Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jigoku, les sabres des enfers [PV Shizuo Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mar 2012, 18:46

Spoiler:
A une époque il ce serrait demander ce qui lui pensait d’aidée des humains comme ça sans même se soucier si il aurait une contre partit. Il avait changé, évolué surement. Après tout si ces deux-là avait besoin d’aide et bien soit il les aiderait, de toute façon il ne redouterait pas un retour de manivelle, si ils voulaient s’en prendre à lui il savait qu’ils ne gagneraient pas et il était certain qu’eux aussi était parfaitement au courant de cette information.
    Shimo J'espère que tu ne crains pas les gens un peu trop déterminé.
Shizuo posa son regard sur les deux garçons. Ils avaient l’air beaucoup plus confient depuis qu’il leur avait assuré les aidée. Au moins cela prouvé qu’ils avaient un minimum de confiance en lui. Ils ne le savaient surement pas mais il était un homme d’honneur, et une promesse était pour lui une promesse. Il faisait toujours ce qu’il avait dit, même si cela devait lui couté la vie, c’était cela être digne. C’était un homme qui n’avait qu’une seul ligne de conduite, vivre avec honneur, et il n’avait jusque-là jamais faillit a sa tâche même lors ce que cela avait failli lui couté la vie il était toujours aller droit devant luis ans regardé en arrière donnant tout pour réaliser ses promesses en temps et en heures.
    Kibou Fichu bestiole, je suis humain mais pas comestible !
Ces deux-là était quand même de sacré numéro, bien qu’ils se donner un aires sérieux et grand, c’était des vrais enfants et cela fit sourire le réprouvé qui trouvé cela amusant. Lui son ami ne savait pas parler, mais il était persuadé que si cela avait était le cas il aurait était dans la même position qu’eux. Seulement il trouvé ça mieux que Taki ne soit pas doué de paroles sinon ça aurait très mal fini. Déjà que l’or ce que le petit poussin ce mettait à lui en vouloir et a l’attaquer, cela aurait était bien plus problématique entre les deux.

Shizuo se rendit compte que le roux voulait qu’il prenne les devant. Il ne pensait pas que cela était une très bonne idée, mais après tout il l’avait pris sans même s’en rendre compte car il était déjà devant, seulement il ne savait pas où il aller, il fit pourtant un effort cherchant a retrouvé des détaille autour qui pourrait l’amener vers le pont qu’il avait vu un peu plus tôt alors qu’il était dans les airs. Seulement lors ce qu’ils arrivèrent près du canyon remplit de lave cela ne ressembler pas du tout à ce qu’il avait vue d’en haut. Il n’y avait pas de pont, ni devant ni plus loin sur les coter. Il n’y avait qu’une sorte de reste de roche qui traverser la faille, mais cela n’avait pas l’air bien solide et dessous vue ce qui attendait ceux qui n’était pas bien agile passer par là serrait presque du suicide, seulement il était in capable de dire par où aller pour trouver le pont. Ces deux garçon aller vite comprendre qu’il n’était pas celui qu’il fallait prendre pour trouver le bon chemin, après tout à l’origine il avait était censé être sur le chemin de sa maison et regardez où cela l’avait amené ! Au cœur de la planète.

Ils auraient pu chercher le pont qui ne devait pas être si loin que cela, oui ils auraient pu si derrière eu des créatures ne c’était pas mise à sortir de l’ombre pensant surement qu’ici ils seraient bien plus vulnérable et ce n’était pas faux. Ces créatures étaient des sortes de chiens à trois têtes, une vraie meute bavant tellement qu’on aurait pu les suivre à la trace. Il était évidant qu’ils avaient très faim. Le réprouvé aurait très bien pu passer de l’autre coter en deux coups d’ailes, mais il ne pouvait pas laisser les deux garçons ici. Il sortit un ses nombreux sabre et s’avança sans hésitation vers les chiens qui aboyer foncent sans hésitations vers eux.
    Shizuo Allés-y je vais les retenir.
Le premier, surement le chef de la meute car il était bien plus gros que les autres se jeta sur lui. Shizuo ce protégea de son sabre. La gueule de l’animal ce ferma sur celle-ci et il réussit à le repousser d’un geste brutal, faisant voler la bête plus loin pour qu’elle finisse par s’écraser sur les roches. Cela ne fit qu’exciter un peu plus les autres qui n’attendirent pas avant de s’en prendre à lui, mais ce n’était pas eux qui aller lui faire peur, au contraire le démon en lui était très heureux de pouvoir faire giclé un peu de sang sous son sabre, mais il n’en oublier pas pour autant les deux hommes. Il attendrait le moment où ils serraient de l’autre coter pour les rejoindre, en attendant il ferait tout pour qu’aucune de ces bêtes ne s’en prennent a eu l’or de cette traverser dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Avr 2012, 12:25

Spoiler:

Je me demandais presque pourquoi le Réprouvé nous aider finalement, cependant ce n'était pas plus mal et j'étais vraiment content qu'il nous aide. Cependant rien n'est jamais gratuit et je songeais déjà à ce que nous pourrions donner au blondinet, rien à vrai dire puisque nous n'avions rien. Si ce n'était la promesse de l'aider plus tard. Shizuo posa son regard sur nous, mais je ne savais pas vraiment ce que cela pouvait signifier, en tout cas une chose était sur, à présent on était prêt à arpenter ce lieu de fond en comble pour comprendre le secret de nos sabres. Je regardais Kibou qui a peu de chose près aurait put servir de repas a un espèce de dragon, d'ailleurs se dernier grondait, enfin hurler, sabre en main. J'observais la lame de son sabre, elle n'était plus d'un blanc éclatant, et le reflet rouge de la lave en fusion n'était pas ce que j'observais. Non, il y avait à la pointe de sa lame une sorte de lueur bleuté, inexplicable. Je soupirais, nos sabres étaient vraiment un mystère.

Kibou se calma lentement, trop lentement peu être, alors que moi je soupirais, passant une main dans ma crinière rousse, replaçant une mèche de façon à ce qu'elle ne gène plus ma vue. Je regardais Kibou, quel énergumène celui là, et dire que j'avais demandé au sorcier de me crée un compagnon afin de soit disant aider le sorcier, comme quoi certaine personnes sont idiotes. On suivait Shizuo, moi l'air pensif et Kibou en grommelant que marcher trop ne lui plaisait pas. Fort heureusement j'ignorais mon acolyte, parfaitement d'ailleurs, à quel point que ce dernier finit par se taire. Finalement nôtre compagnon d'infortune se stoppa, mais visiblement nous n'étions pas là ou nous devrions être et je songeais que le Réprouver était peut-être aussi bon pour se repéré que Kibou, ce qui serrait un énorme problème. Je soupirais, on était pas vraiment sortit d'affaire de ce que je pouvais en juger. Kibou se garder bien d'ajouter quoi que ce soit pour une fois ce qui n'était pas plus mal.

Un grondements me fit me retourné, la chaine autour de mon bras dégringola en même temps, comme quoi l'entrainement avec cet arme payait bien, c'est donc deux maillons que je tenais, jusqu'à ce que j'attache la chaine ou plutôt une partie autour de mon poignet, laissant larme frotter sur le sol, fixant des espèces de cabot à trois têtes qui visiblement avait pour idée de faire de nous un savoureux repas. Même si je préférais analyser avant de charger cette fois cela se présenter mal. Kibou avait dégainer son sabre et je sentais mon propre pouls accélérer méchamment. Shizuo prit les devants, j'attrapais Kibou pour le tirer en arrières.


"Comprit."

Ce n'était pas mon genre d’obéir mais cette fois il me semblait que s'était la meilleur chose à faire. Alors que dans nôtre dos Shizuo commençait à se battre, face à nous deux belles bestioles avaient décidé de nous prendre aux piège. Kibou gronda tel une bête féroce, à la différence prêt qu'il avait l'air idiot à côté de ses chiens, et avant que je n'ai le temps de réagir, mon acolyte s'était jeté sur une des bestioles, sautant carrément sur le dos de cette dernière avant de crier quelque chose d’incompréhensible.Je lançais quelques mots pour Shizuo avant de moi-même me lancer à l'assaut de la deuxième bestioles hideuse.

"T'occupe pas de ses deux là, on saura se débrouiller avant de filer à la recherche du pont !"
"Shimo !"

Je laissé la deuxième bestiole arriver droit sur moi, avant de soudain agité la chaine qui claqua contre l'un des museaux dans un bruit à la fois métallique mais aussi plus sanglant, comme si j'avais brisé la mâchoire ou une partie à l'animal. Ce dernier recula,frottant la tête blesser avec une de ses pattes avant de gronder davantage. L'homme blanc semblait être en pleine partie de rodéo sur la seconde créature, pourtant son sabre s'abattait régulièrement sur le cuir poilu de l'animal qu'il chevauché, faisant ça et là de belle plaie sanglante. finalement ce dernier roula un peu plus loin, sonné aux premiers abords il réagit avec une vitesse assez surprenante, sa lame transperçant une des têtes alors que les deux autres s'agitaient en hurlant de façon sinistre. Le rouquin jouait de sa chaine, l'abattant sur la créature qui lui faisait face plusieurs reprises pour la tenir à distance. Contrairement à son acolyte, il s'était saisi de son épée, attachant finalement le dernier maillon de la chaine aux manche de sa lame. La lame semblait grosse et pourtant était légère, faîte d'un alliage rare qui assurait solidité à l'épée, sans compter que cette arme là avait couté très cher aux jeune homme. La lame relié à la chaine et la chaine toujours attaché au poignet, Shimo usa d'un moulinet avant de soudain abattre sa lame, coupant sur le coup une tête à la créature et blessant le cou de la seconde.

"Foutu bestiole"
"Hé Shimo, un coup de main !"
"Les têtes semblent plus fragile Kibou ! Mais débrouille toi ! Je suis un peu occupé là !"

Les deux hommes se demandaient comment le Réprouvé s'en sortait avec le reste de la meute, mais le rouquin savait se battre tout comme son "frère" et les deux humains ne se laissèrent pas vraiment avoir. Kibou s'arrangea pour récupéré sa lame, repoussant la créature - dont une tête pendait mollement, ensanglanté - d'un bon coup de pied, retenant un gémissement cependant quand les crocs d'une deuxième têtes le toucha à la jambes, faisant une blessure plus superficiel qu'autre chose cependant. Mais l'humain à la peau blanche comme neige ne manquait pas de ressource et c'est très rapidement que son sabre fracassa la tête de l'animal pour trancher la dernière. La créature, privés de deux de ses têtes s'agitait sur le sol, prit de convulsions alors que le garçon se relevait, grimaçant faiblement. En effet, le crâne de la troisième têtes s'était brisé, pas assez pour tué sur le coup mais assez pour que la chose agonise.

Le rouquin en revanche avait tirer sa lame rapidement, la ramenant à sa main grâce à la chaine - système dangereux mais une fois bien maîtrisé, d'une efficacité redoutable - et de là il s'était jeté sur la créature qui gémissait de douleur autant qu'elle grondait de fureur. Le second coup de Shimo fut plus redoutable encore et réussi surtout par un manque de vigilance de l'animal qui avait détourner le regard pour regarder son compagnon qui venait de se prendre un bon coup de la part de Kibou. La deuxième bêtes s'effondra sur le sol, privé d'une seconde tête et la dernière à moitié tranchés de deux côtés saignant plus qu'abondamment. Shimo regarda Kibou avant de lui faire signe qu'il était temps de déguerpir à la recherche du fameux pont. Fort heureusement ce dernier ne protesta pas, rangeant sa lame avant de suivre la tête pensante de leur duo le long de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Avr 2012, 10:50

Spoiler:
Quel pétrin, si ce matin en sortant de chez lui il c’était dit qu’il se retrouverait au tréfonds de la terre, sur le territoire des drows en compagnie de deux humain, ou au moins deux et demi, a ce battre contre des chiens a trois tête, il ne l’aurait pas crue. Il l’aurait envisagé, soit, mais pas crue. Il fallait dire qu’avec le temps Shizuo c’était habituer à se retrouver dans des situations dangereux et inattendu. C’était même devenu un don, à force de ne pas savoir où il aller voilà ce qu’il récolté : des ennuis. Heureusement ce n’était pas ces pauvres bêtes qui aller lui la raconté. Le chef de meute fit d’ailleurs la rencontre de ses lames secrètes et il en fini rôti dans la lave. Mauvaise fin pour un alpha. Le réprouvé jeta quelque coups d’œil derrière lui pour vois où en était les deux autres et il soupira. Il ne pouvait pas ce dépêcher non ?
    Shimo Foutu bestiole
    Kibou Hé Shimo, un coup de main !
    ShimoLes têtes semblent plus fragile Kibou ! Mais débrouille-toi ! Je suis un peu occupé là !"
D’ici qu’ils en terminent avec ce deux pauvre bêtes il aurait réduit leur race à néant. Ce n’était pas pour rire, Shizuo était doté d’une force assez impressionnante et il n’avait cas frappé les chiens pour les voir voler, ou rouler plus loin. Pour les plus féroces il en fallait plus, c’était certain, un coup de lame bien placer ou le crane exploser par un coup puissant et ça en était fini, le vrais souci c’était ne nombre impressionnant qui débarquer vers lui. Heureusement qu’il aller assez vite pour éviter au deux humain de ce retrouvé assaillit a leur tout car ils avaient quand même moins de facilité que lui a ce jeu-là. Il y eu d’ailleurs un moment ou Shizuo crue bien que c’était fichu, lors ce qu’il vue des bêtes arriver de tous les côtés. Ils avaient appelé toutes leurs famille ou quoi ? Le réprouvé ce tourna vers les deux acolytes, ils n’avaient plus le temps de trouvé ce fichu pond, il pouvait se battre contre cette armé, mais il ne pourrait pas faire en sorte que ces deux-là arrive jusque au bout et il avait fait une promesse. Shizuo déploya alors ses ailes en grognant, un grognement terrifiant qui n’avait rien d’humain, le démon en lui parler pour lui. Les chiens reculèrent un peu laissant alors la possibilité au réprouvé de prendre la fuite. Il fonça sur le roux et sans attendre il l’attrapa par les vêtements pour le lancer de toutes ses forces de l’autre côté. Il n’assuré pas que l’atterrissage soit des plus agréable, mais au moins c’était rapide et propre. La meute de chien aboyer avec rage en foncent vers eux, Shizuo ne réfléchissant toujours pas prit également kibou, mais il ne prit pas le temps de le jeté, prenant son envole avec lui. Rapidement il passa au-dessus de la faille de lave et le posa a coter de son ami. Jetant un regard de l’autre coter les chiens étaient devenu fou cherchant à sauter, mais ce ravisant comprenant que c’était bien trop loin, ce qui ne les empêcher pas de leur grogner après comme pour dire « la prochaine fois vous verrez ». Shizuo s’approcha du roux qu’il avait jeté avec un peu trop de force peut être et il lui tendit la main pour l’aidée à se lever.
    Shizuo Désoler, cela me paraissait le mieux à faire.
Une fois l’humain de bout il fit disparaitre ses deux ailes et regarda autour d’eux, mais sur tout au-dessus d’eux. Il n’avait pas très envie de se remettre à voler, ces dragons n’avait pas l’air très dangereux, ils étaient même assez du genre à ce fiche complétement d’eux, mais à son avis il ne fallait mieux pas risquer de les excités car énervé il ne devait plu être si inoffensif que cela.
    Shizuo Sincèrement vous n’avez aucun indice sur où aller ? Vos armes ne vous montrent rien ? Par ce qu’on peut encore marcher longtemps et s’enfoncer dans ces terres, mais ça ne vas pas être une partit de plaisir, alors au moins savoir où aller serrait un bon début, non ?
Oui car traverser cette crevasse était une chose, mais comment avoir où aller à présent. Sur tout que la terre des drows étaient immense et très dangereuse, les légendes disait surement vrais, elles n’étaient pas du genre à embellir les choses sur ce genre de petit détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Avr 2012, 13:45

Deux chiens à trois têtes et nous voilà bien embêter, s'était assez démoralisant surtout en sachant que Shizuo avait face a lui bien plus à affronter. S'était agaçant au plus haut point de se sentir à nouveau si faible, car oui, nous étins faible malgré toute nôtre bonne volonté et ça, s'était peut-être ce qui me mettais le plus hors de moi. Mon acolyte semblait ne pas trop mal s'en sortir et je devinais que ce qui aller le faire ronchonner le plus n'était pas la plaie de sa jambe mais bien le fait que le sang aller tâcher son kimono blanc. Alors que j'observais la bestiole pour qui tout souffle de nie n'était plus que néant, le Réprouvé me permit de tester de façon fort peu agréable le vol. Kibou avait un peu plus de chance ou presque et alors que je m'écrasais en beauté de l'autre côté du ravin, ce dernier essayait de ne pas gesticulé. Shizuo se posa tout près et j'avais en cet instant une forte envie de lui mettre un poing, en même temps ils nous avaient tiré d'affaire ...

Je soupirais, assis, une jambe replié et le bras tendu sur cette dernière, détachant mon épée et replaçant la chaine avant de finalement me relevé, grâce à l'aide de ce même réprouvé qui quelque instant plutôt avait oublié la signification du mot douceur. Je soupirais de plus belle en l'entendant, oui le mieux à faire, surement, mais pas le moins douloureux. Je massais mon bras, principal victime de l'atterrissage, mais fort heureusement en dehors d'un bleu qui commençait surement à apparaître, je n'avais rien. Les bleus j'en avais déjà eu tellement que je m'en moquais. Kibou semblait encore un peu perturbé alors que nôtre compagnon ailé reprenait parole. J'attrapais le bras de mon coéquipier avant de désigner son sabre, on avait déjà remarqué un truc et il était temps d'essayer à nouveau.


"Je vois ... tu te souviens que la dernière fois ..."
"Ferma là !"

Bien entendu que je m'en souvenais, nos sabres avaient bien faillit transpercer ma jambe ! Je soupirais, sortant mon sabre de son fourreau, le tendant pointe vers sol, Kibou fit de même, à la différence prêt qu'il s'arrangea pour que la garde de son sabre se coince dans celle du mien, les angle était parfait et les deux semblait s'emboiter avec perfection. Je sentais déjà les pulsations plus violente de mon arme, allié aux second sabre, Kibou me regardait droit dans les yeux, finalement et comme à chaque fois qu'on avait essayé, les sabre commencèrent à bouger à l'unisson, pile poil entre nous. Je regardais ça avec toujours émerveillement et dégout, car la magie est toujours inexplicable. Les sabres désignait le nord ouest.

"On a nôtre chemin ..."

Je récupérais mon sabre, ce dernier comme a chaque fois semblait ne plus réagir du tout, je soupirais, s'était vraiment étrange. Je regardais Shizuo quand Kibou brisa a nouveau le peu de silence qui recommençait à régner.

"Tu nous avait dit que tu n'avais plus d'aile non, alors comment ça ce fait que tu puisse en faire apparaître ?"

Quel curieux celui là ... je croisais les bras, rengainant juste avant ma lame, à la fois agacé par mon coéquipier mais aussi méfiant avec Shizuo, après tout les réactions de ce dernier pouvait changer. Je tournais soudain dos à ses deux là, commençant à suivre le chemin que nos sabres semblaient vouloir suivre. Je fermais les yeux avant de me retourner, Kibou ne lâchait pas du regard Shizuo, j’émettais un léger grognement et ce dernier se retourna, ses yeux dorée me fixèrent un instant avant qu'il ne se décide à me suivre.

"Cesse donc de poser autant de question ..."

Kibou ne répondit pas, moi je m'arrêtais, il y avait plus loin comme une sorte de bourdonnement, j'écoutais avec attention avant de lancer un bref regard a Kibou et un regard plus long au réprouvé. La seule fois ou j'avais entendu pareil chose s'était à côté d'une ruche, mais là le bruit semblait venir de bien plus loin et de quelque chose de bien plus gros. Je n'étais pas franchement rassurer mais je n'allais pas pour autant paniqué, avançant de quelques pas, lent et mesuré cependant. Rien en vue d'aussi loin que nous pouvions voir. Je soupirais, le raffut était pourtant très audible. Je caressais la garde de mon sabre, les pulsations avait recommençai, au moins nous allions vers la ou il fallait. J'avais pris la tête du groupe, ça valait mieux. En effet, Kibou avait un sens de l'orientation lamentable et visiblement Shizuo était dans le me^me cas, ce qui était assez drôle d'ailleurs car je me demandais a quel point leur sens était nul. Je n'en dit cependant rien, avançant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Avr 2012, 17:46


Le réprouvé attendait de voir ce que ces deux-là aller faire pour trouver leur chemin, par ce que lui était incapable de trouver quoi que ce soit a par des ennuis et ce n’était pas vraiment le but rechercher a la base, alors il fut patient et les regarda faire leur truc étrange. Il ne savait pas si c’était calculer ou non en tout cas il observa sans un mot attendant de voir, restant sans bouger les bras croiser sur son torse robuste. Puis leurs sabres réagirent étrangement et pointa un endroit, il ne savait bas bien où mais il supposer que ce n’était pas utile.
    Shimo On a nôtre chemin ...
Décroisant ses bras pour enfoncer ses mains dans ses poches Shizuo suivit la marche qu’aurait le jeune Shimo, sans rien ajouté. Il leur faisait confiance, après tout il n’aurait pas était meilleur, loin de là. Ce qui venait de ce passé avec les chiens en était la preuve.
    Kibou Tu nous avait dit que tu n'avais plus d'aile non, alors comment ça ce fait que tu puisse en faire apparaître ?

Forcement il aurait dû si attendre. Après tout il avait raison cela n’était pas très logique, enfin si, mais il ne devait pas être au courant de certain détaille. Cela devait être un truc chez les humains, dénué de magie ils devaient être dépourvue de la logique qui aller avec.
    Shimo Cesse donc de poser autant de question ...
La tension était palpable entre ces deux-là. C’était apparemment toujours ainsi, ils n’arrêter pas de ce mettre sur la tête à chaque petit mots de trop. Shizuo s’en foutait royalement, lui ça lui faisait passer le temps. Après tout il n’avait aucune obligation, alors autant qu’il ne s’ennuie pas dans cette aventure qu’il c’était imposé.
    Shizuo Non, il a raison. Vous devez bien savoir que les réprouvés ont tous des ailes, une démoniaque et une angélique. Moi, on me les a arraché. J’avoue en avoir eu marre que les autre se pavane avec alors pour leur cloué le bec je suis allé en chercher.
Beaucoup de souvenirs revinrent au réprouvé. Cette rencontre avec Mitsuko, encore reine des vampires à cette époque, la façon dont elle c’était amuser à le mettre en colère. Le mage qui avait joué également avec ses nerfs, mais ceux aussi de la jeune femme. Puis et sur tout ce certain lien qu’il c’était découvert avec cette femme, et la vie qu’il c’était mutuellement sauver. Cela avait était un sacré moment. Shizuo eu un petit sourire nostalgique puis reposa son regard sur Kibou.
    Shizuo Elles ne seront jamais aussi belle que celle que j’avais enfant, mais elles me vont.
C’était le principal non ? En réalité il avait mentit, ce n’était aucunement pour les autre qu’il était allé les chercher, c’était pour le souvenir de sa mère, mais il n’aller pas raconter sa vie non plus, autant faire rapide et simple. Sur tout cas ce qu’il pouvait entendre depuis un moment ils aller avoir de la compagnie et pas n’importe la quel, rien qui ne donner envie de vraiment être rencontré. Surement pas des créatures à qui on pourrait proposer de prendre le thé. Il savait qu’à présent els deux humains pouvaient l’entendre il n’était donc pas idiot de faire une remarque là-dessus.
    Shizuo Nous pourrions éviter de foncer tête baissé dans la gueule du loup non ?
Il disait simplement cela par ce que vu le bruit ils aller droit vers la catastrophe. Il voulait bien ce battre lui, il n’avait pas peur de ce qui pouvait les attendre, mais il fallait tout de même savoir faire preuve de sagesse. Regardant autour de lui il vit un petit chemin, un chemin qui avait quand même l’air bien plus discret que cette grande avenu qui s’offrait a eu.
    Shizuo Part là. On pourra peut être les contourné où au moins ne pas se faire remarquer.
Il montra le passage attendant une approbation car il savait bien que le sens de l’orientation n’était pas son truc, mieux valait un autre avis dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Avr 2012, 22:03

Les cabots à trois tête étaient vraiment un fléau mais le réprouvé avait sus trouvé le moyens de nous en éloigné, le seul souci était qu'à présent mon bras me faisais souffrir, un beau bleu en prévision. J'étais d'ailleurs certain que si je regardais mon bras avait déjà commencé à changer de couleur. Kibou ne semblait pas être mal au contraire, il souriait et riait presque de cette mésaventure. Kibou avait décidé de discuter un peu, et visiblement Shizuo n'était pas contre, j'écoutais donc avec attention ses explications, après tout on en apprenais toujours plus dans ses cas là et toutes informations est bonne à prendre ... Arraché ? Cela devait être douloureux, je me demandais comment s'était possible d'en récupéré mais je ne cherché pas longtemps, après tout qui dit magie qui ennuie. Surtout pour les humains ... Pas aussi belle ? Surement, mais après tout il avait se plaisir de pouvoir volé et rien que ça ça devait remplacés toute les ailes du monde. je fermais les yeux.

Volé, cela devait être agréable de se mêler aux oiseaux, mais volé au dessus d'un ravin remplit de lave pour atterrir comme je l'avais fait, ça ce n'était pas agréable. Je souriais légèrement à cet pensée, pas assez longtemps pour que cela se voit. A vrai dire ma première expérience du vol était assez douloureuse et effrayante pour que je n'ai pas vraiment envie de volé. J'étais né humain et j'allais le rester, mis à part si une créature d'une quelconque race en décidé autrement, ce qui ne me tentait pas vraiment en fin de compte. Je soupirais, oui, humain faible et fragile, voilà comment j'étais et comment je devais être vue. sauf que derrière cette fragilité apparente du à ma race il y avait un esprit combattif et fort. Oui, jamais le désespoir n'avait eu le dessus et ça s'était ma vrai force.

Je reporté mon attention sur la réalité, Shizuo nous demandé si on pouvait éviter de foncer droit dans la gueule du loup, j'étais plutôt d'accord sur ce point mais Kibou faisait mine de préférer chargé. Un simple regard échanger suffit pour qu'il reprenne d'un coup toute sa joie de vivre, cherchant bêtement un chemin. Le passage que Shizuo proposa n'était pas vraiment fait pour me plaire. Je le regardais un instant avant de soupirer.


"Oui, on devrais pouvoir reprendre plus loin la route à suivre."
"On va pas voir ce qui bourdonne donc ... dommage ..."

Malgré le ton déçus de mon camarade je devinais que cela le rassurais quand même car après les chiens à trois tête cela calmer un peu tout. Je prenais la tête du chemin, Shizuo nous avait déjà prouver qu'il savait se repéré ... quant à Kibou, il semblait loger à la me^me enseigne. Je soupirais légèrement, la main posé sur la garde de mon sabre dont les pulsations changé peu, preuve que nous n’avancions plus vers le point important. Une ombre fila devants moi, trop rapide, j'étais stresser à présent. Kibou lança un bref regard a Shizuo, ce dernier avait surement du voir l'ombre et il cherché à savoir si le réprouvé l'avait vue aussi. Je me stoppais un peu plus loin, il y avait devant moi un trou, assez petit pour qu'on le passe d'un saut. cependant je cherché déjà à voir si en face il n'y avait rien. Une seule chose me dérangea, une roche tranchante sur laquelle il ne ferait pas bon de se raccroché. Je reculais d'un pas avant de sauter.

"Shimo avance moi j'arrive !"

Aussitôt dit aussitôt fait, Kibou était derrière moi et s'avançait de façon à me doubler, le regard amusé d'ailleurs. Je le laissais prendre les devants, attendant le réprouvé et écoutant surtout les bruits alentours. s'était soudain calme, trop calme. Kibou râla soudain, je le toisais, cet idiot était juste tombé et semblait aller bien. Je soupirais, mon compagnon était parfois vraiment un boulet. Kibou se relevait calmement pourtant, un bruit venait d'attirer son attention et la mienne sans que rien ne soit visible. Je n'étais pas en confiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Avr 2012, 15:54


De la marche et toujours de la marche. Pour un réprouvé Shizuo avait étonnamment marché longtemps et c’était apparemment loin d’être fini. Il ne se plaignait pas, il aimer bien la marche mais c’était à se demander pourquoi il était allé chercher des ailes au péril de sa vie, pour ne pas les utilisé. Il se faisait cette réflexion en suivant calmement les deux jeunes garçons et c’était évidant que c’était par ce qu’il avait trop longtemps marché qu’il n’était plu si à l’aise en volant. Ho il volé à la perfection, seulement il se sentait mieux les deux pieds sur terre, c’était plu rassurant pour lui qui avait passé les trois quarts de sa vie sur le sol. En marchant il ce roula une nouvelle cigarette, évitant les obstacles qui les entouré, il sauta eu dessus d’un petit trou avec aisance. C’est à ce moment qu’il remarqua que les deux hommes c’était stopper et était aguets. Ils devaient être inquiet quant à ce qui leur tourné autour de puis qu’ils avaient pris ce chemin et il eut un petit sourire.
    Shizuo Ce sont des Drows, des efles-noirs. Nous sommes ici sur les terres de leur terres.
Rapide et furtif, tapis dans l’ombre à vous observer sans que vous puissiez penser être épié. Les drown avaient comme spécialité cette qualité d’espions peut commune et redoutable. Seulement apparemment celas étaient jeunes car il les avait repéré depuis le début, il penser même que c’était la même chose pour les deux humains. Des drows assez peut expérimenter, il n’y avait rien à craindre si c’était ce genre de novice qui surveiller la zone.
    Shizuo Ils ne nous attaquerons pas, pas tant que nous ne serons pas entré dans leur territoires.
Rester à savoir où était la limite entre leur territoire et le reste de cette endroit lugubre. Shizuo reprit la marche et la tête du trio avec ça. Ce n’était pas très dure de trouver la route, il n’y avait qu’un seul chemin qui se présenter a eu et bientôt il comprit où cela mener. Le chemin sortait vers un ravin, il faisait le tour de ce trou gigantesque qui ne paraissait pas avoir de fin. Le bourdonnement recommença et Shizuo comprit. Regardant derrière eux, plus bas dans la faille il y vue une sorte de ruche mais a une taille qu’il n’aurait pu imaginer possible. Les bêtes qui en sortaient étaient tout aussi impressionnantes et terrifiante. Ils avaient bien fait de contourné le chemin qui mener à ces animaux muté. Le réprouvé ne voulait pas savoir ce qui serait arrivé si ils c’était confronter à cette armé, il avait confiance en sa force mais il valait mieux être sage par fois. Ce redressant Shizuo tira une latte sur sa cigarette en se retournant vers les humains, il fallait continuer sur ce chemin étroit pour arriver de l’autre coter, tout ce qui rester a espéré c’était que le chemin ne s’éboule pas sur leur pas. De l’autre coter, ce qui était sur c’était que tout était calme, voilà au moins quelque chose de rassurant, du moins pour le moment…
    Shizuo Tu voulais savoir ce que c’était ? Eh bien regarde.
Il c’était tourné vers Kibou donnant un coup de tête vers le ravin, voilà qui aurait de quoi satisfaire sa curiosité avant de continuer et peut être de lui faire comprendre que c’était un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 08:10

Shizuo en savait des choses, des Drows hein ? S'était bon à savoir, en bref on pourrait peut-être en découpé un à nous deux en cas d'attaque mais pour avoir vu ses êtres à l’œuvre étant petit je savais que si nous parvenions ne serai-ce qu'à en tuer un avec Kibou, nos vie serait déjà finit et nous ne pourrions pas voir l'être tombé devants nous. Je réprimais un frisson à cet pensé, ce n'était pas du tout le moment pour songer à cela, loin de là ! Je n'aimais pas me sentir proie mais les humains étaient des proies, s'était toujours comme ça. Je posais un instant la main sur le fourreau de ma lame avant de la retiré vivement, s'était comme si la lame était brulante tant le fourreau me semblais chaud. Je jetais un coup d’œil, au niveau de la garde il y avait toujours cet étrange éclat un peu rouge qui s'échappait, ce n'était en aucun cas des reflets de la lave qui nous cerner, je le savais car la lame de Kibou - gros grincheux habituellement mais si silencieux en cet instant - émettait une douce lumière bleu, enfin douce à vous faire froid dans le dos.

"Super, on aurait du ramener un chien pour nous avertir de la limite alors. Enfin dans tous les cas, et même si j'ai atterrit superbement plus tôt, je me sens en forme alors ça devrais aller."
"Shimo, t'es malade avoue ?"
"Ferme là !"
"Ah visiblement non, ouf."

Je me renfrogné un peu suite a cet échange qui me paraissait banal avec mon clone de magie qui se disait humain. Kibou semblait s’amuser de la situation, j'avais parfois envie de lui asséné un bon coup mais le frappé pour le moment n'aurait pas été une grande idée, au contraire, on devait montré qu'ont n'étaient pas faible, et s'entre déchirer serait donner l'effet inverse. Je laissais Shizuo reprendre les devants, ou plutôt nôtre semblant de dispute avait laissé ce dernier reprendre la tête du trio. Je me sentais pousser des ailes, enfin façon de parler mais il était vrai que cet endroit lugubre ne m'effrayais plus, ou presque plus. En réalité à chaque fois que j'effleurais la garde de mon sabre d'un noir pur, je sentais une étrange force m'envahir, s'était bizarre d'ailleurs. Lentement un bruit s'immisça et j'eus un frisson en reconnaissant ce bourdonnement perçut plus tôt. Mais qu'avions nous fait au juste ? Nous avions peut-être tourné en rond pour juste prendre de la hauteur, ce qui ne serait pas une grande aide si les bestioles que je venais d’apercevoir et qui produisait ce bruit si énorme se décidait à nous prendre en chasse. Kibou grogna une fois de plus en regardant ses choses voler, visiblement monsieur grognon était à nouveau là. ses yeux d'or s'illuminèrent soudain d'un éclat malsain mais avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit je coupé court à ses pensés.

"Or de question de disséquer ses choses."
"Mais ..."

Il ne protestait que pour la forme, je le savais bien, c’est donc pour cela que je reportais mon attention sur la ruche dont la taille à elle seule était suffisante pour abriter au moins un peuple entier. Kibou pris la tête du chemin sans laisser a Shizuo ou a moi même le temps de protesté, visiblement il voulait à présent s’éloigner de ses choses. Une de ses créature leva la tête, ou du moins ce que je jugeais comme tel dans nôtre direction. Les deux énormes antennes s'agitèrent avant qu'elle ne décolle, mais elle alla bien plus haut, nous ignorant pour frappé de plein fouet l'un des dragon qui volait toujours en ce lieu. les deux bêtes semblait se livré un combat farouche et soudain la tête aux yeux des plus énormes tomba, droit devants nous en prime ! Kibou fit un bond sur le côté par peur quand cette tête, dont un liquide blanchâtre s'écoulait, s'écrasa devants lui. Je voyais bien à sa respiration qu'il avait eus peur, mais il contourna la tête dont les deux mâchoires - mandibules géantes et aussi acéré que nos lames - continuait de se fermer frénétiquement et de se rouvrir, danger constant donc. Je me rapprochais de Kibou qui me lança un regard aussi sombre et cruel qu'à l'accoutumé, ais derrières ses prunelles je devinais bien la peur.

"Mieux vaut ne pas trainer."
"Aurais tu peur Shimo ? Je te rappel que c'est moi qui décide entre nous."
"Ferma là, j'ai pas envie de me battre avec toi, sans moi tu n'existerais même pas."

J'étais plus froid qu'à l'accoutumé et ses paroles blessantes firent leur effet. Kibou baissa la tête et attendit que je reprenne les devants, je marchais donc sur le seul chemin possible quand un cris des plus sinistre sembla sortir des profondeurs de ce monde. J'observais donc les alentours, aux aguets et un mauvais pressentiment pour comblé le tout. je lançais un bref regard vers le réprouvé, fumeur invétérer. Je soupirais, visiblement qu'importait le chemin nous étions comme condamné à échappé d'une façon ou d'une autre à la mort qui semblait toujours se profiler à l'horizon. Je caressais la garde de ma lame qui pulsait plus fort encore à présent. je fermais les yeux, sentant une sorte d'énergie passer de mon sabre à moi, remplit de rage. Allais-je vraiment laissé cette rage sourde prendre le dessus ? Il en était hors de question, je me détachais de ma lame, ou plutôt mes doigts se détachèrent alors que derrière moi le murmure approbateur de Kibou m'encourageais a avancer.

"On ne saura ce qu'il y a plus loin qu'en avançant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Avr 2012, 15:39


    Shimo Or de question de disséquer ses choses.
    Kibou Mais ...
Shizuo ce redressa pour regarder les deux acolytes. Si ils voulaient s’en prendre à ces monstres ils iraient seul, il voulait bien les aidée mais de là à être suicidaire il n’y était pas encore. Si ces choses les attaquer très bien, mais si c’était eux qui les provoquer alors là il ne bougerait pas le petit doigt. S’ils se mettaient dans une mauvaise posture ils s’en sortiraient sans lui. Celui qui ce nommé Kibou prit la tête du chemin et le réprouvé suivit les deux hommes sans rien ajouté, de toute façon il n’avait rien à dire, il était juste là au cas où, s’il y avait un problème ou autre, sinon il ne serait pas d’une grande aide et il le réalisé. Soudain du mouvement ce fit voir près d’eux. Une de ces bêtes énorme ce rapprocha, mais elle ne s’en prit pas à nous mais a l’un des dragons qui volé tranquillement ce fit violemment attaquer pas l’un de ces insecte géant. Malheureusement pour le monstre ce ne fut pas lui le plus doué et il y eu bientôt une tête d’une taille impressionnante qui tomba pile devant le petit groupe. La tête bien que découpé continuer de bouger, les nerfs avait dû être piquer a vif pour continuer d’être articuler frénétiquement ainsi. C’était une vue des plus délicieuse, heureusement que le réprouvé avait mangé il y avait un petit moment déjà.
    Shimo Mieux vaut ne pas trainer.
    Kibou Aurais tu peur Shimo ? Je te rappel que c'est moi qui décide entre nous.
    ShimoFerma là, j'ai pas envie de me battre avec toi, sans moi tu n'existerais même pas.
La tension entre ces deux-là était palpable mais Shizuo s’en foutait pas mal tant qu’ils continuer sur le même chemin qui malgré les apparences rester le plus correcte. Contournant la tête géante, le blond fit la grimace, ce n’était pas beau à voir et plus loin il serait de cette chose mieux ce serrait à son gout. Qu’est-ce qui lui avait pris de partir dans cette aventure avec ces bêtes sortit tout droit des entrailles des terres du Yin et Yang ? Ho cela ne lui faisait pas peur mais bon si il avait pu rentrer chez lui en directe pour finir cela aurait était plus simple, seulement voilà il n’était pas comme ça, il aller toujours tout droit sans se poser de question et cette fois-là il avait encore fait la même chose mais au bout du compte il n’avait pas trouver le chemin de sa maison mais celle des entrailles de la terre, tant pis c’était ainsi qu’était faite sa vie, d’un chemin qui paraissait être tracer par le destin et qu’il ne pouvait dévié.
    Shimo On ne saura ce qu'il y a plus loin qu'en avançant.
Il ne put qu’acquiescer à ces paroles. Ici il était impossible de savoir à l’ avance ce qui aller leurs tomber dessus, tout était inconnue et de plus la vision était totalement boucher par ces rochés couleur ébène aussi tranchante que des lames de rasoir. Il n’avait pas envie de savoir comment cela finirait si le sol sous leur pieds finissait par ce dérober et qu’ils se mettaient à tomber le long de cette falaise des plus effrayante, mais après tout il n’y avait rien à craindre ce coter-là, a priori le pire qu’il puisse arriver pour le moment c’était que des Drows s’en prennes a eu ou que ces bêtes décide qu’ils feraient un bon repas. Heureusement la fin de ce petit chemin paraisse être a quelque mettre à peine à présent et sans s’en rendre compte le pas de ce petit groupe former de ces trois hommes s’accéléra pour enfin arriver de l’autre coter du ravin. Shizuo regarda derrière lui les insectes continuer de vivre comme si ils n’étaient jamais passer et il ce demandé si elles avaient seulement remarquer leur passage. Retournant son attention face à lui, une route bien plus large s’offrait maintenant a eu, mais pour combien de temps avant que quelque chose ne leur tombe dessus ? Le réprouvé ne se posa pas trop la question histoire de ne pas jouer avec le mauvais sort et suivit les deux hommes toujours sans rien dire, une cigarette a la bouche et l’air serein, mais l’était-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Avr 2012, 10:42

Me disputé avec Kibou me faisait du bien, au moins je ne songeais pas à tout ce qui pouvait encore nous tomber dessus, à vrai dire je n'avais même pas envie d'y songer. Je me demandais ce que Shizuo pouvait bien pensé de l'envie d'y aller de Kibou, sans doute pensait il lui aussi qu'on ne les avait pas contourné pour rien. kibou se renfrogné toujours à un moment ou à un autre, et mes paroles blessantes n'y était pas pour rien, cependant je savais que lui reproché son comportement était la meilleur des choses. ainsi l'albinos ne songeait plus à me contredire, ce qui était déjà un grand progrès en soi. Je redoutais que Kibou veuille jouer avec la tête, mais visiblement ce dernier avait d'autre chats à fouetter à présent, a mon grand soulagement. je soupirais d'ailleurs, le laissant prendre la tête sans protesté, sachant l'inutilité d'une protestation d'ailleurs.

Kibou avançait toujours, mais nous ne pouvions rien voir, par ailleurs cela me dérangeais, je n'étais pas habitué à ce genre de situation, même si je m'étais déjà fourré dans pas mal d'ennuis avec mon acolyte. Je retenais un frisson avant de brièvement regarder Shizuo, qui ne semblait songer qu'à fumer. le réprouvé était il vraiment l'aide que nous attendions ? Je ne pouvais pas faire demi-tour cependant et nos sabres semblait nous réclamer de faire un pas de plus à chaque instant. La pulsation invisible qui les animés était intense et à chaque fois que mes doigts se posé nerveusement sur la garde je ressentais cette décharge d'énergie étrange. Devant moi Kibou avait recommencer à sortir légèrement son sabre pour le rengainer aussitôt, produisant à chaque fois un petit clic qui pourrait rapidement devenir agaçant avec la tension qui régné déjà.


"Tu vois quelque chose ?"
"Rien que ses foutus caillou."

Si sourire avait été dans mes habitudes, c’est surement ce que j'aurais fait en cet instant devant le caractère grognon de mon compagnon. Cependant je me contentais de le suivre, encore et toujours sur l'unique chemin devants nous. Je finis néanmoins par m'arrêter, aux aguets. il n'y avait rien mais j'aurais jurer entendre quelque chose de proche. secouant la tête pour chasser ce qui semblait être une hallucination je regardais Kibou. Ce dernier avait cesser de jouer avec son sabre, il semblait lui aussi guetter un je ne sais quoi, finalement la réponse se profila sous la forme d'une simple souris qui détala à nôtre approche. Kibou lança joyeusement une petite phrase.

"On dirait bien que toutes les créatures de ce lieu ne sont pas apte à nous dévoré, tant mieux !"

Je passais une main dans mes cheveux en soupirant, j'aurais pu douter de ses mots mais je préférais ne pas songer à cela, reprenant la route unique qui se profilait devant nous je me demandais soudain si nous n'étions pas simplement fou au point de nous imaginer que nos sabres était magique. Je songeais alors au regard intéresser de Shizuo un peu plus tôt, il nous avait cru alors il n'y avait aucune raison de douter. Je commençais à me sentir anxieux ici, quoi de plus normal cependant, nous étions comme pris aux piège. Kibou manqua de tomber, je l'observais, un simple trou dans le chemin, rien qui ne soit un danger. je soupirais de soulagement avant de recommencer à le suivre, lui qui ronchonnait de plus belle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mai 2012, 16:08


    Shimo Tu vois quelque chose ?
    Kibou Rien que ses foutus caillou.
Ca le réprouvé ne pouvait pas le contredire, c’était si sombre ici. Toute les pierres était noir et la lave étant derrière eux elle commencé à ne plus les éclairé comme avant, seulement il n’avait plu sa torche. Quand les chiens à trois têtes c’étaient jeté sur eux il l’avait lâché sous la surprise. On ne pouvait pas dire que c’était rassurant toute cette ombre qui les entouré, et on pouvait toujours sentir comme des regards qui les surveiller depuis un moment. Shizuo n’aimait pas du tout cette sensation d’être épié, sur tout qu’il ne voyait pas ceux qui les regardé. Il faisait mine de rien préférant ni affoler les humains, ni exciter ceux qui était cacher dans l’ombre et les suivaient. Le réprouvé ce retourna vers les deux acolytes alors qu’une nouvelle tension ce fit sentir. Il n’avait même pas remarqué, trop concentré sur la menace qui planer sue eux, qu’un bruit c’était fait entendre. Seulement ils c’étaient inquiéter pour rien, et c’était beaucoup mieux comme ça. Une simple petite sourit passa devant eux.
    Kibou On dirait bien que toutes les créatures de ce lieu ne sont pas apte à nous dévoré, tant mieux !
Shizuo n’était pas aussi sur que lui à ce sujet. Il se méfier de tout et même de cette souris. Après tout c’était un peu étrange de voir cet animal de la surface ici non ? On pourrait le croire parano mais il fallait imaginer qu’il n’y avait ni terre, ni herbe ici alors de quoi pouvait bien ce nourrir une petite sourit dans des terres aussi chaude et aride ? Shizuo comprit, il devait y avoir de la vie ici, de la vie avec de la nourriture et donc… des elfes noir. Ce redressant, il finit par observer autour de lui. Voilà pourquoi ils enter de plus en plus de regard sur eux, on les surveiller depuis longtemps mais en s’approchant des terres des drows ils en avaient attiré bien plus.
    Shizuo Attendez ! Je crois que nous somme aux portes du territoire Drow.
Et sincèrement il n’avait pas envie de se frotter à cette race. Ils étaient fort et il le savait alors si il pouvait s’épargner ça il le ferait. Même SI ils étaient trois jamais il ne s’en sortirait tout à fait indemne, mais comment faire si ce n’est traverser ce territoire, seul chemin qu’il y avait devant eu. Rebrousser chemin et risquer de se faire attaquer par des insectes géants ? Il sentait autour d’eux la présence des Drows et il n’était pas très sûr de lui. Posant une main sur l’un de ses sabres il posa son regard sur les deux hommes devant lui. Il ferait ce qu’ils voudraient, il n’était là que pour eux a présent alors c’était a eu de faire un choix qui apparemment valait bien l’un ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 14:11

Qu'importais ou nous étions, j'étais obsédé par les pulsations de plus en plus intense de mon sabre et de la décharge d'énergie qui semblait s’opérer a chaque fois que je le touchais. Kibou ne semblait pas faire attention à ce détail qui me dérangeais tant, lui préférais observer les lieux si sombre que nous ne pouvions guère voir au delà d'un mètre. Un rongeur attira l'attention de mon acolyte, je relevais la tête pour voir la petite bête filer, aussi rapide qu'inoffensive, enfin en apparence ...La fois de Shizuo brisa le silence, nous nous retournions en même temps avec Kibou pour observé le Réprouvé sans aile.

"On va droit sur ce que nous voulions éviter donc ?"
"De toute façon il est trop tard pour faire demi-tour Kibou. Shizuo fait comme bon te semblera, moi je vais continué."

J'affichais un regard déterminé, mon coéquipier semblait de mon avis mais je devinais qu'il cherchait surtout un moyen d'extériorisé ses envies de meurtre. Il était étrange, sadique et cruel parfois mais je devinais derrière son regard que toute ses pensées n'avait nul raison de se voir réel. Si les Drows devaient nous barrer la route, alors soit mais jamais je n'abandonnerais sans me battre, du moins plus maintenant que nous étions là. J'attrapais mon sabre, le tirant de son fourreau avant de placer la lame devants moi, à l'affut du moindre danger, la pulsion arriva soudainement, plus vive encore et malgré l'obscurité du sabre personne ne pouvait manqué cette sorte de brume rouge qui entourait à présent mon arme. je restais un moment figé, perplexe quand un éclair bleu et blanc attira mon regard.

Kibou avait également sorti son sabre et la réaction de ce dernier semblait être la même, si ce n'était la couleur changeante. Je poussais un soupir d'exaspération, nous nous rapprochions, mais de quoi ? Ou de qui ? Je rengainer mon arme, conscient que sa lueur rouge pourrait attiré sur nous des regards en plus grand nombre encore. Kibou fit de me^me et le noir presque total nous encercla de nouveau.


"Shimo ?"
"Oui Kibou, je sais, les sabres sentent qu'on approche du but ..."

Pour une fois il m'avait semblé entendre une pointe d'inquiétude dans la voix de mon camarade, mais je le comprenais. je me demandais ce que Shizuo pensait de tout ça. Je n'aimais pas me sentir si cerné, cerné par des êtres que l'on ne peut guère voir qui plus est. Je serrais nerveusement les poings, essayant d'éviter toute panique mais je sentais au fond de moi un froid insupportable, loin de la douce chaleur des souvenirs heureux. Je devais me ressaisir et c'est d'ailleurs sur cette pensé que je reprit ma marche, suivant le chemin obscure devant nous. Un bruit me figea un instant. Je tendais l'oreille, sous nos pas il me semblait avoir entendu comme un bruit de feuille séché, mais bien vite cela se révéla différent et après un bond je compris que ce n'était rien d'autre qu'une bande d'insecte bien plus gros que la moyenne sans pour autant être un danger trop important.

J'étais aux aguets et je sentais derrière moi la présence rassurante de Kibou, quant à Shizuo, sa présence était un atout mais de là a dire que je me sentais en sécurité, il y avait encore un fossé. certes ce dernier nous avait aidé contre les chiens mais rien ne prouvait qu'il nous aiderait davantage si le combat devenait plus dur. Je préférais chassé cela de mon esprit d'un geste impatient. Il n'était plus temps de se perdre en pensées sombre, le chemin tortueux devant nous restait obscure et même dans mes cauchemars je n'aurais put songer a endroit si lugubre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mai 2012, 15:19


Bien qu’il en soit ainsi. C’est ce que pensa le réprouvé en suivant les deux acolytes. Ce confronter aux drows n’était pas vraiment ce qu’il aurait préférait faire. Il n’en avait pas peur, non Shizuo n’avait pas peur de grands choses, mais il n’était pas non plus sûr de lui a cent pour cent et pour cause les drow étaient de sacré combattant. Si le réprouvé ne douté pas de ces capacités il savait que contre une horde de drow aussi faible ou fort soit-il, il y aurait bien un moment ou un autre où il ne pourrait plu s’en sortir. Qui savait combien de ces être ce cacher ici, combien de ces elfes dormaient dans l’ombre attendant le meilleur moment pour attaquer et les égorger par derrière. Les drows n’étaient pas réputé pour leur gentillesses, ni leur fairplay. Son regard d’or regardé par tout autour d’eux, mais il faisait si sombre et cette race était si bien entrainer à rester tapis dans le noir qu’il ne pouvait que les sentir et jamais les voir vraiment. Une ombre, une sensation, une odeur. Il fallait faire marchez son sixième sens, le sens du chasseur, du prédateur, car dans cette histoire il ne serait pas la proie, non il ne se laisserait jamais dominer. Pourtant il suivait docilement els deux humains, sans les écouté, sans faire attention a eu, il était totalement concentré sur ceux qui les observer. Tout s’agiter autour d’eux. Où était la limite à ne pas franchir ? Ils étaient tout près, la longer peut être et les drows attendaient le moment où l’un d’eux poserait le pied sur la ligne pour leur sauter dessus. Les yeux plisser, le regard braquer sur les parois sombre de la caverne, les oreilles à l’affut du moindre bruit, de l’indice qui trahirait leur plan, Shizuo le savait il ne fallait surtout pas se laisser surprendre. Le réprouvé ce demander si ces deux jeunes hommes c’étaient déjà confronter à cette race. Lui oui, et il n’en avait pas un très bon souvenir. Même si ils les avaient tués, il se souvenait encore du mal qu’il lui avait fait et rien que pour cela il sentait déjà l’adrénaline monté en lui. La haine contre ces vermines si lâches de ce caché plutôt que d’affronter comme de vrais guerriers les intrus.
    Shizuo Ils sont tout près.
Un murmure dans cette immensité. Il pouvait les sentir, ils étaient peut-être même déjà chez eux. Shizuo avait beau avoir eu une expérience avec eux, cela resté à la surface et avait était très court. Il n’aurait pu dire comment ils fonctionner ici, sous terre, peut être que si ils ne faisaient que passer, les trois hommes pourraient traverser sans problème, il ne fallait pas faire de vague, d’ici là ils verraient bien ce qui se passerait si ils allaient être attaqué ou bien épargner. Shizuo espéré juste que ce que chercher ces deux humains ne se retrouver pas dans le territoire drow, ou pire encore que cette magie sur leur sabre n’était pas l’œuvre de leur ancêtre car si ils toucher a un monument sacré ils aller se retrouver avec tout le peuple sur le dos. Seulement en y réfléchissant mieux le réprouvé ne vu pas d’autre option pour que d’autre personne est créer de la magie ici, aucune autre race, aucune race connue avait vécue ici a par les elfes noirs. Shizuo ce rapprocha de ces deux camarade, il valait mieux rester grouper et pas trop éloigner.
    Shizuo Si nous croisons des Drows il vaudra mieux rester calme.
S’il disait cela c’était par ce qu’il avait vu les deux garçons fonctionner, et s’ils commencer à s’énerver face aux elfes, sur leur territoire, ce serait totalement de leur faute. A partir de ce moment-là il ne les aiderait pas à s’en sortir, si ils voulaient mourir tant mieux, mais lui il n’était pas là pour ça, d’ailleurs dans cette histoire il ne gagner pas grand-chose. Ni argent, ni gloire, ni rien, il était descendu et avait décidé sur un coup de tête de les suivre et les aidé. Il n’y a rien de vraiment rationnel dans ce genre d’acte si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jigoku, les sabres des enfers [PV Shizuo Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Majordome des Enfers - Solo Lily-Lune, Partie III
» La voie du Dragon (niveau 1) [Pnj Shizuo Stark][Terminé]
»  ▬ SHIZUO • STARK |Nv 3| Pour un bouquet de Neige ▬
» Un Majordome des Enfers - Solo Lily-Lune, Partie I
» Un Majordome des Enfers - Solo Lily-Lune, Partie II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-