Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Assoifée , meurtrie , déchainée ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2011, 21:03

Spoiler:





Le temple des esprits , autrefois mon père me contait de nombreuses légendes à propos de ce lieux . En effet , il me disait que seuls les guerriers ou les mages méritant pouvaient en trouver le chemin et qu'une fois à l'intérieur , tout ce qu'ils avaient vécu auparavant ne les aurait préparé à ce qu'ils allaient trouver en pénétrant ce lieux sacrés . Toujours d'après ses dires , des esprits aussi vieux que notre monde , qui auraient assistés aux premières marches du Créateur , sont présents et vivent paisiblement dans ce sanctuaire . J'aurais été heureux d'y pénétrer sous une apparence plus noble , mais aujourd'hui je n'avais plus une once de naïveté : la guerre , le sang et la vengeance avait forcé mon âme à murir trop vite , je ne n'appréciais plus aucun délice matériel ou spirituel de ce monde . Ma quête de pouvoir , que je poursuivais sans relâche , était mon moteur , ma raison de vivre . J'étais obligé de simuler pas mal d'émotions pour pouvoir me faire des alliés ou des ennemis et je dois bien avouer que c'était fatiguant .
En cours de route , j'avais rencontré un passant , un vieille ermite qui me dit en ces termes : < A ton age , ma soif de pouvoir était aussi grande que la tienne et aujourd'hui , j'ai eu grâce au temple de quoi étancher cette folie grandissante > C'était surement un messager du temple mis sur mon chemin . Cela me redonna légèrement espoir , en effet ma Rébellion était une arme incroyablement satisfaisante , mais dans ma quête pour abattre Mitsuko , mon ennemie la plus grande , je ne devais pas laisser de place à l'affection . En marchant paisiblement , je scrutais l'horizon à la recherche du temple qui se situerais sur un pic , en haut d'une colline taillée ! En effet j’aperçus les marches qui de loin , semblaient moins nombreuses ! Il me fallut des heures et des heures pour parcourir ne serait-ce que la moitié et croiser bien des personnes qui me tentaient pour rester . Mais je devais refuser et poursuivre ma route :

*Même s'ils essaient de me détourner , je dois rester inflexible et atteindre mon but ! *

C'est ce que je me dis en mon fort intérieur , continuant à persévérer et à avancer sur les marches en craies blanches , sans relâche ! Quelques heures suivirent jusqu'à la tombée de la nuit , où je pouvais admirer , le visage en sueur sous ma capuche , le sanctuaire sacré des esprits ! Je déambulais entre les majestueuses colonnes qui se dressaient de part et d'autre de mon chemin et lorsque je fis assez proche de la porte massive , je me rendis compte que je ne pouvais pour l'instant , pénétrer dans l'enceinte du temple . Je remarquais un banc à coté de la porte et me dis que je ferais mieux de m'assoir car la nuit serait longue . Plusieurs passèrent et je fermais les yeux , toujours adossé contre le mur et assis sur le banc en bois . Je devais attendre qu'un esprit daigne me chercher , et je ne bougerais pas avant d'en avoir vu un ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2011, 22:26

CITATION:

Asîlah, l’Illusionniste

Assoifée , meurtrie , déchainée ... [Fini] 357n1n10

Age : Son âge ne se compte plus…Notre énigmatique Asîlah est née à l’aube de la création de ce vaste monde

Pouvoirs :
-Créer des Illusions
-Lire dans les pensées
-Créer des douleurs
-Contrôle du feu
-Contrôle des cinq sens

Armes :
-Feyrîs…Une épée solide qui a goûté au sang de beaucoup d’entités vivantes.

Description Physique :
Asîlah possède une silhouette fine et élancée, mesurant environ un mètre septante-quatre. Loin d’être une beauté banale, son visage n’est pas celui d’une jolie concubine…étant donné qu’il s’agit d’un crâne, quoi de plus séduisant ? Sa longue chevelure noire cascade le long de son dos pour retomber en bas de ses fesses, décorée par un assemblage de perles dorées. Elle se vêtit d’une robe bleue marine qui moule parfaitement ses courbes féminines, dévoilant des parcelles de peau par-ci, par-là. Elle possède aussi deux grandes ailes aux reflets dorés et grisâtres, une caractéristique qui lui offre bien des avantages. Sa voix rauque pourrait en intimider plus d’un, ainsi que son déhanché indécent et ses manières frivoles de s’adresser à autrui…mais n’est-ce pas là, la nature de Dame Asîlah ?

Description Caractérielle :
La donzelle pourrait être qualifiée comme une entité aguicheuse, sournoise, énigmatique et joueuse. Le venin coule dans ses veines et notre esprit aime le montrer par son comportement des plus désagréables. Elle aime torturer ses petites souris, désirant voir leur vraie personnalité émerger du plus profond des enfers. Néanmoins, même si elle se montre très souvent mesquine, elle fait preuve d’une grande honnêteté ainsi que d’une grande compréhension…Elle ne fait guère souffrir ses victimes pour une raison futile, mais pour savoir s’il s’agit d’un simple inconscient, ou d’un brave et méritant individu. Faisant preuve de beaucoup d’intelligence et de ruse, il est difficile de contrer ses malices, mais pas impossible.
______________________


Le temple était agité. Quelqu'un était là. Tiens donc, Asîlah fut ravie. Elle avait hâte de le tester. Mais elle voulait déjà tester sa patiente. Elle le laissa patienter quelques heures, observant son attitude et ses réaction. Elle chasse les autres esprits qui voulaient s'occuper de lui, elle s'en occupait personnellement. L'homme avait l'air calme. Asîlah se força à ne pas lire ses pensées. Pas encore. C'était trop tôt.
Après quelques heures, elle décida qu'il était temps. Elle alla à sa rencontre, de face, de sorte qu'il voit bien son visage... Enfin, son crâne. Elle devait voir sa réaction.

-Je suis Alîsha. Enchantée de faire ta connaissance.

Si elle avait un visage, on aurait vu un sourire narquois. A défaut, cela se répercuta sur sa voix.

-Tu es là pour une arme, n'est ce pas? Je vais devoir vérifier quelques petites choses avant. Si tu es prêt, il en va de soit.

La phrase indiquait qu'elle pensait le contraire. Encore une fois, elle voulait voir sa réaction. Asîlah attendit sa réaction, elle était stoïque et regardait l'homme. Elle était imposante avec ses grandes ailes. Elle se demandait si l'homme était juste un de ses courageux qui pensait arriver à tout, ou alors si l'homme possédait réellement des capacités. La plupart échouait. Ils faisaient partis de la première catégorie. Elle n'attendait qu'une seule chose: qu'on lui prouve qu'on pouvait pretendre à la seconde catégorie. La première phrase qu'il allait prononcé allait être décisive pour elle. Elle se ferai sa première idée, et celle-ci était capital. Il devait éveiller son interêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2011, 22:49

-Je suis Asilah. Enchantée de faire ta connaissance .


Asilah , la première chose qui me traversa l'esprit , ce fut bien la désinence de ce nom qui donnait une certaine dimension érotique pour ne pas dire un caractère de fille facile . En effet , depuis ma "renaissance" , j'étais beaucoup plus voire exclusivement porté sur le sexe . A vu d’œil , un bon mètre soixante quinze , avec un 95C , de quoi affamer le chacal que j'étais ! Bien sûr , je n'affichais qu'un léger sourire en coin au bout de mes lèvres délicatement exposées à la lumière tamisée de la lune tandis que le reste de mon visage n'était pas visible , car caché sous ma capuche . Je ne laissais aucun détail : ses belles ailes sombre comme le jais , similaires aux miennes . Ses longs cheveux qui retombaient agréablement sur ses galbes . Mais aussi son visage qui ... je ne savais pas si nous pouvions vraiment appeler ça un visage !
Pourtant , cela ne m’empêchais pas de continuer à sourire , le visage n'étant que le reflet de notre âme par les émotions , il me suffisait de me fier à d'autres signes extérieurs pour connaitre ses motivations , et sa voix rauque me permettait d'en savoir plus :

-Tu es là pour une arme, n'est ce pas? Je vais devoir vérifier quelques petites choses avant. Si tu es prêt, il en va de soit.

Vérifier quelques petites choses ? Je croisais les bras en soupirant : ça sentais le piège à plein nez ! C'était juste une manière polie de me dire : Tu veux réellement une arme ? Alors je vais m'amuser avec toi et décider arbitrairement si je vais te la donner . Ce genre de plan ne m'amusaient pas , alors je décidais que finalement , autant profiter de la situation . Le sol était lisse et mes chaussures pas très adhérentes au carrelage , d'un geste ample et souple , je me propulsais sur une longue glissade durant laquelle je me contentais de mater avec un petite sourire l'esprit en terminant mon mouvement artistique derrière elle , regardant son déhanché :

- Alors c'était vrai , plus on attendait à l'extérieur et plus l'esprit qui venait avait de chances d'avoir été gâté par la nature ?

Je disais ça en tournant autour d'elle , les mains derrières le dos . C'est vrai que le visage en crâne n'était pas spécialement dans mes gouts , mais qui suis-je pour critiquer le travail de l’Éternel . En tout cas , une fois que j'eus accompli un tour complet , je soupirais en remarchant vers les marches . Avant d'emprunter la première marche , je me retournais lentement en sortant mes ailes de mon dos , des appendices sombres comme l'ébène :

- Lorsque j'étais né , on m'a promis à un grand destin .

Je la dévisageais sous ma capuche , elle ne pouvait pas voir mes yeux mais sous le tissu blanc , deux prunelles devenues rouges comme le sang rayonnaient d'une lumière insoupçonnée . Je regardais dans les orifices qui autrefois lui servirent à regarder . Et avec un calme olympien , bien que quelque chose de malsain et de puissant se dégageait de moi , j'ajoutais :

- Et ce n'est pas un malheureux temple et ses habitants qui vont me fixer des limites : je suis prêt pour tout les défis que tu me proposeras , Asilah .

J'avais dis ça sur un ton solennelle , le vent soufflait après mes mots et sans rien laisser transparaitre sur mon expression faciale , je me dis :

*C'est ce genre d'emportements qui me mettent dans des situations insolites ... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2011, 23:14

Asîlah n'avait pas pu s'en empecher, elle avait lu les pensées de cet homme. Elle eut la surprise de l'entendre penser d'elle d'une façon érotique. Certe l'esprit était bien faite, mais elle pendait qu'il aurait plutôt eu peur en vue de son crâne. L'homme était donc ... courageux va t on dire. Elle suivit ses agréables pensées à son egard, la partie où il analysait la retombée de ses cheveux sur son corps la fit beaucoup rire intérieurement. Elle dû se reprendre et se reconcentrer. Il avait réussit à la distraire et à oublier mson devoir.
Soudain, elle le vit faire une glissade sur le sol. Voilà qu'il fanfaronnait, maintenant.

-Alors c'était vrai , plus on attendait à l'extérieur et plus l'esprit qui venait avait de chances d'avoir été gâté par la nature ?

Il l'a lorgnait. Décidemment, il ne manquait pas de surprise. Il était même fascinant. Pour une fois qu'Asîlah trouvait quelqu'un interressant. Elle, qui en avait vu des hommes... depuis qu'elle était née. Il tourna autour de l'esprit. Elle ne bougea pas, le laissa faire. Qu'il fasse ce qu'il veule après tout. S'il devennait mal poli, Asîlah pourrait se venger dans les épreuves.

- Lorsque j'étais né , on m'a promis à un grand destin . Et ce n'est pas un malheureux temple et ses habitants qui vont me fixer des limites : je suis prêt pour tout les défis que tu me proposeras , Asilah .

Plutôt sur de lui. Asîlah allait bien s'amuser, elle le sentait. Elle savait qu'il l'as regardait sous sa capuche. Dans les yeux, va-t-on dire. Cette pensée l'amusa.

*C'est ce genre d'emportements qui me mettent dans des situations insolites ... *

Asîlah se força à ne pas rire. Il n'en avait pas idée. Mais en fin de compte, l'esprit aimait le caractère de cet homme. Asîlah le regarda et dit calmement

-Nous allons commencer les épreuves. Sur le champs.

Elle sortit une souris de sa robe.

- Je veux que tu attrape cette souris. Vivante. Je peux contrôler les cinq sens. Je ne vais te laisser que l'ouï. Ceci est ta première épreuve. Je te redonnerai tes sens quand tu attrapera le souris. Si tu l'attrape.

Asîlah se concentra vaguement et sans attendre la reponse de l'homme. Elle lui coupa d'abord la vue, puis le toucher, ensuite le goût et enfin l'odorat. Elle se mit à l'écard et patienta, regardant la scène.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2011, 23:38

-Nous allons commencer les épreuves. Sur le champs.

Intéressant , mais que voulait-elle dire par "sur le champs" ? Je me dis que comme par magie, mes pensées se réalisaient car en effet , ce qui allait se produire , relevait de l'insolite ! Je déglutis sous ma capuche , en serrant le poing : ce que mon père m'avait conté sur les dangereux défis du temple des esprits n'étaient pas que pure invention . La difficulté d'attraper une souris était déjà grande alors avec ce qui suivit :

Je ne vais te laisser que l'ouïe.

Par que l’ouïe , je compris instantanément ce qui allait se produire : d'abord ma vue , elle me coupa de toute lumière externe . Ensuite , je ne sentais plus la douceur du tissu sur mon corps , j'étais pour moi nu comme un ver , plus de toucher . Ma bouche devint fade et très vite , plus aucune sensation sur le corps , je venais de perdre le goût . Mais je sentais encore mon odeur , celle d'Asilah et celle de la souris puis bientôt ce fut le néant , elle m'avait retiré aussi l'odorat . Dans un premier temps , je ne bougeais pas : il fallait que je
m’habitue à ces propriétés étranges . Ce n'était pas la première fois que je vivais une telle expérience , à vrai dire étant maitre en magie noire , il m'arrivait couramment d'abolir les sens de mes ennemis et parfois en contrecoup les miens . J'ai même vécu durant 1 siècle sous la forme d'un être mi-esprit mi-ange , dans un état léthargique où je ne percevais plus rien . Le sourire aux lèvres , je pensa :

*Si je te touches par mégarde , tu mettras cela sur le compte de ton sortilège , esprit coquin *

Après un nouveau moment de silence , je me mis à marcher en repérant le bruit de la souris . Je déambulais fébrilement vers la source sonore lorsque mes bruits de pas se confondirent avec un nouveau son : celui d'une impacte . J'en déduis en analysant la suite de signaux , qui ne provenaient plus que de ma seule fonction cognitive que je venais de chuter violemment contre un objet dont la consistance était en marbre . Pour résumer la scène : je m'étais pris le pilier dans les dents . Reliant habilement chacun de mes gestes à un son , je réussis à me remettre sur les pieds . Je me rendis compte que le bruit que je venais de provoquer avait fait fuir la petite bête qui était parti se cacher autre part . Je me mordais les lèvres devant mon échec en me disant dans mon for intérieur :

* Un seul autre de mes sens et j'en aurais fait de l'émincé de rat , de cette souris ! *


Et soudain je me dis :

*Elle lit mes pensées , aisé pour elle de voir mes faiblesses *

Et pour détourner son attention je me dis :

*J'adore les fraises *

Oui , aucun intérêt sauf celui de la déconcentrer et de me permettre de faire le vide dans mon propre esprit : je ne réfléchissais plus à rien , c'était le vide dans mon "moi" . Je ne percevais plus qu'un seul bruit : celui de la souris . En tant que chasseur émérite , je me déplaçais de manière si silencieuse que même mon ouïe extrêmement développée ne pouvait pas capter constamment le son de mes pas . Je plaçais mes index en avant et posait toujours délicatement l'extrémité de mon pied pour vérifier par le son si je recevais un signal de contact , un peu comme les chauves souris avec leur environnement . Au bout d'une heure à me mouvoir de cette façon , je pu me rapprocher de mon but : le son était à mes pieds ! Je baissais lentement ma main vers la source sonore .

Avais-je attrapé la souris ? Si oui , quelle serait la prochaine étape ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2011, 23:58

Asîlah n'était sûre que d'une chose: la scène était très drôle. Coupé de ses cinq sens, l'homme s'était senti d'abords très mal, puis c'était calmé. Au moins, peut-être allait-il se calmer.

*Si je te touches par mégarde , tu mettras cela sur le compte de ton sortilège , esprit coquin *

Il faut croire que non. Elle se demanda vaguement si même si elle le torturait il contunuerait à l'envisager comme un objet sexuel. L'homme commençait à se mouvoir alors qu'il n'avait même pas essayer de réflechir à son état. Résultat logique: il se prit un pillier. Asîlah fut déçue. Peut-être malgrès ses grands airs faisait-il parti de la première catégorie.

* Un seul autre de mes sens et j'en aurais fait de l'émincé de rat , de cette souris ! *

Tiens donc, voilà qu'il se plaignait maintenant??? Allait-il baisser les bras? Déjà? En suivant le cours de ses pensées, elle eu un rictus légérement sadique qu'elle s'était permis en l'entendant se dire qu'elle lisait ses pensées.

*Exact, très cher*

Puis une pensée innatendue arriva:

*J'adore les fraises *

Aucun interêt, aucun rapport. Il voulait qu'elle arrete de lire ses pensées, sans doute, ou la distraire. Mais il n'en fut rien. Elle le vit donc se vider mentalement et commença enfin à comprendre. Une heure après, il réussit. Asîlah en fut fière. Elle lui rendit tous ses sens d'un coup. Ce qui allait surement lui faire un choc. Elle décida de lui faire un commentaire.

-Pas mal. Maintenant seconde épreuve.

Elle sortit une immence miygale noir de sa robe, puis une dague qu'elle lança à l'homme.

-Tue l'araignée avec la dague. Tu n'as qu'un seul essai.

Il devait être surpris d'autant de facilité. Elle laissa l'araignée partir. Puis créa des illusions. Le lieu fut alors rempli de centaines d'arignée.

- Une seule chance. lui rapella-t-elle.

Elle contempla l'homme regardant les araignées courant partout.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 00:21

D'un seul coup , trop d'information arrivèrent à mon cerveau : elle venait de me rendre mes sens sans aucune annonces au préalable . Non peu fier de moi , je tournais immédiatement mon visage couvert vers elle , toujours ce sourire aux lèvres qui m'était propre et en écoutant avec allégresse son commentaire sur mon épreuve :


-Pas mal. Maintenant seconde épreuve.

Wow , comment ça seconde épreuve ? Je venais d'attraper triomphalement un rongeur avec un seul sens qui fut l’ouïe et elle , elle me parle d'une seconde épreuve comme si ma première prouesse n'était pas assez époustouflante pour madame l'esprit ! Il faut croire que j'allais en déguster un paquet avant de pouvoir ma targuer d'être un disciple du temple . Mais je devais le faire pour la fierté de mon clan , pour la mienne et pour le pouvoir . Elle souleva délicatement sa robe , je ne détournais pas les yeux en me disant que cette épreuve pourrait être intéressante , jusqu'à la vue de la mygale ! Je ne laissais transparaitre aucune émotion mais j'étais clairement déstabilisé par ce qui venait de se passer . Elle me lança une dague que je pris en vol , la tournant sous toutes les coutures : simple , aiguisée et pas ornée pour un sou ! Elle me dit de sa voix rauque :


-Tue l'araignée avec la dague. Tu n'as qu'un seul essai.


Je dois bien avouer que je me mis à rire doucement devant une épreuve si pathétique : c'est comme demander à un artiste de faire un gribouillage avec un crayon que de demander à un grand guerrier de tuer une mygale avec une dague ! Mais son sourire sorti d'outre tombe annonça ce qui allait me contredire et me surprendre : la mygale qui faisait bien 1mètre de long ou un peu moins vit plein de sœurs apparaitre comme par enchantement ! Devant moi , il y avait un véritablement attroupement d'araignées qui se mouvaient partout . Je vis la scène , et elle me fit rire aux éclats à un tel point que je dû tenir mon capuchon pour éviter qu'il ne s'enlève . Condescendant comme pas deux , je lui dis pour me chauffer un peu :

-Vu l’araignée qui est sortie de tes sous-vêtements , si te laver est la prochaine épreuve , je te garantis que j'abandonne !


Bien sûr , quand bien même la prochaine épreuve fut celle ci , je m'exécuterais sans broncher ! En tout cas je regardais ces illusions parmi lesquelles se trouvait la vraie . Premier réflexe : je fermai les yeux . Ne me servant plus que de mon ouïe , je cherchais à trouver la vraie parmi les fausses en percevant le son ! Mais le bruit d'une attaque sur fit entendre alors je rouvris les yeux pour éviter le terrible coup de patte d'une araignée . Instantanément j'empoignais la dague puis m’apprêtais à frapper mais je me résignais en entendant dans ma tête : Un seul essai . Alors je pris mon courage à deux mains avant de poser ma ma main sur cette bestiole géante velue et constant : c'était une illusion ! Le niveau de ses illusions offrait même les signaux sonores . Je ne pouvais plus me fier qu'à un seul moyen pour triompher :

- Le niveau de ta technique reflète le vrai comportement d'une mygale .


Je lâchais un petit sourire en prévision de ce que j'allais faire :

-Mais cela est un handicap si elle a vraiment TOUT d'une mygale ...

Je me mis à gonfler mon buste , aspirant le plus d'air possible et je me servis d'une technique de magie noire : Le hurlement maléfique ! Ce hurlement me permet de déclencher de vives émotions chez les créatures vivantes , et ce que j'avais attisé chez ces mygales , c'est la haine , l'instinct de chasse ! Les centaines d'araignées velues foncèrent vers moi , les pattes prêtent à m'agripper ! Et une bonne partie passa à travers moi jusqu'à une qui enfonça allégrement sa patte envenimé dans mon torse ! Je saisis alors à main nue le membre avec un sourire aux lèvres :

- Salut ma jolie !

D'un coup de dague bien placé entre les yeux , je transformais son cerveau en bouillie uniforme en retirant sa patte qui fit gicler de mon sang et du venin . Je ne bougeais pas d'un pouce alors qu'une large plaie parcourait mon torse . Je posais alors ma main par dessus , pour apaiser la douleur et réciter quelques prières de soins , certes ce n'était pas mon domaine mais je me débrouillais assez pour endiguer le poison et refermer légèrement la plaie . Même en me soignant , je regardais avec amusement Asilah en lui disant :

- Toujours pas convaincue ?

Elle ne pouvait pas nier que j'étais le seul barge capable de se faire empaler pour trouver le bon ennemi ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 00:41

Asîlah avait lu dans ses pensées qu'après avoir juste attrapé une malheureuse souris il pensait être digne de ce qu'il convoitait. En suivant toujours ses pensées, elle s'aperçut qu'il avait esperer certaines choses en la voyant remonter sa robe. Mais bon, c'était une mygale et cela l'avait destabilisé. Comme elle l'avait prédis, il avait ris de m'épreuve. Avant de voir les illusions. Elle avait même vu son sourire tombé.

-Vu l’araignée qui est sortie de tes sous-vêtements , si te laver est la prochaine épreuve , je te garantis que j'abandonne !

Elle resta de marbre devant cette remarque. Elle, elle savait qu'elle était propre.
Il lança d'autres remarques plus intéresantes et finit par se servir de ses pouvoirs. Enfin quelque chose de cencé. La plupart se tennait à ce qu'on leur disait et n'utilisait même pas leur capacité. Lui, si. Bon point. Elle fut fier car comme il le pensait: peu allait jusqu'à se faire empaler pour trouver l'ennemi.

-Et non. Toujours pas convaincue.

Petite remarque cinglante.

-Je veux que tu me parle de toi. Ton nom, qui es tu, pourquoi veux tu ce que tu es venu chercher. C'est ta troisième épreuve.

Il devait trouver ça étrange. Mais au moment même où il ouvrit la bouche pour parler elle créa en lui une douleur mentale de plus forte et des plus intense qui se répandit dans tout son corps. Chaques organes, chaques muscles, chaques veines souffraient.

-Eh bien, parle. Convains moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 01:03

"Et non. Toujours pas convaincue."

En effet , je n'étais pas le seul dont l'éloquence permettait de se livrer à de petites joutes verbales mettant en scène l'autre dans une situation peu reluisante : j'étais toujours à sa merci et après tout c'était à moi de me soumettre à ses obligations si je voulais obtenir l'arme tant convoitée . Je croisais les bras , ma peau et les tissus cicatriciels se régénérant petit à petit , je ne souffrais plus vraiment et j'attendais de pieds ferme la 3ème épreuve : qu'est ce qu'elle allait me concocter cette fois-ci ?

"Je veux que tu me parle de toi."

Elle est pas sérieuse , il y a un double sens dans cette phrase

"C'est ta troisième épreuve."

Ah non , il n'y avait aucun sous-entendu ou autre contenu implicite qui m'avait échappé : c'était vraiment une question sur ma vie . Cette épreuve avait le mérite d'être le summum de l'arbitraire , pour peu que je ne lui plaise pas et bien pas d'arme ! Remarque c'est le principe d'une épreuve , infliger à quelqu'un un défi arbitraire pour décider selon nos critères s'il nous plait ou pas . Finalement , c'était une épreuve comme une autre jusqu'au moment où j'allais parler : une vive douleur enlaça tout mon corps , me contraignant à rester la bouche béante et à poser un genou à terre !

"Eh bien, parle. Convaincs moi."

Elle est pas sérieuse ? Aucun homme ne pourrait parler sous une telle torture mentale et physique , chaque petit mouvement m'infligeait une souffrance hors du commun . Mais je n'étais pas n'importe quel homme : serrant les dents et le poing à m'en faire saigner , je me levais lentement , la capuche toujours sur la tête pour ne pas montrer mes yeux indignés :

- Je suis ... Dante de Mallet ... je suis le descendant d'une légende ...


Chaque mot me forçait à respirer fortement pour tenter d'apaiser la vive douleur qui parcourait mon corps à son gré . Soudain elle atteint mon cœur au point que je dû mettre la main dessus , de crainte qu'il ne s'arrête que je meurs de façon cynique , la main sur le cœur ! Je regardais Asilah de son le tissus d'un blanc immaculé tandis qu'en réponse à la douleur , mes yeux devinrent rouges vifs sous le capuchon :

- Je ne vis que pour moi ... et dans un seul but ... le même qui m'a poussé ... à venir ici ...

S'en était trop ! La douleur fut si forte que je tombais à terre , les deux genoux sur le sol et la tête en étaux entre mes mains , son sort m'arracha un hurlement de douleur qui fit fuir toutes les bêtes aux alentours ! La souffrance était telle qu'un autre serait déjà mort depuis longtemps . Mais moi , je ne comptais pas m'arrêter ici , j'avais parcouru trop de chemin , vécu si longtemps comme un égoïste et un lâche : je devais continuer de marcher . Je me levais une seconde fois , avec encore plus de peine , et en gémissant . La partie gauche de mon corps me semblait lourde et je n'arrivais plus à bouger le bras . Je haletais , mais je devais continuer à parler :

- J'ai vécu ... 2 siècles dans la souffrance et ... le sang ... pour me venger ...

Oui , la douleur et la souffrance s'effaçaient : elles n'étaient rien comparé à ce que j'avais enduré , mon affliction était une forteresse imprenable par rapport à cette misérable peine qu'elle m'infligeait . Je dis alors , en criant :

- Je vis , pour la vengeance !!

Je ne savais pas si cela suffisait , mais ça rester là , la stricte vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 01:26

Asîlah s'était laché. Elle lui envoya des doses de souffrance considérables qui aurait pu tuer un être faible. Elle suivait ses pensées qui s'emballait sous l'effet de la souffrance.

- Je suis ... Dante de Mallet ... je suis le descendant d'une légende ...

Il avait du mal à parler, ce qui était normal après tout. Asîlah le contemplait d'un air froid, les bras croisés. Ainsi donc, il se nommait Dante. Dante de Mallet. Elle retiendrai peut-être ce nom si il en valait la peine bien sur. Quand elle atteingnit son coeur, il ne put s'empecher de mettre une main dessus. Il tomba à genoux et hurla. Sacrés cordes vocales, en passant. Il continua à hacher ses mots. Puis hurla: "Je vis , pour la vengeance !!"

Il avait réussi à effacer la douleur en se persuadant qu'il avait vécu pire. Bien. Il apprennait vite, ce gosse. Elle cessa de lui infliger cette douleur, à son plus grand soulagement tout de même. Dante n'était pas masochiste, à son humble avis.

Asîlah sortit son arme, son épée: Feyrîs. On sentait le sang des vivants répandut dessus. Elle était devant Dante qui se remetait de ses émotions. Elle fit quelques pas en arrière, planta l'épée devant elle et dit à Dante

- Rejoins moi. Vite. Tu a deux minutes a partir de ....

Asîlah créa des illusions de monstres, de serpents et d'araignées, et lacha deux vrais mygales, six serpents et un ours. Devant Dante, elle créa un labyrhinte de feu, trés haut, épais et très très chaud. Si il en traversait un, il pouvait se brûler au quatrième degrés. Elle infligea aux bêtes un douleur pour les rendre fous et une douleur dans les bras de Dante.

-Maintenant.

Asîlah était très fière d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 12:34

Je remettais des douleurs qu'elle m'avait infligé , il faut admettre que ce n'était pas une enfant de cœur et qu'après tout , je prenais bien dans la tronche à chaque épreuve . Je me relevais , serein et le visage toujours dissimulé sous ma capuche . je calmais aussi ma respiration qui s'était accélérée lorsque j'ai cru à la crise cardiaque . A présent , je me demandais ce qui allait bien pouvoir se passer et c'est là que je la vis devant moi , son arme , une arme qui inspirait la crainte et dont l'appel des âmes défuntes me séduisait . Je ne laissais rien transparaitre mais j'étais en admiration devant un artefact qui produisait une telle émotion ! Il me fallait une arme aussi destructrice ...

- Rejoins moi. Vite. Tu a deux minutes

Cette fois je comptais pas m'étonner de la facilité de l'épreuve , quelque chose allait une nouvelle fois me surprendre et ce fus le cas lorsqu'elle fit apparaitre des monstres divers et variés . Je pouvais tous les anéantir d'un coup s'il le fallait , illusion ou pas mais une douleur vive se fit sentir dans mes bras , pas assez pour me faire flancher en tout cas et ce labyrinthe enflammé changeait la donne ! Il semblerait que je sois obligé de parcourir cette zone sans essayer de traverser les murs pour aller plus vite . Tout d'abord je sortis mes ailes et d'un bond , je surpassais la hauteur du labyrinthe mais avant même de pouvoir battre des ailes , une force mystérieuse me rabattit sur le sol d'un coup ! Je me relevais , indemne avant de cacher mes appendices dans mon dos : je devais marcher pour l'atteindre . Je pris alors mon courage à deux mains pour pénétrer dans le terrible enfer de chaleur qu'elle avait créé .
J'avançais dans les chemins sinueux , utilisant mon sens de l'orientation et ma grande chance pour me repérer à peu prêt dans le labyrinthe . Soudain , je me retrouvais nez à nez avec une horde de monstre ! Un bondit sur moi , et je mis ma main sur mon visage pour m’apprêter à l'abattre mais le contact avec ma peau ne se fit pas : c'était une illusion . Je soupirais alors en me disant qu'elle m'avait bien eu sur ce coup . Je marchais paisiblement , traversant les monstres et bêtes en tout genre jusqu'à la venu d'un ours qui fondit sur moi . Je souriais en avançant tranquillement lorsque d'un coup il me mit à terre en dévorant mon visage ! Pas exactement , c'est mon avant-bras qu'il mordait , j'avais sentit son déplacement d'air lors du bond : il n'était pas une illusion :

-Dégage , saleté !

Mon bras me faisait souffrir et lui il le mordait ! Me servant de mon habilité démoniaque à augmenter ma force physique , je me levais petit à petit , en soulevant l'ours avec mon bras droit prenant sa gorge . Je regardais sa nuque imposante avec mes prunelles dorées et je dis :

-Art martial secret , violence de la mort

D'un coup puissant , mes cinq doigts s'enfoncèrent dans la gorge de la bête , lui arrachant un hurlement de douleur qui lui fit lâcher prise . Je le pris alors par le bas avec ma main gauche ensanglanté avant de l'envoyer valdinguer contre le mur de flamme : il se décomposa immédiatement et même ses os fondirent ! Il valait mieux pour que j'avance avec prudence dorénavant . Je marchais encore , en scrutant les lieux pour essayer de trouver une issue : aucune . Je tombai encore face à un groupe de monstre : cette fois je n'en ferais qu'une bouchée . Je sortis ma Rébellion de mon dos , épée bâtarde et je fondis sur les illusions que je tranchais sans pitié . Je réitérais cela plusieurs fois , tuant de véritable bête de temps à autre : je me mis alors à courir . Je n'avais que 30 secondes et je ne comptais pas perdre ! Je courrais , sautant entre les illusions parfois sur de vrais monstres quitte à être légèrement blessé ! J'aperçus la sortie et d'un bond phénoménal je parcourus les derniers mètres qui me séparait d'Asilah ! J'arrivai en trombe , sur une glissade contrôlée à la perfection :

- 1minute 57 secondes , je suis toujours dans les temps quand il s'agir de rejoindre une demoiselle dévêtue .

Sur cette épreuve j'avais eu chaud , au sens propre du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 19:28

Asîlah l'observait tandis qu'il se débatait dans tout les sens avec hargne. Il s'était fait avoir par une de ses illusions et par un monstre. Il avait aussi tenté de passer par les airs mais il n'en était pas question. Elle ne voulait pas qu'il survole autant la difficulté. Cela aurait étè trop facile. Asîlah l'obervait sans montrer la moindre émotions.

- 1minute 57 secondes , je suis toujours dans les temps quand il s'agir de rejoindre une demoiselle dévêtue .

Elle le fixa intensemment (autant qu'on peut avec un crâne à la place du visage), et lacha:

-Temps déçevant. Trop de justesse.

Il ne fallait pas qu'il attrape la grosse tête pour trois secondes.

-J'espere que tu es prêt pour ton épreuve suivante. Je ne vais pas bouger, viens prendre le serpent dans ma main.Tu dois developper un sixième sens.

Sur ceux, elle coupa absolument tout les sens à Dante. Les cinq. Comme promis Asîlah ne bougea pas, et attendit patiemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 11:16

"Temps décevant. Trop de justesse."

Je soupirais en m'accroupissant histoire de reprendre mon souffle , cette épreuve n'était pas seulement pressante , elle était très stressante car la preuve est qu'en quelques secondes de différence j'aurais très bien pu ne pas continuer ce petit jeu et ne jamais avoir l'arme que je convoitais tant ! Je me relevais lentement en écoutant ce qu'elle allait me proposer comme 5éme épreuve , je sentais que j'approchais du but car les épreuves devenaient de plus en plus dures et la nuit semblait bientôt se retirer pour laisser place à l'aube . C'est durant cette réflexion qu'elle me dit :

"Je ne vais pas bouger, viens prendre le serpent dans ma main"

Il y a encore quelques heures , j'aurais pesté devant la facilité déconcertante de cette épreuve , mais il y avait surement quelque chose de caché derrière tout ça , comme dans chacune de ses épreuves qui se corsaient dès qu'elle terminait sa phrase :

"Tu dois développer un sixième sens."

Techniquement lorsqu'on me demande de développer un sixième sens , c'est pour pallier à une défaillance sur les autres sens mais je ne m'attentais pas à devoir les perdre tous , et d'un coup . Brutalement , la lumière disparut , le son du vent qui se fracassait contre la montage aussi , plus aucune odeur de fleurs dans mes narines , la bouche n'avait plus de sensations d'ailleurs je n'avais tout simplement plus la sensation de porter de vêtements : j'étais privé de tout mes sens . Sans fonction cognitives je ne pouvais absolument rien faire ...
La seule chose que je pouvais encore faire , c'était réfléchir et faire confiance à mon âme . Mon esprit était la seule chose qui pouvait encore guider mon corps , mais comment extraire ce savoir pour en faire un sixième sens et me déplacer jusqu'à elle pour attraper ce misérable serpent ? Je devais utiliser des sens plus incongrues , des sens qui n'avaient aucune utilité seuls mais qui dans cette situation devrait me servir . D'abord la proprioception : je savais sans aucun de mes sens où se situait mes membres dans l'espace qui m'entourait , je pouvais donc en déduire le sol grâce a la position de mes pieds . Presque mécaniquement , j'avançais en appréhendant ma situation même si je ne ressentais rien . Au bout de quelques dizaines de minutes , mon bras se tendit et par mémoire , je venais de faire exactement ce que mon esprit avait dicté à mon corps . Ce n'était pas un réel sixième sens mais plutôt un guidage automatique de mon corps grâce à ma mémoire visuelle et à mon repérage dans l'espace grâce à un sens interne . Toujours est-il que je venais de trouver ce fichue serpent , il me semble ...

*Alors , moins décevant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 15:05

Asîlah le regarda se mouvoir très lentement. Elle voyait qu'il faisait appel à sa mémoire pour s'approcher du serpent. Au bout d'un certain temps et priver de ses sens, il attrappa le serpent mais n'en fut pas sûr. Car après tout, il ne sentait rien. Mais il avait bel et bien le serpent dans les mains. Satisfaite, elle lui rendit tout ses sens aussi brutalement qu'elle les avait enlever.

*Alors , moins décevant ? * avait-il penser.

Une fois réhabituer à la lumière, aux bruits et aux sensations, elle lui dis

-Tu te débrouille bien, pour un ange déchu.

Evudemment, elle n'avait eu aucun mal à savoir sa race. Elle hésitait. Devait elle li faire une sixième épreuve. C'était tentant. Mais après tout, il avait montrer sa valeur. Il avait un certain potentiel. Peut-être fallait-il le recompenser. Cependant, si ses aptitudes physiques et mentales étaient satisfaisantes, Asîlah avait des doutes sur sa motivation. Elle se rapela l'épreuve où il devait parler de lui sous la torture qu'elle lui infligeait. Il s'était plutôt bien débrouiller. ELle commença à parler

-Bien ...

Puis s'arreta.

-Te sens tu d'attaque pour une sixième épreuve?

Question un peu piège. Montrant son caractère et sa vonlonté d'arriver à son but. Cette simple question pouvait presque être considere comme une épreuve. Elle voulait une réponse argumenter et longue. Pas un simple oui ou non. Elle voulait découvrir son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 16:34

-Tu te débrouille bien, pour un ange déchu .

Alors même sous la capuche , dissimulé et en isolant mes origines , elle avait réussis à découvrir de quelle race je découlais . Elle ne cessait de forcer mon respect mais après tout , moi aussi après quelques millénaires d'existences je suis sûr que j'aurais autant de pouvoir ... non c'est faux . J'en voulais autant mais maintenant , je ne devais pas attendre des années et des années avant d'acquérir la force nécessaire à ma vengeance . Alors que je restais calme , toujours encapuchonné sous mes habits blanc ivoire , elle me posa une nouvelle question qui me tira un soupire :

-Te sens tu d'attaque pour une sixième épreuve?

Je me mis à rire doucement , avec de petit gloussement . Je posais ma main sur le manche de mon arme derrière mon dos , prêt à parer toute éventualité mais à ma grande surprise , rien ne se produisit : pas d'attaque sournoise , de comète à arrêter à mains nues ou autre grand délirium qu'on m'aurait obligé à accomplir dans le but d'avoir cette fichue lame que je désirais tant . Je repris mon caractère un tantinet sérieux et me mis à faire les cents pas , les mains derrière le dos :

-Pas de petits coups fugaces ou de monstres à décapiter ... j'en déduis que c'est une vraie question ...

Je tournais sur moi même , faisant de petites acrobaties comme en patinage artistique , l'aube allait se lever et cela faisait des heures que j'étais ici . Elle voulait confirmer que ma volonté était suffisante pour pouvoir acquérir cette lame , après tout , elle ne pouvait pas confier ce genre d'artefact au premier venu . Je déambulais à travers les colonnes , disparaissant de sa vue subitement puis réapparaissant de temps à autres : c'est vrai que j'aimais la mise en scène . D'une bonne glissade , je me retrouvai devant elle et je lui dis en plantant sous ma capuche mon regard dans le sien :

- Je vis pour faire couler le sang de celle qui a anéanti ma famille : ma volonté est sans faille . Je vis dans la souffrance , la solitude , la haine depuis des décennies . Ce qui compte pour moi , ce n'est pas le nombre de fois où je tomberais mais le nombre de fois où je me relèverais car c'est à ça qu'on voit la valeur d'un homme .

Je ne laissais transparaitre aucune émotion , puis en haussant les épaules je lui dis :

- Je te l'ai dis tout à l'heure il me semble : je suis promis à un grand destin dès ma plus tendre enfance alors ...

je souriais en dégainant mon arme , la plaçant sous le cou squelettique de l'entité sans âge , ne tremblant pas et sûr de moi , j'ajoutai pour terminer :

- ... Envoie toutes tes épreuves et tout tes monstres d'un coup , je les broieraient sans broncher !

J'étais sûr de moi , ma route était tachée de sang et cela continuerait jusqu'à l'accomplissement de ma destinée .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Assoifée , meurtrie , déchainée ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Min Shào [Fini] |
» Armageddon , Verset 1 [PV : Mitsu] [Fini]
» L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI
» [Q] Quand tout est fini, ça recommence
» Rencontre innatendu [pv: Neige] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-