Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 16:10

Lily-Lune et Sakina avait réussi la premiere étape. Elles avaient maintenant le bracelet de l'eau trouvé au volcan ardent. Enfin trouvé... Ce n'était pas le bon mot. Lily-Lune dit à Sakina:

-Maintenant que nous sommes au calme, tu peux répondre aux question que j'avais posé au volcan. Désolée je suis plutot bavarde. MAis ca fait passer le temps.

Elle avait mis le bracelet de l'eau dans une poche interieur de on imono maintenant qu'il n'était plus chaud. Elle voulait savoir lequel des bracelet interressait le plus Sakina, histoire de se partager le butin. Le lac de la transparence était un endroit calme. Lily-Lune se sentait bien ici. Bien mieux que dans le volcan. Il faisait bon ici, avec un leger vent frais. La nature était splendide. L'Orine était fier de ce qu'elles avaient fait toutes les deux. C'était un bon travail d'équipe. Efficace. Elle espérait que tout allait bien se passer ici, comme dans le volcan. Elles s'en étaient bien sortie.

Cependant, elle remit en marche son cerveau pour commencer à mettre un plan en place. Elle pensait que cela allait être facile. Le fonctionnement entre le volcan et le lac devait être semblable, comme ils ont été réalisé par les mêmes personnes. Mais maintenant, l'élément était l'eau et non le feu. Ca prommettait. Il allait donc surement y avoir des êtres de l'eau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 16:29

Elles étaient assise dans l'herbe devant le lac. Un vent frais soufflait et caressait les oreilles. Heureusement, il n'y avait pas trop d'oiseaux et l'on entendait presque leur chant. Il n'y avait pas de fleurs mais des buissons, des arbres et arbustes. Un endroit assez normal, et cela plaisait à Sakina car elle n'est pas trop endroit paradisiaque comme par exemple la forêt aux milles clochettes, elle est plutôt endroit infernal comme le volcan ardent qu'elle venait de quitter. Sakina était en pleine méditation quand Lily-Lune lui adressa la parole.

*Cette fille m'agace. Vivement qu'on retrouve vite le bracelet de feu pour que je retrouve ma quiétude.*


En effet, Lily-Lune lui demandait de répondre aux questions qu'elle lui avait posées au volcan.

*Mais de quelles questions elle parle? Ah... oui, je vois. Pff... J'ai un peu oublié hein moi.*

Sakina ne voulait pas trop parler et elle voulait vite retourner dans sa méditation mais elle ne pouvait pas vite répondre à la jeune fille en face d'elle car elle avait oublié les fameuses questions, alors, puisqu'elle avait toujours les yeux fermés et qu'elle n'aimait pas parlé, elle fit comme si elle n'avait rien entendu en espérant que Lily-Lune ne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Mar 2011, 16:41

Bon. Pas de réponse. Ca allait être plus long que prévu. Lily-Lune eut un sourire mauvais. Comme si elle n'avait rien entendu. Elle voulait la jouer comme ça? Pas de problème. Lily-Lune était toujours aussi intrigué sur ce que pouvait bien être a la fin Sakina. Et elle portait une robe, des escarpins. Au vue du caractère de la jeune fille, L'Orine la voyait mal se balader comme cela par choix.(Comme elle, qui se baladait en kimono tout le temps) Sauf si évidemment elle n'avait pas le choix.

*Comme les ombres*

Pensa-t-elle bien fort. Elle se demanda si Sakina allait réagir. Elle n'était absoluement pas sure de ce qu'elle avancait. Mais des éléments l'avaient mis sur cette piste. Et puis, on ne pouvait pas controler ses pensées. Et tout ce qui n'est pas dit bien haut ne peut pas etre considéré comme dit haut et fort. En tout cas, cette deuxieme recherche du bracelet risquait d'être mouvementé. Mais Lily-Lune était enervé. Si elle ne voulait pas répondre, elle n'avait qu'à le dire. Mais ce n'est pas comme si elle lui avait demandé des choses intimes. Nan. Juste lequel des bracelets elle préférait avoir. Sinon tant pis, Lily-Lune prendrait celui qui lui plait le plus sans demander son avis à Sakina. Et si elle voulait le même et bien tant pis. C'est tellement plus facile de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 20:01

Sakina s'était replongée dans sa méditation, quand tout à coup Lily-Lune pensa quelque chose, un petit *Comme les ombres*. Cela énerva Sakina.

*Cette fille ne peut pas s'empêcher de m'embêter.*

Elle tourna son visage vers Lily-Lune, elle allait s'emporter, et, au lieu de l'empêcher, encourageait son mauvais côté prendre le dessus. Déjà que la jeune fille découvrait peu à peu sa race, elle l'empêchait en même temps de méditer et comme cela contrôler ses nerfs. Ainsi était façonné le caractère de Sakina depuis qu'elle était condamné à l'errance éternelle: elle s'énervait pour tout, même pour de toutes petites choses. C'est vrai quoi, qu'est-ce que cela faisait si Lily-Lune savait qu'elle était une ombre? Rien du tout. Mais, il faut éviter de le dire à Sakina ou sinon... C'est à cela qu'il faut s'attendre quand on a la personne aimée morte et qu'on est condamnée à rester une ombre, ne pas mourir, donc ne jamais revoir cette personne aimée, sans compter le fait qu'on ne trouve plus le sommeil à cause du passé qui revient toujours à la surface. On s'attend à être aigris, méchant, rares sont les individus subissant le même sort qui choisissent la voie du bien. Passons.

Alors, Sakina fixait avec haine Lily-Lune. Dans sa tête à elle, la jeune fille faisait tout pour l'énerver, pour l'embêter. Pourquoi? Sakina ne voulait pas se poser cette question, car elle ne saurait trouver de réponse.

*Fini la gentille, la douce, maintenant, on va trouver le bracelet et on se casse chacune de notre côté. Cette fille me gave. Pff...*

Sakina se racla la gorge et poussa Lily-Lune, une pousse qui ne se voulait pas du tout amicale.

"Excuses-moi." Elle regarda la jeune fille dans les yeux, elle se voulait menaçante. "Tu fais exprès?". Elle marqua un arrêt, sa colère étant tellement grande, elle respirait très rapidement, ses yeux étaient rouges, son coeur battait vite, le vent soufflait fort. L'énervement d'une ombre se ressent jusqu'au plus profond de l'âme et Sakina voulait que Lily-Lune le ressente, que Lily-Lune sache qu'elle est très dangereuse. Elle reprit son souffle ainsi que la parole. "Tu le fais exprès, de m'embêter." Elle marqua encore un arrêt. "Tu le fais exprès, n'est-ce pas? Tu ne vois pas que je suis en train de méditer? Tu m'énerves, tu m'agaces...". Elle marqua un autre arrêt. Ses yeux rouges plongeaient dans ceux de la jeune fille. Elle attrapa les deux épaules de Lily-Lune. "Tu sais quoi? Et bien, tu vas arrêter de penser, tu comprends." Elle reprit son souffle encore une fois. "Tu vas arrêter de penser pour me laisser méditer, en paix... Et après on ira à la recherche de mon bracelet, le bracelet de feu. Tu comprends?" Elle secoua la jeune fille en espérant qu'elle réponde, la colère était montée en elle. Sakina était un être peu recommandable, et Lily-Lune, cela est sûre, avec le comportement de Sakina, l'avait bien compris et regrettait surement de l'avoir rencontré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 20:22

Spoiler:


Lily-Lune écoutait avec un air totalement neutre. Enfin pas tout à fait... Un léger sourire tout de même... Sakina avait tout de même fort peu amicale. Enervée quoi. Elle l'avait même saisit par les épaules, auparavant, un peu poussé. Lily-Lune se retint de ne pas rire. Elle ne voulait pas pousser Sakina a bout. Ce n'était pas son but. Elle se décala pour se dégagé de Sakina qui la tennait un peu.

-Mais oui, je vais te laisser. J'ai fait exprès de te provoquer comme toi tu as fait exprès de ne pas me repondre. Alors que ce n'était pas bien difficile de dire que tu voulais le bracelet du feu que nous cherchons ici même. Tu l'as bien dis au bout du compte.Ce n'était pas bien compliqué.

Et puis elle semblait se plaindre de sa condition d'ombre, visiblement. Ne sachant pas son passé, elle ne la jugea pas. La seule chose qui l'intriguait c'était pourquoi s'être suicider dans une telle tenue. Elle avait le mérité d'être original. Lily-Lune se demanda vaguement qu'est ce qu'il y avait de mieux entre être une ombre ou ce qu'elle, elle était. Une esclave. C'est tout. Le choix était pour ainsi dire impossible. Aucune n'était une destinée très enviable.
Tiens... En espérant que Sakina ne lisait pas ses pensées. Elle s'en voudrait de lui avoir donner des informations sur sa race.
Il fallait maintenant se reconcentrer sur ce bracelet. En finir vite. Elle en avait aussi marre, de cette ombre.
Bref il fallait mettre un plan au point. La aussi elle pourrait copier le pouvoir des êtres de l'eau s'il y en avait bien, ce qui paraitrait logique. Ce qui serait aussi logique, c'est que ce fichu bracelet soit au fin fond de l'eau. Il faudrait donc que Sakina se batte contre les êtres de l'eau et les empeche de l'atteindre elle. S'il le fallait elle le ferait. Ce bracelet là était pour elle... Alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 22:13

Spoiler:

Sakina voyait bien le visage de Lily-Lune, elle voyait la jeune fille sourire, elle ne paraissait pas du tout effrayer, loin de là. Elle osait même répondre à Sakina, tout naturellement, comme pour montrait que Sakina ne lui faisait pas peur. Sakina ne l'aimait pas cette jeune fille, pas du tout. Cette fille, qui se croyait invincible, toute-puissante. Oh! Sakina aurait voulu lui couper sa bouche pour qu'elle arrête de sourire. Elle se sentait comme incapable, elle était triste. Être condamnée à errer sur terre et en plus ne pas avoir le plaisir d'en traumatiser quelques uns... Non, c'était trop. L'amour-propre de Sakina était blessé, mais sans qu'elle ne s'énerve vraiment. Elle est ainsi faite, imprévisible, bizarre même. Bref, elle se sentait mal, elle aurait voulu se cacher, elle ne savait où. Au lieu de s'énerver, elle était triste, très triste.

Lily-Lune lui répondit, une réponse qui approfondit encore plus sa tristesse, mais heureusement, elle le cachait bien.
-Mais oui, je vais te
laisser. J'ai fait exprès de te provoquer comme toi tu as fait exprès
de ne pas me repondre. Alors que ce n'était pas bien difficile de dire
que tu voulais le bracelet du feu que nous cherchons ici même. Tu l'as
bien dis au bout du compte.Ce n'était pas bien compliqué.
Cette fille s'amusait, jouer avec ses nerfs. Mais, elle décida de ne pas répondre à sa provocation, de plutôt essayer de reprendre son calme. Méditer? Non. La manière dont Lily-Lune se comportait avait réussi à calmer les nerfs de Sakina. C'est alors qu'elle entendit les pensées de la jeune fille, ces pensées éclairèrent Sakina sur la race de Lily-Lune. Une race dont on devait avoir honte... Lily-Lune était une orine, une esclave.

Sakina sourit, voilà un petit moyen de rendre la pareille à Lily-Lune. Ses pensées positives partirent, et revinrent le désir de vengeance, les mauvaises pensées, les mauvais sentiments. Oui, une Sakina toute sainte, gentille, sans pensées méchantes, était rare et ne durait jamais longtemps. Revenait toujours une Sakina mauvaise. Elle se leva brusquement et s'adressa à Lily-Lune.

"Viens l'esclave, on va à la recherche du bracelet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2011, 22:24

Spoiler:

Sakina avait l'ai plus qu'enervé. Tant pis, elle ferait avec. Soudain, un sourire illumina son visage et elle dit:

"Viens l'esclave, on va à la recherche du bracelet."

Bien que legerement vexée et enervée, elle ne put s'empecher de rire devant cette remarque. Au moins elle était fixée. Sakina avait bien entendu ses pensées et avait eu assez de jujote pour deviner sa race.

-1 partout

Annonca l'Orine.

-Mais à moins que tu cache très bien ton jeu et soit en réalité un homme, tu ne peux pas me dire esclave. En plus je suis actuellement libre.

Vu la robe... Elle se moquait un peu. Mais ca la faisait bien rire. Une Orine n'était esclave que d'un seul être, un homme. Bon... Revenons à nos moutons. Il y a un bracelet feu à retrouver pour une suicidaire. Elle redevint serieuse. Il y avait encore beaucoup à faire.

-Si le bracelet est dans l'eau, je pourrais recopier le pouvoir pour aller te le chercher. Ceci est la partie facile. Toi tu aurait la partie difficile, occuper ou neutraliser les êtres de l'eau. Tu pense pouvoir y arriver s'ils sont combien? Enfin... La je m'aventure en disant que c'est la même chose ici qu'au volcan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 11:18

Spoiler:

*Cette fille est soit folle, soit suicidaire...*

C'est qu'avait pensé Sakina quand Lily-Lune prononça ce
-1 partout. Lily-Lune voyait cette situation un peu comme un jeu, mais ce n'était pas le cas. Sakina est un être très dangereux dont il faut se méfier. Dans le passé, beaucoup de personne ne l'ont pas fait et ils ont payé leur naïveté; serait-ce le cas de Lily-Lune? Peut-être qu'elle avait un peu de chance puisque Sakina n'avait en ce moment pas la tête à tourmenter... Ah si, mais juste un peu. En ce moment elle voulait retrouver le bracelet et se séparer de cette fille qui ne lui plaisait pas du tout, elle espérait après ça ne plus jamais la revoir de toute sa vie-ou sa mort.

-Mais
à moins que tu cache très bien ton jeu et soit en réalité un homme, tu
ne peux pas me dire esclave. En plus je suis actuellement libre.
Ces paroles dévoilaient l'amusement de Lily-Lune. Sakina ne répondit pas à cette provocation. Elle l'avait appelé l'esclave parce qu'elle était destinée à en être une; dire que cette orine croyait qu'elle était acculturée... Lily-Lune dit d'autres mots encore: -Si
le bracelet est dans l'eau, je pourrais recopier le pouvoir pour aller
te le chercher. Ceci est la partie facile. Toi tu aurait la partie
difficile, occuper ou neutraliser les êtres de l'eau. Tu pense pouvoir y
arriver s'ils sont combien? Enfin... La je m'aventure en disant que
c'est la même chose ici qu'au volcan.


*Cette fille est une vraie machine à parler.*

Elle essayait d'élaborer un plan, mais Sakina ne pensait pas la même chose qu'elle. Sakina ne répondit pas aux question de Lily-Lune, elle décida de donner juste son avis.

"Je ne crois pas que cela se passe comme au volcan. Ne sois pas aussi simpliste, pense grand. A ton avis, pourquoi le bracelet saurait forcément gardé cette fois? Personne ne peut garder les yeux ouverts dans l'eau. Surement que le bracelet y a simplement été jeté."

Sakina ne voulait pas laisser cette fille prendre tout en main, et qu'elle soit juste le joujou qui s'exécute. Elle voulait prendre les devants, donner son point de vue, pour montrer à cette orine qu'elle a en face d'elle une meneuse et non une suiveuse, une esclave comme elle. Elle ne voyait pas cela comme de la compétition, mais plutôt une remise des choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 20:05

Spoiler:


Lily-Lune éclata de rire. Bon... Elle allait devoir déveloper son idée.

-Premièrement ce n'est pas parce que le bracelet serait sous l'eau que ses gardiens aussi. Ils peuvent être à côté. Ensuite, il est normal que des êtres de l'eau, respirent et voient sous l'eau. C'est juste leur élément, leur matière, leur corps... Enfin...

Un coin d'eau reclus dans un mur, plutot profond serait parfait. Obligé de passer par la terre, des gardiens pourraient être devant. Ou alors...

-Enfin il y a bien une deuxieme option plausible, mais elle n'est pas rejouisante pour nous. Ce serait même une mauvaise nouvelle.

Très mauvaise, d'ailleurs. Ce serait totalement pire que des gardiens fait d'eau. Et du moment que c'est pire... Oui c'est forcement ça.

-Une bête ou un monstre sous marin.

Mais dans ce cas là, il fallait chercher dans les grandes étendues du lac, les endroits les plus profonds. Personnellement, elle privilégiait cette option. Mais alors, elles devrait tuer la bête avant de s'emparer du bracelet. Dure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 21:30

Spoiler:


Sakina sourit. Elle écoutait pas Lily-Lune et la trouvait drôle. En effet, l'avis de la jeune fille ne l'intéressait pas depuis qu'elle savait qu'elle était une orine. Une orine pour Sakina est une esclave, qui ne peut pas donner son point de vue sur quelque chose, qui ne vaut pas la peine qu'on lui porte de l'intérêt; tout ce qu'une orine doit faire, c'est écouter les ordres et les exécuter. Elle regardait ses ongles en essayant de ne pas dormir car elle ne savait ce que Lily-Lune disait. Elle se mélangeait dans ses phrases, Sakina n'y comprenait rien, essayait de comprendre, car même si elle ne portait pas d'intérêt à Lily-Lune, son bracelet lui tenait vraiment à coeur et s'il fallait faire équipe avec une esclave, elle le ferait. Quand la jeune fille finit, Sakina décida de toujours rester sur sa décision.

"Voilà ce que j'essaie de te faire comprendre mais bon, c'est impossible. Tu es conçue pour exécuter les ordres et non réfléchir comme une personne censée. Pourquoi forcément des esprits de l'eau? Et tu vas encore plus loin même en parlant de monstre sous-marin ou autre. Pour toi, tout dans la vie est difficile; je ne t'en veux pas puisque tu es une orine, habituée à exécuter des ordres, ce qui est difficile. Moi, je suis libre, esclave de moi-même donc je sais que des fois la vie est tellement facile. Pourquoi est ce que cette fois ce ne serait pas plus facile avec le bracelet du feu? Je ne te comprends pas, petite, pas du tout. De toute manière, nous n'allons pas perdre notre temps à discuter de cela, tu suis ce que je vais faire, et c'est tout."

Sakina regardait Lily-Lune, un peu avec mépris.

*Comment est-ce qu'on peut naître pour servir des gens. Puis, le nom même de cette race: Orine. Eurk... Elle devrait avoir honte d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Mar 2011, 22:05

Lily-Lune regarda Sakina, totalement abasourdi. Puis explosa de rire. Décidemment elle était drôle celle là.

-Oui! La vie est très facile. A telle point que tu t'es suicidée. Et moi au moins, je lutte contre mon destin. Ce n'est pas parce que je suis née Orine que je deviendrai l'Orine de quelqu'un. Je ne me lamente pas sur mon sort. Ensuite il n'est pas question que je suive ce que tu vas faire. En plus désolée de te décevoir mais tu ne me fais absolument pas peur. Arrete avec tes grands airs, tu es hillarante. Travaille d'épuipe ou rien. Moi je m'en fiche. J'ai mon bracelet. Et oh! Pour répondre à ta question, j'ai émis la possibilité d'un monstre grace a quelque chose s'apelant l'intelligence et l'observation.Tourne la tête et tu verra.

Un espece de gros serpent les regardait. Il était venu discretement pour observer. De sa place Lily-Lune l'avait vu, sans l'entendre. Il n'avait fait aucun bruit. Il était énorme, ses yeux, rouges et menacant fixaient les jeunes femmes. Il ne faisait rien pour l'instant. Il voulait voir si elles s'en prennaient à ce qu'il gardait. Il fixait Lily-Lune, ressentant l'energie que dégageait le bracelet de l'eau. Se doutant de ce qu'elles voulaient, il siffla puis plongea dans l'eaun provoquant de large éclabousures. Note pour soit même: ne pas trop s'approcher de l'eau. Lily-Lune continua à rire, se moquant ouvertement de l'ombre.
Il faut croire qu'elle agacait tellement l'ombre que celle ci n'arrivait pu à se concentre. Et voulait tellement la remettre en place, qu'elle oubliait le principal objectif. Elle était une personne fière, cette ombre.Grande qualité, mais défaut dans certaines circonstances.Etait elle a ce point exaspérante? Cela la fit sourire. Elle ne se connaissait pas comme ça. Mais avec Sakina... elle ne pouvait être autrement. Une chose était sûre, après cette aventure, elles n'étaient pas pretes de se revoir. Sans regret, ce sera Adieux.

-Bon tu arrete ta crise pour chercher ton bracelet?

Elles allaient devoir blesser serieusement le gros serpent voir le tuer avant d'aller recuperer le bracelet. Sakina ne pourrait pas plonger le recuperer s'il était en vie. Reste à savoir comment le neutraliser.

-Fais toi plaisir, propose une idée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 00:27

Sakina sourit. Lily-Lune parlait parlait et parlait. Comme si elle voulait s'affirmer, qu'elle voulait s'imposer. Sakina elle n'avait pas besoin de ça. Bizarrement, elle était devenue calme et donc, de voir Lily-Lune pouffer de rire ne lui faisait rien du tout, à part de se demander pourquoi elle riait. Peut-être avait-elle fait un petit tour dans une des tavernes ou tout simplement devenait-elle folle. Mais ce qui était sûr, c'est que Lily-Lune riait à n'importe quelle parole de Sakina. Elle parlait, Sakina l'entendait, oui, mais ne l'écoutait pas. Elle pensait plutôt à comment faire vite pour trouver le bracelet et laisser la jeune esclave pour ne plus jamais la revoir. Comment? Lui vint alors une idée: pourquoi ne pas plonger dans le lac et aller au fin fond de celui-ci? Bonne idée. Mais il fallait encore que cette orine qui pense savoir tout soit d'accord. Sakina commençait à détester le travail de groupe. Pendant qu'elle réfléchissait tout en se lamentant de sa coéquipière tellement pas à la hauteur, quelque chose en elle-même lui dit de lever les yeux. Sakina avait devant les yeux un serpent géant, d'au moins 15mètre de long. Il était vert et avait des globuleux yeux rouges. Dans sa bouche, il y avait deux crocs bien distincts et l'on voyait sa langue rose fendue. Il siffla et plongea dans l'eau. Sakina sourit en se frottant les mains.

*Enfin un peu d'action...*

Maintenant, il ne fallait pas discuter sur comment faire telle ou telle chose: il fallait agir. Qu'elle le veuille ou non, Sakina devait faire un avec l'orine. Elle regarda l'eau toujours agitée après le passage du serpent géant.

"Alors, nous allons plonger rapidement en essayant de suivre le monstre, c'est sur, il se dirige vers la cachette du bracelet. Arrivé là bas, je l'occuperai quand tu utiliseras ta tête, puisque tu es tellement intelligente, pour prendre le bracelet et tu me le donneras. Tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Mar 2011, 14:09

Lily-Lune souria. Pour une fois qu'elle disait quelque chose d'intelligent celle là. Oui, les miracles existent. Ca en était une preuve irréfutable. Le plan était plutot bon. Seul détail dérangeant, comment Sakina allait réussir à rester sous l'eau longtemps. L'Orine n'aurait qu'a copier un pouvoir de respiration. C'était truffé de sirène par ici. Et elles, elles ne craignaient pas le monstre, ne voulant pas s'emparer du bracalet. (Ou alors ne sachant même pas sa présence.) Lily-Lune n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour recuperer le bracelet, mais tout de même. Si fallait qu'elle ait la paix. Du moins si Sakina voulait son bracelet en un seul morceau. Mais elle ne dit rien. Elles se débrouillerai très bien. Et avec un peu de chance, il y avait une crypte cachée sous l'eau rempli d'air, endroit ou serait caché le bracelet. C'était possible. Et ce serait très arrangeant. Elle répondit rapidement à Sakina.

-Moi toujours. J'espere que toi tu l'est aussi.

Sur ce, Lily-Lune plongea, et une fois dans l'eau, regarda la direction dans laquelle partait le monstre, avant de se retourner pour attandre Sakina. Il fallait qu'elles partent bien en même temps, nagent l'une à côté de l'autre et se séparent au dernier moment. Pour que le gros serpent n'est pas le loisir de l'arreter.
D'ailleur la grosse bestiole s'enfoncait dans les profondeurs. Heureusement qu'il était énorme. Ca le rendait très facile à reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 12:12

Lily-Lune avait plongé et attendait que Sakina fasse de même et qu'elles suivent ensemble le serpent géant. Elles allaient nager côte à côte alors qu'elle se détestait, ce qui allait exaspérer Sakina. Si ce n'était pas pour le bracelet, le pouvoir, car chercher le bracelet c'était comme aller à la recherche du pouvoir. Vouloir toujours augmenter ses compétences, pour un jour atteindre ce niveau où l'on devient intouchable. N'étais-ce pas ça, le but de la vie? Enfin, pour Sakina, c'était cela le but de la vie; voilà pourquoi elle s'empressa de plonger dans l'eau aux côtés d'une fille qu'elle détestait, pour la recherche du pouvoir.

Tout en nageant et en suivant le serpent géant, Sakina se demandait pendant combien de temps est-ce qu'elle allait pouvoir respirer sous l'eau, garder les yeux ouverts pour suivre le serpent géant. Déjà qu'elle ne cessait de fermer les yeux... Peut-être qu'elle pourrait se forcer pendant un moment, et mettre sa tête en dehors de l'eau pour prendre un peu d'air tout en... attrapant la main de l'orine. C'était une assez bonne idée, même si elle devrait faire un grand effort pour tenir la main de l'esclave.

Cela faisait pas mal de temps qu'elles suivaient le serpent géant. Au fil du temps, elle s'enfonçait un peu plus dans l'eau, et il était plus difficile à Sakina de remonter à la surface pour prendre de l'air. Elle possédait plutôt un organisme fort, car, si c'était une autre personne, elle serait déjà tombée dans les pommes. Peu à peu, Sakina devint blanche, ses poumons devenaient remplis d'eau, elle lâcha peu à peu la main de Lily-Lune, et s'enfonça dans l'eau...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Mar 2011, 19:18

Elles nagaient depuis longtemps déjà, suivant le gros serpent. C'est à lui que Lily-Lune copia le pouvoir de la respiration aquatique.Elle allait donc très bien. Sakina tenait bon. Mais pour combien de temps? L'Orine la vit soudainement devenir blache. Ses pouvons devaient surement se remplir d'eau, ce qui était evidemment une mauvaise nouvelle pour elle. Elle s'enfonça dans l'eau comme un poids. Lily-Lune se posa alors une question... Devait-elle essayer de la sauver, elle qui était si.... arrogante pour rester polie. Ou la laisser tomber dans l'eau encore et encore, sachant qu'elle mourait surement noyée ou dévorée par le serpent. Tentant. Elle pourait repartir chez elle tranquillement avec le bracelet de l'eau et laisser ici le bracelet de feu.

Elle ne réfléchit en fait pas trop longtemps. Elle ne voulait pas être comme Sakina. Elle naga donc rapidemment pour récuperer Sakina. Lily-Lune lui saisit le bras et l'entraina encore plus au fond. Elle avait vu une ouverture. Une crypte. Avec de l'air. Bonne nouvelle. Mauvaise nouvelle, le bracelet se trouvait surement ici ou tout près. Le serpent n'allait pas être content. Elle jeta rapidement Sakina hors de l'eau pour qu'elle ne soit pas privé d'air plus longtemps et sortit elle même. L'eau bougeait beaucoup... Le serpent arrivait.

Elle prit l'Ombre et la tint par le ventre, pressant un coup sec pour faire sortir un maximum d'eau.

-Allez! Remet toi vite si tu veux ton bracelet! La grosse bebete revient! Tu as du boulot!

Elle tourna la tête... Il y avait encore de l'eau de l'autre côté. Il lui faudrait donc plonger pour récuperer le bracelet de Sakina. Enfin si celle ci était d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les bracelets jumeaux [pv: Sakina] partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bracelets jumeaux Partie I [Ruka]
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
» Les bracelets jumeaux [chapitre II] [pv Shizuo]
» Les bracelets jumeaux deuxième lieu ( pv Takias )
» Les bracelets jumeaux { Quête / Pv Lily-Lune}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-