Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Jan 2011, 23:31

Parah commença lentement mais surement à pensé à autre chose. A quoi rimait cette attente depuis la fin de la première manche ? Qu'est ce que le magicien et les participants avaient trouvés à faire pendant tout ce temps ? Toujours est il qu'il avait commencé à tracer un pentacle discrètement sous son bureau, il était venu ici en espérant voir un défilé avec de belles tenues sur des personnes agréables à regarder, et il allait sans dire qu'il était pour le moins déçu. Les tenues étaient hideusements bariolés, et les participants n'étaient pas beaucoup mieux, bariolant encore ce qui l'était trop. Enfin bon, il s'était engagé à resté, alors autant en profiter pour mettre ce temps à profit pour transformer cette boutique en une belle boule de feu une fois qu'il serait suffisamment loin. En espérant que le magicien soit encore à l'intérieur à ce moment là.

Sans faire de commentaire sur les résultats de la première manche, il regarda la deuxième manche se dérouler, se concentrant plus sur le fait de donner de la puissance au pentacle que sur le défilé. La première personne, une ange, passa avec une robe noire et se décida, en toute logique, à infligé toute sorte d'effet d'un blanc éblouissant à ses yeux déjà fatigués par toute les couleurs de la première partie. Il n'était pas question qu'il vote pour elle, même si la robe était au final surement le plus joli vêtement qu'il ai vu pour l'instant, mais force était de remarquer que l'ange aurait du porter autre chose. Mais c'était surement le but recherché par le magicien : faire le plus mal aux yeux aux personnes présentes en leur faisant mettre une tenue totalement désapproprié pour eux.

Quand il vit Lastraé arriver, il comprit que rien n'arrêterait le magicien dans la recherche du vêtement le plus horrible et le plus ridicule possible. Avait on idée de faire une chose pareil ? La jeune femme commença à jouer avec l'eau, mais elle ne pouvait pas cacher le fait que la robe était tout simplement moche. Il ne valait mieux pas pour elle qu'elle espère gagner cette manche - même si il ne voyait pas trop comment elle avait pu gagner la précédente au vu de son numéro - le pire étant peut être le fait que la jeune femme semblait prendre plaisir à paraitre encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà en riant et en marchant comme une gamine.

Suivit la rousse qui semblait avoir gagner de la poitrine et portait une robe rose. Vous avez déjà mis ensemble du rose et de l'orange ? Et bien la personne qui avait eu l'idée de faire cette tenue et de la donner à Yuna ne le savait de toute évidence pas non plus. L'effet était détonant, et donnait au sorcier une légère envie de vomir. Comme il s'y attendait, la robe était d'une rare laideur, mais cela ne le surprenait pas, les choix d'Orion était de toute évidence impressionnants dans cette branche. Espérait il vraiment faire tourner sa boutique en vendant les habits du plus mauvais goûts possibles ? Toujours est il que la rousse passa devant le jury en chantant et en marchant comme une top-modèle, ce qui ne lui allait pas du tout. N'était ce qu'une impression, ou bien les gens cherchaient à être aussi ridicule que leurs vêtements ? Il fut soulager quand la jeune femme quitta la scène, et qu'il n'eut plus à entendre ses braillements.

Puis Keron fit son entrée, même si au début on ne le savait pas. Il commença par embrasser la main de son acolyte avant d'aller faire joujou avec des démons au milieu de la scène. Dans sa tenue violette et rose, il était à ce demander à quoi il jouait. Faisait il une démonstration de ridicule comme tout les autres, ou bien tenait il à étaler son pitoyable niveau de magie ? Il ne savait pas trop, mais dans tout les cas, si c'était le but c'était plutôt réussi. Puis Keron alla vers une dame et lui tourna autour un moment, qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Bah, peut importait, le sorcier s'en fichait. Puis il fit apparaitre un rideau de feu et l'éteignit. Qu'est ce que c'était que ça ? Une sorte de joute qu'il faisait tout seul, pour essayer de passer pour un homme malgré le ridicule de sa tenue et son niveau de magie dont un bébé n'aurait pas pu se vanter ? Enfin bon, Parah regretta son choix de la manche précédente, mais d'un autre coté il n'y avait personne d'autre de valable, il ne voyait pas qui de mieux il aurait pu choisir, car il était clair que les participants qui avaient déjà fait la deuxième manche ne valait pas mieux.

Puis Kaélitasse entra sur la scène, et Parah eu un sourire amusé. Elle avait du hérité d'une tenue ridicule et cela n'avait pas du lui plaire, et comme elle avait un certain caractère, elle avait du choisir d'en faire autre chose. Du coup, il ne restait plus grand chose de la fameuse tenue, et la succube risquait à tout moment de se retrouver dans une situation embarrassante. Elle commença à faire des pirouettes qui n'auraient rien eu d'impressionnant si elle n'avait pas eut les mains dans le dos. Mais cela ne restait que des pirouettes sans grand intérêt. Parah regarda le numéro sans plus d'intérêt, et observa la robe changé en projectile allé droit vers Orion. Ça c'était une bonne réaction, et le sorcier sentait que la succube ne restait pas longtemps sur les lieux. Bien, il ne risquait pas de la griller en même temps que le reste de la boutique comme ça.

Il attendit le vote de Mitsuko, et su qu'elle votait pour Flonne, l'ange qui était passé en premier. Il était vrai que c'était la seule à ne pas avoir eu un vêtement d'une immondice rare. Mais lui même dit :

" Mon vote est pour Kaélitasse ! "

Et il attendit le vote du magicien, n'ayant absolument aucun doute que celui ci montrerait à quel point il était ridicule dans son vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Fév 2011, 02:35

J'avais beaucoup apprécié la première partie du défilé et j'avais hâte de voir ce que les candidats allaient faire. Contrairement à la première partie du défilé, la tenue était imposée et bien sur, j'avais fait en sorte qu'aucune ne soit adaptée à la personnalité du participant. Sans plus attendre, je retournai à ma place dans le jury et attendais le début de la seconde manche, qui ne tarda pas.

La première candidate était Flonne. Étant un ange, je lui avais choisi une robe assez simple mais d'un noir profond, contrastant avec sa couleur de peau. le résultat étant plutôt satisfaisant, mais j'attendais de voir sa prestation sur le podium. Malheureusement, la maladresse de l'ange repris le dessus, et celle ci manqua de tomber des le début. Mais ce que présenta l'ange était tout de même assez remarquable. Ses effets avec ses ailes étaient magnifique. Pour le moment j'étais fière d'avoir choisi cette robe pour Flonne. Sa prestation finie, elle quitta le podium en souriant en en applaudissant le publique.

le deuxième participant n'était autre que Lastraé. J'attendais beaucoup d'elle. Sa première place au tout précédant ne signifiait pas qu'elle pouvait se reposer sur ses lauriers bien au contraire. Elle avait mis la barre très haute la première fois et j'espérais ne pas être déçu par cette nouvelle performance. Et mes attentes furent comblées. Lastraé portait la tenue avec beaucoup de grâce. Elle avait très bien compris la personnalité de sa tenue. Sa maitrise de l'eau et la dextérité qu'elle faisait preuve avec son trident m'impressionnais au plus au point. J'étais subjugué par sa performance, il fallait bien l'avouer. Ses petits rires n'étaient pas inappropriés. Au moment de quitter le podium, elle fit une petite révérence le tout accompagné d'un de ces rires que j'appréciais. Une fois encore, elle avait mis la barre très haute, et pour le moment, c'était la performance que je préférais.

Vint ensuite le tour de la jeune pirate, Yuna. Sa prestation m'amusa beaucoup. Elle n'était pas conventionnelle, loin de la, mais cela ne me déplu pas. Cependant, elle semblait moins bien orchestrée que la prestation de Lastraé.

Après Yuna, ce fut le tour de Keron. Après un moment ou personne ne pouvait le voir, caché par son feu, Keron alla droit dans la direction de Mitsuko pour lui déposer un baiser sur la main. Ce sorcier ne manquait pas d'audace il fallait bien l'avouer. De même, son charme avait fait beaucoup de dégâts dans la gente féminine se trouvant dans le publique.

Il ne restait plus qu'une seule personne, et il me tardait de voir ce que la succube avait fait a ma tenue. Pour le moment, je n'étais pas déçu par ce que je voyais et j'espérais ne pas l'être apres l'apparition de Kaélitasse. Bien sur, ce ne fut pas le cas. Un simple coup d'œil m'appris suffisamment pour que je me désintéresse de ce qu'elle faisait. La tenue ne lui avait pas plu et elle décida donc de la changer pour mettre ne valeur son corps. Bien sur, les hommes ne pouvaient la quitter des yeux, mais elle avait oublié la règle que j'avais imposé. Il fallait que les participants mettent en valeur les tenue et non que la tenue soit dénaturée tout cela pour plaire à la participante. Rien que pour cela, je savais que, pour rien au monde, je ne voterais pour elle.
Malheureusement mon attention fut mise a rude épreuve car la succube, non contente d'avoir transformée ma tenue, elle me lança la tenue et me tira la langue avant de partir. Son comportement était bien enfantin, mais cela plairait a Parah d'Ox, j'en étais sur.

Depuis le début de ce défilé, je sentais de l'hostilité venait du sorcier et je savais qu'il voulais tenter quelque chose contre mon atelier. Mais contrairement à lui, je savais aussi que l'atelier était protégé par de puissants sortilèges et que même la magie noire la plus puissante serait neutralisée. Je décidai donc de ne rien dire pour lui laisser la bonne surprise de se voir impuissant. Cela serait ma petite "vengeance" face à cet individu présomptueux.

J'attendis que les autres membres du jury donne leur vote. Mitsuko vota pour Flonne et comme je l'avais deviné, Parah d'Ox vota pour Kaélitasse. Mon vote décidera donc de l'issue de ce défilé.
Je me levai donc et me dirigeai vers le podium où se trouvait Flonne, Lastraé, Keron et Yuna pour donner le nom de la gagnante.

Chers participants, cher publique et chers membres du jury, le défilé est maintenant terminé. Je vais vous donné dans quelques instants le nom du ou de la gagnante mais avant cela je tiens à féliciter tout les participants pour avoir eu le courage de se prêter à ce concours.
Je ne vais plus vous faire attendre. Mon vote se porte sur Lastraé, par conséquent, elle remporte la tenue magique que j'avais mis en jeu.
j'espère que cela vous aura plu. Si vous le souhaitez, je vous invite à passer dans mon atelier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous et à toute.


Sur ce, je m'inclinai devant le publique, devant les participants et devant Mitsuko, ignorant le deuxième membre du jury.

[HJ] tous les participants gagne +1 pt de charisme
Lastraé gagne la tenue magique et sera la star de tout un article dans la rubrique mode de la prochaine gazette
Revenir en haut Aller en bas
 

Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [ Event de Septembre ] L'apprentissage de la force
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» Pluie de Sang et Vents de Braises [RP pour Tous - Évent - Aetheri]
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-