Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mon précieux corps [quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 16:07

    "TAKIAS!!!"

    "KOLIO!! Empêche le de..."

    Trop tard, une explosion lumineuse nous projeta tout les deux à l'opposé l'un de l'autre. Le Sorcier eut un rire machiavélique avant de repartir en trottinant. Un horrible goût de sang pénétra dans ma bouche et ma tête me tourna affreusement. Le dragon eut un hoquet de surprise avant de s'étaler sur le sol. Je me relevais rapidement et étendit ma main devant moi, visant le sorcier. Une immense boule de feu se forme sur ma main ensanglanté et partit à une vitesse ahurissante vers l'homme. Il se retourna et l'arrêta d'une main un rictus ignoble sur le visage. Il me regarda de ses yeux bleus glace avant de regarder Kolio, qui était sous sa forme de dragon et qui essayait vainement de faire céder la barrière magique qui le maintenait au sol. Le dragon vomissait des colonnes de flammes sans grand succès. Les flammes se cognaient contre les parois magiques pour revenir vers Kolio. Celui ci ne craignait pas les flammes mais la fumée aurait tôt fait de le faire étouffer. Ma boule de flamme n'aboutit pas et le Sorcier s'approcha de moi tout doucement. Je reculais en me traînant, sous la dernière explosion, ma main avait subi un choc redoutable et elle saignait de partout. Je me mis en face de lui, les bras ballants, des égratignures partout sur le corps. Il s'arrêta non pas par crainte mais plus par curiosité pour voir ce que j'allais faire en désespoir de cause. Seulement je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire, c'était bien ça mon problème. J'avais accepté cette mission en sachant très bien que je ne la mènerais pas comme il le fallait. J'étais censé soigner ce fou et mon seul but était de le tuer. C'était un Sorcier, et un de mes principaux buts était de massacrer cette race qui faisait souffrir les Elémentals et étaient sans cesse source de conflit. Je n'allais quand même pas laisser passer une occasion pareil. Il me fallait utiliser cette technique que j'avais récemment mis au point. C'était une sorte de fusion avec les pouvoirs que je contrôlais le mieux. Le feu, le métal, et la nature, mes trois pouvoirs élémentaires. Je me saisis de ma hallebarde magique, mon arme du temple, qui me permettait petit à petit de maîtriser l'eau. Étendant ma main paume face au Sorcier. Ma main trembla légèrement puis mes armes s'élevèrent dans les airs grâce à mon contrôle du métal. Dix de mes flèches d'acier volèrent au dessus de moi. Sous un mouvement de mon doigt, elles s'enflammèrent dangereusement, des flammes non pas rouge mais bleues, tellement elles étaient puissantes. Une tempête furieuse de feu s'annonça derrière et les flèches partirent pendant que je faisais tomber ma main sur le sol. Les arbres aux alentours s'enroulèrent autour du sorcier, la tempête de feu masqua les flèches aux yeux de ce dernier, elles ne gardaient pas le même itinéraire, zigzaguant autour de leurs proie. Je fis un mouvement circulaire avec ma hallebarde, générant ainsi des filets d'eau dans la tempête de flammes. La fumée monta et je commençais à suffoquer mais peu m'importais. ce Sorcier allait payer! Les images du massacre de ma famille me revenait avec une exactitude déconcertante! Tout était comme ce jour là, il y avait dix ans. Tout coïncidait. . Le bruit des barrières magiques qui explosaient, la fumée, les flammes. Et lui...Surtout lui avec son sourire narquois. Le Sorcier. Je ne le voyais plus dans la tempête généré par cette technique fulgurante mais qui me vidais de ma force petit à petit. Les laines s'arrachaient aux arbres pour tenter de maintenir le Sorcier au sol tandis que mes flammes ne cessaient de grandir. Les jets d'eau devenaient de plus en plus important, considérant un profond contraste entre le feu et l'eau. La fumée ne cessait d'augmenter à cause de ma hache aqueuse. Elle envoyait suffisamment d'eau pour générer de la fumée mais pas assez non plus pour éteindre le feu. Alors j'entendis des bruits d'explosion magiques derrière moi. Je n'eus pas besoin de tourner la tête. Kolio avait profité de cet instant de faiblesse pour briser les barrières de Magie Noire qui le maintenait enfermé dans la fumée de ses propres flammes. L'immense dragon s'élança dans les airs en un rugissement triomphant et ouvrant sa gueule titanesque cracha des langues de flammes puissantes directement sur le Sorcier. Je finis par donner, en dernier ressort, le peu d'énergie qu'il me restait. En hurlant j'étendis mes deux mains face à l'homme que je ne distinguais pas dans la fumée et mes flèches d'acier se rejoignirent en un pic dangereux pour foncer vers leurs proies. Et puis plus rien. Une gigantesque explosion noire. Je me souvenais d'être aveuglé. De m'effondrer sur le sol en un râle sourd. Il me semblait que mes tympans avaient explosés et que je n'entendais plus rien. Seulement un rire machiavélique, lointain. Très lointain. Un rugissement de dragon. Kolio qui devait tenter de le tuer mais qui ne le pouvait pas. Puis j'entendis des pas proches de moi. Je fixais le ciel le regard vide. Les mains en sang, affalé sur le sol. Épuisée. Peut-être morte après tout. Le Sorcier me regarda avec de sourire que je haïssais tant. Ce sourire qui m'avait arraché il y avait si longtemps mon bonheur, ma famille. Ma vie! Malgré mon état un nuage passa dans mes yeux et je le dévisageais avec une haine infinie. Il s'en moqua et posa sa main sur mon front. J'aurais voulus e débattre lui cracher au visage pour appartenir à une race si détestable. Lui enfoncer mes griffes d'acier dans son cœur et entendre ses cris de souffrances et de douleurs. Je voulais le massacrer, comme on avait massacré la seule chose qui comptait dans ma vie. Je voulais lui faire regretter son appartenance à cette race maudite mais je ne pouvais rien faire. Mes muscles n'étaient pas totalement touché mais c'était une force magique qui m'empêchait de faire ne serait-ce qu'un mouvement de lèvre. Je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais rien faire. J'étais seule et impuissante face aux sarcasmes de cet être ignoble. Sa main était posé sur mon front et je ne comprenais ce qu'il faisait. J'entendais des paroles inintelligibles sortir de sa bouche. Je les entendais et pourtant je ne les comprenais pas.... Je mis un certain temps à me rendre compte que c'était un sort de magie noire. Puis il se releva, me fit un sourire moqueur devant mon impuissance et pour bien me montrer que je ne pouvais rien faire contre lui et qu'il faisait ce qu'il voulait de moi Il posa un pied sur mon ventre et appuya avec un rire macabre. Je sentis du sang couler de ma bouche sans que je ne puisse mais pas crier. Il se dirigea ensuite vers Kolio. Le dragon était dans le même état pitoyable que moi. Non....! Qu'allait-il lui faire? Allait-il le tuer sous mes yeux pour avoir le plaisir de constater la souffrance que j’éprouverais? Kolio était ma seule famille depuis la mort de cette dernière et je l'aimais plus que tout. Le moindre chose qui lui serait faite était pour moi une souffrance insoutenable. Mon cœur battait à tout rompre. Seuls mes yeux pouvaient bouger et dans la position dans laquelle j'étais je ne distinguais que la masse noire écroulée sur le sol du dragon. Je ne voyais ni le Sorcier ni le regard de mon compagnon. Mon cœur se serra. Qu'était-il en train de lui faire. Kolio était sûrement dans la même posture que moi, ne pouvant bouger à cause du sortilège. Néanmoins je voyais sa cage thoracique se soulever doucement. Il était vivant! C'était déjà une bonne chose! Je poussais un soupir de soulagement. Je recrachais encore un peu de sang avec difficulté en me demandant bien ce qu'il pouvait lui faire. Peut-être la même chose que moi...D'ailleurs que m'avait il fait? Je n'avais encore ressentis aucun trouble, aucune souffrance -mis à part mon ventre qui me faisait souffrir à cause du coup reçu- . Je ne ressentais rien d'anormal et mis à part mon immobilité, aucune magie ne semblait interférer dans mon corps. Du moins pas directement. C'était peut-être à retardement, les conséquences seraient découvertes plus tard.... Ou peut-être était-ce une malédiction! Comme si je n'en avais pas déjà eu assez! Mais enfin il revint vers moi, mettant fin à toutes ces pensées. Il plongea son regard de glace dans mes yeux puis dans ceux de Kolio. Il récita une longue litanie que j'entendais à peine et que je n'étais pas prête de comprendre! Puis il étendit sa main droite vers moi et sa main gauche vers Kolio. Jetant un regard froid à nous deux. Il éclata de rire et hurla un mot dénué pour moi de toutes significations. Alors je ne ressentais plus rien. J'avais l'impression d'être morte. je voyais mon corps voler dans l'espace. Comme si j'avais été avalé par un trou noir. Mon corps était intact et les douleurs s'effacèrent. Je ne me trouvais plus dans la forêt, il me semblait que j'allais directement dans le Royaume des Abîmes passer un bonjour à l'Esprit de la Mort, Neith. Si je n'étais pas une telle situation j'aurais souris, voir peut-être ris. Mais d'un seul coup des milliers d'images passèrent dans ma tête. Je vis Kolio et moi. Cela alternait toujours entres nous deux jusqu'à ce que cela se stoppe sur une image de Kolio. Puis je sombrais dans un profond sommeil en hurlant. Comme si mes muscles grossissaient au point de devenir immenses. Des choses poussaient dans mon dos comme si j'avais des pics ou des ailes. Du sang coulait de ma bouche et je sombrais sans pouvoir me réveiller.

    Un cri d'oiseau m'obligea à ouvrir les yeux. Je battis une fois, deux fois des paupières avant de pousser un bâillement sonore. Une ribambelle d'oiseau s'envolèrent comme si un volcan s'était réveillé. Un bâillement très sonore je dois dire. Je levais des yeux curieux vers les arbres en me levant et...oh mon Dieu. Ma tête arrivait bien au dessus des arbres!!! Et mon corps...Ce n'était pas mon corps! J'avais une peau écailleuse et de longues griffes crochues. Je sentais des cornes sur ma tête et une collerette hérissée derrière ma nuque. Des pics descendaient sur toute ma colonne vertébrale jusqu’à...ma queue?? J'avais une immense queue qui s'enroulait autour d'un tronc d'arbre. Je levais la tête et tentais de parler. Un rugissement sonore provoqua le départ de millier d'oiseaux. Je levais les yeux vers le ciel. Il paraissait tellement proche...Une odeur vint me chatouiller le nez et j'éternuais bruyamment envoyant des flammes partout autour de moi, dans la petite clairière où j'étais arrivée, je ne sais comme. Je tentais de battre des ailes, soulevant des nuages de poussières. Puis je me laissais retomber lourdement sur le sol. J'avais l'apparence de Kolio. Mais où était-il donc passé. Et puis soudain je compris. Les sourires du Sorcier, le fait qu'il nous regard tour à tour et les formules qu'ils récitaient au dessus de nos tête à Kolio et à moi. Nous avions échangé de corps. Je me retrouvais dans le corps de Kolio -sous forme de dragon- et lui dans mon corps à moi. Il fallait maintenant nous retrouver car nous avions de toute évidence été séparés. Je déroulais mon coup reptilien vers le ciel et rugis de toutes mes forces envoyant sans le faire exprès des langues de flammes en l'air. Peut-être me voyait-il. J'entendis une voix humaine mais lointaine, très lointaine. Au loin , à l'autre extrémité de la forêt, une boule de feu s'éleva dans les airs. Kolio se trouvait a des kilomètres de moi, à l'autre bout de la forêt au mille clochettes. Seulement sous cette for^me, je n'arrivais pas à voler. Mons corps me semblait trop lourd et impossible à porter. A chaque fois que j’essayais je retombais lourdement sur le sol et cette fois je manquais de me casser une patte. c'était trop risqué. Il fallait plutôt essayer de se transformer en lion. Oui. j'avais moi même le pouvoir de me transformer en lionne. J'y étais habitué ce serait plus simple pour moi et il en allait de même pour Kolio. Seulement j'avais beau pensé à la transformation, essayer d'y penser le plus fort possible, voir les images de Kolio défiler dans ma tête, rien n'y faisait. impossible de me transformer. Kolio devait certainement être dans le même cas mais nous savions au moins où se trouvait l'autre et si moi je n'arrivais pas à m'habituer à marcher à quatre pattes ou à voler sous forme de dragon, Kolio ne réussirait pas à marcher sur deux jambes et à s'habituer à une corps d'humaine, si faible par rapport aux muscles puissant et lourd d'un dragon ou d'un lion, deux fois plus grand que la normal. Et pourtant il nous fallait essayer, il nous fallait absolument réussir. Il était impossible de tuer ce Sorcier, il fallait bien se résigner. En revanche il fallait le retrouver pour qu'il annule ce maudit sort qui faisait de moi un lion/dragon et de Kolio une humaine/lionne. Nous savions où l'autre se trouvait mais pour ce qui était du Sorcier, c'était une tout autre histoire!


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
 

Mon précieux corps [quête solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Mon précieux corps # ( SOLO )
» [Quête] - Forger l'avenir pour un futur précieux | Alþjófr | Cadeau à Ammon
» [Q] Un esprit tourmenté dans un corps meurtri | Solo -Lyfaëlle
» Raviver les esprits, pour mieux soigner les corps [ EVENT / Partie 3 / Solo ]
» [Quête] - Dans les mains de la nuit, tous les corps consentent | Oriane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-