Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans la dentelle et la soie...[Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Juil 2011, 20:53

    Aya venait d'arriver au cabaret. Elle avait empreinté l'entrée des artistes comme à son habitude. Aujourd'hui elle était venu faire son show mais savait qu'il lui faudrait surement apparaitre pendant les shows de ses collègues sous la forme de la gérante. Elle prendrait le temps à cela lorsqu'elle aurait terminé d'en mettre plein la vue à son public chargé d'hormones. L'ange n'avait rien eut à emmener, elle avait déjà tout prévu sur place dans sa loge. Les demoiselles du Naughty Girl étant encore peu nombreuses elles avaient eut la chance d'avoir une loge pour elles seules. Si jamais l'afflux de demande pour travailler au sein du cabaret venait à augmenter ils leur faudrait apprendre à partager. Pour l'instant les charmantes danseuses et acrobates du cabaret étaient bien assez pour satisfaire ses messieurs.

    Aya entra donc dans sa loge afin de se préparer pour son spectacle. Elle prenait beaucoup de temps pour la préparation de sa tenue, le maquillage prenant un temps fou ainsi que la coiffure qui lui était gentiment faîte par une coiffeuse. Elle n'avait qu'à exprimer en détail ce dont elle avait envie et les mains expertes de l'employée donnaient tout de suite vie à ses idées. D'ailleurs ses longs cheveux blonds ravissaient toujours la jeune coiffeuse qui se donnait à cœur joie pour la rendre encore plus belle.

    Une fois dans sa loge, elle prit place devant le grand miroir qui lui permettait de s'admirer avant d'entrer en scène. Une fois assise, sur la chaise en bois recouverte d'un tissus rouge, elle sortit sa boite à maquillage qu'elle ouvrit de façon à en sortir tous les accessoires qui allaient lui être utile. La jeune femme commença donc sa préparation, elle effectuait chaque gestes avec précision, prenant bien soin de tout faire à la perfection. Elle hésita un moment sur la couleur de son fard à paupière puis opta pour un blanc nacré qui mettrait en valeurs le bleu de ses yeux. Elle souligna son regard d'un trait noir et accentua ses yeux avec de grands cils qu'elle appliqua soigneusement avant de les maquiller pour qu'ils se fondent avec les siens. Le maquillage semblait très présent mais ce n'était qu'une impression car une fois sur scène le rendu semblait juste parfait. Il fallait que même celui qui se trouvait en arrière de la salle puisse admirer le moindre détail de son visage et seul le maquillage pouvait accentuer ses traits naturellement magnifiques.

    Une fois le maquillage terminé elle se leva pour choisir sa tenue. Elle ouvrit une grande penderie où se trouvait une vingtaine de tenue totalement différentes. Pour chaque tenues on pouvait trouver une paire de chaussure ainsi que des accessoires comme des bijoux, parures pour les cheveux, et autres artifices...
    Elle choisit donc une tenue de couleur claire, la jeune ange voulait faire un total contraste avec sa véritable personnalité en s'habillant tout de blanc. Cela lui rappelait la période de sa vie où le blanc était sa couleur préféré, vite remplacée par le noir et le rouge. Aya s'habilla donc tout en prenant soin de bien attacher le moindre élément de la tenue. Pour vous décrire ce vêtement, il s'agit d'une robe très courte faîte en satin, elle laisse donc voir le fessier de la jeune femme surtout lorsqu'elle bouge lors de sa représentation, en dessous se trouve donc une culotte très échancrée qui permet de masquer juste ce qu'il faut. De la dentelle fine se trouve sur la robe dans une forme partant du haut droit au bas gauche. Il y a aussi beaucoup de perles scintillantes qui permettent un effet de brillance sur scène. Elle tient par deux fines bretelles et un léger voile transparent qui retombe de façon légère sur son épaule droite. Avec ceci elle porte des bas blancs à dentelle et perles du même style. Pour agrémenter le tout Aya y ajoute une magnifique parure de diamant qui lui colle au cou et descend juste un peu entre la poitrine. Ses chaussures sont elles aussi blanches, à talons hauts, avec une ligne de diamants sur la cheville. Pour terminer elle portera une paire de gants en soie blanche qui lui arriveront aux coudes.

    Après l'habillage, elle appela la coiffeuse qui lui fit un magnifique chignon duquel partait plusieurs mèches. Elle lui attacha la parure de dentelle et de perles dans les cheveux puis après une dernière retouche elle libéra la demoiselle. Le temps d'exécution était souvent longs mais parfois les jeunes femmes préféraient y aller les cheveux défaits selon leur numéro. Aya se parfuma à outrance afin d'embaumer la salle de son odeur envoutante. Elle passa devant le miroir et scruta le moindre détail, se tournant dans un sens puis dans l'autre pour vérifier que tout soit parfait. Elle sortit ensuite de sa loge pour savoir quand est ce qu'elle devait passer, c'est là qu'elle fut surprise par la metteur en scène qui l'attrapa par le bras.

    -"Satine! Enfin, je te cherchais partout, c'est bientôt à toi elle a déjà fini son show. Allez à toi de nous émerveiller!!"

    Aya, alias Lady Satine, fut amenée derrière le rideau de velours rouge sans avoir eut le temps de parler. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à être stressé avant d'entrer en scène car les arrivées comme celles ci ont de quoi vous faire monter la pression. Vu le brouhaha qu'elle pouvait entendre elle en déduit qu'il y avait déjà beaucoup de monde présent, il y aurait surement d'autres personnes qui arriveront plus tard, le cabaret étant ouvert pendant tous les show, ainsi les clients pouvaient venir voir toutes les filles ou seulement l'une d'entre elles.


    -"Et maintenant, voici notre sublime Lady Satine dans un numéro de corde aérienne! La voici Lady Satine!!"

    Le rideau s'ouvrit sur la silhouette gracieuse de l'ange, maintenant c'était à elle d'agir. Elle était le centre de toutes les attentions et comptait bien ravir ses admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2011, 23:02

    Spoiler:

    A quelle image aimions-nous correspondre ? Nous n'étions que des enfants en quête d'une meilleure apparence, sûr de soi quant à son impact sur une vie, meilleure. Quelle erreur. Naram venait très rarement à Megido. Par le passé, il s'y était aventuré deux, trois fois lorsqu'il voyageait pour son petit commerce et ses tours de prestidigitateur. Une époque lointaine où il n'était qu'un sorcier qui vagabondait en quête d'un peu d'aventure et de compagnie d'une nuit. Il fallait l'avouer, Megido était réputé pour son quartier fort sympathique où ne régnait que la seule loi de la luxure. Naram y avait passé de ces moments d'exaltations, des instants toujours courts mais qui nous marquent à vie. Ses premières amourettes d'adolescent, il n'en avait qu'une vague idée. Mais de ses nuits à Megido, ça... Il saurait en parler jusqu'à la couleur des dessous de toutes les filles ivres d'alcool et de chaleur. C'était aussi que depuis que Naram était devenu un génie, il avait pour ainsi dire laissé tomber ces addictions qui dépravaient un homme de toute son élégance, se concentrant sur sa nouvelle vie où il offrait sur un plateau d'argent une dose addictive de rêves qu'il se serait volontiers injecté à lui même quelques années avant, peu consciencieux des morales et des pensées froides d'hommes aigris par la solitude qu'ils feintaient d'aimer.

    Cela étant, Naram s'aventurait dans les rues, s'exclamant à plusieurs reprises mais sous différentes formes verbales, plus ou moins polis que cet endroit n'avait vraiment pas changé. Cette odeur fraiche d'une nuit qui nous promettait plus qu'une lune charnelle, ces cris de joie au loin et ces douces musiques qui s'échappaient de toutes les habitations, des maisons de charme aux cabarets prestigieux. Oh mais ça en était ça, une bonne idée que de s'aventurer dans un cabaret d'un temps qu'il n'avait encore apprivoisé. Marchant avec lenteur mais curiosité, il tapait du pied un ou deux verres vides, encore humides d'un breuvage qui rendait fou les hommes friands et excusables les femmes timides, se tentant à dire que lui aussi, il n'en refuserait pas une après avoir choisi le cabaret idéal. C'est au Naughty Girl qu'il trouva refuge, un endroit plutôt sympathique, fidèle à l'image qu'il en avait gardé.

    L'envie l'avait poussé à un écart de conduite et le génie si propre sur lui se tenta à commander de cette boisson dans un verre qu'il promettait, lui aussi, de jeter dans la rue pour faire moins marginal qu'à son habitude. Oui, être comme tout le monde, c'était son objectif de la soirée. Rien d’extraordinaire me direz-vous mais lorsque l'on s'appelle Naram, chaque habitude est un exploit. Un peu décalé par rapport aux mœurs, hors du temps, hors du monde. Souvent dans sa bulle, perdu dans ses pensées, il parlait finalement peu et ne rencontrait que très rarement des personnes à qui il parlait. Une victime ou deux à qui il susurrait l'étendu des pouvoirs qu'il offrait par le biais de vœux dont il oubliais malencontreusement le petit alinéa qui obligerait à bien des malices. Oui, ce soir Naram n'entourlouperait personne, enfin pour le moment. Il parait que faire sortir une colombe de l'oreille d'une femme pouvait l'envoyer dans son lit de son propre grès mais ça, le génie demandait à voir; aussi à l'aise avec le monde et ses engrenages, il avait toujours été mal à l'aise avec les femmes, plutôt gêné même , il n'était pas le genre d'homme qu'on surprenait à aimer il fallait dire. Il faisait confiance aux non-dits, aux regards évocateurs s'il fallait charmer et à deux trois répliques dont il avait le secret dans lesquels, lui aussi pouvait promettre la lune et ses mirages.

    Prenant place sur l'un de ses fauteuils qui, s'il pouvait parler, saurait soûler un homme autant que ce qui se trouvait dans ce verre, lui
    racontant les secrets d'un mari trop curieux ou d'une demoiselle en quête d'identité peut-être. Le monde était différent la nuit, les comportements se trouvaient métamorphoser. Comme si de tels endroits gardaient ses secrets entre ses murs sans jamais que la boite de Pandore ne soit ouverte. Assit confortablement, Naram sirotait son verre, fixant chaque personne qui composait le public, plutôt des hommes sans surprise mais aussi quelques femmes, sans confondre les hôtesses que le Djinn avait subtilement évité, voulant commencer doucement sa soirée sans être importuné avant le show de Lady Satine, une femme que l'on disait capable de ravir le plus réticent. Le génie observait, il ne pouvait pas s'en empêcher, analysant la gestuelle de chacun, s'imaginant les raisons de chacun à être venu ainsi, à travers les reflets de son vers épais, il pouvait déjà écrire tout un roman qui ne serait jamais lu par des enfants.

    Puis enfin, les rideaux tombèrent comme des masques et le spectacle pouvait débuter, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 31 Juil 2011, 03:36

    Ombrine vagabondait gaiement dans les ruelles sombres. L'ambiance macabre qui se dégageait des rues malfamées de Medigo n'atteignait aucunement la jeune Orine. Elle ignorait les regards que lui jetait les habitués, se demandant si une petite nouvelle n'avait pas fait son apparitions. Ce genre de quartiers n'étaient pas forcement fréquentables pour une jeune fille seule. Mais Ombrine aimait le risque et n'avait pas peur. Se faufilant à travers les prostituées et leur clients, elle avancait sans but précis, mais avec une idée derrière la tête. Tout le monde la dévisageait. Il était vrai que son physique et sa tenue vestimentaire étaient assez inhabituels, ici. Telle une poupée vivante, la jeune fille marchait avec légerté, ricanant parfois doucement, se moquant ouvertement des passants et de certains comportements.
    A plusieurs reprises, elle dut remettre en place certaine chose avec des personnes diverses et variées. A croire que l'on ne pouvait pas se balader dans des quartiers reputés pour la luxure et la débauche simplement pour le plaisir de la marche. Certes, c'était assez étrange, mais Ombrine ne pouvait pas vraiment être qualifié de personne tout à fait normale. Et pour ouvrir un grand débat philosophique: qu'est ce que la normalité? Ombrine remit en place dans ses épais et longs cheveux blancs le ruban -aujourd'hui bleu- qui formait un noeud. Oui, elle ressemblait vraiment à une poupée, mais les moindres détails. Elle aimait son physique et en profitait dans bien des situations. Seulement, pour le moment, il n'y avait qu'un corps qui l'interressait.
    La jeune Orine arriva devant le cabaret, un grand sourire aux lévres. Enfin, elle avait fini par trouver le Naughty Girl. L'envie de voir en spectacle une belle jeune femme peu vétue l'avait prise, non pas pour des raisons perverses ou obscures comme la plupart des personnes qui se trouvaient surement dans la salle. Non, elle avait envie de voir un peu d'art, et même si elle était une jeune femme , ne pouvait-elle pas apprécié la beauté et la grâce d'une autre? Une belle fille était toujours plaisant à voir. A l'entrée, un gros balourd l'arreta, lui demandant sans détour son âge.
    - Celui qu'il faut pour entrer, monsieur.
    Ou presque. Elle avait répondu avec un grand sourire angélique, celui qu'elle savait si bien faire, tout en plongeant son regard violet clair dans le cramoisie du gorille. Elle entra sans difficulté.
    Ombrine remarqua bien vite qu'elle allait faire tache dans la salle. Il n'y avait presque que des hommes. Elle haussa doucement les épaules. Cela ne la regardait pas. Elle venait ici pour elle. Elle se dirigea sur un siège, au hasard, sans se soucier des personnes se trouvant aux alentours.
    Quelques secondes après, une voix résonna. Ombrine sourit légèrement. Elle avait hate de voir ce spectacle, celui de "Lady Satine". Le rideau s'ouvrit sur de nouvelles perspetives réjouissantes. L'esprit d'Ombrine était en marche, dessinant doucement ce qu'elle voulait voir. A quoi la jeune femme allait-elle ressembler? Elle la voyait blonde, lumineuse. Et qu'allait-elle faire? Oh.. Il fallait bien conserver une part de frustration du à l'attente. Elle préférai ne rien prévoir pour ne pas être décue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Aoû 2011, 13:22

    Spoiler:

    Envolée Satinée~~Thème~~


    Aya s'avança lentement sur la scène, un silence se fit, tout le monde avait les yeux rivés sur elle attendant que le spectacle commence. Comme à son habitude la demoiselle allait commencer par une introduction qu'elle avait répété spécialement pour ce soir. Elle aimait beaucoup que le publique soit surpris et ne faisait jamais la même chose, généralement la nouvelle introduction durait au maximum une semaine, puis la semaine d'après elle travaillait une nouvelle entrée afin d'épater toujours un peu plus ses admirateurs. C'est peut être cela que l'on appel la perfection, lorsque personne ne peut prévoir le travail qui sera fourni pour un show, un show unique pour ravir jeunes et moins jeunes. Ce soir l'accessoire de cette danse d'introduction serait deux éventails blancs comme sa tenue, des centaines de strass seraient parsemé sur le tissus de chaque éventails attirant toute la lumière sur ses mouvements. Aya s'arrêta donc dans une position dramatique, comme un acteur qui prendrait la pose pour débuter une nouvelle scène. Son corps était droit mais sa jambe droite formait un angle de 45° degré avec son corps, le pied tendue en pointe comme une ballerine. Ses bras eux évoquaient beaucoup plus le mystère, le bras droit étant incliné au dessous de sa poitrine déployant le premier éventail de façon à masquer une partie de son corps, l'autre bras au dessus de sa tête retombant juste au dessus de son front dans une courbe gracieuse, déployant lui aussi un éventail qui masquait habillement la moitié de son visage. Son regard fixait le sol dans une expression de sensibilité immense.

    Soudain la musique débuta, d'abord très lentement dans un léger son de voix. Elle se déplaçait avec grâce, ses bras exécutaient lentement un mouvement de retour vers leur position naturelle pendant que sa jambe caressait le sol en venant retrouver son reflet. La musique commença à prendre un peu plus de rythme c'est là que son corps se mit à onduler dans des mouvements sensuelles. Les éventails encerclaient chacun de ses gestes, soulignant la gracieuse posture de son corps dans chaque mouvement. Elle était très souple et le fait de se déhancher ne posait aucun problème, au contraire c'était un véritable jeu d'enfant, d'ailleurs dans son jeu de rôle on pouvait facilement ressentir la facilité avec laquelle elle exécutait ses mouvements. Bougeant , prenant des équilibres sur une jambe pendant que l'autre se relève jusqu'à son visage tout en faisant danser les éventails, c'était ça un véritable spectacle, une introduction alléchante qui ne pouvait que donner envie de voir la suite.

    Alors qu'elle dansait toujours habilement, lentement une longue bande de tissus vint se positionner derrière elle lentement, elle arrivait par le haut de la scène. Aya continuait de danser finissant son introduction sans jamais faiblir ni perdre le rythme. Puis dans un mouvement de force elle s'agrippa fortement à la corde tissée pour prendre son envol. C'est ainsi que la corde remonta un peu pour la surélever. Ça y est le véritable spectacle allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Aoû 2011, 21:28

    Ombrine regardait le spectacle qui débutait lentement devant ses yeux, confortablement installé dans son siège. Autant être claire, il y avait quelques onces d'ironie. S'il y avait bien un endroit sur terre ou l'on était mal installé, c'était dans les sièges semblables à ceux du cabaret. Au premier abord, il semblait bien douillet. Mais passé quelques instants, on se rendait bien vite compte des nombreux défauts et désavantages de ses fauteuils. L'orine tourna légèrement la tête. Les autres spectateurs ne semblaient pas incommodés de ses sièges aussi médiocres que le videur de l'entrée était stupide. Il avait du penser que si une jeune fille venait par ici, elle avait ses raisons, et un âge décent. Il est vrai qu'en regardant le public, on n'apercevait guère de jeunes femmes seules. Ah mais quel malheur... A croire qu'une fille ne pouvait pas admirer les charmes de ses sœurs, que cette activité était réservé à la gente masculine. Que nenni! Du moins, Ombrine personnellement, appréciait la vue d'une belle femme au même titre qu'un bel homme. Bon, le regard posé n'était pas tout à fait le même, admettons. Mais passeriez vous toute une journée avec un homme aussi laid qu'un dromadaire, messieurs? La jeune orine commençait à s'égarer dans ses pensées, et à divaguer très nettement. Comme quoi certains n'avaient pas besoin d'alcool et avaient naturellement certaines pensées, raisonnements et attitudes propres aux personnes ivres. En parlant de boissons alcoolisés, la jeune femme était tenté de boire un petit quelque chose... Même si la dernière -et première- fois qu'elle avait touché à une verre rempli de ce liquide si convoité par tout les dépendants des environs rejetés par toutes les tavernes pour tapage, Ombrine avait fini dans un état assez pitoyable. Cette fois-ci, elle saurait quand s'arrêter. Du moins, elle s'en persuadait.

    La musique qui accompagnait la danseuse était plutôt jolie. Ce n'était pas le genre que préférait Ombrine, mais elle collait parfaitement à l'ambiance que voulait la danseuse, et ce qu'elle dégageait. L'orine n'était pas déçue, la femme sur scène était une belle blonde, gracieuse. Après, elle trouva que son entrée était un peu.. un peu trop. Il n'y avait pas besoin d'en rajouter trop, se rendre artificielle. Mais cela avait l'air de plaire en majorité dans le public, et malgré tout, Ombrine aimait bien. Une large bande de tissu tomba doucement du haut de la scène. Ce serait donc un numéro acrobatique. Sans s'en rendre vraiment compte, Ombrine avait bu son verre de... elle ne savait même pas ce qu'elle avait commandé, en réalité, choisissant un nom au hasard parmi la liste que lui avait proposé le serveur qui passait par là. Il allait vite comprendre qu'il allait devoir souvent trainé dans les environs de la jeune fille, car celle-ci n'était pas prête de terminer de boire. Elle n'en avait que faire de payer, elle avait piquer des pièces d'or à quelques personnes avant d'arriver et avait un large budget. Enfin.. A supposer qu'elle paye.

    N'étant relativement pas habituer à l'alcool, il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour en ressentir les premiers effets. Ses bonnes résolutions prises après s'être ridiculisé avec l'alcool n'avait pas tenu longtemps. Après tout, elle était jeune, et elle avait envie de s'amuser un peu. Et elle avait déjà remarquer que le ridicule ne tuait pas, alors elle était prête à faire n'importe quoi. Quand on s'était caché dans un placard de honte, on n'était plus vraiment à ça prêt. A peine un verre terminé, un autre arrivait, qu'elle buvait en quelques minutes, et tout recommençait. Même si sa vision se faisait trouble, elle fixait toujours autant de ses grands yeux violets – où l'on devinait son état- la scène et la danseuse. Elle tourna ensuite la tête, regardant discrètement les alentours, avant de se concentrer sur ses ongles pendant quelques instants pour enfin reposer ses yeux sur ce que tout le monde- plus ou moins- fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Aoû 2011, 04:08

    Spoiler:

    Cet endroit était comme un veille air de guitare exprimant un désir d'autre chose. Je regardai autour de moi, je voyais tous ces hommes, ces prédateurs affamées face à leur paradoxe sexuelle, des aimants contraires qui les attiraient et j'étais surpris, de voir comme on démocratisait la perversion au prix d'un peu d'excitation que l'on faisait suer pour un sou ou deux. Comment en étions-nous venu à de telles pratiques ? A accepter pareil spectacle ? Je n'étais pas de la veille école, enfin si, mais j'étais assez ouvert pour apprécier tout art qu'il soit. Seulement, j'avais toujours mis un point d'honneur à respecter la pudeur et l'intimité d'un corps qu'on ne partagerait qu'avec la personne qui aurait assez de valeur à nos yeux pour se confier à corps perdu, c'était si peu de le dire. Pourtant, oui, c'était beau. Oui, cette musique ne m'était pas inconnue et malgré la douceur du thème, elle s'accordait au mille feux qui brillaient sur scène, aux milles étoiles de la robe de Lady Satine; oui, son entrée était forte, cadrée avec technique et l'entrainement préalable était indubitable.

    Mais derrière les paillètes et les fleurs de tissu, il y avait une femme qu'on ne regardait plus. Appâté par ce qu'elle donnait à voir, s'était-on intéressé à son histoire ? A ce qu'elle aimait réellement ? Je venais de finir mon troisième verre et je tenais fermement bien l'alcool donc j'en commandais un quatrième, tout en pensant que sous le masque de maquillage, je pouvais aisément voir toutes les larmes qui avaient coulé sur les joues de Lady Satine. Pourquoi de telles pensées dans une ambiance aussi joviale ? Parce que j'étais Naram-Sin. Je ne pouvais pas avoir la même réaction que tous ces hommes en chaleur. Je ne pouvais faire autrement, j'attendais peut-être qu'Aya entre en osmose avec son numéro. Ce n'avait été qu'un début pour faire taire les trop bruyants et capter les trop buveurs, une mise en scène pour nous préparer à la suite. Pourtant, je la devinais aisément.

    Quel endroit particulier. Cette pensée me frappa lorsque je regardais sur ma droite, une poupée de chair bien jeune qui buvait... comme un trou. Non habituée à l'alcool, je savais déjà qu'il faudrait la ramener bientôt chez elle, elle qui ne pourrait plus mettre un pied devant l'autre alors que son équilibre serait noyée sous l'alcool de pays froids et nordiques dont beaucoup étaient friands. Moi je restai à ce que les hommes préféraient, le brun du liquide sommait aux fragiles de s'en éloigner. Puis, une lumière dans son mouvement vint éclaircir le visage de la petite poupée. Mon regard se figea, elle était plutôt belle. J'eus même un frisson. C'était bête. Je l'oubliais vite, baissant mon regard puis le détournant vers Lady Satine. Non je n'étais pas timide, ce n'est pas ce que vous pensez. Bon, d'accord, je suis rapidement mal à l'aise dans ce genre de situation. Et après ? Je n'étais là que pour voir le spectacle. Surtout que la petite demoiselle était obnubilée par ses ongles, elle avait évidemment une grave séquelle psychologique ! Et bien que j'en riais sur le moment, je m'éloignai un peu plus d'elle en virant quelqu'un à ma gauche sur le canapé pour laisser une petite distance de sécurité, des fois qu'elle veuille tester l'étanchéité de ma peau à l'épreuve de ses ongles qu'elle embrassait presque avec un amour étrangement ivre.

    Mon regard se porta vers Lady Satine que les rubans enlaçaient. Tous les regards étaient sur elle et le mien était pour ceux qui la regardait. Je constatai avec un rire plutôt particulier comme il était finalement facile de rassembler plusieurs hommes sans qu'ils ne se tapent dessus. Enfin le temps de son numéro du moins. Et puis, j'attendais. J'attendais que Lady Satine danse. Nous fasse son petit numéro. Puisque le spectacle devait à présent commencer, et bien j'étais prêt. Prêt à voir ce qu'elle avait dans le ventre. Ou du moins, son agilité à l'épreuve de mon regard critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la dentelle et la soie...[Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphessetival] - La culotte en dentelle (Andrea)
» Lieu du Chef (Déchus) - La Soie Sauvage
» Sur la plage abandonné [Test IV | Mission 2]
» The one who asked the bread [Nissa - Abandonné]
» ¤ Les amulettes de Noth ¤ ( Pv Eddie - Abandonné )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-