-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤les cheveux aussi blonds que les boutons d'or¤[pv Parah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 20 Fév 2010, 00:27

Si Mitsuko était dans ce lieu aussi blond que ses cheveux, ce n'était pas sans raison...la jeune femme ne faisait jamais les choses pour rien, il fallait le savoir. Même s'il lui arrivait parfois d'être gentille avec des bénéfiques ou de donner une pièce à un mendiant dans la rue, ce n'était absolument pas par pure charité mais uniquement parce que la demoiselle avait un plan bien précis derrière la tête.

Elle venait ici en ce jour ensoleillé pour aller chercher de la poudre de bouton d'or pour une de ses potions, et aussi peut-être parce qu'il s'agissait du seul lieu où Jun, l'esprit qui prenait place dans sa tête, ne pouvait lui parler. A croire que le jeune homme était une véritable maladie...de toute manière, Mitsuko n'en avait jamais douté...être bénéfique était, pour elle, déjà considérée comme une horrible pathologie qu'elle n'aimerait à aucun moment attraper...

Bref, la jeune femme s'agenouilla dans les herbes et en cueillit quelques unes, les rangeant tranquilement dans un sac qu'elle avait préparé exprès. Il ne lui suffisait plus qu'à les ramener chez elle et à les piler pour en faire de la poudre.
Elle se dit que vu que Jun ne pouvait pas intervenir, elle pourrait rester là un petit moment, s'allonger dans l'herbe et fermer les yeux.

Elle s'exécuta donc, sans dormir le moins du monde. Elle repensait à la réaction de Jun quand elle avait décidé de venir dans cet endroit. Le pauvre...il avait visiblement des malaises rien que d'y penser, mais Mitsuko ne se rendait pas compte de ce que le jeune homme pouvait éprouver car lui n'était jamais allé dans cet endroit quand il inversait les rôles avec la jeune femme.
Pourtant, cette dernière était bien curieuse de savoir quel effet ça faisait...peut-être se sentait-il faible? enfermé? un accès non autorisé? Elle ne savait pas...et c'était justement ce qui l'embêter...le fait de ne pas savoir...de ne pas comprendre.
C'était aussi souvent cela qui sauvait certaines personnes : la curiosité de la jeune femme était peut-être son plus gros point faible...mais qui n'est pas curieux en ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Fév 2010, 04:33

A propos de curiosité, c'était la seule raison de la présence du sorcier dans cet horrible champ. Celui ci ce trouvait dans un monde à moitié connu, ou il avait pourtant passé une bonne partie de sa vie. Cela lui faisait bizarre, un peu comme si il allait d'un coup recevoir une dague dans le dos et que quelqu'un en rigolant lui dirait que tout ceci n'était qu'une illusion. En plus, ce ne serait pas trop compliqué à contrefaire. Une couche de jaune en bas, une couche de bleu en haut. Déprimant. Le sorcier souffla, s'ennuyant déjà alors qu'il n'était dans ce champ que depuis vingt minutes. De son coté la succube s'amusait, faisant des bonds d'un mètre au dessus de fleurs et se laissant retomber en faisant jaillir autour d'elle des masses de fleurs jaunes. A ce rythme là si on la laissait faire il ne lui faudrait que quelque jours pour détruire tout le champ. Celle ci poussa un cri de joie et en quelque bond ponctué d'éclaboussure de fleurs jaunes à chaque atterrissage rattrapa le sorcier. Elle essaya de lui faire partager sa joie, mais n'eut droit qu'a un soupir d'agacement. Tout juste réussit elle à tirer un sourire au sorcier quand elle lui fit remarquer qu'on voyait par où elle était passé, en regardant où il y avait des trous qui se suivait dans le champ. Puis elle repartit sauter joyeusement dans le champ, pendant que le sorcier avançait dans l'ennui le plus complet. Pourquoi ne pas bruler tout ça d'ailleurs ? Dans tout les cas, il n'avait aucune envie de rester là. Il s'arrêta quand la succube poussa un cri de surprise et d'agacement : une jeune fille était allongée sur son chemin, les yeux fermé.

Elle tourna le dos à sa découverte, et en quelque bond rejoins le sorcier, qui curieux de voir la découverte de la succube s'approchait tranquillement. L'air excitée, la succube demanda au sorcier :

" Je peux lui arracher la tête ? Allez, s'il te plait, je peux ? "

Ce qui arracha un sourire au sorcier. Puis celui ci regarda vers l'endroit, s'en approchant de plus en plus, sachant déjà par la réaction de la succube qu'il allait voir une femme au corps enviable. Il était d'ailleurs convaincu que celle ci avait déjà prit aux yeux de la femme allongé l'aspect de celle qu'elle détestait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 20 Fév 2010, 16:40

Ce que Mitsuko aimait chez Jun, était c'était peut-être la seule chose au monde, c'était qu'il restait toujours en éveil et qu'il l'avertissait souvent quand quelqu'un approchait. La jeune femme avait du mal à l'admettre mais l'esprit millénaire de Jun avait beaucoup plus d'expérience qu'elle et il remarquait au moins trente seconde avant, la présence de quelqu'un.

Bref, la jeune sorcière sentit la présence d'un être ou peut-être deux en fait mais garda les yeux fermés, attendant de voir ce qu'il se passerait...elle entendit une voix de femme demander à quelqu'un si elle pouvait lui couper la tête...hum interressant.

Elle attendit que les deux protagonistes s'avancent pour ouvrir les yeux d'une manière aussi calme qu'une ange seule aurait fais en s'éveillant. Elle se redressa lentement et regarda d'abord la femme présente...c'était vraiment étrange car elle changeait toutes les cinq minutes d'apparences...Mitsuko ne comprit pas sur le coup, et surement était-ce un avantage.
La jeune femme n'avait pas de pire ennemie, elle détestait toutes les femmes et tous les hommes de ce monde d'une manière égale, oui, elle les haissait tous...tout ce que l'interressait chez les autres, c'était ce qu'elle pouvait tirer d'eux, ce qu'elle pouvait avoir...prendre une importance dans leur vie et une fois son but atteint, les détruire comme de vulgaires feuilles de papier qu'on jette au feu.

C'est donc probablement pour cela que la succube du sorcier avait plusieurs apparences aux yeux de Mitsuko et que la jeune femme ressentait la même chose qu'avec tous les autres : une profonde haine et un profond dégout qu'elle cachait si bien qu'il était impossible, avec elle, de se sentir détesté.
Mitsuko, abituée à jouer la comédie lui sourit donc et regarda l'homme présent...

hum...quelque chose la choqua légérement...elle l'avait déjà vu quelque part...mais où?? C'était un présentiment étrange, comme si elle l'avait vu en rêve ou...le jour où elle avait revu les souvenirs de la reine Mitsuko...oui...c'était peut-être cela...
Elle se méfia donc naturellement, sans le laisser paraître, un sourire pure aux lèvres. Elle prit ensuite un air légérement appeurée, comme ayant compris quelque chose.

"euh...excusez moi mais j'ai rêvé que quelqu'un voulait me décapiter...c'est un horrible rêve..."

Elle regarda le sorcier dans les yeux...il était vieux, ça se voyait...la jeune femme sourit de nouveau, s'adressant aux deux personnes présentes avec grâce et contenu...même si pour le moment elle ne voyait aucune raison de parler avec ces deux individus...ils ne pouvaient rien lui apporter et à part sa légère curiosité quant à la femme présente, le reste ne l'interressait pas.

"Enfin, je ne suis pas très polie, veuillez m'en excuser. Je me nomme Coraline, enchantée de vous rencontrer."

Oh la vilaine petite menteuse...de toute manière, elle mentait toujours sur son prénom et sur son passé...
Aussi continua t'elle.

"je me demande bien pourquoi vous êtes venus ici tout les deux, vous semblez être un couple parfait et ne pas avoir de problèmes..."

Elle prit un air triste...nostalgique peut-être

"moi je reste ici tous les jours depuis peu...c'est le seul endroit où je me sens bien depuis que mon fiancé m'a quitté..."

Elle s'interrompit...puis rougit légérement...quel contrôle.

"excusez moi...vous devez trouver cela ennuyant mais il y a tellement peu de personne pour parler avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Fév 2010, 16:40

Spoiler:



Parah arriva sur les lieux ou Kaélitasse avait fait sa découverte, comme il s'y attendait une jeune fille l'y attendait. Elle s'était levé et se présenta, disant s'appeler Coraline. Quel horrible prénom. Elle semblait jeune, et ses cheveux de la couleur du champ plongeait le sorcier dans un ennui encore plus grand que le champ lui même.

Sa succube, de toute évidence pour le moins énervée, répondit a la phrase de la jeune fille disant que quelqu'un voulait la décapiter, avec vitesse, on sentait qu'elle retenait difficilement sa violence, et que seul le sorcier pourrait l'empêcher de faire une bêtise. Ainsi dit elle :

" Je ne veux pas te décapiter. Je veux t'arracher la tête. Te faire manger ta langue. Planter tes yeux sur ces machins jaunes. Réduire ton corps en une... "

La sorcier souffla de dépit, sa succube ne pouvait elle donc pas se retenir un peu quand même ? Encore, qu'elle veuille combattre, il le comprenait, mais pourquoi ne pas laisser la surprise ? C'était bien plus amusant. Surtout vu ses pouvoirs, lui même aurait achevé l'adversaire en un coup sans qu'il s'y attende. Enfin, soit, cela ne le regardait pas vraiment, si elle voulait se faire allumer, ça la regardait. Puis avec un sourire il se retourna vers la jeune fille, qui avait continuer à déblatérer, enchainant les expressions, comme quoi ils étaient un beau couple - le sorcier se demanda quel forme pouvait bien avoir prit la succube pour que la jeune femme dise ça - comme quoi elle avait été largué, ce que le sorcier ne trouvait pas très étonnant vu la façon dont elle parlait. Elle rajouta que personne ne venait ici - ce qui n'était pas étonnant vu comment le lieux était hideux et ennuyeux -.

Parah posa une main sur l'épaule de sa succube pour la retenir, ne trouvant pas cette conversation très intéressante. Il fallait dire la vie de la jeune fille ne intéressait pas le moins du monde. De toute façon il ne voyait pas comment quelqu'un qui aimait ce lieu pouvait avoir le moindre intérêt. Malgré tout, le sorcier demanda, plus par politesse qu'autre chose :

" Y a t-il quelque chose d'intéressant à faire par ici ? D'autre que vous réduire en bouillie comme ma chère... femme... le désir tant ? "

De son coté, Kaélitasse semblait prête à exploser, et si Parah n'avait pas gardé la main sur son épaule, il était évident qu'elle aurait déjà sauté sur l'inconnue pour lui broyer les os...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 21 Fév 2010, 19:21

Mitsuko prenait un certain plaisir à voir que la compagne de l'homme avait de violents accès de rage, surtout avec de tels changements d'expression...
La jeune femme hésita entre deux possibilités de scènarios et décida donc de mélanger les deux...ça pouvait être interressant.
Elle reprit donc une expression un peu triste et articula

"Si j'avais encore l'envie de vivre j'aurai sûrement eu peur mais hélas...ça ne m'importe peu maintenant. Et puis, je vais vous donner un conseil mademoiselle, au lieu de vous attaquer de front à quelqu'un en lui expliquant ce que vous lui voulez et en vous énervant sans raison, vous feriez mieux d'attaquer par derrière...il parait que c'est beaucoup plus efficace, surtout quand votre adversaire a un pouvoir supérieur au votre..."

En fait, Mitsuko lui avait dis ce qu'elle pensait sans être méchante...mais au fond d'elle, elle trouvait cette "femme" complétement pathétique à s'exciter comme cela...apparemment elle détestait les femmes plus belles qu'elle...oui ça devait être cela.
Si la jeune sorcière laissait transparaître ses sentiments, on aurait pu voir un sourir mauvais se dessiner sur son visage...mais il n'en fut rien...son sourire triste continuait de paraître.
En tout cas, comme je l'ai indiqué, sa curiosité était éveillée et elle posa donc une question à cet homme là qui semblait contenir la rage de la femme changeante.

"Dites moi, pourquoi cette demoiselle change toujours d'apparence? Est ce sa colère qui lui provoque cela, comme une sorte d'effet secondaire patologique?"

Elle trouvait sa question plutôt correcte...en même temps, ça lui paraissait bizarre que cette femme prenne plusieurs apparences...en plus plusieurs d'entre elles lui rappellaient vaguement des créatures qu'elle avait déjà croisé...
Et puis d'un coup, alors qu'elle était en train de penser à cette femme étrange, un nom lui vint en tête comme ça "Parah"...
Parah? oO Parah quoi?
C'était une voix familière mais ce n'était pas Jun et peut-être n'était ce qu'un souvenir lointain ou un début de schyzophrénie...elle ne savait pas quoi en faire et écouta alors la question du sorcier...

Quelque chose à faire ici? pff, il voulait rire celui-là? Il n'y avait rien à faire ici...c'était l'endroit le plus ennuyeux du monde et elle n'y serait pas allée si ce n'était pour récoltait des herbes et avoir la paix un peu cinq minutes avec la voix de Jun.
Néanmoins, elle devait trouver quelque chose à lui dire à ce sorcier...

"et bien, vous pouvez marcher un peu dans les herbes, c'est très reposant...faire une sieste...hum...ah, si vous êtes magicien ou sorcier vous pouvez très bien ramasser des herbes ici pour faire de la poudre pour d'eventuelles potions...il y a diverses choses à faire ici..."

Elle allait dire autre chose mais encore une fois, le mot Parah se répéta dans sa tête et elle le dit tout haut pour voir ce que ça allait donner...après tout, peut-être était-ce une formule magique pour envoyer cette femme débile à l'autre bout de la terre.

"Parah..."

Une chose était sûre, si ça continuait comme cela, elle allait vraiment perdre patience, parce qu'elle ne voyait aucune utilité pour ce sorcier et sa femme là...elle aurait pu tomber sur un petit ange tout mignon qui lui aurait rendu service...mais non, elle tombait sur un sorcier qui en avait visiblement rien à faire d'elle, comme elle en avait rien à faire de lui. Et puis cette femme rageuse et stupide n'arrangeait pas les choses...
Heureusement, Mitsuko avait de l'entrainement en sang froid et elle avait déjà vécu des situations bien pires que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2010, 00:38

Si Kaélitasse ne compris pas la menace à peine voilé de la première phrase, Parah la comprit parfaitement bien et serra un peu plus la main sur l'épaule de la succube, qui se calma un peu quand elle vit le sourire du sorcier. En tout cas le sorcier savait une chose maintenant, la femme en face de lui jouait la comédie. Elle n'était nullement triste, mais au contraire bel et bien prête à se battre. Et son soit disant petit ami qui l'aurait largué n'existait surement pas non plus sans doute.

Mais quand la jeune femme continua à parler, Parah et Kaélitasse se regardèrent de concert, surpris. Cette fois si le sorcier en était sur, cette femme n'était pas ce qu'elle disait être. Le seule moyen que la succube change d'apparence, c'était soit d'aimer tout le monde - au cas ou le pouvoir de la succube n'aurait surement pas eu d'effet - soit de détester tout le monde. Donc elle devait détester tout le monde. Encore pire que Kaélitasse. En tout cas, elle cachait plutôt bien son jeu dans les apparences, même si ces paroles étaient de peste.

Puis, alors que Parah et sa succube gardait le silence - celle ci soudain calme, cherchant sans doute se qui clochait dans son pouvoir - elle continua à parler, décrétant qu'il y avait plein de chose à faire pour les sorciers et les magiciens ici... Elle venait, sans le voir surement, de donner une information a Parah : elle était une sorcière. Car sinon, que ferait elle là ? Il ne croyait pas au petit ami, en fait il ne croyait plus grand chose de se qu'elle avait dit. Si ce n'était qu'elle était dangereuse. Et qu'il fallait s'en méfier.

Et enfin, alors qu'il allait s'apprêter à répondre, elle dit le prénom du sorcier. Parah en était sur désormais, cette fille était une sorcière, et surement pas n'importe qui. Car qui d'autre que les sorciers auraient pu entendre son nom ? Personne. Car si il s'espérait légendaire chez les sorciers, il se savait bien peu connu dans les autres sphères. Surtout depuis le temps.

De toute façon, il espérait bien en tirer quelque chose. Au moins il ne serait pas venu pour rien. Ainsi, il désséra la main de l'épaule de Kaélitasse, lui disant tranquillement :

" Elle est à toi. Mais méfie toi, elle a des pouvoirs et c'est très certainement une sorcière. Pour l'instant, je te laisse tenter ta chance seule. "

Ce sur quoi la succube sembla se réveiller d'un coup net. Elle releva la tête, leva les poings et tout son corps sembla irradier d'énergie. Avec un sourire joyeux et sadique, elle s'approcha de Mitsuko, et d'un geste rapide, tenta une droite en direction de la tête de la demoiselle...

Parah quand à lui avait fourré les mains dans les poches, malgré tout attentif à se qui se passait et prêt à agir en cas de besoin. Mais la succube était du genre à venir seule à bout de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Fév 2010, 14:31

Si Jun avait pu parler à Mitsuko dans ce lieu, il lui aurait dis que le sorcier ne la croyait surement pas, mais elle n'avait pas besoin de lui pour le savoir. Même si cet homme en face d'elle se montrait peu émotif, son sourire lui laissa penser qu'il n'était pas aussi débil que la plupart des personnes qui avaient déjà parlé avec elle. Ca allait sans doute être plus interessant qu'elle ne le pensait et un espèce de sentiment s'éveilla en la jeune femme...pas de l'impatience, elle aimait prendre son temps, pas de l'adrénaline, elle n'était pas spécialement exités à l'idée de réussir à la manipuler lui plus qu'un autre mais peut-être un sentiment beaucoup plus complexe...elle se demandait comment allait se finir cette histoire et c'était hum...plaisant.
Alors que la jeune femme réflechissait, elle remarqua qu'une reine guèpe était non loin de là...c'était marrant les guèpes...

En tout cas, Mitsuko su que le fait que les deux protagonistes se regardent de concert n'était pas normal...ça voulait dire que le fait que la jeune femme change d'apparence tout le temps n'était surement jamais arrivé avant. Ne me demandez comment cette idée traversa la tête de la sorcière mais elle comprit que cette femme était une démone et que dans ses attributions, dans ses pouvoirs, elle pouvait incarner la personne que son interlocuteur destestait le plus...voilà pourquoi elle changeait d'apparence tout le temps...
La jeune femme fut embêtée par cette hypothèse parce que si elle s'avérait vraie, elle avait sans le vouloir donné une information importante au sorcier quant à son être. Elle devait se débrouiller pour rattraper le coup...elle verrait bien comment faire.

Quand elle prononça le nom "Parah", elle su que c'était son nom à lui...chose qu'elle ne savait pas auparavant. C'était interressant en fait...pourquoi le connaissait-elle alors que lui ne la connaissait pas du tout? Elle se doutait qu'il avait un lien avec la reine Mitsuko mais quoi? S'étaient-ils déjà croisés? Elle sentait une espèce d'attirance pour le sorcier...comme un désir non assouvi, chose que la jeune femme n'avait pas encore connu. Mais ce n'était pas un sentiment à elle, elle en était certaine...
Elle trouva la question appropriée pour savoir si oui ou non Parah et son ancêtre se connaissaient. Le truc, c'est qu'elle n'eut pas le temps de la poser car le sorcier décréta que sa succuble pouvait s'amuser avec elle.

Franchement, qu'est ce qu'il voulait? Que sa chère petite démone meurt décapitée comme elle voulait le faire sur elle tout à l'heure? Ce n'était pas très prudent. Enfin, Mitsuko se calma, après tout, le sorcier l'interessait maintenant...l'autre, elle en avait rien à faire. Mais bon, si elle voulait avoir Parah il fallait qu'elle supporte cette succube qui l'indisposait tant.

Bon comment faire, la succube était plutôt stupide apparemment...et de la manière dont elle avançait vers elle, plutôt rapide, elle essairai peut-être de lui donner un coup de poing...un coup de pied était peu probable car cette dernière était trop prêt à présent...et elle ne semblait pas trop vouloir donner un coup de genoux non plus...sinon elle aurait cherché à l'attraper. Bon on y allait pour le coup de poing alors...Mitsuko espérait que ça allait être ça, sinon elle aurait mal calculé son coup.

Bref, la jeune femme, dans sa robe blanche "de princesse" n'avait pas trop de possibilité de mouvements et de toute manière, elle ne voulait pas se battre contre cette succuble...il fallait qu'elle reste gentille et paraisse un peu hum...chanceuse, pour le moment.
Repensant à la reine guèpe qu'elle avait vu plutôt et tout en se baissant en s'écriant

"waa!! une coccinelle! ^^"

la jeune femme appliqua un contrôle des émotions sur l'insecte qui se retrouva furieux contre la succube. Celle-ci dans un élan de fureur vint piquer la démone à la nuque, laissant son dard et son poison sur place et repartant mourir ailleurs.
Mitsuko ne fut pas peinée de la mort future de l'insecte même si elle n'avait rien contre celui-ci. Cette reine abeille, dans un sens, la jeune femme la respectait parce qu'à son échelle, elle contrôlait une véritable armée...mais bon, comme tous les rois et reines de ce monde, elle devait un jour être remplacée...et son heure était venue.

Mitsuko se releva avec un air un peu étonné de voir que la démone n'allait pas très fort...faut dire, quand on se fait piquer par une reine guèpe ça fait très mal.
Elle dit alors d'un air un peu inquiet tout de même...

"je pense que tu ne veux pas que je t'aide...je l'aurai bien fais mais bon, tu n'as pas l'air de m'apprécier beaucoup alors..."

Puis, souriant interieurement, elle se tourna vers Parah.

"En fait je connais les ingrédients pour les potions qui se trouve dans ce lieu car un de mes parents est un magicien farfelu qui créer des potions à longueur de temps...d'ailleurs depuis que j'en ai bu une, j'éprouve de la haine envers tous mes anciens amis...il est soi-disant en train de chercher l'antidote...enfin ça ne me dérange pas car depuis que mon fiancé...enfin, je n'ai plus vraiment le goût à l'amitié voyez vous...sauf ici..."

Elle sourit et croisa les bras. Vous allez rire peut-être mais celle-ci fit exprès de d'appuyer légérement des deux côtés de sa poitrine de façon à créer un petit effet en plus au niveau de son décoleté...effet si léger que ça ne pouvait pas être fait exprès...enfin, dans la tête de la plupart des gens du moins.
Ne croyez pas que la jeune femme veuille séduire le sorcier, non, mais toutes les possibilités pour atteindre les buts qu'elle se donnait, étaient envisageable pour Mitsuko. Le regardant dans les yeux elle posa alors sa fameuse question.

"Avez vous déjà eu une femme pour supérieure?"

Ca pouvait paraître un peu bizarre dit comme ça, mais ça produisait toujours son petit effet.
Mitsuko gardait tout de même un oeil sur la succube au cas où celle-ci désirerait se venger...après tout on ne sait jamais avec elle, elle semblait plutôt forte et agile mais le cerveau était plutôt vide d'après ce que la sorcière avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2010, 23:15

La jeune fille esquiva bizarrement l'attaque de Kaélitasse, en se laissant tomber par terre. Plutôt étrange comme manière de faire, mais bon, à chaque personne son style de combat, peut être ne savait elle pas bloquer ou esquiver les coups. Enfin, cela ne regardait pas le sorcier, si elle comptait esquiver longtemps la succube avec ce genre de frasque, elle n'allait pas être déçue ! Puis elle parla d'une coccinelle. Parah ne comprit pas le rapport, qu'est ce qu'une coccinelle venait faire dans la conversation ? La jeune femme essayait elle seulement de détourner la conversation pour récupéré un crédit qu'elle aurait perdu ? C'était trop simple. Pour qui le prenait elle ? Il n'était nullement un simple d'esprit. Puis il comprit ce qu'était la 'coccinelle' en question en voyant une guêpe d'une belle taille venir se coller contre la nuque de Kaélitasse, et la piquer. Le sorcier trouva que finalement la remarque était bien choisi. En effet la comparaison entre la guêpe cacher sous la coccinelle lui venait également pour la jeune femme. Il fallait rester méfiant, elle avait de toute évidence plus d'un tour dans son sac, même si Parah doutait que la guêpe s'en fut prise à Kaélitasse par ordre de Mitsuko.

La succube quand à elle réagit au quart de tour en sentant la piqure dans son cou. Elle ne voyait pas ce qui se passait dans son dos, mais la sensation était connu et elle savait comment faire. Mais par réflexe au moment de la piqure, elle avait baissé la tête en arrière et un certain nombre de poison était rentré dans la plaie. Pour le reste, elle groupa son aura dans son cou pour rendre l'endroit difficile et arracha le dard avant qu'il pu se vider plus. A cause de son réflexe elle ne sentait déjà plus son cou et sentait l'endroit de la piqûre gonfler, mais cela n'était pas suffisant pour l'arrêter, au contraire cela la mit dans une colère froide, elle cria sur la jeune femme :

" Regarde ce que tu m'as fais ! Je vais te crever ! "

Et, dans son élan, fit revivre à la jeune femme le moment qui avait le plus blessé son cœur, elle retournerait physiquement à l'attaque sous peu, mais elle pressait sa plaie pour l'instant, espérant vainement faire sortir le poison qui était rentré...

Parah quand à lui laissa paraitre un sourire cynique quand la jeune fille déclara vouloir aider la succube, et il dit sur un ton moqueur :

" Pourquoi l'aiderais tu voyons ? Elle à juste été piquer par une coccinelle, c'est presque rien ! "

Puis il écouta la jeune fille donner son excuse. Une chose était sur, elle était observatrice et avait l'esprit vif, elle avait de toute évidence déjà compris une partie du pouvoir de la succube. Mais cela ne collait pas, si elle avait vraiment fait cela, elle verra seulement un de ses amis, celui qu'elle détesterait le plus. Là apparemment elle voyait n'importe qui. Enfin, cela n'avait pas d'importance. Il faudrait trouver un moyen pour le sorcier de ne lui faire dire que la vérité, car là il ne saurait jamais à quel point elle mentait. Puis elle lui demanda si il avait déjà eu une femme comme supérieur, ce qui fit froncer des sourcils Parah. Quel étrange question. Voulait elle signifier qu'elle serait, elle, la première femme qui serait sa supérieure ? Dans le but, Parah choisi de ne pas répondre, attendant de voir comment cela allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 23 Fév 2010, 00:34

Spoiler:

Mitsuko aimait bien le dialogue avec ce sorcier finalement car il voyait légérement en elle et devait avoir une forte capacité de déduction...ça la fit presque sourire lorsqu'il fit la remarque sur la coccinelle...elle eut le temps de répondre cela avant d'être plonger dans le plus affreux moment de "sa" vie :

"Non, il s'agit d'une guèpe, pas d'une coccinelle...je ne sais pas pourquoi cela m'est venu en tête. Confondre les deux est tout de même dangereux..."

En fait, Mitsuko n'avait pas vécu de "pir" moment de sa vie...le pir moment aurait été peut-être que quelqu'un ose lui dire qu'elle était moche ou le fait de tomber par terre par étourderie et non maîtrise de ses mouvements...mais c'étaient des souvenirs anciens et ils n'avaient que peu d'importance...
Franchement, le souvenir le plus horrible de la jeune femme c'était quand, seule avec cette fiole vide qu'elle tenait dans la main, les cheveux en sueurs, les sourcils crispés, elle avait vécu la vie de la reine Mitsuko...ou plutôt sa mort en particulier...
Celle-ci était défunte en accouchant...mais ses souffrances avait été atroce...elle le revit...la reine n'avait pas pu accoucher correctement car l'enfant qui était en elle était pire qu'elle...même si elle n'avait pas fais de grandes choses par la suite.
L'enfant avait arraché les chaires du ventre de la reine, répandant ses entrailles partout...l'enfant avait mangé ce corps divin comme un oisillon mange sa coquille...

C'était vraiment étrange parce que normalement, les souvenirs douloureux ne font aucun effets visibles sur le physique...mais apparemment, soit les pouvoirs de la succube n'étaient pas au meilleur de leurs formes, soit la jeune femme réagissait différemment des autres personnes...
Du sang était apparu au niveau de son ventre, tachant la robe blanche d'un rouge esquis que plus d'un vampire aurait apprécié...le truc c'est que ce n'était pas le sang de la jeune femme. Pour sa part, elle était en sueure...elle n'avait pas mal, mais elle ressentait un certain malaise...comment expliquer?...non ce n'était pas définissable...

A un moment, ses yeux devinrent d'un rouge sang...comme la reine déchue...et puis, la jeune femme vit sa main se lever vers la succube...elle ne faisait rien...contrôlait rien...
La démone ne pu respirer pendant au moins une minute...bien sûr, elle pourrait résister à cela...oui...enfin, c'était génant quand même...d'autant plus que les personnes capables de contrôler l'oxygène de couraient pas les rues...
Il s'agissait sans doute d'un petit avertissement du style "on ne touche pas à ma descendante", d'un esprit frappeur passant par là...

Mitsuko ne savait pas comment cela était possible...elle essayait de regardait Kaelitasse mais ses yeux ne voyaient rien...et puis, elle n'entendit plus rien...et finit par perdre connaissance, dans les herbes jaunes.
Le pouvoir qui empêchait la succube de respirer cessa, et le sang sur la robe de la jeune femme disparu, se regroupant dans le creux de sa gorge...un petit rire se fit entendre, un rire coquin...puis le sang disparu...laissant Mitsuko dans les pommes...on aurait vraiment dit un ange...ou peut-être blanche neige...avec les cheveux blonds bien sûr.

La jeune femme était dans une pièce vide, toute noire...elle essayait de comprendre ce qu'il se passait. Puis une voix lui parla.

"Cet homme s'appelle Parah d'Ox, méfies toi de lui car il est l'ancien chef des sorciers...il a perdu toute sa puissance mais il va rapidement retrouver tous les pouvoirs qu'il avait jadis. Il est rusé et manipulateur...quant à sa succube, une fois que tu auras conquis son maître, elle éprouvera toujours de la haine et de la jalousie mais elle ne pourra plus te toucher. Tu es entrainée alors arrête de faire n'importe quoi car il sera un obstacle de poids vers ton but...notre but. Soit tu t'en fais un allié, soit tu t'en fais un ennemis...sachant que la première possibilité est peu probable. Continue de mentir le faisant à la perfection ou révéle qui tu es franchement...avec lui il n'y aura pas de double mesure et si tu fais les choses à moitié il le devinera à coup sûr."

Mitsuko était toujours allongée...se demandant qui lui parlait...elle devait peut-être parler à haute voix dans son inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Fév 2010, 20:05

Parah ne comprit pas tout l'enchainement de l'action. La jeune fille venait de lui dire que c'était une guêpe, quand d'un coup sa robe se tacha de sang. Le sorcier connaissait parfaitement les pouvoirs de la succube et il savait que le sang n'était pas facile à faire avec, à moins de frapper quelqu'un avec une rare brutalité - ce qui certes n'aurait pas dérangé Kaélitasse -, mais là succube n'était même pas à distance de frappe. Et son autre pouvoir ne créait pas ce genre de chose, il était uniquement psychique. Que ce passait il donc ? Il n'eut pas vraiment le temps d'y penser, car sa succube battait des bras dans l'air, sans qu'il comprenne quoi que ce soit, mais à voir la pause de 'Caroline' il comprit sans problème qu'elle en était la responsable. Furieux, et à la fois étonné que d'un coup la jeune femme qui jusque là jouait le jeu se déchaine ainsi, il sorti une bille de sa poche, et grâce à son pouvoir de télékinésie la fit tourner sur elle même avant de l'envoyer à toute vitesse en plein dans le crâne de la sorcière.

Quel ne fut pas sa surprise en voyant que celle ci ne réagit même pas en encaissant le coup. Devant la puissance du choc, n'importe qui aurait été jeté à terre assommé ou hurlant de douleur. Mais rien. Le sorcier sera les dents, et voyant sa succube qui commençait à blêmir sérieusement, invoqua un démon. Ce n'était pas un invocation bien compliqué, juste ce genre de démon qui ne possédait pas de pouvoir, mais par contre de très gros bras. Celui ci en particulier portait une masse d'une taille impressionnante. Le sorcier allait lui ordonner d'éclater le crâne de Mitsuko quand d'un coup celle ci s'évanouit.

Kaélitasse, quand à elle tomba à genoux à ce moment là, avant de se relever difficilement, et d'aller mettre un coup de pied plutôt mou à cause de son état dans le ventre de la sorcière avant de retomber à genoux à nouveau, respirant aussi vite qu'elle le pouvait. Quand Parah lui demanda ce qu'elle avait fait, elle pu tout juste haleter qu'elle avait juste fait revivre son pire souvenirs à la jeune femme, et qu'elle ne comprenait pas ce qui c'était passé.

Parah fronça les sourcils, et compris qu'une chose était sûr : il avait intérêt à en savoir plus sur la femme. Il connaissait un endroit où il pourrait l'interroger tranquillement : sa propre chambre. Il avait là bas tout matériel pour attacher quelqu'un, le torturer ou encore lui faire dire la vérité.

Il ordonna donc a son invocation de charger la jeune femme sur son épaule, ce que le démon fit sans aucune douceur, et lui ordonna d'aller à la ville, suivant le démon pour vérifier que la jeune femme ne bougeait pas et empêchant sa succube, qui se remettait petit à petit, d'écraser la tête de Mitsuko d'un coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 25 Fév 2010, 14:58

Mitsuko était toujours étalée par terre et continuait de faire un rêve étrange dans lequel une voix lui parlait...un voix connue...une voix qu'elle n'avait jamais entendu dans la réalité mais toujours dans ses rêves ou lorsqu'un jour à la bibliothèque, la jeune femme s'était retrouvée dans la pièce que son ascendante avait spécialement conçue pour que seule son héritière potentielle puisse y entrer. C'était vraiment étrange le lien que la jeune femme avait avec la reine Mitsuko car elle n'égalait en rien la puissance d'antant de cette dernière, et pourtant, celle-ci semblait placer tous ses espoirs en elle.

La jeune femme était dans un rêve et son corps ne semblait que peu la préoccuper...elle n'avait sentis ni la bille, ni le coup que la succube lui avait porté au ventre...surement que cela se répercuterait plus tard...quand elle rependrait conscience. Le truc c'est que la voix continuait de lui parler...ou plutôt, c'était elle qui parlait à la voix.

"J'entend bien mais si je lui révèle tout, ne constituera-t-il pas une menace pour le futur?"

Oui, si cet homme savait qui elle était vraiment, il pourrait aisèment la faire chanter ou révéler son secret aux autres personnes...et il serait le seul à le savoir...
La voix reprit

"je sens que ta puissance augmente de jour en jour...la sienne était très grande par le passé mais aujourd'hui elle n'est plus...il risque tout de même de rapidement la retrouver...Tu pourrais le prendre comme un défit personnel et faire en sorte qu'il te soit soumis, si tu vois ce que je veux dire..."

Mitsuko écoutait son ascendante...elle lui avait toujours dis de ne jamais se révéler à quiconque et voilà qu'elle voulait qu'elle fasse tout le contraire...peut-être n'était-ce qu'un jeu pour elle, elle se serait surement dis que ça serait amusant de mettre un obstacle sur le chemin de sa descendante...

Elle ne sentit même pas lorsqu'un démon s'empara de son corps pour la porter on ne sait où...elle était bien trop plongée dans ses reflexions et son échange avec la reine qui semblait n'avoir aucune sympathie pour le sorcier...non c'était plus un désir charnel qu'il lui soit soumis.
Mitsuko se dit que c'était vraiment étrange de parler avec une reine morte depuis bien longtemps...étrange aussi qu'elle puisse avoir ce genre de désirs vu que, pour sa part, elle ne voyait pas l'utiliter de soumettre le sorcier...et puis, le soumettre comment? dans quel sens?
Ce fut donc avec ce genres de reflexions étranges qu'elle fut transportée ailleurs sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤les cheveux aussi blonds que les boutons d'or¤[pv Parah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peau blanche comme la neige, les joues rouges comme le sang, les cheveux aussi noirs que l'ébène [Pv Saül]
» La chambre de Parah
» Le Saphir et les Milles Clochettes [pv Parah]
» [Q] Rosée du Matin et la barrette à cheveux magique
» [Q] - Aussi pur qu'un cygne noir
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-