Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau visage (Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 20:24

La journée s'annoncait belle en perspective. Cependant, la jeune femme avait un objetif devant les yeux. Elle souhaitait se rendre à la cité des anges mais la demoiselle devait passé par le pont originel. Ceci ne lui plaisait pas parce qu'elle avait peur des grandes hauteur. Baissant les yeux sur le sol, la jeune femme réfléchissait. Était-ce donc une bonne idée? Pourtant, une forte envie pressait ses entrailles de voir cette cité. En fait, ce n'était pas une cité mais plutôt un santuaire, une citadelle. Shoshanna redressa les yeux devant elle mais un grognement attira vite son attention. Cérès s'étaient rapprochée. La jeune femme se dit qu'elle avait déjà grossie depuis qu'elle était partie le chercher. Sa dragonne avait visiblement faim. La chaman regarda un peu autour d'elle mais la chose était un peu peine perdue pour le moment mais elle ne pouvait pas la laisser là à crever de faim alors que la route allait être un peu longue. Soupirant faiblement, elle leva les yeux vers le ciel.


* Faith? Pourrais-tu me rendre un petit service? Cérès a visiblement faim et je ne trouverais rien aux alentours pour calmer son appétit. Penses-tu pouvoir attraper un petit animal entre des griffes? Bien sûr je t'attendrais là où je suis car si elle ne mange pas, je crains que notre plan pour aller au sanctuaire tombe à l'eau. *


Un cri percant traversa complètement le ciel et un aigle dévoila ses grandes ailes majestueuses dans le ciel. Il était même beaucoup plus gros que les aigles normaux. Elle était contente que l'Orine soit maintenant bien attachée à elle. Depuis sa transformation, plusieurs choses avaient changés mais d'autres avaient demeurés intactes. Shoshanna ne faisait confiance à personne sauf à son maître ainsi qu'à Faith. Solen était un chat noir qui l'accompagnait depuis le début mais elle ne pouvait pas trop faire confiance à un animal qui ne pouvait même pas lui parler. Il était doux et affectueux mais la jeune femme ignorait combien de temps cet état allait durer. Elle ignorait s'il allait resté pareil tout le temps. Solen s'était alors doucement rapproché de sa maîtresse et se frotta lentement contre ses jambes. La femme aux cheveux de jais se pencha lentement pour passer ses doigts fins contre son pelage aussi noir que ses propres cheveux. Il était doux et soyeux. Sho' prenait toujours soin des animaux qu'elle avait autour d'elle. Elle ne prenait pas nécessairement soin de la nature mais cela ne voulait rien dire. Elle vivait comme elle l'entendait, tout simplement. Elle ne prenait aucun parti: bien ou mal. La jeune femme restait neutre mais en suivant bien entendu son maître. Alors qu'elle attendait depuis une bonne dizaine de minutes, une ombre dans le ciel s'afficha et une carcasse d'un petit lapin se dessina sur le sol. Sa dragonne s'approcha et apprécia le repas en quelques minutes.


* Merci Faith. Nous pourrons continuer dès que Cérès aura terminé de manger. *


L'aigle continua sa volée un peu partout dans le ciel. Dès que sa dragonne eut terminé son petit repas improvisé, la jeune femme l'amena vers le pont originel. Malheureusement, des nausées prirent bientôt posession de la chaman puisque celle-ci avait peur des hauteurs. Mais elle n'en était pas au point où elle allait s'évanouir. Plus elle marchait, plus le pont s'élevait dans les airs. La tension montait mais Shoshanna continuait tout de même d'avancer. Ses yeux vert pâles fixaient droit devant elle sans regarder par en arrière ou par en-dessous. Et c'était sûrement mieux ainsi. La jeune femme se demanda si elle était seule sur le pont ou bien quelqu'un d'autre s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 21:05

Le soleil était toujours aussi beau, il était accompagné de nuages clairs et moelleux comme du coton! Je rêvais de les manger quand j étais petite. J aimais leur forme qui changeait au fur et à mesure que le temps passe. Toute mon enfance, je les regardais, car je pouvais voyager grâce à eux. Je ne pouvais jamais quitter ma maison à cause de ma sœur qui avait une faible constitution physique. J aimais ces nuages qui aimaient un couleur aussi pur que les ailes des anges, mais je les haïssais quand ils devenaient noirs comme les ténèbres. Ils apportaient le malheurs autour de nous avec mes tempêtes, les orages, les inondations et tout ce qui va avec.

Depuis quelques heures maintenant, je marchais sur un chemin que je ne connaissais pas la destination finale, mais je le suivais aussi longtemps que je le pouvais, car je voulais découvrir de nouveaux paysages, avec des nouvelles personnes: Humain, ange, fée, Beluas et autres encore. Je venais de partir du berceau Cristallin ou il y avait ma grand mère. Elle était aussi devenue une Elementals de l'air et non pas de l'eau et de la glace comme moi. J étais fière que ce que je suis devenue, malgré le rejet de la famille. J espère que tout allait bien, la base pensais surtout à ma petite sœur, Amanda, j espère qu elle était en forme. J avais peur pour elle, à cause de tous ses événements, les zombies qui débarquent en assez sur nos terres pour nous priver de notre paisible vie.

Puis j étais arrivé un pont immense, et très haut! Je me demandai ce qu il avait au bout de ce pont incroyablement haut. Moi, je n'avais pas le vertige, mais bon, la hauteur me donna des sueurs froides dans le dos. Mais je pris mon courage à deux mains, et je commençais marcher sur ce pont. Puis, je m arrêtait pour observée le ciel qui était magnifique, dommage que je n'avais rien pour conserver ce paysage dans la mémoire. Je pris quelques minutes de pause avant de continuer. Ce pont m intrigua fortement, ou pouvais il aller ? Car il montait haut dans le ciel. Les nuages blancs étaient toujours la, je pouvais presque les toucher du bouts de mes doigts, sentir leur texture était pour moi, un rêve qui allait se réaliser .

Mais soudain, je vis un aigle volée dans le ciel, en faisant des figures, des pirouettes, et des tonneaux. Je me demandai comment il faisait pour ne pas avoir mal à la téte avec tout cela. À force de le voir voler, je commençais à ne pas être bien à mon tour. C est alors que je vis mon aiglons, Cristal, partir le voir à son tour. Je le laissai faire, il avait le droit de voler dans ce cadre idyllique. Et soudain, dans un élan, de confiance, je criai de toutes les forces, une sorte d annonce :

- Y a il une personne sur ce pont extraordinaire ? Car je me sens un peu seule la !!!

Je repris mon souffle. Mais l oxygène en altitude était en faible quantité par rapport à la surface de la terre. J me brulais les poumons à chaque fois que je prenais une respiration pour alimenter mon cerveau et mon corps si je voulais continuer à marcher sur ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 22:53

Le vent caressait doucement le visage de porcelaine de la jeune femme. Ses longs cheveux noirs flottaient lentement au rythme du vent qui n'était pas très prononcé. Sa peau avait attiré de nombreux regards. La plupart des gens étaient fascinés et intrigués puisque sa peau était d'une teinte olivâtre, ce qui n'était pas courant du tout. La jeune femme n'avait jamais perçu d'autres gens avec la même teinte de peau qu'elle. La chaman espérait toutefois rencontrer quelqu'un du même titre qu'elle (chaman) afin de pouvoir mieux se sentir et surtout ne pas se sentir toute seule. La jeune femme était rendue plus tranquille avec les esprits mais toutefois elle ne se sentait pas entièrement à l'aise. Elle avait accomplit beaucoup de choses jusqu'à présent mais ce n'était pas le tout du tout! Son chemin ne faisait que commencer et la route allait encore bien s'étendre devant elle. L'amie des esprits se faufilait lentement – très lentement – sur le pont originel puisqu'elle avait une phobie des hauteurs. Les petites hauteurs ne lui faisaient rien mais les hautes comme celles-ci... c'était une toute autre histoire. Cérès marchait lentement à ses côtés. La petite bête faisait la grosseur d'un petit chien. Sa dragonne marchait bien même si elle pouvait parfois chanceler puisqu'elle n'était pas encore très habituée. La jeune demoiselle allait bientôt faire une petite quête personnelle en quelque part afin d'accomplir le pouvoir que pouvait rendre cette magnifique bête majestueuse! Redressant soudainement les yeux vers le ciel, la jeune femme aperçu un autre oiseau s'approcher de Faith. Son esprit n'avait pas peur des autres animaux mais celle-ci était plutôt solitaire.


* Soit amicale, d'accord? Si cet oiseau possède un propriétaire, je n'aimerais pas être dans ses mauvaises grâces parce que tu as commis une faute irréparable. *


Shoshanna n'était pas trop du genre à donner des ordres mais elle n'aimait pas s'attirer des ennuis inutiles. Prenant une grande respiration, les épaules de la jeune femme s'étaient légèrement écartées avant de revenir à leur position lorsqu'elle expira un long soupire. Solen marchait pas à pas aux côtés de sa maîtresse. Son chat était capable de soigner de très grandes blessures mais il n'était malheureusement pas capable de faire revenir à la vie un être vivant. Même les blessures mortelles n'étaient pas possible pour lui. La chaman redressait donc les yeux vers l'horizon. Le pont allait très loin mais elle apercevrait bientôt un point qui signalerait le début du sanctuaire. Elle n'avait jamais visité la cité des anges et c'était une convoitise qu'elle désirait depuis un petit moment. La femme aux cheveux de jais s’avançait donc lentement. Pas à pas malgré son cœur qui battait légèrement plus vite que la normale puisqu'elle était un peu nerveuse. Elle ne désirait pas faire de fausses manœuvres.


- Y a il une personne sur ce pont extraordinaire ? Car je me sens un peu seule la !!!


La chaman haussa soudainement un sourcil et les oreilles de son chat s'écrasèrent sur sa tête. Cela lui semblait une voix féminine un peu plus loin sur le pont. Avait-elle bien entendu? Levant la tête vers le ciel, elle permit à son aigle de lire ses pensées sur le coup pour vérifier si elle pouvait lui dire quelque chose. La réponse qu'elle reçu disait belle et bien que quelqu'un se trouvait un peu plus loin et qu'il s'agissait d'une femme. Shoshanna décida donc d'aller à la rencontre de l'inconnue. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle avait rencontré un nouveau visage et de plus en plus elle en rencontrait et de plus en plus elle se disait que les choses prenaient des tournures bien étranges! La chaman allait donc à la rencontre de l'inconnue. Arrivée proche de celle-ci, elle remarqua bien vite l'accoutrement et tout le rattachement au bleu.


- Non, vous n'êtes pas seule sur ce pont. Vous recherchiez quelque chose, quelqu'un?


Les cheveux noirs au vent, son regard d'un vert pâle perçant regardant la femme en avant d'elle avec intrigue. Parce que pas qu'elle était étrange mais seulement parce qu'elle avait soudainement hurlé sur tout le pont afin de savoir si quelqu'un était là et seulement parce qu'elle se sentait seule. La chaman aurait comprit si elle serait en danger mais là ce n'était pas le cas. Shoshanna se passa doucement une main dans les cheveux, attendant une réponse de l'inconnue. Il fallait bien le dire que les rencontres se multipliaient mais la demoiselle ne se plaignait pas vraiment puisque le temps passait plus rapidement celui-ci lui semblait bien moins long lorsqu'elle arrivait à rencontrer des gens sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 16:09

Apres avoir crié mon annonce dans les cieux, à travers les nuages, le vent les poussait vers une direction ordonnée. Je me rappelle que ma famille me disait que les nuages vont la où les futures problèmes vont décider de notre futur à tous. Depuis un moment, je ressentais un changement d'atmosphère dans notre monde. L'ambiance des villes avait rapidement changé pour laisser la place à un sentiment de terreur et d'hostilité. Je vis des familles partie des villes pour aller dans le continent naturel où les villages sont encore en paix et en sécurité. J'avais entendu dire par les habitudes de certaines villes, que les monstres appelés Zombies commençaient à m'envahir les villes, et d'autres parcelles des terres du Yin&Yang, depuis maintenant quelques semaines. Ils venaient en petit nombres, puis se multiplièrent en mordant les autres humains ou les différentes races.

J'espèrais que quelqu'un me répondrait à mon appel , sur ce seul éternel et qui nous mène à un endroit inconnu pour ma part. C'était la première fois que j'allais ici. Je découvrais un nouveau monde sous mes yeux étincelantes de pure bonheurs. Mon coeur battait extrêmement vite. Mais, d'un autre coté, j'étais très triste car ma soeur voulait tellement voir le monde de ses propres yeux. Elle voulait toucher, sentir, rêver dans ce continent incroyable, mais en survie à cause de ses monstres. Je me jurai que je devais protéger tout ceux qui m'était chère. Ma famille, tout d'abord, même si mes parents ne voulaient plus me voir à la maison, à cause de ma transformation.

Soudain, je vis une silhouette à travers les nuages cotonneux. Et celle-ci me parla avec une voix très douce et plaisante pour ma part. En même temps, je m'approchai d'elle doucement pour ne pas la brusquer, mais j'étais contente de rencontrer et de voir une nouvelle personne. Elle me demanda si je cherchais quelque chose ou quelqu'un un particulier. Alors, à mon tour, je lui parlai d'une voix très tendre pour répondre à sa question. De plus, je me rapprochai encore un peu plus vers elle pour la mettre en confiance :

- Non, je ne cherche personne... Désolé si cela vous a inquiété, je suis vraiment désolé ! Je m'ennuyais un peu sur ce pont qui se dirige... Euh ... Au fait, ou va se pont ?? Car je suis un peu perdu, je ne sais pas ou je vais ! HAHAHA !

J'avais honte de moi même car je n'étais perdu sur un pont... Non, mais franchement, je suis vraiment nulle ! C'est pour cela que je ris de moi même. Mais aussi, ce n'était pas de ma date, c'était la première fois que je venais sur ce pont. J'espère qu'elle ne me prenais pas pour une folle, en disant cela devant elle. Ohhhhhh non! Pitié pas cela !! Je voulais vraiment faire une bonne impression devant elle. Car la jeune fille semblait très sérieuse et très expressive. J'espèrais qu'elle n'allait pas le prendre mal.

Puis mon aiglon, Cristal revint vers moi en douceur. Je le pris dans mes bras pour le câliner, j'aimais beaucoup mon oiseau. Je le connaissais depuis que j'étais toute petite, car je l'avais sauvé de la mort. Cristal était tombé du nid à sa naissance, moi, je l'ai aidé à se rétablir et depuis il est toujours à mes coté pour me protéger en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 18:08

La femme semblait étrange pour elle. Alors que la femme se rapprochait, elle remarqua bien que sa peau était blanche comme la neige. Contrairement à la sienne qui était d'une teinte olivâtre. Shoshanna n'espérait franchement rien de ses nouvelles rencontres. Ses yeux vert observaient silencieusement cette femme qu'elle ne connaissait pas. La chaman ignorait de quelle nature cette femme était et de toute façon, était-ce si important? Dans l'inconnu, c'était le mieux. La jeune femme n'était pas très douée pour les confidences et surtout elle ne faisait pas trop confiance aux autres. C'était sûrement mieux ainsi. Les gens qui en savaient trop sur nous pouvaient s’échapper et commencer à dire nos secrets à des inconnus. Ceux-ci pourraient alors s'en prendre à nous. Les difficultés allaient simplement s'intensifier. Les yeux de cette femme était d'un bleu très claire, même voir presque cristallin. Elle portait beaucoup de bleu comme de blanc, visiblement. La jeune femme aux cheveux de jais s'en fichait un peu de son accoutrement puisque si elle était bien comme elle était, elle n'avait rien à dire. Shoshanna ne la jugeait pas puisqu'elle détestait qu'on la juge elle-même. Fermant quelques secondes les paupières, elle profita d'une petite brise fraîche qui venait par là. Il était plutôt rare qu'elle ressentait cette petite caresse délicieuse contre sa peau.


- Non, je ne cherche personne... Désolé si cela vous a inquiété, je suis vraiment désolé ! Je m'ennuyais un peu sur ce pont qui se dirige... Euh ... Au fait, ou va se pont ?? Car je suis un peu perdu, je ne sais pas ou je vais ! HAHAHA !


Shoshanna haussa soudainement un sourcil fasse aux paroles de l'étrangère. Elle n'était pas folle mais juste... étrange. Si elle s'aventurait en quelque part, elle devait au moins avoir une petite idée d'où elle allait ou un petit plan car sinon c'était un peu exagéré. Si elle s'était perdue et que personne n'était ici, qu'aurait-elle fait? Cette inconnue bleue aurait-elle commencé à hurler à longueur de journée comme elle l'avait fait un peu plus tôt? Ou bien se serait-elle mit en petite boule au sol en pleurant, espérant que quelqu'un vienne lui porter de l'aide? Enfin... chaque personne était bien différente de chacune. Shoshanna aurait gardé la tête haute tout en espérant trouver quelqu'un sur son chemin. Néanmoins, son esprit savait voler et donc cela aurait été plus facile pour elle de trouver une porte de secours puisque Faith volait très vite. Beaucoup plus vite que la majorité des autres aigles et pourtant nous savons que ces animaux volent quand même assez rapidement. Cérès était à ses côtés mais elle voyait bien qu'elle fixait l'oiseau de cette femme.


- Excusez-moi mais je vous conseil de prendre votre aiglons en hauteur puisque ma dragonne, malgré son jeune âge, aime bien la viande et disons que je préférerais que votre aiglons se retrouve entre sa gueule. Ce serait franchement déplorable.


Un petit sourire était apparut sur les lèvres de la chaman. Bien sûr elle se fichait de l’aiglon de cette femme mais en même temps elle préférait éloigner les ennuis de sa personne. Shoshanna redressa un peu la tête vers le ciel, regardant son esprit qui volait tranquillement autour d'eux. Bon, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas toujours se dire ''L'inconnu'' mais c'était ça. La demoiselle rabaissa ses yeux vers elle afin d'être plus polie.


- Je me prénomme Shoshanna. Et je ne sais pas exactement, parfaitement, où nous sommes mais pour ma part je ne suis pas du tout perdue. Ce pont mène au sanctuaire des anges. Vous n'en avez jamais entendu parler?


C'était un peu étrange puisque c'était un endroit, paraîtrait-il, très beau, très lumineux. Enfin, c'était sûr en quelque sorte puisque c'était là où les anges - pour la majorité - étaient. La jeune femme se demandait si elle allait pouvoir rencontrer un ange haut placé. Elle l'ignorait, quand même mais c'était une espérance que tout le monde pouvait avoir. Prenant une grande respiration, la jeune femme la relacha dans un grand soupire. Retournant son attention sur l'inconnue, elle espérait que celle-ci lui parle un peu pour éviter qu'un grand silence ne plane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juin 2012, 19:44

Je déglutinais littéralement, lorsqu'elle me disait qu'il faudrait mieux que je reprenne mon aiglon. Car sa jeune dragonne semblait avoir un imposant estomac, alors je rappelais rapidement Cristal. Et celui- ci vient à moi immédiatement dans mes bras, et je le câlinais en retour pour qu'il ne s'inquiète pas. Dommage , j'aurais voulu qu'il reprenne un peu plus longtemps pour qu'il se dégourdisse les ailes, enfin Bref. Ce qui me faisait peur, c'était le comportement de la jeune femme qui était devant. Elle semblait pas être très avare de la discussion, et j'avais du mal à communiquer avec elle, car son visage et ses yeux étaient fermées à toutes conversations. Je commençais à trembler de peur, mais je ne devais pas, c'était une jeune femme comme les autres. Tout le monde a un caractère bien diffèrent, c'est tout cela que nous sommes exceptionnelles sur les terres du Yin&Yang par rapport aux animaux.

Soudain, la jeune femme reprit la conversation et me posa quelques questions que je pris avec un grand sourire. Moi, Anwen, j'aime tant qu'on me parle de tout et de rien. J'aime me lier avec des personnes qui me sont inconnues, j'aime chercher à les comprendre avec toutes les complexités de l'être humain. La sociabilité est l'un des mes principales qualité dans mon caractère, le lien qu'on entretient avec eux au fil du temps, peux devenir incroyablement solide et dur comme l'acier. C'est ce que j'appelle des amis ou des partenaires, durant les temps de guerres ou juste pour donner un coup de main en cas de gros problèmes. Puis, je lui répondai à sa question posée depuis quelques minutes maintenant:

- Moi ? Je m'appelle Anwen Worthington ! Alors ce pont interminable nous emmené aux sanctuaires des anges ... Intéressant... Et non, enfin si , j'en ai entendu parler quand je le marchais à travers les terres de notre monde. Beaucoup d'habitants me disaient que c'était un endroit vraiment magnifique, qu'on ne pouvait pas en voir sur notre terre. Que la lumière était d'une intensité que nulle ne pouvait trouver ailleurs...

Je lui souris tendrement en même temps, Cristal essayait de s'échapper de mes bras pour s'approcher de la Dragonne qui nous observait depuis un petit moment déjà. Les anges... C'était la race que j'aimais le plus après Les Elementals... Les Elementals étaient ma race que je vénérais, ils étaient comme ma seconde famille, je les aimais autant que mes parents et ma soeur. Mais, si j'avais eu le choix de choisir la race que je voulais être, j'aurai pris les anges. Car ils sont si majestueux avec leur ailes immenses et d'une blancheur incomparable. Un blanc si pur, de la même pureté que la neige des montagnes d'edelweiss. On m'avait raconté beaucoup de chose à propos d'eux. C'était l'un des premières races qui fut créer par la déesse de la nature et de la création de la Terre. Puis je reportai mon attention sur Shoshanna avec un sourire tendre et joyeux.

- J' Avoue que j'aimerai avoir un dragon de cette stature aussi importante ! Elle est très belle ! Félicitation

Je lui dis cela pour éviter à mon tour un silence entre nous, car je ne pouvais pas le supporter. Mon coeur n'était pas bien lorsqu'une personne ne me faisait pas confiance, alors que je ne pouvais rien lui faire de spéciales à part de l'attaquer sans faire exprès avec ma maitrise de l'eau. Mais sinon, je n'étais pas dangereuse, je n'aimais pas les combat et le sang, je préférais de soigner les personnes qui étaient blessés que de provoquer leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Juin 2012, 06:49

Trop enjouée. Trop remplie d'énergie. Trop... euh... extravertie! Cette femme semblait avoir un tact très particulier avec les gens qui l'entourait. Elle semblait avoir de la facilité à aborder les gens. Ce n'était pourtant pas le cas de la chaman. La jeune femme préférait rester un peu tapis dans l'ombre puisque c'était une chose particulière de rencontrer une personne aussi bavarde. Anwen ne semblait pas enclin à mentir sur les sujets qu'elle abordait. Elle semblait même un peu naïve. Était-ce vrai? Faith pourrait le lui dire en lisant directement dans les pensées de cette femme à la chevelure bleutée mais Shoshanna préféra que non. Elle était quand même un minimum respectueuse avec les gens qu'elle rencontrait. La belle détournait alors la tête. Sa longue chevelure noire comme les ténèbres suivit immédiatement son mouvement et tomba contre la moitié de son visage. Son œil vert de valide observait un peu plus loin, vers la sanctuaire. Elle avait un peu de retard sur son horaire. Elle avait voulu accéder à cet endroit depuis plusieurs minutes déjà et elle aurait dût y être depuis tout ce temps. Mais cette femme l'empêchait d'avancer et cela la mettait un peu dans un état où elle ne désirait pas trop parler. Retournant calmement ses yeux vers la femme et son aiglons, elle posa tranquillement ses mains contre ses hanches. Les choses ne s'arrangeaient pas trop pour elle puisque l'élémentale semblait simplement vouloir discuter. Peut-être que si elle osait lui parler davantage et qu'elles avançaient elle pourrait sans problème se rendre à destination?


- Moi ? Je m'appelle Anwen Worthington ! Alors ce pont interminable nous emmené aux sanctuaires des anges ... Intéressant... Et non, enfin si , j'en ai entendu parler quand je le marchais à travers les terres de notre monde. Beaucoup d'habitants me disaient que c'était un endroit vraiment magnifique, qu'on ne pouvait pas en voir sur notre terre. Que la lumière était d'une intensité que nulle ne pouvait trouver ailleurs...


Et elle était perdue ici? Décidément, elle était tout un personnage! Shoshanna ne souhaitait pas s'éterniser plus longtemps avec elle si cela continuait sur ce chemin plutôt ennuyeux. Cérès demanda un peu d'attention. La chaman déposa sa main contre sa tête et caressa doucement sa tête avec l'intention qu'elle se calme un peu. La jeune femme se redressa ensuite calmement. Faith faisait lentement des cercles dans les airs en signalant qu'ils avaient effectivement manqués beaucoup de temps à discuter avec cette femme sans avancer. Elle n'avait recu aucune véritable appel de son maître chaman et elle espérait que cela continue sur cette voie puisqu'elle appréciait bien être à bon compte tout en ayant un but personnel.


- J' Avoue que j'aimerai avoir un dragon de cette stature aussi importante ! Elle est très belle ! Félicitation


Euh? Cérès n'avait la taille que d'un chien de taille moyenne pour l'instant. Elle n'était pas plus grosse. Anwen était visiblement très étrange. Shoshanna décida d'avancer de quelques pas dans la direction qu'elle souhaitait prendre depuis le tout début mais dans cette direction elle avait été stoppé par cette femme étrange qui souhaitait lui parler.


- Cela vous dérangerait-il de continuer à avancer même en discutant parce que j'ai manqué beaucoup de temps. Et puis Cérès n'est pas très grande encore comme dragonne, elle n'est encore qu'un tout petit bébé. Elle deviendra très très grande.


Shoshanna jeta un coup d'oeil à l'étrangère avant de poursuivre son chemin. Elle savait que l'élémentale allait la suivre. De toute manière, elle adorait parler donc vue qu'il n'y avait personne aux alentours, elle savait qu'elle allait la suivre. La chaman ne faisait confiance à personne ou presque. Il lui fallait une très bonne raison pour lui faire confiance ou bien la connaître pendant une très longue date.




HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Juil 2012, 20:34

J'admirai son dragon. Elle était tellement mignonne, j'aimais bien sa carrure imposante et belle. Ses yeux brillait beaucoup, comme un soleil, comme un diamant. Je l'observais avec attention, et je voulais même la caresser. Mais je savais que je devais lui montrer que je ne voulais pas lui faire de mal. Cependant, je restai sur ma position, car je pensais que la jeune fille n'allait pas apprécier ce geste venant de ma part. Alors, je restai immobile, et je la regardai avec un grand sourire et avec mes yeux doux. Le vent se leva lentement sur le pont. Il était très doux mais je ressentais de l'humidité dans l'air. Les nuages commencèrent à grossir et devinrent noirs comme les ténèbres.

Mais le soleil était toujours la, sa présence me rassurait en tout point. Les rayons du soleil chassent les nuages noirs et dangereux. Car, je voulais aller jusqu’au bout du pont si imposant à mes yeux. Je voulais aller au sanctuaire des anges. Ces anges qui sont si majestueux, ce sont eux qui sont la cause de paix dans les terres du Yin&Yang. C’est a eux que nous devons les remercier, mais sans les vénérer. Depuis petite, je rêvais de les voir avec leur ailes aussi blanche et aussi pure que la neige, ainsi que le sourire doux et agréable à voir.

Puis je me retournai vers la jeune fille qui semblait attendre quelque chose, je ne le savais pas du tout. Peut être que je parlai trop ? Peut être qu’elle restait courtoise avec moi, pour être gentille, elle respectait les gens. J’aimais ce genre de personne, le genre de personne qui était simple et très gentille, et très franche en même temps avec les autres. Je lui souris tendrement en regardant sa dragonne qui volait aussi dans le ciel bleu de cette journée. Et je m’avançai encore un peu pour lui demander quelque chose. Je lui posai une question avec une voix sérieuse mais tendre aussi:

-Veux tu que je t’accompagne dans la cite des anges ? Comme cela, tu ne seras pas seule dans ta route la haut, tu auras un peu de compagnie. Qu’en dis tu ?

Je lui souris tranquillement, et j’attendis sa réponse avec une certaine rapidité et d'appréhension. Je ne savais pas comment elle allait réagir, car je ne la connaissais pas assez, et je n’avais pas fini d’analyser son esprit et son comportement avec moi ou les animaux qu’elle l’accompagnait. J’attendis sa réponse pour voir comment elle réagissait à ma proposition de l’accompagner la bas. Je pensais qu’elle allait donner une réponse négative... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juil 2012, 23:22

Shoshanna n'était pas de nature super amicale avec les nouveaux venus car elle ne les connaissait pas. La vie lui avait bien appris à ne pas faire confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas. Et même ceux qu'elle connaissait... elle n'arrivait pas vraiment à leur faire confiance. C'était dur de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connaissait pas parce qu'on ignorait comment cette personne allait réagir à telles ou telles paroles ou même des gestes. Certaines personnes réagissent tellement mal que la violence semble tout simplement les habiter de tout leur être. La chamane ne comprenait pas ce comportement. Enfin, c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas personnellement. Malgré son intelligence, la jeune femme trouvait le cerveau trop compliqué pour qu'elle continue de comprendre. Parfois elle avait besoin d'aide pour une certaine quête mais sinon, elle préférait faire route seule car bien souvent la compagnie des autres la dérangeait. Non pas parce que parler la dérange mais bien souvent l'aura qu'ils dégageaient n'était pas quelque chose qu'elle adorait. Cette femme aux cheveux bleus ne l'intimidait pas du tout. Elle semblait bien jeune autant physique que mental mais elle ne jugeait personne sans l'avoir connu. Les gens qui osaient juger l'ancienne elfe ne voyaient plus la lumière du jour car elle les mettait six pieds sous terre. Elle détestait ceux qui osaient juger sa personne sans la connaître. Bon sang, à quoi bon se faire de fausses idées alors que tout ce qu'on risque de faire c'est de se tromper, d'avoir l'air stupide et d'ainsi s'attirer des ennuis?


Le soleil était toujours bien présent là-haut dans le ciel. Les doux rayons du soleil réchauffaient la peau de la jeune femme. Ses longs cheveux noirs comme le jais flottaient lentement au rythme du vent. La brise qui fondait sur eau, caressant leurs peaux, était parfaitement douce avec une petite pointe de chaud tout comme de froid. C'était un temps tout simplement idéal. La chaman prit une grande respiration en abaissant lentement les paupières. Faith faisait encore quelques cercles dans le ciel puisqu'elle ne désirait pas se poser sur le sol avec la dragonne qui était proche. Cérès était encore bien trop jeune pour que Shoshanna puisse prendre le risque de la mettre proche de ses animaux respectifs. Après tout, un dragon était une créature plutôt libre et qui adorait justement la liberté. Pourquoi donc le mettre en cage avec une laisse au cou? Jamais la jeune femme ne ferait cette action. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses. Elle respectait les animaux mais la flore ne lui faisait pas grand chose même si elle était une ancienne elfe.



-Veux tu que je t’accompagne dans la cite des anges ? Comme cela, tu ne seras pas seule dans ta route la haut, tu auras un peu de compagnie. Qu’en dis tu ?


Est-ce qu'elle devait prendre le risque de prendre cette étrange femme aux cheveux bleus avec elle? Certes elle parlait beaucoup, ce qui pourrait peut-être lui faire passer le temps mais la jeune femme n'appréciait pas trop ceux qui étaient trop curieux. Son visage fermé ne permit pas à cette jeune femme de lire ses émotions. Ses yeux d'un vert pâle scruta quelques secondes le ciel à la recherche de l'aigle qui était sa compagne, son esprit depuis sa fusion. Faith tournoyait lentement et piqua un peu plus vers le sol pour se rapprocher de celle qui lui avait sauvé la vie. L'aigle se posa contre l'épaule de la chamane. Shoshanna attendit calmement qu'elle lui dise ce qu'elle devait faire. Puisque Faith possédait le don de parler par télépathie avec elle, la jeune femme pouvait aisément savoir des choses sans que qui que ce soit n'entendent leur conversation puisqu'elle possédait le même pouvoir, ou en quelque sorte. Faith lui conseilla de prendre cette étrange femme avec elle. Après tout, si quoi que ce soit arrivait là-bas, elle ne serait pas seule et elle ne serait sûrement pas la seule coupable si quelque chose d'affreux devait arriver. Connaissant son propre caractère corrosif, la jeune femme décida de faire confiance à l'esprit. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de rose de la chaman.


- Bien sûr. Tu peux venir avec moi jusqu'à la Cité des Anges. Après tout, je ne peux pas t'empêcher de venir, tu es libre de faire ce que tu veux. Ce n'est certainement pas moi qui te dictera quoi faire.


Bon et après? Shoshanna n'était pas un membre de sa famille  : une mère, une sœur ou même en dehors de la famille, la chamane n'était pas sa meilleure amie et encore là elles n'étaient même pas amies! Scrutant sur le côté, la femme aux cheveux de jais vérifia que son chat n'était pas trop loin pour pouvoir avancer avec elle. De l'autre côté, elle regarda Cérès qui agitait vivement la queue avec excitation de pouvoir reprendre la route. Faith reprit son envole dans le ciel majestueusement bleuté. Commençant à marcher, la chamane tourna néanmoins légèrement les yeux vers Anwen.


- De quelle race es-tu, exactement?


Elle préférait connaître un peu son interlocutrice pour éviter de parler à un mur ou tout simplement à une parfaite étrangère. Ce qu'elle détestait c'était bien de raconter des choses sur elle à un étranger. Après, ces personnes disparaissaient et jamais elle ne les revoyait. C'étaient choses plutôt fâcheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau visage (Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Déclaration des gains d'Intrigues et d'Événements | Du 18/06/21 au 07/10/23 |
» [Q.] Le Visage Jumeau
» [Q] - Le visage derrière la glace
» • J'ai rêvé ton visage • | solo
» [Trouvé] Voleur de Visage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-