Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La (futur?) servante de la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 22:14

Une petite fille faisait les cents pas depuis ce qui lui semblaient des heures dans une salle du grand manoir de la reine des vampires. Mais malgré ses grands yeux rouges ce n'était pas une jeune vampire qui attendait pour rencontrer avec la maîtresse des lieux mais plutôt une toute aussi jeune réprouvée. Elle ne cessait de se passer de multiples scénarios dans sa tête qui avaient tendances à devenir de pires en pire alors que le temps avançait lentement. Elle savait qu'elle devait faire bonne impression mais à savoir comment tout lui était passé en tête.

En tête de liste à ne pas faire s'était retrouvé être agressive ou provocatrice, car elle ne voulait surtout pas s'attirer ses foudres. Le mensonge et la passivité s'était classé en-dessous de ceux-ci. Si elle voulait la servir pour une longue durée il ne faudrait pas que ce soit soutenu par un mensonge qui risque de se briser n'importe quand, entraînant avec lui tout un tas de conséquences qui ne finissait jamais bien pour elle. Et pour ce qui est de la passivité... vous avez déjà été impressionné par quelqu'un qui faisait rien? Probablement pas.

Mais son plus grand problème arrivait là. Elle avait pensé à de nombreux points qu'il lui faudrait pas faire mais n'avait rien trouvé de définitif à actuellement faire, à part faire quelque chose pour faire bonne impression. Surtout ne pas l'ennuyer, mais là encore c'était une chose à ne pas faire. Démontrer son potentiel magique? Ceci était actuellement une bonne idée mais plutôt difficile à introduire dans une conversation. ''Salut comment ça va? Au fait même si je suis encore jeune ma magie est excellente.'' C'était simplement impossible, elle n'avait qu'à espérer que la conversation se dirige dans cette direction.

Elle était rendu à faire l'inventaire de ses autres compétences lorsque l'ouverture tant attendu de la porte se fit enfin, injectant une dose de nervosité dans le dos de Vitali qui la fit se redresser instantanément. Le moment tant attendu allait enfin arrivé. Elle chassa la petite voix dans sa tête qui lui répétait continuellement que c'était un piège et essaya de se calmer en se retournant vers la personne qui venait d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2011, 17:42

Ma mission était simple : amener les prétendants vers la maîtresse des lieux, maîtresse des lieux qui était également la mienne vu que, au regard du temps que j'avais passé dans la demeure, on pouvait très facilement me confondre avec elle. La mort m'avait tendu les bras, ou plutôt, je m'étais jetée corps et âmes dans ces bras ouverts, l'embrassant volontairement et renaissant sous la forme d'une Ombre pour prendre soin de ce lieu qui m'était si cher à jamais.

Mitsuko venait de congédier l'un des candidats, le énième d'une longue liste qui n'avait eu aucune chance. Cela dit, je ne restais pas pendant l'entretien et je ne savais pas ce qu'elle leur demandait au juste. Bien entendu, je connaissais la jeune femme comme personne et je savais qu'elle avait un oeil plutôt aiguisé, ne choisissant jamais ses serviteurs au hasard.

Je m'avançais donc vers le vestibule afin d'accompagner le prochain candidat, enfin, candidate pour être exact car il s'avéra que ce qui se trouvait à présent devant moi était en réalité ce qui semblait être une enfant. C'était pour le moins inattendu puisque toutes les personnes qui s'étaient présentés pour le moment étaient soit des hommes orgeuilleux soit des femmes d'âge moyen. Je m'avançais donc vers elle, prenant soin de réajuster mon veston. Je prenais réellement soin de ma personne et de l'image que je donnais car, cette image, était également celle de ma Dame et je ne voulais en rien ternir son nom. De plus, je me comportais de façon identique et ce n'était pas parce que cette jeune fille paraissait ne rien avoir à faire ici que je devais me montrer peu courtois.

Je lui souris donc en faisant un léger signe de la main, invitant cette demoiselle à me suivre et lui présentant mes respects :

"Bienvenue demoiselle. Je me nomme Seth et suis le majordome de cette demeure. Si Madame vous choisit, inutile de dire que je serai votre supérieur direct."

C'était en effet le cas, à moins que Mitsuko n'en décide autrement. Cependant, mes preuves n'étaient plus à faire et je savais que la vampire avait une confiance confirmé en ma personne. Je continuais :

"Sachez que ma Dame ne vit pas seule ici, il y a également lord Vlad Sparrow qui peut être considéré comme son égal en bien des points et auquel vous devrez obéir, hormis si Mitsuko en décide autrement."

Je marquais une courte pause en poussant la porte qui menait à la grande salle où la vampire était confortablement installée dans un trône des plus splendides, le trône de son ancêtre. Je fis signe à la nouvelle venue d'entrer puis refermais la porte derrière elle, la laissant seule en face de Mitsuko.
La salle était grande et le trône se trouvait au bout de cette dernière. Les murs étaient magnifiques et le passé de cette pièce semblait être des plus merveilleux et pour tout avouer, il l'était, ayant accueillis bien des chefs de race, ayant servis de salle de réception en bien des occasions ponctuant les terres du yin et du yang.

Je me questionnais quant à la finalité de cet entretien mais, quelque part, je savais que la curieuse apparence de la prétendante éveillerait sans doute la curiosité de Mitsuko...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Mar 2011, 19:49

Mitsuko avait été aucunement satisfaite du précédent candidat et elle lui avait montré, tellement que le pauvre se rappellerait d'elle toute sa vie durant. Prenant une pause, elle convoqua un vampire de rang supérieur afin de lui confier une mission importante.

« J'aimerai que vous vous rendiez chez le Dieu totem afin de parler avec lui de ma proposition d'alliance. Bien entendu, rappelez lui que seuls les rois doivent être au courant de mon arrivée sur le trône des vampires, veillez à ce qu'il garde le secret. Dîtes lui également qu'un roi officiel devrait bientôt monter sur le trône en la personne de Vlad Sparrow. »

Le vampire sembla des plus étonné. En effet, Vlad avait été un roi vampire avant de disparaître et le fait qu'il était réapparu sur les terres du yin et du yang n'était pas su par tous. Pourtant, les projets de Mitsuko le concernant étaient des plus grands. Elle savait qu'ensemble, ils pourraient régner sur la race et bien plus encore, elle avait confiance en lui et si, parfois, elle remettait cette confiance en question, la prenant comme une folie, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de tels sentiments à son égard. Il lui manquait encore de la puissance mais, bientôt, elle pourrait être reconnue comme reine des êtres maléfiques, titre purement symbolique mais elle le voulait tout de même.

« Ne soyez pas étonné voyons. Vous pouvez disposer à présent. Oh et...encore une chose...vous devriez faire attention car un vampire très puissant aurait des vues sur votre place de chef de camp... »

Un sourire malicieux s'installa sur le sourire de la jeune femme qui avait été mis au courant par Vlad qu'un dénommé Keron, qu'elle connaissait à l'époque où se dernier avait été sorcier, montait en grade de plus en plus et qu'il semblait motivé pour prendre le pouvoir du clan Giovanni.

Lorsque la porte s'ouvrit, le vampire disparut, laissant Mitsuko seule face à la nouvelle candidate, une gamine qui semblait avoir une morphologie des plus originales. Elle semblait être une sorte d'ange mais cela était étonnant vu que l'une de ses ailes et son bras droit avait été remplacé par un étrange artefact. Lui faisant signe d'approcher, la reine lui dit doucement, lui souriant et se voulant des plus rassurantes :

« Bienvenue. N'ai pas peur, je ne vais pas te manger. »

Si Mitsuko pouvait se montrer effrayante, elle préférait de loin être courtoise et accueillante, même si ce n'était qu'un comportement illusoire. Ne cherchant pour le moment pas à en savoir plus sur les compétence de la nouvelle venue, ni même son prénom, elle lui demanda doucement :

« Et si tu m'expliquais ce qu'il t'est arrivé? »

Seth avait eu raison car la curiosité qu'éprouvait Mitsuko à l'égard de cette enfant était établie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Mar 2011, 20:22

La personne qui venait d'arriver dans la chambre correspondait à l'image qu'elle se faisait d'un majordome si ce n'est qu'il semblait plutôt jeune pour un tel poste. Il avait une allure impeccable et mystérieuse dans son complet noir. Elle s'était aussi attendue à des yeux rouges mais celui-ci ne semblait pas être un vampire. Ce qui était une bonne chose, elle gardait donc certains êtres sans les transformer en vampire dans sa demeure.

Puis le jeune homme se présenta sous le nom de Seth et confirma ce qu'elle soupçonnait, c'est-à-dire qu'il était bel et bien le majordome du manoir. Puis elle s'avança et commença à le suivre alors qu'il la menait au travers de la demeure vers ce qu'elle imaginait être la salle du trône en silence. Ses paroles ne laissaient pas à répondre de toute manière, il ne faisait que l'informer de diverses informations sur si elle était sélectionné.

Il l'informa aussi de la présence d'un autre seigneur dans la demeure, un certain Vlad Sparrow. Elle ne le connaissait pas mais elle ne pouvait même pas dire qui était les chefs des diverses races. Sa mère ne lui avait jamais parlé de politique et elle ne s'y était pas intéressée d'elle-même. Mais sa dernière phrase l'intrigua. Il était possible qu’elle ne doive pas obéissance à celui qui était supposé être l'égale de la reine? Il avait dit cela simplement par respect car la décision appartenait à sa maîtresse ou parce que c'était déjà arrivé?

Elle allait le question sur ce fait lorsqu'ils s'arrêtèrent devant une porte qu'il poussa après avoir attendu un peu, peut-être pour lui laisser un peu plus de temps pour se préparer à l'entrevue. Puis il la laissa entré sans un mot et referma la porte derrière elle.

La femme qui se trouvait désormais devant elle lui laissa le souffle court. Elle était tout simplement l’élégance incarnée. Mais surtout ce fut le contraste avec ce qu'elle s'était imaginé qui la frappa. Elle s'était imaginé une femme sombre avec une présence intimidante correspondant à la reine d'une des races maléfique des terres. Mais la pureté apparente de celle devant-elle ne semblait pas corresponde à cela. Mais elle ne doutait pas de son identité, une telle élégance en était la preuve.

Puis il lui revient à nouveau l'idée que ce soit un piège dans son esprit mais elle ne percevait que de la curiosité alors qu'elle lui faisait signe d'approcher en lui demandant ce qui lui était arrivé. Ce qui lui était arrivé? C'est ce qu'elle voulait savoir sans même lui demander de se présenté? Malgré son interrogation elle ne voulait pas la faire attention ni la décevoir alors elle lui répondit en essayant de se détendre:


-Il y a environ 10 ans, moi et ma mère avons été attaqué par un ange qui semblait la traquer parce qu'elle était devenue déchu après m'avoir mis au monde, une demi-démone. Elle se sacrifia pour que celui-ci me laisse la vie, ce qu'il fit mais seulement après m'avoir arraché mon bras et mon aile démoniaque. Je ne suis pas sure de ce qui s'est passé ensuite mais je crois m'être évanouit en tombant dans une fontaine. Je me suis après réveillé dans un temple, simplement pour reperdre conscience après avoir poussé l'une des portes qui s'y trouvait. Et puis je me suis de nouveau réveillé à côté de la fontaine avec ce bras et cette aile.

Après avoir résumé l'évènement du mieux qu'elle pouvait elle se tut en attendant les autres questions. Elle aurait facilement pu l'expliquer avec beaucoup plus de détails mais vu qu'elle lui avait immédiatement posé cette question elle s'était dit qu'elle n'aimait pas perdre de temps alors elle avait essayé d'être le plus court possible sans oublié de détails importants. Elle espérait que sa réponse allait la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Avr 2011, 13:04

Mitsuko écouta attentivement les propos de Vitali. Elle n'était pas le genre de femme à demander des informations uniquement par principe, si elle les exigeait c'est qu'elle voulait réellement entendre la réponse. Certes, la jeune femme avait tendance à oublier toute personne qu'elle rencontrait et qu'elle ne jugeait pas digne d'intérêt. C'est ainsi qu'un ange déchu dénommé Dante ne figurait plus dans ses souvenirs alors qu'elle avait tué sa famille il y a de cela de nombreuses années et que récemment, elle l'avait laissé pour mort au monument religieux. Pourtant, la vampire l'avait pris pour maître afin d'apprendre les arts martiaux. Cela dit, dans cette histoire, c'était plutôt au jeune homme d'être dans une position de faiblesse car, trompé par une apparence qui n'était pas celle de la jeune femme, celui-ci avait enseigné son art à son ennemie jurée.

Lorsque la jeune fille en face d'elle parla de la fontaine, Mitsuko fit tout de suite le rapprochement avec le temple des esprits. C'était pour le moins intéressant puisqu'elle en déduisait alors que le bras et l'aile de la Réprouvée étaient une arme magique. Elle se questionna sur le fait de savoir si Vitali avait réussis à l'activer mais il était évident que cela ne pouvait être le cas puisqu'elle n'avait apparemment pas suivit un enseignement venant des esprits du temple. La reine finit par sourire à la jeune fille puis déclara :

« Félicitation, tu travailleras pour moi dorénavant. Cela dit, il y a une condition à cela. »

Elle marqua une pause, faisant quelque peu durer le suspens puis reprit :

« Je veux que tu trouves le temple des esprits et que tu y suives l'enseignement que ceux-ci te prodigueront. Tu peux prendre ton temps pour remplir cette condition bien entendu, mais pense à le faire. »

A vrai dire, la jeune femme était elle même disciple du temple des esprits, même si elle n'était qu'au début de son apprentissage. Cependant, en ce moment, elle devait avouer que le temps lui manquait pour parfaire celui-ci, chose qu'elle regrettait car la vampire en avait une haute estime. Elle finit par lui dire, toujours d'une gentillesse semblant sans borne :

« J'aimerai aussi savoir quel est ton nom... »

Elle lui sourit puis sembla soudainement se rappeler de quelque chose d'important :

« Pour la suite, tu vivras ici si tu le désires. Cela dit, même si je pense que Seth te l'a déjà indiqué, je n'habite pas seule et tu devras obéissance à mon... »

Comment qualifier Vlad? Esclave? Amant? Père? La jeune femme ne le savait pas réellement mais elle se devait de compléter sa phrase :

« ...partenaire. »

Cela irait, pas trop proche, pas trop éloigné, le juste milieu idéal. Comme s'il avait fallu prononcer son nom, Mitsuko sentit sa présence non loin d'elle. Peut-être allait-il venir ici? Cette possibilité semblait être une bonne idée car, ainsi les présentations seraient faites et peut-être ne la prendrait-il pas pour une proie lorsqu'il la verra pour la première fois. Cette pensée donna à la reine une idée, regardant le cou de Vitali soudainement, avec une insistance visible, ses yeux prenant des reflets rouges plutôt effrayants.

« Aussi, j'aimerai beaucoup goûter ton sang... »

Oh bien sûr, Mitsuko était tout à fait sérieuse. Mais elle était amusée à l'idée d'admirer la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 01:11

Spoiler:

    Le temps... comment le mesurait-on exactement ? Le vampire avait l'impression de s'être réveillé hier et pourtant il avait déjà vécu tellement de choses. Il fallait avouer que sa première rencontre fût un tournant important de sa nouvelle vie. Et cela était à double sens. Mitsuko avait été changée par l'apparition du vampire, tout comme l'est Vlad depuis qu'il l'a rencontré dans ce parc. Un parc mal éclairé, frais et mal fréquenté. Parfois il se demandait où il serait en ce moment même si il n'avait pas rencontré la jeune femme cette nuit là. Aurait-il vagabondé à la recherche d'aventures ? Se serait-il souvenu de sa vie passée ? Aurait-il trouvé la mort ? Vlad s'imaginait de nombreux scenarii. Parfois il les trouvait amusants, parfois beaucoup plus tristes. Mais en règle générale, il n'y prêtait aucune importance. Le vampire avait déjà arpenté un chemin. Il ne pouvait et ne voulait plus revenir en arrière. Ces pensées restaient de l'ordre du divertissement.

    D'ailleurs, il en avait le temps. Lorsqu'il était au manoir, le jeune homme n'avait pas grand chose à faire. Et même si il aurait voulu s'occuper de taches ménagères et de basiques entretient de la maison, les nombreux serviteurs s'en étaient déjà chargés.
    A la place, le seigneur déchu restait couché dans l'une des nombreuses chambres à sa disposition. En faite pour être plus précis, toutes les chambres étaient à sa disposition, mais Vlad est en réalité très modeste. Revenons à sa situation : le vampire se reposait dans cette chambre du premier étage. A côté du lit sur lequel il s'était étalé de tout son long, statuait une pile de livres. Ces livres retraçaient la vie de l'ancêtre de sa maitresse. Une femme de très grande importance qui semblait avoir quelques petites choses en commun avec Vlad. Ces bouquins traversaient les générations de cette famille jusqu'à arriver dans les mains de Mitsuko, qui, prise d'une grande compassion, confia ces mémoires au vampire en quête de souvenirs.

    Tristement, il tourna la dernière page de l'un de ces ouvrages qu'il tenait au dessus de lui. Encore un qui ne lui apprit pas vraiment de nouvelles choses. Mis à part peut-être, que le seigneur de la nuit n'était pas à plaindre au niveau de son attractivité avec la gente féminine. Enfin bref, il posa le livre à côté du lit et se redressa en s'étirant longuement. L'inactivité avait tendance à le rouiller. En se relevant, il ramassa l'ouvrage qu'il avait lu et sortit de la sombre pièce en prenant bien soin de fermer la porte à clef. Il ne voulait pas non plus que les livres tombent entre les mains de n'importe qui.
    D'un pas lent il se dirigea vers le petit salon qui contenait la bibliothèque d'où venaient ces manuscrits. Pour s'y rendre, il devait traverser un immense couloir et descendre l'escalier du hall central. En fait le couloir n'était pas très long, mais tout était identique et parfaitement symétrique ce qui le rendait interminable. Bien sur, parfois certaines portes étaient ouvertes et le vampire pouvait observer des démons aux visages étranges, refaire un lit ou retirer la poussière des commodes. Mais dans la plupart des cas il ne s'y attardait pas et continuait son chemin. C'est ce qu'il fit aujourd'hui.

    Lorsqu'il arriva au bout du couloir, il entendit une discussion. Deux voix lui furent familières tandis qu'une autre lui était étrangère. Ainsi, il avait identifié Mitsuko et Seth. Intrigué, il ralentit encore un peu plus sa marche et se cola à un mur afin de ne pas se faire voir. C'est à ce moment que sa maitresse prononça quelques mots pour féliciter l'inconnue. La manoir allait donc compter une personne supplémentaire... chouette. Vlad arrivait au bon moment. Mitsuko lui conseilla ensuite de se rendre au temple des esprits.

    Le temple des esprits... sans le vouloir, sa maitresse avait secoué quelque chose dans la mémoire du jeune homme. Il fut frappé d'images en tout genre, mettant en situation des esprits et des artefacts magiques. Vlad venait de trouver sa nouvelle destination. Nul doute que lorsqu'il quittera ce manoir, c'est vers ce temple qu'il se dirigera.

    Mais pour le moment, il avait encore ce livre à ranger. Et ces personnes lui bloquaient le passage. Le seul moyen d'aller dans le petit salon était de passer par ici et il allait donc devoir perdre un peu de temps à échanger quelques conventions sociales. Lentement, il quitta son poste d'observation pour sortir le plus naturellement possible. Il descendit les marches de marbre et se plaça près de la jeune vampire.

      " Et bien maitresse, ne croyez-vous pas que notre image en a déjà assez souffert ? Nous sommes comparés à de vulgaires sangsues. Essayons d'être plus discret lorsque nous nous nourrissons. Il me semblait vous l'avoir montré à Earudien. "

    Dit-il alors que ses yeux se posèrent à leur tour sur la réprouvé. Il remarqua rapidement ces sortes de prothèses qu'elle avait à la place de l'un de ses bras et de l'une de ses ailes. Vlad ne voulait pas chercher à comprendre. Après tout, c'était sa vie et Vlad n'en avait pas grand chose à faire. Il se contenta simplement de tendre sa main droite dans sa direction, complété par ces quelques mots :

      " Vlad Sparrow. "

    Le vampire jeta un oeil vers Mitsuko tout en gardant sa main tendue vers l'inconnue.

      " J'allai ranger ceci et je comptais partir juste après. Recommandiez-vous ma présence pour les heures à venir ? "

    Dit-il en agitant le livre par dessus son épaule droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 23:00

Il semble qu'elle avait bien fait de répondre directement à la question car la reine lui sembla satisfaite alors qu'elle confirma son embauche avec un sourire. Déjà? Elle s'était attendue à une entrevue bien plus étiré. En fait, peut-être était-ce tout ce donc elle avait besoin. Elle était intrigué alors elle la prenait pour en découvrir plus. Elle aurait voulu la remercier mais elle enchaîna avec quelques exigences alors elle essaya de contenté sa joie simplement en souriant tout en lui restant attentive.

Le temple des esprits? C'était quoi cet endroit et quel est cet enseignement? Le temple où elle s'était réveillée peut-être? Si c'était ça elle en connaissait donc son existence. Et ce qu'elle voulait qu'elle en obtienne... était-ce de cela que la voix mental lui parlait il y a quelques années? Oui elle avait beaucoup maturé depuis mais... était-elle prête? Elle ne lui donnait pas de limite pour y aller mais il lui faudrait malgré tout le faire dans un avenir proche.

Ce ne fut que maintenant qu'elle lui demanda finalement son nom. Probablement qu'à ses yeux un nom ne sert qu'à nommer quelqu'un. Il est vrai que lorsqu'on y pense bien que ce soit généralement coutume de commencer par cela ça ne sert pas vraiment pour les présentations. Mais elle sembla encore vouloir rajouter quelque chose alors elle s'abstient de répondre, gardant en mémoire les diverses questions qu'elle lui avait demandée. Elle mentionna l'homme dont le majordome lui avait parlé et lui dit qu'elle devait aussi obéir à celui qu'elle nomma comme partenaire après une petite hésitation. Mais elle n'eut trop le temps de se questionner sur la raison de cette hésitation que le comportement de sa nouvelle maîtresse changea.

Son regard qui s'était montré doux et pure jusqu'à maintenant devient rapidement beaucoup plus intimidant. C'était la reine des vampires, il n'y avait plus aucun doute alors que les quelques mots qui franchisèrent ses lèvres la figèrent sur place alors qu'une seule pensé explosait dans sa tête.

*C'est un piège c'est un piège c'est un piège c'est un piège c'est un piège c'est un piège Eh oh calme toi, c'est vraiment pas le moment de capoter comme ça! Mais c'est une vampire, ils raffolent du sang des vierges selon ce qu'on Non mais je dois vraiment me calmer et arrêter de penser à tout ça. Elle a dit qu'elle voulait goûter, je devais m'attendre à ça et au moins elle ne fait pas de moi son repas.*

Alors qu'elle récupérait finalement le contrôle de son corps elle remarqua soudainement une nouvelle présence dans la salle. Et pas n'importe qui, il semblait en plus parler à la reine sur un ton quelque peu désinvolte. Elle n'eut pas le temps de s'interroger sur son identité qu'il écarta toute possibilité en se présentant comme étant Vlad Sparrow, son autre maître. Celui-ci correspondait plus à l'image des vampires, grand, sombre et séduisant. Les deux ne semblaient pas être complètement en accord mais elle ne voulait pas faire attendre l'un ou l'autre alors elle commença par se présenter en serrant la main de l'homme et en regardant le plus possible la reine et l'homme:

-Je me nomme Vitali Revya.

Puis elle relâcha sa main et regarda la reine pour poursuivre sa réponse à ses nombreuses questions :

-J'aimerais attendre encore un peu avant de me rendre au temple des esprits mais je veillerai à le garder en tête et de vous informer une fois que j'y serai allé. Et pour ce qui est de mon sang... pas trop s'il-vous-plait.

Elle baissa son regard en finissant sa phrase. Elle était inquiète à la sensation qu'une telle chose provoquerait mais elle ne voulait pas utiliser l'interruption de l'homme comme excuse pour s'échapper de cela. Elle avait senti qu'elle avait été sérieuse avec sa question, donc si elle s'en dérobait ça ne serait que pire la prochaine fois. Elle espéra donc que la reine soit satisfaite de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Avr 2011, 16:08

Mitsuko sourit lorsqu'elle perçut le léger trouble chez sa nouvelle servante...ou esclave, cela dépendrait de son humeur. Cependant, Vitali n'avait réellement rien à craindre d'elle car malgré son jeune âge vampirique, elle avait appris bien vite à se contrôler et ne risquait pas, sous l'attrait que le sang produisait chez elle, de la vider entièrement de ce liquide si précieux. La vampire s'amusait grandement d'imaginer le cœur de la Réprouvé manquer un battement de surprise, puis battre de plus en plus vite...elle essayait de deviner les questions que celle-ci se posait, ses hésitations, ses craintes. Seulement, si cette dernière voulait la servir, elle ne pouvait lui désobéir, quoi qu'elle demande.

La vampire sentit tout à coup la présence de Vlad. Elle n'avait pas réellement besoin de le voir pour savoir où est ce qu'il était précisément si elle le souhaitait. Cependant, elle ne cherchait pas à l'espionner et le laissait libre de circuler où bon lui semblait. Il n'y avait que sa chambre qui lui demeurait inaccessible sans son accord, la pièce n'ayant point de porte. Elle ne chercha pas à cacher son intérêt pour le jeune homme lorsqu'il descendit les marches de l'escalier de marbre, le regardant fixement, un fin sourire sur les lèvres. Quelque chose en lui était majestueux, attirant et la jeune femme savait que trop bien que même si cette caractéristique était commune aux vampires, Vlad avait ce charisme propre qui faisait la différence avec le commun des créatures de la nuit. Oui, le jeune homme avait la prestance d'un roi.

La jeune femme sourit encore plus au commentaire du vampire puis lui dit doucement après qu'il se soit approché de Vitali pour se présenter convenablement :

« Bien que la chasse soit une activité plaisante, quel mérite aurai-je à me jeter sur cette enfant comme un animal assoiffé de sang avant de la faire disparaître? Aucun, n'est-il pas? Il me semble que notre peuple est également connu pour sa diplomatie et son éducation, laissez moi donc demander gentiment à cette demoiselle qu'elle me fournisse ce que je souhaite obtenir... »

Elle marqua une courte pause et dit d'un air amusé :

« De plus, Seth me haïrait si je devais tacher le sol... »

En fait, elle avait dit cela uniquement parce qu'elle savait que Vlad, dans ses moments d'ennuis, prenait un malin plaisir à donner quelques tâches en plus au majordome. Quant à sa première réplique, elle savait à quel point le jeune homme était excité par la chasse...oh oui, elle le savait car elle avait été sa proie un soir dans ce fameux parc. Cela dit, elle ne s'était jamais autant amusée que ce soir là, même si elle avait emprunté le rôle de victime...du moins, en apparence car le résultat était des plus concluant. Mitsuko aimait également chasser, mais seulement des proies difficiles à obtenir, sinon, cela n'en valait pas la peine.

Lorsque le vampire lui demanda si elle avait besoin de lui, elle ne répondit pas de suite, attendant d'abord la réponse de Vitali, puisqu'il s'avéra qu'elle s'appelait ainsi. Cette dernière lui promis de se rendre au temple dès qu'elle le pourrait puis, finalement, accepta de se laisser prendre un peu de sang, son regard semblant fixer une chose invisible sur le sol. Mitsuko sourit alors, se levant du trône de son ancêtre et dominant à présent les deux êtres de sa hauteur. Descendant les quelques marches, elle se positionna entre les deux protagonistes puis fixa Vlad dans les yeux :

« Quel dommage mon cher que vous ne puissiez rester pour vous abreuver de ce délicieux liquide... »

Elle le narguait légèrement mais tout en finesse. Puis, elle se tourna vers Vitali, faisant signe au vampire d'attendre un instant. Regardant la jeune fille dans les yeux, elle finit par déclarer :

« La morsure brûle légèrement, mais au fur et à mesure que ton sang coulera dans ma gorge, tu te sentiras de mieux en mieux...ne t'inquiètes pas...c'est ensuite que cela risque d'être douloureux...lorsque j'arrêterai. »

Mitsuko avait conscience que parfois, elle semblait plus bénéfique que maléfique. Cependant, est ce qu'une personne rassurant une autre sur le mal qu'elle allait bientôt lui faire pouvait être réellement considérée comme telle?
Doucement, elle passa sa main dans les cheveux de Vitali, les écartant légèrement pour faire apparaître son cou, un cou magnifique. Puis, tout aussi lentement, elle posa cette main sur l'épaule de la jeune fille alors que l'autre vint se positionner derrière la tête de la Réprouvé pour éviter qu'elle bouge. Enfin, Mitsuko plongea son visage dans le cou de la jeune fille, y déposant un doux baiser avant d'y planter ses canines d'un geste vif. Le sang commença à se répandre dans sa gorge, un sang délicieux, irrésistible à tel point que cela en était presque jouissif. La reine aurait pu continuer à se délecter de ce nectar encore longtemps, jusqu'à épuisement, mais elle se devait de garder sa servante en vie, bien trop curieuse à son sujet.

Se retirant, les lèvres rouges de sang, elle regarda Vitali un instant, utilisant son contrôle du sang pour éviter que la jeune fille le perde encore plus, puis, sachant pertinemment que celle-ci serait sonnée pendant un temps, elle se tourna vers Vlad, le regardant fixement. Et là, sans qu'aucun mot ne sorte de ses lèvres, elle envoya un message que seul le jeune homme pourrait intercepter. C'était la première fois qu'elle usait de télépathie avec lui et elle espérait qu'il ne remarque pas oh combien c'était louche qu'elle puisse avoir de tels pouvoirs...seulement, plus elle montait en puissance, elle, reine des créatures de la nuit, plus elle sentait que le lien entre les vampires grandissait et que de nouvelles facultés lui étaient ouvertes...leur étaient ouvertes...
C'est donc avec des yeux désireux qu'elle pensa :

* Vlad...embrassez moi avant de partir... *

Ne restait plus qu'à voir si cela marchait, s'il la comprendrait, recevrait le message. Cependant, elle savait pertinemment que le lien qui les unissait tous les deux étaient des plus puissants, des plus incassables. Elle ne doutait donc point qu'il serait réceptif à sa demande...et elle ne doutait pas non plus qu'il répondrait à sa demande favorablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 01:32

    La main de Vitali se lia à celle du vampire d’une poignée plutôt sincère. Il n’y avait pas de peur dans sa réaction, et sa voix ne trembla pas lorsqu’elle lui annonça son nom. Nom qui ne fit que chatouiller les tympans du jeune homme si bien qu’il ne put retenir que son prénom. En effet, le vampire avait donné toute son attention à sa maitresse qui n’avait pas manqué de répartie suite à l’intervention de son second. La pression que leurs mains exerçaient mutuellement, diminuait progressivement jusqu’à ce qu’elles se séparent timidement. Vlad retira sa main jusqu’à la poche de son pantalon, tout en gratifiant l’invitée d’un sourire maladroit.

      « Enchanté Vitali. »

    Ni une, ni deux, il rehaussa la pile de livre qu’il déplaçait depuis avant et se dirigea lentement vers le petit salon avant d’être rapidement interrompu dans sa démarche par sa charmante maitresse. Le jeune vampire se retourna et remarqua que Mitsuko s’était maintenant rapprochée. Elle convia son assesseur à partager le sang de Vitali. Mais le vampire n’était pas dans cet esprit actuellement. Au contraire, il était pensif et impatient d’aller chercher ce temple dont les deux femmes avaient parlé un peu plus tôt.

    Alors, tout en souriant chaleureusement, il posa son regard dans celui de Mitsuko en baissant légèrement les yeux.

      « En effet, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir partager ce moment en votre compagnie. Mais vous me connaissez, je prend plus de plaisir et préfère amplement me nourrir de ce que je chasse de mes propres moyens. Vous ne m’en voudrez pas j’espère ? »

    Mais sa maitresse lui fit soudainement signe de patienter quelques instants avant de plonger son visage dans le cou de l’invitée. L’heure du baiser était arrivée et la vampire n’avait pas résisté à cet appel. Elle aurait très bien pu attendre que Vlad s’en aille. Et pourtant, elle fit couler le sang sous ses yeux, sachant pertinemment que le jeune homme était sensible à ces odeurs particulières. Cela faisait à nouveau partie de son jeu. Il resta debout, faisait mine de regarder autre part et de concentrer son attention sur quelque chose de moins enivrant.
    Mais Mitsuko y prenait beaucoup de plaisir et ça se ressentait. Vitali elle n’avait probablement pas les mêmes sensations. M’enfin bon, ça n’était pas les préoccupations principales d’un vampire en général.

    Mais la surprise du jeune homme fût très grande par la suite.

    Sa maitresse se retira enfin de l’invitée, les lèvres encore ensanglantées et ne prêtait plus aucune attention à celle qu’elle avait mordu. Son regard s’était en effet bloqué dans celui de son géniteur. Un regard des plus attirants. Puis soudain, Vlad entendit une voix dans sa tête. La voix de sa maitresse, sans qu’elle ne bouge les lèvres pour autant. De la télépathie. Le vampire connaissait ce pouvoir, il en avait lu beaucoup sur son utilité dans les rangs des vampires. Mais ce qui le surprit vraiment, c’était que ce pouvoir de télépathie avait disparu chez les vampires actuels. Mitsuko ne devrait pas être en mesure de l’employer.

    Vlad prolongea l’échange de regards qu’ils se livraient avant de retomber dans ses pensées.

    Plusieurs possibilités pouvaient expliquer ceci. La première était que Vlad lui avait communiqué les pouvoirs qu’il avait en tant que vampire. Si cela se révélait être vrai, alors elle pourrait bientôt également se transformer en chauve-souris.
    La seconde explication était que le lien qui les unissait avait finalement fleurit. Dans ce cas, elle ne serait pas au courant de ce qu’elle venait de faire. Bien qu’au final, il n’y avait pas de moyens pour voir si elle en était consciente ou pas.

    Dans le bénéfice du doute, Vlad se plia à la volonté de sa maitresse. Il s’avança alors dans sa direction en se demandant encore comme elle avait pu obtenir cette faculté. C’était un point qu’il allait devoir éclaircir à l’occasion. Mais pas ce soir. Il avait déjà à faire.

    Face à elle, il rapprocha son visage du sien en fermant tendrement les yeux. Ses lèvres effleurèrent d’abord celles de Mitsuko, puis se lièrent d’une douceur extrême et dans un balai de saveurs exquises : le sang d’une vierge, et le goût de la jeune femme. Vlad se retira alors et le liquide rouge avait également prit place tout autour de sa bouche. Sa langue passa le pourtour de ses lèvres avant d’offrir un sourire amusé à la femme qui se trouvait face à lui.

      « Maintenant, si vous permettez ma dame, je vais me retirer. »

    Aussitôt dit, il se retira dans le petit salon pour ranger les livres qu’il avait tenu sous le bras tout ce temps, et se dirigea vers la sortie du manoir tout en lançant des regards joueurs à sa maitresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2011, 03:00

Le regard de Vitali fixait fermement le plancher. Qu'avait-il d'intéressant? Rien mais se concentrer sur celui-ci lui permettait d'essayer de ne pas laisser les paroles des vampires atteindre son cerveau. Car déjà que le fait qu'être une jeune fille sur le point de se faire mordre n'était pas la situation la plus rassurante au monde, les entendre parler de chasse et disparition n'aidait pas les choses. Mais elle n'avait pas le choix de passer cette épreuve si elle voulait repartir de la demeure.

Et puis, les choses qu'elle avait entendues sur la morsure des vampires lui semblaient contradictoires. Certains disait que c'était une sensation divine alors que d'autre frissonne de terreur en y pensant. Bien sûr la situation dans laquelle celle-ci se passe doit influencer sur les sensations ressentit, à la base la morsure est douloureuse ou plaisante? Bon la curiosité venait d'ajouter un argument du côté qui voulait rester, principalement opposé par le sens de survie, la peur et une partie de sa conscience qui lui criait de partir immédiatement.

Mais bon, ce dilemme mental n'avait pas d'importance car même si elle aurait voulu partir il était bien trop tard maintenant que la reine s'était approchée. Puis elle lui expliqua précisément la sensation qu'elle allait ressentir... la curiosité en avait assez, elle laissa donc la voie libre au groupe qui voulait prendre ses jambes à son cou et partir. Pourtant, ce n'était pas ce qui lui venait à l'esprit, c'est plutôt avec un certain détachement qu'elle agissait devant la situation, du moins en apparence.


*Arrête arrête arrête va-t’en va-t’en va-t’en. Ça va faire mal. Ça va être plaisant. Ce sera pire que lorsque j'ai perdu mon bras. Cette situation était bien pire et n'a aucune chance de mourir. Je vais mourir pour sure. Je vais aimer ça pour sure. Je vais... hun?*

Mais à quoi elle pensait? Elle ne put cependant pas se questionner sur cette étrangeté car sa bulle mental fut percé en même temps que ses crocs s’enfonçaient dans son cou. Sa première réaction fut bien évidement la panique alors qu'un corps étranger venait de percer sa peau. La douleur était loin de ce qu'elle s'était imaginée. En fait elle lui semblait presque absente alors qu'une étrange sensation de libération engourdissait son corps et son esprit. Sa perception du temps complètement disparue, elle ne sut pas combien de temps dura cette sensation avant que les lèvres de la vampire qui son cou, la faisant presque instantanément tombé à genou lorsqu'elle fut lâchée.

Elle resta un moment immobile sur le sol, tel une poupée de chiffon. Mais son esprit réintégra bientôt son corps tiré par la douleur qui se faisait de plus en plus présente. Le regard toujours vide, sa main se posa sur la blessure dans son cou en s'illuminant et la douleur disparue. rapidement. Mais ce n'était pas la morsure elle-même qui l'avait mis dans cet état, mais plutôt un penser qui occupait son esprit sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Cette pensée la préoccupait tellement qu'elle la murmura lentement :


-J'ai... aimé... ça...?

Comment était-ce possible? C'était la sensation de la mort imminente, de sa vie qui se fait aspirée hors de son corps. Mais pourtant un point restait, elle avait perçu cela comme un vide libérateur. Plus de pensés douloureuse, pas de question sur ce qui arrivait, pas de souvenir qui venait la hantée en permanence. Ses sentiments en total confusion, elle se releva du sol et se tient debout en chancelant légèrement et remarqua que l'homme était déjà partit. Avait-elle vraiment restée si longtemps là sans bouger? Elle ne pouvait le dire. Mais elle se doutait bien que rester là sans rien dire n'était pas à son avantage alors elle lui demanda timidement en baissant la tête mais sans fixer le sol cette fois-ci :

-Et maintenant... mes ordres, euh... maîtresse?

Quoi d'autre pouvait-elle lui demander? Elle n’en avait aucune idée. Elle aurait probablement pu mieux formuler sa question mais dans son état de faiblesse physique et confusion sentimental elle ne pouvait faire mieux. Elle avait aussi hésité sur comment s'adresser à elle. Devait-elle l'appeler reine? Par son nom? Comme elle l'avait fait? Elle allait devoir attendre sa réaction pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Juil 2011, 18:33

Spoiler:

Mitsuko sourit devant la réaction de Vitali. Oh, bien sûr, elle aurait pu penser encore longtemps au baiser de Vlad mais cela n'avait plus aucun intérêt à présent, ils en rediscuteraient tous les deux plus tard. La jeune fille semblait être étonnée d'avoir aimé la morsure mais, la reine trouvait cela logique. Cependant, elle prit la peine de lui expliquer pourquoi, avant de répondre à la seconde question de la Réprouvé.

« Disons que la morsure fait oublier un instant la réalité de la vie lorsqu'elle est bien faite, bien entendu. Si tu veux une image, pense que le moustique lorsqu'il pique ne procure jamais de douleur car il anesthésie sa proie. La douleur ne se sent qu'après. Pour nous autre, vampires, la morsure engourdit la victime et, parfois même, un sentiment de libération ou de plaisir se fait ressentir par cette dernière, si bien qu'elle ne voit pas réellement le danger...ou alors elle en a conscience mais n'en a que faire. Elle sait qu'elle va mourir mais est tellement bien qu'elle ne peut se contraindre à mettre fin à cette sensation si merveilleuse. »

Mitsuko sourit :

« Cela dit, il existe des exceptions. Des personnes souffrent réellement de la morsure et, souvent, ce sont celles qui n'ont jamais connu le malheur dans leur vie. Autant préciser que ces personnes sont plutôt rares. »

La vampire regarda Vitali, le visage baissé vers le sol, semblant soumise. La jeune femme réfléchit un instant puis finit par déclarer :

« Tout d'abord, ta première mission sera de te perfectionner. Si je t'ai accepté en tant que servante, ce n'est pas pour tes beaux yeux mais bien pour autre chose. Je dois avouer être d'une curiosité maladive parfois mais il n'y a pas que cela en ce qui te concerne. Je suis certaine que tu as un très fort potentiel qui se cache en toi et qui n'attend qu'à être utilisé. »

Elle fit une pause puis reprit :

« Tu dois te douter que je n'ai pas besoin de servants faibles et c'est pour cela qu'il va falloir que tu gagnes en puissance, que tu t'entraînes afin de maîtriser tes dons et d'en acquérir de nouveaux. J'attends de toi que tu me surprennes de ce côté là et tant que tu n'auras pas acquis une puissance digne de ce nom, tes tâches pour moi ne seront que minimes. »

Seth entra à ce moment là dans la pièce, donnant rapidement une missive à la reine avant de repartir, regardant Vitali avec un petit sourire. Mitsuko prit la lettre puis la parcourut rapidement avant de reporter son attention sur la jeune fille.

« Dans un premier temps, tes journées seront donc partagées entre l'extérieur où tu apprendras à te perfectionner, et ma demeure où tu obéiras à Seth sans broncher. Peut-être n'est ce pas pour le moment ce dont tu rêves, mais tu feras des tâches ménagères jusqu'à ce que je décide que tu ais atteint le niveau nécessaire pour faire autre chose. Saches que si tu ne me déçois pas, tu pourrais bien être surprises des personnes que tu côtoieras à l'avenir et des tâches que tu devras accomplir. Je ne laisse jamais mes serviteurs dans l'ombre et malgré mon statut de reine maléfique, je pense que tout travail se paie. Peut-être que dans le futur, ton statut de simple servante pourrait considérablement évoluer. Je ne sais pas ce dont tu rêves mais je ferai mon possible pour voir cela se réaliser. »

Puis, un fin sourire illumina le visage de la reine qui finit par dire :

« Maintenant j'ai à faire. Tu peux visiter le manoir comme bon te semble pour aujourd'hui. Tu peux dormir ici si cela te convient, une chambre sera mise à ta disposition si tu le demandes. Dans tous les cas, tu devras revenir ici demain pour t'entretenir avec Seth sur ton emploi du temps. Nous nous reverrons lorsque mon majordome te jugera apte à autre chose que le ménage. A bientôt »

Puis, doucement, Mitsuko s'avança vers l'une des portes qu'elle ouvrit avant de disparaître derrière celle-ci. Oh, elle aurait pu traverser la matière mais elle était le genre de femme à ne pas étaler ses dons devant les êtres qui la côtoyaient. Ainsi, l'ennemi était toujours surpris lorsqu'elle les utilisait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La (futur?) servante de la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reine de jour et Reine de nuit
» Une demande du futur (solo)
» Le futur bal des écoliers | Pulsar
» [Q.] La Reine, Gné ? [Pv Cassidie]
» [Q] - C'est toi la Reine | Dastan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-