Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les douzes coups de minuit (PV: Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Oct 2012, 16:40

Son périple après sa trahison envers sa propre famille l'avait amené à une immence et spectaculaire masse d'eau qu'il n'avait encore jamais vu. L'ocean, mais il ignorait le nom. Jamais sous terre on aurait pu voir des masses d'eau si grande que même l'horizon n'arrive pas à dire où elle arrête. Lui n'avait vu que des rivières et des lacs sous-terrain. Des fois certaines très grand et offrant une source d'eau portable et pur, filtré depuis la surface par les rocher. Il se souvenait à quel point cette eau revigorait après un dur entrainement. Il se pencha alors pour prendre de l'eau dans sa main et la bu, mais la recracha aussitôt. Elle était bien trop salée pour être buvable. Il avait encore des choses à apprendre sur la surface.. Il savait au moins qu'il ne fallait pas boire l'eau de cet endroit. Il attendrait de trouver une rivière plus loin.

Les mouettes volaient dans le ciel et criaient à tue tête. Elle l'énervait. Quel genre d'endroit pouvait abriter des animaux qui ne se la fermait pas une seconde ? C'était presque insupportable. Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de se cacher dans les tréfonds de la terre. Là au moins il connaissait bien le terrain, les animaux, proie comme prédateur, même s'il y avait peu de proie et beaucoup de prédateur. Et la grande diversité de champignons y vivant. Certain comestible et délicieux. D'autres dangereux au point de vous tuer si vous n'en mangez qu'un. Sauf qu'il y avait bien une chose ici qui lui plaisait. C'était la diversité des couleurs, cette grande panoplie, du rouge, du verts, du bleu et il en passait. Cela faisait différent de chez lui et lui permettait de ne pas trop repensé à son passé qui à chaque fois faisait monter en lui une vague de colère.

Tout en marchant. L'endroit était calme et a par ses mouettes il ne semblait pas avoir de gens. C'était une longue plage se perdant sur des kilomètres. Mais sa vue développée l'avait aidé dans un mouvement de tête pendant qu'il regardait autour de lui. Une silhouette féminine. Il ne savait pas qui elle était, mais sa peau était blanche, donc ce n'était pas une drow à son plus grand soulagement. Il attendit alors de voir si elle aussi l'avait vu. Puis même s'il aurait voulu se cacher ? À quel endroit sur cette place ? S'ils devaient se rencontrer il espérait que ça serait mieux que la dernière qu'il avait fait. Cette drow qui lui avait piqué son repas l'avait réellement énervé. Alors, il était temps selon lui de rencontrer des gens d'autre espèce pour faire changement.

-J'espère qu'elle n'essaira pas de me piquer un truc elle aussi.

Qu'est-ce qu'elle pouvait voler ? Rien j'avais un pagne me couvrant, de longue botte noires. Mon arme dans la main et deux tête de drow accrocher à ma ceinture. Il ne devait pas y avoir là quelque chose qu'elle est envie de voler. Mais déja que simplement mon regard et ces têtes pouvait faire mauvaise impression en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Oct 2012, 21:40

Apres les quêtes de la tour mystérieuse avec mon amie, Lysis et ainsi que la rencontre d'Enaéco, je continuais à me balader dans les terres du Yin&Yang. Et à force de marcher toujours droit, je venais de découvrir un nouveau paysage. Je n'étais encore jamais vu ici, le paysage était vraiment magnifique, un cadre somptueux et tranquille. Personne ne pouvait détruire de silence radieux, mais le silence pour moi, me fit travailler ma conscience. En ce moment, je me posais tellement de question, et je me sentais très seule dans mes voyages. Oui, car tous mes compagnons sont des animaux, je peux leur parler, mais il me répondrais jamais. Ils ne feront que des cris ou des hurlements, je n'étais pas aussi triste que cela, mais bon, mon coeur me faisait mal quand je voyais des sourires et des rires, que je ne pouvais pas avoir. Cependant, je chassais ses idées sombres de ma tete, pour continuer mon chemin.

Cela faisait quelque temps déjà que je marchais avec mon loup, Emndel, qui se frottait contre mes vêtements, je parie qu'il voulait se reposer. Je lui souris et je le caressais sur sa tête doucement. Je m'étais assise sur le sable blanc et doux, je regardais au loin l'océan. J 'aimais le bruit sonor du flux et du reflux des vagues, j'enlevais mes chaussures pour apprécier l'eau. Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas baigné, mais ce n'était pas aujourd'hui que j'allais le faire. Le cadre faillit me faire verser une larme, cela faisait combien de temps que je n'avais pas pris de pause pour penser un peu à moi ? Je voulais un peu le faire, en ce moment, pour voir si toutes mes rencontres m'avaient fait évolué dans le bon sens des choses. Je soupirais un peu, et je vis que Emndel se faisait du soucis pour moi, mais je le rassurais en lui faisant des bisous sur son pelage. Je tournais la tète pour observer la plage, j'étais seule, personne à l'horizon...

Soudain, je vis une silhouette noirs avec de longs cheveux blancs. Je me demandais si cette personne qui habitait dans les environs et qui voulait prendre un peu l'air. Mais quand, la silhouette s'approcha de plus en plus, je vis que ce n'était pas une femme, au premier abord, mais un jeune homme. Mais il était particulier, je n'avais jamais vu cette personne. Elle me fascina beaucoup, donc je me levai pour mieux le voir, je pris la marche rapide pour aller sa rencontre. Et puis, quand je le vis mieux avec mes yeux, je vis qu'il portait des têtes de Drows. Elles sont facilement reconnaissable, et lui aussi, il était un drow même si il avait la peau blanche, ce qui était très particulier pour un drow. Normalement, ils ont la peau noir comme le charbon. Ses yeux étaient très froids et durs aussi, mais il ne me fit pas peur, j'avais confiance en mon instinct. Puis, je pris la parole avec une voix douce mais avec un poil de tremblement dans mes phrases :

- Bonjour... je m'appelle Anwen ... Pourrais je savoir pourquoi vous portez des têtes de Drows ? Cela fait un style très spécial ! Ne vous vexez pas...

Je lui souris mais, je restais en place devant lui, pour lui prouver que je n'avais pas peur de lui et de son regard froid. Emndel resta coller à moi, je vis qu'il allait déployer son bouclier en cas d'attaque, venant de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Oct 2012, 12:38

Zak se demandait bien qui cela pouvait être. Il n'avait pas rencontré beaucoup de gens depuis sa sortit de sous terre. La seule était une drow. Et il haissait les femmes de sa race. Elle avait fait de sa vie qu'esclavage dans une société corrompu par le pouvoir de dominer et d'où les hommes n'avaient pas de grande importance. Et s'il en avait un, ce moment était de courte duré et serait vite oublié pour laisser un futur sombre que menait son peuple. Toute sa vie il s'était senti prisonnier. Certe.. un drow vivant dans ce peuple et s'étant adapter à ce style de vie lui dirait le contraire. Sauf que c'était loin d'être ce que Zak ressentait. Pris dans cet endroit.. si tu fuis, on te tue.. si tu trahis tes proches.. on te tue.. et simplement vivre.. était joué avec la mort, car les familles se menaient une guerre sans fin pour devenir la plus puissante.. et même si elle gardait le pouvoir aussi longtemps que possible.. une autre finirait tôt ou tard par vous détrôner de votre place.Alors, quel en était le but de cette mascarade ? Dominer et écraser pour vivre protéger par la crainte que vous inspirez envers tous les autres ? Zak n'en voyait aucun. Longtemps méprisé chez lui, il avait pu gagner une perspective de la vie différente. Il désirait être libre plus que tout, de prendre ses propres décision, de pouvoir forger son avenir comme il le voyait et non seulement suivre la danse que menait les femmes. Encore moins de devoir jurer fidélité à Loth leur divinité qui les poussaient à agir ainsi. Zak savait au plus profond de lui que la vie n'était pas ainsi. C'était qui l'avait poussé à agir, vivre dans la solitude et le méprit des autres. Son coeur même aussi dur que celui d'un drow n'en pouvait plus d'endurer tout ça.

Il vit la jeune femme se rapprocher de lui. Tout comme il l'avait pensé elle semblait l'avoir vu aussi et se rapprochait rapidement dans sa direction. Elle était aussi accompagnée. Par un animal. Sûrement son familier. Il en fit de même, avançant alors vers elle, s'il pouvait avoir une simple discussion tout as fait banal. Il en serait heureux, ça ferait tellement différent de son passé. Une fois tous les deux arrivés l'un devant l'autre elle parla la première. Elle se présenta sous le nom de Anwen. Ensuite elle lui demanda pourquoi il portait des têtes de drow accrochées à lui. Il regarda les deux têtes puis releva son regard vers elle. Il n'allait tout de même pas lui dire ce qu'il avait fait dans tous ces détails à une inconnue.

-Je m'appelle Zaknafein.. et ces têtes.. et bien sont la preuve que je me suis libéré des miens pour gagner ma liberté..

Et rien que de parler de ça, seulement effleurer la surface du sujet lui fit tourner les yeux aux rouges. Elle pouvait facilement y lire, même n'importe qui aurait pu voir dans son regard une grande colère accompagner d'une grande solitude, mais aussi d'un espoir de changer les choses. Et il l'avait fait pour son propre bien d'en terminer avec cette vie et de briser cette chaine qui l'avait toujours empêché d'avancer à son rythme. Il finit par se calmer après une minute. Ses yeux repassèrent doucement à leurs jaunes habituels. Il détailla la femme devant qui pour la première de sa vie semblait seulement vouloir discuter et en apprendre sur lui. Son regard se fit donc moins froid qu'à son arriver.

-Je ne me vexerais pas pour une telle question.. elle ne fait que remonter de mauvais souvenir.. mais bon, une question avant d'aller plus loin.. qu'est-ce qui te pousse à vouloir parler avec une personne de mon genre.. j'ai seulement croisé depuis mon arriver quelques personnes qui me regardaient de travers et qui avait peur de m'approcher.. je ne te fais pas peur ?

Elle aussi semblait avoir peur, du moins si elle n'avait pas peur quelque chose la faisait trembler. Et il ignorait ce que c'était. Mais qu'importe, elle était la première venue lui parler simplement. Par contre, elle aussi avait une allure particulière. Des cheveux d'un blanc et d'un bleu tel que les siens ne se voyait pas tous les jours et ça lui allait même très bien. Il regarda ensuite son compagnon animal qui lui semblait protecteur envers elle. Comme s'il allait attaquer sans raison.

-Et lui, c'est ton compagnon ? Il ne semble pas vouloir que j'approche d'avantage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Oct 2012, 20:55

Alors que j'avais entamé la conversation sur les tetes qu'ils portaient autour de la taille, je vis que ses yeux avaient changé de couleur en moins d'une seule seconde. Avais je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je ne savais pas trop, je ne voulais pas le blesser, car je savais ce que cela faisait quand on fait ravivé les souvenirs d'un lointain passé ou récent. Je lui souris pour me pardonner de cette faute, et je ferai tout pour ne pas recommencer une nouvelle fois. Puis, je vis qu'il avait du mal à me répondre, avais t il un problème ?

Mais, il prit la parole et me raconta que ses têtes étaient un peu près sa liberté, qu'il pouvait vivre tranquillement, sans avoir de soucis en vue. Il était libre et je pensais fortement qu'il aimait cela. Moi aussi , j'avais connu cela, quand j'étais partie de ma famille pour vivre comme je le veux. Cette sensation, au début, me fit beaucoup de bien, je me sentais libre, je pouvais aller n'importe ou, pour faire n'importe quoi avec n'importe qui. Je pouvais à des personnes, venant de différentes races, comme les démons, les anges, les anges déchus. Je pouvais aider des personnes en difficulté, les soigner, et régler leur problème aussi. Mais, a force que j'étais dans la nature sans avoir de nouvelles de ta famille, tu commençais à avoir peur, je m'inquètais pour leur santé, si ils étaient toujours vivant.

Si ma petite soeur allait bien, etc ... Et, je vis dans mon regard, que la couleur de ses pupille avaient lentement virer au rouge en jaune. Je ne compris pas très bien, mais je sentis que sa colère intérieur s'était calmé en quelques minutes à peine. De plus, son regard qu'il me portait, était moins froid qu'au début, j'étais contente. Je lui souris tendrement. Puis, il reprit la parole et me posa des questions sur moi. Il voulait savoir pourquoi je m’intéressait à lui et pourquoi je n'avais pas peur de lui, même si les drows avaient une réputation dangereux. Donc, je lui répondis tranquillement, même si ma voix tremblait un peu, mais je ne le faisais pas exprès, ça j'en étais sur.

- Pourquoi j'ai voulu te parler ? .. Hum...Je ne sais pas, j'aime rencontrer de nouvelles personnes. J'aime parler avec tout le monde, je veux connaitre tout le monde. Et non, tu ne me fais pas peur, je pense que tu peux être une bonne personne même si je sais que les drows ont un coté péchant vers le mal. Mais, j'ai connu pire, je pense ! Et, les personnes ici, te fuient car ils te voyent comme une personne appartenant à une race dangereuse et donc, ils ne veulent pas s'approcher de toi pour mieux te connaitre, c'est dommage pour eux !

Je lui souris, et je finis ma répondre à propos de mon compagnon, qui était toujours proche de moi, mais, je le caressais pour qu'il arrête de se faire du soucis pour moi. Tout allait bien en ce moment, je n'avais pas peur de lui. Aucunement. J'avais confiance.

-Oh, tu parles Emndel ? Ne t’inquiète pas, il est toujours comme cela avec de nouvelles personne, il est très protecteur avec moi. Tiens, cela te dit de te balader avec moi... Je voulais vérifier quelque chose dans la cité engloutit...

Je commençais à marcher et au bout de quelques mètres ,je me retournai vers lui pour l'attendre. Et, moi, je regardais le ciel avec ses nuages, et le soleil qui commençait à se décliner doucement sur l'horizon du lieu. Le evtn se leva doucement vers l'océan, et ma peau prit froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 13:27

J'attendis sa réponse de ma question. Pourquoi était-elle venu me parler au lieu d'agir comme tous les autres que j'avais rencontrés ? Elle m'expliqua que certaine personne avait peur des drow. Et que pour cela il se tenait loin de moi à cause de cette réputation ? Même cela semblait me pourchassé sans me laisser de réelle possibilité de faire plus de rencontre. Mais qu'importe. Elle, elle était venue, ce qui me prouvait qu'ici ce ne sont pas tous les êtres qui ont la même façon de penser. Beaucoup de gens l'on, mais une autre partie est différente. C'est ce que je recherchais en quelque sorte.

-Je sais parfaitement quelle réputation à ma race.. mais j'ai découvert qu'un autre peuple drow vie en surface, moi je viens d'outre-terre.. à ce que je peux comprendre les drow de la surface ne sont pas mieux que ceux vivant en dessous ? C'est dommage.. faut croire que l'on a ça dans le sang.. mais bon, moi c'est ce qui m'a fait partir de chez moi.. j'en avais marre de leur manière d'agir.. vois-tu, puisque j'ai la peau blanche.. on m'a toujours traité comme un étranger même si je suis un des leurs.

Il rigola un peu en pensant cela. Lui-même avait un sale caractère, mais seulement envers ceux qui se croyaient supérieur.. à ceux qui venait lui marcher sur les pieds.. qui venait l'insulté. Mais quand on apprend à mieux le connaitre. Il se montre tout à fait ouvert d'esprit. Jamais il n'avait pu dans le passé avoir cette liberté d'esprit, devant obéir au prêtresse de loth sans le moindre mot. Il détestait son peuple, s'il devait lui-même faire une guerre contre eux pour que tut cela chance. Il le ferait un jour. Elle me parla ensuite de son compagnon, qui se calma après qu'elle l'est caressée. Il devait tenir à elle et elle a lui. Donc c'était normal pour un animal de s'attacher à son maitre de vouloir le protéger. Même s'il ne savait pas trop ce que c'était puisqu'il n'en avait aucun. Il pensa à la proposition de Anwen, elle lui demanda s'il voulait se balader avec elle. Il y pensa, n'ayant rien à faire que de marcher et découvrir ce monde, pourquoi pas, en plus elle dit qu'elle avait quelque chose à vérifier. Donc pourquoi ne pas l'aider si elle en avait besoin ?

-D'accord, ça me va, je n'ai rien à faire de toute façon.

Il acquiesça un petit sourire, pas vraiment habitué à en faire, mais bon, il y a un début a tout comme on dit. Il la rejoignit en marchant plus rapidement puis alla au même rythme qu'elle.

-Si vous voulez.. je peux vous comptez.. ce que sont réellement ces têtes que je porte à ma ceinture.. mais je ne crois pas que ce soit.. le genre d'histoire que vous risquez d'adorer.

Tout en marchant dans la direction qu'elle avait prise, il la regarda lle et son compagnon. De plus une cose, qu'est-ce qu'elle allait faire dans une cit engloutie ?

-Et qu'est-ce qui t'intéresse de voir une cité engloutie ? les richesses qu'elle peut cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 20:36

Alors que j'étais devant lui, que j'avais fait quelques pas sur la sable mouillé et froid, j'observai l'océan avec mes yeux neutres. Je me demandais si l'océan allait toujours rester de cette forme dans les siècles avenirs. Peut etre dans 100 ans, il n'y aura plus de mers, ni d'océan, ainsi que des forets. Mais pour les forets, les elfes seront toujours la pour les aider et les entretenir correctement. Soudain, mon esprit me fit un flash, je venais de comprendre que les drows et les elfes étaient de la même famille, mais qu'ils étaient totalement opposés dans leur mode de vie. Je lui souris, car je connaissais une elfe qui était courageuse, qui n'avait pas peur de rien et de personne, et elle m'amusait beaucoup avec des expressions du visages. Je ris doucement dans mes mains pour qu'il ne le remarqua pas. Puis, il me répondis en me disant qu'il y avait un autre peuple drow qui vivait à la surface.

Tiens, je ne le savais pas du tout, il y avait des villages dans les terres du Yin&Yang. Il me parlait de sang, c'est que les drows aimaient beaucoup de sang, ce liquide rouge et dangereux. Mais je savais que les drows pouvaient changer quand ils le voulaient, mais leur instinct était toujours présent en eux, dans leur veine, et dans leur tête. Je lui souris tendrement, et puis il vient vers moi, il avait accepté de m'accompagner pour voir une drôle d'apparition dans le théâtre de la cité engloutit. Nous marchions doucement tous les deux sur la sable, le soleil se coucha sur l'horizon avec une douce brise. Cela me faisait du bien, cela me rafraîchissait mon corps et mon visage du long chemin que nous avions fait auparavant, je me sentais bien la et maintenant. J'étais heureuse tout simplement, rien d'autre. Et, il reprit la parole pour me demander si il voulait que'il me raconte son histoire avec les têtes qu'il portait en ce moment. Et il ajouta pourquoi je voulais aller dans la cité engloutit. Je souris et je ris un peu et je lui répondis honnêtement avec ma voix douce et riante:

- Ce serait avec plaisir d'entendre votre histoire. Je ne vous jugerais pas, je vous le promets Zaknafein ! Et pour vous répondre, je vais dans la cité engloutit, car je veux vérifier quelque chose, un évènement mystérieux. et je parie que vous voulez savoir ce que c'est ? Eh bah, je vais vous le dire : On raconte lors du douzième coups de minuit, au théâtre, une jeune femme vient danser sur la scène tout seule, et personne ne sait pourquoi elle est la. Et moi, je veux découvrir son secret et à mon avis, sa tristesse au fond de son âme...

Je lui souris encore une fois, et je continuais à marcher. Emndel nous suiva de près et grogna un peu, je pariais qu'il ne comprenait pas pourquoi je parlais avec un drow, mais je l'aimais bien cet homme. Il semblait être sympathique et drôle aussi, j'avais hate de le découvrir dans notre petite quête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 01:40

À peine avaient-ils commencé à avancer qu'elle semblait observer la mer. La jeune femme semblait aussi pensive à un sujet. Il ne la dérangea pas. Continuant à marchant à ses côtés. Lui ne connaissait pas grand-chose sur l'océan, à par le fait que l'eau n'y était pas buvable. Une chance qu'elle n'était pas arrivée plutôt. Il aurait passé pour un idiot quand il en a bu pour vouloir se rafraichir. Mais bon c'était ce qui avait de plus amusant sur ce monde. Il y en avait encore tellement à apprendre pour lui. Anwen ensuite répondit à sa question de si elle désirait entendre son histoire concernant ces deux têtes drow et elle lui dit aussi sa raison de ça venu ici. Elle devait aller dans une cité engloutie voir l'apparition d'une jeune femme. Surement un esprit ? Ça serait intéressant d'aller voir si c'était vrai. Même s'il ne savait rien sur cette histoire. Puis il commença son récit avec un petit sourire.

-Ce n'est pas une longue histoire et c'Est très récent, environ une semaine. Vous voyez que j'ai une peau blanche comme la lune. Mais qu'en général les drow ont tous la peau noire, donc pour cela on m'a toujours méprisé et rejeté des miens, car j'étais différent à leur yeux. Et peu importe les efforts que je faisais pour me faire accepter, même en devenant un excellent guerrier au sein de ma famille. Ça n'a rien changé. Et chez les drow d'outre-terre ce sont les femmes qui dominent avec une poigne de fer, nous les hommes n'avons quasi aucun droit des contres-dire ou de désobéir à leur demande. Il faut obéir et c'est tout. Les rôles les plus importants leur appartienne alors que nous, nous sommes limités qu'a devenir des guerrier.. ou bien des sorcier, mais rare sont ceux possédant des talents magiques en naissant. J'en ai eu marre de tout ça. De ce mode de vie et d'être traité comme un étranger depuis plus d'un siècle... Prend une pause, l'air pensif... un soir je désirais plus que tout être libre, donc j'ai fais comme mon peuple le fait si bien, j'ai comploté contre ma famille, seul et en cachette. J'ai fais croire à ma mère que je voulais lui parler pour m'impliquer plus sérieusement dans la famille. Elle m'a cru et je l'ai suivis.. mais elle parlait à un clone, dès que nous sommes arrivé devant sa chambre.. je l'ai transpercé de ma lame et lui est tranché la tête ensuite.. puis se fut le tour de ma soeur aînée.. elle qui deviendrait le futur matrone.. et suivi du reste de mes soeurs.. je me suis ensuite enfuis et je suis allé porter une l'être à une famille inférieure à nous, disant que notre famille n'avait plus de matrone. Je suis sûr qu'aujourd'hui toute ma famille a été décimée.

La regarde, c'était loin d'être un acte noble, il se demandait comment elle allait agir en apprenant qu'il avait lui-même causé la mort de sa famille. Mais, même là qu'elle le prend mal ou bien cela ne changerait pas grand-chose au passé. Un coeur blessé qui a connu trop longtemps la solitude n'a pas de raison de se justifier quand il agit. Il le fait en suivant ce qu'il croit être le mieux. Et même là, la plupart des gens déteste les drow, donc une famille entière en moins plus de leur disciple et bataillon.. ne les arrangerait pas ? Il tourna son regard devant lui en continuant de marcher.

-Je sais que ce que j'ai fais n'ai nullement un acte que vous qualifieriez de noble et de bon.. mais les têtes que vous voyez à ma ceinture sont celle de ma mère et de ma grande soeur, je les garde en tant que trophées et me souvenir que j'ai gagné ma liberté ce soir-là. Ensuite je me suis enfuis ici. Car ça serait ma meilleure chance de survie, car si ma famille n'a pas été tuée tout entière et qu'elle apprend que c'est moi le responsable, vous pouvez être certain que je serais traqué comme un animal aussi longtemps que je vivrais.

Je regardais le ciel qui s'assombrissait petit à petit et le soleil allant en descendant vers la mer. Il restait encore bien des heures avant minuit. Comme je pouvais comprendre on se devait d'arriver à ce théâtre pour inuit si nous voulions voir l'Apparition de cette jeune femme. Je regarda Anwen près de moi et lui souris, c'était la première fois que je me baladais dans ma vie avec une personne sans avoir à me demander si je devrait me battre bientôt ou bien à devoir endurer les sarcasmes des autres et de leur méprit. C'était si agréable de vivre un moment calme comme celui-ci.

Je te remercie Anwen.. merci de m'offrir un moment comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 17:22

Le drow me raconte l'histoire de ces têtes qu'il portait, il avait assassiné sa famille car il ne pouvait plus supporter la vie qu'il menait à présent. C'est vrai que je n'avais jamais vu un drow avec la peau blanche, mais je m'en fichais un peu, car j'aimais beaucoup sa particularité chez lui. Il était très bien comme cela, très beau. Mais, je n'avais jamais vu de drows jusqu’à aujourd'hui, donc je ne pouvais pas trop le juger physiquement. Je l'écoutai avec beaucoup d'attention, j'aimais écouter les histoire des autres, leur passé, ce qu'il aime, j'aimais tout savoir chez eux. Même si, je ne disais jamais rien aux autres, j'étais renfermée et discrète parfois. Mais ,je pouvais être folle et euphorique comme pas possible, je pouvais être très dangereuse la nuit. c'était pour cela qu'il gardait les têtes avec lui, pour ne jamais oublier qu'a partir de ce jour, il était enfin libre, il pouvait tout faire, aller ou il voulait. Je lui souris doucement, j'étais contente qu'il m'ait dit son histoire, même si on venait tout juste de se rencontrer. Soudain, il me remercia d'etre avec lui et de lui offrir un bon moment, j'étais heureuse d’être avec lui. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de conversation, il réchauffa mon coeur solitaire, de glace aussi. Puis, je pris la parole pour raconter, à mon tour, mon histoire, mon passé. Je pris une voix sérieuse mais aussi douce qu'une plume. Mais en même temps, on se rapprocha du théâtre où se trouvait la jeune fille qui dansait tout seule:

- Moi, je me suis fait chasser de ma famille, je voulais un sorcier, mais je ne savais pas avant de le ramener dans notre famille, avec ma soeur. Je le soignais de ces blessures, mais il nous attaqua soudainement. Il jeta un sort en direction de ma soeur, mais j'avais pu l'intercepter avant. Mais à mon réveil, je suis devenue une élementale, je pouvais contrôler l'eau, mais je faillis tuer toute ma famille, car je ne pouvais pas maîtriser mes nouveaux pouvoirs. Ma famille me chassait car j'étais devenue un monstre à leur yeux, je pouvais les tuer avec un simple claquement de doigts. Depuis, je me balade dans les terres du Yin&Yang, à la recherche du bonheur, et de la spiritualité de mon esprit. Je veux m'élever encore plus, je veux tout connaitre et je veux protéger tout le monde...

Je lui souris tendrement, je pouvais le comprendre un peu. Le soleil tomba petit à petit, le vent se leva doucement, j'avais un peu froid. De plus, je vis la lune venir dans ce ciel teintée d'orange et de rouge. Les nuages flottaient et filaient pour aller dans un autre endroit. Ils pouvaient pas s’empêcher de parcourir le monde, sans jamais s’arrêter. Puis, je lui racontai pourquoi je voulais aller la bas, donc je repris la parole avec une voix douce:

- Tu sais, je veux aller la bas, car je te parlais d'une jeune fille qui dansait tout le seule dans le théâtre. Je veux y aller, car on raconte qu'un jour, un homme est venue lui parler de tout et de rien, et il lui a donné un pierre qui peut réaliser un voeu. Mais, la pierre ne m’intéresse pas trop, je veux savoir pourquoi cette jeune femme est seule dans la nuit, quand personne n'est là pour la regarder danser...

Je lui pris la main pour aller plus vite, je voulais la rencontrer à tout prix, j'avais hâte. Et je souris à Zaknafein, pour le rassurer, je savais ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les douzes coups de minuit (PV: Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vol de minuit [PV Ilyan]
» Les coups de marteau, ça fait mal | Blu
» [Q] - Bain de Minuit | Lucius [Brethil] & Toupinou
» Minuit sous un rayon de lune [PV Luka Cross]
» Anwen et le Roi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de Krä :: Cité Engloutie-