risquait de débarqué à tout moment, ca m’inquiétais un peu, mais de toute manier je ne pourrais pas l’en empêchée, à par peut être une magie de ce lieu qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 14:21

La situation ne s'arrangeait pas pour Adam. Chacun d'entre eux avaient mis en avant leurs meilleurs atouts et les deux était bien évidement appréciable. Cependant, il avait tout de même pu constater que l'un avait répondu du tac au tac, et que l'autre avait prit le temps de réfléchir. D'un côté le premier savait réagir vite, de l'autre elle ne fonçait pas tête baissée. Au final cela ne l'avait pas plus aidé que ça, car une ffois encore les deux avaient leur avantage. Il allait pour évoquer un autre moyen de les départager, lorsque Kahel intervint et dit à Nydelia.

Et que ferez-vous lorsqu'il faudra aller à l'encontre du peuple pour pouvoir préserver la survie de tous ? Lorsqu'il vous faudra prendre des décisions condamnées de tous et pourtant nécessaire ? Que ferez-vous lorsqu'il faudra inviter nos sujets à un possible sacrifice de leur personne face à un affrontement inévitable ? Comment tiendrez-vous tête aux autres dirigeants en ne vous occupant que des petits tracas quotidiens ? Êtes-vous seulement capable de suffisamment de rigueur pour pouvoir prendre des décisions parfois dures ? Quand on sait que vous épargnez certaines vampires sanguinaires....


Le roi arqua un sourcil à cette révélation sur la vampire. Curieux à son sens, mais il attendrait de voir ce qu'allait dire Nydelia. Kahel avait attaqué fort et par surprise, ne laissant aucune chance à Nydelia de se préparer. C'était très vilain de sa part, mais ça n'étonna pas Adam qui voyait là l'occasion de voir comment réagirait l'ange. Surtout que Kahel n'avait pas hésité d'user de coup, bas, comme d'habitude, et avait renvoyé au visage de Nydelia sa tolérance vis à vis de Yulenka. Il savait vraiment trop de chose celui-là.... Mais le pire était à venir, car le fourbe n'en avait pas finit avec sa consœur et usa d'autres arguments déloyaux.


Sans compter que vous venez récemment de fonder plus ou moins une famille.... Avez-vous pensez à eux ? Êtes-vous bien consciente au danger auquel vous les exposerez en devenant reine ? Car ce poste entraine automatiquement les foudres de biens des gens qui n'auront pas de scrupules à tout faire pour vous atteindre. Et vous ne pourrez pas être toujours là pour eux. Seriez-vous prêt à jouer la vie de votre fille ? Qui, qui plus est, ne verra plus beaucoup sa maman.... Et qui peut également risquer de la perdre, voir de la voir mourir. En êtes-vous bien consciente ? Êtes-vous prête à prendre ce risque ?


L'archange avait cette fait, n’ayons pas peur des mots, un coup de p*te. User ainsi de la famille de l'ange, surtout après ce qu'elle venait de vivre il y a peut s'était révoltant et ignoble. Mais dans un sens vrai, car les risques étaient bien réels. Adam reconnaissant bien là l'archange, implacable et impitoyable, il ne laissait rien au hasard, attaquait là où ça faisait mal directement, en enchainant les coups durs pour mettre à terre son opposant. Pas étonnant qu'il soit toujours victorieux.... Comment Nydelia allait-elle réagir ? Et surtout qu'allait-elle trouver à répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 18:32

J’avais remarqué que Adam avait essayé de nous dire quelque chose, mais malheureusement pour lui, Kahel, pressé comme à son habitude lui coupa l’herbe sous le pied, ce que je trouvais personnellement très impoli. Cependant ce n’est pas ce qui me choquait le plus. Il voulait mettre en doute mes capacités, mais surtout, il était au courant de chose que j’avais parlé à personne, pas vraiment que je voulais le cachée, ca je m’en foutais royalement. Mais seulement je n’en avais pas vu l’utilité. De il m’attaquait sur ma famille et les risques qu’elle pourrait courir si j’étais promue au rang de haine. Qu’est ce que je pouvais le détester sur le coup. Gardant mon calme, je le regardais, ne montrant aucune émotion, restant maitre de ma réaction. Heureusement, les rumeurs avait dit vrai, alors inconsciemment je m’étais préparée à ce genre d’attaque, même si je ne savais absolument pas comment il avait été mis au courant, tout ce que je savais, c’est que j’avais été observée et que je n’aimais pas ca.

- Kahel, comment pourrais tu seulement osée leur demander de se sacrifier pour le bien de notre peuple, sans pour autant avoir été à leur écoute auparavant ? être souverain ne veut pas dire que tu fais ce que tu veux de ton peuple, si tu leur demande d’allez en guerre, ils doivent savoir que c’est par ce que tu na pas eu d’autre choix. En faisant cela, ils te suivront ou que tu aille, car ils seront que tu les respecte et que tu es attentif à ce qu’ils on besoin. Je suis plutôt douce et je ne m’en suis jamais cachée, c’est pour ca que j’ai parlée qu’il fallait savoir s’entourée de personne de confiance, qui seront vous conseiller sur les choses que vous n’êtes pas spécialement doué, par exemple, je sais très bien que si je venais à être nommer reine, je devrais m’entourée de personne comme vous, pour mener au mieux nos bataille. Il ne faux pas les négliger. Quand à cette vampire que vous évoqué. C’est vrai que je n’ai rien attentée contre elle et pour cause, elle n’avait rien fait de mal à ma connaissance. De plus nous même pouvons finir déchu, car nous tournons le dos à nos principe, dite moi pourquoi ca ne pourrais pas être le cas pour eux ?

J’attendais quelque instant une part pour reprendre mon souffle et de l’autre pour réfléchirai un peu plus à sa deuxième attaque. J’admets que de ce coter la il marquait un point, je venais de retrouver celui que j’aime, d’adopter une charmante petit fille, qui avait besoin de moi, pour moi je ne les abandonnais pas, mais est ce qu’ils seront du même avis ?

- Je n’ai pas fondé plus ou moins une famille. J’ai fondé une famille. Bien évidement je sais que ca peu les mettre en dangers, je ne me fait pas d’illusion la dessus, mais vous, n’avez-vous personne à qui on pourrait s’en prendre, permettez moi d’en douter, aucun ange ne peut être arrivé à notre niveau sans avoir des personnes à qui on tien. De plus, je serais toujours trouver du temps pour ceux que j’aime, bien sur le travail royal sera très important et je ne le négligerais pas, mais je suis certaine que l’on peu trouver un moyen de combiné les deux. Ne me dite quand même pas cher Kahel, que vous conter rester seul toute votre vie ? ce serait bien triste. De plus, j’ai du repos actuellement, car je viens d’une mission assez particulier, mais déjà en tant que Archange, nous n’avons pas vraiment de temps. Cependant, une chose est sur, quelque chose que je ne ferais jamais en temps que reine, c’est m’introduire dans la vie privée des gens, jamais je ne ferais espionné des personnes auquel je n’aurais aucune raison de m’en méfier.

Je ne voyais que cette solution, soit il avait utilisé un moyen magique pour savoir ce que je faisais, soit il avait envoyé quelqu’un m’espionné, mais de qu’elle droit ? jamais je n’avais mis un pied de travers, même quand ma mission avait été d’arrêté celle qui m’avait tout appris car elle avoir laissé son cœur s’assombrir. Je n’aimais pas en plus que l’on mette mes capacités à m’occuper des miens en doute et surtout, je n’aimais pas la façon don il s’y prenait. Comment osait il utiliser de telle méthode, bien sur, mis à part pour Yulenka, j’étais certaine que c’est le genre de question que le roi m’aurait certainement posé, mais ca aurait été différent. Kahel me donnais l’impression de vouloir tout faire pour me déstabilisé, mais de qu’elle droit ? voulait-il à tout pris le poste de roi ? jamais je ne mettrais la décision du roi en doute, mais s’il venait à le choisir, j’ai l’impression qu’il donnerait son trône à un être froid. Je ne niais pas ses talents de guerrier, mais il semblait lui manquer l’amour pour les autres, alors que c’étais quelque chose de très important pour nous. Je n’aimais pas qu’il avait parlé de Yulenka, je n’avais pas mentis en disant que je n’avais jamais assisté à une réelle menace de sa part, mais je n’étais pas sur que le roi sois du même avis, pourtant j’avais raison en disant qui si nous, nous pouvions tournée maléfique, les vampires le pouvais aussi.

-Majesté, ma fille et mon fiancé, il à raison, je ne les laisserais pas réellement de coté pour l’immense travail qui m’attend, mais comme je vous l’ai dit, je sais très bien que l’on est capable de combinée les deux, du moment que nous prenons le temps de nous organisé et d’accepter de l’aide de tout à chacun. Je ne laisserais pas le travail s’accumuler pour autant. Je crois que si nous voulons faire un bon souverain, il faut savoir cumuler les deux, renoncer à une vie de famille par ce que nous somme roi ou reine, n’est pas une solution, comme renoncer à vouloir le bien de notre peuple, qui est aussi notre famille, n’en est pas une meilleur, c’est pourquoi je continue de croire, qu’il faut trouver un moyen de combiner le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 20:07

Il est de ce moment où vous avez envie de regarder les gens "discuter" en buvant un petit quelque chose et grignotant quelques amuses-gueules. Mais non ! Un peu de tenu que diable ! Et puis ça ne serait pas très respectueux pour ses invités. Cependant le souverain cacha un sourire. Car si Nydelia ne lui montrait rien, il devinait parfaitement son agacement quand au comportement et aux propos de Kahel. Cependant la demoiselle ne s'en était pas laissée compter et elle avait bien eu l'intention de remettre l'archange à sa place. En temps normal il aurait très vite mis un terme à leur conversation, mais ici, elle lui permettait de voir les vision de chacun d'entre eux. Et Kahel n'était pas réputé pour abandonner.

Si une guerre est déclenchée, elle ne le serra jamais que pour la protection de mon peuple. A partir de là, il est tout de même normale que celui-ci participe à sa défense. Et hors période de bataille, je prendrais bien évidemment soin de régler les affaires courantes de notre nation. Mais nous avons eu la chance d'avoir eu des dirigeants éclairés. Et même si nous ne pourrons jamais prétendre à la perfection, notre royaume jouit actuellement de bonnes conditions de vie. Il nous suffit seulement de les entretenir et voir après de les développer. Les haut conseillers sont là pour pouvoir synthétiser les soucis et projets du royaume. A partir de là notre tâche est plus moindre.

Je suis parfaitement au courant parfaitement ta nature conciliante Nydelia, tout le monde la connait, et c'est tout à ton honneur. Mais j'ai peur qu'à être trop bonne tu ne te fasses berner. Cette vampire par exemple n'avait rien fait de mal face à toi. N'est-ce pas là un preuve de ta faiblesse à savoir ouvrir les yeux quand il le faut ? Un vampire doit tuer pour survivre. Il n'a pas le choix, il doit le faire pour se nourrir. C'est peut-être injuste, et cette jeune fille n'a certainement pas choisit sa condition. Mais c'est ainsi. Même si elle parait inoffensive, même si elle n'aime pas ce qu'elle fait, elle doit tuer. La seule solution pour elle si elle ne veut vraiment épargner les gens, c'est de se donner la mort.


Les paroles de Kahel étaient très lourdes de conséquences et très discutable. Adam lui même fronça les sourcil lorsqu'il dit que la jeune vampire ferait mieux de se suicider. Mais il ne dit mot, reprenant très rapidement une expression normale. Il avait raison sur le fait qu'une vampire devait tuer pour se nourrir. Mais il ne pouvait se résoudre à ne laisser pour seul choix à une créature qui chercher à s'en sortir, que de se suicider. C'était cruel et injuste, même si c'était efficace. La plupart des vampires souffrent d'une condition qu'ils n'ont pas demandé. Ce n'est pas pour les affliger en plus d'une peine qui les condamnerai à devenir des ombres. Mais Kahel voyait le côté pragmatique, et l'intérêt du plus grand nombre, il le savait. Puis Kahel rebondit sur les propos de Nydelia.

Cela t'étonnerais que je n'ai personne à qui je tiens Nydelia ? Pourtant y a t-il seulement une personne qui peut affirmer que j'ai quelqu'un en faveur ? Bien sûr qu'il y a des gens que j'aime. Mais elles ne le savent pas, et ainsi je veille à ce qu'elles soient à jamais protégées de tout danger par ma faute. Ainsi personne n'est au courant de rien et il n'y a aucun témoin de cela, mis à part moi. De plus, cela me permettra de m'appliquer entièrement à la fonction de souverain. Je ne serais jamais distrait par l'inquiétude pour mes proches.


Adam se mit à rire doucement suite aux propos de Kahel. Il venait de se griller tout seul. Enfin, les capacités du roi lui permettaient de deviner bien des choses à travers les lignes des discours des gens. Cependant il réservait ses remarques pour son jugement final. Mais pour l'heure il devait s'expliquer. Et c'est avec un doux sourire qu'il dit.

Vous avez la fâcheuse manie d'avoir tout les deux raisons, c'est dommage que je ne puisse vous nommer roi et reine tout les deux. Vous ne me facilitez pas la tâche. Mais vos point de vue sont intéressants, et j'espère tout deux que vous en avez profité pour retenir quelques bonnes idées de la partie opposée.

Il attendit de voir si Nydelia avait encore quelque chose à ajouter. Elle avait du répondant et ça ne faisait certainement pas de mal à Kahel. Et même s'il ne l'avouerait jamais, ça l'amuser de voir enfin capable de lui tenir tête sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 20:56

Il était tout simplement bornée ou il le faisait exprès, je penchais plus vers la premier solution, je ne pouvais pas croire qu’il était capable de réagir de la sorte. Ce n’était pas normal, il avait un caractère fort, je ne pouvais pas lui enlever, mais malheureusement pour lui, je faisais parti de ceux que l’on disaient tête bruler, si il m’aurait gentiment mis mes défaut en avant, dans le but de me faire avancer, je n’aurais certainement pas mal pris la chose, mais la, c’était dans le seul but de m’enfoncer et devant notre roi en plus, je trouvais ca totalement irrespectueux, pour moi et pour le roi. C’étais quelque chose qui ne se faisait absolument pas et il fallait que j’arrive à mettre un terme à cette discutions. Mais quelque chose me disait qu’il ne lâcherait pas l’affaire si facilement.

-Je ne crois pas avoir dis qu’il ne fallait pas que le peuple participe à sa propre défense, loin de la, mais si tu ne prends pas le temps de mieux les connaitre, autrement que pour des raisons politique, ils trouveront ca injuste. Tu parle du haut conseil, crois tu que tu n’y aurais pas ta place en tant que roi ? crois tu qu’il ne te faudrait pas, de tant à autre allez les voire, leur donnée un coup de mains, juste ainsi pour voir réellement comme ca ce passe ? tu crois que tu peu rester en dehors des affaire que tu à délégué, seulement par ce que tu dois te contenter de synthèse ? bien sur que nous n’avons pas le choix de recourir à cette méthode, mais le peuple et ceux qui aide à le gérer, doivent savoir que tu es attentif a leur problème et ce n’est pas en lisant simplement des notes sur un papier que tu va leur montrer.

Étrangement, j’arrivais à être de plus en plus calme, bien sur son caractère m’exaspérais, mais en même temps, ces attaques verbales, me permettais de me rendre conte de tout le travail à accomplir, de tout ce que je devrais faire si je venais à être choisie, bien sur, il y avait des choses que j’ignorais encore, mais au moins, j’avais une base.
Il attaquait de nouveau sur Yulenka, disant que l’on savait parfaitement qu’elle avait certainement tué dans mon dos, je devais bien admettre qu’il avait raison, mais pouvais je vraiment arrêter quelqu’un sur ce simple faite ? Par conte, quand il parlait qu’elle devrait se suicider, je du faire un assez grand effort pour garder mon calme, forte heureusement j’y arrivais.

-Et devenir une ombre ? ombre qui je le rappelle pousse les autres à se suicider, est tu réellement sur que ca sois mieux ? je ne le crois pas. De plus qui te dit qu’elle apprécier ce qu’elle fait, ils non pas choisissent leur condition. De plus, elle ma quand même aider a sauvé des humains, était je réellement en droit de faire quoi que ce sois ? je ne le crois pas. Et enfin, pour un vampire, elle a été fortement intéressée par l’existence de la gourde. Ah et j’oubliais, ne me juge pas au niveau de mes actes avec elle. J’ai failli en devenir une et j’ai éprouvé une grande peur vis-à-vis des personnes de cette race, mais elle n’est pas comme les autres, mais bien sur si on s’arrête à sa race, bien sur c’est plus facile de la tuer en ayant la conscience tranquille, n’est ce pas ? tellement plus simple.

J’en étais sur qu’il avait au moins une personne à qui il devait tenir, mais le reste de sa phrase mes rendit plus triste que autre chose.

-Tenir à quelqu’un et ne pas leur dire, tu sais quoi Kahel, je te plain sérieusement, tu dois te sentir bien seul par moment, c’est une lourde tâche qui attend l’un d’entre nous et le soutient d’un proche peut nous permette de ne pas commencer à être surmenée. Savoir qu’il y à quelqu’un qui vous attend le soir, un sourire qui n’est adressé cas vous. Toutes ces petites choses font le faite de rentrée chez vous le soir, un réel bonheur. Mais vous savez Kahel, s’inquiété pour ses proches n’est pas une faiblesse, bien au contraire, ca peut vous permettre de vous rendre plus fort, car en plus de vous battre pour votre peuple, vous vous battez pour revoir un sourire de ces personne qui seront heureux de vous voir rentrée chez vous. Maintenant, si vous ne voyez pas d’inconvénient, sa majesté allais parler avant que tu te mettes à déballez ma vie, je crois qu’il vaudrait mieux le laisse parlée non ?

J’adressais un regard d’excuse, car j’étais peut être aussi coupable que lui d’avoir répondu, mais ca avait été plus fort que moi. Adam nous expliquait que tout ce que nous avions dit était juste, on était complémentaire, mais je doute que si il l’aurait pu, que nous mettre tout deux sur le trône sois une bonne idée, pour la même raison, on ne serait jamais d’accord sur les décisions à prendre. Des idées de la partie opposée ? même si je ne lui dirais pas maintenant, je choisirais sans doute quelqu’un comme lui pour m’aider, comme je l’avais dit plus haut, on à tous des faiblesses, la mienne c’est de trop faire confiance et peut être d’être trop pacifique. Alors lui pourrais m’aider à comblée cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 22:42

Adam se posa la question de savoir lequel des deux pouvait le plus têtu. Mais il manqua de rire en se disant qu'il n'aurait peut-être pas assez de l'éternité pour pouvoir les tester tout les deux sur ce point là. Quand à Kahel, il ne pouvait résolument pas laisser Nydelia avoir le dernier mot. Comme si son point de vue lui paraissait complètement utopique.

Mais dis moi tu comptes rajouter des heures aux journées ? Je doute que le souverain puisse prétendre au plaisir de se balader dans le royaume, allant aider ici et là ses sujets. C'est le travail de chacun, celui de tout ange. Pour les tâches qui sollicitent plus de soutient, c'est à se moment là que notre réseau administratif intervient pour permettre de mettre en place une organisation fluide, qui s'attèlera à régler le problème en question. Courir après les citoyens pour se montrer présent et préserver sa côte de popularité, c'est bien joli, mais en attendant qui s'occupera des tâches que seul le souverain peut faire ? Car pour le reste, nous avons tout de même pris une certaine peine à établir une organisation complexe pour parvenir à satisfaire le plus grand nombre. Ils sont parfaitement capables d'accomplir leur tâche.


Quand le pragmatisme s'adresse à l'aspect humain.... Kahel ne voyait et ne jurait que par l'efficacité et la rentabilité. Il ne laissait que peu de place au reste qui venait en dernière position. Ce qui d'ailleurs avait vivement touché Nydelia quand au sort qu'il réservait à la vampire. Il ne se gêna pas pour répondre.


Tu es trop bonne Nydelia. Mais une ombre se dissipe tout aussi bien qu'un vampire. D'ailleurs une fois ombre, rien ne l'obligera à agir de la sorte, ça ne lui sera pas vital. Si elle est vraiment honnête, elle ne fera rien de mal à partir de ce moment là. Tu parles d'elle comme étant différente, et qu'elle s'intéressait à la gourde, mais est elle partit à sa recherche pour autant ? Es-tu sûre qu'elle s'y soit vraiment intéressée et que ce n'était pas des paroles en l'air pour que tu ne l'embête pas plus ? Bien sûr il m'est facile de me baser sur sa race, mais c'est également ce qu'il y a encore de plus sûr comme donnée sur elle. Je me base sur du concret, pas sur des impressions.

Vint ensuite le sujet des attaches affectives.

Ne me plains pas Nydelia, je suis très bien ainsi rassuré et conforté de savoir ses personnes en sécurité. Quitte à paraître froid, je préfère amplement rentrer chez moi seul en sachant que cela leur donne des chances supplémentaires d'avoir une vie paisible, que de me satisfaire du plaisir égoïste de leur présence à mes côtés. Je n'ai pas besoin de les savoir près de moi pour me battre pour eux. Le fait d’éradiquer un danger chaque jour, c'est leur offrir un monde meilleur et plus sûr à chaque fois. Et cela me convient et me suffit. Qu'importe d'être froid, je reste juste et droit.

Adam profita que Kahel marque une pause pour se lever et dire tout en se dirigeant vers la sortie.

Et bien, c'est très enrichissant, venant de l'un comme de l'autre. Mais laissez moi vous conduire ailleurs.... ho bien sûr en attendant vous pouvez continuer de débattre, il n'y a aucun soucis. Je suppose que vous pouvez faire cela en marchant.

Et sur ce il commença à guider les deux archanges vers une aile généralement fermée du palais. Cela faisait à présent un certain temps qu'elle était condamnée, et ni Kahel ni Nydelia n'y avait jamais mit les pieds. Adam s'y avança, tout en écoutant les éventuels argumentations des deux anges durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Sep 2012, 23:39

Ce n’étais pas possible, il ne pouvait donc pas ravaler sa fierté seulement cinq minute pour laisser à Adam, notre souverain, l’occasion de parler, bizarrement, j’avais l’impression que ca ne dérangeait pas tant que ca notre souverain, certainement car ca lui donnais l’occasion de voir jusqu’à qu’elle point nous pouvions défendre nos idée, mais je commençais à m’inquiéter, je ne lâcherais pas l’affaire et à mon avis, lui non plus et ca risquait de durée vraiment longtemps, enfin il n’était peu être pas impatient d’en finir, mais bon, je doute que l’on avait tout l’année. Il n’y avait rien à faire il ne voulait pas voir le cotée relationnelle de la profession et c’était son plus grand tord. Adam c’était levée, nous invitant à le suivre, je me levais et le laisser passé, c’étais une situation plutôt étrange, nous débâtions de la meilleure façon de gouverner ce royaume alors que justement, c’était l’un d’entre nous qui allait être désigné et pourtant, il restait presque silencieux alors que en fin de conte, c’est à lui que reviendrait cette discision. Enfin au moine nos débats ne le dérangeaient pas, vu qu’il nous invitait à continuer.

-Dans ce cas, pour toi qu’est ce que ces le travail d’un monarque, ca dois s’en tenir aux relations diplomatique ? à lire et remplir d’autre papier ? pour toi il n’y a rien d’autre, franchement, comment peut tu gouverner un peuple, sans essayer d’en savoir plus sur eux, bien sur, on sait bien les bases, ce que tout le monde sais et aimerais que l’on fasse, mais est ce que pour toi tu trouve vraiment cela suffisant ? et s’il te plaie, ne commence pas à croire que je pense ca car je pense qu’un souverain ce dois d’être populaire, mais il doit être présent pour son peuple autrement que derrière un pile de parchemin. De plus, je n’ai jamais dit qu’il faudrait se montrée tout les jours, je sais bien que la tâche qui incombe un souverain est grande, mais tu ne peu pas renoncer au relationnelle pour des vulgaire bout de parchemin quand même, c’est des êtres vivants après tout, est ce que tu serais vraiment voir ce que tes sujets cache dans ce cas la ?

Il pourrait encore avoir un révolte en cour, il ne s’en rendrait même pas conte avec une tel attitude, c’étais pitoyable, bien sur, je savais qu’il y avait beaucoup d’obligation, qui nous empêcherais de pouvoir sortir quand nous le voulions, je n’étais pas idiote contrairement à ce qu’il avait l’air de pensé. Mais contrairement à lui, je pensais que gouverner un peuple était d’être le plus possible à son écoute, lire des notes est tellement impersonnelle. De plus il continuait à discuter sur Yulenka, que cherchait-il enfin de conte ? je savais que de base, je n’aurais jamais du la laisse s’en allez, mais sur les instants que j’étais avec elle, j’avais bien remarqué qu’il avait quelque chose de différents et de compliqué à la fois.

-Si tu es au courant de son existence, tu dois être au courant de tout n’est ce pas ? tu ne connais pas particularité de cette fille, j’en suis certaine. J’admets que ce n’est pas une situation évidente, mais ca ne l’est pas pour elle non plus. Du concret, bien sur c’est tellement simple, mais le concret dit que les anges son tous bon non ? pourtant les anges déchu existe, je ne sais pas si elle est vraiment partie à la recherche de la gourde, mais on ne peut pas tuer tout personne dite maléfique à vue, quand même. Ce basé sur du concret peut te mener sur de grosse erreur, car des fois c’est la petite impression que quelque chose ne vas pas, qui va arranger les choses alors que concrètement tout allait bien.

Le roi nous emmenais je ne sais ou, j’avais jamais mis réellement les pieds au palais, mais la, j’avais l’impression que personne n’y avait mis les pieds depuis longtemps. Cependant je n’acceptais pas ces dernières paroles.

-Tu me crois égoïste de vouloir avoir une famille prés de moi, tu me crois égoïste de vouloir partager avec autrui l’amour que j’éprouve pour eux ? très bien, dés demain je ramène Alicia à l’orphelinat et je romps avec Shaolan, tout ca dans le but de devenir reine de notre peuple. Dit moi ce ne serais pas plutôt ca d’être égoïste ? tu es seul Kahel, si ca te convient c’est parfait, mais tu vois, moi ces eux qui me donne la force de me levée chaque matin, ces eux qui me donne envie de rentrée chez . Nous avons tout le deux des façons de pensé bien différente, aucun d’entre nous ne lâchera le morceau car nous somme tout deux confortée dans nos idée, maintenant, ca ne sers pas vraiment à grand-chose de continuer à d’ébattre sur le sujet car nous tournerions en rond encore et encore et si je ne me trompe pas, nous avons quelque chose de plus important à faire non ? comme laisser à notre souverain l’occasion de nous expliqué plus en détaille ce qui va ce passé, il serait peut temps de comprendre, que nos idée ne son ni bonne ni mauvaise, mais complémentaire, tu me juge trop bonne, je te juge trop distant, alors pour moi le débat est clos.

Je n’avais pas envie de continuer à débattre la dessus aucun de nous allait lâcher l’affaire, alors on se tu, avançant en silence pour savoir ce qui allait se passé, nos pas résonnèrent dans ces couloirs étrangement vide, ils étaient très différent des couloirs habituelles. Il était grand temps de laissé notre souverain s’exprimé sur la façon qu’il voulait nous départager, car ce n’est pas avec nos paroles que l’on y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 14:51

Ils étaient arrivés quand Nydelia eu fini son discours, bien sur Kahel allait pour répondre, mais cette fois-ci Adam fit signe qu'il en était assez, et les invita à regarder une large double porte en marbre épais. Celle-ci était solidement scellée à la magie, de quoi dissuader quiconque de vouloir rentrer et sortir. Qu'est-ce que cette salle pouvait bien renfermée pour pouvoir être ainsi fermée ? Kahel était très intriguée, il n'avait jamais entendu parler de cela et se demandait bien ce que leur roi leur réservait. Celui-ci s'assura qu'aucune oreille indiscrète ne trainaient et leur dit.

Derrière ces portes se cache l'un des plus lourd et triste secret de notre ère. Tout les rois et reines qui ont gouverné ont œuvré pour que jamais personne ne sache jusqu'à l'existence même de cette salle. Pour venir ici, nous avons déjà traverser plusieurs pièges qui renvoient automatiquement quiconque les traverse à l'entrée du palais. La zone étant interdite à tous, cela ne sert heureusement pas souvent. Je vous demanderai donc à tout les deux, la plus grande discrétion sur ce sujet et surtout, que vous n'en parliez jamais à personne, quel qu’en soit la raison. Sauf à votre successeur bien sûr.

Kahel était au taquet. Certes la curiosité était un bien vilain défaut, mais là on faisait tout pour la titiller ! Plus le roi parlait, plus il avait envie de savoir ce qu'il y avait derrière cette porte.

Vous savez tout deux qu'il fut un temps ou les rois et reines étaient inconnus du plus grand nombre pour tenter de protéger les anges. Ce qui s'est avéré être un échec. Et bien.... Nous avons payé bien plus cher que la capture d'anges..... Le dernier souverain de cette époque, a vécu la tragédie d'un génocide d'anges pour parvenir à le révéler. Ce fut un massacre effroyable dont les survivants de l'époque ont encore en mémoire, et l'auront à jamais. La cruauté était telle que l'ont avait renvoyé au palais des cadavres d'anges, rarement en un seul morceau.


Pour le coup l'archange n'en revenait pas de ce qu'il entendait. IL savait bien qu'il y avait eu des choses horribles à cette époque de l'histoire des anges, mais jamais à ce point là.

Le souverain de l'époque, Gabriel, était réputé pour être un bon roi bien qu'anonyme. Il était très attaché à son peuple et excellente stratège militaire, diplomatique, en plus d'un bon magicien et guerrier. Bref un exemple pour nous tous. Mais face à la perpétuation des atrocités commises envers les anges pour l'atteindre, son cœur sombra dans les ténèbres. Ce fut d'abord le remord insurmontable de la barbarie à l'encontre de ses sujets qui le brisa. Puis vint la haine et la colère contre ceux qui étaient responsables. La souffrance le consuma littéralement, et un jour, il se révéla aux yeux de tous. Mais peu sont ceux qui peuvent encore en témoigner.

Il déchaina sa fureur dans une réplique tout aussi monstrueuse que le massacre des anges qui avait eu lieu jusqu'ici, tuant sans vergogne ni remord, éprouvant du plaisir à faire souffrir ses ennemis, qu'importe leur race, démons, ombres, sorciers et j'en passe. Il avait quitter le palais pour écumer les champs de batailles, et lorsque cela ne suffit plus à assouvir son besoin de vengeance il alla s'en prendre aux villes et villages. Sa violence et sa rage était telle que les gens commencèrent à avoir peur de leur propre protecteurs, à avoir peur de nous. Nous avons donc du intervenir pour arrêter Gabriel.

Lorsque nous l'avons retrouvé, ses ailes étaient teintées du rouge sang de ses victimes, mais tous nous savions que la blancheur immaculée et rayonnante de ses ailes avaient disparue. Il n'était pas dur de comprendre qu'en retirant le sang, nous découvririons des ailes du noir le plus absolue, aussi noir que son cœur l'était devenu. Notre si bon souverain était devenu un déchu.... Et un déchu surpuissant. Nous n'avons pas pu l'arrêter du premier coup, aussi nous avions du ruser. Nous avions fait croire à l'époque qu'un démon s'était infiltré dans le palais et tuer des anges innocents.

Gabriel fut immédiatement attiré au palais pour appliquer une nouvelle fois sa vengeance, et lorsqu'il fut dans une des ailes alors vides du palais, tout les anges présents se regroupèrent pour le sceller dans ces lieux, l'emprisonnant à jamais entre nos murs. Une fois Gabriel emprisonné, tout ceux qui avait participé à sa capture firent le serment de garder à jamais le silence sur cette sombre histoire. Notre peuple avait été déjà sévèrement touché par les meurtres et l'acharnement de nos ennemis, il n'avait pas besoin du désespoir de voir que même le plus bon des rois fut corrompus.


Cette histoire tomba comme un choc pour l'archange. Maintenant qu'il savait ce qu'il y avait derrière cette porte il se demandait visiblement qu'elle allait être leur rôle dans cette histoire. Chose qu'Adam devina bien entendu, et il leur dit.


J'aimerais vous confier une mission vous deux.... Je voudrais que vous pénétriez dans l'aile maudite du palais, et que vous vous chargiez de Gabriel. Sa situation n'a que trop durée, et je ne supporte plus de laisser un tel danger aussi proche de nos sujets. Vous pouvez régler ça de la manière qu'il vous plaira, en employant les méthodes que vous voudrez. Votre objectif dans cette mission, et d'apaiser l'âme tourmentée de Gabriel. Plus que n'importe qui, il a le droit au repos et au calme, après toutes ces siècles de souffrance. C'est une mission extrême, aussi je comprendrais si l'un d'entre vous voudrais la refuser. Vous êtes libres de partir maintenant, je ne vous demanderez que de garder le secret. Car une fois à l'intérieur, vous ne pourrez plus faire demi-tour. Pour la protection de tous, je scellerais de nouveau l'entrée après votre passage. Et je ne la descellerai pas avant votre réussite.

Sur le cul notre archange. Peut-être la mission la plus importante qu'on lui avait confié mais aussi la plus dure.

J'accepte la mission pour ma part, je ne pourrais plus dormir tranquille en sachant Gabriel enfermé dans nos murs. Je suis prêt.

Tout les regards se tournèrent alors sur Nydelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 17:14

Je fus rassurée de voir que le roi affait fait taire Kahel, je pouvais encore défendre mes idées pendant longtemps, mais ce n’étais vraiment pas le moment de continuer la dessus. Il ne fallait surtout pas continuer à perdre du temps la dessus. On était arrivé devant une porte qui était fermé par une puissante magie. Qu’est ce qu’il pouvait avoir derrière qui demandais une telle protection ? ca m’intriguait et en même temps j’étais inquiète. J’avais un mauvais pressentiment, je ne croyais pas vraiment à la présence d’une interface magique dans ces murs. Il nous expliquait alors que dans ces murs ce trouvait un de nos plus grands secret. Qu’est ce qui avait besoin d’être ainsi cacher, qu’est ce qui pouvait être si secret, que seuls les dirigeants de notre peuple étaient au courant de son existence. Je l’écoutais alors attentivement, je voulais en apprendre plus. Il nous parla de l’époque ou notre souverain restait cacher, justement pour éviter ce que Kahel avait parlé. Il ne lui donnait quand même pas raison quand même ? Un génocide avait eu lieu dans notre royaume, dans le seul but de trouver l’ange qui était charger de gouvernée notre royaume. C’est pour ca que je préférais avoir ma famille, si on connaissait leur existence, bien sur qu’ils risquaient d’être en danger, mais au moins ils auraient une protection. Alors que l’on ne pouvait pas leur donnée des gardes, chose qui aurait évité ce massacre de notre espèce dans le passé, je me demandais si c’étais après ces fait qu’ils avaient décidé que les prochains dirigeants serait connu de tous. Il nous expliqua alors la suite de l’histoire, je n’en revenais pas que nous possédions un secret aussi noir dans notre passé. Mais qu’elle personne pouvais rester sain d’esprit après avoir vécu quelque chose comme ca ? bien sur je gardais ca pour moi, Kahel n’aurait pas manqué de faire remarquer à tout le monde que j’étais trop bonne. Par conte la sentence était sans appel de ce genre de cas, j’étais trop bien placer pour le savoir, avoir vu celle qui m’avais aidé dans mes premier pas en tant qu’ange en devenir un, m’avais fait une expérience fort déplaisante avec eux et m’avais profondément bouleversé. Alors qu’il continuait à nous racontée l’histoire, je commençais à comprendre ce que cette porte refermait. Je restais assez abasourdie, cette histoire c’étais passé et il avait des lustres, est ce que c’étais vraiment possible. Il nous confirma ce que nous pensions. C’était bien Gabriel qui se trouvait derrière cette porte, et Adam voulais que nous mettions fin à cette menace, mais comment ? Si plusieurs ange n’y étaient pas parvenu, croyait il vraiment que nous en serions capable ? bien sur je le comprenais, laissé un personne comme lui dans nos mur n’était pas prudent, ca m’étonnais d’ailleurs que cette menace sois restée autant de temps, de plus personne n’avais jamais pris la décision. Il nous demandait maintenant de nous en charger, nous deux archanges, moi puissant que lui. Mais le roi avait raison, il était temps que cette menace cesse, de tout manier, Kahel avait déjà donné sa réponse. Le roi voulais que l’on apaise son âme, bien sur on était libre de refuser, mais dans un sens nous ne l’étions pas vraiment, décider de laisser un menace sur notre peuple, pour nos propre vie, c’est n’étais pas ce que l’on demandait au Archange. Bien sur, nous ne pouvions pas prétendre avoir les mêmes responsabilités qu’un roi, mais en devant Archange nous en avons pas mal en tant que Archange. Je regardais alors la porte et portait la main à mon cou. J’enlevais mon collier, je ne voulais pas qu’elle risque de débarqué en ce moment, c’était beaucoup trop risqué.je le tendis au roi, lui demander de veiller sur lui. Je ne l’aurais pas demandé à un autre, mais je savais que lui comprendrais pourquoi je le lui confiais, j’en avais la certitude. Il nous déverrouilla alors la porte et on put enfin rentrée. L’intérieur était sombre et tout ce qui il y avait, avait fini par être cassé en mille morceau, au fond de cette salle, assis sur l’unique meuble encore entier, se tenait le fameux Gabriel, il était étonnant de ce dire qu’il avait des siècles d’existence, mais on voyait que son regard était complètement fou.

-Tien donc, on m’emmène de quoi m’occuper, il était trop quand même, je commençais à m’ennuyer, vous allez mourir mes agneaux et quand j’en aurais fini avec vous, je ferais payer au mien de m’avoir ainsi trahi.

Sauf qu’il ne faisait plus partie des anges, mais il restait néanmoins puissant, trop puissant pour que je le combatte seul. Je voulu me tourné vers Kahel, voulant lui dire que seul nous n’avions aucune chance. Mais il avait déjà foncé. Bien sur, on voyait bien qu’il avait quelque chose en tête, qu’il ne c’étais pas lancer à l’attaque sans plan, mais est ce que ca serais suffisant. Malheureusement non, il c’était bien débrouiller jusque maintenant, mais une minuscule faille dans son plan fit que Gabriel l’envoyais de l’autre cotée de la pièce. Créant un bouclier devant lui, je l’empêchais de se prendre un mauvais coup. Gabriel se tournais alors vers moi, je devais faire comprendre à Kahel que ca ne servait à rien de combattre seul, mais comment est ce que je pouvais faire ? alors il repassa à l’attaque, j’y fonçais aussi, j’arriverais à lui dire d’une manier au d’une autre. Lançant une bourrasque, l’ancien souverain fini à son tour au fond de la salle, j’en profitais alors pour chuchoter à Kahel.

-Il ne faut pas être solitaire avec lui, nous devons le combattre ensemble, nous somme plus faible que lui, ta stratégie aurait été bonne, sur un adversaire à ta hauteur, s’il te plaie accepte mon aide, je t’échange ma force, contre ton sens de la tactique.

Il réfléchit vite, pesant le pour et le contre, mais au bout d’un moment, il fini pas accepter et me déballa rapidement un plan. Je devais rester en retrait, en lui tirant des flèches, pendant que lui se chargeait du corp à corp. Ca aurais marché, mais il semblait avoir une sorte de protection contre les projectiles, ce n’étais pas de chance. Alors on eu une autre idée. Je laissant s’avancer vers nous, arme à la main, nous en cachions une autre derrière notre dos et quand il fut assez prêt, nous lui envoyions rapidement dans le cœur, avec l’aide de nos deux contrôle de l’air combiné, la puissance du vent, avait fait que ca protection n’avais pas été assez efficace et il fini par tombée. Epuisé, je le regardais, son regard avait changé, on y voyait le remord à présent, mais c’était trop tard. Il venait de rendre son dernier soupir et nous, on attendait que le roi ré ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 18:18

Kahel avait très rapidement accepté de travailler en équipe avec Nydelia. Il avait fait une première attaque de front pour évaluer la force de son adversaire et ils allaient avoir du mal. Pourtant en combinant leurs attaques et leurs plans, ils finirent par vaincre le monarque déchu. Kahel était plutôt content. Une grande menace venait de disparaître pour le royaume, une menace ancestrale. Tout deux se dirigèrent vers la porte.... Qui demeurait close. Kahel tenta de l'ouvrir mais rien n'y fit. Il se retourna alors subitement l'air grave et méfiant, il était aux aguets. Et ces craintes furent vite confirmées.

Emprisonné pendant 1 000 ans...banni de ma propre patrie...Et vous osez pénétrer dans MON royaume ? Vous n'êtes pas prêts...

Ces mots avaient résonnaient dans l'immense aile déserte comme un coup de tonnerre. Le cadavre qu'ils croyaient avoir tué se dissout sous leurs yeux.... Une illusion ! Mais voila déjà que surgissant des ténèbres, une ombre fit lentement son apparition, avant de ses dévoiler complètement. Son aura était écrasante, étouffante, rien qu'à le voir il inspirait la crainte et vous donnez l'envie de fuir. Mais les deux anges ne pouvaient pas.... Ils étaient enfermées et investis d'une mission. L'homme se dressait enfin devant eux, ses majestueuses ailes noires semblant luisante sous sa puissance.


Spoiler:

Nydelia.... Va falloir faire très fort là.... Il n'a rien à voir avec la petite illusion de tout à l'heure....

Déjà que l'illusion n'avait pas été une partie de plaisir.... Kahel se rapprocha de Nydelia en ne quittant pas des yeux Gabriel. Et lorsqu'il fut à sa hauteur il lui chuchota.

Essaye de gagner du temps, de le raisonner, de discuter, tu es très douée pour ça, en attendant je l'observe pour trouver ses failles et deviner ses pouvoirs. Nous ne pouvons pas trop nous permettre d'autre mauvaise surprise. Au moindre signe agressif, au moindre mouvement, ne prends aucun risque et esquive, je l'attaquerais pour faire diversion et tu le prendras à revers à ce moment là. On gagnera du temps ainsi.

Et sur ce il s'exécuta, en laissant Nydelia sur le devant de la scène. Gabriel posa son regard sur elle, et c'était comme si toutes les âmes qu'il avait détruites regardaient dans la même direction. Puis sa voix tonnante rompit le silence, et Kahel restant en retrait presque dans l'ombre, il s'adressa à Nydelia.

Comment osez vous vous présenter devant moi, traîtres !? Moi qui a donné jusqu'à mon âme pour vous, moi qui vous ai toujours défendu !

Il avait en main une sorte d'imposante hallebarde à la lame bien curieuse, incurvée à plusieurs endroits et surtout monstrueuse par sa taille. D'un geste ample de la main, il fit glisser la lame dans un raclement sinistre sur le sol, avant de la ramener à lui, positionnant ainsi son arme au garde à vous. Il semblait moins offensif que son illusion mais indéfiniment plus puissante qu'elle. Cependant, il avait engager un dialogue, bien que pour l'instant celui-ci semblait bien amer. Nydelia allait-elle parvenir à arrondir les angles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Sep 2012, 19:22

La porte ne soufrais pas, même lorsque Kahel essayait de l’ouvrir, j’étais inquiète, si ca ce trouvait, le roi n’avais aucun moyen de savoir si oui ou non nous avions réussi, sans savoir, prendrait il le risque d’ouvrir une nouvelle fois cette porte et devait restée à jamais close ? est ce qu’il y avait un moyen pour nous de l’ouvrir de notre cotée. Je ne crois pas, après des siècles, il l’aurait trouvé, à moins, que ce sois un système qui ne pouvais être ouvert que par les anges. Mais je ne voyais rien de la sorte prés de la porte, mais bon il devait avoir un moyen et on le trouverait. On se tournait alors, lui méfiant et moi essayant de trouver un moyen de nous permettre de sortir, mais nos regard s’arrêtèrent sur lé dépouille du déchu, enfin sur ce que l’on croyait être sa dépouille. Le vrai Gabriel sorti d’une partie d’ombre un peu plus loin, qu’est ce que ca voulais dire, ainsi, il savait donc maitriser l’illusion ? ca n’étais pas vraiment à notre avantage et on allait être plutôt embarassé.son aura était puissant et effrayant, on s’entait bien la force de l’ancien monarque qui était en lui, de plus, malgré ces siecles d’emprisonnement, il n’avait pas l’air d’avoir perdu de sa puissance. Ca ne sentais vraiment pas bon, mais alors la pas bon du tout. Kahel me dit qu’il n’avait rien à voir avec son illusion. Je le regardais un instant interdite, il me prenait pour une idiote ma parole ? il ne croyait quand même pas que je n’avais pas remarqué la puissance qui s’en dégageait. Alors que bien au contraire, je sentais sa force, je sentais sa haine. Je me doutais que ca n’allait pas être évident, après tout, c’était un ancien monarque et nous n’étions que deux Archange, j’avais mis sur le conte des années le fait que nous l’avions battu si vacillement, mais c’était une très grosse erreur. Nous ne vieillissons pas, capacité j avait encore du mal à accepté. Nous ne devenons pas plus faible au fils du temps, nous nous renforcent, en plus rester seul ainsi, peut nous permettre de mieux réfléchir eux meilleurs façon d’arriver à nos fin, pour lui crée des illusions l’avais sans doute permis de s’entrainée, encore et encore, pour essayer un jour de finir ce qu’il avait demandé. Je crois que je ne m’étais jamais trouvé dans une situation aussi délicate et pourtant, il allait falloir que je m’en sorte, d’une façon ou d’une autre. Kahel s’approchait de moi, il avait une idée et cette fois ci il était venu de lui-même m’en parlée, qu’elle changement, changement que je ne pouvais qu’approuver vu la situation dans laquelle nous nous trouvions. Il voulait que je farce diversion, sans me battre cependant, juste pour gagnée du temps, il voulait savoir qu’est ce que serait les pouvoirs, c’était plutôt une bonne idée, même si le faite d’être séparée ne me rassurais pas vraiment. Si ca dégénérais il voulait que j’esquive, bon ca il n’avait pas besoin de me le demander, j’aurais esquivé de toute façon. Kahel se faufila rapidement derrière lui, Kahel, certainement certain de sa puissance n’y fis pas attention et posais son regard sur moi. J’avais peur, je ne le montrais pas, mais j’avais réellement peur, je doutais aussi, est ce que nous étions vraiment capable d’y arrive ? En tout cas le roi le croyais, dans le cas contraire il n’aurait jamais permis à l’un d’entre nous de rentrée dans une pièce ainsi, jamais il nous aurait confronté à un aussi grand danger, sans nous croire capable de la combattre. Gabriel alors s’adressais alors à moi, m’accusant de traitrise, il avait pris alors son arme et c’était mis alors en position de combat, mais ne semblait pas vouloir en faire plus pour le moment, ca tombait bien, ca me donnais l’occasion d’en savoir plus sur lui.

- Gabriel… je suis sincèrement désolé pour ce qui vous est arrivé, mais vous avez tuer des centaine d’innocent, je sais que c’étais pour notre peuple, mais malheureusement, vous êtes allée trop loin, vous nous accuser de vous avoir trahi, je peu comprendre que vous ressentiez ca, après tout vous avez faite partie des notre par le passé et un coté de votre âme et de votre cœur en fait toujours partie, mais pour tout les autres, c’est vous qui avez tournée le dos à nos croyance et coutume, vous avez laissé votre cœur s’emplir de haine, vous avez failli détruire votre peuple, dans le but de le sauvée, essayer de comprendre qu’ils n’avaient pas le choix. Ne n’ai pas vécue cette époque, que suis jeune dans votre race, mais je crois qu’ils non pas eu d’autre choix, après tout vous êtes bien venu ici dans un esprit de vengeance. Vous n’avez malheureusement pas sur écouté ceux qui était la pour vous conseiller, mais peut être que vous ne vous sentiez pas compris.

Il était resté silencieux, mais je voyais bien que ca n’avais pas marché, tout ce que j’avais dit était juste, mais ca n’allait pas dans son sens, car en gros, je lui disais qu’il était le traite alors que nous, nous étions ceux qui n’avions, presque rien à nous reprocher, à qui ca plairait vraiment ? j’en doutais, d’ailleurs, son arme s’abattis sur mon une fraction de seconde après, il me criait que je ne comprenais rien, qu’il avait fait tout ca pour nous et nous n’étions que des ingrats. Heureusement je l’avais évité de justesse et comme Kahel me l’avais dit, nous devions passer à l’attaque ensemble, prenant mon épée, je me lançais dans sa direction, voyant Kahel en faire de même, aucune de nos attaques n’atteignaient leurs cibles, les sienne en revanche nous avait déjà touché une fois. Surmontant la douleur, on commençait au moi au repoussé dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La colére guidera mes pas. [Teste lvl 4, PNJ Yulenka]
» Prédateur et proie | Niveau V feat. Yulenka
» Les contrées perdues. [Niveau IV avec Yulenka]
» Devenir Archange ( teste de passage niveau 4) [pv Lysis]
» Un renconte inatendue. [ Teste ne niveau IV] Lilly lune
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-