-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un esprit compagnon bien spécial (pv Zelerion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 29 Mai 2012, 01:39

Le manoir Taiji n'avait jamais été si habité qu'à l'heure actuelle, plusieurs hommes y résidant, tous ayant entre vingt et trente ans et tous étant d'une beauté non négligeable. D'ailleurs, tous les visiteurs étant venus ici s'étaient demandés si la jeune femme propriétaire des lieux y avait érigé une sorte d'harem et cela laissait rêveur. Cela dit, il n'en était rien car il s'agissait juste des fils de Mitsuko, bien qu'ils n'aient d'elle que son ADN. Ces créations magiques rendaient l'ambiance du manoir moins lugubre qu'en temps normal bien que des conflits éclatent de temps en temps entre les hommes possédant tous un caractère bien distinct mais ayant tous la même soif de pouvoir. Jun habitait là également, étant de loin le plus puissant des hommes de cette maison. D'ailleurs, il n'y avait que des hommes ici hormis la déesse et une enfant humaine que cette dernière avait recueilli au suicide de son père. La jeune femme s'était promis de protéger les humains et elle ne faillirai pas à ce souhait. Elle allait d'ailleurs d'ici peu mettre à exécution l'un de ses plus anciens projets. Mais peu importait car il n'était pas l'heure de se préoccuper de cela car, d'ici quelques minutes, une personne spéciale viendrait frapper à la porte de son manoir. La maîtresse des lieux s'approcha de Seth avant de lui dire :

« Dès qu'un nommé Zelerion fera son apparition en ces lieux, amenez le dans la pièce dévastée par Naram. »

Seth hocha la tête en signe d'approbation et Mitsuko se dirigea vers l'escalier, sachant pertinemment que son majordome saurait exactement comment accueillir comme il se doit le premier chaman des terres du Yin et du Yang. A présent, elle devait convaincre une toute autre femme. Entrant dans la pièce qui était restée dans l'état dans lequel le génie l'avait quitté, elle regarda le piano au milieu de la pièce, piano à jamais désaccordé. Dans ce dernier était plantée une dague noire de laquelle la jeune femme s'approcha, touchant celle-ci du bout des doigts et faisant de là même apparaître son ascendante, cette dernière assise sur le tabouret qui faisait face à l'instrument.

« J'ai joué tellement de fois sur ce piano en compagnie de Naram jadis... »

Les paroles de la femme semblaient plus n'être adressées qu'à elle et, finalement, elle leva les yeux vers sa descendante avant de lui dire d'un air irrité :

« Après m'avoir si méchamment parlé la dernière fois tu viens de nouveau pour me tourmenter avec tes paroles cassantes? Que me vaut cet honneur? »

« Je t'avais parlé la dernière fois d'un projet pour toi, te souviens-tu? Eh bien c'est l'heure de la réalisation de celui-ci. »

« De quoi s'agit-il? Vais-je devoir encore me retrouver face à un passé semblant brisé à tout jamais? »

« Non, au contraire, je te parle ici d'avenir. J'ai pensé que rester prisonnière ici cesserait de te plaire au bout d'un moment. »

« Oh mais quelle remarque sensée... »

La reine du mal avait dit cela avec ironie, comme si elle avait pu un jour aimé cette vie là. Certes, elle était morte, mais qu'importe. Sa descendante lui sourit avant de dire :

« J'ai donc pensé à un destin plus intéressant pour toi. Mais je t'en dirai plus un peu plus tard si tu veux bien. »

« Déciderais-tu enfin de te comporter d'une manière reconnaissante à mon égard? »

« Cela se pourrait bien... »

« As tu vu Naram depuis la dernière fois que nous nous sommes parlées? »

« Peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mai 2012, 03:29

Un esprit compagnon bien spécial (pv Zelerion) 253684espcom

¤
¤¤¤
¤

Dans la vie d’un humain, posséder des pouvoirs signifiait le changement de race évidemment mais surtout l’adaptation. En effet, maintenant que Zelerion était le premier représentant d’une nouvelle race il savait qu’il pourrait accomplir de grande chose. Cependant pour commencer, il devait trouver un partenaire, un esprit qu’il posséderait à vie et qui sera la source de sa force. Il avait tout d’abord pensait à son père défunt mais il changea d’avis et se dit qu’il l'appellerait un autre jour pour converser avec lui.

Cela faisait maintenant deux jours qu’il était devenu celui qu’il était mais il ne savait pas comment s’y prendre pour trouver l’esprit qui lui conviendrait le mieux. Il trouva comme solution alors de se diriger vers la demeure de celle qui avait rendu sa race possible pour parlementer un peu avec elle. Il espérait trouver chez elle, des solutions.
Ces derniers jours, il avait déjà rencontré quelques esprits errants sur sa route, il n’avait pas l’habitude de voir les morts mais cela ne le surprenait pas, il se contentait de les saluer sous le plus grand étonnement des vagabonds morts.
Un petit oiseau perché sur son épaule, il était gris et petit, il sifflotait à mesure que Zelerion marchait afin de donner un air gai à ce petit pèlerinage.

"C’est très jolie mais tiens toi bien, nous seront bientôt dans les appartements de la déesse."
Annonça t-il calmement à l’adresse de Rubis.

Arrivé au manoir de la déesse, il se contenta de toquer trois fois, des coups distincts. Il patienta alors quelques instants puis un homme vint lui ouvrir.

"Bonjour Zelerion, entre je vous pris nous vous attendions."

Zelerion à l’annonce de son nom se contenta de sourire et de remercier le majordome pour sa gentillesse et sa politesse. Il lui donna même une pièce d’or en gage de pourboire. On lui demanda de se diriger vers une certaine salle.Des mots se firent entendre quand il s’approchait de la pièce, deux personnes parlait d’un sujet que l’homme ne comprit absolument pas quand il pénétra, les regards se tournèrent vers lui. La salle ressemblait à un luxueux salon mais un salon complétement délabré de tout les cotés, on aurait dit qu’un ouragan venait de balayer la salle. La poussière trahissait l’ancienneté de ce qui semblait être un accident. Il vit la majestueuse Mitsuko et un esprit inconnu à ses cotés, près d’un vieux piano. Le chaman admira la déesse du regard puis se courba respectueusement et prit poliment la parole :

"Bonjour ma déesse, je vous remercie pour l’honneur que vous m’accordez en me permettant de vous rendre visite. Je suis ici pour une requête, en effet, je n’ai pas d’esprit compagnon et je pensais que vous seriez la meilleure dans le domaine des esprits pour me conseiller j’espère. Je n’ai pas osé demander à Maitre Blacky car il est celui qui m’a confié cette tache et que je ne veux pas l’importuner en lui faisant croire qu’il fait la quête à ma place. Je vous en remercie d’avance ma déesse. En échange, je vous serez fidèle, et c’est une promesse."

Il espérait que son discours fonctionne et qu’elle l’aiderait mais si elle refusait alors il trouverait ailleurs, il n’était point inquiet. Il savait qu’il trouverait la solution, il laissait le temps le guider. La solution arriverait d’une façon ou d’une autre. Puis étrangement, il reprit la parole :

"Excusez ma curiosité ma déesse, cependant durant ces deux jours, j’ai entendu des esprits parler d’une défaillance dans le domaine de la réincarnation, je ne sais pas si j’ai le droit de savoir où si vous êtes au courant mais j’aimerais en savoir plus si c’est possible. Je trouverais ma réponse ailleurs si vous me la fournissait pas."
Son ton était aussi généreux que sa personne, ses paroles n’avait rien de rebelle, il disait ce qu’il pensait tout simplement mais à aucun moment il ne cherchait à manquer de respect à la femme blonde en qui il avait une grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 29 Mai 2012, 16:15

« Qu'as-tu fait? »

Ce fut les mots que prononça l'ancêtre de Mitsuko lorsqu'elle entendit l'individu qui venait de rentrer dans la pièce expliquer qu'il souhaitait un esprit compagnon. La reine du mal semblait pétrifiée à cette idée, pétrifiée d'avoir compris la vérité, ce que sa descendante avait contribué à créer. Celle-ci salua Zelerion avec un sourire aimable, ignorant momentanément son ancêtre.

« Bonjour à toi. Je pense que j'ai justement ce qu'il te faut. Un esprit qui ne te correspond pas forcément au niveau caractériel à vrai dire mais qui mérite de devenir l'esprit compagnon du premier chaman de ces terres. Je serai heureuse que tu l'acceptes en tant que tel. »

La voix cassante de Mitsuko intervient alors :

« Il est hors de question que je m'allie à cet homme et que je devienne son esclave! Qu'as-tu fait? »

« Allons, calme toi. J'ai simplement aidé à la création d'une race qui fera que jamais vous autres les esprits des défunts de ces terres ne tombez en désuétude. Ne comprends-tu pas qu'ici se trouve une chance inespérée pour toi? Bientôt, des centaines de chamans naîtront dans le monde, tous pouvant te voir, te parler, te reconnaître comme la reine que tu étais jadis. De plus, cela devrait t'intéresser mais... »

Elle fit une pause, un air mystérieux sur le visage :

« Si cet homme devient roi des chamans et que tu es son esprit, tu seras reconnus par tous les esprits des morts comme leur reine. Ne penses-tu pas qu'il s'agit d'un moyen de te venger de la mort qui a emporté ta vie au moment où tu accouchais? »

Le regard de la déesse était maintenant figé dans celui de son ascendante, elle finit par rajouter :

« Mitsuko, tu étais la plus puissante des reines à l'époque, ne penses-tu pas que cette idée est astucieuse? De toute façon, si tu refuses, tu seras condamnées à rester prisonnières ici et je ne pense pas que Naram reviendra te voir. Alors que si tu te lies à un autre homme, peut-être que l'amour qu'il éprouvait pour toi jadis renaîtra, peut-être en sera-t-il jaloux? Tu as tout à y gagner et rien à perdre de toute manière, hormis ma compagnie peut-être. »

La déesse sut qu'elle avait gagné son pari, Mitsuko accepterait, c'était certain. Cette dernière se déplaça pour tourner autour de Zelerion, semblant chercher quelque chose de particulier sur son corps puis elle finit par déclarer :

« D'accord, mais à une condition : fais savoir à Naram ce qu'il en est. »

« Je n'y manquerai pas. »

Puis, la déesse reporta son attention sur le chaman qui se trouvait ici :

« Je pense que tu as devant toi ton esprit compagnon, si celui-ci te convient bien entendu. Quant à ce qu'il se passe sur ces terres, je suis au courant de certaines choses mais je ne souhaite pas m'avancer pour le moment. Je pense qu'il te sera profitable de découvrir cela par toi-même. Je suis certaine que même si tu ne le veux pas, tu seras forcé d'en être informé, malheureusement. Deviens fort Zelerion car le futur sera très loin d'être rose. »

Puis, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mai 2012, 23:00

Zelerion comprit que la femme savait déjà quelle était sa demande avant même qu’il le lui en parle. Mais à vrai dire, il s’en fichait, au moins tout était clair. Il avait fait sa demande et la déesse avait répondu positivement. Caressant Rubis délicatement, il se courba une fois de plus ne sachant pas vraiment quelles étaient les formalités de respect dans ces moments-là.
Il comprenait également la présence de l’autre esprit, il s’agissait d’une séduisante femme. Elle possédait un air de famille avec la Déesse Mitsuko, peut-être était elle un parent. Elles conversèrent, l’une tentant de convaincre et l’autre méfiante. Le chaman voulut s’interposait mais préféra patienter en s’asseyant sur un objet qui paraissait à peu près solide. Toutefois, il dut se relever tout de suite car la femme blonde porta de nouveau son attention sur lui. Il lui sourit avec toujours autant de gentillesse.

"Merci pour votre esprit, je ferais de mon mieux pour que nous nous entendions. Elle et moi." I
Dit-il avec sa voix douce et clair.

Il s’approcha doucement vers l’esprit, lui adressant le plus beau des sourires.

"Enchantée, je me nomme Zelerion et voici Rubis. Si vous le voulez bien, je vais vous libérer de se sceau qui vous retiens. Seulement si vous voulez bien de moi comme chaman. Il me faudra connaître votre nom pour que je vous libère."

Elle fixa Zelerion avec inquiétude, elle soupira et finit par hocher la tête. Comme seul réponse il eut le droit à son identité qui avait, sans exagérer, une ressemblance avec la déesse.
Fier de lui, le chaman recula de quelques pas et se mit à invoquer Mitsuko I, la reine du mal. Il lui suffisait d’invoquer un esprit pour le tirer où qu’il soit. Alors en appelant l’ex-reine il forcerait les chaines qui la retiennent.

"Mitsuko, entend ma voix. Traverse le monde des morts et rejoins moi dans celui qui était autrefois le tien. Apparais !"
Incanta t-il avec professionnalisme, les mains sur le sol un pentagramme noir venait d’apparaitre.

Une lumière jaillit du plancher poussiéreux et éclaira toute la pièce pour disparaître en un éclair. A la place du pentagramme, l’esprit de Mitsuko premier du nom.

"Voilà, maintenant permettez moi de fusionner une première fois avec vous, cela scellera notre duo. Ma déesse, j’espère que cette action ne vous dérange pas si je pratique cela dans cette pièce."
Demanda t-il en se tournant vers l’Aether.
Il se posa devant le fantôme de la reine, toujours avec ce même sourire chaleureux et conseilla cela à Rubis :

"Tu devrais reculer un peu, je ne sais pas comment cela va se passer."
Le petit oiseau s’envola et se posa tout près de la déesse, espérant se faire caresser, câline comme elle était.
"Toi et moi ne formons plus qu’un, esprit donne moi ta puissance et je te donnerais la vie."
Formula t-il en regardant la belle morte dans les yeux.

Le tatouage posé par Blacky s’illumina soudainement, quant à Mitsuko I, elle fut comme aspirée par le corps de Zelerion. Créant dans la pièce plusieurs bourrasque de vent puissante mais sans réel danger. Le chaman tomba à genoux, se mit à respirer rapidement puis se releva, une mèche blanche venait de s’accorder le privilège d’être sur le crâne du chaman tandis qu’une aura noire émanait du corps de Zelerion. Et soudain c’est tout une vie qu’il voyait en vitesse rapide dans sa tête, ce n’était pas la sienne mais celle de l’ancienne reine du mal. En une minute, Zelerion connaissait tout de l’esprit et vice versa, absolument tout de la complicité avec sa soeur jusqu’à sa mort dans l’attente de l’être aimée. Puis quand tout le résumé de sa vie fut finit, les deux êtres se détachèrent, la reine sous l’état d’esprit et Zelerion en... lui !
Les deux êtres étaient maintenant liés, ils le sentaient, il ne formait plus qu’un. Comme si ils se connaissaient depuis très longtemps. Une relation étrange venait à l’instant de s’installer entre eux. Zelerion mit peu de temps à se remettre de ses émotions mais pour ce qui est du cas de l’esprit, c’était différent, elle semblait complétement déboussolée.

"Merci Mitsuko, je vais dès à présent vous laisser et merci pour votre accueil et votre aide. Je vous suis fidèle comme promis. Allons-y Mitsuko première du nom."
Lança t-il avant de quitter la pièce en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 30 Mai 2012, 23:05

Mitsuko souriait, consciente qu'elle avait trouvé le moyen de se débarrasser définitivement de son ancêtre. Elle avait mis beaucoup de temps pour cela mais à présent que c'était sur le point de se concrétiser, elle en éprouvait une certaine joie. En réalité, elle savait que la confier au premier chaman de l'histoire était une bonne chose pour l'ancienne reine du mal, lui permettant de continuer à « vivre » dignement. La déesse n'avait plus besoin de son ascendante mais ne désirait pas non plus lui faire payer ce qu'elle lui avait fait subir toute sa vie. A présent, elle serait condamnée à accompagner un jeune homme dans sa quête, à commencer une nouvelle phase de sa mort. Car penser à Naram ne la libérerait pas de sa douleur, il lui fallait une réelle occupation et les combats qu'elle mènerait avec Zelerion lui ferait songer à autre chose. Le génie ne faisait plus partie de sa vie, et elle devait l'accepter. Le temps avait été l'ennemi de ces deux êtres malheureusement, mais si Naram n'était pas partie, elle-même ne vivrait sans doute pas aujourd'hui.

Mitsuko posa son regard sur le petit oiseau du chaman pendant la fusion, semblant ne pas s'intéresser à cette dernière alors que c'était tout le contraire. C'était réellement impressionnant, digne de la plus grande magie existant sur ces terres. Un petit sourire apparut sur son visage, la jeune femme consciente de l'avenir radieux de cette race. Elle finit par incliner la tête en signe d'au revoir pour le chaman qui était bien plus que cela à ses yeux à présent. Il était son fidèle, et elle lui apporterait autant que lui le ferait pour elle. La jeune femme se sentait étonnamment bien, comme si elle sentait la maîtrise de ses pouvoirs revenir petit à petit. C'était vraiment agréable. Elle regarda Zelerion sortir de la propriété par la fenêtre.

« Adieu Mitsuko... »

« Alors c'était ça ton plan hein? »

La jeune femme se tourna vers Jun qui se tenait à l'embrasure de la porte, le fixant d'une manière étrange.

« Et tu te sens mieux à présent que tu n'as plus ton ancêtre dans les jambes? »

« Là n'est pas la question, elle ne pouvait pas décemment essayer de contrôler mon destin encore longtemps. Cette femme a cru faire ce qui était le meilleur pour moi mais je me demande si ce qu'elle a fait de moi est si merveilleux. »

« Allons, regarde toi, tu es au sommet de ta gloire, ayant dépassé un stade qu'elle n'a jamais atteint. Crois-tu réellement qu'elle t'aie un jour voulu le moindre mal? »

« Du mal? Non. Elle vivait en moi, ne pensait qu'à elle depuis toutes ces années, me poussant vers les hommes qu'elle avait apprécié, aimé sans que je ne puisse me débattre. »

« Es-tu sûre que ceci est de son fait? Après tout, tu ne reverras sans doute plus jamais Vlad, quant à Naram, l'as-tu seulement recroisé depuis ton élévation? Ou l'évites-tu exprès? »

« Tu me sembles bien énervé aujourd'hui Jun...que t'arrive-t-il? Les ténèbres montrent enfin des signes visibles par tous? Fais attention, tu pourrais te retrouver bientôt à égorger des enfants pour faire des expériences... »

La jeune femme voulut passer dans l'embrasure de la porte mais Jun s'interposa, lui maintenant fermement l'épaule. Mitsuko plissa les yeux :

« Peut-être crois tu que je suis l'une de ces femmes avec qui tu aimes passer ton temps, faute de mieux. Mais si je dois te rappeler qui commande ici, je n'hésiterai pas à le faire. Alors maintenant, lâche moi. »

Sa voix était tellement sèche. Elle ne lui avait jamais parlé ainsi et si Jun sentait les ténèbres l'enserrer, Mitsuko quant à elle sentait une toute autre chose se profiler à l'horizon.

« Tu es injuste de dire cela. Crois-tu sérieusement que je peux t'attendre indéfiniment ? »

« Si je le croyais, j'aurai été bien déçue. »

Puis, la jeune femme s'enfonça dans le couloir, laissant le sorcier à ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un esprit compagnon bien spécial (pv Zelerion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8. Compagnon
» Demande de RP pour compagnon
» La danse de l'esprit (Solo)
» [Q] L'Esprit des Souhaits - Ft. Phobos
» Le grand esprit de la vie //Mitsuko//
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-