Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage dans l'Allée des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Déc 2011, 20:26

Kariya aimait beaucoup l'aventure, qu'il décida de traverser l'Allée des Brumes avec son renard argenté, Light. Il voulait prouver que cette allée n'était pas maudite comme le disaient certains villageois de Megido et pour preuve qu'elle était pas maudite, il devait ramener des flacons de brumes. Il arriva devant l'Allée des Brumes, il sortit Dark son sabre de couleur de noir et partit à l'assaut de l'endroit mystérieux. Le vampire maléfique sentait le danger approchait petit à petit des brumes ténébreuses. Puis, brusquement, il s'arrêta. Il entendit des bruits de pas, non loin de lui, venant de devant lui. Mais il continua son chemin en prenant son courage à deux mains. Plus il avançait, plus l'endroit devenait sombre et effrayant. Sur son épaule, Light n'avait pas du tout peur car les animaux peuvent voir dans le noir ce qui aida le jeune vampire à se diriger. On ne pouvait apercevoir le soleil qui se trouvait derrière le vampire et le renard et devant eux, on y voyait rien car l'épais brouillard cachait les rayons du soleil qui plongeait sur l'allée. Le vampire maléfique avança, toujours avec son sabre à la main, quand soudain, il entendit un craquement sous ses pieds : il venait d'écrasé un crâne humain dont ce dernier se réduit en poussière. Kariya demanda à Light de partir devant pour qu'il le renseigne sur le danger qui pouvait arriver. Il le suivit avec précaution de très très près. Plus il avançait, plus des squelettes, des crânes, des os. Tout à coup, Light revint à fond vers son maître et monta sur son épaule; Kariya avait compris que quelque chose approchait. Il se prépara à l'affrontement et attendit la personne ou le monstre approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Déc 2011, 22:39


    Je marchais doucement dans le brouillard. J'adorais les endroits mystérieux, et celui-ci en était un. Beaucoup de personne disait que les Allées étaient dangereuses et que c'était le repère de nombreux monstres et bandits. Bandits peut-être, mais monstres, je n'y croyait guère? C'est ainsi que je me retrouvai dans cette brume extrêmement épaisse. J'activai mon œil de félin en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, ma pupille humaine avait disparus, laissant place à un trait fin, caractéristique des félins et qui me permettait de voir dans un périmètre de cents mètres à peu près. Pour l'instant, rien en vue. Simplement des crânes et des squelettes qui jonchaient le sol. Cet endroit était vraiment sinistre. Je ne savais même pas où j'allai, mais au fond, c'est cela qui était excitant.
    Nous arrivâmes ensuite à un carrefour, me retournant vers mon lion je demandai:

    "Et bien Kolio, droite ou gauche?"


    Mon fidèle compagnon réfléchit quelques instants avant de répondre:

    "Gauche"


    Nous prîmes donc la voie de gauche. Nous marchâmes pendant presque deux heurs sans voir un seul changement de paysage. Au bout d'un moment, Kolio plissa le nez et renifla le sol. Il y avait quelqu'un. Kolio l'avait remarqué, je fouillai le brouillard de mes yeux et ne tardai pas à voir l'aura vampirique non loin de là. J'enfilai mes mitaines de cuir noir et fixais mes griffes d'acier dessus. Puis, prudemment, nous avançâmes vers le vampire...

    Arrivés dans son champs de vision je lançais:

    "Qui êtes-vous et que faites-vous là?"

    Kolio retroussa les babines et rugit, attendant la réponse du vampire.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Jan 2012, 17:30

Le monstre approchait ou plutôt une jeune femme avançait vers le vampire et le renard, avec son animal. L'inconnue avait enfilé ses mitaines de cuir noir et avait fixé des griffes d'acier dessus, Kariya l'avait vu dans les yeux de son fidèle compagnon. Le renard argenté descendit de sur l'épaule du vampire maléfique et se mit en position de combat devant le lion. Light n'avait aucune chance face à ce lion, qui faisait quatre ou cinq fois sa propre taille, mais le renard ne laisserait pas l'animal adversaire attaquer son maître. Puis la maîtresse du lion prit la parle, elle demanda au jeune vampire qui il était et qu'est ce qu'il venait faire ici. Le Cherokii lui répondit calmement toujours en tenant Dark dans ses mains blanches:

-''Je suis un vampire du nom de Kariya, et je suis ici pour me promener et découvrir. Mais ma principale raison d'être ici, est de prouver à des villageois que cette Allée des Brumes n'est pas hantée. Et vous qui êtes-vous et que faites-vous en ce lieu sombre ?''

Le jeune vampire abaissa sa garde et Light se calma et alla renifler la jeune femme pour vérifier si ce n'était pas un monstre pouvant changer d'apparence. Le renard revint et monta sur l'épaule de son maître. Sans attendre la réponse de l'inconnue, le sublime vampire lui passa devant et continua sa route sans même la regardait.

Une fois qu'il eut bien avancé, il regarda derrière lui et n'aperçut que l'obscurité. Puis le jeune homme décida d'utiliser sa vitesse accrue pour aller plus vite. Sous ses pas, on entendait des os craquaient. Tout à coup, il s'arrêta brusquement. Il avait vu quelque chose bougeait non loin de lui.
Un squelette se tenait debout devant lui avec un sabre et une hache dans ses deux mains. Kariya ordonna à Light de descendre et le combat commença. Kariya paraît chaque coup portait par le squelette. Mais cela ne dura pas longtemps, le squelette lui donna un coup de hache que le vampire réussit à parer et le squelette enchaîna avec son sabre et causa une profonde coupure sur le torse du vampire. Ce dernier lança un hurlement de douleur puis il se ressaisit et se lança à l'attaque sur le squelette en disant:


-''Tu vas goûter à une de mes nouvelles techniques, tu m'en diras de tes nouvelles !''

Ayant acquis le pouvoir de rendre son corps élastique, Kariya enroula ses bras entre-eux, toujours e, tenant Dark dans sa main droite, puis il se mit à courir vers le squelette en déroulant ses bras en même temps. Une fois le sabre en contact avec le squelette, Dark fit l'effet d'une perceuse en entrant dans le crâne du squelette. Ce dernier se réduit en poussière mais d'autres squelettes prirent sa place. Kariya était seul contre cinq squelettes mais pu pour bientôt car Light était parti chercher l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 15 Jan 2012, 17:41



    -''Je suis un vampire du nom de Kariya, et je
    suis ici pour me promener et découvrir. Mais ma principale raison d'être
    ici, est de prouver à des villageois que cette Allée des Brumes n'est
    pas hantée. Et vous qui êtes-vous et que faites-vous en ce lieu
    sombre ?''

    Sa voix semblait résonner dans tout l'allée des brumes, mais sans doutes était-ce une impression. J'allai répondre lorsque, sans même me regarder le dénommé Kariya me passa devant sans m'accorder un seul regard. Alors ça vraiment, c'était trop fort!: A quoi bon se présenter si c'était pour quitter les lieux trente secondes plus tard et, de plus, sans attendre la réponse de son interlocuteur. Faisant de même que lui, je tournai les talons et partis dans la direction opposé. Mais cette direction me faisait revenir par la ville, tandis que celle qu'avait emprunté le jeune vampire s'enfonçait dans l'Allée, exactement l'endroit où je voulais aller.

    *Bon on fait quoi?*


    *Je dirais qu'on va dans la direction qu'à pris le vampire regarde...*

    Kolio m'indiqua un point dans la brume épaisse. Me concentrant sur ce point précis, je me rendis compte que c'était le petit renard de Kariya qui accourait vers nous.Sachant que ce fameux renard appartenait à la branche des félidés je pouvais comprendre son langage et il ne me fallut pas longtemps pour faire mon choix, je suivrais donc le petit félin. Ce n'était absolument pas par rapport au vampire, vu sa politesse, je me moquais pas mal qu'il se fasse réduire en miette par des guerriers squelettiques, mais il faut avouer que ces derniers jours, il n'y avait pas eu beaucoup d'action et je manquais cruellement d'exercice d'application réel, bien que je n'eus pas cesser mes entrainements intensifs. Grimpant sur Kolio, nous suivîmes le petit félin en soutenant une allure assez rapide. Bientôt, le sol fut parsemés de petits ossements avant de voir des crânes et de cadavres jonchant le sol. Cet endroit était tout à fais charmant je dois dire, mais tout aussi répugnant qu'excitant. Bientôt, des fracas de combat intervinrent dans mes oreilles m'indiquant que la zone des combats se trouvait non loin d'ici. Bientôt la scène qui se passait devint claire à mes yeux.

    Le jeune vampire était seul entouré d'une cinquantaine de squelettes. En fait, au départ il n'y en avait que quatre ou cinq mais d'autres semblaient surgir de la brume, prêt à intervenir au moindre geste suspect. Même qui il était fort habile et maîtrisait ses pouvoirs avec force, il ne pourrait venir à bout de tout ce petit monde, et comme je manquais cruellement d'action. Je m'élançais presque joyeusement dans la mêlées squelettique. Donnant de larges coups de griffes sur les crânes déjà à moitié fracassé des squelettes. Kolio lui, n'avait pas besoin de ses griffes, la puissance et la force des ses pattes suffisait à transformer les os déjà peu solides des squelettes en poussière blanchâtre. Ayant un petit moment de répit, le temps que les squelette ne se relève, je pus observer pendant une fraction de seconde la vampire afin de voir comment il s'en sortait. Il utilisait un pouvoir d’élasticité et s'en sortait fort bien, je me retournai juste à temps pour éviter un coup de hache qui aurait pu être dévastateur. Il ne restait qu'une dizaine de squelettes, Kolio, d'un bond bien placé en écrasa déjà quatre. Je me chargeai des restants sachant que le vampire était lui même en conflit avec les trois autres. A la fin. Une poussière blanchâtre recouvrait le sol autour de nous.

    Époussetant ma cape noir, je dis d'un air satisfait:

    "Ah, et bien cela fait du bien de retrouver un peu d'action dans ce monde ennuyant, n'est-ce pas Kolio?"


    Le rugissement de celui-ci semblait faire trembler la terre. Mais il était d'accord avec moi et c'était un rugissement de contentement et non pas de colère bien que la puissance de celui-ci puisse porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans l'Allée des Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage dans le temps [Pv Séléna]
» Avez-vous déjà vu l'allée des brumes sans brume? [PV Daelph]
» Voyage
» [Q] - Le voyage ... Bizarre ?
» [Rp dirigé] - Le Voyage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-