-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Vitesse Du Pouvoir [Ombrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Mai 2011, 03:31

Ankô se trouvait maintenant dans une vaste plaine qui ne se différenciait aucunement des autres plaines qu'elle avait pu voir, accompagnée de Shuyin son tigre de compagnie. on pourrait se demander pourquoi une femme telle qu'elle se trouvait dans cet endroit? Question simple, réponse simple. Il ne faut pas oublier qu'Ankô est une sorcière. Or tout sorcier qui se respecte recherche le pouvoir. Et quel meilleur moyen d'arriver à ses fins que de contrôler le temps lui même. Le temps si insaisissable, qui joue un rôle si important dans toutes choses ...

Tout avait commencé le matin même lorsque, en découvrant un livre qu'elle n'avait jamais vu, elle apprit l'existence d'une légende qui comptait l'histoire d'un homme qui avait réussi a maitriser cet élément si délicat. Cette légende racontait même que cet individu pouvait transmettre son savoir a quiconque parvenait a le rejoindre. Seul inconvénient, cet homme n'enseignait qu'aux personnes se présentant par groupe de deux.

Cela pouvait poser problème pour la sorcière qui préférait être seule mais elle était sure de pouvoir trouver quelqu'un dans la même situation qu'elle. C'est dans cet état d'esprit qu'elle était partit sans plus attendre, rencontrer l'homme qui lui permettrait d'atteindre le trône qu'elle désirait tant.

Shuyin était tout apeuré aux côtés de sa maitresse. Ankô essaya de le calmer, mais rien n'y faisait. Sa peur de voler était plus forte que tout. La sorcière avait "appréhendé" ce moment car elle savait que le seul moyen de parvenir aux iles était de louer des animaux ailés. Pauvre Shuyin, il allait devoir prendre sur lui.

Alors qu'elle se dirigeait vers le loueur le plus proche, elle vit une orine, tout aussi seule que la sorcière. Cette orine paraissait différente de l'image qu'en avait Ankô. Contrairement à l'image de personne soumise, celle ci paraissait avoir un caractère bien trempé. Tout ce qu'il fallait à Ankô pour la décider à aller la voir.

Se dirigeant vers elle sans la moindre animosité, elle engagea la discussion :

Bonjour! Belle journée n'est-ce pas? Dis moi, pour qu'elle raison une Orine viendrait-elle ici, si ce n'est pour obéir à un ordre de son maitre?

Et voila, la personnalité d'Ankô ne pouvait pas rester plus longtemps secrète. Au lieu de se montrer parfaitement "gentille", elle avait posé une question qui pouvait lancer les hostilités. D'ailleurs, même Shuyin n'était pas content de son comportement. Pour le lui montrer, il lui avait mordiller la cheville. Mais bon, maintenant que c'était fait, elle n'allait pas s'excuser ou même se reprendre, il ne manquerait plus que ça. Ankô voulait bien faire des efforts pour pouvoir devenir l'élève de cet homme qui pouvait stopper le temps, mais elle ne pourrait jamais se rabaisser à un tel point. Elle attendit donc la réaction de l'orine, espérant qu'elle ne prendrait pas la mouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 16:34

Ombrine avait décidé de partir encore une fois faire une petite balade. Cela commencait à être fréquent et maintenant, la jeune Orine ne s'en voulait plus trop... Même si ses pensées étaient encore et toujours dirigées vers son maitre. Quoiqu'une partie d'elle était toujours connecté à Natsuo Kawasa. Elle devait le trouver. Il fallait qu'il paie. Et il n'y aurait pas de réduction. Plein tarif...

La jeune fille ressemblait vraiment à une poupée et cultivait cette image avec ses robes, ses rubans dans ses cheveux... Quelle ne fut pas la surprise des gens en la voyant débarqué dans les environs. Elle ne leur pretait aucune attention, ayant autre chose en tête. Parfois, la jeune fille se plaisait à écouter les gens parler dans les rues. Ils avaient toujours des sujets de conversations, plus ou moins interessants, racontaient des ragots, des rumeurs, des histoires, des légendes... Une avait particulièrement marqué Ombrine. Le temps. Qui pouvait controler le temps? Personne? Et bien visiblement, quelqu'un y était parvenu. Et il était même prêt à enseigner aux autres.

Ombrine avait donc décidé de tenter sa chance, pourquoi pas après tout? Elle marchait, ne sachant pas vraiment quoi faire quand une femme vint vers elle et se mit à lui parler. La jeune orine l'observa de ses grands yeux violets. Elle était directe et parlait sans ambiguité. Un peu énervé, la jeune fille répondit

- Bonjour. Oui je trouve cette journée plutot belle. Vous savez que je suis une orine? Interressant.. Et pourquoi ne serais-je ici que pour lui obéir? Je suis partie en ballade.... Sans le prévenir... Et vous, la délicatesse, vous connaissez? Madame ou Mademoiselle...?

Elle lui demandait évidemment de se présenter. Baissant les yeux, elle vit que cette femme n'était pas seul, mais avait un petit animal à ses pieds. Qu'il était mignon! Ombrine adorait les animaux! Sauf les araignées. Elle oublia sa frustration.

- Oh! Il est chou!

Puis relevant les yeux vers son interlocutrice, elle ajouta:

- Et que me voulez vous, en passant?

Elle était directe, elle aussi. A quoi bon tournez autour du pot. Il vallait mieux etre clair. Et Omrbine n'avait pas envie de se lancer dans des phrases de banalités et de fausses politesses. Ce serait être hypocrite. Elle se méfiait largement de la femme devant elle. Passant la main dans ses cheveux blanc aux reflets argents, elle attendait une quelquoque réaction, toujours sur la défénsive. Quoique... Elle pourrait toujours lui demander si elle ne connaissait pas Natsuo, par hasard... Si elle pouvait se servir un peu de cette femme... Elle était la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Mai 2011, 01:04

Alors qu'Ankô n'arrêtait pas de se demander pourquoi elle avait parler avec une telle intonation dans sa voix, son interlocutrice lui répondit. Malheureusement, comme à son habitude, la sorcière, étant perdue dans ses pensées, ne lui répondit pas. Elle continuait à se demander comment l'orine allait réagir à ses propos. Ankô ne voulait pas se la mettre à dos, bien au contraire, comment pourrait elle aller rejoindre le « maitre » sans être accompagnée? Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à tout ce qu'elle allait faire dorénavant. La sorcière avait le don de se compliquer la tâche quand on y réfléchissait bien …

Toujours plongée dans sa réflexion, elle remarqua enfin que l'orine lui avait non seulement répondu mais aussi questionnée. Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire et qu'elle avait entendu d'une oreille ce qui s'était passé …

Ankô n'aurait pas dû préciser dans son petit discours que sa compagne était une orine. Bien sur qu'elle l'avait remarquée. La sorcière, sans savoir pourquoi, avait comme un sixième sens. Les orines n'avaient aucun secret pour elle, surement parce qu'elle souhaitait, en son fort intérieur, en avoir une bien à elle.

L'orine, en lui répondant, lui avait lancée quelques pics, que la sorcière prit le soin d'ignorer. Il fallait absolument calmer le jeu … Cependant, une information précieuse fut délivrée; elle était partie se promener sans le prévenir, quelle bonne surprise. En fin de compte, elle ne savait peut être pas tout au sujet de ces êtres.

La sorcière savait que la délicatesse n'était pas son point fort, bien au contraire, mais elle fut contente de constater que c'était aussi le cas de l'orine. Comment pouvait elle lui demander si c'était madame ou mademoiselle. Cela devait se voir tout de même! Bon il fallait avouer qu'Ankô jouer sur son age, paraissant plus vieille que ce qu'elle n'était réellement mais pas à ce point!

C'est Mademoiselle!


Elle l'avait dit assez sèchement, mais sur ce détail, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Alors qu'elle allait se présenter, l'attention de l'orine fut détournée par Shuyin. Elle aimait les animaux, bien, au moins un point positif qui permettrait à la sorcière de lui proposer une petite aventure.

Et que me voulez vous, en passant?


Bien, l'orine rentrait sans détours dans le vif du sujet. Ankô se disait, au fur et à mesure, qu'elle s'entendrait bien avec elle. Enfin, par « bien », elle entendait « mieux » que la normale.

Avez vous entendu parler de l'histoire racontant qu'un homme avait réussi à maitriser le temps? Sachez qu'il accepte de l'enseigner a toutes personnes se présentant à lui, si ils viennent à deux... Or comme vous l'avez pu le remarquer je suis seule. Que diriez vous de m'accompagner et d'apprendre vous aussi a maitriser cet élément si immuable?


Maintenant qu'Ankô lui avait expliqué la raison de sa venue, elle n'avait plus qu'a espérer que l'orine accepterait de l'accompagner. La sorcière se baissa alors et prit Shuyin dans ses bras. Le caressant, le petit tigre se mis a ronronner si fort que toute personne a proximité ne pouvait l'ignorer.

Ne t'inquiète pas Shuyin, elle ne pourra pas refuser. Et puis, dans les pires des cas, si tu sens qu'elle hésite, va la voir, elle a l'air de te trouver attendrissant. Qui sait, elle se laisserait peut être convaincre garce a toi ...


le petit tigre sauta alors a terre et attendit aussi calmement que sa maitresse que l'orine donne son verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juin 2011, 00:18

Ombrine pencha légèrement la tête sur le côté. Ainsi donc, cette jeune femme était là pour les mêmes raisons qu'elle. Et en plus, elle lui apprit qu'il fallait être impérativement deux. L'orine ne savait pas -ou avait oublié, deux possibilités envisageables- et ca aurait pu poser des problèmes. La jeune fille observa en silence son interlocutrice. Peut-être devrait-elle songer à lui répondre quelque chose. Oui... Ce serait en effet une bonne idée. Ombrine, croisant les bras, dit sur un ton neutre.
- En effet, j'en ai entendu parler, et pour cause, je suis ici pour cette histoire aussi.
Elle marqua une legère pause pour réfléchir quelques instants. Elles avaient le même but, étaient seules toutes les deux. Avec deux groupes de un, on peut former un groupe de deux. Quelle logique implacable. S'allier serait certainement la meilleure des choses à faire. Ce serait après tout idiot de refuser, sachant qu'il fallait bien qu'elle trouve quelqu'un pour l'accompagner.
- Et bien...
Elle s'arreta. Il lui manquait en effet une information qu'elle demanda sur le champ.
- Ah oui..Comment vous appellez vous? Moi, c'est Ombrine.
C'était tout de même préférable de savoir le prénom de la personne avant toute chose. Déja que cette femme n'inspirait pas forcement confiance... Mais la jeune orine se méfiait des apparences. Il vallait mieux connaitre la personne plutot que de se fiez à ses yeux.
- Tout ca pour en venir au fait que j'ac...
Elle ne termina pas sa phrase, ses grands yeux violets rivés sur le petit animal au sol. Un petit tigre... Il était adorable! Omrbrine s'agenouilla, de façon à être plus près de l'animal.
-Oh...
Elle adorait les animaux, et ces petites bestioles l'attendrissaient à une vitesse incroyable. Sauf bien sur s'il s'agissait d'araignées ou d'insectes répugnants.
- Bonjour toi...
De plus, Ombrine pouvait parler aux animaux et les comprendre. Elle releva la tête, de façon à pouvoir voir la jeune femme et finir sa phrase.
- Pardon... je disais, j'accepte avec plaisir votre offre. Autant y aller ensemble. C'est plus logique...
Elle se releva avec un leger sourire.
- Et comme vous l'avez dis... Maitriser le temps... Voilà une chose interessante. Mais il faut trouver cet homme. Avez vous une idée, un plan pour parvenir à cette fin? Je n'y ais pas encore vraiment réfléchis. A moins que vous ayez décidé de partir à l'improviste.
L'Orine préférait de loin avoir une idée en tête de ses futurs agissements. C'était préférable pour mieux pouvoir prévoir les différents éléments pouvant surgir, et entant que jeune fille légèrement manipulatrive sur les bords... Elle n'aimait pas voyager à l'aveuglette. Observant une nouvelle fois son interlocutrice, elle laissa aussi sa magie blanche s'approcher d'elle, et ressentit son aura. Tiens donc. Elle avait affaire à une sorcière. Ombrine n'avait aucun préjugé, et ce, sur aucune race. Elle ne réagit donc pas à cette nouvelle. Surtout qu'elle avait bien la tête de l'emploi... Ce n'était pas une insulte! Juste une évidence. Si elle avait vraiment la tête d'une sorcière, Ombrine ne serait pas resté.
Voyant qu'elle commencait à divaguer mentalement, la jeune fille passa rapidement une main dans ses longs cheveux blancs, ce qui eut pour effet de la reconecter à la terre ferme. Elle baissa les yeux vers le petit tigre, puis les releva pour les planter dans ceux de la femme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juin 2011, 02:58

Ankô attendait patiemment, ce qui était assez étrange vu son caractère explosif. Shuyin, à ses côtés, ne faisait aucun mouvement, comme lorsqu'il était en chasse. Mais dans ce cas, son comportement n'était dû que pour plaire a la jeune Orine.

La sorcière observait sa compagne. Celle-ci semblait réfléchir à toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Enfin, elle n'avait que deux choix possibles mais cela, la sorcière ne lui précisa pas. Elle préférait faire croire à l'orine, que la décision finale lui revenait ...

Elle espérait vraiment que l'orine ne tarderait pas à lui répondre. Après tout, si elle devait partir a la recherche d'une autre personne, autant le faire le plus rapidement possible ... C'est alors que le souhait de la sorcière se réalisa.

En effet, j'en ai entendu parler, et pour cause, je suis ici pour cette histoire aussi.


Bien , voila au moins une chose de positif. Elle était au courant de l'histoire sur le maitre du temps. Elle n'aurait donc pas besoin de lui expliquer de A à Z la raison de sa venue et de sa demande.

Ombrine, voila donc le nom de l'orine qui se trouvait face à la sorcière. Étant donné qu'elles allaient surement passer du temps ensemble, la sorcière se présenta à son tour.

Je m'appelle Ankô.


Simple et courte phrase pour se présenter, mais la sorcière ne voyait vraiment pas pour qu'elle raison elle devrait faire tout un exposé pour se présenter.

Alors qu'Ombrine allait continuer à parler, elle s'arrêta net dans sa phrase. Elle venait de voir Shuyin, l'adorable petit tigre qui suivait Ankô dans la plupart de ses déplacements. L'orine s'était agenouillée près de lui et lui parler. La réaction du tigre surpris la sorcière. Shuyin, qui n'appréciait personne a part elle même s'était mis a ronronner de plaisir. La sorcière lui lança un petit regard désapprobateur. Le tigre était son seul ami, et elle n'était pas du genre a le partager avec le premier venu ... Certes, elle lui avait demandé d'être conciliant avec Ombrine, mais pas à ce point!

L'orine se releva alors et termina la phrase qu'elle avait commencée avant de s'interrompre. Elle acceptait sa proposition. Bien. Ankô n'aurait donc pas besoin de repartir a la recherche d'une personne ayant le même objectif qu'elle.

Et comme vous l'avez dis... Maitriser le temps... Voilà une chose intéressante. Mais il faut trouver cet homme. Avez vous une idée, un plan pour parvenir à cette fin? Je n'y ais pas encore vraiment réfléchis. A moins que vous ayez décidé de partir à l'improviste.


Une idée, un plan, en voila une bonne question, mais avant de répondre à cela, la sorcière voulait mettre une chose au clair, et le plus rapidement possible.

Nous allons passer du temps ensemble alors je pense qu'il vaudrait mieux oublier le vouvoiement, ne crois tu pas?


Maintenant que cela était réglé, la sorcière pouvait lui répondre.

Je n'ai pas de plan bien particulier. Je ne sais pas non plus ou se trouve cette personne qui pourrait nous apprendre a maitriser le temps. Ce que je sais, par contre c'est que, pour pouvoir le rejoindre, nous devons voler. Et sauf si tu possèdes un animal ailé pouvant nous transporter tous les trois, nous n'avons pas d'autre choix que d'en louer un. Et j'ai vu une personne pouvant nous aider un petit peu plus loin. Alors qu'en dis tu?


Encore une fois, la sorcière laissait à Ombrine le choix, enfin un choix plus que restreint si elle voulait maitriser le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2011, 01:18

    HRP: je me pète un délire là. hi hi hi
    Ombrine hocha la tête à la proposition d'Anko -quel joli prénom- et penserait maintenant à la tutoyer. Ce serait en effet peut-être plus logique, et surtout plus agréble. Que de conventions, ce n'était pas vivable. Anko exposa ses quelques idées. Elles n'avaient pas grand chose pour commencer, mais après tout n'était -ce pas cela qui rendait la quète plus excitante ? Un peu d'action n'a jamais tué personne. Plus ou moins. Comme l'avait dis la jeune femme aux cheveux noirs -tiens c'était amusant, cheveux noirs pour l'une et blanc pour l'autre- il fallait un animal ailé. Or, Ombrine n'en possèdait pas.
    Elle haussa légèrement un sourcil quand à la proposition d'Anko. Elle repeta doucement, un peu étonnée, ou plutot dans un étonnement feint
    -Louer? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A quoi bon dépenser tant d'argent? D'ailleurs je n'en ai pas. Et ca m'embeterai que tu payes tout.
    Elle jeta un rapide coup d'oeil à Anko. Toutes deux étaient dans un style bien différent, ce qui allait augmenter leur chance.
    - Pourquoi payer quand on peut avoir gratuit? Allons faire les yeux doux. Entre toi et moi, me vendeur va bien craquer.
    Et ce n'était pas la première fois qu'Ombrine utilisait cette technique. Son physique de poupée plaisait beaucoup, elle en profitait. A quoi bon s'en priver ? Et s'il n'aimait pas le genre poupée, Anko était là. Deux belles femmes, il allait craquer le vendeur.Ombrine se retourna légèrement pour le voir. C'était un type entre deux âge non définissable, pas laid sans pour autant être beau... Il allait être flatté. Parfait.
    Avec un grand sourire trop angélique pour être vrai, l'orine se dirigea gracieusement vers le vendeur.
    - Bonjour monseigneur.
    Celui ci leva les yeux et on put clairement y voir la satisfaction de la vue qui s'offrait à lui. Son regard passa de l'orine à Anko plusieurs fois, ne sachant ou s'arreter. Et la jeune femme n'avait pas dit ses mots au hasard.
    - Bonjour mesdemoiselles. Que puis je faire pour vous?
    Ombrine le gratifia d'un de ses plus beaux sourires entre innocent et charmeur. Un mélange qu'il avait l'air de toute particulièrement apprécié. Ombrine ne dit rien, attendant qu'Anko rentre dans ce petit jeu. Elle allait le faire, n'est ce pas? Déjà, elles pourraient voyager gratuitement, et en plus, elles se seraient bien amusées.. Que demandez de plus? C'était si amusant de voir le vendeur perdre ses moyens devant les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 04:48

Alors que la sorcière attendait patiemment la réponse d'Ombrine celle ci espérait vraiment que l'orine ne serait pas trop "gentille" pour accepter toutes ses propositions. Ankô ne voulant pas la choquer lui avait proposer de louer un animal ailé, mais la sorcière n'avait aucune envie de dépenser son argent, elle l'aimait bien trop pour s'en séparer à la première occasion.

Lorsqu'elle vit la réaction d'Ombrine lorsqu'elle évoqua l'idée de louer, la sorcière eut un petit sourire. Loin d'elle l'idée de se moquer d'elle, au contraire. Son sourire signifiait plutôt qu'elle était tout à fait d'accord avec sa réaction. Plus le temps qu'elle passait en sa compagnie augmentait, plus elle se disait que l'orine et elle allait s'entendre à merveille. Si différente et si semblable à la fois, elles allaient former une bonne paires ces deux la, Ankô n'en avait aucun doute.

Vu ta réaction et les propos que tu viens de tenir, je précise une petite chose. Ne crois pas que j'ai la même définition du mot "louer" que les autres. Quand je loue, j'emprunte à durée indéterminée et il m'arrive, rarement, de ramener ce que j'ai emprunter. Je dois avouer que tu me plais bien ma petite ...


Mais Ankô se demandait bien comment ils allait réussir a "emprunter" sans se faire remarquer. Seule, il n'y aurait eu aucun problème, mais Ombrine ne semblait pas du genre discrète. Ou alors elle pourrait faire distraction et pendant que le vendeur aurait le dos tourné ... Oui pourquoi pas. Ce n'était pas la façon préférée d'agir pour la sorcière. Elle préférait jouer de ses charmes. Et une fois encore, l'orine lui prouva qu'elle avait le même état d'esprit

Pourquoi payer quand on peut avoir gratuit? Allons faire les yeux doux. Entre toi et moi, me vendeur va bien craquer.

La sorcière n'aurait pu mieux proposer. Ankô suivit, amusée, l'orine vers le vendeur. Celle ci avait choisit de mettre le meilleur des masque possible dans une telle situation. Un sourire angélique d'une telle pureté que personne n'imaginerait l'idée qu'elle avait derrière la tête. Bien, la sorcière n'était pas en présence d'un amateur, et elle aurait même parié sur la réussite de leur projet.

Ombrine entama alors la discussion. Le pauvre vendeur, il ne savait plus ou donner de la tête. Son regard voyait sans cesse vers l'une et l'autre des demoiselles se trouvant devant lui. C'est alors que la sorcière décida de "tourmenter" un peu plus cet homme si facilement manipulable.

Alors qu'Ombrine continuait de le charmer, Ankô eut une petite discussion avec son tigre.

Shuyin, que dirais tu de t'amuser un peu? Vois tu, nous avons besoin d'animaux ailés, mais tu me connais assez bien pour savoir que jamais je n'accepterais de payer, et mon amie ici présente est comme moi ... Alors que dirais tu de te glisser discrètement vers ces animaux et leur faire peur?


Elle vit alors Shuyin se diriger vers sa "cible". Alors que le vendeur était occuper a utiliser ses yeux pour observer les belles œuvres se trouvant devant lui, Ankô glissa quelques mots à Ombrine

Tres chère, je tiens a te prévenir, qu'il va y avoir du mouvement. J'aime m'amuser avec mes victimes et j'aime les manipuler. Quel meilleurs moyens de se voir offrir ce que nous voulons si nous l'aidons, nous, des damoiselles, à empêcher son gagne pain de s'enfuir. Il voudra nous remercier et sans le vouloir fera ce que nous attendrons de lui ...


Ankô regarda alors le vendeur dans les yeux. Le voyant déjà fondre devant le sourire de l'orine, la sorcière se demanda comment il allait réagir à un contact ... Sans attendre, elle se fit discrète et fit en sorte de faire croire qu'elle était une maladroite dans l'âme. C'est alors que ... catastrophe ... elle perdit l'équilibre et ne trouva rien d'autre pour se rattraper que cet homme qui succombait déjà au charme d'Ombrine.

Oh, je vous prie de me pardonner. Je ... je suis vraiment désolée ...


Le pauvre monsieur, Ankô croyait bien qu'elle lui avait fait perde l'usage de sa langue jusqu'à la fin de ses pauvres jours. Même respirer semblait lui être devenu difficile ... Alors que la sorcière profitait de l'effet qu'elle faisait sur le vendeur, Shuyin, lui, en profita pour "jouer". Ainsi, du coin de l'œil, Ankô le vit prendre sa taille adulte et courir vers les animaux pour ensuite reprendre sa petite taille et se cacher. Le jeu allait pouvoir continuer ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Juil 2011, 17:21

    Ombrine était vraiment contente d'être tomber sur une jeune femme qui aimait s'amuser et manipuler autant qu'elle. Elles risquaient de bien s'amuser ensemble. Anko avait une définition de louer semblable à celle d'Ombrine... La sorcière prévint qu'il y allait bientôt avoir du mouvement. Parfait. Elle avait surement anticipé les événements et échaffaudé tout un plan. Les deux jeunes femmes faisaient une diversion non négligeable.
    Quand Anko "perdit l'équilibre", le rire clair de l'orine comme des petites clochettes résonna. C'était un rire totalement contrôlé pour paraitre adorable. Le vendeur était rouge comme une pivoine et ne savait pas où donner de la tête. Pauvre petite âme perdue, en détresse. S'il savait à qui il avait réellement à faire.. Un des masques les plus fatales était celui de l'innoncence et de la pureté. Qui aurait pu croire que ces jeunes filles aux visages d'anges étaient des manipulatrices ne voulant pas dépenser d'argent?
    Ombrine vit du coin de l'oeil ce qui se tramait. Anko avait demandé à son adorable tigre de faire peur aux animaux. Serait ce un plan machiavélique? Les jeunes femmes allaient pouvoir aider le vendeur qui les remercirai comme il se doit. Génial.
    Les pauvres animaux s'agitèrent dans tout les sens, brisant les cordes qui retenait certains, et tous se mirent à courir. Le vendeur se retourna , paniqué et étonné. Il s'excusa vaguement auprès des deux jeunes femmes et courut vers ses animaux, tentant tant bien que mal de regler la situation.
    L'orine regarda Anko, puis le dit sur un ton léger:
    - Je pense que le mieux et de le laisser dans sa galère quelques instants, puis nous irons l'aider. Histoire d'arriver telles deux sauveuses.
    Ombrine aimait bien les mises en scènes quelque peu theatrale.
    La placa s'était transformé en un véritbla chaos. Les animaux allaient dans tous les sens. Certains battaient des ailes sans pour autant s'envoler. D'autres étaient d'une violence rare, car encore attachés, ils pensaient ne pas pouvoir s'en sortir.
    La jeune fille restait tout à fait calme, et passait doucement une de ses mains dans ses longs et épais cheveux blancs. Elle profitait du spectacle. Le pauvre homme criait à ses animaux de se calmer, ce qui avait tendance à les enerver d'autant plus. Ombrine tourna la tête vers Anko et murmura:
    - Je peux parler avec les animaux. J'irai calmer les plus violent.
    Elle avait l'habitude, maintenant.
    - Toi, je te conseille d'aller t'occuper de ceux près du vendeur. Avec ton plus beau sourire.
    Et cela sous entendait de bien se faire remarquer, et s'occuper aussi du vendeur par la même occasion. Les secondes s'écoulèrent lentement, sous la panique général. Les passants fuyaient eux aussi, ne souhaitant pas prendre des coups.
    Ombrine se dit que c'était le moment d'agir. Avec un grand sourire pour Anko, elle s'éloigna et se dirigea vers les animaux en furie qui s'était echappés. Elle leur parla doucement dans leur langue. Ils étaient assez durs à gerer mais ce n'était pas impossible. L'orine laissait le soin à la sorcière de regler le problème de l'autre côté et d'entammer les négociations par la suite avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2011, 00:17

Alors que Shuyin s'amusait comme un petit fou, le vendeur lui semblait totalement paniqué. En même temps, le spectacle qui se livrait devant lui, pouvait signifier la perte de son gagne pain. Quoi de plus compréhensible lorsque l'on voyait tous les animaux ailés courir dans tous les sens. Certains avaient même réussit à se libérer des cordes qui les maintenant en place. Comme ce spectacle pouvait être .. jouissif

Pendant un instant, la sorcière oublia la raison de ce raffut, et ne pensa qu'à une seule chose en profiter le plus longtemps possible. Certes ce n'était pas du grand art mais la panique qu'elle voyait dans les yeux du vendeur compensait cette petite maladresse. Elle aurait pu se perdre a rester ainsi, a contempler le chaos qui régnait mais sa compagne la ramena à la réalité.

- Je pense que le mieux et de le laisser dans sa galère quelques instants, puis nous irons l'aider. Histoire d'arriver telles deux sauveuses.

Le laisser dans sa "galère" mais quelle bonne idée. La sorcière pourrait encore contempler sans se dire qu'elle devrait peut etre passer a l'action ... Enfin pour le moment. Le chaos attiré le regard des rares passants qui s'éloignaient par peur. Contrairement aux individus craignaient pour leur sécurité, es autres vendeurs, eux se réjouissaient. On pouvait les voir sourire à pleines dents. Tous les clients probables se diriger vers eux. Ils ne se cachaient même pas pour se frotter les mains ....

Ombrine, encore une fois mis fin au spectacle ... Habituellement cela aurait eu tendance à énerver la sorcière mais pour une raison qu'elle ignorait, l'orine lui plaisait bien ... Dommage qu'elle ai déja un maitre ...

- Je peux parler avec les animaux. J'irai calmer les plus violent. Toi, je te conseille d'aller t'occuper de ceux près du vendeur. Avec ton plus beau sourire.

Parler avec les animaux, comme c'est pratique surtout dans cette situation. Enfin, maintenant elle devait passer à l'action. Elles devaient réussir a calmer tous les animaux sinon, le vendeur risquait de ne pas accéder a leur requête, ou du moins il ne penserait pas à proposer de les remercier pour leur effort et leur aide ...

Elle rappela Shuyin et lui demanda de se cacher dans les herbes non loin d'elle. Puis elle alla voir le malheureux qui semblait sur le point de vouloir en finir avec sa misérable vie. Avec son plus beau sourire qui pouvait charmer même une pierre, elle lui proposa son aide

Monseigneur, ne paniquait pas je vous en prie. Nous allons cous aider a calmer vos animaux ailés, croyez moi, vous n'avez rien a craindre.


Elle s'approcha ensuite de la première bête. Avec l'aide de Shuyin, elle réussit a la calmer. Le principe était simple, elle avait demandé à son tigre de s'approcher des animaux avec sa forme de bébé tigre bien sur pour ne pas les affoler encore plus. Bizarrement, lorsqu'il avait cette forme, il n'effrayait personne bien au contraire, il avait comme un effet apaisant. Ankô n'avait jamais compris pourquoi, lui qui avait été rejeté par sa meute ... Elle répéta cette action jusqu'à ce que toutes les bêtes se soient calmées. Elle regarda ensuite comment ce débrouillait Ombrine. La sorcière sourie, l'orine n'avait pas besoin d'aide, elle se débrouillait à merveille.

Une fois que tous les animaux revenus dans leur enclos, la sorcière retourna pres du vendeur. Avec un regard angélique -tellement facile de faire croire aux gens qu'elle était une innocente jeune fille- elle fit un petit signe de tête au vendeur, faisant bouger ses longs cheveux. Puis elle chuchota à l'oreille d'Ombrine qui l'avait rejoins.

Je te laisse le plaisir de le cueillir. Il en faut peu maintenant pour qu'il nous propose de lui même de nous rendre service pour nous remercier. Amuses toi!

Se retournant vers le vendeur, elle lui posa la main sur son épaule. Elle sentit l'homme trembler sous ce contact. Oui, leur objectif allait être atteins sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Juil 2011, 16:26

    HRP: NUL Désolée =.= Ferait mieux le prochain post. Petite panne d'inspiration. >.<
    Les deux jeunes femmes avaient fait du bon travail. Bien vite, tous les animaux furent calmés et dans leur enclos. Maintenant, il était temps "d'achever" le vendeur pour obtenir ce qu'elles voulaient. Il était à deux doigts de craquer, c'était parfait. Elles n'auraient pas grand chose à faire. Ankô laissait à Ombrine le plaisir de finir cette tache. Cela fit sourire la jeune orine, heureuse d'avoir l'honneur de le faire. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, laissant le jeune homme se remettre de ses émotions et digerer certaines informations. Puis Ombrine se rapprocha doucement avec un grand sourire charmeur aux lévres. Elle se planta juste devant le vendeur et pencha légèrement la tête sur le coté, les mains jointes devant.
    - Et voilà le travail. Vous n'avez rien , j'espère? Nous avons fait de notre mieux pour vos animaux.
    Le vendeur posa son regard sur la jeune fille, toujours stressé par la main d'Ankô sur son épaule. Il balbutia quelques mots incompréhensibles, avant de respirer un bon coup pour tenter de se reprendre en main. Il reformula alors:
    - Merci Mesdemoiselles. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous. Que puis je faire pour vous remercier?
    Ombrine sourit. Voilà, c'était le moment. A partir de là, elle devait bien choisir ses mots pour l'ammener là ou elle voulait. La jeune fille répondit alors avec toute la sincérité du monde :
    - Oh non ne vous fatiguer pas. Nous sommes pressées. Mon amie et moi devons nous rendre de toutes urgences sur les iles suspendues.
    - Mais.. Comment y allez vous?
    - C'est en cours d'étude...
    - Je serai très heureux de vous prêtez une de mes montures.
    - Ce ne serait pas correct.
    - J'insiste...
    Un petit sourire timide se dessina sur les lévres de l'orine. Le vendeur partit quelques instants et revint avec un immence cheval gris avec des ailes. Il était magnifique. Un regard profond, bleu foncé.
    - Il s'appelle Geiko. C'est mon meilleur cheval ailé. Rapide et robuste.
    Ils parlotérent encore quelques instants, rendant des formules d'usages pathétiques dont Ombrine ne pensait pas un mot. Quand la politesse le permi, elle s'éloigna avec le cheval. Elles allaient monter aisément toutes les deux, avec le petit tigre. Heureusement qu'il n'avait pas de selle. Ombrine grimpa sur son dos d'un bond.
    - Ankô, monte tu devant ou derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Oct 2011, 13:48

La sorcière attendait maintenant que l'Orine finisse le travail. Si Ankô avait décidé de lui laisser ce privilège s''était surtout pour voir comment elle allait se débrouiller et non par pure gentillesse. Après tout, elle ne comptait pas se "coltiner" une incapable. Avec le travail qui lui restait a faire aucun doute possible elle devrait y arriver sans problème. Si ce n'était pas le cas, Ankô continuerait le chemin seule en espérant trouver une autre personne qui partageait le même but qu'elle.

La sorcière vit Ombrine se rapprocher doucement du vendeur. Avec tact, elle lui demanda s'il allait bien. Habile qu'elle avait été de se montrer désintéressée. Toujours feindre de ne pas attendre quelques choses en retour d'un service rendu. Il fallait toujours laisser la "victime" proposer une contre partie au travail accompli, sans le brusquer. Lui faire croire que cette idée venait de lui et non qu'on l'avait habillement manipulé. Et bien sur, comme attendu, la réponse de vendeur ne tarda pas

Merci Mesdemoiselles. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous. Que puis je faire pour vous remercier?

La sorcière sourit. Contente de la tournure des choses, elle décida de continuer a laisser Ombrine se charger du reste de la conversation. Elle, en attendant, devait rappeler Shuyin auprès d'elle en lui demandant d'être d'une discrétion sans faille. Il ne fallait tout de même pas que le vendeur se rende compte que, si ses animaux si précieux avaient eu ce mouvement de panique, cela était du à ses "sauveuses"

Lorsqu'elle s'intéressa de nouveau a ce qui se passait juste a coté d'elle, la sorcière entendit le vendeur proposer a l'orine de prêter un de ces animal ailé appelé Geiko. D'après ses dires, c'était son meilleur animal. Quoi de plus normal que de se le voir offrir après ce qu'elles avaient fait pour lui.

Ankô, monte tu devant ou derrière?


Ombrine ramena a la réalité la sorcière.Elle ne l'avait même pas vu monter sur la monture. Mais bon quelle importance n'est ce pas? Le vendeur s'était a présent détourné d'elles. La sorcière en profita pour prendre Shuyin dans ses bras.

Devant. Sinon mon pauvre tigre ne pourra pas supporter le voyage. Au moins, si je suis devant, il pourra s'installer confortablement et ainsi éviter de voir le vide sous nous pieds.


Sans plus attendre, la sorcière s'installa avec souplesse sur l'animal, tenant le petit tigre dans ses bras. Elle le sentait trembler, et espérait que le voyage ne durerait pas trop longtemps. L'animal décolla alors dans les airs et Shuyin poussa un petit gémissement à fendre le coeur. La pauvre petite bête, dire qu'il était paniqué ne suffisait pas a décrire son état. La sorcière le serra alors u peu plus pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien a craindre. Aucune parole n'était nécessaire pour cela. Shuyin, peu a peu, se détendit.

Avant qu'elle ne s'en rende compte, l'animal les avait mener a destination. La sorcière descendit alors attendit patiemment que l'orine en fasse de même laissant Shuyin reprendre contenance sur la terre ferme.

Alors que faisons nous maintenant?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Oct 2011, 22:52


    Ombrine ne rechigna pas, et s'installa sur l'animal ailée derrière Ankô et son petit tigre. Elles avaient fait du bon travail et s'étaient montrées plus qu'efficace. Elle faisait une bonne équipe, et c'était vraiment une bonne chose. Il n'aurait plus manqué que deux espèces de boulet ambulant aussi maladroits que crédules se lient pour faire encore plus dégâts. Pour le moment, Ombrine était plutôt satisfaite, elle était bien tombée. Très vite, elles arrivèrent sur les îles suspendus. Descendant avec souplesse de l'animal, la jeune orine balaya du regard les alentours. Le paysage était plutôt agréable, mais le climat, beaucoup moins. Bien que le ciel soit dégagé et bleu, l'air ambiant était glaciale et la petite brise n'arrangeait rien, fouettant de temps à autre le visage des personnes présentes. Et il n'y avait rien de vivant dans les parages à part les deux jeunes femmes et l'animal. La petite poupée tourna la tête vers la sorcière, et dit avec un charmant petit sourire:


« Maintenant, nous devons trouver le maître du temps. Il paraît qu'arriver jusqu'à lui et le plus dur, et que nous allons devoir braver bien des épreuves. Je propose donc tout naturellement qu'on se mette en marche. Nous n'avons qu'à explorer jusqu'à ce que nous trouvons une piste... Bien?»

    D'après elle, c'était pour l'instant la meilleure chose à faire. L'homme pouvait être n'importe où sur les îles suspendus. Les recherches n'allaient pas être de tout repos, et le hasard allait jouer une part importante dans cette affaire. Il n'y avait qu'à espérer que la chance soit avec elles.


« En plus, la température ambiante m'encourage à faire un peu d'exercice...»

    Pourquoi fallait-il qu'il fasse aussi froid? Parce qu'évidemment, Ombrine n'était vêtue que d'une robe, ce qui n'était pas le summum pour les excursions en hauteurs.


«Reste à choisir notre chemin. Nous avons le choix»

    Le petit groupe se trouvait sur une des iles, et de leur position elles pouvaient en voir bien d'autres plus ou moins grande, avec plus ou moins de relief. Celle sur laquelle elles étaient, était plutôt grande, dans un genre montagneux. Le maître pouvait être ici, ou alors, absolument pas. C'était plutôt frustrant.

    Ombrine fit quelques pas, s'éloignant très légèrement d'Ankô, elle observait plus minutieusement les alentours. Il y avait visiblement de nombreuses grottes plus ou moins en hauteur. Tellement d'éléments à fouiller...


«Par quoi veux tu commencer?»

    Ombrine avait parlé d'un ton un peu désespérer. Elle aurait bien aimer régler cette affaire au plus vite, seulement tout semblait faire croire le contraire. Atteindre leur but allait surement long et fastidieux, que ce soit trouver le maître, ou ensuite subir son apprentissage. Mais cet homme avait tout intérêt à être gentil et poli. Ombrine ne supporterai pas un bonhomme prétentieux et hautain. Si c'était la cas... La jeune fille devrait mettre les points sur les i les barres sur les t et quelques virgules bien placé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Fév 2012, 08:08

Qu'allaient elles faire maintenant, Ankô se le demandait. Elle n'avait pas en sa possession d'autres renseignements sur le lieu ou se cachait le maitre du temps et leur recherche pouvait prendre un temps impressionnant si on prenait en compte le nombre élevé d'iles suspendues qu'elles devaient visiter. Et même Shuyin ne leur serait pas d'une grande aide. Certes il avait un odorat bien plus développé que les femmes, mais pour pouvoir pister le maitre du temps, encore fallait il en connaitre son odeur ...

Ombrine ramena sur terre la sorcière qui s'était perdue dans ses pensées lorsqu'elle lui rappela assez brutalement d'ailleurs qu'elles allaient surement subir des épreuves peu agréables. bien sur, il n'y avait rien de nouveau dans une telle déclaration. La sorcière savait bien que partir a la recherche du maitre du temps et de se faire accepter comme apprenties ne serait pas chose facile. Mais la récompense en valait la peine. Ombrine lui proposa alors de se mettre en marche, partant ainsi a la découverte de ces terres suspendues, et espérant sans doute trouver l'homme avec une certaines doses de chance.

Ankô aurait bien voulu qu'ils se séparent tous les trois, parcourant ainsi plus rapidement ces lieux, surtout qu'Ombrine pouvait communiquer avec les animaux, ils auraient donc pu rester en contact tous les trois. Mais les conditions du maitre étaient sans appel. Devait se présenter a lui une équipe de deux, sinon il refuserait d'enseigner sa maitrise du temps. La sorcière qui aimait être seule, en compagnie de son tigre, devait donc supporter l'orine jusqu’à ce qu'elle obtienne ce qu'elle était venu chercher.

Ombrine reprit alors la parole, pour sortir une phrase sans grand intérêt. La sorcière n'avait que faire qu'il fasse froid ou non. Après tout cela n'influencerait pas sur le bon déroulement de leur "mission" ... Si l'orine n'était pas capable de supporter un léger froid quelle importance? La sorcière n'avait pas pour habitude de se morfondre sur les difficultés que pouvaient rencontrer ses compagnon de route. Enfin, Ankô prit sur elle pour ne pas montrer ce qu'elle pensait ni faire de réflexion. Même s'il lui en coutait de l'avouer elle avait besoin d'Ombrine, elle pouvait donc bien faire cet effort pour la supporter quelques temps.

«Reste à choisir notre chemin. Nous avons le choix»


Mais c'était qu'elle était perspicace cette petite orine. Enfin elle avait raison sur un certain point. Elles avaient effectivement le choix ... Par où devaient elles commencer, cela était une bonne question. En choisissant un chemin, elles pouvaient très bien se rapprocher comme s'éloigner de la maison du maitre du temps. Ah mais pourquoi fallait il que cela soit si difficile? Enfin, elles devaient prendre une décision, car ce qui était sur, c'était que rester sur place n'allait pas les faire avancer ...

«Par quoi veux tu commencer?»


Par quoi commencer ... Le moment de faire le choix venait d'arriver. Quoique la sorcière choisisse, cela serait fait de façon tout a fait hasardeux. Enfin, il fallait vraiment se décider la maintenant. Sans prononcer la moindre parole, Ankô se mit à avancer vers ce qui semblait être une grotte. Avant de partir visiter les autres iles autant explorer celle de fond en comble au moins, une fois ça fait, elles pourraient toutes les deux passer a autre chose. Oui c'était la meilleure chose a faire. Une fois arrivée a l'entrée de cette grotte, la sorcière prit la parole.

Ombrine, cette grotte semble assez vaste pour y contenir la maison du maitre. Enfin c'est l'impression qu'elle me donne. En plus je ressens comme une présence, mais je suis incapable de dire si elle vient d'un animal, ou d'un être humain. Je te conseille donc de ne pas trop t'éloigner de moi. Je vais laisser un sort de magie noire pour nous avertir de tout individu ou autre s'approchant trop près de nous. Vu que nous risquons de ne pas voir grand chose a l'intérieur, je pense que c'est la meilleure chose a faire.


Joignant le geste a la parole, la sorcière se concentra et utilisa sa magie. A partir de maintenant, toute personne ou animal se trouvant à moins de cinquante pas d'elles, enclencherait une sorte d'alarme silencieuse que la sorcière entendrait. Sans plus attendre, elle entra dans la grotte, prête a toutes les éventualités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 15:42

La Vitesse Du Pouvoir [Ombrine] Unled410


    Ombrine avisa les environs quelques brefs instants, laissant ses yeux vagabonder dans les moindres recoins du paysage assez banal, quoique plutôt laid, au bout du compte, puis, son regard se posa sur la sorcière qui un peu devant elle. La petite Orine avançait silencieusement, sans parler, sans protester ou se manifester, elle se contentait de suivre, tandis qu'elle se laissait sombrer dans ses pensées, commençant à se plonger dans une légère réflexion. Peu à peu, une idée naissait dans son esprit, à partir d'une simple constatation, une petit sentiment sous-jacent que la jeune fille avait décidé de ne pas écouter jusqu'à lors mais qui prenait doucement le dessus sur sa conscience. Elle n'avait aucune confiance en Ankô. C'était une sorcière, n'était-elle pas forcément maléfique? Si elle avait réalisé quelques bonnes actions, elle se serait changer peu à peu en magicienne. Sa condition raciale prouvait qu'elle état loin d'être une sainte et aimait surement ce qu'elle était. Comment pouvait-on avoir un semblant de confiance en ce genre d'individu? C'était impossible. Et Ombrine se montrait de plus en plus méfiante et distante. Peut-être prenait-elle enfin conscience que ce n'était pas forcement une bonne idée que d'avoir suivit cette femme, qui pouvait se retourner contre elle à tout moment. La chose la plus simple à faire était encore de l'éliminer.

    Oh, elle ne s'en faisait guère pour l'apprentissage, elle n'aurait pas à chercher bien loin pour trouver un nouveau compagnon prêt à la suivre jusqu'au tréfonds d'une grotte ou sur les nuages les plus hauts. Elle lui servirait son plus beau sourire charmeur sur son adorable visage poupin et le tour serait jouer. Malgré tout, elle craignait de ne pas être assez puissante pour tuer une sorcière et son compagnon en même temps, il lui faudrait être rapide, efficace, ne pas avoir la main tremblante et ne surtout pas hésiter. Ce serait un bon entrainement pour la jeune Orine, ainsi, elle verrait si elle avait assez de cran pour assassiner froidement un être qui, au bout du compte, ne lui avait rien fait. Tout cela reposait sur de simples suspicion et une paranoïa démesurée. Mais elle ne doutait pas que si par malheur elle échouait, il en serait finit d'elle. La plupart des gens n'appréciait que très peu qu'on essaye de les tuer, et les représailles ne se feraient certainement pas attendre. Ce serait une motivation en plus. Ses pensées allèrent quelques instants pour sa meilleure amie, l'orine et son enfant, abandonnée à cause de ce Natsuo qu'elle aspirait à voir réduit à l'état de passoire. Oui, elle voulait être sûre que face à lui, rien ne l'empêcherait de planter son couteau dans son cœur d'artichaut, et pour cela, autant vérifier son courage face à une sorcière.

    Après ces quelques longues secondes de réflexion qui parurent pourtant une éternité, Ombrine se décida à répondre aux paroles d'Ankô. Sa voix n'avait en rien changé, elle semblait la même qu'il y a cinq minutes, et si son ton reflétait un certain trouble, c'était bien à cause de ce que ressentait la sorcière et qu'elle percevait aussi:

    « Oui.... Tu as raison, je sens aussi une présence... étrange... énigmatique et dur à qualifier. Et qui se rapproche. Non?»


    C'était assez énervant de ne pas savoir quelle était la chose qui arrivait vers elle. Mais qu'importe, cela n'importait guère pour le moment. Sans faire le moindre bruit suspect, elle fit glisser de sa manche ses épais fils en acier, aiguisée comme des lames de rasoir, des pointes meurtrières et fines qui pouvaient aisément se faufiler entre les os. Dans l'autre main, elle prit son couteau de cuisine cacher sous les plis de sa robe. Puis sans crier gare, sans esquisser d'autres gestes qui auraient pu la trahir, elle donna violemment un coup dans le dos de la sorcière, des deux mains, espérant lui planter sa lame entre les omoplates et le fils un peu au hasard.

    Le hasard... C''était lui qui allait décider de l'issue de ce combat inopiné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Vitesse Du Pouvoir [Ombrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vitesse du pouvoir (Quête)
» La vitesse du pouvoir [quête avec Iro] Terminée!
» Les Esclaces de Maïtre Dâ - Pv Ombrine
» [LDG Tyr] - Le pouvoir des mots
» Des bonbons ou le renversement du pouvoir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Iles suspendues-