Partagez
 

 La pierre mystérieuse du château, un premier éclat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 16 Déc 2010 - 3:32

Kaélitasse avait eu du mal à faire le choix. Il fallait dire, c'était assez dur, franchement. Comment devait elle s'y prendre ? Ou ne pas s'y prendre, le cas échéant ? Elle avait passé la nuit entière à se retourner dans son lit, sans arriver à faire un choix. Puis finalement, elle s'était levé aux aurores. Et elle était parti sans faire le choix, le faisant en fait par la même occasion. Le choix ? Dire ou pas à Parah sa nouvelle marche vers sa puissance à elle. Comment le prendrait il ? Peut être même arriverait elle un jour à le dépasser ? A cette pensée, une émotion étrange la prenait, c'était à la fois de la honte, comme si elle trahissait le sorcier à cette simple idée, et aussi quelque chose comme un plaisir qui la prenait au tripes. Mais elle doutait d'y arriver un jour, le sorcier était plus fort qu'elle, l'avait toujours été, et il ne faisait que récupérer son ancienne puissance. Alors qu'elle, elle devait tout apprendre, à partir du début. Enfin, pas vraiment car elle avait déjà disposé d'une certaine puissance, mais elle ne l'avait pas eu par les même efforts que maintenant.

Kaélitasse avait couru tout le trajet. Elle devait avoir l'esprit clair. La fatigue ? Peu importait. Elle récupérait vite, et en courant ainsi, sans utiliser son aura, elle ne se fatiguer au final que très peu. Bon, après une nuit blanche, il était possible que vers la fin de la journée, si elle ne s'économisait pas, elle finisse complètement sans la moindre énergie sans que cela prévienne. Mais penser à la fin de journée, à part en s'imaginant fièrement avec un fragment de cristal - un fragment rien qu'à elle ! -, cela la dépassait un peu.

Ainsi arriva t-elle devant la porte du château, et s'assit à coté en attendant tranquillement de récupérer son souffle, avant d'aller à l'assaut du château... et de Zora. Seule cette fois. Elle espérait bien ne pas la voir. Il faudrait qu'elle évite de casser les murs ce coup ci, surement serait elle plus discrète ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Jan 2011 - 17:08

Quête pour le fragment de la pierre mystérieuse : La métamorphose tant désirée.

with Kaélitasse.

    Le château des cavaliers sans têtes. Le continent mystérieux. Les mots mystère et étrange semblaient monnaie courante lorsqu'il s'agissait de parler de ce château aux légendes peu ordinaires même pour notre monde en proie aux pires folies. S'agissant d'un lieu soumis à toutes les convoitises des hommes, je soupçonnai que d'autres génies avaient dû être aussi attiré que moi par l'ambition et l'avidité d'une pureté tentatrice. Oui, le calme des préludes d'une tempête d'un nouveau genre se faisait chaque jour plus pressant, plus présent, concentrant le mal de la lumière. Il était évident qu'il fallait tirer les bonnes cartes et choisir ses alliés comme ses adversaires, pour peu qu'il faille changer de camps in extremis. Comme je le disais souvent, il n'y ni bien, ni mal; simplement de l'intérêt porté à la chose.

    Le château était, je le voyais, séparé en deux : deux camps bien distincts que tout opposaient. Au delà des forêts des horreurs et des merveilles qui entouraient le château, je me tenais devant le monument en me disant d'emblée qu'il n'avait rien de si mythique que ça; ça n'était rien qu'une veille bâtisse encerclée par la brume des marées et cachée par les arbres sinistres, même dans le côté lumineux. Je me demandais à cet instant si je trouverai vraiment quelqu'un prêt à désirer mes services. Après tout, j'étais encore trop faible pour piéger mes maîtres, qu'ils en profitent. Un jour je retrouverai ma puissance passée et alors, tout serait différent. En l'occurrence, il fallait attendre, quelques temps, le temps de se refaire voilà tout. Après tout, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, du moins j'y croyais, sinon je ne serai pas là.

    J'arpentai quelques heures les différentes pièces du château qui, je devais l'avouer, avait de quoi effrayer les peureux mais pas les génies dans tous les cas. Sous une forme de brume, j'allais ici et là, à la recherche d'hommes et de femmes perdus et désespérés mais je ne trouvai que des souris et un peu plus de vide au fur et à mesure que le temps passait. Et je m'ennuyai, soufflai grossièrement en reprenant ma forme originelle. Assis sur un amas de pierres, tombées là, les bras croisés, je cru entendre un bruit nouveau, des pas légers mais prudents, une femme je l'imaginai. Tiens peut être que finalement, la journée ne serait pas si vaine que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Jan 2011 - 20:33

[En fait, j'ai mis le premier éclat dans le titre parce que c'est le premier qui est cherché, mais elle recherche le second fragment du cristal, celui qui change de forme]

Kaélitasse avait reprit son souffle un certain temps devant la porte, en profitant pour trouver le courage d'entré dans le château, seule, sans personne pour la soutenir, sans personne pour la sortir de là si jamais elle se mettait dans une mauvaise situation par exemple avec la gardienne. Mais elle y arriverait, elle en était convaincue. Ainsi ouvrit elle la lourde porte, et rentra à l'intérieur, sans cette fois ci prendre le temps de taper sur le fantôme qui ne manqua pas de venir l'accueillir. Elle s'y attendait ! Et elle avait déjà essayer une fois de taper sur les fantômes les uns après les autres, mais elle avait vite abandonné, les fantômes étaient décidément bel et bien invulnérable par la force brute. Et elle ne comptait pas tester la poussière d'étoile, c'était trop long et trop violent pour ce genre de chose.

Elle alla donc parmi les couloirs, sans se laisser démonter par les fantômes. Mais... il n'y avait rien d'autre ici, rien du tout. Elle essaya d'entrer dans une pièce ou une autre, mais elle ne vit rien du tout dedans, juste des murs, pas de meuble, pas de fenêtre, des pièces totalement vide. Il fallait qu'elle aille autre part, qu'elle monte ou qu'elle descende, elle ne savait pas. Mais il fallait qu'elle le fasse. Elle commença donc à tourner un peu dans toute les directions, avant de tomber nez à nez à une intersection avec un homme qui semblait être assis là depuis un moment, comme si il l'attendait. Elle fronça les sourcils, et se demandant si ce n'était pas la gardienne camouflé pour la tester, lui demanda :

" Eh... Vous auriez pas un plan des lieux par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Fév 2011 - 17:02

    Oui je m'ennuyais, c'est vrai. C'est à dire que c'était ma première visite et j'avais entendu meilleur publicité sur cette demeure aux milles dangers pour au final, ne trouver qu'un amas de vanités dans toutes les pièces était une chose des plus démotivante. Pas un bruit si ce n'était un crépitement discret tel un mauvais décor de maison hantée sans que cela ne soit digne d'un quelconque intérêt. C'est d'ailleurs pour cela que tomber nez-à-nez sur la succube fut, pour moi, une chance à ne surtout pas manquer sous prétexte de retourner à mon ennuie. Entendant sa voix naturellement sensuelle, digne d'une véritable succube, je fus ravis qu'elle interrompe mes pensées. Et puis cela faisait un sacré moment que je n'avais plus recroisé une succube, ces gens là se faisaient rares et pourtant nous avions, elles et les génies, quelque part un destin commun, servir au mieux; après certes notre race était connu pour ses rebellions et ses perversités qui tournaient toujours au désavantage du rêveur mais bon, cela n'était pas le cas de tous les génies. En réalité tout dépendait avec qui on faisait affaire, certains ne méritaient qu'une entourloupe, d'autres un souhait bien réalisé.

    Se relevant,je m'approchai d'elle en la dévisageant, que de délicieuses formes, née pour être désirée. S'il y avait bien une interdiction chez les génies, c'était bien de désirer, de rêver. Nous avions l'obligation de pouvoir matérialiser et concrétiser ceux des autres et non les nôtres, une sorte de malédiction en soit. Ainsi nous avions perdu l'habitude pour beaucoup de comprendre en quoi le monde pouvait être beau, en quoi les hommes pouvaient s'aimer, se désirer puis se haïr, nous avions presque perdu le sens commun à force que nos propres sentiments soient devenus artificiels. Mais qu'importe, je ne rêvai ni d'amour, ni de délices charnels, simplement un peu de liberté et ça n'était pas elle qui me l'apporterait. Alors je ne faisais qu'observer et imaginer ce qu'un autre homme pourrait ressentir à ma place, je constatai alors que oui, elle était vraiment belle et qu'être en face de moi était du gâchis puis ce que je ne savais pas apprécier ce spectacle à sa juste valeur.

    " Un plan des lieux ? Pourquoi faire, il n'y a rien d’intéressant, cet endroit est à mourir d'ennuie ! Ma foi, pourquoi pas ! Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut être vous servir de guide ! Un génie c'est un allié utile, vous en conviendrez. " dis-je avec assurance. Elle était ma seule chance de ne pas, justement mourir d'ennuie et de désintérêt, si je ne saisissais pas l'occasion, ma journée serait vraiment morne, définitivement sans saveur ni couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La pierre mystérieuse du château, un premier éclat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier fragment de la Pierre Mystérieuse (-18) [PV Myrialuna]
» Le Fragment de Pierre Mystérieuse [Mitsuko I]
» Premier pierre de rubis [P.V Cocoon]
» [XXXII | RP dirigé] Château château, que nous caches-tu ? [solo]
» L'Éclat de la Médaille
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-