Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 20:47

[hrp: je n'ai pas encore le pouvoir du contrôle de feu mais je vais le demander au niveau trois, c'est pour ça que j'en parle ^^]

Le feu était un élément qui m'interessait beaucoup. Je commençais à m'entrainer afin de pouvoir le contrôler. J'avais encore beaucoup de difficulés mais je m'améliorait de jour en jour. Le problème avec le feu, c'était qu'il n'apparaissait que très rarement par magie. Et j'avais constemment besoin d'allumettes sur moi, c'était très contraignant. Je m'étais donc renseigné afin de trouvé un moyen de faire apparaître cet élément par la magie. Et j'avais fini par tomber sur une histoire qui disait qu'il existait des bracelets jumeaux qui pouvaient faire apparaître l'eau et le feu. Celui de l'eau ne m'interessait nullement mais celui du feu en revanche, me conviendrait parfaitement. Il paraîtrait qu'il était caché dans le temple du lac de la transparence. Je ne m'y était jamais rendu mais la téléportation avait ses avantages.

J'étais donc au bord de ce lac et Mercure était à mes côtés comme toujours. Je l'emmenais toujours avec moi, c'était mon fidèle compagnon. Il avait besoin de moi pour vivre et j'avais besoin de lui. Mais apparemment, il n'aimait pas cet endroit. En effet, il n'y avait aucune souris ni aucune autre victime dans les environs à se mettre son la dent, alors il faisait des petits bruits plaintifs. Je porta mon attention au centre du lac, là où était censé être le lac. Il faisait nuit, car je préférais largement me promener la nuit, cependant, j'avais du mal à distinguer le temple. Il était assez éloigné et malheureusement la lune n'était que très peu présente. Seul un fin croissant de lune apparaissait dans le coin du ciel. Peut être que si je me plaçais pile en face de la lune, j'arriverais à distinguer ce temple invisible.

Une fois cela fut fait, j'apperçut enfin un bout de mur. Je soupira discretement de soulagement. Je plissa les yeux pour décider exactement de l'endroit où j'allais me téléporter quand j'entendis un bruit suspect derrière moi. J'avais pourtant cru que l'endroit était desert surtout en plein nuit. Je n'était toujours pas arrivé dans le temple que plusieurs ennuie se présentaient. Ce n'était peut être pas le bon jour, ou la bonne nuit pour venir chercher cet objet. Je me retourna toutefois vivement. Mais encore une fois, l'obscurité me pris en traitre je ne voyais rien. Néanmoins, les bruits étaient de plus en plus rapprocheés alors je dicida d'ordonner à mon chat:

"Mercure, transforme toi en chien!"

Il s'empressa d'obeir mais il n'attaquera pas sans mon autorisation. Moi je me contenta de scruter l'horizon attendant d'apercevoir l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2011, 22:17

    Fasciné et devenu fou c'était certain, de puis que Shizuo a découvert ce bracelet étrange qui pouvait faire apparaitre de l'eau avec une puissance incroyable voulait en savoir plus. En creusent un peut il comprit vite que le bracelet d'eau n'était pas le seul a avoir un pouvoir comme celui là. En effet l'histoire parlait d'un autre bracelet capable lui de donner du feu et ce serrait vraiment incroyable de voir ça. Si la légende du bracelet d'eau était vrais, celle du feu devait l'être aussi car dans l'histoire l'un ne peut vivre sans l'autre. Si les deux on étaient enfermer pour la même raison alors il aurait était impossible de ne pas trouver le deuxième. C'était pour cela que le réprouvé était partit remplit de détermination au lac de la transparence, lac qu'il connaissait bien pour ces grotte souterraine vaste et infini découverte avec un démon dont il avait toujours la marque sur la joue d'ailleurs, amis qui ne ternissait pas son charme.

    Son seul problème sur le chemin était Taki, fichu poussin qui devenait de plus en plus insupportable dans son état de corbeau au caractère violant et très sanglant. En effet sur le chemin vers le lac, enfoncer dans la forêt noir en pleine nuit ou la lune n’éclairai pas grand chose entre les arbres, le corbeau c'était réveiller et c'était mit a en faire des sienne en chassant hiboux de leurs arbres. agacer par ce comportement idiot et sur tout par ce qu'il ne voulait pas être retardé par un jeu totalement inutile il le fit savoir a l'oiseau. Malheureusement comme souvant en ce moment le corbeau et l'homme ce mirent a ce battre et ça n'était pas bien jolie car si Shizuo tenté de ne pas faire mal a Taki car il aurait pu facilement le tué, le corbeau lui l'attaquer franchement. ce qui valu a Shizuo d'avoir sa chemise déchiré et son torse tranché par les serre de son corbeau. Il ce prit aussi un coup de bec acéré dans la joue avant que l'animal ne fuit pensant susurrement que c'était suffisant pour qu'il comprenne son mécontentement sur ses remontrances.

    Shizuo sous la colère jura que si il retrouvé l'animal il lui couperait les deux ail avant de le plumer pour ce venger. fatiguer il vit enfin la fin du chemin et le lac de la transparence alors il sortit de la foret fatiguer d'avoir courut et de s'être battu contre son corbeau pendant une éternité a son gout. A ce défendre pour ne pas vouloir le blesser c'était lui qui était dans un sale était. Le torse entailler et couvert de sang, sa joue droite dans le même état il avait l'aire de s'être battu contre un colosse, hors sa avait l'air plus spectaculaire que ça ne l'était. Sa bruler un peut le réprouvé, mais sans plus.Il fallait dire qu'avec ce qu'il avait vécu il n'était plu si sensible que cela a la douleur. La torture qu'il avait subit pendant 4 ans sans pause, jours et nuits sans une seul minutes de répit avait fait de lui un être insensible a la douleur... Quand il entendit un grognement il se tourna vers l'animal qui le fixer de ses yeux rouge et menacent. par réflexe le réprouvé avait commencer a sortir l'un de ses sabre quand il vit a coter du chien imposant une silhouette familière. Il le reconnue alors soudain...


    « Enki... cela faisait longtemps. »

    Même dans le peut de lumière que donner la lune il le voyait bien avec son visage de petit gamin hautain et méprisant. Il n'avait pas changer. Toujours son air supérieur et son chien hargneux. Shizuo fini par lâcher son sabre, le laissant rentré dans son fourreau sachant que le sorcier n'oserait pas l'attaquer. C'était marrant de le voir alors qu'il n'y avait pas deux jours Lison lui avait dit qu'elle le retrouverait sans lui. D’ailleurs il ne ce douter pas que quelque par sur ces terre une jeune femme le chercher pensant qu'il était son frère. Le réprouvé souiller de son propre sang, blesser et fatiguer eu pourtant un petit sourire qui ce dessina au coin de ses lèvres, ce moquant presque de son ancien amant. Il avait un avantage sur lui et cette arrogant gamin ne ce rendait pas compte de la bombe que Shizuo tenait dans ses mains. Le réprouvé en oublia toute sa colère contre son maudit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 17:11

Alors que Mercure grognait, je pus enfin apercevoir cet intrus. Les traits de son visage se dessinaient au fur et à mesure qu'il avançait, grâce à la faible lueur de la lune. J'écarquillais alors les yeux d'étonnement. C'était quelqu'un que je connaissais, du nom de Shizuo Stark. Cela me surprenais de le voir, dans le sens où, des tas d'émotions m'envahirent, comme la joie, l'agacement, le mépris, mais surtout l'excitation. Il provoquait en moi le désir. De plus, son torse était recouvert de sang, ce qui le rendait incroyablement désirable de mon point de vue. Pour une fois, j'avais du mal à garder mon air et mon regard méprisant. Je le regardais de la tête au pied avec envie, même si j'essayais de le masquer.

« Enki... cela faisait longtemps. »

Cette réplique me fit revenir à la raison. Qu'est ce qu'il fabriquait ici? Il me suivait ou quoi? J'eus un sourire au coin. Si c'était le cas, je me demandais bien pourquoi. Il ne m'avait sûrement pas oublié. Après tout, j'étais bien le premier homme avec qui il avait couché. Cette pensée me remplie de fierté. Je devais être sacrément attirant pour qu'un homme qui n'aimait pas les autres hommes en temps normal veuille bien couché avec moi, surtout avec une telle sauvagerie. Mon sourire au coin avait du mal à me quitter et j'avais du mal à détacher le regard de son magnifique corps.

Je m'approcha lentement de lui, fixant sans relâche ce sang qui me donnait envie. Depuis que j'avais un esclave vampire, j'avais pris goût au sang. Il m'avait d'abord mordu et pour lui montrer mon mécontentement, j'avais fait de même. Symboliquement, boire le sang de quelqu'un d'autre était comme si on possédait un morceau de la personne. Enfin, de mon point de vue.


"Tu ne sais plus te battre Shizuo?"

C'était une provocation, comme à mon habitude. Il allait sûrement s'énerver un peu, mais c'était temps mieux, il était tellement plus sexy ainsi. Tout en prononçant ces paroles, je me contenta d'approcher mon index de son torse. Du bout de doigt, j'alla recueillir délicatement une goutte de sang qui coulait sensuellement sur son torse et je porta le précieux liquide à ma bouche. Je pris le temps de savourer quelques instants et je finis par plonger mon regard dans celui de Shizuo, redevenant moi même. C'est à dire que mon regard redevint méprisant et critique. Une réflexion capital me vint à l'esprit. Est-ce qu'il venait chercher la même chose que moi? Si c'était le cas, je ne lui laisserais jamais avoir ce bracelet avant moi. Toutefois, il fallait que j'arrête d'être paranoïaque. Une question importante s'imposait.

"Qu'est-ce que tu fiche ici? Tu me suis? Je t'ai manqué?"

Je n'allais surtout pas lui parler du bracelet. De un, parce que s'il ne cherchait pas ça, pas besoin de lui donner envie de l'obtenir. De deux, si c'était le cas, je n'avais pas franchement envie de me battre avec lui. Peut être que j'aurais le temps de réfléchir à une solution alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2011, 17:56

    Shizuo vit Enki s’approcher avec un regard qui avait subtilement changer. Voilas qu'il laisser paraitre son désir face a lui. A croire qu'au yeux du garçon était était devenu irrésistible et cette idée lui plaisait beaucoup. Quel homme ne serrait pas flatté de plaire autant que ce soit a une femme ou a un home, de plus Enki était un personnage plus du genre a montré sa haine que tout sentiment positif. Il ne dit plu un mort, celui qu'il voyait comme un gamin devant lui, bien plus près a présent. Le réprouvé du baiser la tête pour le voir prendre sur son torse son propre sang avant de le porté a sa bouche avant de lui avoir jeter une pique qui fit grogner le guerrier en lui. Il cherché a l'énerver, décidément il était comme sa sœur il n'y avait pas de doute, ces deux là étaient de la même famille pour avoir cette capacité a le mettre hors de lui dans des temps records. Il ne répondit pourtant pas le fixant sucer son doigts avec sensualité, ce qui lui donna un long frisson de désir. Il ne savait pas pourquoi il y avait cette tension entre eux, mais c'était un faite qu'il ne pouvait pas nié, le sorcier arriver a l’excité, mais il faisait ex-prés l'aguichant presque. Enki redevint celui qu'il connaissait en dehors de leur ébat, c'est a dire l'emmerdeur qui le rendait fou de rage. Il voulait joué a sa avec lui, très bien Shizuo serrait alors joueur.

    Un sourire vicieux ce dessina juste au coins des lèvres du réprouvé alors que ses mains se posait sur les hanche du sorcier, glissant vers ses ries pour le collé brusquement a son corps puissant. Il s'amusa de le prendre par surprise comme sa et le regarda de haut, de toute sa hauteur écrasant son corps contre le sien. Shizuo ce pencha alors doucement, et dans une lente sensualité il approcha ses lèvres des siennes jusqu'à ce qu'il les frôle sans pour autant les touché. La frustrations, voilas une armes qu'ils aurait utiliser avec Enki.


    « Ne te prend pas pour plus important que tu l'es... Enki. »

    Shizuo le lâcha alors sans prévenir, le laissant brusquement seul en ce reculant et il lui passa a coter l'ignorant presque. C'était lui qui avait commencer et Shizuo avait assez perdu de temps comme cela avec Taki. Il devait trouver ce deuxième bracelet, bien que ça finirait mal comme avec Lison, il le savait il en avait trop envie pour y renoncer. Même le faite qu'Enki soit là, et qu'il puise aider Lison a le retrouver passer bien après la découverte de cette merveille. Il voulait le bracelet et l'aurait, seulement pour ça il fallait savoir où aller et lui n'en avait aucune idée. Ils avait en tout cas que ce ne serrait pas dans les grottes souterraine du lac par ce qu'avec le démon ils n'y avait trouver que la pierre de topaze, pas de bracelet. En plus au volcan le bracelet n'avait pas vraiment était cacher, il fallait bien le dire alors peut être qu'il était dans un endroit si évidant qu'il ne pourrait le voir, en plus la nuit... Lui qui avait une vision déjà un peut difficile a cause de ses yeux, là il savait qu'il ne trouverait pas sans Taki, hors cette oiseau c'était enfuit. Tourné vers le lac il savait qu'Enki était derrière et attendait d'une minutes a l'autre l'ouragan de ça vengeance sur sa personne. Il n'y avait pas vraiment de chance pour que le sorcier prenne sur lui et soit pour une fois un peut mature... quoi qu'il ne l'était pas vraiment non plu au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 20:37

Shizuo se mit à sourire de la même manière que moi, un sourire vicieux. Ca c'était mauvais signe, il allait faire quelque chose que je n'apprécierais pas. Je le savais car je faisais toujours ce sourire là quand j'avais de mauvaises intentions. On se ressemblait un peu des fois. Cependant je ne bougeais pas car je le voyais s'approcher de moi. Je savais très bien qu'il n'allait rien me faire, et puis si c'était le cas, je savais me défendre. De plus, il avait une sorte de pouvoir dominateur sur moi, alors que je détestais être dominé. Il savait, par une force dont j'ignorais l'origine, me paralyser, me fasciner. Je l'aimais bien et en même temps je le détestais pour ça.

Soudain, il m'attrapa par le bassin me collant brusquement à lui. Une vague de désir déferla en moi. Mon coeur se mit à battre si fort que cela me faisait mal dans la poitrine. J'étais pris au piège comme à chaque fois avec lui. Le pire dans tout ça, c'était que cela m’excitait au plus au point. Jamais, avant de l'avoir rencontré, j'aurais pensé ressentir pareil émotion. Je fixais sa bouche qui avançait si lentement de la mienne avec envie. Cela en devenait même douloureux. Je sentais son souffle doux et chaud sur moi. Oh, si seulement j'avais pus le croquer. J'attendais avec impatience qu'il vienne cueillir mes lèvres, cependant il ne le fit point, s’arrêtant juste avant. Ca, c'était vraiment de la torture. Et je ne pouvais même pas le faire moi même car il était beaucoup trop grand.

Ensuite, il me dit que je ne devais pas me prendre pour plus important que je ne l'étais. Il se foutait de moi? J'étais bien le premier homme avec qu'il avait couché non? Et oui, à côté de certaine, même beaucoup de personnes minables, je suis important. Il n'y a aucun intérêt à se rabaisser. Je sentais la colère monter en moi, je bouillonnais. Puis, aussi soudainement qu'il m'avait attrapé, il me lâcha, me laissant frustré. Il n'avait pas le droit de faire ça, il allait me le payer! Cependant, je ne réagis pas tout de suite. Je baissa la tête, constatant qu'en se collant à moi, il m'avait taché de sang. Avec mon doigt, encore une fois, je recueillis le sang de Shizuo pour le mettre à ma bouche, ce qui m’apaisa légèrement.

Le réprouvé s'éloigna et je l'observa de mon oeil critique. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Apparemment il était venu ici dans un but précis, et je me demandait bien de quoi cela pouvait-il s'agir. Soudain, une idée tout à fait stupide me vint à l'esprit. J'avais envie de le pousser à l'eau. Il n'y avait rien de plus enfantin, mais il fallait absolument que j’assouvisse mon désir de vengeance. Quand mon corps m'ordonnais quelque chose, je pouvais difficilement ne pas le faire, j'étais impulsif. Sans dire un mot, je fis apparaître mon clone que j'avais acquis en même temps que Shizuo lors de notre première rencontre. Mon double apparut de l'autre côté du réprouvé et tout deux, nous nous approchâmes de lui en silence et le plus doucement possible. Il avait l'air de nous ignorer totalement. Tout d'un coup, je copia son pouvoir de super vitesse, ainsi que sa super force pour foncer sur lui et le pousser violemment dans le lac, aidé par mon clone. Il y avait peu de chance qu'il esquive l'attaque, mais par prudence, je me téléporta un peu plus loin derrière. Juste assez loin pour pouvoir le voir tomber.

Finalement, cela avait peut être était une bonne idée. De un, parce là, il allait vraiment être en colère et que j'adorais ça. De deux, il serait tout mouillé et l'imaginer torse nu avec l'eau dégoulinant sur lui suffisait à faire lever mon soldat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2011, 22:22

    Fixant horizon de son regard plisser, concentré sur ce qu'il pourrait distinguer, n'importe quoi, un simple petit indice ou un rien qui aurait pu le faire avancer, il sentit que sa bouger derrière lui. Le réprouvé savait que c'était Enki et supposer qu'il bouillait de rage contre lui donc ni fit pas attention. Grosse erreur vu que le sorcier ne le rata pas. Non il ne si était pas attendu, trop sur de lui et concentrai sur ce qu'il chercher. Pourtant voilas qu'il sentit quelque chose venir et il eu a peine le temps de se retourner qu'il prit un violant coup dans le thorax qui l'expulsa dans le lac. Impuissant il se retrouva dans l'eau. Ayant près son souffle avant et réalisé ce qui lui arriver il ne but pas la tasse et remonta très vite a la surface. Une fois fait il secoua la tête, s'ébrouant comme un animal pour retiré l'eau de ses cheveux, nageant pour rester la tête hors de l'eau. Il avait soudain froid a cause de ce petit imbécile d'Enki. Il ce croyait drôle avec ces bêtises? Il était déjà blesser, bon pas beaucoup, mais quand même sa pouvait facilement s'infecter et il le lancer dans un lac bourré de bactéries en tout genre. Shizuo n'était pas médecin mais il était assez intelligent pour le comprendre. Rejoignant la rive en nagent il sortit de l'eau trempé. Retirant sa chemise de toute façon foutu, Shizuo ne se stoppa pas là. Il enlevas chaussure, pantalon et chaussettes les essorant au bord du lac pour au moins les laisser moi gorger d'eau.

    Le réprouvé commencer en avoir marre. Oui par dessus la tête. D'abord son oiseau, ensuite Enki et qu'est ce qui aller lui arriver maintenant ? Il ne voulait même pas y pensait, ça vie était tellement mal foutu que rien de pire de ce qui lui était déjà arriver. Il ne savait pas ou était le sorcier. Enfuit peut être bien qu'il ce demander si il aurait vraiment peur de sa colère. Sa vrais rage,quand la haine qu'il avait en lui ressortait, il n'y avait pas grand monde qui osait lui tenir tête, mais même Enki n’arriverait pas a le mettre dans cette état de fureur extrême. Le moment ou le démon en lui prenait place, le seul moment on il ne ressentait plus rien a par cette colère et ce besoin de sang, de douleur et de mort. Quelque chose qui lui faisait peur, le monstre qu'il porté dans ses entrailles. Soupirant Shizuo secoua la tête pour ne plu y penser et puis remit son pantalon et ses chaussures. Resserrant son ceinturon ou ses deux sabres ce tenait l'homme au corps a présent mouiller ce mit a marcher le long de la berge.

    Tant pis si il ne revoyait pas Enki, ça n'était pas pour lui qu'il était venu et puis Lison serrait bien ce débrouiller pour le retrouver et arranger leur histoire. Seulement c'est en pensant cela qu'il vit le sorcier juste un peut plu loin. Shizuo ce stoppa alors dans sa marche et le regarda là bas. Il soupira presque agacer de le voir et pourtant il ne ce démonta pas et ne partit pas, il ne ce laissa pas non plus emporté par la colère prenant pour lui mais a présent il en faudrait peut pour le faire exploser et il savait que Enki en était conscient, il savait aussi qu'il devait être déçus de ne pas le voir déjà en rage. Shizuo n'aller pas lui donner ce plaisir dès maintenant. Le fixant d'un regard insistant, ce tenant de toute sa hauteur fière comme il l'était de puis qu'il avait comprit que même si ça vie n'avait pas de chance, ce laisser marché sur les pieds ne servait a rien, il resta là sans un mots. Puis il repartit dans sa marche bien décidé a trouver ce qu'il voulait, mais ça ne l’empêché pas d'envoyer encore une pique au garçon.


    « Grandit un peut gamin... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Mai 2011, 19:53

Je sû grâce au bruit de l'eau, que j'avais réussis à le faire tomber dans le lac et j'eu mon éternel sourire au coin. J'allais pouvoir le voir tout mouillé. Il sortit bien vite la tête de l'eau en secouant la tête, et moi, j'étais en total admiration. Ce que je me détestais quand je devenais comme ça, j'avais envie de me foutre des baffes, mais mon esprit ne répondait plus et mon corps avait pris la relève. C'était fou comme cet homme m'excitait.
Je retins ma respiration quand il sortit de l'eau, cette vision était divine. De plus, il enleva sa chemise puis il se déshabilla pour s'essorer. Là, mon intimité commençait vraiment à être serré dans mon pantalon. J'avais envie de lui sauter dessus, mais d'un autre côté, j'avais toujours cette peur qu'il me repousse. C'est ainsi que, paradoxalement, mon corps était paralysé. Je ne pouvais que me contentait de l'admirer, me mordant les lèvres de désir et me frottant discrètement l'entre jambes sur mon pantalon. Hélas, le spectacle ne dura pas une éternité et il finit par être de nouveau habillé. Heureusement, il n'avait plus de chemise. Ces yeux tombèrent sur moi et il me fixait d'un air étrange. Je me demandais bien ce qu'il était en train de penser parce qu'il n'avait pas l'air si énervé que ça. Dommage d'ailleurs, il était toujours plus beau en colère. Il finit par repartir, se foutant royalement de moi tout en me traitant de gamin. Il savait très bien que j'avais horreur de ça, il voulait sûrement m'énerver aussi. Si on jouait à celui qui énerverai l'autre en premier cela allait sûrement ce finir en hachis de chaire. Ma raison me disait qu'il valait mieux éviter ce genre de chose. En effet, maintenant qu'il était de dos, ma raison se mettait à parler, cependant, j'avais toujours envie de lui sauter dessus et je pris mon courage à deux mains.

Je me téléporta pile en face de lui, puis comme j'avais l'habitude de faire, je lui attrapa la nuque pour venir cueillir ses lèvres si délicieuse sans lui demander son avis. Ma main libre vint se poser sur son corps meurtri et grâce à son pouvoir de soin que je copia, je lui soigna ses blessures. Même si j'aimais voir des corps en sang, là, avec l'eau, ce n'était plus très beau à voir. Ma main en profita pour glisser le long de son torse pour aller se positionner sur son entre jambes. Là, c'était mon corps qui parlait, il m'avait trop exsité. Cependant, je ne devais pas resté collé à lui si longtemps, car il risquait de me repousser à tout mon moment. Alors, après 10 secondes de baisers, et un effort surhumain, je me dégagea vivement de lui. Je plongea mon regard noir de mérpis dans le siens et je déclara d'une vois arrogante:

"Je croyais que c'était mon côté gamin qui te plaisait! Pourquoi voudrais tu que je grandisse?"

Je fis une courte pause, le temps qu'il assimile tout ce que je venais de faire, puis j'ajouta:

"Tu ne m'as pas répondu? Que fais tu ici?"

J'avais bien insisté sur les mots de la dernière phrase pour être sûr qu'il avait bien compris. Je ne l'allais pas le lâcher avant qu'il ne réponde à cette question. Alors si'l voulait que je le laisse tranquille, il avait plutôt intéret à répondre. Mon regard quand à lui, ne pouvait s'empêcher de l'admirer encore et toujours avec envie. Ah, si seulement je pouvais me vider, ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 09:56

    Shizuo soupira en ce détournant seulement Enki ce téléporta face a lui. Encore un point commun avec ça sœur, que ce soit le pouvoir ou cette merveilleuse tendance a ne vouloir jamais le lâcher tant qu'il en est encore temps. Il était près a le détourner et continuer son chemin quand le sorcier sans qu'il ne si attende, lui prit la nuque et l'embrassa. Son manque de réaction était marquer par la surprise. Il sentit sa main sur son torse et comprit au picotement qu'il le soignait. Enki gentil? Impossible, mais lui aussi qu'elle imbécile faisait il a oublier ses pouvoirs de soins. En réalité la gentillesse du garçon cacher bien quelque chose en réalité et quand il sentit sa main venir sur son entre jambe il l'aurait bien frapper mais il ce recula a temps pour lui. Toujours aussi méprisant, il le détesté et n'aimer pas qu'on le touche sans qu'on y soit invité. Le réprouvé ne prit même pas la peine de répondre, ni a ça première question ni a l'autre, sur tout que cella avait l'air de vraiment l’intéresser. Qu'est ce que ça pouvait lui faire? Il n'était pas sa mère, il n'avait rien a lui dire sur ce qu'il faisait et pourquoi. Shizuo l'observa et il vu son agacement, son extrême irritation sur le faite qu'il voulait une réponse, mais aussi son regard envieux sur sa personne.

    Le réprouvé s’approcha de lui doucement sans un mots et sans prévenir le frappa en pleine tête de sa mains fermer. Heureusement pour Enki il avait mesuré sa force mais il était sur de lui avoir casser le nez ce qui lui fit plaisir. Shizuo ce sentit absolument soulager d'un poids. Cela faisait du bien de ce défouler un peut et sur tout sur la personne qui l'avait mit dans cette colère noire. Non mais de qu'elle droit ce permettait il de le touché de la sorte? Ils avaient couché ensemble, une nuit, une nuit assez sympa mais ça ne lui donner pas le droit de le touché comme ça comme pour lui demander de recommencer sur le chant. Il n'était pas son jouet non plu, non ça il ne pourrait jamais l'abaisser a une telle humiliation. Shizuo lui passa une nouvelle fois a coter cette fois très en colère contre le sorcier.


    « Vas te faire voir, Enki ! Ça te vas comme raiponce ça? »

    Il voulait trouver ce bracelet de feu c'était tout ce qui compté, Enki il n'en avait rien a faire. Lison ce débrouillerait définitivement pour trouver son frères, lui il n'en avait rien a faire et au fond il espéré presque pour elle que ce gars ne soit pas de son sang. Continuant de marcher au bord de l'eau il savait pourtant qu4enki ne lâcherait pas l'affaire pas après le coup qui lui avait donner, mais tant pis au moins ça lui apprendrait a sen prendre a son corps, corps qui aurait pu le désiré si il n'avait pas était tant en colère contre ces manière de petit manipulateur méprisant. Qu'il aille au diable c'était tout ce que voulait Shizuo a ce moment, ça et le bracelet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 12:26

Il ne répondit même pas à ma question et c'était trop prévisible. Au lieu de cela il s'approcha imperceptiblement de moi et sans que je le vois venir une seul seconde, je ressentis une vive douleur dans le nez. Je poussa un cri rauque de surprise et de douleur. Le coup avait été si violent pour moi et si soudain que je m'écroula au sol, tenant mon pauvre nez en sang dans ma main. Mercure, qui avait vu que son maître se faisait attaquer, vint vers moi toujours sous sa forme de chien et il me lécha la figure. Le problème avec Mercure, c'était qu'il était bien trop obéissant. Un chien normal aurait directement attaqué l'agresseur, mais lui, il attendait les ordres.

J'enrageais, je bouillonais de l'intérieur. Je venais de me faire encore une fois humilié par lui. Il n'allait certainement s'en sortir comme ça. Après tout, je l'avais cherché. J'aurais du m'y attendre à ce coup là. J'avais sû, avant de me jeter sur lui, que ça allait se retourner contre moi, mais mon désir avait été plus fort que tout. Cette position était peut être très honteuse, et pourtant, ce n'est pas ce qui calma mon désir, au contraire. Avant qu'il ne séloigne trop, je m'empressa de soigner mon nez et je tenta de reprendre mes esprits. Il me disait d'aller me faire foutre, il allait le regretter amèrement. Cependant, je ne voulais pas me battre contre lui, car, je ne me leurais pas, mais au corps à corps, il était bien plus fort que moi. Et puis même, je ne me battait pas contre quelqu'un que je désirais.

Je pris alors la tête de mon chien et je lui chuchota à l'oreille:

"Mord la cheville et revient immédiatement vers moi."


Il ne se fit pas prier et il s'élança vers Shizuo qui était encore de dos. Il était pas malin celui là de baisser sa garde. Il ne devait pas me sous estimé comme ça. Une fois arrivé à son niveau, mercure croqua avec sa puissante marchoir la cheville du réprouvé. Avec ça, il aurait du mal à marcher. Mon chien n'attendit pas plus longtemps pour revenir vers moi. Je m'empressa d'attrapper son collier et je me téléporta au centre du lac, là où j'avais aperçu le mur et où il devrait y avoir ce fichue bracelet afin d'échapper à la colère de Shizuo.

Ma colère à moi ne m'avait pas quitté. J'étais emplie de frustration, de colère, d'humilation. Il avait de la chance que j'avais assez de jugeotte pour ne pas mettre lancé sur lui pour le rouer de coup. Cela aurait été peine perdu. De plus, cette pauvre attaque de Mercure avait été plutôt gentil car il pouvait toujours se soigner. Je me sentais encore soumis à lui et cela était pire que tout. Je suis sûr que j'aurais même été prêt à l'aider s'il m'avait dit ce qu'il venait faire ici. J'avais donc bien fait d'être partit comme un voleur. Il ne voulait pas de moi et bien soit, j'allais survivre. En attendant, il fallait que j'évacu cette colère qui me rongeais de l'intérieur. Je frappa de mon poing le mur en face de moi, tout en poussant des rugissements de rage. Ma main se mit à saigner mais je n'en avais que faire. Une fois que ma colère se fut un peu évacué, je défis ma braguette. Mon membre était toujours à l'étroit la dedans. Le pire dans tout ça c'est que ce satané désir ne m'avait quitté. Je finis par attraper ma virilité et je l'agita très vite. Il ne me fallu pas longtemps pour répandre ma semence au sol et je poussa un nouveau cri rauque. Mon corps était maintenant enfin calme. Je soupira d'épuisement et je finis par m'assoier au sol, le temps de bien récupéré. Il fallait que je le sorte de ma tête au plus vite et que je trouve ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 14:16

    Il l'entendit arriver. Quatre pattes, allant assez vite mais pas assez pour Shizuo. Il aurait pu ce retourné a temps, prendre son sabre et le trancher sans condition, il aurait pu mais ne le fit pas attendant presque la sentence venir. Pourquoi ne pas réagir et le tué? Par ce que le réprouvé n'était pas cruel et il ne tuerait pas un animal qui pour le sorcier avait autant d'importance que Taki en avait pour lui. Son oiseau de malheur était le seul être au monde a être vraiment son ami, il était pour lui comme un de ses propre organe. Le tué serrait exactement comme perdre un bras ou une jambes pour lui. Alors il le sentit venir mais ce fit mordre sans rien faire contre cela. Il sentit les crocs de la bête entré dans sa chaire et le sang commencer a couler sur son mollet. Shizuo ravala un grognement de douleur qui s'effaça dans un gémissement sourd. Enki avait sa vengeance, la morsure était jolie et profonde faisant souffrir le réprouvé, mais pas assez pour l’empêché de continuer son chemin. Enki ne mesuré pas la force que Shizuo avait, une simple morsure ne handicaperait pas et ne l'énerverait pas plus. Il était déjà dans un seuil de colère bien avancer alors plus serrait entré dans la haine, hors il ne haïssait pas Enki et ne pensait même pas pouvoir.
    .
    En chemin, alors qu'il boité il ce retourna pour voir le sorcier mais il avait disparu ainsi que son chien de malheur. Et d'ailleurs où était Taki? Est ce qu'il aller enfin ce décidé a revenir et ne plus faire la tête? Grommelant contre tout ça il continua de boiter en continuant de faire le tour du lac sans savoir où aller et si pour finir tout cela était bien utile. Encore une fois il oublia qu'il avait un pouvoir de soins, l'obligent a souffrir de sa jambes mais ne se soucient même pas du faite que cela pouvait s'infecter. Shizuo n'était pas totalement insensible a la douleur mais il avait l'étonnante faculté de si habituer si bien qu'au bout d'un moment il ne sentait plu rien. Cela pouvait être très dangereux, mais ils en ficher. Il fallait aussi dire qu'on lavait tant de foi torturé jusqu'à ce qu'il soit au porte de la mort que la douleur c'était pour lui une habitude. Alors il oublier son pouvoir de soins, le trouvant presque inutile alors que ça aurait pu bien l'aidée, Enki lui l'avait comprit, mais le sorcier pratiquer la magie hors Shizuo détestait ça.

    Marchant encore vraiment sans savoir où aller le réprouvé ce stoppa entendant un crie de rage mêler a de la douleur, il continua son chemin pensant avec plaisir qu'Enki ne savait pas ce contenir quand plus tard il entendit un autre crie plu... nuancé. Shizuo ne savait comment interprété cette écho. Du plaisir peut être et c'était cela qui surprit le plus le mercenaire. Est ce que c'était vraiment Enki là? Il pensa qu'il ce faisait tout simplement des idées rien de bien grave. Mais voilas que sa curiosité avait était piquer a vif et Shizuo chercha dans le noir où pouvait bien être le sorcier, histoire de vérifier si c'était bien ce qu'il pensait. Hors il n'arriver pas a le trouver dans immensité du lac et le noir de la nuit. Le faible éclat de la lune ne l'aidée pas beaucoup mais il aperçu quand même un reflet, vers le centre du lac. Il n'y avait qu'une solution pour aller vérifier : nager. Soupirant le réprouver retira ses chaussures remonta son pantalon troué et regarda par la même occasion sa blessure. Cela n'était pas beau a voir, mais il sen ficher. Il remonta les bas de son pantalon pour être plus a lèse et ce jeta a l'eau pour nager vers le reflet. Remontant le léger courant il aller plutôt vite et ce confronta enfin a de la terre. Sortant enfin de l'eau il recommença a s’ébrouait et en effet tomba juste sur Enki qui était étrangement aussi essoufflée que lui. Baisant les yeux sur son chien il lui jeta le pire des regards, puis voyant qu'il avait eu raison et qu4enki était en réalité un petit pervers il soupira.

    En tout les cas le reflet avait disparu, il ne venait pas d'Enki alors soudain Shizuo eu l’espoir de trouver le bracelet là et encore une fois il ce détourna du sorcier pour cherché ce qu'il voulait. Se rapprochant apparemment du bute il en oublia ses doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2011, 22:49

Assis contre le mur, je reprenais mon souffle. Mercure vint me lécher et je le caressait tout en étant un peu ailleurs. Mon cerveau était encore un peu anésthésié mais il fallait que je me mette à la recherche de ce bracelet de feu. Je regarda autour de moi et j'apperçu le temple, d'ailleurs j'étais adossé à lui. Je l'imaginais beaucoup plus grand que cela, il ne devait pas être beaucoup plus grand qu'une grande maison. De plus, il avait une forme assez simple sans grand ornements. Il y avait des colonnes, un toit et des murs c'était un peu près tout. Mais peut être y avait-il un sous terrain. Toutefois, je n'avais pas encore la force nécessaire pour aller vérifier. De plus, j'entendis un bruit suspect dans l'eau. Je fronça les sourcils pour tenter d'appercevoir quelque chose.

Ce fut Shizuo qui sortit de l'eau. Non, mais, il se foutait de moi? Là il ne pouvait pas dire le contraire il me suivait. Mais qu'est ce qui me voulait à la fin à part me mettre en colère? A moins que... il soit venut chercher la même chose que moi... Mais tout de même. La même chose, au même moment alors que ce bracelet était sûrement là depuis longtemps, c'était bizarre. Il se posta à quelques pas de moi et me regardait d'un air bizarre en soupirant. Moi je lui lança mon regard noir. Non mais, je m'étais éloigné de lui exprès pour me calmer et lui voilà qu'il sortait de l'eau encore tout mouillé. Heureusement que je venais juste de me vider car je me demande bien comment j'aurais réagis cette fois-ci. Je détestais le regard qu'il posait sur moi, je ne supportait même plus de le voir. Si je m'étais éloigné ce n'était pas pour rien alors je lança de mon ton le plus arrogant qui sois:

"Nan mais dégage de là et arrête de me suivre, m*rde! Entre nous deux, c'est vraiment toi le plus chieur!"

Ce que je venais de dire étais un peu pitoyable, je devais l'avouer, mais il me faisait un peu perdre mes moyens. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête. Je ne savais pas trop pourquoi il me chamboulait ainsi. Je me sentais différent à ses côtés et je ne supportais pas quand je n'avais plus de contrôle sur moi. De plus, le fait que l'on est couché ensemble me mettait dans des états très troublants. Je ne pouvais pas faire autrement que de le fuire de nouveau, sinon mon corps n'allait pas tenir. Ni mon cerveau d'ailleurs. Je me téléporta alors à l'intérieur du temple juste après avoir lancé ma réplique. C'est là que je me rendis compte que j'avais chaud et que je transpirais abondamment. Mais qu'est ce qui n'allait pas aujourd'hui chez moi? Ce n'était quand même pas Shizuo qui me faisait ça. J'avais tout de même un minimum de contrôle sur moi. Et puis, il fesait nuit et pas très chaud normalement. Néanmoins, je me rendis vite compte que la chaleur venait de l'intérieur de ce temple. Cependant, il faisait complètement noir et je ne voyais strictement rien. Mercure, par instinct se transforma en chat, sûrement parce qu'il voyait mieux ainsi. J'étais donc maintenant sûr que le bracelet était ici, et je décida de partir à la découverte de se temple à tâton. Ce n'était pas pratique du tout, mais je si je voulais obtenir ce précieux objet avant Shizuo je n'avais pas le choix. J'avança alors prudemment. Toutefois, plus j'avançais, plus j'avais chaud et c'était assez horrible, je sentais ma tête me tourner. Il était donc plus prudent de rebrousser chemin. Alors que mes jambes éffectuaient un demi-tour, je sentis des choses s'agripper à mes chevilles. J'agita prestement les pieds mais rien y faisait et je tomba par manque d'équilibre. Cela ressemblait à des lianes vivante, du moins c'est ce que je ressentais car je ne voyais toujours rien. Ces choses continuaient à grimper sur moi entravant tout mes mouvements et moi je ne pouvais rien faire. J'avais beau me débattre lancer des mauvais sorts, rien y faisait, et cette plante continuait inlassablement à se propager sur moi. Je poussais de petits gémissement affolés et je commençais légerement à paniqué. Ce n'était vraiment pas ma nuit, j'aurais mieux fait de rester couché. Les lianes, une fois arrivé au niveau de mes bras, je ne pouvais même plus me débattre alors je me contentais de lancer des jurons. Cependant, cette liberté aussi me fut supprimé car la plante me baillonna et je ne put que gémir. J'étais maintenant au sol, attaché en étoile de mer par une plante vivante. C'était vraiment une position humiliante et je priais pour que Shizuo ne me voye pas dans cette position. Je préfèrais même mourir plutôt que d'avoir affaire à ses yeux moqueurs. Remarque, dans le noir, cela allait être difficile de voir ses yeux. Ce temple était drôlement bien piégé. Il faisait horriblement chaud et en plus, des plantes vicieuse venaient vous attacher. Qui sait quelle nouveau pièges j'aurais affaire si j'arrivais à me sortir de là. Je pensais que la plante en avait finit, mais non, en fait, elle voulait me tuer. Des morceaux... d'épines peut être, en tout cas c'était piquant, me rentrèrent dans la peau et je ne pus m'empêcher de pousser des hurlement de douleur étouffé. C'était horriblement douloureux, les épines sortaient de partout, que ce soit sur mes jambes ou sur mes joues, transperçant ma chair. Là c'était sûr, Shizuo allait m'entendre et me trouver. Mais peut être que c'était mieux ainsi. Mourir peut être, mourir dans d'atroces souffrances, c'était beaucoup moins tentant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Mai 2011, 11:52

    Alors que le réprouvé ne faisait plu attention au sorcier celui ci ce mit a lui crié dessus ou plutôt ce plaindre avec colère. Non mais il rêvé là, jamais Shizuo ne le suivrait nul par. Absolument pas touché, il leva les sourcils surprit mais sur tout ce moquant totalement de ce que Enki lui dit. Lui voulait ce fichu bracelet qui ne devait pas être bien plus dur a trouvé que celui de l'eau. Alors il ce remit a observait le petit temple sur le quel il était tomber. Le sorcier lui passa devant en ragent et entra directement dans le bâtiment. Est ce qu'il cherché la même chose que lui? Cette perspective ne plaisait pas du tout au réprouvé qui voulait absolument ce bracelet il aller devoir donc le trouver avant Enki, et ça ne serrait pas une mince affaire. Ayant vu quelque chose briller tout a l'heur il fit le tour du temple dans l’espoir de le revoir, mais il ne trouva rien de tel. En attendant le plu logique était de le trouver a l’intérieur d'ailleurs quand il entra Shizuo entendit les cries d'Enki, c'est vrais jusque là il n'avait pas fait attention, mais le sorcier crié a sen arracher les cordes vocales.

    En entrant le réprouvé comprit pour quoi il y avait des herbes par tout ou plutôt des sorte de lianes vivante qui entouré le sorcier et son animal. Shizuo voyait même des pic et il grimaça devant la douleur dur sorcier. Sans attendre Shizuo sortit ses deux lames et dans des geste précis et rapide de l'ambidextre les lianes ne vécurent plu très longtemps. Il les trancha sans concession laissant lourdement tomber les deux captif sur le sol dur. En deux autre coup de sabres il les libéra de leur prison. Les lianes se rétractèrent bien trop blesser pour résisté et ce remettre maintenant, il les avait réduit en charpie. Rangent ses sabres, Shizuo regarda Enki par terre et puis s’intéressa a la pièce sombre et très mal éclairé par la lune.


    « Tu est ici pour le bracelet n'est ce pas? »
    Il baissa les yeux sur lui. Il lu avait poser la question mais n'avait pas besoin de la raiponce car celle ci était bien évidant pour le mercenaire. Enki voulait ce bracelet et lui aussi, mais il n'avait vraiment pas envie de perdre son temps a ce battre avec lui. Soupirant il ce passa une mains dans ses cheveux blanc.

    « Je te propose qu'il revienne au premier qui le trouvera, quand dit tu? »
    Il aurait très bien pu ne pas être juste avec lui et le lui prendre de force si il le trouver, mais Shizuo ne le ferait pas a Enki, après tout c'était le frère de Lison, du moins a ce qu'ils pensaient alors rien que par respect pour la jeune femme il ne mettrait pas KO son frère. Voilas que son bon coter ce mettait a parler, une fois n'était pas coutume. Abandonnant alors du regard le sorcier il ce mit a cherché par lui me^me le bracelet bien décidé a ce que ce soit lui le premier a le trouvé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 02:56

Soudain, alors que je croyais ma fin toute proche, les lianes se retirèrent de mon corps meurtri. C'étais un grand soulagement mais mon corps souffrait encore énormément. Je sentais le sang se déverser lentement sur ma peau et je n'osais même pas bouger. En fait, je n'en avais plus la force. Je devina que c'était Shizuo qui m'avait sortit de ce pétrin même si je ne le voyais pas vraiment. Il faisait trop noir ici. D'ailleurs, je me demanda comment il avait fait pour ne pas me trancher. Il m'avait sauvé la vie et pourtant j'étais encore en colère. En fait, cette colère me permettait de ne pas m'évanouir. Je me sentais mal. Je réussis à peine à entendre ce qu'il me disait. Il parlait de bracelet. Alors en effet, il était bien là pour la même chose. Il me dit que c'était le premier qui le trouvait, qui l'obtenait. Il était marrant lui! Il était claire qu'il ne voyait rien. J'étais en train d'agoniser. C'est sûr qu'il avait toute les chances de le trouver. Quel s*l*ud et quel hypocrite! Il devait bien être content de me voir dans cet état et de me narguer. Il avait tout gagner! Je bouillonais tellement de colère si bien que je réussis à dire d'une voix faible:

"Va te faire foutre."

Il fallait maintenant que je me soigne, alors j'essaya de copier son pouvoir mais c'étais bien trop éprouvant. Je commençais à avoir du mal à respirer avec cette chaleur et je me demandais comme je faisais pour ne pas m'évanouir. Tout à coup je me demanda comment allait Mercure, car je l'avais vu lui aussi se faire piéger. Je m'inquièta alors pour lui. Il était plus petit que moi et peut être moins résistant. S'il venait à mourir je ne le supporterais pas. Je finit par l'entendre miauler et mon coeur se soulagea. Il n'allait peut être pas bien mais au moins il n'était pas mort.

"Mercure, tiens bon." dis-je d'une voix inquiète.

Dans un ultime effort, je réussis à bouger pour me remettre assis. Ma tête me tournait mais pour Mercure je me devais de faire un effort. J'avais peut être l'air d'un homme méprisant et sans coeur, pourtant je tenais plus à mon chat qu'à moi même. Mais ça, heureusement personne ne le savait. Par une force insoupsonnable je réussis à attraper mon chat pour le mettre entre mes jambes pour lui apporter du soutient. Lui aussi saignait beaucoup et je m'inquiètais mais j'étais impuissant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Juin 2011, 20:43

    Shizuo ce cogna pour la troisième fois. Ce frottant le front en jurant il commencer sérieusement a en avoir marre de cette endroit trop sombre pour savoir où il mettait les pieds. C'était un vrais calvaire que ce lieux, restreint et justement, trop étroit pour ne pas ce prendre des mur ou piliers en pleine tête. Jurant pour la dixième fois il recula puis trébucha sur quelque chose le faisant tomber sur les fesses. Là le sol ce mit a tremblé, si fort qu'il sentit de la terre lui tomber dessus et comprit que le temple prenait un sacré coup. Le sol bouger encore et encore laissant alors apparaitre petit a petit des escaliers. Cette décente était éclairé par des torche allumer de puis très longtemps du point de vue du réprouvé. Enfin de la lumière éclaira la pièce et le temple arrêta de tremblé. Voilas quelque chose qui fit sourire Shizuo. Il avait trouvé ce qui semblait être le chemin vers le bracelet et comme le bracelet d'eau avait était simple a trouvé, celui de feu devait être tout simplement en bas de ces escaliers, rien de bien sorcier au fond, et pourtant il n'avait pas entendu Enki de puis qu'il l'avaient scintillement envoyait balader. Le réprouvé leva alors les yeux vers la salle a la recherche du sorcier qui n'était pas si loin que cela. Il ne bouger pas assit, son chat dans ses bras. Il faisait encore très sombre mais Shizuo alla cherché une torche pour la remonté et s’approchait du sorcier. En le voyant en sang il fit une grimace car cela n'était pas beau a voir. Il ne sen était pas rendu compte mai sil était salement amoché... Soupirant il posa sa main sur le front d'Enki et sachant qu'il aller le repousser il ajouta au geste :

    « Je ne suis pas très doué pour cela, mais laisse toi faire... »

    Ferment les yeux il ce concentra et fit de son mieux pour le soigner. Il sentit la chaleur de la magie venir dans la paume de sa mains, mais cela lui prenait beaucoup d’énergie et quand il rouvras les yeux après ce qui lui parut de longue minute d'acharnement il vit qu'Enki était dans le même état. Voilas pourquoi il avait abandonner la magie, cela ne lui réussissait pas. Soupirant il ce redressa bien désoler de ne pouvoir faire plus. Il était doué pour manier les sabres mais pour le reste il ne valait pas un clou.

    « J'aurai essayé non? »

    Pour avoir bonne conscience Shizuo laissa la torche qu'il tenait a coter du sorcier. Si il aller mieux il pourrait au moins marché ici sans tomber ou ce tromper de chemin. Lui prit le chemin du sous sol descendant les escalier, il prit au passage une nouvelle torche. Seulement une fois en bas il se rendit compte que le temple était bien plus grand. De grande pièces immenses. Pourquoi y avait il tant de chose sous ce foutu lac? Shizuo soupira et ce mit en marche près a trouver ce bracelet une bonne fois pour toute et emplit de conviction, sachant qu'il était ici et nul par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Juil 2011, 20:56

J'étais encore dans les vapes et j'étais si mal, que je ne cherchais plus à réfléchir, attendant que ça passe, si cela voulait bien passer un jour. Soudain, un tremblement me sortit de mon état semi-comateux. Je fournis un grand effort pour relever la tête. Un mur était en train de bouger et une ouverture apparut. Cela faisait vraiment cliché mais je n'eus pas la force de critiquer d'avantage. C'est alors que je pus apercevoir plus clairement Shizuo qui prit une torche et s'approcha de moi. Je me demandais bien ce qu'il faisait si près de moi et je recula légèrement voyant sa main approcher dangereusement de mon front. Qu'est-ce qui lui prenait? Toutefois, je ne pus qu'émettre un grognement de mécontentement, n'ayant pas la force d'en faire d'avantage. Sa main était chaude sur mon front si douloureux et mine de rien cela faisait plutôt du bien. Je ferma les yeux, me reposant sur lui. Les douleurs commençaient à être moins cuisantes et je ressentais une chaleur apaisante se rependre dans mon pauvre corps meurtri. Hélas tout cela cessa bien vite. Je rouvris alors les yeux pour le regarder. Je n'allais tout de même pas lui dire merci mais si mon visage en était capable, je lui lança un expression reconnaissante. Je me sentais tout de même mieux et cette fois, je réussis à copier son pouvoir pour terminer la guérison. Cependant, il s'éloignait déjà et je ne pus me réparer entièrement. Je lâcha un nouveau grognement, heureusement qu'il m'avait laissé la torche. Je ne savais plus quoi penser de lui. Il avait le don de me troubler et cela commençait à m'insupporter sérieusement. J'avais vraiment envie de trouver ce bracelet rien que pour l'énerver. C'était devenu un jeu entre nous. Celui qui arriverait à énerver le plus l'autre et j'avais bien l'intention de gagner la partie en trouvant ce bracelet plus rapidement que lui.

Tant bien que mal, je finis par me relever, gardant bien comme il faut Mercure dans mes bras que je n'avais pas vraiment réussis à soigner. Je le serrais contre moi pour qu'il se repose et prenne ma chaleur, il fallait qu'il tienne bon, sinon, je ne m'en remettrais jamais. Je souffrais encore, mais cela devenait supportable. Ma haine et ma soif de gagner me faisaient faire des miracles. Doucement mais sûrement, je descendis les escaliers la torche à la main. Une fois arrivé en bas on pouvait admirer de grande salles et au loin, je pouvais voir Shizuo qui était en train de chercher. Moi, je décida de ne pas m'aventurer trop loin pour m'économiser un maximum. Je longea alors le mur, cherchant un quelconque indice. Rapidement, je tomba sur un squelette à moitié calciné. Je me pencha sur lui pour l'observer de plus près. C'était pas très beau à voir, mais ce n'était pas un squelette qui m'effrayerait, loin de là. Mon regard tomba sur un bout de papier noirci que je ramassa bien vite. Et avec surprise, dessous se trouvait un bracelet rouge. Mon coeur sauta dans ma poitrine. J'avais trouvé le bracelet et je n'avais pratiquement rien fait pour, il m'était quasiment tombé dans les bras. Mais avec tout ce qui m'était arrivé, je méritais au moins cela. J'allais tendre la main pour le ramasser mais je me ravisa juste à temps. Tout autour de lui tout était cramé, il était sûrement dangereux. Je jeta alors un coup d'oeil au parchemin qui hélas était lui aussi en partie brûlé et je ne pus lire que les mots: danger, feu, perle. Est-ce que cela voulait dire qu'il ne fallait pas toucher à la perle? Je grimaça. Je n'avais pas vraiment envie de me faire bruler sur place comme ce pauvre homme, j'avais vécu assez de choses traumatisante pour aujourd'hui, sûrement ne valait-il pas mieux le toucher. Des bruits de pas de plus en plus rapproché me firent sortir de ma rêverie. Shizuo n'était pas loin et je me demanda s'il je devais lui dire où non. Dans tous les cas, il serait en colère alors autant lui dire et peut être qu'il avait une solution à ce léger problème. J'espérais seulement qu'il ne pense pas à me dérober ce précieux bijou, il n'avait vraiment pas intérêt à faire cela.

Je finis par m'asseoir trop fatigué pour tenir d'avantage debout. Mon chat était toujours dans mes bras, mais il se mit à miauler. Je me remit à le caresser pour le calmer et à mon tour je lança à l'égard du réprouvé:


« je l'ai trouvé. »

J'avais dit cela sur un ton agacé. Habituellement, j'aurais dit cela de manière arrogante et prétentieuse, prouvant fièrement ma victoire, mais cet homme me troublait toujours autant. Je n'agissais jamais vraiment de façon habituelle avec lui. J'avais encore en tête le fait qu'il ait voulu me soigner et quelque part ça me touchait, je voulais pas le dégouter encore plus, de toute façon, j'en avais plus la force. Et puis, si je voulais de son aide, il valait mieux faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-