-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade sur une plage [pv Liefde Goheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 00:51

Lily-Lune se baladait sur une jolie plage au sable doux. C'était très agréable. Elle marchait lentement en retenant son long kimono des deux mains et dévoila ses longues jambes blanche. Elle se mit à révasser. Cela ne dura pas longtemps. Son plus grand désir lui revint en tête. Il lui fallait un maître. Mais comment le trouver??? Telle était la question. ELle continua de marcher encore et toujours et décida d'aller faire une petite trempette des jambes. L'eau était un peu froide, pas glacée, mais cela était agréable: le soleil agressait sa peau fragile. Les vagues près d'elle devinrent un peu plus fortes. Lily-Lune se dit qu'elle ferait mieux de retourner sur la plage, à juste deux mètres mais une vague plutôt grande et très forte la fit basculer en arrière. Elle tomba entierement dans l'eau. Ah. En fait, si, elle était glacés l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 01:27

Liefde et Lie venait d'arriver sur une plage au sable fin, continuant leur chemin. La plage était déserte pour leur plus grand bonheur. Enfin un endroit où ils pouvaient oublier un peu leurs ennemis qui les pourchassent depuis des années. Liefde déploya ses grandes ailes blanches teintées de noir et Lie se mit à courir aussi vite que le vent, laissant ses grosses pates éfleurer l'eau quelque peu froide sous ses pas.

Liefde regardait au loin, volant haut mais assez près de son fidèle chien, guettant si par hasard un démon ne serait pas dans les parages. Une plage est un lei découvert où nul ne peut se cacher et repérer une éventuelle menace lui serait alors aisée, mais à l'inverse, les deux vagabons étaient très repérables en ces lieux. C'est alors qu'elle vit une petite silouhette emportée par la mer. Elle regarda plus attentivement et vit que cette petite silouhette était alors une jeune fille qui semblait en grande difficulté.


" Lie ! Restes sur le bord de la plage je vais la ramener.

Liefde plongea dans les airs à tout allure en direction de la jeune fille en détresse. Elle rabatit ses grandes ailes tout contre son corps et entra dans l'eau. Qu'est ce qu'elle pouvait etre froide cette eau ! Elle aggripa la demoiselle et d'un battement d'ailes, sorti de l'eau avec la jeune fille dans ses bras, qu'elle ramena sur la berge quelques secondes plus tard. Elle la déposa sur le sable, lui tenant la tete et s'inquiéta de son état.

" Mademoiselle, mademoiselle ? Vous m'entendez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 01:37

Quelqu'un venait de sortir Lily-Lune de l'eau. Et cette personne avait des ailes. Elle contempla la jeune fille devant elle qui lui demandait son état.

- Oui, je vais bien. Merci de m'avoir sortit.

Le tout en claquant des dents. ELle se frotait les bras. Elle était trempé: kimono, cheveux....

-J'aime la mer.... Mais la mer ne m'aime pas.

Réponse très spirituelle. Elle essayait de faire de l'humour pour montrer que son cervaux n'avait pas été congelé en passant. Elle prit sa masse de cheveux et l'essora un minimum.

-Et puis je savoir le nom de mon sauveur?

Elle sourit à la jeune fille, reconnaissante,bien que toujours tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 01:58

Liefde essorca elle aussi ses cheveux et secoua ses ailes histoire d'enlever le surplus d'eau froide de son corps. Elle tendit une petite serviette à la jeune fille de son petit sac en bandouillière.

" Moi, c'est Liefde. Et lui, ce gros toutou, c'est Lie. Et toi tu es .. ? "

Elle était rassurée de voir que la jeune fille faisait de l'humour, au moins, ca prouvait qu'elle allait bien, quelque peu gelée à en voir ses grelottements, mais elle avait encore toute sa tête. Elle fit signe à Lie de rester à l'écart pour ne pas effrayer la jeune fille, après la noyade, il ne faudrait pas qu'elle fasse une syncope à la vue de ce gros Cerbere à une tête d'environ 70 kilos. Lie s'assit gentiement en retrait, sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 02:10

Lily-Lune observa la jeune fille, puis le molosse. Gros chien dis donc! C'était pas du caniche.

-Enchantée Liefde, et Lie bien sûre. Rapproche toi. Je suis Lily-Lune. Je suis cencé être une Orine mais si la race du "boulet" existe je crois que j'ai été transformée.

Il fallait bien l'avouer. Elle essuya le visage avec la serviette que lui avait donner Liefde.

-Bon heuresement que la plage n'était pas deserte. J'aurais eu honte de mourire à cause d'une vague.

Elle sourit a la fille. Puis regarda ses vêtements trempés.Bon entre ça ou toute nue... Elle allait rester dans ses habits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 02:17

Une orine. C'était la deuxième qu'elle rencontrait en quelques jours. Pas une seule orine d'apperçue en 2à années d'existance, et elle en croisait deux en quelques jours. Liefde fut très surprise. Quel age pouvait elle bien avoir ? A en voir les horizons, cette orine n'avait donc pas encore trouvé de maitre, ce qui rassurait Liefde.

" Vu que tu es seule, je suppose donc que tu n'as pas encore trouvé ton maitre. Et si tu ne l'as pas encore trouvé, je suppose que tu as du quitter ton village il y a peu. Je me trompe ? "

Liefde tendit sa main à Lily-Lune pour l'aider à se relever.

" Je suis une réprouvée, comme tu as certainement pu déjà le remarquer par mes ailes. "

Liefde lui souri gentiement. Lie se rapprocha doucement des deux jeunes filles et vint s'asseoir près de Liefde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 02:27

-Réprouvée? J'admire. Et j'ai maintenant dix-neuf ans. J'ai quitté mon village il y a deux ans. Et je n'ai pas trouvé de maître.... en fait je n'avais pas commencé les recherches. Je commence tout juste. Disons que j'ai bien profiter de la vie avant....

Lily-Lune repensa à tout ce qu'elle avait fait durant ses deux ans. Quelle vie!

-Mais trouver un maître me fait peur. Nous les Orines sommes neutres. Nous prennons ensuite le camp de notre maître... normalement... Enfin c'est compliqué.... Désolée si je parle trop. J'aime parler aux gens

Elle sourit gentimment à Liefde

-Surtout si la personne en question m'as sauvé de la noyade. Mais tu as déjà croisé d'autres Orines? Que tu me pose ses questions?

Elle était curieuse de savoir si d'autres trainaiant dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 02:35

Liefde sourit face aux questions de Lily-Lune et à sa capacité à parler si facilement à des inconnus. Elle avait donc profité de la vie pendant deux ans, et elle avait l'air de regretter d'hors et déjà cette époque avant même de n'avoir trouvé de maitre. Pourquoi donc se mettre à chercher un maitre si elle aimait tant sa liberté ? Liefde ne comprenait décidemment toujours pas cette face des orines.

" Tu m'admire d'être une réprouvée ? Je ne saisis pas bien pourquoi.. "

Liefde sourit. C'est vrai, comment peut on admirer une erreure de la nature ? Etait elle au courant de ce qu'endurent les réprouvés tout au long de leur vie ? Probablement pas.

" Pourquoi tu t'es mise à chercher un maitre maintenant ? Je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver de ta liberté et adhérer à un camp qui t'es étranger sous prétexte que quelqu'un qui se dit ton maitre est dans un camp donné.. Tu serais capable de servir le mal ? "

Liefde restait sceptique face à ca et espérait que peu d'orines étaient tombées entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 02:46

_ Pour parler franchement je t'admire parce que tu es normale. Tu parle normalement et gentimment. C'est donc que tu te bat pour rester vraiment toi même... Enfin c'est comme ça que je le vois. Si tu fais tout pour rester du côté bénéfique comme je le pense, tu es bénéfique. Côté démon ou pas. C'est tes choix et tes actes qui font ce que tu es. Pas tas race. Enfin... c'est mon humble avis. Désolée pour le côté philosophique. En plus on aurait du compter combien de fois j'ai dis le mot "côté". Mais d'un autre côté (léve les yeux au ciel) il est bien utile ce mot. Bref j'espere que tu comprend ce que je veux dire. Et pour répondre à ta seconde question, je ne voulais pas chercher de maitre. Mais j'ai récemment senti le besoin d'un avoir un. Et je ne servirai pas le mal, je servirai mon maitre. Il pourra faire absolument ce qu'il veut de moi. Mais je resterai moi. On se sent obligée de faire ce que notre maitre veut. J'ai bien dis obligée. Tu comprends?

Lily-Lune prit sa respiration après cette longue tyrade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 03:07

Liefde restait perplexe. Si une personne fait le mal, et que l'on sert cette personne, alors on sert forcément aussi le mal. Et comment rester soi même en toute circonstance, si jamais nous arrivons à etre en contradiction avec ce que le ' maitre ' nous ordonne ? Exécuter l'ordre sans se poser de question et renoncer à etre soi, ou etre soi et refuser d'obéir et faïr à notre role ?

" J'ai du mal à comprendre, sincèrement. Tu n'as pas à m'admirer, et la plus normale de nous deux, c'est bel et bien toi. J'ai un ange et un démon en moi, qui se battent constemment. Comment savoir qui suis je réellement, quand chacune de mes pensées se confronte à son opposé à longueur de temps ? Toi, tu as la chance d'être en paix avec toi même, d'être seule dans ta tete. Tu es née libre, tu as connu les joies d'une vie sans contraintes, à faire ce que tu voulais. A quoi bon risquer de tomber sur un connard qui sera tout l'opposé de ce que tu es toi ? Pourquoi risquer de te retrouver dans ma situation, mais avec un rapport de force physique et un rapport d'obéïssance en plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2011, 03:19

-Je suis née pour ça...

Elle avait répondu calmement, simplement.

-Nous sommes née comme ça. Comment peut -tu dire que je suis plus normale que toi? LEs Orines pour moi se réduisent elles-mêmes en esclavages. Et je vais le faire. Comme les autres. Et oui j'en suis heureuse. Je ne trouve pas ça très normale. Mais je sais ce que je vaux. J'aime le bien. Si je n'ai pas voulu servir un maître dès ma sorti du village, c'est parce que mon coeur était rempli de haine envers ma propre race. Quand une orine quitte son village, sa mère meurt. Voilà pourquoi j'ai profité de la vie. Mais ma nature a repris le dessus. Je suis née pour servir. C'est la vie. Toi, tu te bat pour rester dans le bien. C'est ça qui fait la différence. Moi j'aurai un maître qui ferra absolument tout ce qu'il veut de moi. S'il a envie de me torturer? avec plaisir. Toi que tu sois ange ou démon tu refuserai qu'on te torture.

Lily-Lune fit une pose

-Que de débat. C'est très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 02:16

Liefde avait beaucoup de mal à croire que cette orientation était de nature, mais après tout, Liefde était naturellement attirée ou non par certaines choses aussi. Ce qui la rassurait, c'était que cette orine, bien qu'en quete d'un maitre, était naturellement attirée par le bien. Donc, c'était probablement une orine qui finirait par servir une personne de bien, donc, le bien tout court. Elle restait un peu attristée par la destinée de la jeune fille, car même en servant une personne de bien, elle était toute de même réduite à l'état d'esclave.. Triste vie.

" Oui, c'est interressant ce déat, et j'apprends beaucoup de choses. Comment tu sauras de qui tu veux comme maitre ? J'ai cru comprendre que c'était une question d'énigme, c'est bien ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2011, 14:56

Lily-Lune sourit. La condition d'Orine était très étrange mais elle était pour elle naturelle. Elle entraprit donc d'expliquer.

-En fait, les Orines ne choississent pas vraiment leur maître. C'est bien une question d'enigme, oui. Mais en fait, je prends mon cas comme exemple qui marche pour toutes Orines, je vais croiser des hommes sur ma route, et certains vont me demander de devenir leur maître. Peut importe qui il est, je dois lui poser une enigme. S'il répond corectement, je deviens son Orine, s'il échoue, et bien tant pis pour lui. Donc en réalité, personnellement, j'essaie de faire échouer les personnes qui me parraisent louche avec des enigmes tordues et compliquées. C'est une certaine façon de choisir. Mais imaginons qu'un démon me demande d'être son Orine, je lui pose mon enigme ultra complexe, si malgrés tout il répond juste, je deviens son Orine. Tu comprends? Tout depend de l'intelligence de celui qui veut devenir mon maître. Ce n'est pas moi techniquement qui choisi mon maître, c'est mon maître qui me choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2011, 01:00

Liefde écoutait attentivement Lily-Lune lui expliquer la condition des orines en détail, et elle appréciait beaucoup. Liefde aimait tenter de comprendre les principes qui rendent une personne en vie, et elle adorait apprendre sans cesse de nouvelles choses. Plein de questions lui venaient à l'esprit plus la conversation continuait son cours.

" Et si un jour ton maitre venait à mourir, tu retrouverais ta liberté jusqu'à la fin de tes jours ? Ou tu devrais te remettre en quete d'un nouveau maitre ? Et si un jour ton maitre voulait te rendre ta liberté, il pourrait le faire ? "

Elle imaginait toutes les possibilités possibles et imaginables au plus profond de son esprit, et espérait tellement que Lily-Lune finirait par trouver le maitre qui lui correspondrait et qu'elle aurait plus ou moins choisi de par son énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2011, 20:10

Le visage de Lily-Lune devient très triste. Elle repensa à sa douce mère. Le monde des Orines est un monde bien cruel.

-Non. Ca ne marche pas comme ça. Nous "recyclons" l'âme de nos maître. Et nous devenons alors mère, d'une petite fille dans la majorité des cas. Nous devons alors rentrer dans notre village, élevons notre fille et quand elle part à dix-sept ans, sa mère meurt. Si c'est un garçon, soit la mère meurt, soit elle le sert.

Elle contempla Liefde.

-Ce sort n'as rien d'enviable.

Elle avait presque les larmes aux yeux. Elle trouvait cela tellement cruel... Injuste. Pourquoi naître comme des esclaves et finir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sur une plage [pv Liefde Goheim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pillons la plage ! [Solo]
» Pillons la plage [Solo]
» [RP pour tous] Septelinôst Plage !!
» Pillons la plage (Quête / Itak Akai)
» Pillons la plage [Quête - PV: Arwen] (-16)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-