-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans mon cauchemar [Lessuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Sep 2011, 16:16

    L'après midi touchait à sa fin, et dans quelques heures, l'obscurité régnerait en maître sur l'antre des damnés. Ce lieu n'était déjà pas des plus rassurants, mais une fois la nuit tombée, il en serai tout autre chose. Haru le savait. Pourtant, elle avait décidé d'elle même de venir ici, alors qu'il ferait bientôt nuit noire. De toute manière, la jeune femme n'avait pas peur de l'obscurité. Elle s'y sentait bien. Reposé. Alors que la lumière agressait ses yeux, la rendait comme vulnérable, découverte aux yeux de tous. Il était évident que ces sensations étaient faussées par la psychologie de la déchue. Elle le savait pertinemment, mais ne pouvait pas empêcher ses effets. Haru leva les yeux vers le ciel, observant sans émotion la lune en croissant dans le ciel encore bleu claire. Bientôt, il sera d'un bleu sombre, et l'astre, lumineux, la seule source de lumière. Il lui semblait qu'aujourd'hui serai une nuit sans étoile.

    Haru n'était pas ici pour se balader, ni pour se changer les idées. Elle avait un but bien précis, et elle comptait bien aller jusqu'au bout de ses idées. Beaucoup de rumeurs, de légendes, et de "on dit" circulaient. Il suffisait d'écouter les gens parler dans une rue pour en apprendre certaines, ouvrir un livre pour d'autres, faire des recherches... Cette fois-ci, c'était juste après avoir rencontré un ange dans la rue commerçante qu'Haru avait entendu parler d'une histoire. Les deux hommes qui en parlaient n'avaient presque rien dit. Juste qu'il se passait de bien sombres évènements à l'Antre des Damnés. La déchue avait fait quelques recherches, pour en arriver là. Elle n'avait pas pour habitude d'agir à la légère, ni de partir à l'improviste. Aussi, s'était-elle bien renseigné sur le sujet avant de partir à l'aventure. Un vampire sèmerait la terreur parmi les courageux qui oseraient s'aventurer dans l'antre. Tout cela, Haru s'en fichait éperdument. Ce n'était en rien son problème, et elle ne ferait rien pour le régler. Enfin...si.. Mais parce qu'autre chose l’intéressait. Une histoire sur le monde des rêves...

    Haru marchait doucement, ses grands yeux violets fixant tout les recoins, l'air apeuré comme toujours. La déchue avait une apparence si chétive et fragile. Personne ne pouvait se douter des nombreux secrets de son coeur, ne de quoi elle était capable. Ses fins cheveux ébènes voletaient doucement, au rythme de la petite brise fraîche qui soufflait. Elle ne portait qu'une petite et légère robe blanche, surement peu adéquate à ce genre de mission, mais la jeune femme n'avait pas eu le temps de voler autre chose. Sur son dos, il n'y avait rien. Haru avait fait disparaître grâce à sa magie ses deux grandes ailes sombres. Elle dépensait ainsi de l'énergie inutilement, mais mentalement elle en avait besoin. Ainsi, il était aussi impossible de deviner sa race. Dans ses bras croisés dormait paisiblement Ichi, le petit chaton qui accompagnait partout la jeune femme. Elle s'en voulait de le mettre en danger, à chaque fois qu'elle voulait faire quelque chose de mauvais, mais elle ne pouvait pas l'abandonner, même quelques heures.

    Pourtant, plus le temps passait, plus Haru regrettait d'être venue ici, seule. Qu'allait-elle bien pouvoir faire? Elle ne savait même pas dans quoi elle s'aventurait. C'était trop tard pour reculer, elle était ici, elle ne pouvait décemment pas perdre son temps. Elle irait jusqu'au bout. Elle en avait décidé ainsi. Elle s’arrêta en plein milieu de son chemin, la tête baissée et les yeux rivés au sol. Le silence était si pesant. La jeune femme était si fragile, psychologiquement. Bientôt, la paranoïa allait prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Sep 2011, 18:55

La nuit n’allait pas tarder à être total. C'était une de ces nuits sans étoiles où le côté obscure de chacun prend le dessus. Je n'étais guère alaise dans le lieu obscur mais je n'avais guère le choix car faire demi-tour n'était pas une option. Maintenant que j'y avais mis les pieds je terminerais cette quête. Il était trop simple de faire de s'envaler. Je ne faisais pas partie de ces gens qui rebroussent chemin à la moindre difficulté. Et pourtant Dieux seul savait à quel point j'en avais envie. Cet antre me faisait frissonner. Une légère brise fraiche paraissait mon visage tendu par la concentration. Mes yeux se baladait sur les parois de cette étrange demeura. Je savais que ma vie était en jeu. Je savais que le danger que cet antre représentait était bien réel. Des milliers de rumeurs allaient bon train sur cet endroit. Certaine disant qu'un vampire y vivait, d'autre qu'elle était hanter par un monstre contrôlant les songes. Je ne savais guère qui avait raison mais cela ne m'importait peut.


Je marchais n'entendant que le bruit de mes pas résonant dans le silence de la nuit. Je me croyais seul dans cette antre, mais enfaite j'étais loin d'être seul. Mais en tendant l'oreille j'entendis des bruits de pas. Je m'arrêtais pourtant les bruit de pas continuait. C'était sur maintenant, il y avait quelque et ce quelque se rapprochait. Je m'arrêtais. Les pas se rapprochaient de moi dangereusement. Mon cœur se mit à battre plus que vite. J'avais des sueurs froides, je me demandais qui allais apparaitre devant moi: un démon, un ange, un monstre...


Devant moi apparut une belle jeune femme. Elle était frêle, fine comme si un coup de vent pouvait la briser. Elle paraissait fragile, mais lorsqu'elle marchait, j'avais l'impression qu'elle flottait. Ses mouvements étaient gracieux féerique. Sa peau était blanche comme la neige, et ses yeux violets brillaient dans l'obscurité. Elle possédait de longs cheveux ébène tombant en cascade sur ses fines épaules. Elle se rapprochait mais je n’avais pas l'impression quelle m'avait vue. Elle continuait à marcher comme si je n'étais pas la. Elle n'était plus qu’à quelques mètres de moi, je pus alors distinguer dans ses bras un petit chat blottie contre elle, il dormait paisiblement. Prenant mon courage à deux main je fis entendre ma voix :


" Excuse moi, cela va te paraitre bizarre comme question mais qu'est ce que tu fais là ? C'est très dangereux comme endroits tu sais. Ca va tu à l'air fatigué ? Tu veux boira quelques choses ? "


Je lui fis un grand sourire et la regarda avec bien vaillance. Je ne voulais pas effrayer la jeune fille. Sur un ton que je voulais doux et calme je continuais :


"Quel est ton nom ? Moi c'est Lessuria mais tu peux m'appelé Less. Tu as besoin de quelques choses ? Je ne te veux aucun mal t'inquiète pas. Toi aussi tu es venu pour percé le mystère qui entour cet endroit?"


Je plantais mon regard émeraude Dans le sien. Je pris un air décontracté. La jeune fille me regardait avec des yeux inquiets. Je ne voulais pas lui faire peur, je ne lui voulais que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Sep 2011, 15:07

    Toujours immobile, les yeux rivés vers les cieux, Haru n'était plus vraiment connecté au monde réel, et elle laissait son imagination l'emmener vers des pays plus beaux, qu'elle pouvait contrôler à volonté, lieu ou elle était maîtresse et personne ne pouvait la contredire. Seuls ses propres règles étaient de rigueur, un monde parfait pour elle, un monde qui n'existerai jamais. Elle caressait machinalement du bout des doigts Ichi qui dormait paisiblement, lui aussi dans son petit pays au fin fond de sa tête. Ainsi, elle était bien. Elle se serait presque sentit apaisée. Malheureusement, ce moment calme et doux fut vite interrompue par une voix féminine. Haru se retourna d'un bond, serrant son chaton contre elle, faisant face à la demoiselle au cheveux bruns qui se trouvait là. C'était une belle femme, visiblement bavarde, posant sans cesse des questions. Elle respirait la bonté, et elle devait penser que la déchue était aussi adorable, jugeant simplement son apparence chétive et craintive. Quelle erreur. Même si Haru n'avait aucune mauvaise intention concernant la jeune femme qui dit s'appeler Lessuria. Elle n'attaquait pas les gens à la légère, et le plus souvent, ses proies étaient des hommes. En ce qui concernait Less, elle allait juste voir si elle pouvait l'utiliser pour arriver à ses fins...

    Pourtant, Haru rencontrait le même problème, comme toujours. Elle n'était pas le genre de personne qui meublait la conversation, calme et silencieuse, elle ne parlait que quand cela était nécessaire, quelques phrases courtes et précises, de temps à autre. Cela s'imposait d'ailleurs. La déchue choisit de dire son deuxième prénom. Après tout, elle se nommait Haru Anju Maeda. Elle donnait son premier ou son second prénom selon ses humeurs, et la tête de l'interlocuteur. Mais un de deux faisait un peu plus doux et innocent que l'autre.

    - Enchantée... Je m'appelle Anju. Et... Je... cherche quelque chose... Je

    La douce voix de la déchue résonnait, claire comme des clochettes, aussi fragile que son apparence. Qui pourrait croire que ce cachait les ténèbres dans son coeur. Elle avait cependant beaucoup de mal à s'exprimer, hésitante, elle ne savait pas quoi dire. Le regard violet d'Haru était rivé au sol, l'air timide. Et elle l'était, vraiment. Malgré quelques.. Enfin.. Il fallait se méfier des apparences. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle devait dire. Avant, elle était un être des plus sociable, aimante, et aimé de tous. Mais elle avait oublié tout cela, et ne savait plus se comporter en société. Pourtant, il fallait qu'elle dise quelque chose, qu'elle lui retourne une question, par politesse surement.

    - Non... merci... Tout va bien.. Mais que faites vous ici?

    En réalité, elle s'en moquait. Mais il fallait bien qu'elle voit si elle pouvait tirer quelque chose de cette Less. Faire tout ce chemin seule n'était pas forcement conseillé. Autant vérifier toutes les hypothèses. Haru cala Ichi sur son épaule, le chaton se réveillait. Elle avait ainsi une main libre, et pouvait remettre une mèche de ses cheveux noirs en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Sep 2011, 19:35

Elle me dit qu'elle s'appelait Anju. Un bien jolie prénom en tout cas. Elle me demanda pourquoi je me trouvais en ce lieu. Je lui expliquais donc que j'étais venu pour y chercher un objet que j'aimerais beaucoup voir en ma possession. Puis je posais mes yeux sur le petit chaton qui lui tenait compagnie. Il était vraiment tout ce qu'il y avait de plus mignon. Un pelage qui avait l'aire doux et soyeux, de petites oreilles félines... Puis je baladais mon regard sur les parois qui paraissait lisse et à la fois dur. J'étais vraiment très contente de l'avoir rencontré, il était vrai que me balader seul en ce lieu m'effrayer beaucoup. Mais je l'avais croisé, elle avait l'aire si chétive, si fragile, presqu'effrayer. Je me devais de lui porter secoure et si je pouvais l'aider en quoi que se soit je le ferais c'était sur. Je ne savais pas pourquoi mais quelques chose me poussais à vouloir le protéger, peut être étais ce son aspect si fragile.

- Mais vous n'avez pas peur de vous promener tout seul dans des lieux comme celui ci ? Vous n'êtes pas vraiment toute seul, il y a se petit chat vraiment très mignon avec vous. Comment il s'appelle ? Vous êtes venu chercher quelques choses en particulier, parce que peut être que je pourrais vous aider ? On pourrait continuer la route ensemble non ? A deux nous avalons moine de risque qu'il nous arrive quelques choses.


J'avais très envies qu'elle dise oui. Avoir une compagne de route serais vraiment super, en tout cas beaucoup mieux que de voyager toute seul. J'avais envie d'en apprendre plus sur elle. Elle semblait si douce, si gentille, je me sentais en sécurité avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais elle me rassurait. J'en oubliais presque où je me trouvais. Elle était discrète, peut être même un peu timide. Mais je l'aimais bien. Elle avait ma confiance, une partit en tout cas. C'était peut être une confiance aveugle mais je ne voyais aucune raison de me méfier d'elle.




- Et votre chat vous l'emmenez partout avec vous ? Il ne vous quitte jamais ?


J'étais vraiment trop curieuse. Un jour je m'en mordrais les doigts je le savais mais les questions fusaient sans que je m'en rende compte. Après tout je n'étais pas indiscrète c'était des questions tout ce qui avais de plus normal. Mais bon, j'espérais ne pas trop l'agacé. Il ne manquerait plus qu'elle parte en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Sep 2011, 16:33

    De manière spontanée, Haru recula de quelques pas, l'air effrayée, les yeux encore et toujours rivés au sol, bien qu'ils faisaient de courts mouvements pour regarder en catimini la jeune femme. Haru n'était pas très à l'aise. Lessuria était une jeune femme beaucoup trop bavarde à son goût. Elle posait tellement de questions... La déchue n'avait aucun envie de répondre à toutes ses interrogations. De manière discrète et effacée, meublé la conversation n'était pas vraiment sa tasse de thé. La politesse voulait cependant qu'elle lui réponde. Au moins, elle avait affaire à une femme, et non un homme. Tout aurait été tellement différent dans ce cas... Les bras de la jeune fille se resserrèrent légèrement sur la chaton qui s'y trouvait, comme pour se réconforter. Ichi leva doucement la tête vers sa maitresse, avant de ronronner tout bas. C'était apaisant...

    Parmi toutes les paroles qu'avaient prononcé Lessuria, seule une avait un réel intérêt, celle concernant sa venue ici. Le reste n'était que superficielle, du moins, d'après Haru. Malheureusement c'était le propre de la plupart des êtres se trouvant sur ses terres. Un besoin constant de parler, de poser des questions indiscrètes, et le tout d'une curiosité maladive. Ce n'était pas vraiment intéressant... Discuter pour discuter n'était pas ce qu'elle préférait. Seul le strict nécessaire se devait d'être dit. Maintenant, Haru était embarrassée. Devait-elle dire quelque chose? Ne répondre qu'à ce qu'elle voulait? Réfléchir ne l'aidait pas vraiment. Il valait mieux qu'elle essaye d'être spontanée. La tache risquait d'être compliquée.

    -Je cherche aussi quelque chose. Peut-être la même chose que vous. Mon chat s'appelle Ichi. Il est tout le temps avec moi.

    Elle avait surement fait le tour de toutes les interrogations de la jeune femme. Peut-être en avait-elle oubliée. Lessuria avait dis tellement de chose.. Haru n'avait même pas pu tout retenir. Malgré tout, la déchue était plutôt fière d'elle. Elle avait réussis à parler à une inconnue sans fuir en courant, même si elle avait eu plusieurs mouvements de recul. Pour une femme à la nature asociale, il y avait quelques progrès notables. L'ex ange prit quelques minutes pour penser à tout ce qui se dessinait à l'horizon, prit soin de choisir ses mots pour poser une question des plus banales qui sortait naturellement chez la plupart des personnes.

    -Que cherchez vous, exactement?

    Elle doutait en effet que deux personnes se retrouvent au même endroit, au même moment pour deux choses différentes. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Cependant, Haru se forçait à voir le bon côté des évènements sous un bon angle. Il valait mieux tenter d'oublier tout les désagréments que cela allait apporter. Lentement, l'ange déchue releva les yeux pour les poser sur le visage de son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air méchante. Juste d'une jeune femme curieuse, surement gentille et altruiste. Pourtant, Haru avait tendance à se méfier, de tout, par pur paranoïa. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se surveille... Elle n'avait pas besoin de se sentir persécuté de tous les côtés. Dans un élan de courage, elle fit quelques petits pas en avant, tout en calant Ichi contre son épaule.

    - Moi, je cherche... quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Sep 2011, 21:53

Elle répondait à mon interrogation mais j'avais l'impression qu'elle émettait une certaine réserve envers moi. Ce que je ne comprenais pas, je faisais tout mon possible pour mettre à l'aise la jeune femme. Elle ne s'exprimait qu'avec des phrases courtes et précises. Elle n'avait pas l'air du genre à meubler la conversation. Elle me dit un son chat se nommait Ishi et qu'elle cherchait quelqu'un. Je savais que l'on avait le même but. Moi aussi je le cherchais, cependant je pense que "quelque chose" aurait été plus adapté le concernant. J'avais entendu tellement de rumeur à son sujet. Beaucoup de gens m'avaient mis en garde "faites attention il se sert de vos peur...". J'avais ce défaut d'accorder très vite, et même trop vite ma confiance à des personnes inconnus, nombres de fois on ma dit de ne pas ce fier aux apparences. Mais Anju avait un je ne sais quoi qui me rassurais. Je décidais donc de lui répondre franchement :

" Je recherche moi aussi "quelqu'un". Selon certaine rumeur il pourrait se servir de notre cauchemar, de nos peurs, de nos angoisses... Alors je pense que faire le chemin ensemble jusqu'à lui ne peu que nous rendre plus forte, qu'en pensez vous ?"

Je croyais dur comme faire en les paroles que j'avais dites. A deux nous serions plus fortes. Je ne savais pas encore se que je ferais si j'arrivais à le trouver. La mort serait un moyen radical, mais cependant contre mes principes. Pourtant si c'était la seul solution peut être que...Fallait il déjà ne pas se faire tuer, car mes pouvoir n'étaient guère puissant: ma métamorphose me demandait beaucoup d'effort physique et mental, mon contrôle de la glace ne donnait rien et mon contrôle des sensations n'était concluant que sur courte durée et m'infligeait une grande perte d'énergie. Alors j’étais bien contente d'avoir trouvé Anju qui me sera, si elle le voulait bien, d'une grande aide. Personnellement je serais la pour elle.

" Que compté vous lui faire une fois l'avoir trouvé ? Dans quel but êtes vous venu ici ? "

Cela faisait maintenant un bon petit bous de temps que nous nous étions arrêter. Il faudrait dans quelques minutes que nous reprenions la route pour le trouver avant qu'il nous trouve.

" Je pense qu'il faudrait qu'on reprenne la route, si tu veux bien la faire avec moi. Parce qu'à mon humble avis il serait plus judicieux de le prendre par surprise. Mais libre à toi de faire se que bon te semble."

Elle fixait le sol, ne levant les yeux qu'à la dérobé. Je lui décrochais mon plus beau et sincère sourire que je puisse lui offrir. J'attendais qu'elle me réponde pour savoir si elle désirait ou pas être à mes coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Oct 2011, 16:42

    Haru avait la gorge serrée. Le malaise gagnait encore du terrain dans son âme. Il fallait vraiment qu'elle se socialise. Mais la belle ange déchue n'était pas des plus jeune, malgré son apparence parfois enfantine. Et cela faisait un bon moment qu'elle se comportait ainsi, et elle n'allait surement jamais changer. Et même si elle se lamentait souvent de son comportement qu'elle jugeait horrible et terrifiant, elle ne voulait pas vraiment changer, au fond. Elle se haïssait et s'aimait en même temps. Tout ce qu'elle ressentait était contradictoire et très paradoxale. Comme d'habitude. Sa vie se déroulait ainsi depuis de longues années qui s'écoulait lentement. La jeune femme releva les yeux vers Lessuria qui lui lançait un grand sourire radieux. Elle voulait surement la mettre en confiance... A moins que ce soi totalement le contraire... Peut-être était-ce une femme mauvaise qui lui voulait du mal? Cette pensée était très étrange, venant d'un esprit maléfique et mauvais profondément malgré certains aspects plus gentils. Il ne fallait pas oublier qu'Haru avait déjà tué... plus d'une fois... et même si les remords étaient présents, ils ne l'empêchaient pas de recommencer, encore et encore. Mais face aux femmes, et même aux hommes du moment qu'ils étaient dans la rue, ou deux, elle était différente, comme une petite fille timide. Et encore une fois, la théorie comme quoi Lessuria était une jeune femme plutôt bavarde était vérifiée. Pourtant, elle avait raison sur certaines choses. Tant qu'à faire, si elles étaient ici pour le même but, autant s'allier pour être plus fortes. Surtout que dans le cas contraire, cela voudrait surement dire qu'elles auraient été comme des ennemis voulant la même chose... Haru pencha légèrement la tête sur le côté, et dit de sa petite voix claire:

    -D'accord. Faisons équipe.

    C'était le mieux. L'union fait la force après tout. Haru n'était pas quelqu'un qui aimait les gens. Mais cette fille pouvait lui servir après tout. Ichi miaula doucement, réclamant quelques caresses que sa maitresse ne tarda pas à lui donner. La question sur ce qu'elle comptait faire de l'homme après l'avoir trouvé la troubla un peu. En quoi cela était important? Dans quel but... Mais de quoi se mélait-elle après tout? La déchue choisit donc de ne répondre qu'à ce qui lui plaisait.

    -Je ne sais pas... J'aviserai le moment venu...

    C'était de toute manière la pure vérité. La jeune femme n'avait aucun plan en tête. Elle comptait improviser au fur et à mesure, suivant les événements. Puis hochant la tête, Haru reprit la marche, avancant doucement. «Le prendre par surprise»... Cette fille avait de l'espoir. Ici, c'était son territoire. Il savait tout, il voyait tout. Et le trouver allait prendre un certain temps. Il n'était pas vraiment ici... Pas avec les vivants
    dans le monde réel, visiblement. Mais il fallait bien commencer les recherches.

    Plus par une espèce de politesse et une tentative de sociabilisation, Haru demanda seulement:

    - Et.. toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Oct 2011, 22:18

Elle était d'accord, nous allions faire équipe. A deux nous serions beaucoup plus fortes. Notre espérance de vie venait d'augmenté. Je lui souriais gentiment. Pourtant sa dernière question me mis mal à l'aise. Parce que je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Il était vrai que je m'étais vraiment pas préparer, enfaite j'étais venu sur un coup de tête. Je n'eu pas le temps de répondre car soudain un bruit se fit entendre. Me tournant vers Anju et lui dis :

" ? Je pense que pour l'effet de surprise c'est raté. Il sait qu'on est là et je pense qu'il le sait depuis le début...Je m'étais bercé de veine illusion... J'espère que vous avez un plan B ! "


Me tournant vers Anju je lui fit en grand sourire emplie d'espoir. En mon fort intérieur je savais pertinemment que le combat serait inévitable. Mais comment battre un être aussi fort que lui. Sans le vouloir je marchais de plus en plus vite. La peur commençait à me tirailler le ventre. Je n'étais pas vraiment réputé par ma magie puissante ou mon extrême courage. La pauvre Anju ne savait pas sur qui elle était tombée. Juste une vulgaire petite Belua hanté par sa propre partie animale. Cela faisait longtemps qu’Elle ne c'était pas manifester, je devais en profiter...Le pourcentage de chance que je sorte de cette expédition était bien plus que mince. Il était vrai que j'étais plutôt négative.

" Il faut que je vous prévienne de quelques chose. Parfois j'ai des réactions...Qui ne sont pas les miennes...Je ne suis pas seul dans mon corps. "

Je continuais à avancer vers l'inconnu. J'espérais ne pas regretter de l'avoir prévenue pour mon léger "problème". Je pensais que c'était la meilleure façon d'éviter toute méprise. Je n'avais encore pas eu de "saute d'humeur" en sa présence. Et Dieux seul sait à quel point cela avait des conséquences désastreuse... La prévenir était la seul chose à faire... Enfin je l'espérais... Je lui offrais ma confiance sur un plateau d'argent, et si elle...non.

" Vous pouvez avoir confiance en moi..."

Tournant la tête je lui fis un sourire et me replongea dans mes pensé. Continuant à avancé. Sans vraiment pensé à se qu'il m'attendait à la fin du voyage. Plus je réfléchissais plus je me disais que moi-même, j’ignorais la raison de ma visite… Pourtant, je n’étais pas hésitante, mais plutôt sur de mon choix. Ce n’était pas une erreur d’être venu. Je savais pertinemment que même en cas d’échec, cela ne pouvait être que bénéfique. Après l’erreur nous font avancer. Je n’avais pas le droit de douter.

Je devais resté sur mes gardes et ne pas oublié dans quel lieu sordide j'étais. Etre mi-femme mi-animal apportait, parait-il, tout de même quelques points positif même si personnellement j'en doutais forts. Si seulement je pouvais être juste une humaine, juste cela. Je troquerais tout ce que je possédais pour que mon souhait soit exaucé. L'espoir fait vivre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Oct 2011, 21:30

    Haru avançait plutôt lentement. Elle préférait rester prudente et être sur ses gardes. Lessuria semblait avoir l'illumination soudaine, celle qui lui dit qu'elle devait déjà être repérées depuis longtemps. La déchue ne dit rien, se contentant de jeter un court regard à la jeune femme, sans tourner la tête. Ce qui lui semblait évident ou sans intérêt ne lui semblait pas être nécessairement à dire à voix haute. La pauvre Lessuria ne savait pas à qui elle avait à faire. Elle pouvait parler autant qu'elle voulait, mais Haru ne se montrerait pas loquace pour autant. L'ange déchue demeurerait la même. Comme d'habitude. Silencieuse et discrète. Elle tourna très légèrement la tête à la petite révélation de son nouveau compagnon de route et d'aventures, un regard un peu intrigué. Que voulait-elle dire par là? C'était étrange, énigmatique... Voilà quelque chose qui plaisait à Anju. Elle ne poserait aucune question. Dans ces cas là, elle savait être patiente, observer et réfléchir pour trouver la clé de ce petit secret. Ça devrait l'occuper pendant quelques heures, à moins qu'elle ne le trouve jamais, qui sait? La déchue remit sa tête immédiatement droite, les yeux rivés sur le sol en serrant un peu plus fort Ichie contre elle quand Lessuria parla de confiance. Ce n'était pas un bon sujet. Elle n'avait foi en personne et préférait ne compter que sur elle même. Les autres pouvaient trahir, parfois ils étaient des êtres fourbes et mesquin. On ne pouvait pas avoir d'attachements sincères avec des personnes que l'on connaissait depuis quelques années. Alors une inconnue croisée il y a quelques minutes... Haru ne dit rien, évidemment, laissant le silence s'installer quelque temps, chose qui ne la gênait absolument pas. Le silence était d'or et devait être apprécié à sa juste valeur, il n'avait rien de lourd pour la déchue.

    En avançant, Haru choisit de changer sensiblement de direction. Elles avaient eut eu trois chemins possibles, et elle avait pris le plus à droite. La jeune femme se demandait si Lessuria savait tout ce qu'il fallait pour mener à bien leur petite quête et atteindre leur but. Ainsi, elle se décidé à dire quelques mots:

    « Nous risquons de voir des illusions»

    Encore une fois, cette simple petite phrase de six mots sous entendaient tellement de choses que Lessuria était censé comprendre, ce qui était pourtant tout bonnement impossible. Haru signifiait par là que «l'homme» qu'elles cherchaient était un maître en illusion et pouvait voir toutes les craintes, toutes les peurs des personnes qu'il voyait. Ainsi, il adorait s'adonner à de nombreuses tortures mentales quitte à mener au suicide. En réalité, c'était son but. Il aimait voir la frayeur, le désespoir , la folie naître, d'autant plus dans les cœurs purs et limpides. De ce côté, Haru ne risquait pas grand chose. Il préférerait se «nourrir» de Lessuria. Il allait donc falloir être fortes, aussi bien physiquement que mentalement. Elles allaient surement souffrir... Mais c'était primordial pour trouver l'homme et l'éliminer. Le déchue était heureuse, au fond, d'avoir fait quelques recherches, questionné quelques personnes avant de se lancer dans cette aventure.

    L'antre des damnés n'était pas un des endroits les plus beaux et gais des terres du yin et du yang. Les parois grises dont quelques roches s'effondraient de temps à autre, le ciel menaçant, aux couleurs de la mélancolie... Les corbeaux perchés sur les arbres morts semblaient observer les deux jeunes femmes d'un œil très curieux et intéressés. Elles arrivèrent à une nouvelle intersection, et Haru ralentit pour que ce soit l'autre qui choisisse le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Oct 2011, 18:02

Anju me j'étais quelques fois des petits regards à la dérobé. Elle était si...si austère, réservé. Elle ne parlait presque jamais, le silence faisait parfois son apparition. Je détestais le silence, il était pesant, dure et froid. Pourtant elle ne semblait pas gêner par celui-ci. Je fus presque surprise d'entendre sa voix :

- Nous risquons de voir des illusions

Que voulait-elle dire ? Bon il fallait réfléchir un peu."Nous risquons de voir des illusions", mais comment cela, ne pouvait elle pas être un peu plus clair. Le sourire que j'avais depuis le début s'effaça laissant place à une mine grave. Je devais réfléchir, sans pour entant baisser ma barrière mental. Il ne manquerait plus qu'Elle prenne le dessus et qu'Elle me force à faire des choses... Elle forçait de plus en plus. Devoir tout le temps me battre, livrer une guerre de tous les instants, voilà qui était éreintant. J'étais fatiguée, je n'en pouvais plus... La pluie se mit à tomber, une pluie douce et légère, puis de plus en plus forte. Cette brume, elle avait quelques chose d'inquiétante, d’oppressant. Ce qui était le plus bizarre, c'était que je ne 'avais pas vraiment remarqué, était-ce lier à mes peur qui refaisait surface ? Je me sentais mes barrières vaciller telle la flamme d'une bougie sous le souffle du vent. Elles menaçaient de me laisser tomber. Je devais être forte, ne pas la laisser me faire revivre le cauchemar qu'elle m'avait déjà infligé dans un court instant de faiblesse.

- Que voulez-vous dire ? Vous pensez qu'il nous faire voir des choses ? Vous pourriez me donner des précisions ? J'ai une petite questions, qu'allons-nous faire à la nuit tombé ? Il parait que cet endroit est plutôt dangereux la nuit...

De plus après ce qu'elle m'avait dit l'idée de dormir ici était assez terrifiante. Pourtant j'avais cette impression que je n'aurais jamais du commencer cette quête. C'était une mauvaise idée. Mais vue que je suis une de ces femmes, à avoir l'art de se mettre dans le pétrin... Pourquoi je ne réfléchissais jamais avant d'agir. Mais je savais aussi, d'un autre côté, que si je pouvais empêcher à cet ''homme" de faire du mal à d'autre personne, il était primordial de faire ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Nov 2011, 17:40


    Haru continuait d'avancer d'un pas régulier et lent, les yeux fixant l'horizon. La situation lui déplaisait au plus haut point, mais il fallait la supporter, c'était nécessaire pour mener leur projet à bien. Et cela n'allait pas être une tâche des plus aisée. Mais il fallait bien s'y résoudre, la déchue ne comptait pas abandonner. Quand elle commençait quelque chose, elle le finissait du mieux qu'elle pouvait, en espérant arriver à la victoire. Peu importe les moyens qu'il faudrait employer pour arriver à ses fins, Haru était prête à beaucoup de choses, bon nombre de sacrifices, et mettrait tout en œuvre. Comme elle l'avait prédis, Lessuria n'avait pas compris tout la portée de ses paroles, et demandait des explications. Évidemment, elle ne peut le demander de façon brève et simple, il fallu qu'elle s'étale en longueur. Mais la déchue ne lui en voulait pas, même si elle trouvait cette manie énervante, c'était après tout la nature de son compagnon de route. Mais elle aurait pu réfléchir un peu. Quoique...ce n'était pas forcement très compréhensible. Peu importe, Haru lui fournirait les explications qu'elle demanderait.


« Nos craintes, nos peurs, nous allons être mises à rudes épreuves»

    Était-ce plus clair maintenant? La jeune femme avait quelques doutes. Ce qui était aussi limpide que de l'eau de roche pour elle ne l'était pas forcement pour les autres. Elle préféra ajouter, se forçant à parler un peu plus que la normale:


« Il faudra se montrer fortes, physiquement et mentalement»

    La jeune femme se dit qu'elle avait parlé en quelques minutes pour au moins trois jours. Malheureusement, elle allait devoir encore parler, pour que Lessuria ne se sente pas trop seule. Cela allait lui demander bon nombre d'efforts, mais tant pis. Il fallait bien qu'elle soit plus ou moins en bon terme avec Lessuria.


« Et il n'est pas question qu'on s'arrête, sauf si nous tombons de fatigue»

    C'était pourtant logique. Elles n'étaient pas ici pour une promenade de santé, mais pour affronter le mal , régler une affaire délicate , et elles risquaient de ne pas en sortir indemne. L'homme pouvait être partout, les observant en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire aux deux inconscientes qui s'aventuraient dans sa demeure. Il ne fallait pas traîner, être toujours en mouvement. Hors de question de dormir plusieurs heures, immobiles. Haru jeta un coup d’œil à Lessuria, avisant son comportement. Prenant son courage à deux mains, la déchue dit doucement ;


" Calme toi"

    Elle ne savait pas exactement ce qui n'allait pas chez elle, mais les paroles rassurantes pouvaient toujours faire du bien. Ou pas. Mais au moins, elle tentait de faire quelque chose. Pour ne rien arranger, la pluie commença à tomber , de fines gouttelettes qui rafraichissaient considérablement l'atmosphère. Haru chercha des yeux le chemin qu'elles devraient emprunter, celui qui avait l'air le plus sûr, tout en pouvant les mener à leur but. Un craquement attira l'attention de la déchue. Elle se retourna vers Lessuria, le regard interrogateur. Était-ce pure paranoïa, ou est-ce qu'il y avait quelque chose qui traînait dans les parages?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon cauchemar [Lessuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon cauchemar
» Bienvenue dans mon cauchemar [pv: Ekaterina]
» Quête : Bienvenue dans mon cauchemard... [PV Vanille]
» [Q] - Cauchemar d'une nuit
» Cauchemar mortel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-