-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et pouf, t'as disparu [RP Flash - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Mar 27 Fév 2024, 22:05


Et pouf, t'as disparu
Avant À bord du Perce-Nuages.


« Le voilà ! » S’écria une petite Orine à côté de Min, en tirant le bras de son aînée. Min suivit la direction indiquée par le bout de son minuscule doigt en silence : le dirigeable était apparu au détour d’une colline. Ce dernier n’en avait vu qu’un seul avant celui-ci dans sa vie, et il était beaucoup plus petit que cela. Si la machine s’effondrait sur Maëlith, elle pourrait faire de gros dégâts. C’était un véritable monstre de vapeur. Son souffle s’accéléra.

Le groupe de voyageurs attendait patiemment que le portail de téléportation s’active pour les amener à l’intérieur de l’engin. L’Orine n’avait aucune idée du fonctionnement de cet outil : les technologies des Enfants de Yanna le dépassaient complètement. Et il avait beau faire confiance à leur savoir, le blond n’était pas rassuré par l’idée de toucher un globe qui allait le transporter tout entier où bon lui semblait. Et s’il tombait en panne juste au moment où il le touchait ? Et s’il séparait son corps de son esprit ? Ou encore pire, lui prenait juste sa main ? Un frisson lui parcourut l’échine quand le globe s’illumina, signifiant qu’il était en capacité de téléporter les voyageurs dans le dirigeable en route vers les terres Magiciennes.

« On y va, omma ! On y vaaaaa ! » Le blond observa avec admiration le courage de la petite fille qui disparut après avoir touché l’appareil. Elle avait appuyé sa main dessus comme s’il s’agissait d’un vulgaire caillou. Et maintenant, son tour allait bientôt arriver. « Oh, la file avance vite…! Oh… ohlala… » Min haletait. Il tira son éventail de sa robe et le secoua frénétiquement, faisant tourbillonner ses cheveux d’or autour de son visage. Il se retourna et constata que plusieurs personnes attendaient derrière lui. Alors, il fit marche arrière et alla se rendre tout au bout de la file, sous les yeux hébétés des voyageurs.

Les téléportations s’enchaînaient. Min était désemparé. Il ne pouvait quand même pas rester planté là ! Et pourtant, son courage l’abandonnait. Il avait voyagé de nombreuses façons, mais jamais dans les airs. Et l’altitude le pétrifiait pour une raison inconnue. « Vous êtes sûr, que, euh, ça fonctionne ? » Demanda-t-il à la personne devant lui, un magicien peu affable. « Parce que moi, la dernière fois à la Valse de Lumières, je me suis fait électrocuter par… » Min n’eût le temps de terminer sa phrase : le magicien le regarda, soupira et disparut. Quand le tour de l’Orine vint, sa mine se déconfit.  

« Euh… excusez-moi… » Min se tourna vers la personne juste derrière lui, qui était arrivée juste à temps pour le départ. Le globe se désactiverait dès que le dirigeable ne serait plus à sa portée, et il avait déjà bien avancé. Il allait si vite ! Min serait-il tout décoiffé en haut ? Lui qui avait passé tant de temps à s’apprêter pour ce long voyage ! Non, non, il fallait le faire. Il fallait qu'il y arrive. Mais pas seul. Il ne pouvait pas. « Juste… laissez-vous faire, merci… je vous expliquerai... » Sans attendre de réponse, il referma sa poigne sur le bras de sa victime et toucha le globe. S’il atterrissait dans les limbes de l’univers, il ne serait pas seul dans sa tragédie.

Mots: 534

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
 

Et pouf, t'as disparu [RP Flash - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils a disparu ! [Solo]
» [VI] - Amoure disparu [Dhavala.]
» [Quête]Mon fils à disparu ! - PV Kailyn
» | Rps Flash de Basphel |
» [Flash RD] Les Portes V - La dispute
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Vervallée-