-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 01 Avr 2012, 15:57

Spoiler:

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ S58oeu

Le printemps s'annonçait, le printemps et ses fleurs magnifiques, les doux rayons du soleil et le retour des beaux jours annonçant l'espoir. Trois dirigeants s'étaient alliés pour organiser une des journées de festivités. Le roi des elfes et la reine des fées avaient fleuri Stenfek, la ville des Réprouvés, pour qu'elle soit méconnaissable. Ainsi, la végétation avait envahis l'endroit, les chemins étaient tapissés de fleurs magnifiques, d'arbustes, des massifs avaient été créés et, partout, l'on sentait la joie de voir venir des jours plus chauds, meilleurs. Le roi des Réprouvés avait en effet eu l'amabilité de prêter sa ville aux seigneurs bénéfiques afin que ces jours fêtant la paix qui régnait à présent sur les terres du Yin et du Yang puissent exister. La paix avait toujours été fragile mais, à présent, depuis que le drame avec Delix était terminé et la guerre entre vampires et anges déchus également, cette paix s'était installée et durait depuis un certain temps. Des tensions subsistaient mais elles n'étaient que minimes par rapport aux évènements passés.

Ariel préparait les festivités d'un autre point de vue, laissant la décoration au soin des deux autres seigneurs. La reine des anges s'occupaient donc de la protection de la ville ainsi que des festivités.

« Notre protection contre les sorts maléfiques est-elle en place? »

« Oui votre majesté. Je prépare maintenant un sortilège pour créer une garde afin de neutraliser les personnes malveillantes. »

« Très bien! »

La reine des anges sourit, de ce sourire si éclatant qui lui était propre, un sourire qui réchauffait le cœur. Beaucoup de personnalités étaient attendues ici, même si chacun était invité en fait. Cela permettrait à tout le monde de faire de nouvelles rencontres, de parler à des rois qui ne sortaient que très rarement de leur château, comme Ariel par exemple. Et puis, à vrai dire, c'était une fête, faite pour s'amuser, vivre, montrer sa joie;

Aussi, les festivités étaient diverses. Sur la grande place était réunie un banquet offrant une nourriture de choix qui avait la particularité de rendre heureux, de permettre aux personnes qui la goûteraient d'oublier leurs sombres pensées, leurs peines le temps d'un instant. Des musiciens jouaient non loin des musiques gaies, entrainantes et certains anges s'étaient déjà mis à danser, en compagnie d'elfes jouant de la flûte traversière ou de l'harmonica. Chacun pouvait devenir musicien ici, il suffisait juste de savoir jouer de la musique. Plus loin, plusieurs stands prenaient places, offrant des jeux divers et variés. Ainsi, l'on pouvait jouer aux fléchettes pour remporter des prix fantastiques, faire de la pêche aux canards etc, des activités avaient même été mises en place pour les enfants. Bien entendu, il y avait des boissons alcoolisées faites de liqueur de fruits et de fleurs et des déguisements et autres objets étaient proposés pour permettre aux invités de s'imprégner du thème des festivités.

La reine des anges se trouvait parmi les musiciens à présent, jouant de la harpe pour accompagner la magnifique son qui se dégageait de Stenfek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 16:49

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ 9u56zc
Madame Mimme

    La reine des Fées se réjouissait d'une pareille fête. Elle n'avait pas mit les pieds à un bal depuis, depuis toujours... Elle avait toujours rêvé de porter une magnifique robe, de danser jusqu'à ne plus pouvoir, de chanter, de jouer de la flute et de pouvoir rire en cœur au milieu de toutes les races de ces terres. Elle c'était donc arrangée avec le roi des elfes afin de préparer la décoration de la ville. Astaroth'Milel nous avait si gentiment prêté sa ville pour pouvoir y produire un bal qui resterait dans les mémoires. Le printemps était arrivé et comme toujours à cette époque de l'année, les elfes et les fées préparait une journée de fête qui se passait généralement entre eux. Sauf que cette année avec le climat de paix qui régnait sur les terres ils eurent envie de donner encore un peu plus de lumière à cette paix rayonnante en réunissant tout le monde pour une grande fête. La jolie Fée avait fait parvenir des centaines de fleurs qu'elle avait bien sur interdit de couper pour ne pas les tuer, elle avait fait attention à ce que tout soit replanté dans de magnifiques pots colorés. Les allées qui menaient à la piste de dansent étaient ornées de magnifiques plantation de rosiers aux couleurs éclatantes, des rouges, des roses, des blanches et d'autres couleurs constituant les couleurs fabuleuses de l'arc en ciel.

    La jeune femme c'était elle même paraît de ces couleurs, elle portait une robe transparente au multiples voiles colorés qui constituaient un magnifique arc en ciel sur son corps bronzé. Elle avait attaché à ses cheveux de magnifiques fleurs en tissus et portait une belle couleur de fleurs faites de roses , de lilas et de boutons d'or. Elle avait apporté avec elle sa flute traversière bien décidée à en jouer pour le bonheur de l'assemblée. Sa flute était de couleurs argentées et elle y avait accroché un ruban de satin bleu qui virevoltait au vent pendant qu'elle jouait.

    Elle était donc en pleins préparatifs surveillant le moindre petit soucis, laissant à la communauté des elfes le soin de s'occuper des préparatifs de grande envergure. Elle alla donc voir le stand où étaient étalé toutes les belles choses qui seraient proposées aux invités pour pouvoir encore mieux s’immiscer dans l'esprit du printemps. Il y avait là de magnifiques couronnes de fleurs de toutes les couleurs, des masques représentants diverses fleurs de façon joyeuse et attractive, mais aussi de belles écharpes de soie colorées à attacher autour des épaules ou de petits bracelets en rubans de satins virevoltants pour les poignets des demoiselles.

    -"Tout est prêt ?"

    -"Oui Madame, nous avons terminé les préparatifs."

    -"C'est parfait alors que la fête commence!"

    Elle était d'humeur joyeuse aujourd'hui et ne voulaient surtout pas voir une ombre venir ternir les festivités. Pour cela elle comptait sur la reine des Anges qui c'était proposé de s'occuper de la protection des personnes présentent aujourd'hui. Elle remarqua d'ailleurs que celle-ci c'était jointe à l'orchestre et nous faisait part de ses talents de musicienne, déjà attelée à sa harpe. Madame Mimme alla donc la rejoindre prenant sa flute entre ses doigts fins. Elle arriva à son tour au cœur de l'orchestre puis se joignit à la musique entrainante souriant d'abord à la reine des Anges puis portant sa flute à ses lèvres. Elle sifflotait gaiment et la musique entrainait déjà quelques personnes sur la piste de danse. Les cœurs étaient joyeux et la légèreté de ceux-ci les pousseraient surement à discuter et peut être même partager une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 17:05


    Cela faisait longtemps que Kitsune n'avait pas participé à un événement festif. Pour une raison inconnue, elle n'aimait pas aller dans les lieux où il y avait trop de monde qui s'agite dans tous les sens. D'ailleurs en ce jour même, elle s'était retrouvée à cette petite fête tranquille et conviviale totalement par hasard. Elle se promenait dans Stenfek et avait juste entendu de la musique toute gaie, et dansante. Avec l'aide de son cher loup ailé Kota, elle avait atterris ici. Sur une petite place accueillante.
    Kitsune descendit du dos de Kota, et observa joyeusement ce qu'il y avait autour d'elle. Sur une petite estrade jouaient des musiciens. Des Elfes et des Anges confondus, et qui s'harmonisaient en des mélodies enjouées. Plus loin se trouvait un banquet qui semblait appeler quiconque posait les yeux sur lui. De plus la nourriture n'était pas de celle que l'on pouvait trouver dans n'importe quel petit marché. Kitsune sentit l'eau lui monter à la bouche, mais son regard fut appelé ailleurs. Des animations en tout genre avaient été installées. Tout semblait être mit en place pour permettre aux gens de s'amuser. On pouvait gagner des choses incroyables juste en lançant une fléchette au centre d'une cible. Selon Kitsune c'était bien simple. Idéal pour des enfants.

    Une question subsistait tout de même : en quel honneur avait lieu cette fête ? La jeune Bélua était sceptique. Ni les fleurs ni le beau temps ne lui mirent la puce à l'oreille. La jeune fille avait complètement oublié que le Printemps s'annonçait, et que les races bénéfiques se faisaient toujours une joie de ce début de saison.
    Kota prit la taille d'un loup normal tandis que son amie regardait les gens qui arrivaient, tous ayant un radieux sourire accroché au visage. Sauf certains d'entre eux qui restaient sérieux. Pourquoi donc ?
    Kitsune laissa de côté ses interrogations, et retrouva sa forme habituelle. Elle ébouriffa vivement la fourrure du crâne de son loup et lui dit gentiment :

    - Kota, on va en profiter nous aussi pendant que nous y sommes !

    Kitsune ne savait cependant pas où aller, car peu de monde était arrivé pour le moment. Elle ne voulait pas non plus se faire trop remarquer. Elle vit cependant une jeune femme entièrement vêtue de blanc qui observait avec joie un magnifique parterre de fleurs. *Voilà quelqu'un qui pourra peut-être répondre à mes questions !* se dit la jeune Renarde.
    Elle se dirigea en sautillant vers la jeune fille angélique, suivie de près par Kota, et s'arrêta une fois qu'elle fut à ses côtés. Elle se pencha un peu vers l'avant pour humer le parfum des fleurs. Il était assez entêtant ! Kitsune se redressa en se tenant le nez tout sourire, et demanda à la jeune fille :

    - Dîtes, c'est sympa ici ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi y a-t-il une fête ?
    - Voyons, les Festivités printanières ont commencé ! N'avez donc vous jamais eu connaissance d'un pareil événement ?

    Kitsune fit alors un sourire qui montrait l'étendue de sa liesse. Elle remercia la jeune fille, et s'en alla écouter les musiciens. Comme ils jouaient bien.. C'était très entrainant. Kota poussa un peu Kitsune de sa truffe.

    - Ah non mon gros toutou ! Je n'irais pas danser, hahaha !

    Kitsune regardait les musiciens, les yeux luisant de bonheur. Elle était heureuse de ce que sa curiosité l'aie pour une fois conduite vers un endroit sympathique. Peut-être y verrait-elle des gens aimables !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Avr 2012, 17:44

Mello avait entendu dire beaucoup de bien de la fête du printemps de Stenfek, mais la réalité dépassait de loin ses espérances. D'après les personnes qui lui en avaient parlé, il s'agissait d'une fête majestueuse, où les fleurs étaient à foison, la musique belle et entraînante, et l'atmosphère digne de la plus grande fête des terres du Yin et du Yang. Mais lorsque le magicien arriva dans la capitale des réprouvés, il dût admettre que cette description était loin de correspondre à la réalité tant les mots ne pouvaient, pour lui, décrire ce qui se produisait devant lui. Bien sûr, la description était fidèle, mais son manque de superlatifs lui valaient de n'être qu'incomplète. Les fleurs n'étaient pas que magnifiques, l'ambiance n'était pas que festive, la musique n'était pas que belle. Elles étaient bien plus que cela, du moins de l'avis de Mello, qui ne manquait pas de s'émerveiller de tout ce qu'il voyait.

Aussitôt après être arrivés, Moug se sépara de Mello et alla se promener dans son coin, pressée surtout d'aller savourer le banquet. Le jeune homme, lui, s'approcha de l'orchestre, et cru reconnaître la reine des anges, jouant de la harpe, d'après la description qu'on lui avait faite d'elle. Il avait vraiment envie de monter sur la scène aussi, et d'accompagner les musiciens présents, mais se sentit soudain tout petit : ce n'était qu'un petit musicien de rue, un saltimbanque, il ne jouait sans doute pas aussi bien que ces gens.

Se détachant à contrecœur du spectacle musical qui enchantait ses oreilles, le magicien continua son chemin parmi les fleurs et les décorations. Tout avait vraiment été prévu pour que tout le monde s'amuse au maximum, allant du banquet bien garni aux jeux pour enfants, en passant par la musique, la piste de dance, mais également les anges chargés de surveiller la fête et de s'assurer qu'il n'y ait aucun incident. Cependant, Mello était arrivé un peu en avance, et les visiteurs se faisaient encore rares. Il ne mit donc pas longtemps à retrouver Moug, occupée à déguster un gâteau qui semblait trop succulent pour être réel.


*Je vois que tu t'amuses bien, goinfre, plaisanta le jeune homme en jaugeant du regard la pile d'emballages de gâteaux qui entourait son amie.
-C'est pas tous les jours qu'on a une fête comme ça! Répondit-elle enjouée. Au fait, tu devrais aller voir du côté des musiciens, j'ai cru reconnaître quelqu'un...*

Apparemment, Moug n'était pas décidée à en dire plus, et voulait laisser planer le mystère sur la personne qu'elle avait remarquée. Comme il avait largement le temps de tout voir, Mello se rendit directement près des musiciens, afin de ne pas rater la personne qui s'y trouvait.

Lorsqu'il arriva de nouveau en vue de l'estrade où se produisait l'orchestre, le magicien n'eut pas besoin de chercher trop longtemps avant que son coeur ne fasse un énième bon de joie de la journée : il avait reconnu de loin la chevelure rousse et la queue de renard de son amie Kitsune, qui était alors accompagnée d'un loup. Celui ci la poussa un peu vers l'estrade, comme pour lui suggérer d'aller danser, mais celle-ci sembla refuser. Notant dans un coin de sa tête qu'il ne devait pas oublier de l'inviter à danser à un moment où à un autre, Mello s'approcha de la jeune femme et lança d'une voix enjouée :


"Quelle mignonne petite renarde je viens d'apercevoir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Avr 2012, 23:14

Une désagréable odeur de moisissure régnait inexplicablement dans le décor brumeux qui entourait la jeune femme. Ne sachant pas où elle se trouvait, Ekaterina avançait d’un pas saccadé avant que l’atmosphère devienne de moins en moins nauséabonde. L’épais brouillard venait de se dissiper laissant apercevoir un large et long couloir sans fond. Les tapis qui ornaient le sol donnaient l’impression d’être dans un château du XVIe siècle alors que des miroirs reflétaient la jeune femme au fur et à mesure qu’elle avançait. S’arrêtant, elle regarda son reflet, intrigué par la robe en tissu doré et consolidé au moyen de gaze de coton. Elle était ravissante dans cette tenue qui reflétait avec une discrète sensibilité le côté féminin de la jeune femme. Ses cheveux blonds étaient reliés méticuleusement par plusieurs baguettes dévoilant timidement une grâce hors du commun. Ekaterina, le sourire aux lèvres, tournis sur elle-même pendant plusieurs minutes avant de s’arrêter avec effrois. Son reflet ne bougeait plus. A vrais dire, Ekaterina ne comprenait pas la signification de la lueur qui régnait dans les yeux de son double hypothétique. Quelque chose de malsain se dégageait des trumeaux qui laissaient mouvoir la représentation de la belle jeune femme alors que celle-ci était trop préoccupée à essayer de comprendre le pourquoi du comment. Soudain, un croassement strident se fit ouïr derrière la jeune femme qui se retourna machinalement. Un frisson lui parcouru l'échine quand elle vit l'imposant charognard qui déployait ses ailes sans se soucier de celle-ci. Prit d'une peur panique, Ekaterina commença à courir en direction du néant jusqu'à ce que le sol ne parvienne plus à soutenir son poids. L'ambiance sereine du corridor avait laissé place à un épais amas d'ossement de toute sorte, dévoilant parmi les débris, quelques morceaux de peaux rescapé de l'appétit farouche des insectes nécrophage. Perdant son équilibre, Ekaterina recula péniblement en essayant d'éviter les multiples scolopendres qui se battaient pour la nourriture fraiche. Commençant à avoir de plus en plus peur, la jeune femme fit tous son possible pour se relever et partir en courant. Plus elle continuait, plus elle avait l'impression d'être aspirer en arrière. Ne se retournant sous aucun prétexte, Ekaterina trébucha et se retrouva nez à nez avec un corbeau en train d'arracher un œil à un corps gisant au sol. Voulant le faire s'envoler, la jeune femme entreprit plusieurs gestes tous aussi absurde les uns que les autres avant de se figer totalement. Une épaisse couche glacée remontait le long de ses jambes tandis que l'atmosphère se saturait de haine et de désespoir. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant. Prenant son courage à deux mains, elle se retourna violemment tout en criant à la force invisible de partir.

Ekaterina fermât les yeux par reflex. Les rayons du soleil étaient encore assez puissants pour aveugler la jeune femme qui venait de se réveiller en sueur. Son cœur battant aussi rapidement que possible et celui-ci pompa le peu de sang qui lui restait en réserve, dévoilant une faim non négligeable. Soufflant de façons à reprendre son calme, Ekaterina se leva doucement de son lit avant d’attendre une poche de sang gisant sur le sol. Cela faisait plusieurs nuits qu’elle faisait le même cauchemar et même si la fin était tout le temps différente, elle se réjouissait de ne pas avoir subi la douleur d’un œil arraché à son orbite.

Après s’être rassasié, Ekaterina se dirigea vers la penderie avant de s’arrêter brusquement. Quelque chose était différent, une présence était apparue dans son champ de vision et cela n’était pas normal. S’approchant comme un félin du paquet rougeâtre qui ornait la table basse, elle y remarqua une lettre aux calligraphies appliquées. Déballant celle-ci, elle y vit un carton d’invitation pour une fête destinée aux êtres de bien. Ne comprenant pas l’objet de celui-ci, elle ouvrit le paquet clôturé par un fin ruban de nylon noir laissant dévoiler une magnifique robe de soie blanche et doré. Prit d’une peur panique, Ekaterina expulsa le présent dans le fond de sa chambre tandis que son cerveau se mis à raisonner sans limite. Elle avait peur et pourtant, elle ne voulait pas reculer. Il fallait qu’elle sache ce que ses rêves cachaient. Il fallait qu’elle trouve la personne qui s’amusait avec ses nerfs. Elle ne remarqua même pas le message écrit au verso de la carte : « Today, all your dreams become true »

Quand elle arriva devant la porte de la ville, la fête avait déjà commencé. Arborant une longue chevelure en cascade, les joues rosé par un maquillage approximatif et d’un collier de perle blanche, Ekaterina se demandait encore pourquoi elle avait répondu à une telle invitation. Entrant dans les festivités avec appréhension, elle y découvrit une magnifique architecture ornée de diverses fleurs. La fête devait être en train de battre son plein, car la musique était présente et envoutante.

« Comme quoi, même les gentils savent faire la fête on dirait » pensa-t-elle de manière infantile

Approchant du son envoutant qui était diffusé non loin de sa position, elle aperçut une femme renarde obnubilé par les musiciens.

« Il va me falloir de l’alcool je le sens »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Avr 2012, 21:06

Pendant la soirée organisée par Aya il y a quelque temps au Black Widow, j'avais eut l'occasion inespérée de revoir Astaroth, notre amant commun. Cet homme était celui qui m'avait offert la célébrité et la considération en m'invitant à rejoindre l'Echiquier puis en nous le léguant à ma sœur et moi le jour de son enterrement. En fait il appartenait aussi à Akito mais comme ce dernier avait semblait-il disparut de la surface de la Terre... Nous devions faire sans lui. Mais cela ne me dépitait pas autant que mon incapacité actuelle à le voir et a parler avec lui. Sans doute il pensait que je ne témoignais à son égard qu'une tendre amitié doublée de complicité mais il ne pouvait voir la noirceur de mon âme. Je m'étais juré qu'un jour ou l'autre, de quelque manière que ce soit, il serait mon amant et alors je pourrais avoir le plaisir de l'avoir vu céder fasse à moi, alors mon orgueil serait guérit. En attendant je ruminais, je redoutais qu'il n'ai trouvé un moyen de se rapprocher de sa chère Mitsuko, qu'ils vivent une idylle tous les deux. Pourtant je savais bien que cela était impossible. Mais la crainte était tenace et venait sans cesse me tourmenter de plus belle. La seule chose qui m'en distrayait jusqu'alors était le chagrin que la mort de mon fils adoptif me causait et mes projets de vengeance. Cependant, depuis qu'Astaroth m'avait proposé de me rendre chez lui pour un bal de l'équilibre, ou plutôt il m'y avait gentiment invité tout en me faisant entendre qu'en tend que Reine de l’Échiquier je me devais d'être présente ainsi qu'Aya. C'est ainsi que nous prîmes la route vers Stenfek à l'avance pour prendre part aux préparatifs.

Après avoir reprit nos fonctions, c'est à dire piqué une crise de nerfs en voyant le désordre régnant dans notre château, rabroué les serviteurs car le ménage n'était qu'à moitié fait, grommelé contre le bazar de mon bureau et prit un bain, nous commençâmes à choisir les décorations qui pourraient être utiliser, je commandais des lambris pour agrémenter les salles et les appartements qui seraient ouverts aux invités, des tapis pour remplacer ceux qui commençaient à montrer des signes d'usures, des rideaux et des tentures pour agrémenter mur et fenêtres.
La fête aurait lieu sur la place de la ville aussi je fournissais buffets, fleurs, tapis là encore, vaisselles, mets délicats, boissons... Les invités seraient nombreux et tous devaient participer à l'effort pour que nul ne manque de rien. Nous passions donc notre temps à envoyer des coursiers pour demander aux peuples des fées, des anges et mes chers confrères elfes se dont ils avaient besoin et pour voir qui faisait quoi. Bref, pendant bien des jours, la ville fut sans dessus dessous. Il fallait tout trouver tout de suite, tous les artisans travaillaient jusqu'au petit matin, les réserves de matières premières furent mise à mal, les boutiques furent pillées, les rues nettoyés à la hâte, les façades ravalées, les plantes taillées... LE désordre atteint un paroxysme la veille, tout le monde s'arrachait les cheveux, les robes n'étaient pas terminées de coudre, il manquait des fleurs, on avait oublié les guirlandes... Comme toujours c'est à la dernière minutes qu'on pense a bien des choses, par exemple, une table, c'est mieux avec une nappe, finalement, les fleurs seront plus jolies dans des vases en cristal que dans des corbeilles, les gens stressent, ne sont pas d'accord, se disputent, les serviteurs cassent des choses, c'est la panique... A la fin, tout est toujours splendide mais jusqu'au dernier instants, les préparatifs continuent hystériquement.

En parlant de dernier instant, c'est précisément à ce moment là qu'Aya et moi eûmes enfin le temps d'aller nous préparer... Il fallut donc se faire baigner, masser car avec le tourbillon dans lequel nous avions été aspiré nous n'avions pas dormit depuis des siècles me semblait-il et nous ne pouvions décemment nous présenter ainsi.
Comme à mon habitude, je cerclais mes yeux de noir et me parfumais avec une essence d'orchidée. Pour la tenue, j'avais longuement hésité. Finalement j'avais jeté mon dévolu pour une robe de soie dorée absolument magnifique. Nulle me raterais ainsi. Mes yeux étaient brillaient à l'unisson avec l'étoffe. Mon corps était donc un contraste d'or et d'argent et mes cheveux nouée en un haut chignon et retenus par de fine chaînes d'or jetaient une note carmin rappelant mes lèvres. J'avais mis un simple ras du cou avec un étrange pendentif et des bracelets sous formes de chaîne ainsi qu'un délicat anneau à mon doit gauche pour tout bijoux. (voir la robe sur l'image) Je m'habillais donc aussi vite que je le pouvais, puis ajoutant de fins escarpins à talons hauts assortis, je sortis et attendit Aya dans un salon commun.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 03 Avr 2012, 21:46

/!\ Aaliah Z’Odra participe à la fête sous les traits de Lysthe de Nâvox, une magicienne.
¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ Mini_120403021106103559


Ce qu’elle faisait là ? Elle l’ignorait totalement. Une idée absurde. Un coup de tête. Une impulsivité soudaine… Les endroits où le bonheur était instance, elle préférait les éviter. Ce ne lui allait tellement pas… Elle ne savait pas prendre part aux plaisirs et à la joie. Elle était encore bien trop sombre, et culpabilisait trop facilement. Elle était encore convaincue qu’elle ne pouvait profiter du bonheur. Car c’était comme oublier la mort de son aimé… Pour elle, bien évidement. Nul ne la jugerait probablement. Et certainement pas les gens qui participaient à la fête de Stefek ! Tout le monde avait le droit de profiter de la vie avec légèreté et de s’accorder un peu d’amusement. Etre heureux ne signifiait pas oublier ceux qui étaient partie trop tôt… Sauf pour Aaliah. Et puis, son errance dans le monde des ombres l’avaient rendue de moins en moins sympathique. Elle était devenue glaciale, agressive et impulsive. Elle avait opté pour la solitude, souhaitant vivre seule loin de tout avec pour seule compagnie sa louve et sa peine. Et cela lui allait très bien ! Jusqu’au jour où un étrange personnage lui offrir la possibilité d’opter pour un autre chemin. Etre une ombre, ne signifiait pas que malheur et désespoir. Les ombres étaient certes le symbole de la mort, mais elles ne faisaient pas que tuer… Elles aidaient aussi les âmes sur le chemin de l’Au-Delà… Un côté bien plus noble. Mais Aaliah Z’Odra avait toujours un peu de mal à croire que le bien était fait pour elle…

Cependant, aujourd’hui, elle s’était dit qu’elle allait essayer. Juste pour voir ce que cela faisait… S’amuser, rire, danser… Sans penser à sa peine. Sans penser à sa mort. Mais elle préférait rester discrète… Pas question que l’on puisse la reconnaitre. Pour le moment, elle préférait que nul ne sache le trouble qui s’immisçait dans son esprit. Parce qu’elle n’était pas encore prête à assumer entièrement son rôle. Elle devait d’abord être sûre… Trouver elle-même ses repères. Et puis seulement, elle verrait ce qu’elle ferait… Le temps lui avait déjà bien réservé des surprises, et il ne semblait toujours pas à court d’idée pour ce qu’il concernait son avenir. Si elle en avait un en tant que ombre…

En attendant, elle avait suivi sa curiosité soudaine et partie vers Stefek, avec dans le creux de la main, un étrange masque. Aaliah Z’Odra n’était pas faite pour prendre part à des joyeusetés… Mais pour Lysthe de Nâvox, ce n’était pas pareille ! C’était même tout le contraire ! D’ailleurs, n’avait-elle pas demandé à l’ombre de prendre son apparence pour faire croire à son existence. La magicienne ne voulait propager la nouvelle de sa mort. Aux yeux de tous ceux qui l’avaient connue, elle devait rester en vie. Cette fête, c’était donc l’occasion pour Aaliah d’essayer sa nouvelle identité. Et de voir ainsi ce que cela faisait d’être une autre personne pour une soirée…

Lorsqu’elle entendit la musique, l’ombre porta le masque à son visage et en un instant, devint Lysthe de Nâvox, la grande magicienne toujours prête à rendre service aux autres. Elle ne pouvait commettre aucun faux pas. Elle devait se comporter comme la jeune magicienne. Aussi, l’ombre inspira lentement et profondément. Elle passa une main dans ses cheveux aussi blancs que la neige et plissa légèrement les yeux lorsqu’elle croisa un rayon du soleil. Elle n’avait pas l’habitude d’avoir les yeux rouges, et même si elle ne voyait pas leur couleur, elle sentait aisément qu’il était différent des siens. La magicienne au physique atypique était sensible à la luminosité. Aaliah le savait très bien, mais ne s’était jamais rendu compte que le soleil pouvait autant briller. C’était la première fois qu’elle prenait conscience de sa luminosité. Elle avait l’impression de vivre dans un monde plus clair. Comme si elle avait quitté les ombres… Ce qui, d’une certaine manière, était vrai ! Elle n’était plus une ombre. Elle était désormais dans la peau d’une magicienne. Et aujourd’hui, ce n’était Aaliah Z’Odra qui allait à la fête, mais bien Lysthe de Nâvox. Celui lui donnait une certaine pression. C’était comme un défi. Et Aaliah avait assez de fierté pour vouloir surmonter n’importe quel défi que l’on lui imposerait.

Marchant d’un pas sur vers la fête, la jeune femme esquissa un sourire. Forcée au début durant le trajet, arrivé auprès de la foule, son sourire devint plus vrai et plus naturel. La musique et la gaité qui emmenait du lieu l’aidant à se laisser aller. Finalement, ce n’était pas si compliquer de sourire et d’avoir l’air heureuse. Surtout avec le visage d’une autre…


¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Avr 2012, 22:21

Spoiler:

A l'occasion de la fête du printemps Astaroth'Milel avait tenu à faire de ses terres un lieux de paix et de joie. Ainsi donc nous devions rejoindre le château de l'Échiquier afin de préparer les festivités. Masha m'avait fait part de la demande d'Astaroth concernant son envie de nous voir participer à la préparation de la fête, en tant que dirigeants de l’Échiquier il voulut avoir notre présence à ses côtés pour cet événement. Aya ne pouvant rien refuser ni à Masha ni à Astaroth elle ne pouvait donc que dire Amen et faire ses baguages pour rejoindre Stenfek. Elle était cependant enchantée pour une chose, la fête qui allait avoir lieux était un bal, elle pourrait donc sortir le grand jeu et porter une robe qu'elle avait gardé depuis longtemps pour une telle occasion. Les deux femmes étaient arrivées au château plusieurs jours avant afin de pouvoir participer un maximum aux préparatifs. Pendant que Masha se chargeait de commander tout ce qu'il fallait pour la décoration du château ainsi que les produits que nous offririons pour la fête, Aya elle s'occupait de diriger tout le peuple qui composait les domestiques du château afin qu'ils le remettent en état. C'était un véritable carnage! Ils avaient tout laissé à l'abandon pendant leurs absence et cela eut pour effet de mettre les deux jeunes femmes dans une folle rage. La belle déchue ordonnait que l'on nettoie les sols, que l'on époussette les moindres recoins, elle voulait que tout brille et que tout respire la fraicheur de printemps. Elles étaient revenues au château pour préparer une fête et se retrouver à devoir faire en plus le grand ménage de printemps! Aya avait hurlé en voyant l'état de sa chambre à coucher, les draps étaient poussiéreux et sentaient la vieille dame mal lavée. Elle fit tout changer et en profita pour donner un coup de jeune à la décoration. Elle fit commander à Masha des tentures, des rideaux et des draps de couleurs rouges et blancs. Le résultat était des plus parfait, elle se voyait désormais regagner ses appartements pour y travailler de nouveau. Le bureau où elle écrivait ses nombreuses missives était recouverts de nombreux papiers importants ou non, elle envoya tout valser et demanda à une servante de tout classer dans un dossier qu'elle enfermerait dans son placard.

Aya s'était ensuite rendue en ville accompagnée de sa sœur. Elles devaient aussi gérer certaines décorations pour Stenfek comme il était normalement prévue de le faire à la base. Les deux jeunes femmes prirent soin de faire positionner les tapis de couleur rouge aux bons emplacements, elles mirent en place les lieux où se tiendraient les stands de boisson et de nourriture puis se chargèrent de vérifier l'état des luminaires qui serviraient à éclairer l'immense place de la ville. Après plusieurs jours de travail intensif à entendre crier, à voir des gens se disputer, à devoir se mêler de différents conflits sans intérêts et à devoir régler des soucis d'emplacement, Aya était sur le point de craquer. Elle n'en pouvait plus. Elle ne comptait plus le nombre de verres que les domestiques avaient brisés sous son nez, le nombre de bouteilles dont le si précieux contenu c'était retrouvé renversé, le nombre de fleurs que l'on avait oublié de rempoté, le nombre de robes que les couturières n'avaient pas terminées, le nombre incalculable d'injures en tout genre que le monde avait prononcé. Mais une fois tout cela terminé elle put enfin aller se reposer dans sa chambre quelques instants. Elle savait que Masha était partie elle aussi faire une petite sieste d'une dizaine de minutes histoire de dire qu'elles avaient dormi un peu. Après cela elle prirent part à de plus agréables projets. Les deux jeunes femmes prirent un long bain à base de lait qui permettait à la peau d'être hydratée et absolument douce et veloutée. Après une séance de baignade dans ce liquide satiné elles se laissèrent masser par les mains expertes de leur domestique. Elles profitèrent d'une séance de manucure afin de cacher les horribles choses qu'elles avaient infligé à leurs mains ses derniers jours. Une fois les préparatifs terminés elles se rendirent chacune dans leur chambre pour le moment le plus agréable. Celui où enfin elles pourraient admirer la robe qu'elles avaient toujours rêvé de porter en l'admirant dans la vitrine de la boutique. Aya s'habilla donc, enfilant sa magnifique robe de bal. Elle était constituée d'un corsage en soie bleue nuit, décorée de dentelles et de roses de la même couleur. La jupe de la robe était constituée de plusieurs jupons de soie blanche transparente qui flottait au vent. Le drapé de sa traine était absolument somptueux. Elle avait ajouté une paire de gants blancs décorés eux aussi de roses bleues nuits. Elle portait un ras de coup en diamants et des boucles d'oreille assorties. Une fois s’être habillée, elle prit ses escarpins de couleur blancs et les mit aussitôt.

Elle alla s'assoir devant sa coiffeuse en marbre blanc et se laissa coiffer par sa servante. Elle releva sa longue chevelure blonde en un gros chignon qu'elle habilla d'un ruban de satin bleue nuit décoré lui aussi de quelques roses. Elle avait laissé quelques mèches s'échapper du chignon pour venir embellir son cou délicat. Il ne lui restait plus qu'à se maquiller, elle poudra ses yeux d'une scintillante poudre pailletée et redessina ses lèvres d'un magnifique rouge à lèvre carmin. Elle saupoudra légèrement ses joues de poupée d'une légère poudre satinée de couleur nacrée. Sa peau était magnifique mais pour l'occasion elle voulait accentuer encore plus sa beauté naturelle. Elle se leva et sa servante lui apporta la touche finale. Elle fit le tour de la belle déchue avec la bombonne de parfum à la main, l'aspergeant de cette douce fragrance d'essence de rose. Elle sentait désormais merveilleusement bon et serait surement l'une des plus belles fleurs de cette fête de printemps. Elle mit sa bague de diamant avant de partir et rejoignit Masha dans le salon commun. En arrivant devant sa sœur qui était déjà là, elle lui prit la main avec douceur puis l'entraina avec elle vers la fête qui commençait à l'extérieur. Elle lui fit un charmant sourire doux et amicale avant de lui dire d'une voix tendre et enjouée.


-"Tu es splendide! Comme toujours..."

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5277
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 03 Avr 2012, 22:35

Seth me regardait depuis environ trente minutes, et ce qui était étrange c'est que je ne m'en étais toujours pas aperçus. En réalité, j'étais totalement plongé dans mes pensées, regardant le visage de Mitsuko qui ne bougeait pas d'un millimètre depuis des semaines. Ca me perturbait, je me demandais ce qu'il se passait dans son esprit et si elle se réveillerait un jour ou non. Le majordome se racla la gorge pour m'indiquer qu'il était là. Sursautant, je regardai alors la pendule pour savoir s'il était temps pour lui de prendre la relève au chevet de sa maîtresse. Seulement, il me restait encore une bonne heure à rester en ce lieu et la présence du majordome éveilla ma curiosité. Je le regardai d'un air interrogateur pour savoir ce qu'il voulait. Nos relations s'étaient nettement améliorées depuis une discussion que nous avions eu il y a peu, mettant les choses au clair entre nous. Ainsi, à présent, même si nous n'étions pas amis, nous restions proches. Il me sourit avant de dire :

« Jun, je crois que tu as besoin de changer d'air. Je sais que tu tiens à elle mais tu dois t'occuper, te distraire. Sinon, lorsqu'elle se réveillera, tu n'auras rien à lui raconter. »

Il avait raison, cela faisait longtemps que je passais mes journées à son chevet sans rien faire de bien palpitant. Je jetais un coup d'oeil à mon oeuf d'animal ailé que j'avais trouvé dans les terres arides en compagnie d'Aya. Je n'étais pas sorti depuis et peut-être serait-il bien que je me rende au Black Widow comme je lui avais promis. Pourtant, en regardant Seth, je sus qu'il avait d'autres projets pour moi. Lui souriant je lui dis simplement :

« Je t'écoute. »

« Les chefs de races bénéfiques organisent des festivités relatives à l'arrivée du printemps à Stenfek, tu devrais t'y rendre, ça te permettrait de faire de nouvelles rencontres et, peut-être, retrouver des visages connus. »

« Oui, peut-être. Enfin, même s'il y avait des visages connus, je doute que ces derniers me reconnaissent. »

Je lui avais souris en disant ces mots puis après un bref échange avec le majordome, je me décidai à partir, revêtant un tailleur noir et blanc, quelque peu en contradiction avec ce qu'évoquait généralement le printemps. Je ne mettais pas mon cache oeil pour une fois, me disant que mon physique était assez effrayant de toute manière pour en rajouter une couche.

~

Une fois sur place, je me rendais compte que l'ambiance battait son plein. Une femme s'approcha de moi, me souriant d'un air charmant, avant de m'enfiler un collier de fleurs créées par magie autour du coup. A présent, j'étais en adéquation avec le thème. Je fis brièvement le tour des personnes présentes que je connaissais. La reine des anges était là, semblant bien trop absorbée par sa musique pour pouvoir reconnaître l'un de ses anciens sujets. J'espérai ne pas la croiser de trop près car on ne savait jamais. Je savais qu'elle était bonne, mes ses conseillers étaient d'affreux manipulateurs. La reine des fées était également présente, une personne que je connaissais mais à qui j'avais très peu eu l'occasion de parler, une femme impressionnante à vrai dire.

Hormis ces deux reines, je ne connaissais personne. Me dirigeant vers le buffet, je pris une coupe de ce qui semblait être du champagne avant d'admirer la décoration. C'était magnifique, il fallait bien le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 17:38

Ekaterina s’apercevait que de plus en plus de monde faisaient leurs apparitions à la soirée. Autant de poche de sang dans un espace si réduit était un vrai supplice pour cette créature des ténèbres et il fallait qu’elle trouve rapidement un substitut avant qu’elle perde le contrôle de ses pulsions les plus élémentaires. S’écartant doucement de la piste de danse, elle se mit à chercher le stand de boissons qui avait un intérêt majeur à servir de l’alcool. Bousculant plusieurs personnes sur son chemin tout en s’excusant, la jeune femme mit quelques minutes à apercevoir ce qu’elle recherchait depuis un moment. Il fallait qu’elle boive, qu’elle oublie ces cauchemars à répétition, qu’elle profite de la fête pour une fois.

Arrivant devant le stand, elle demanda un verre de l'alcool le plus fort qui était à disposition. Voyant une étrange mixture rougeâtre, la jeune femme ne put s'empêcher d'imaginer que le liquide en question était autre chose qu'un simple breuvage. Malheureusement pour elle, ce n'était que de l'alcool. Bien que celui-ci avait un goût exquis, il ne valait pas le nectar si fruité qui circulait dans chaque être humain. Déçu, elle reprit à plusieurs reprises le liquide proposé avant de commencer à perdre ses repères. Il était très difficile de ressentir les effets si plaisant de s'abandonner pour une créature de son espèce. Enfin il y en avait un mais, elle ne voulait pas y pensé. Elle était présente pour s'amuser, peut-être même s'intégrer avec les personnes qui l'entouraient. « Il faudra que je sois discrète quand je me nourrirais » pensa-t-elle alors qu'elle se dirigea de nouveau en direction de la piste de danse. La musique était toujours aussi festive, pourtant, Ekaterina se surpris à vouloir écouter quelque chose d'un peut plus noir, plus audacieux ou même plus énergique.

Arrivant enfin sur la piste de danse, Ekaterina commença à oublier tous ses soucis. Quelques une des personnes présentes dansaient et la jeune femme en profita pour les rejoindre à son tour. Tournoyant gracieusement, laissant dévoiler une magnifique chevelure or en cascade, elle souriait de bonheur. Son état était déstabilisant, l’effet de la boisson disparaissait déjà, trop rapidement à son goût et pourtant elle continuait à se mouvoir sans se soucier des regards que pouvait lui jeter les personnes qui étaient témoin de son existence. Elle souriait, elle était heureuse et ne voulait en aucun cas que son état ne change.

Rencontrant un jeune qui avait l’air de s’amuser autant qu’elle, Ekaterina lui proposa une danse sur la nouvelle bande sonore qui faisait son apparition. Celui-ci était quelconque, inintéressant et surtout ennuyant mais, cela lui faisait de la compagnie l’espace d’un instant. Quand elle vit qu’une dame regardait amèrement l’homme en question, Ekaterina fit un signe de bienséance à l’attention de l’homme pour lui faire comprendre qu’elle devait s’éclipser.

De nouveau en quête de distraction, la jeune femme s’attardât sur les stands de jeux pour enfant. Cela faisait tellement longtemps qu’elle « vivait » qu’elle ne se souvenait même plus de l’époque où elle avait joué de cette façon. Intrigué, elle regarda les bambins s’amuser tout en enviant leurs vitalités et leurs innocences. La vie était loin d’être amusante, elle était même difficile et impitoyable. On aurait pu lire de la compassion dans ses yeux l’espace d’un instant avant que son sérieux revienne aussi rapidement qu’il était parti. Attrapant sa gourde, elle avala doucement le précieux nectar avant de refermer délicatement le conteneur.

Les yeux de la jeune femme d’une couleur or laissèrent place à de petite tache d’un bleu profond. Le même bleu qui ornait la bague en lapis lazuli qu’elle avait ressorti pour l’occasion. Ekaterina était resplendissante et plus belle que jamais. Arborant un visage doux et serein, elle continua son tour pour s’occuper.

Beaucoup de choses étaient totalement inutiles. Le nombre exorbitant de fleur lui donnait des vertiges tandis qu'elle avançait comme elle pouvait dans une foule grossissant de plus en plus. La jeune femme avait tout appris sur les manières que les femmes de bonne famille utilisaient pour ne pas paraître être quelqu'un de bestiasse. Depuis que sa femme l'avait élevé au rang de dame du monde, elle se devait de faire bonne impression en respect de sa mémoire.

Saluant les individus qui lui accordaient des regards "convoiteurs", elle continuait son chemin jusqu'au moment où elle s'aperçut qu'elle était revenue à son endroit de départ : la piste de danse. L'homme qu'elle avait invité était toujours présent et dans les bras de la femme qui lui jetait des regards dédaigneux quelques minutes auparavant. Souriant timidement, elle fit un signe de tête en direction d'une femme qui souriait tout en profitant de la piste de danse avant de repartir en direction du stand de boisson d'un pas serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Avr 2012, 22:00

Lison était carrément débordés ses derniers temps avec son travail d'Orishala. Une souveraine est toujours sollicitée n'importe où, surtout qu'elle avait la fâcheuse tendance à vouloir aider tout le monde ce qui l'épuisait encore plus. Entre les problèmes qu'elle rencontrait à Megido à cause de cette pauvre bande de Vampire qu'elle n'arrivait pas démanteler et les autres problèmes plus insignifiant mais toujours présent, elle n'en dormait plus beaucoup et ne s'amusait plus tellement. Sans parler de ses retrouvailles avec son frère. Elle qui était une femme-enfant avait du mal à s'y retrouver. Elle ne voyait quasiment plus son mari et elle était sûr que cela l'affectait beaucoup. Elle, elle parvenait à faire avec mais elle culpabilisait tout de même. Le pire, c'était Sunny. Si elle avait prit la responsabilité de l'adopter ce n'était pas pour le laisser à Jekey tous les jours. Elle devait aussi s'occuper de lui non?

Enfin bref, à cause de tout cela, elle avait besoin d'une pause. Un truc qui lui ferait oublier ses soucis comme toute personne normal en aurait besoin. Vous n'imaginez donc pas sa joie lorsqu'elle reçu une invitation pour une fête de printemps organisé par les chefs bénéfiques. C'était exactement ce qui lui fallait. Elle allait en profiter pour emmener Sunny qui s'amuserait beaucoup. Le petit garçon adorait faire de nouvelles rencontres et il était très social. Si elle l'écoutait, ils iraient à toutes les fêtes où ils sont invités, même ceux d'inconnus.

    « Mon chérie!? » Appela-t-elle en entrant dans la chambre du garçon. « Tu viens, je t'emmène quelque part, c'est une surprise! »

Le garçonnet releva immédiatement la tête et fronça la sourcils. De un, parce qu'il se demanda bien où elle voulait l'emmener, de deux parce qu'elle avait une tenus tout à fait inhabituelle. En effet, sa mère avait pour habitude de mettre toujours la même tenue, soit un short avec de multiples poches et un corset qui changeait souvent de formes et de couleurs, et ce, ni plus ni moins. Aujourd'hui elle n'avait plus tout cela. En fait, elle arborait un vêtement plus classe. Elle portait un chemisier sans manche mais elle n'avait pas pu se priver de son corset habituel qu'elle avait mit par dessus. Puis, elle avait ajouté une cravate comme si elle assumait enfin son rôle de souveraine. Elle avait toujours un short mais celui ci n'avait plus aucune poche. Mais bien sûr, elle gardait toujours son fouet autour de sa cuisse, indissociable de sont corps.
tenue:
    « Mais Lis'y... Pourquoi tu t'habilles comme ça? » Demanda-t-il plus surpris encore que l'annonce qu'elle avait faîte. « Qu'est-ce que cet endroit à de si spécial »

    « Hum... toi aussi ça te fait bizarre... Orf, j'ai presque chaud avec cette chemise et je me sens toutes légère et nu sans mes poches... Je sens que demain, j'aurais hâte de retrouver mes bons vieux habits » dit elle avec une attitude qui n'était pas du tout la sienne. Elle semblait mal dans sa peau. Sunny la regardait toujours d'un air interrogateur, attendant une vrai réponse. Elle soupira alors et lui expliqua la situation. «  Et bien, J'ai envie de faire un teste. Tu vois, avec mon travail, je m'amuse plus du tout. On va à une fête organisée par les chefs bénéfiques et je ne veux pas qu'on me reconnaisse. J'ai envie de jouer une autre personne... Ca pourrait être drôle non? » Demanda-t-elle en se forçant à rire, pas très convaincu de ses paroles. « Ca ne peut me faire que du bien. Tu vas voir, dans tous les cas, on va s'amuser. »

Sunny finit par sourire. Il aimait bien quand sa mère redevenait un peu une enfant. Il se leva et alla attraper la main de Lison. La seconde d'après, ils avaient disparu de la chambre pour apparaître dans le jardin du château de Stenfek, en plein milieu de la fête. Ils restèrent là quelques secondes, le temps d'analyser la situation. Il avait pas mal de gens mais pas au point de se sentir étouffé. Les gens riaient et discutaient avec bonne humeur. En même temps, tout était fait en ce sens. Les lieux étaient ravissant. Lison qui était restée bien trop longtemps enfermée en ville ou dans sa forêt apprécia instantanément le paysage floral. Elle pris d'ailleurs une grande bouffé d'air frais avec le sourire.
    « On fait quoi Lis'y ?» demanda Sunny, sa main toujours accroché à celle de sa mère. Cette dernière regarda les environs et repéra un banc libre tout décoré de marguerites.

    « Je crois que je vais aller m'asseoir là. J'ai envie de faire comme avant. M'asseoir et observer les gens sans me préoccupé vraiment d'eux. Je le fais bien assez tous les jours. Toi fais ce que tu veux mon chéri. Il n'y a aucun danger ici. »

    « Je crois que je vais rester près de toi aussi et après je verrais. »

Sur ce, ils allèrent tranquillement s'asseoir profitant pleinement de la compagnie l'un de l'autre et de ses petites vacances. Peut être qu'après, Lison irait voire les autres cheffes pour discuter un peu affaire... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 04 Avr 2012, 22:41

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ Mini_120403021106103559

Aaliah profita de la musique des lieux, ou du moins, essayait. Ce n’était pas facilement de se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre. Bien sûr, si la magicienne lui avait permis de prendre son apparence, c’était certainement parce qu’on faut d’elle, elle savait que l’ombre était capable d’assumer ce rôle. Un rôle où il suffisait simple de sourire et d’être gentil. Mais pour Aaliah c’était loin d’être chose aisé, car cela n’était pas dans ses habitudes. Elle avait l’impression d’être fragile et hors de son monde. Comme un poisson hors de l’eau. C’était une très bonne image des choses… Aaliah avait appris à apprécier sa sphère solidaire et glaciale. Comme s’il n’existait rien d’autre. Et apprendre qu’elle pouvait choisir autre chose…C’était difficile et elle avait encore un long chemin à faire. Car pour le moment, elle n’était pas Aaliah la souriant, mais bien Lysthe. Lysthe la gentille magicienne au cœur pur. Malgré cela, elle prenait inconsciemment un peu de plaisir. C’était plaisant d’avancer le cœur léger. Il faut dire aussi que la nourriture du banquet n’était pas pour rien dans la fuite des sombres soucis de l’ombre…

D’ailleurs, l’ombre retourna auprès du banquet afin de gouter à cette délicieuse nourriture tout en effectuant quelques pas de danse au rythme de la musique. Lysthe avait confié une partie de sa vie, ses plaisirs, ses manières aussi l’ombre savait très bien qu’elle respectait l’identité de la magicienne. Tant qu’elle avait le sourire accroché aux lèvres, elle remplissait son rôle à merveille. Elle salua quelques personnes qu’elle croisait sur son chemin, rigolant et s’amusant comme l’autre fait la magicienne si elle avait encore été là pour profiter de l’événement. Finalement, elle s’en sortait bien. Ce n’était pas si compliquer de vivre à travers l’identité d’un autre… Et tandis qu’elle rejetait sa cascade de cheveux blancs en arrière, elle gouta un aliment qu’elle n’avait pas encore essayé. Elle en fut ravi, la nourriture était vraiment divin en ce jour de fête…

Soudain, son regard croisait deux visages connus et l’ombre se rappela un instant de son identité. Sous ce masque magique, elle était l’ombre qui avait vécu une intense aventure au cœur du désert, dans une dangereuse tour. Elle avait d’abord reconnu le jeune garçon, Sunny, mais avait dû regarder la jeune femme deux fois pour s’assurer qu’il s’agissait bien de la jeune Lison. Depuis cette aventure, elle ne les avait guère revues. Il faut dire qu’à l’époque, l’ombre avait une nette préférence pour la solitude et n’avait pas toujours été aimable avec l’orisha au cours de l’aventure. C’était l’occasion de prendre des nouvelles… Cependant, elle savait qu’ils ne la reconnaitraient pas. Mais se souvenaient-ils d’elle ? C’était peut-être l’occasion de voir ce qu’elles les gens pensaient d’elle… L’ombre n’hésita pas plus longtemps. De toute façon, elle était avant tout Lysthe de Nâvox.

« Bonjour ! » Dit-elle en s’approchant des deux jeunes gens, un large sourire aux lèvres. « Je m’appelle Lysthe de Nâvox » Rajouta-t-elle, non seulement pour se présenter, mais aussi pour rappeler qui elle était aujourd’hui. « Pourquoi rester assis alors que la musique nous invite à danser ? Tu veux danser avec moi Sunny ? » Lui demanda-t-elle, se rappelant légèrement trop tard que Lysthe n’était certainement pas censé connaitre le jeune garçon… Cependant, elle masqua son erreur derrière un petit rire amusé, rehaussé d’un large sourire. Elle savait comment récupérer son erreur. « Une personne m’a parlé de vous, je suis sûre que vous êtes Sunny et Lison » Dit-elle alors, les dévisageant de ses yeux rouges afin de mieux percevoir leur réaction. Ils pouvaient aussi bien être surpris que méfiant. Se moquer totalement ou être curieux. En attendant, ils ne devaient certainement pas se douter qu'il avait en face d'eux l'ombre Aaliah Z'Odra...


¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Avr 2012, 22:27

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤ Eh0m6r

    « Où on va Yoyo??? »

    « Tu verras Violette, c'est une surprise! »

    Moi, j'aimais les surprises! Et Yoyo m'en avait promis une si je faisais des efforts sur mon zozotement. Comme je savais qu'il ne me suffisait de pas grand chose pour arrêter de faire ce qui étais devenu une habitude chez moi, cela faisait plusieurs jours que je faisais exprès de parler normalement pour avoir ma surprise. Mais autant vous dire qu'une fois que je l'aurai eu, je me remettrai à parler en zozotant jusqu'à la promesse d'une nouvelle surprise! Eh oui, j'étais comme ça moi, une vraie petite friponne! Mais j'étais fière de l'être aussi! Je jouais avec un petit cailloux sur le chemin de l'endroit où se trouvait ma surprise, essayant de deviner ce que c'était sans poser de questions à Yoyo qui m'avait déjà dit de me montrer patiente. Comme j'avais peur qu'il m'enlève ma surprise si je me montrai « têtue comme un mule » comme il disait, je me tenais à carreaux tout en m'imaginant ce qui allait être mon nouveau terrain de jeu. J'avais un peu faim à vrai dire mais je ne disais rien, me projetant déjà dans un endroit plein de friandises en tout genre. Je tirai alors sur le vêtement de Yoyo qui me paraissait être un géant avant de demander :

    « C'est encore loin? »

    En effet, si nous avions volé jusque là, enfin, plutôt Yoyo en fait parce que moi j'étais restée sur son dos, à présent nous marchions. Et puis, moi, j'avais des petites jambes alors le chemin me paraissait loooooonng! Surtout que le monstre de mon ventre réclamait son dû! Son dû, c'était une partie de mes repas que je voulais bien lui donner! Parce que si je ne lui donnais pas, il n'était pas content, alors qu'une fois que j'avais mangé, il était heureux! C'était comme ça le monstre de mon ventre! Un vrai morfale celui-là!

    « Non, on y est presque! »

    Ca c'était des paroles de grande personne, ce qui signifiait en fait que ça allait être encore long. Pour pas que je me transforme en grande personne, Yoyo m'avait confisqué le masque et le pendentif que je gardais tout le temps sur moi. Il disait que c'était pour ne pas gâcher la surprise et que quand nous y serions, il me les rendrait. Il disait que pour un enfant, certaines choses semblaient plus magiques que pour un adulte même si je ne comprenais pas trop pourquoi en fait.

    Nous rentrâmes bientôt dans une cité et la splendeur du lieu me fit ouvrir de grands yeux tout ronds! C'était tellement beau! Je regardais chacune des couronnes de fleurs qui décoraient l'endroit, c'était magnifique, ces fleurs attirant des papillons multicolore, des abeilles au pelage si doux, je regardai partout et tout me paraissait tellement beau!

    « Waaa... »

    Je me croyais dans un rêve! Le parfum de l'endroit était un mélange de fleurs, les boissons avaient des couleurs merveilleuses, les plats semblaient tous être aussi bons les uns que les autres. Je regardais des personnes danser joyeusement au rythme de la musique et, plus loin, des jeux m'attiraient vivement. Yoyo me regarda avant de dire :

    « Tu peux faire ce que tu veux ici, tu seras en sécurité. Je vais aller me reposer un peu, je te laisse quartier libre! »

    Je me mis alors à courir partout, ne regardant pas vraiment où j'allais et finis par rentrer dans une personne inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Avr 2012, 19:23

Quand Aya sortit à son tour de ses appartements, elle n'avait rien à m'envier. Vêtue d'une robe avec un bustier d'un bleu foncé et une jupe composée d'une impressionnante superposition de gazes blanches, agrémentés de fines roses de tissus bleus. Cette tenue en imposait. Elle la mettait en valeur. Sa taille fine ressortais si bien, son teint de rose, sa blondeur... Elle paraissait vraiment être un ange enjôleur. Une grande Dame policée dont les manières irréprochables vous perdent. Je voyais derrière ces apparences, la dangereuse Veuve Noire, mais aussi ma sœur. Une femme que j'aimais beaucoup et qui avait toujours été là pour moi dans les moments difficiles. Une femme sur laquelle je pouvait compter, à laquelle je pouvais tout dire sans tabous d'aucune sorte. Je sentie un sourire attendrit étirer mes lèvres. Sourire qui me fut retourné tandis qu'Aya me prenait la main et m’entraînait vers la fête. Ce faisant, elle me complimenta, me disant que j'étais splendide comme toujours. Je l'embrassais alors sur la joue et répliquais tout sourire.

« Toi aussi tu es magnifique ma chérie ! »

Arrivée dehors, nous pûmes constater que nos directives avaient été suivis à la lettre. Le résultât était splendide. On aurait difficilement pu rêver mieux. Les guirlandes de fleurs dansaient dans la brise, le buffet était terriblement tentant, les couverts joliment agencés... Bref c'était un succès, tous nos efforts avaient payés finalement. A l'heure dite tout était prêt. Je me sentis profondément soulagée, j'eus un instant envie de danser comme une enfant. Mais cela passa aussitôt. Au soulagement succéda un instant de faiblesse dut à l'épuisement. Je m’appuyais donc brièvement sur le bras d'Aya.
Les invités n'étaient pas encore bien nombreux mais ils affluaient et bientôt la place serait bondés. Cela me faisait plaisir. J'avisais les reines des elfes, des anges et des fées et leur adressait un signe de tête ainsi qu'un large sourire. Nous nous étions parlé à de nombreuses reprises ces derniers jours et ce matin encore nous discutions des derniers détails. Le succès d'aujourd'hui était le fruit d'une étroite coopération entre les races, le fruit de l’Équilibre comme se plaisait à dire certains.

Je m'arrachais à mes réflexions pour profiter de l'atmosphère festive qui régnait actuellement. La douceur de l'air appelait l'allégresse, les rires, les chants, la musique, les sourires.
Je vis sur un banc la reine des Orishas. Je la connaissait très peu. Par contre je ne risquais pas d'oublier son mariage... C'est ce jour là qu'elle m'avait parlé brièvement. Je n'avait pas alors été en état de montrer une quelconque politesse. C'était ce jour là qu'Akito m'avait repoussé en montrant sa préférence aveugle pour Mitsuko. Rien que ce souvenir me fit frissonner. Je ne pouvais m'empêcher aujourd'hui encore d'être terriblement contrarié par cet épisode de ma vie. Contrariété qui me mettait souvent dans une fureur noire. Cet homme ne saurait sans doute jamais à quel point il m'avait détruite ! Ou s'il en avait la moindre idée, alors c'était un goujat ! Oh je lui en voulait c'est certain ! Et en même temps derrière ce puis de colère, je ne pouvais pas l'accabler de reproche... C'était un ange et puis il m'avait offert son amitié par la suite sans me tenir rigueur de la conduite que j'avais eut ce soir là... Quelle folie avait bien pu me pousser à m'amouracher d'un homme pareil ?! J'en était exaspérée ! C'était d'une stupidité consommée. Arrêterais-je jour de penser à lui ? Allais-je finir par arriver à l'oublier et a ne pas le laisser me gâcher mes journées ?! Après tout il fallait être honnête c'est surtout après moi que j'en avais... Mais mon orgueil avait été blessé et refusait de l'admettre.

Soudain je me dirigeais vers le buffet avec toute la majesté qu'exigeait mon statut, chacun de mes mouvement harmonieux, je respectais scrupuleusement les manières et pris une flûte de champagne pour tenter de me détendre. Je bus une petite gorgée et soupirait doucement. Cela fait je recommençais à scruter les gens qui m'entouraient. Je vis une petite fille percuter quelqu'un, sa maladresse me fit sourire, mais c'était un sourire triste. Cette fois je fus ramenée à la mort de mon propre fils, il aurait du m'accompagner autrement... Peut être aurait-il aimé rencontrer d'autres enfants ou s’asseoir sur mon grand fauteuil dans la grande salle de l’Échiquier... Je détournais les yeux pour les poser sur la silhouette, de trois quart, d'un homme qui n'était guère qu'à deux ou trois mettre de moi. Lui aussi se trouvait près du buffet. Je fus saisie. Je l'avais déjà vu. C'était cet étranger qui m'avait déjà troublée au cabaret... Cet homme qui avait disparut le temps que j'arrive à lui. Cet homme qu'il me semblais connaître mais que je n'arrivais pas à reconnaître... Cet homme qui semait le doute dans mon esprit.

Je réalisais soudain que je le fixais. Cela n'avait rien des manières d'une dame bien élevée j'en avais parfaitement conscience, mais je ne pouvais m'empêcher d'agir ainsi. Par trois fois je faillit prendre la parole mais y renonçait car je n'aurais su que dire. Après tout, cela était ridicule... Mais je continuais de le regarder de la sorte. Pourtant je savais que ses sens exacerbés l'en avertiraient. Je m'en fichais, j'en venais presque à souhaiter qu'il se tourne vers moi...
Je plissais mes yeux d'or liquide. Décidément je détestais ne pas tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Avr 2012, 22:06




Dos si loin qu’elle pouvait ce souvenir, c’était bien la première fois que la jeune elfe visitée cet endroit. Les terres d’émeraudes, un bien joli nom pour un bien bel endroit.

Une fois n’est pas coutume. Pour fêter le printemps et le fêter dignement, Il fut décidé par les chefs de race de le faire dans Stenfek, la cité des réprouvés. Non pas que l’elfe voulait prendre part à la fête. Mais la nature curieuse de notre amie, n’ayant en rien été émoussée avec le temps, trouva là, une bonne occasion de visité les lieux. Car après tous, les portes étaient ouvertes à tous en ce jour particulier. Mais pour l’heure, elle devait traverser la plaine qui la séparer de son but. Cette étendue qui s’offrait à elle, n’attendant que son bon vouloir et qui faisait naitre en elle un sentiment de liberté. Il y avait dans ce décor, quelque chose de magique, à la fois pur et sauvage, envoutant et enivrant qu’on ne pouvait que céder à son appel.

Et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’elle fit partir son cheval au gallos, savourant l’instant. Il était grisant de se sentir porter par le vent et de filait à toute allure à travers la vaste étendue. L’elfe du cependant ralentir à l’approche de la cité, avant d’y entrer. De plus elle avait attendue que son compagnon la rejoigne, le loup s'ayant fait distancer à un moment donner, avant de ce joindre aux gens qui rentrées dans la cité.

Ce que la jeune elfe découvrit à l’intérieur la surprit et l’enchanta du premier coup d’œil. Tout en menant sa monture à une auberge pour qu’on s’occupe d’elle. Elle la laissa au bon soin d’un palefrenier, payant une double ration de foins pour la brave bête.

Pied à terre, l’elfe fût ravi de voir cité décorer de milles feux. Elle se doutait quand temps normal ce ne devait être ainsi, mais elle devait bien admettre que l’effort commun des races rendait l’endroit très attrayant. Le printemps semblait avoir bougonné à tous les coins de rues et les fleurs étaient à l’honneur. Une bien belle fête semblait se préparer, qu’en elle voyait le regarde ravi des gens qui allaient et venaient d’un endroit à un autre et les enfants courant joyeusement ici et là. On ne pouvait que ce sentir happer, par cette ambiance et si laisser entrainer à son tour. Il y avait tant de choses à voir et à faire, à boire ou à goûter et la musique … enivrante, entrainante, un régal pour les oreilles. Tout comme les autres, Idril avait reçu des fleures visiblement magique qu’elle mit autour du cou de son loup. Contrairement à la plupart, elle n'était pas appéter pour les grandes occasion, mais pour le voyage. L'animal se laissa faire de mauvaise grâce, mais se laissa faire tout de même légèrement vexer. Toutefois, il la suivit comme son ombre sans que cela ne gêna personne.
Ce mêlant un peu plus à la foule, elle alla voir les stands de jeux et troubadour qui se trouvaient dans le coin et qui faisait le spectacle. Plus loin, elle trouva un groupe réuni autour d’un conteur qui raconter des histoires et légendes. Ce n’est qu’en se retournant qu’elle sentie quelque chose la percuter. Quand Idril se retourna, elle vit une enfant à terre, elle lui tendit sa main pour l’aider à ce relevé.


‘’ Ca va tu ne t’es pas fait mal ? ‘’


Celle-ci devait certainement courir pour ce rendre à un stand ou autre chose comme ça. Elle ne s’en étonna pas vraiment et douta que cela ne se reproduise pas avec d’autres. Mais quoi de plus normal pendant des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Lieux avril/mai : Festivités printanières ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Lieux avril/mai : l'environnement printanier ¤
» | Lieux à points de rp élevés - Avril & Mai |
» ¤ Lieux avril/mai : L'illusion symétrique ¤
» ¤ Lieux avril/mai : la besace magique ¤
» ¤ Lieux Mars/Avril : les paris ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-