Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Événement Eversha] La succession II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 913
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mar 19 Mar 2024, 00:00



L’invasion des Hesshas

[Événement Eversha] La succession II Horror10
Horrors of the silent woods de themefinland

Chanson thème de l’événement : Doom Crossing: Eternal Horizons de The Chalkeaters et Natalia Natchan (version complète).


Explications générales
La succession chez les Evershas se poursuit ! Six mois se sont écoulés depuis la cérémonie de succession. L’enjeu du jour est de taille : en terrassant Léandra, Typhon a permis à plusieurs centaines de monstrueux Hesshas de s’établir au Rocher au Clair de Lune. C’est là que vous, joueurs enthousiastes, entrez en piste. Semblable au précédent événement, votre personnage (peu importe sa race) entendra parler d’une action d’un influenceur eversha et réagira à sa convenance à la nouvelle dans un message unique. Vous pouvez reprendre le PNJ créé pour le précédent événement ou en créer un nouveau. Votre objectif : rallier la population à la cause de votre choix.

En bref, votre influenceur est un PNJ Evershas de niveau IV. Ce PNJ aura droit à une action qui favorisera (ou défavorisera) la proposition d’un élu de Phœbe ou d’un autre influenceur. Vous avez carte blanche quant à la nature de l’action de votre influenceur, mais sa portée est à ma discrétion. L’idée, c’est que votre PNJ cherche à créer un mouvement de foule qui aille dans le sens de ses intérêts. Vous devrez conclure votre message par une note de fin qui résumera l’action entreprise ainsi que l’objectif de cette action. Au terme de l’événement, le sort des Hesshas du Rocher au Clair de Lune sera déterminé et l’un des élus perdra son titre.

Voici maintenant les propositions des élus de Phœbe :
  • Amalia. Patience. La favorite du peuple ne s’est pas encore prononcée quant à ce qu’elle pense des Hesshas. Elle devra toutefois se manifester sous peu si elle veut conserver son titre d’élu.
  • Typhon, le monstre de Durienrisda. Assimilation. Les Hesshas sont tout autant des Evershas que le sont les Evergrims et les Wynmeris. Ils méritent de rejoindre les meutes du Rocher au Clair de Lune.
  • Rakel, le seigneur des marais. Militarisation. Les Hesshas, une ressource renouvelable, feraient d’excellentes troupes de choc au service du souverain des Evershas.
  • Léandra, la lionne de l’aube*. Élimination. Pour préserver l’intégrité des lignées et la pureté du sang des Evershas du Rocher au Clair de Lune, ces monstres doivent être tués jusqu’au dernier.

* : Léandra est actuellement la prisonnière de Typhon, mais sa position est véhiculée par ses alliés.


Explications spécifiques aux Evershas
Depuis la cérémonie de succession, la Déesse-Totem Ava ne se manifeste plus publiquement. En lices pour la succession d’Ava, l’opinion des élus de Phœbe se propage donc jusque dans les recoins les plus sombres du Rocher au Clair de Lune. Car plus important qu’une régente en fin de règne, est la relation que l’on peut développer avec celui ou celle qui remplacera Ava sur le trône.

Depuis le dernier événement, les élus Typhon et Rakel ont tous deux quitté l’Antre des marais pour s’installer au Rocher au Clair de Lune. Rakel aura dépouillé l’Antre de ses maigres ressources pour ensuite s’établir à Dhitys auprès de sa sœur, la Déesse-Totem. Le seigneur des marais soudoie ainsi les forces précédemment vouées à Ava avec les richesses de l’Antre. Typhon, quant à lui, aura profité du mécontentement engendré par Rakel pour lever une horde lui ayant permis d’occuper le territoire de Léandra au Rocher. Tous ne prêtent pas allégeance au monstre de Durienrisda, toutefois, et ont profité du chaos pour se mêler à la population du Rocher.


Gains
Pour un message unique de 450 mots : figurine de [nom de l’élu]. Vous recevez une figurine articulée à l’effigie d’un des élus à la succession des Evershas. Sur un mot de commande, la figurine se transforme et passe de sa forme humaine à sa forme animale (ou monstrueuse). Collectionnez-les toutes !
Pour un message unique de 900 mots : le gain de 450 mots plus 1 point de spécialité, 6 points de RP ou une arme.
Pour un message unique de 1800 mots : le gain de 900 mots plus 1 pouvoir mineur ou un compagnon.

Date limite pour participer : 17 juin 2024



La prisonnière s’empiffrait voracement des mets exotiques qui lui étaient proposés. Écartant toute délicatesse, la jeune femme enfonçait la nourriture dans sa bouche, repoussant les limites de son estomac. Elle rotait de plaisir, ses vêtements empestaient l’urine et sa poitrine dénudée dégoulinait de ce qui échappait à son avidité. Ainsi se dévoilait Léandra ; celle que l’on surnommait la lionne de l’aube ; celle qui était vouée à devenir Déesse-Totem à l’image de son aïeule assassinée par l’usurpatrice Ava.

L’attitude de la Grande Augure était marquante, car elle partageait son repas avec Typhon, un homme-serpent-tigre géant. Et même en compagnie de ce monstre, c’était le comportement de Léandra qui sautait aux yeux. Lui, démontrait de la retenue, elle, de l’indécence. Être une Grande Augure n’était pas une position privilégiée. Au contraire, c’était s’opposer à la Déesse-Totem ; s’opposer à la volonté de Phœbe. Il fallait pour ce faire être suffisamment puissant pour se tenir à contre-courant et imposer sa présence dans la hiérarchie eversha. Et devant Léandra, Typhon, son homologue Grand Totem, celui qui l’avait vaincu.

Le courant menaçait désormais d’emporter la lionne et, avec elle, l’espoir que sa famille reprenne sa juste place sur le trône de Dhitys. Ce festin était donc pour Léandra celui la dernière chance. Si elle ne pouvait triompher de Typhon par la force brute, la lionne de l’aube devait se servir de ses autres atours pour y parvenir. En l’occurrence, elle allait se servir de sa paire de seins et de son vagin pour amadouer le mâle, puis le dompter. Car la Grande Augure et le Grand Totem ne partageaient pas un simple repas, mais un festin nuptial.

***

Le mariage était une institution particulièrement importante chez les Evershas du Rocher au Clair de Lune. Régie par des us et coutumes intemporels où la loyauté est maîtresse, de terribles châtiments sont infligés aux infidèles. Léandra savait de source sûr qu’Échidna, la première épouse de Typhon, l’avait trahi au profit de son rival. Celle qui était maintenant une femme-serpent-chatte, avait tué plus de la moitié de la meute de Gargantua avant de défier Typhon en duel à mort. Survivant à l’affrontement, le coût de la rédemption de la traitresse s’éleva à une vie de servitude. Il s’agissait d’un châtiment exemplaire, à bien des égards pire que la mort.

Cette information était connue de très peu, mais Léandra se comptait parmi le lot. Si le mariage du couple monstrueux avait eu lieu à l’Antre des marais, les deux Hesshas auraient pu reprendre leur existence commune d’un simple accord, mais tel n’était pas le cas. Typhon et Échidna se marièrent au Rocher au Clair de Lune, recevant la bénédiction du Grand Totem Rakel. Ils étaient donc régis les règles du Rocher. La trahison d’Échidna ne l’avait pas simplement asservi, elle avait également brisé le mariage qui la liait à Typhon. Ce faisant, l’homme-serpent-tigre était disponible pour une union avec la lionne.

Le festin nuptial était traditionnellement employé pour unir à la fois les chefs et leurs meutes. Cette pratique avait pour but de promouvoir l’union de deux forces de la nature et de concilier leurs alliés respectifs. La coutume voulait que le couple en devenir se gave de nourriture, se courtise tout au long d’une nuit de pleine lune, pour enfin consommer le mariage aux premières lueurs de l’aube. Accompagnant leurs chefs respectifs tout au long du rite, les deux meutes célébraient ensemble et tissaient les liens qui permettront d’unifier les deux groupes… ou de mieux s’entretuer. Tous les mariages n’étaient pas voués à la réussite.

***

La tension était palpable entre Léandra et Typhon, car tous deux convoitaient essentiellement la même chose. Seuls, ni l’un ni l’autre n’avait les moyens de ses ambitions. Car en tant que peuple, la loyauté figurait loin dans les valeurs des Evershas. Plus l’on s’éloignait du noyau familiale et plus la loyauté des individus et des meutes devenaient circonstancielles. Les rebelles de Léandra lui étaient fidèles, car ils s’opposaient farouchement à Ava. La horde de Typhon lui était fidèle, car ils aspiraient à bénéficier du fruit de ses conquêtes. Ce fragile équilibre ne tenait que par le charisme des deux chefs de guerre et il suffisait d’un rien pour que tout s’écroule. La solution était toute désignée : le mariage.

Respectant la coutume du festin nuptial, Typhon avait redonné la liberté à sa prisonnière, ainsi qu’aux officiers de sa meute pour qu’ils l’accompagnent comme témoins. Le Grand Totem et la Grande Augure avaient désormais jusqu’à l’aube pour trouver un terrain d’entente, faute de quoi, un nouvel affrontement aurait lieu. Et cette fois, les forces des deux chefs de guerre étaient bien plus équitables qu’elles le furent lors du premier affrontement. Chacun ressentait une immense pression, car déclencher les hostilités était garant d’un bain de sang. En d’autres mots, c’était quitte ou double par chacun d’eux.
«  Tu joues à un drôle de jeu Léandra, affirma Typhon en retenant poliment un rôt. Tu fournis autant d’effort à la grossièreté que je m’applique à la bienséance.
— Je t’offre ce que tu mérites, répliqua Léandra la bouche pleine. Tu peux te voiler de raffinement, tu demeures un monstre abject. Je me présente donc comme une femme abjecte. C’est tout ce que tu auras droit si tu t’entêtes à me ravir ma destinée.
Ta destinée ? La cérémonie de succession t’a donné une chance. Tu l’as perdu. Je t’ai provoqué en duel et j’ai gagné. Je veux bien partager le pouvoir, mais c’est mon cul qui siégera sur le trône.
— Tu penses que je bluffe, peut-être ? Tu n’es pas sans savoir ce qui arrive aux enfants nés de l’adultère, n’est-ce pas ? Ta pute est enceinte et je compte me faire un plaisir de l’anéantir, elle et ta descendance. Implore ma clémence et soumets-toi ! C’est MON CUL qui s’assoira sur le trône !!!
Voilà qui a le mérite d’être clair. Échidna, pourrais-tu demander à nos nouveaux alliés de nettoyer Léandra ? Elle vient de s’ajouter au festin…  »

C’est avec horreur que la lionne de l’aube réalisa qu’elle était loin d’être dans la position de force qu’elle s’était d’abord crue. La meute de Gargantua avait l’avantage du nombre, mais les officiers de la meute de l’aube ne comptaient qu’une poignée de rivaux à leur mesure. Or, à la demande de la femme-serpent-chatte, ces Evergrims de la meute de Léandra s’approchèrent de cette dernière et l’y extirpèrent de ses vêtements souillés. Aussi puissante était-elle, la lionne n’avait pas le pouvoir de triompher d’autant d’adversaires de valeurs, notamment de ceux qui connaissaient mieux que quiconque ses forces et ses faiblesses.

Léandra était à nouveau prisonnière… non, elle réalisa qu’elle n’avait jamais cessé de l’être. Quand Typhon accepta de se prêter au jeu du festin nuptial, la Grande Augure avait assumé que la fidélité de ses officiers lui était acquise. L’idée que Typhon puisse les rallier à sa cause n’avait même pas effleuré les pires scénarios envisagés par Léandra. Il faut dire que la stratégie n’a jamais été le fort de la lionne. Elle aurait pourtant pu y penser. La cause première des rebelles était de détrôner Ava. Comme descendants de Mélinda, la famille de Léandra avait longtemps représenté leur meilleure chance de réussite. Or, voilà que Phœbe avait désigné quatre élues à la succession. Des alternatives étaient disponibles à la lionne.

Réfléchir n’était pas le fort de Léandra, encore moins de le faire rapidement. Il était peu probablement que Typhon ait le contrôle des rebelles. Il n’aurait jamais pris le risque de libérer sa prisonnière si ça avait été le cas. Il s’était probablement concentré sur les officiers de la meute de l’aube. Typhon était reconnu pour avoir des dons de voyance tempérés par un faible intellect. Il n’était pas à exclure que le Grand Totem ait eu du temps, avec les stratèges de sa meute, pour prévoir ce mariage en dépit de sa spontanéité. Si c’était le cas, la fuite serait aussi délicate que l’affrontement.

Alors qu’elle réfléchissait, l’instinct de Léandra lui cria qu’elle devait gagner du temps. Sous pression, la lionne n’arrivait pas à assembler les pièces du casse-tête. Or, elle avait la conviction que quelque chose n’allait pas. Des détails anodins, mais contradictoires, se multipliaient. Si seulement elle pouvait se donner le temps de cogiter toutes ces informations, la lionne pourrait certainement reprendre le dessus sur son rival. Elle devait seulement détourner l’attention de Typhon.
« Fils de pute… Tu t’es joué de moi ! Arrière, ou tu goûteras de mes crocs !!!
Je t’en prie, transforme-toi. La chair du lion est bien plus savoureuse que la chair humaine.
— Tu bluffes… Tu n’as pas plus le contrôle des rebelles que de ma meute. Tu… tu as besoin de moi !
Je n’ai qu’à te remplacer par Échidna et le tour est joué.
— Un monstre ne se fera jamais passer pour moi ! Ce serait la révolte.
Tu sais pourtant qu’elle a une forme humaine.
— Non ! C’est moi, et moi seule, qui te permettra de devenir Dieu-Totem… »

Léandra déglutit, maudissant son admission d’infériorité. Habitué de laisser sa force parler pour elle, la lionne faisait piètre figure lors d’une joute verbale. Et voilà maintenant que l’homme-serpent-tigre et la femme-serpent-chatte avaient profité de l’hésitation de Léandra pour se positionner avantageusement autour de la lionne. Pire, la meute de Gargantua bloquait les issues, alors que les officiers de la meute de l’aube formaient un cercle autour des combattants. Tout donnait lieu de penser que Léandra était prise au piège… Pourtant, l’instinct de la lionne continuait de lui dicter de se calmer et de reprendre le contrôle. C’est ultimement le désespoir qui s’empara de Léandra. Elle se résigna à son sort.

La Grande Augure se transforma afin de profiter de la résistance à la douleur de la lionne, puis attendit dignement la fin. Elle espérait démontrer par ses actions l’héritage royal de sa famille… mais elle se retrouva seule, le corps sanguinolent, dans une sombre caverne toute juste de taille à accueillir l’immense félin. Affolé et à bout de souffle, Léandra maudit sa couardise et hurla en son for intérieur. Elle comprit enfin. Ses officiers ne l’avaient pas abandonné, ils avaient été charmés. L’homme-serpent-tigre avait tout fait pour la distraire, pendant que sa putain manipulait les meilleurs de la meute de l’aube.

Si seulement Léandra avait comprit plus tôt, elle aurait pu libérer ses officiers de leur envoutement. Elle aurait pu se battre, et peut-être même gagné ! Mais non, elle avait perdu, encore. Maudissant Typhon, la Grande Augure se jura de tout faire pour entraîner son adversaire dans sa chute. La lionne de l’aube ne sortirait pas victorieuse de cette rivalité, mais le monstre de Durienrisda non plus.

***

Après le départ de Léandra, la meute de Gargantua exécuta les officiers de la meute de l’aube pendant qu’ils étaient toujours sous les charmes d’Échidna. C’était la seule façon de s’assurer que la Grande Augure ne puisse pas rassembler sa meute. Les autres membres, bien plus faibles, avaient déjà été dispersés parmi des meutes de la horde de Typhon. La lionne de l’aube avait ainsi perdu le gros de son influence, car elle était dépossédée de sa meute. Elle demeurait dangereuse, mais sans plus. Le plus grand défi était désormais de combler le vide laissé par l’anéantissement de la meute de l’aube.

Laissés seuls, Typhon et Échidna profitèrent de ce qui restait du festin nuptial. S’étant retenus tout le long du festin, l’homme-serpent-tigre et la femme-serpent-chatte pouvaient enfin se repaître à leur convenance. Le reste de leur meute ayant déjà eu leur part, ils profitèrent du reste de la soirée à leur convenance. C’était la pleine lune, après tout.
«  C’est un échec sur toute la ligne, soupira Typhon. Délaissant la retenue qu’il avait fait preuve plus tôt, l’homme-serpent-tigre s’empiffra de copieux morceaux de viande qu’il engloutit bruyamment. Même avec notre magie combinée, Léandra ne s’est pas soumise et elle a réussi à s’enfuir.
À qui le dis-tu, avoua Échidna. Après avoir déployé autant d’efforts, la femme-serpent-chatte se rua elle aussi sur autant de nourriture que possible avant que son compagnon ne dévore tout. Honnêtement, ça m’arrange que ce mariage ait avorté. Mais ce qui me trouble, c’est que Léandra ait su pour ma servitude… et notre enfant. Je n’ai que quelques semaines de grossesse.
Certainement un coup de Rakel. J’avais la bénédiction d’Ava pour envahir le Rocher, mais pas de le conquérir. J’imagine que c’est sa façon de me faire comprendre que j’ai rempli mon rôle.
Sinon, c’est vrai ce que Léandra a dit sur moi ? Notre enfant est-il en danger ?
Pourquoi le serait-il ? Nous partageons un festin nuptial. De ce que j’en sais, il te suffit de me courtiser cette nuit, puis nous pourrons consommer notre mariage à l’aube.
À croire que tu avais tout prévu... Merci. »


Résumé des actions:

2152 mots de RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
 

[Événement Eversha] La succession II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement Eversha] La succession
» [Événement] - La succession du Nylmord
» [Événement Eversha & Vampire] A la lumière du jour
» C'est une Eversha qui rentre dans un bar
»  [Demande de RP] Les monstres entrent en scène CAMP EVERSHA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-