-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ La mort d'un roi (pv Lastraé) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 23 Jan 2011, 00:16

Dayne


Dayne venait de se poser dans Megido aussi bien qu'il lui était donné de faire. Après le bal qu'il avait donné en l'honneur de sa fiancée, une fausse fiancée pour précisé, il n'était pas revenu à Megido. La réunion avec les chefs de race avait durée longtemps. Il faut dire : essayer de mettre d'accord le bien et le mal n'était pas chose aisée. Tous étaient d'accord sur le fait qu'il fallait arrêter Delix, mais tous ne voyaient pas les choses de la même manière, notamment comment procéder. Enfin bref, ils avaient finis par se mettre à peu près d'accord. Cela dit, il y avait vraiment des tensions entre certains chefs. Déjà, le chef des vampires et la cheffe des sorciers ne s'aimaient pas. Ensuite...en fait, il ne fallait pas chercher à comprendre mais les relations inter-races étaient vraiment conflictuelles, semée d'histoires en tout genre...enfin, il avait abandonné en cours de route la compréhension de ces relations. Lui s'entendait plus ou moins avec tout le monde, même s'il y avait certaines tensions ici et là.

Bref, ils étaient partis avec pour idée en tête de vaincre Delix mais les choses ne s'étaient pas passés exactement comme elles auraient dû. Les chefs maléfiques avaient perdu leurs puissances à l'avantage de l'ange compteur, les chefs neutres, dont lui, avaient subis la même situation et Delix les avait tous balayés les uns après les autres, s'en prenant également aux chefs bénéfiques. Pourtant, il ne les avait pas tué...aucun n'était mort...
Cependant, il avait choisis de protéger la reine des fées, une femme avec qui il s'était toujours bien entendu. Il avait pris une attaque de plein fouet. Après de multiples attaques de Delix, les chefs de race avaient été déboussolés et avaient commencé à fuir, chacun de leur côté. C'était assez désastreux en fait.

Il était donc rentré tant bien que mal à Megido. Il se dirigea vers son palais, essayant de faire mine de ne pas être blessé...ce qu'il était bien évidemment. Mais il ne voulait pas inquiéter ses sujets. Il entra chez lui et des serviteurs s'exclamèrent :

"C'est le chef!! Le roi est rentré!!"

Ils arrivèrent vers lui, de grands sourires aux lèvres...de grands sourires auxquels Dayne essayait de répondre. Des petites goûtes de sueur perlaient de son front mais il souriait tout de même. Certes, il avait besoin d'un médecin rapidement mais pas maintenant, la défaite contre Delix avait été bien trop importante...il devait en avertir son père...ou quelqu'un d'autres...il ne savait pas.

Il marcha donc jusqu'à ses appartements. Il se demandait ce qu'était devenue Lastraé. Après tout, s'il y avait bien quelqu'un qu'il souhaitait protéger après son peuple, c'était bien elle. Il devait lui dire de partir, de retourner dans l'océan...
Normalement, sa servante avait dû la raccompagner chez elle...il devait s'y rendre...mais d'abord...

Le chef était vraiment épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Jan 2011, 19:21

Dans une des belles chambre du palais de Megido, la chambre du roi Dayne, dormait une jeune fille.
Cette jeune fille, allongée nue sous les couvertures douces, ne se doutait pas de ce qui allait l'attendre dans très peu de temps.
Pour le moment, elle dormait, paisiblement, profitant du lit confortable et de la douceur ambiante de la pièce.
L'air était chaud, mais pas trop, le soleil brillait doucement à travers les voilures accrochées aux fenêtres.
Tout semblait parfait, serein.
C'est dans cette atmosphère de douceur et de volupté que la jeune fille se réveilla.

Ouvrant les yeux doucement, la jeune fille ne comprit pas instantanément dans qu'elle position elle se trouvait.
Reprenant ses esprits sa première réaction fut de soudain remontée les couvertures sur son corps qu'elle découvrit soudain nue.
Pétrifiée la sirène prénommée Lastraé ne savait que faire.
La soirée de la veille avait été plutôt mouvementé, en effet, elle venait d'être présenté comme étant la fiancée de Dayne, le chef des orishas, ce qui n'était pas rien...
Fausse fiancée certe, mais ça il n'y avait que Dayne et elle qui soit au courant...

Son tout dernier souvenir était celui d'une tasse de thé, puis une envie subite de dormir...
Non, il n'avait tout de même pas ?
Mais tout de même, elle était nue, on l'avait déshabillé et mise dans le lit.
Que c'était-il passé ?
Epouvanté par l'abu qu'elle avait peut être subit, la sirène sentit des larmes de désespoir lui coulée le long des joues.
Cela ne pouvait être possible, jamais Dayne n'aurait put faire une chose pareil n'est ce pas ?

Non, jamais il n'aurait osé, mais en même temps, comment en être sur, elle ne le connaissait pas si bien que ça.
Découvrant sur la table un petit mot de Dayne qui lui dit qu'il était partit, la jeune fille ne sut pas quoi faire.
Mais alors que de sombre pensée tourbillonnait dans son esprit, une jeune domestique entra.
Quand elle l'a vit nue, la jeune femme rougit, mais ne montra pas plus ça gène que cela, elle devait bien connaitre son métier.
Après cette entrée, la domestique indiqua à la jeune sirène qu'elle lui apportait des vêtements pour se changer, elle qu'elle lui avait préparée un bain.
Ne pouvant résister, ni dire que que ce soit, Lastré ce laissa faire.

Elle ce fit laver, habiller et coiffé avant de pouvoir sortir de sa chambre.
Tout cela c'était passé dans un silence presque complet, à peine brisé par quelques échanges de politesse.
L'angoisse de la jeune fille redoubla quand elle apprit que Dayne était partit pour une raison très importante et que personne ne savait pourquoi, ni quand il allait rentré.
Le temps qui passa jusqu'à son retour fut comme envelopper de brouillards, ne sachant si l'homme qu'elle attendait était une personne indigne de confiance, ou une victime dans toute cette histoire.
Après tout, il s'agissait peut être d'une servante qui l'avait déshabillé ?
Mais une chose était sur, c'était lui qui l'avait endormie...

Enfin, son retour fut annoncé, un sentiment d'impatience naquit alors en Lastraé, qui ne voulait qu'une chose, le voir pour s'expliquer.
Se précipitant dans les appartements de l'orisha, elle lui découvrit un teint livide et un air fatigué, plus il semblait épuisé.
Sans dire un mot, elle s'approcha alors de lui.
S'assaillant sur une chaise, elle prit une grande inspiration et ouvrit la bouche.


"Vous êtes rentré...
Ou etiez-vous pendant tout ce temps ?
Que fesiez-vous ?
Et surtout, pourquoi m'avoir endormit pour ensuite m'abandonner dans le lit, sans vêtements et un simple mot d'excuse ?"


La jeune femme n'avait pas crié, mais ses paroles était aussi dur et froide que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 03:55

Dayne

Dayne releva la tête quand il vit entrer Lastraé. La première chose qui lui vint à l'esprit était de savoir ce qu'elle faisait là? Ne l'avait-on pas raccompagné chez elle? Pourquoi semblait-elle étrange?

La jeune femme s'assit à côté de lui. Elle lui avait vraiment manqué, elle et sa jolie peau bleutée. Cependant, l'air du seigneur des Orishas se teinta d'incompréhension quand elle lui demande pourquoi il l'avait endormi et abandonné dans son lit sans vêtement. Cette question de la jeune femme passa avant toutes les autres qu'elle lui posa. Dayne se sentait vraiment très fatigué, à bout de force, mais il essayait de prendre sur lui afin de lui répondre d'un ton calme et doux, cachant sa douleur.

"Je vous ai bien endormi, certes, mais je voulais que vous puissiez dormir sans que l'émotion du moment ne vous emporte dans de mauvais rêves qui auraient ruiné votre repos."

Il marqua une pause puis reprit :

"Je voulais vous raccompagner chez vous après cela mais...il s'est avéré que mon père m'a confié à ce moment là une mission urgente à laquelle je ne pouvais déroger. J'ai donc demandé à ma servante de vous raccompagner chez vous. Ne l'a-t-elle pas fait?"

Il s'interrompit de nouveau, semblant plus fatigué que jamais. Il sourit à Lastraé, continuant :

"En tout cas, je suis tellement heureux de vous voir ici...vous m'avez manqué..."

Il aurait aimé poser sa main sur la joue de la jeune femme mais il se retint. Vu le ton qu'elle avait employé pour lui parler, elle avait du avoir quelques ennuis à cause de lui en restant ici. Elle devait très certainement lui en vouloir et le seigneur ne voulait pas la brusquer. De plus, il avait d'autres choses plus importantes à lui dire. Aussi, reprit-il, calmement, prenant son mal en patience.

"Si je suis parti si vite, c'est parce qu'un grand mal menace notre monde. Un ange nommé Delix a cru bon de trouver un stratagème visant à rétablir l'ordre sur les terres du yin et du yang. Son but est simple : faire disparaître les créatures maléfiques afin de rétablir la paix. Mais son approche est terrible. Il a construit cinq pylônes drainant l'énergie de ces êtres jusqu'à ce qu'ils meurent dans d'atroces souffrances. Le problème c'est qu'en détruisant le mal, il détruit également le bien. Les pylônes ne draine pas que l'énergie des maléfiques...ils drainent l'énergie de toutes les créatures vivantes..."

Il fit une pause, avalant sa salive, le teint livide.

"Les chefs de race ont voulu s'interposer mais nous avons échoués dans notre entreprise. S'il vous plait Lastraé, retournez sous l'océan le temps que les choses se calment et que des solutions soient trouvées...je ne voudrai pas qu'il vous arrive malheur".

Il fit une dernière pause et ferma les yeux, murmurant à la sirène :

"Maintenant, soyez gentille et appelez un médecin s'il vous plait..."

Dayne venait de s'évanouir sans en avoir l'air, restant là, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Fév 2011, 09:44

Ah, il avouait donc l'avoir endormie...
Mais pas de l'avoir déshabiller.
Il semblait même plus ou moins surpris d'entendre cela.
Enfin, peut être qu'elle se trompait, après tout, le visage de Dayne semblait tellement marqué par la fatigue qu'il était difficile de voir autre chose que sa souffrance.
Enfin, il finit par expliqué la raison de son absence, soudaine et mystérieuse.

Apparemment, un ange nommé Delix avait mis au point un plan bien étrange dans le but de détruire toutes les créatures maléfiques, mais ce plan, loin d'être parfais, affaiblissait toutes les autres créatures.
Mais cet homme était fou !
Si les maléfiques étaient détruit, la balance du monde en serait chamboulé.
L'équilibre depuis si longtemps protégé risquait de basculer !
Si le mal n'existait plus, comment pourrait-on reconnaître le bien alors ?
Et surtout, si toutes les créatures étaient affectées, que resterait-il à la fin ?
Cette menace ne sembla plus réelle quand l'orisha lui avoua que tous les chefs de races s'étaient alliés, ce qui, elle en était sur, était un première.
Le simple fait d'imaginer le roi des démons et la reine des anges se battent ensemble, voila qui avait de quoi alarmer la population sur la gravité de la situation.
La jeune fille, malgré sa profonde réflexion, fut tiré de ses pensées quand Dayne lui demanda de retourner se cacher sous l'océan.


"Non, je ne peux pas faire une chose pareil !
Il est de mon devoir d'aider ce monde. Et puis sous l'eau, je ne gagnerai qu'un sursit pas plus, si la situation est vraiment aussi grave que vous le dites."


Et alors qu'elle s'attendait à une réponse négative à sa déclaration, l'orisha lui demanda soudain, d'un voix faible, d'appeler un médecin.
A peine venait-il de prononcer ces mots, qu'il s'évanouit.
Poussant un cri de surprise et d'horreur, Lastraé se jeta sur le corps de Dayne, pour tenter de le réanimer.
Mais ses pouvoirs de soins ne pouvaient pas grand chose pour lui.
Heureusement, alerter par ses cris, une servante arriva rapidement pour voir ce qui se passait.
La sirène lui cria d'aller chercher un médecin, et qu'il fallait faire vite, c'était urgent.
Totalement bouleversé, la jeune femme partit remplir sa mission, tout en criant à qui voulait l'entendre, que le roi avait besoin de soins.

En attendant l'arriver du soigneur, la jeune fille entreprit d'allonger le corps de Dayne sur le lit, espérant que cela lui serait bénéfique.
Le médecin arriva peut de temps après et se précipita au chevet de son roi.
Le père et la mère de Dayne, arrivèrent peu de temps après et restèrent un moment figé devant le corps de leur fils, inconscient.
Chasser de la chambre par le médecin, Lastraé et les anciens souverains se retrouvèrent alors dans le couloir.
Là s'effondrant en larme, la mère de l'orisha se mit à raconter d'une voix entrecoupé de sanglots le plan qu'elle avait mit en place le soir du bal.
Cet aveu venant éclairer la situation, la sirène sentit un affreux sentiment de culpabilité l'envahir.
A cause d'elle et de sa colère, Dayne avait perdu ses dernières forces...

Le temps passa, et la vie au château semblait comme suspendu.
Peu de temps avant l'aube, le médecin sortit de la chambre, et annonça qu'il avait fait tous ce qu'il pouvait, et que les prochains jours seraient décisif pour savoir si oui ou non, le roi allait survivre.
En entendant cette nouvelle, pour une raison bien étrange, la jeune fille prit une décision.
Pénetrant discrètement dans la chambre de celui dont elle était "fiancée", elle s'agenouilla à côté du lit et lui prit les mains.


"Dayne, je vais allé combattre, Delix, je vais aller finir se que tu as commencer.
Et quand je reviendrai, je veux que tu sois rétablit pour que nous puissions apprendre à nous connaitre réellement..."


La voix de Lastraé s'étouffa dans sa gorge.
Que dire de plus ?
Alors, silencieusement, la sirène resta un moment, la main de Dayne toujours serré dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 08 Fév 2011, 19:49

Dayne

Dayne n'entendit pas les paroles de Lastraé puisqu'il avait finit pas s'évanouir sous le coup de la douleur et de l'endurance dont il faisait preuve pour essayer de paraître en forme. Il avait tenu jusqu'au bout mais à partir de maintenant, son état de santé n'allait pas s'améliorer. Malgré les soins que lui procurèrent les médecins et la présence de ses proches auprès de lui, son état ne pouvait pas aller mieux. L'énergie qu'il avait perdu dans la bataille contre Delix était trop importante et ses blessures trop graves.

Aussi, lorsque Lastraé fut aux côtés du chef, aucune réaction de sa part ne se fit percevoir. Les docteurs entrèrent bientôt dans la salle, priant la fiancée de Dayne de sortir car son état était maintenant bien instable et ils devaient tenter le tout pour le tout. Ils fermèrent les lourdes portes des appartement du chef et après des heures, en fin de soirée, un médecin sortit de la pièce, enlevant ses protections. Il avait une importante nouvelle à annoncer aux parents du seigneur. Son air était grave et on voyait bien qu'en tant que médecin, cet homme devait contenir l'émotion qui s'emparait petit à petit de lui. Après tout, Dayne était son roi. Il s'avança alors vers le petit groupe de proche comprenant le père et la mère de Dayne et Lastraé. La mère de ce dernier comprit tout de suite ce qu'il venait de se passer et sans plus attendre, elle fondit en larme dans les bras de son époux. Une femme si forte habituellement poussait maintenant des plaintes déchirantes. Le médecin regarda alors le père du chef, comprenant très bien que ce dernier était autant affecté que sa femme mais ne pouvait faiblir dans un tel moment.

"Je suis navré, nous n'avons pu rien faire..."

Il marqua une pause puis reprit d'un ton ferme, ton qu'il prenait pour ne pas avoir à faiblir.

"Il y a autre chose. Dans le testament que notre seigneur avait sur lui, il y explique ses dernières volontés dont une qui nous concerne tous. Je sais que le moment est très mal choisis mais, je dois m'entretenir avec vous...en privé"

Il regarda Lastraé, comme si sa présence n'était pas souhaitée. En fait, ce n'était pas exactement cela mais le devenir de la race des Orishas ne pouvait être décidé par une sirène. De plus, ce qu'il avait à dire aux parents de Dayne devrait rester secret, car ce genre d'opération n'était pas courante.
Le médecin était conscient du choc que pouvait ressentir Lastraé, aussi, s'adressa-t-il à elle, essayant d'y mettre toute la douceur dont il était capable.

"Dayne vous aimez beaucoup. Dans les derniers instants, alors que nous essayions de le sauver, il vous appelait mademoiselle. Je tiens sincèrement à vous dire combien je suis désolé de n'avoir pu sauvé votre fiancé."

Puis, une fois que les parents de Dayne se furent repris, il disparut avec eux dans une pièce, laissant à Lastraé le testament du roi qui avait été dupliqué par magie, vu qu'une partie de ce dernier la concernait. Les mentions concernant la succession avaient été effacées mais à part cela la totalité de ce dernier y était.


Alors que je pars affronter Delix, je sens comme un étrange pressentiment m'envahir, une certitude qui me pousse à rajouter quelques clauses au testament qui se trouve au palais. Peut-être n'est ce simplement qu'une peur inexpliquée de ma part mais je préfère être prudent et écrire ici ce que je tiens à ajouter si la mort venait à m'enlever.

Tout d'abord, je pense que j'ai été un bon roi pour mon peuple, les Orishas, peut-être pas aussi bon que mes ascendants mais j'ai toujours fait de mon mieux afin de protéger ces êtres qui me sont chers. Je les remercie donc de m'avoir soutenu toutes ces années et j'espère que si je devais mourir, mon successeur les comblera.

Si j'écris ces lignes, c'est particulièrement pour deux choses : ma succession et Lastraé.

* texte manquant *

Concernant Lastraé, je ne veux que son bonheur. Elle sait comme moi ce qu'il en est de notre relation et je m'excuse pour les éventuels tords que mon comportement a pu lui causer. Je n'écris point ici pour avouer le fond de ma pensée et dévoiler les sentiments que j'éprouve à son égard, juste pour annoncer que je veux lui remettre un bien que je possède qui aura le pouvoir d'assurer sa protection en partie. Ce bien se trouve dans mes appartements, dans l'un des tiroirs de mon bureau. C'est un bijoux enveloppé dans un écrin bleu. Je veux qu'il lui appartienne désormais. J'espère que cette jeune femme trouvera sa voie, qu'elle gagnera le poste ultime de sa race et que nos deux peuples pourront à jamais s'entendre.

Dayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Fév 2011, 10:04

Quand on lui remit le testament de Dayne avec la partie qui la concernait, la sirène sentit quelques larmes venirent lui piquer les yeux.
Non il ne pouvait pas mourir ainsi, si facilement, il devait survivre, pour lui et pour son peuple !
Voir sa famille le pleuré et ses sujets anéantis causait un grand choc à la jeune fille, qui se sentait un peu responsable de l'état de l'orisha.
A près tout, si elle ne l'avait pas brusqué lors de son retour, peut être serait-il en meilleur forme pour lutter contre la mort.
Enfin, c'est donc avec une grande tristesse et un coeur douloureux que Lastré lut le testament.

Les mots inscrits sur le papier ne firent qu'augmenté la douleur qui l'habitait.
Ce qui était inscri ici était la dernière preuve qui disculpait totalement Dayne à son égard.
Cet homme était un homme bon, génereux, et un bon roi.
Le fait qu'il l'est rajouté, elle sa fiancée fantome, était une véritable preuve d'attachement, du fait qu'il tenait à elle.
Jamais elle ne saurait si il avait été amoureux, ou si jamais elle aurait put l'aimer.
En vue des évenements, oui certainement, au bout de nombreuses années, découvrant celui qu'il était petit à petit, elle aurait très certainement finis par l'aimer.

Mais pour le moment ses sentiments restaient ceux que peux éprouver une soeur, un ami...
Et la crauté de la vie residait dans le fait que ses sentiments ne pouraient jamais évolué, restant figé tel le corps froid de Dayne.
Non, il ne fallait pas desepérer !
Le medecin semblait ne plus y croire, mais peut être que...
Si Delix venait à être vaincu, certaines blessures magiques disparaitraient...
Oui elle devait agir, il s'agissait là de son devoir.

Sa desicion prise, la jeune sirène se dirigea donc vers la comode se trouvant dans la chambre de son fiancé.
Dans le troisième tirroir en partant du haut, elle trouva l'écrin bleue, et dans l'écrin elle trouva le collier.
Le bijou, très simple, était composé d'une simple chaine d'argent, finement ouvragé ainsi que d'une pierre, violette, faisant écho aux yeux de l'orisha.
Cette pierre était enchassé dans une petit pendentif, lui aussi en argent.
Le passant autour de son cou, la sirène inspira calmement et regarda Dayne, pour ce qui serait la dernière fois.
S'approchant timidement de lui elle lui prit une dernière fois la main, et sortit de la chambre.
La elle croisat la famille royal avec qui elle eut une brève discusion quand à la nature du collier, puis partit, sans dire où elle allait.

Son objectif était simple, détruire les pilliers et battre Delix, pour l'équilibre, pour le monde, pour Dayne



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 09 Mar 2011, 15:06

Le collier qui était maintenant en possession de Lastraé n'était pas un simple bijoux comme tous les autres, certainement pas. Car si Dayne aurait pu vouloir offrir ce dernier à Lastraé, l'Orisha avait veillé à joindre l'agréable à l'utile et la sirène ne tarderait pas à comprendre à quel point Dayne continuerait de veiller sur elle. En effet, en portant le pendentif Lastraé se retrouverait protéger des personnes lui voulant du mal car la sirène deviendrait invisible lorsque quelqu'un ressentirait des mauvaises attentions pour elle. L'Orisha n'aurait certainement jamais approuver que Lastraé se lance dans la quête contre Delix...non, jamais, il l'aimait trop pour cela. Mais il ne saurait jamais ce qu'il se passerait ensuite, il ne saurait jamais avec quel courage sa bien aimée allait affronter cet ange monstrueux et dangereux.

Les parents de Dayne discutèrent un peu avec Lastraé, faisant en sorte de paraître le moins anxieux possible pour la suite parce que ce que leur fils voulait allait être d'une extrême dangerosité. Appeler cette femme...oui, ils la savaient dangereuse mais Dayne semblait croire en ses capacités, il semblait également l'apprécier. Soit, ils respecteraient les dernières volontés de leur fils. Une fois que Lastraé fut partie, les parents du chef mourant commandèrent à un émissaire d'aller chercher l'ex-sorcière appelée Mitsuko dans l'antre des damnés. En seulement une dizaine de minutes, la jeune femme fut sur les lieux et fut prête à écouter de quoi il en ressortait. Les parents lui tendirent le testament avec les dernières volontés de Dayne, parchemin qu'elle lut avec la plus grande attention.

"Ma vie n'aura été que bonheur. Mon peuple retiendra surement de moi que j'étais un bon roi. Cela dit, je sais très bien qu'ayant une Orine, mon âme sera recyclée dans ce processus de création étrange et mystérieux. Cependant, je ne veux pas renaître, je ne veux pas vivre à nouveau ou être réincarné dans un bébé qui viendra au monde dans peu de temps, laissant le peuple des Orishas sans roi. J'ai rencontré Dame Mitsuko à plusieurs reprises, des rencontres intéressantes dans lesquelles nous avons eu de nombreuses discussion, notamment sur la réincarnation et, je pense qu'elle sait ce que je pense de cela, quels sont mes voeux. J'aimerai que vous la conviez afin qu'elle réalise ce dont nous avions parlé lors de notre dernière rencontre. Faites lui confiance. Dans mon chevet se trouve une clef ouvrant une porte derrière laquelle un objet trône, un objet que Mitsuko veut par dessus tout, donnez lui cette clef, et elle exhaussera mes derniers souhaits."

Un sourire apparut sur les lèvres de Mitsuko. La jeune femme semblait ravie du cadeau mais pas que. En effet, ce que Dayne voulait relever de la folie, une expérience de magie noire combinée aux dons des Orines qui n'avait jamais été testé et qui n'était encore que très théorique...
Enfin, soit, elle ferait ce que Dayne désirait ou, du moins, elle essaierait. Elle continua sa lecture :

"Au cas où Mitsuko ne se rappellerait pas de notre conversation, voici mes consignes : je veux que mon Orine commence le recyclage de mon âme. A ce moment là, l'ex-sorcière interviendra pour chasser tout ce qui a trait à ma personnalité pour se concentrer sur les transferts de tous mes pouvoirs au futur chef qui, en plus, posséderait cinq pouvoirs...deux de mon Orine et trois de la femme avec qui j'aurai aimé partager ma vie : Lastraé"

Le sourire de Mitsuko se fit encore plus grand. Comme c'était amusant, elle qui s'apprêtait à faire quelque chose qui lierait la sirène à vie à cet enfant qui serait en quelque sorte le sien...biologiquement parlant du moins. La suite confirma ce que la jeune femme pensait :

"Je veux que l'enfant qui naîtra soit le mélange de mon physique avec celui de Lastraé. Pour ce faire, j'ai dans une boîte l'un des cheveux de la sirène qu'il faudra utiliser. Il faudra également que la magie noire opère pour le faire grandir suffisamment physiquement et mentalement. Si tout se passe bien, cet enfant sera le plus puissant des chefs des Orishas que les terres du yin et du yang n'auront jamais connu. Je compte sur vous, chers parents pour lui donner une éducation digne de ce nom et en faire un bon homme. Je sais que cet entreprise risque d'échouer mais je crois sincèrement dans les capacités de Mitsuko."

La jeune femme reposa le testament puis se tourna vers les parents de Dayne.

"On commence tout de suite...cela va surement prendre des jours mais je pense y arriver. Le défi est de taille mais je ferai n'importe quoi pour cette clef..."

C'est ainsi que tout débuta...rupture et continuité, la mort d'un roi et l'avènement d'un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ La mort d'un roi (pv Lastraé) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Quête de l'opale ¤ [pv Lastraé]
» Deux sirènes! [pv: Lastraé] FINIIIII
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» [Q] La mort de l'Aisuru
» Lae mort·e-né·e | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-