-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assoifée , meurtrie , déchainée ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 16:55

Elle entendit ses pensées: il était surpris qu'elle est découvert sa race. Il croyait quoi? Elle était aussi vieille que la création. Ce n'est pas une cape qui allait la freiner. Il sousestimait ses pouvoirs. Bien sûr, elle n'enn avait montrer qu'à peine le quart, de ses pouvoirs. Sinon elle l'aurait tuer. Et ce n'était pas le but. Elle devait le tester. Et d'autres seraient déjà morts et Asîlah les aurait déjà réduit en poussière, las de devoir les enterrer.

-Pas de petits coups fugaces ou de monstres à décapiter ... j'en déduis que c'est une vraie question ...

A croire qu'elle l'avait traumatisée. Il est vrai qu'elle se rendit compte qu'elle avait été une peste avec lui, lui faisant des coups bas et autres.

-Je vis pour faire couler le sang de celle qui a anéanti ma famille : ma volonté est sans faille . Je vis dans la souffrance , la solitude , la haine depuis des décennies . Ce qui compte pour moi , ce n'est pas le nombre de fois où je tomberais mais le nombre de fois où je me relèverais car c'est à ça qu'on voit la valeur d'un homme .Je te l'ai dis tout à l'heure il me semble : je suis promis à un grand destin dès ma plus tendre enfance alors ...Envoie toutes tes épreuves et tout tes monstres d'un coup , je les broieraient sans broncher !

La réponse ne satisfaisait pas vraiment Asîlah, mais na la déçevait pas non plus.Il était honnete. Il voulait se venger. Il voulait faire couler le sang. Et ce n'est certainement pas elle qui allait dire que c'était mal, vu la quantité de sang d'entité vivante qu'elle avait versé. Il était près à en subir pour avoir l'épée. Asîlah se retiens de lui faire une petite blague et lui dire qu'elll allait encore le tester deux ou trois jours. Il était prêt.

-Suis moi.

Elle déploya ses ailes, et vola à peine un mètre du sol. Ce qui ne servait à rien. Elle ne voulait juste pas marcher. Elle l'amena au temple. Elle pouvait presque sentir le coeur de Dante s'accelerer. Impatience? Stress? Exitation? De nombreuses émotions devait le traverser.

Après quelques minutes de trajet, elle arriva à l'endroit prévu. Elle se posa avec grâce et pointa de sa main d'un geste élégant ce qu'il convoitait tant.

-Ta sixième épreuve. L'ultime épreuve. Et ne te fais pas d'illusion. Si tu échoue, je me ferai un plaisir de t'anéantir.

Son épée meurtrière toujours dans sa main renforçait cette idée. Le ferait elle? Elle l'avait déjà fait. Mais c'était sur des gens totalemant indignes et dépravés. Là, il s'agissait plutôt d'un petit coup de pression. Lui montrer que ce n'était plus l'heure de la rigolade et plus le moment de fanfaronner. Elle s'écarte légérement du chemin, pour que Dante puisse s'approcher.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 17:48

-Suis moi.

J'avais donc réussis ? Elle n'allait plus me tester et m'accorder la gloire que je cherchais tant , c'était là la consécration pour moi ! J'atteignais presque la rédemption car grâce à ce nouveau pouvoir , je sentais que je pourrais prendre ma vengeance et ne serait-ce qu'en ayant réussis toutes les épreuves d'Asilah , je m'étais montré digne d'être un "De Mallet" à présent et par conséquent je devais récupérer cette arme . Asilah sortit ses ailes pour se déplacer , comportement typique d'une ancienne reine ou princesse : elles ne veulent pas marcher . Je la suivais à l'intérieur du temple , déambulant de salles en salles , ne fixant que l'entité sous ma capuche pour ne pas la perdre de vue , je ne voulais pas qu'elle me fausse compagnie en cours de route . Au bout de quelques minutes , nous nous arrêtions devant une grande porte massive ornée de deux statues géantes en ivoire qui s'ouvrit et elle me dit :

-Ta sixième épreuve. L'ultime épreuve. Et ne te fais pas d'illusion. Si tu échoue, je me ferai un plaisir de t'anéantir.

Sa réplique me décrocha un sourire: elle se serait éprise de moi au point de me menacer pour me contraindre à rester en vie ? Toujours est-il que je ne comptais pas mourir ou échouer dans l'avenir tant que ma quête ne sera pas achevé ! Je marchais pour entrer dans la salle . Une pièce circulaire géante sans sol mais seulement un pont qui menait à une plateforme dans laquelle une épée était fichée . Je marchais alors tranquillement sur le pont et au bout de quelques minutes , j'arrivais à l'endroit où se trouvait la longue lame qui faisait plus d'un mètre et dont le manche se terminait par une tête de mort hurlant à l'agonie . Un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je mis la paume de ma main sur le manche pour la retirer mes instantanément , une réaction inattendue se produit :
Spoiler:
- Je suis l'ancienne épée de Lucifer ... Je ne te donnerais pas mon nom car si tu n'es pas capable de survivre à cela c'est que tu n'es rien !

Des horreurs , des carnages , le sang qui coule et toutes ces abominables choses faites à des innocents ! Me traversaient alors l'esprit des images effroyables de femmes violées puis froidement abattu de cette lame , des hommes lentement évidés de leur sang et des ignominies encore plus horribles . Je poussais des hurlements en lâchant petit à petit le manche de l'épée ... qu'étais-je entrain de faire ? Ma volonté se limitait donc à cela ? Non , je devais continuer , coûte que coûte ! Je repris avec vigueur la lame et mis ma deuxième main et dans un ultime effort et physique et mentale , je l'extirpais du sol dans laquelle elle était profondément enfoncée depuis des siècles . Je me levais alors , car la force que j'avais utilisé m'avait mise à terre , en contemplant ma nouvelle arme . Elle se mit alors à parler :

- Tu es digne de moi , voila mon nom : ...


- Rébellion


- Pardon ?

- A partir de ce jour , tu n'es plus l'arme du malin mais la mienne . Tu t’appelleras Rébellion et tu ne parleras qu'à ma demande .

La lame se tut alors et je la mis sur mon dos avant de continuer ma route . Je traversais le pont puis fut étonné de ne pas voir Asilah à la sortie . Après tout , elle m'avait délivré une arme des plus puissantes , et je ne pouvais que la remercier alors je pris une rose de mon manteau et après y avoir déposé un baisé , je la mis sur le sol et m'en alla , disparaissant dans la brume ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 18:06

Non seulement il avait réussit mais en plus il avait oser imposer ses idées à l'épée.Asîlah sourit puis elle partit duscretement, laissant Dante seul. Elle décida qu'il valait peut-être la peine qu'elle se souvienne de son nom.Au cas où il reviendrait pour d'autres horizon par ici. Elle était curieuse. Allait-il réussir à se venger? Ou allait-il mourire? Il avait les cartes en mains. A lui de jouer. Sa nouvelle épée, Rebellion était son nouveau nom, lui offrait les perceptives qu'il voulait. Asîlah passa ses mains dans ses cheveux et frotte son crâne. Elle s'était bien amusé à le tester. Dante. Il était parti à présent.
Asîlah fut surprise de voir une rose laisser par terre. Pour elle. De Dante. Quelle délicate attention. Il avait eu le culot de la draguer tout au long de son épreuve. Mais il lui était reconnaissant. Elle pris la rose et la fana. Son rire légérement machiavélique retentit et elle s'en alla avec la rose vers les autres esprits.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Assoifée , meurtrie , déchainée ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Min Shào [Fini] |
» Armageddon , Verset 1 [PV : Mitsu] [Fini]
» L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI
» [Q] Quand tout est fini, ça recommence
» Rencontre innatendu [pv: Neige] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-