-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Début de la vie politique et celle des premiers sentiments ~[PV: Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Aoû 2013, 12:55

Voilà maintenant des semaines que Morvan était promu Esprit Elémentaire. Il avait décidé après les cérémonies qu'une pause était nécessaire après tant de bouleversement dans sa petite vie qui allait maintenant être très longue. Durant ces vacances, il put ainsi retrouver ses fidèles amis pour ainsi échanger quelques bavardages et rattraper le temps perdu.
Il avait pu user de ce temps pour refaire un tour du monde et explorer une fois de plus des endroits qu'il n'avait pas encore connaissance. Malgré tout, rien n'était comme avant car maintenant, le blondinet savait qui il était réellement, qu'il avait un but précis dans sa vie totalement nouvelle...

Pour retrouver Aeden, il devait passer par le nouveau territoire annexé, le Berceau Cristallin. En atterrissant sur le sol  enneigé, l'élémental alla dans les bois à la recherche du portail. En marchant dans cette couche épaisse de blanc, il ne pouvait pas s'empêcher de faire léviter des centaines de pétales de neige autour de lui. Cela l'amusait tellement qu'il se laissa tomber dans la neige comme dans un lit. Oui, Morvan avait su garder son âme d'enfant, ce qui était très important selon lui car ceci permettait de garde un esprit ouvert à toutes les situations comme un enfant.

Finalement, il trouva aisément le portail style elfique gardé par un dragon aussi blanc que le paysage hivernal du Berceau. En s'approchant davantage, le dragon s'éveilla et sans même qu'il puisse dire quelque chose, le dragon souffla sur le portail qui s'activa en affichant un fond blanc. Ce dernier hocha de la tête pour annoncer un bon voyage à l'élémental. Morvan en fut étonné mais sourit à la créature avant de passer le portail pour arriver au centre ville d'Aeden...

Après le passage du portail, son arrivée au centre ville lui redonna du baume au cœur car pour une fois, il se sentait vraiment chez lui. D'ailleurs, les individus passant devant lui souriaient. Il déambula dans les rues où le temps était doux et ensoleillé en direction du palais royal, se trouvant non loin du volcan.  Depuis son dernier passage, la ville avait su retrouver sa beauté d'antan, les traces de la guerre semblait s'être dissipée même si le danger n'était pas encore écarté.
Tandis qu'il rejoignait le château, un enfant se présenta devant lui avec un large sourire enfantin.

''Excusez moi monsieur mais est ce que c'est vous l'homme de l'eau ?''

Surpris par la question, ne la comprenant qu'à moitié, il répondit :

''Oui c'est moi !''

Le garçon hocha de la tête et rajouta :

''Vous pouvez me montrer un tour monsieur !''

Morvan s’exécuta, il tendit sa main vers le garçonnet, l'eau se trouvant dans l'air commença à tournoyer autour de la main de ce dernier.  Sans attendre davantage, les particules d'eau se rassemblèrent pour former un petit dragon au creux de sa main qui se solidifia en même temps. Enfin, il prit la main du garçon pour lui donner le petit présent glacé.

''Dis moi mon petit, quel est ton élément ?''

''L'air monsieur !''

''Ah ! J'ai une amie qui est aussi élémentale de l'air ! Tu seras quelqu'un d’exceptionnel mon petit !'' termina-t-il en caressant ses cheveux avant de repartir.

Ce n'est qu'après quelques longues minutes qu'il gravit enfin les marches menant vers un pont séparant la ville du château. En son sommet, il fut étonné de ne pas se faire interpeller par la garde. Personne ne bougea pour lui demander ce qu'il faisait. Morvan marcha avec une certaine timidité, arrivé devant les portes, un employé se présenta devant moi avec un large sourire comme si il me connaissait :

''Bienvenue ! Que puis-je pour vous ?''

''Euh bien ! J'occupe la fonction de conseiller auprès de Tak...la reine donc voulant me familiariser avec les lieux, je suis venu avec un peu d'avance !''

''Très bien , je vais vous conduire à vos appartements comme la dernière fois et je vais prévenir sa Majesté de votre arrivé !''

Encore une fois, en circulant à l'intérieur du château, le spectacle de l'architecture était toujours frissonnant pour le jeune homme, il se posa lui même des questions sur la construction de ce monument qui avait du être un méli-mélo de magie et de la main des élémentals.
Lorsqu'il arriva dans des lieux plus familiers et plus dans sa nature d'eau, il décompressa et s'allongea directement dans son vaste lit, savourer cette vie totalement nouvelle. Le jeune homme regretta un peu que son chat ne vint avec lui, Calion voulait encore profiter de ces vacances.
Morvan resta allongé un moment pour se reposer de sa venue à Aeden mais vite l'ennui commençait à le ronger.
L'élémental décida de s'aventurer dans les couloirs du château pour voir les choses intéressantes si ils y en avaient. Il croisa des individus qui lui souriaient mais Morvan n'avait pas vraiment de souvenir de ces personnes qui étaient sans doute présent lors de la cérémonie. Sans demander la permission, il ouvrit certaines portes pour voir ce qui s'y trouvait jusqu'à celle qui le mit dans l'embarras le plus total et ceux malgré la présence des gardes devant les portes.

En effet, ce trouvant derrière, la reine Takias...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Aoû 2013, 00:12



    "Je ne vois vraiment pas comment faire sans envoyer des hommes en plus... Ces Vampires m'exaspèrent!" soupira Takias en regardant une fois de plus la large table sur laquelle était étendue une carte précise d'Aeden entourée du Berceau Cristallin et de la Forteresse Ensorcelée.

    La jeune Reine se laissa tomber dans son fauteuil en se frottant les tempes, Kolio à ses pieds ne cherchant même plus à trouver une façon diplomatiques de virer les Vampires tuant des Elémentals. La jeune Reine n'eut pas le temps de se relever que quelqu'un frappait à la porte:

    "Takias?"

    La jeune femme se retourna pour voir Atläns son Orine s'approcher:

    "Le Conseiller Morvan est arrivé plus tôt au château d'après les informations qu'on m'a fait passé..."

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Lui l'aiderait peut être à trouver une solution au problème au quel cas elle passerait quand même un bon moment avec lui. Elle appréciait la simplicité et la sincérité du jeune Elémental et encore plus lorsqu'elle se retrouvait face à l'hypocrisie des aristocrates de la Cour. Morvan venait comme elle d'un milieu moins aisé et beaucoup plus débrouillard où il ne suffisait pas de tirer une sonnette pour avoir tout ce que l'on désirait. La jeune femme poussa un énième soupir. Bon la venue de Morvan lui changerait un peu les idées. Elle laissa pour le moment la carte et les pions pour aller dans ses appartements se changer... Elle observa ses longues robes de réception et soupira une ultime fois

    "Oh, et puis mince! Tant pis je vais rester comme ça!"

    En fin de compte elle portait simplement un pantalon de toile et une chemise de coton blanche légèrement décolletée. Elle n'avait pas besoin de plus. Jetant un coup d'oeil sur son petit salon, elle se dit qu'elle allait le recevoir ici même, car si Morvan était devenu Conseiller il n'en restait pas moins son ami, elle n'allait quand même pas le recevoir dans la salle du trône! Elle lâcha ses longs cheveux noirs, les arrangea un peu et posa la main sur la poignée pour sortir accueillir le jeune homme. Mais avant qu'elle ne pusse esquisser le geste la poignée dorée de la porte tourna et Morvan apparut sur le seuil aussi surpris que devait l'être la jeune Impératrice. Aussitôt le rouge monta sur ses joues blanches et elle se dit que ça devait être sous le coup de la surprise en sachant très bien que les raisons étaient autres. Se reprenant en main elle détourna légèrement la tête avant de reprendre chaleureusement:

    "Morvan quel plaisir, je ne m'attendais pas à te trouver devant mes appartements mais ce n'est pas plus mal, au moins nous n'avons pas besoin de faire les saluts officiels devant les regards de la cour! Tu n'imagines pas combien cela me fait du bien que tu sois revenu plus tôt, je n'en peux plus de la vie à la Cour! Voir du monde que je connais d'avant me fait un bien fou mais viens donc t'assoir! Tu es revenu à l'avance j'espère qu'il ne s'est pas passé quelque chose de grave!"

    Elle entraîna le Conseiller de l'Eau dans son salon et lui indiqua un fauteuil avant de prendre place elle même sur un siège pourpre. Elle demanda une bière à la framboise et attendit que Morvan décide de sa boisson. Plongeant son regard de feu dans celui d'un bleu clair du jeune homme, elle dit:

    "Nous avons de gros problèmes avec les Vampires dans le Berceau Cristallin... je suis désolée de te parler de ça alors que tu viens juste d'arriver de tes vacances mais je n'en peux plus... il faut que je trouve une solution et seule je n'y arrive pas! Je ne fais pas réellement confiance aux autres membres du Conseil, sauf Loki mais il se charge déjà de toute la gérance et l'accueil du château et ce n'est pas une mince affaire! Je ne veux pas l'embêter plus que ça!"

    Elle jeta un regard éperdument désolé à l'Esprit Elémentaire et le dévisagea discrètement pour la première fois depuis sa rencontre avec le Titan. Il n'était plus le même. Il n'était plus le garçon peu sûr de lui et quelques peu maladroit que Takias avait connu. Il était maintenant un homme confiant qui avait été choisi par le Titan de l'Eau et qui portait désormais toute sa majestuosité et toute sa force, la force calme et à la fois vive de l'Eau... La jeune femme se surprit à sourire en pensant à cela et attrapa rapidement sa chope que l'on venait de déposer pour en boire une gorgée... Oui, Morvan n'était plus le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 11:12

A peine il tourna le poignet de la porte qu'en fasse de lui se trouvait la jeune impératrice, elle aussi surprise. Morvan eut un mouvement de recul tout en sentant la honte gravir ses joues creuses et blanches. Un moment de blanc s'installa auquel les deux élémentals se dévisagèrent comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient. Aussitôt Takias reprit ses esprits tout comme Morvan qui se mit à sourire pour rompre se silence. Cependant, on pouvait remarquer que ces regards n'étaient pas ceux d'un conseiller à sa reine mais de deux personnes ayant une attraction commune.


Elle l'invita ensuite à la rejoindre dans ce petit salon qui n'était pas vraiment petit selon, le blondinet examinait la pièce comme si il visitait un musée. Ils se dirigèrent vers une grande table recouverte de cartes en tout genre auquel il s'assit sur un fauteuil indiquait par Takias.


''Moi non plus, je ne pensais pas arriver tôt et puis je me suis dis que c'était bien de revenir pour visiter un peu le palais. Heureusement qu'on ne fait pas les présentations officielles, c'est long et ça enlève le côté intime !'' dit-il en souriant en sachant que le dernier mot pouvait porter à confusion.


Quelqu'un entra pour demander si des boissons seraient cordialement reçues, l'impératrice prit alors une bière et se résout à sa boisson favorite, un jus de fruit. En attendant les boissons, il continua de narrer ce que demandait Takias :


''Tu ne peux pas t'évader du palais ou avoir tes appartements privés loin du palais ? Sinon mes vacances se sont bien passés, d'ailleurs Calion est resté encore sur le bord de mer à profiter de cette saison !'' termina-t-il en observant le beau temps par la grande fenêtre.


Une fois de plus, un blanc s’immisça dans la pièce, deux élémentals d'une nature différente se regardait en sirotant leur boisson, Morvan voyait dans les yeux de braises de la reine que quelque chose l'énervés, l'exaspérés. Il voulu en connaître la raison mais cette dernière le devança.
Elle expliqua dès lors les conflits qu'il y avait dans le Berceau Cristallin avec notamment l'arrivée des vampires dans les contrées. Puis des sortes d'hypocrisies dans la cour se faisait sentir aux oreilles de la reine...
Takias semblait fatigué de cette charge qu'elle devait assumer seule. À ces dires, Morvan resta immobile sur son siège comme si une réflexion intense animait son esprit. Les vampires, des êtres maléfiques auquel autrefois il était amoureux de l'un d'eux. Mais le problème de fond n'était pas en dehors de Aeden mais dedans, si un complot se faisait à l'intérieur des murs, il ne pouvait sortir de l'impasse, et protéger le Berceau.


L'élémental se leva avec une prestance peu enfantin, tourna en rond autour de son fauteuil avant de plonger son regard bleuté dans celui de l'impératrice.


''Avant qu'on fasse quelque chose pour expulser ces créatures de nos terres, nous allons devoir étudier tous les cas des autres conseillers. Ils étaient là avant toi mais maintenant c'est toi qui dirige avec ta politique et je pense sans affirmer la chose que certains sont là par titre et ne font rien ou qu'il ne sont pas avec toi ! Il faudrait étudier tout le personnel de la Cour pour voir si ils ne sont sous la coupe de certains conseiller ! Pour moi, je commencerais par là car on ne peut mener une politique sans avoir une réelle confiance envers ses sujets !'' dit Morvan dans un ton des plus sérieux, loin de son aspect enfantin qu'on lui conférait autrefois.




Il marcha ensuite vers la fenêtre contemplait la ville qui était maintenant son chez lui.


''Je pense me faire construire lorsque j'aurai des revenus une petite maison sur Aeden ou le Berceau !'' ajouta-t-il subitement.


''Qu'en dis-tu de mon argument...je n'y connais pas grand chose en politique mais je sais par expérience qu'il est bon de bien connaître ses vrais amis et ennemis même si on est de la même race !''


En passant devant l'impératrice pour s'asseoir, l'élémental eut involontairement le regard plongé dans le décolleté et se mit aussitôt à rougir en s'asseyant comme une peur que cette dernière l'ait démasqué. Il sourit une fois de plus pour dissimuler son malaise grandissant.


Mais très vite, il reprit son sérieux, l'élémental se disait qu'il ne connaissait pas les autres conseillers mais ces derniers n'étaient pas des titans, enfin c'est ce qu'il pensait. Une idée lui vint alors en tête mais elle fut saugrenue.


''Étant donné que ces conseillers étaient au service de l'ancien empereur, je me suis dis vu que Anwen est une titan et Lysis, bientôt aussi, tu pourrais distancer les autres au profit des nouveaux venus ?''


C'était une idée un peu folle car certains conseillers étaient aussi d'une aide précise de par leur expérience dans la conduite d'un pays en terme de défense et d'offense. La situation ne sentait pas réellement aisée.


''En tout cas, si tu as besoin de moi ! Je suis là et tu pourras toujours compter sur moi !'' dit-il en osant un geste frissonnant pour les deux, il prit les deux mains de l'impératrice comme pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Déc 2013, 23:26

    Le jeune homme paraissait aussi surpris que Takias l'était. Visiblement, il n'avait pas prévu de trouver l'Elémentale du Feu ici même, et quoi de plus normal! Les appartements de Takias n'étaient pas de ce côté ci et peu de personnes mis à part Atläns et Loki savaient où se trouvait la jeune femme. Le hasard fait peut être bien les choses après tout!

    ''Moi non plus, je ne pensais pas arriver tôt et puis je me suis dis que c'était bien de revenir pour visiter un peu le palais. Heureusement qu'on ne fait pas les présentations officielles, c'est long et ça enlève le côté intime !''

    Ce dernier mot quelques peu ambiguë ne déplut pourtant pas à Takias. Elle n'était pas encore sûre de ce qu'elle ressentait pour Morvan, mais maintenant qu'il était là dans cette pièce à côté d'elle, elle se demandait réellement si elle n'était pas amoureuse. En fait, ça ne lui était arrivée qu'une seule fois, à la fleur de son âge, il y avait bien longtemps de cela... Saïto Kagouri avait été son seul véritable amour... Bien sûr, elle avait eu des amants et beaucoup d'autres relations mais c'était pendant qu'elle était une Veuve Noire, et c'était là une période où se lier véritablement ne l'intéressait pas, alors que maintenant... Elle fut coupée dans ses réflexions par la voix claire de Morvan qui reprit:

    'Tu ne peux pas t'évader du palais ou avoir tes appartements privés loin du palais ? Sinon mes vacances se sont bien passés, d'ailleurs Calion est resté encore sur le bord de mer à profiter de cette saison !''

    Un Elémental venait de déposer sa bière la framboise et le jus de fruit de Morvan. En déposant ses yeux sur le verre de nectar fruité, l'Impératrice du Tout eut un léger sourire. Depuis qu'elle connaissait Morvan, celui ci ne buvait que de l'eau et des jus de fruit. Elle se concentra de nouveau sur l'Elémental en se souvenant de ses paroles. Calion était le compagnon félin de Morvan. Elle était heureuse que Morvan ait passé de bonnes vacances, elle avait pu elle aussi s'échapper quelques temps pour replonger dans l'aventure des forêts et des territoires inconnus, ça lui avait fait un bien fou, mais pas suffisant apparemment... Les yeux des deux Elémentals se croisèrent et la jeune femme se dit que c'était fou d'être attiré de la sorte par son Elément contraire. La jeune femme détestait l'Eau, pendant longtemps elle en avait eu peur, la seule eau qu'elle appréciait était celle qui bouillait à une température minimale de trois cent degrés... L'eau et plus encore la glace étaient des Eléments qui n'allaient pas avec sa nature. Et pourtant, il a fallu que ce soit Morvan qui l'attire et pas un Elémental du Feu ou d'un Elément un peu moins... froid. Durant ce silence léger, il se passait quelque chose entre les deux amis mais ce sentiment enfoui n'était pas la seule préoccupation de Takias. Elle parla à Morvan des problèmes du Royaume et fut heureuse de l'entendre prendre immédiatement des initiatives. Mmalgré le silence qu'il garda lorsque Takias eut fini de lui expliquer les soucis qu'elle avait, on lisait dans ses yeux une réflexion intense et il se leva bientôt avant de tourner autour de son siège. Il revint vers Takias et plongea ses yeux de saphir dans ceux de la jeune femme:

    ''Avant qu'on fasse quelque chose pour expulser ces créatures de nos terres, nous allons devoir étudier tous les cas des autres conseillers. Ils étaient là avant toi mais maintenant c'est toi qui dirige avec ta politique et je pense sans affirmer la chose que certains sont là par titre et ne font rien ou qu'il ne sont pas avec toi ! Il faudrait étudier tout le personnel de la Cour pour voir si ils ne sont sous la coupe de certains conseiller ! Pour moi, je commencerais par là car on ne peut mener une politique sans avoir une réelle confiance envers ses sujets !''

    Takias regarda Morvan avec une certaine admiration. En lui elle voyait beaucoup plus qu'un ami ou qu'un conseiller. Morvan serait celui sur lequel Takias pourrait s'appuyer, maintenant elle le savait, il n'y avait pas d'autres possibilités. Il réfléchissait soigneusement et pesait chacune de ces paroles, sa nature faisait qu'il ne s'emballait pas comme Takias bien que cette dernière se soit beaucoup améliorée dans ce domaine depuis qu'elle était sur le trône. Elle s'était encore une fois replongée dans ses pensées et n'avait offert à Morvan qu'un simple silence. Celui ci se dirigea d'un air pensif vers la fenêtre et observa le paysage enneigé de l'Ile d'Aeden.

    ''Je pense me faire construire lorsque j'aurai des revenus une petite maison sur Aeden ou le Berceau !''

    Il était passé d'un sujet à l'autre d'un seul coup mais sa franchise et sa simplicité n'étaient que louables. Il parlait en librement en fonction de pensées qui lui venaient et cela changeait véritablement Takias des discours qu'elle avait avec certains autres Conseillers, il fallait réfléchir à cent fois à ce qu'on allait dire pour ne pas froisser l'un de ces vieux sages, penser à parler de certains sujets avec telle Conseiller, à en éviter d'autre avec cet Elémental là et ainsi de suite... Et à la fin d'une discussion, Takias avait la tête en charpie et ne se sentait pas elle même. Elle n'avait pas ce problème avec Morvan. Un sourire lui vint naturellement sur les lèvres et elle ne fit rien pour le camoufler.

    ''Qu'en dis-tu de mon argument...je n'y connais pas grand chose en politique mais je sais par expérience qu'il est bon de bien connaître ses vrais amis et ennemis même si on est de la même race !''

    La jeune femme était encore en train de réfléchir à la façon qu'avait proposer Morvan de procéder lorsqu'elle releva la tête vers le jeune homme. Elle le vit rougir sans en comprendre réellement la cause mais le sourire qu'il lui offrit la combla. Peu importait la raison pour laquelle il rougissait, Takias l'aimait et venait à peine de se l'avouer. Morvan reprit alors la parole:

    ''Étant donné que ces conseillers étaient au service de l'ancien empereur, je me suis dis vu que Anwen est une titan et Lysis, bientôt aussi, tu pourrais distancer les autres au profit des nouveaux venus ?''

    La jeune Reine plongea son regard dans celui de Morvan en réfléchissant sérieusement à la question. Elle n'avait que très peu parlé depuis le début de cette discussion mais elle ne lâchait aucun mot prononcé par Morvan et analysait chaque possibilité que lui offrait le point de vue de son ami.

    ''En tout cas, si tu as besoin de moi ! Je suis là et tu pourras toujours compter sur moi !'

    Au moment même où Morvan prononçait cette phrase, il saisit dans ses mains froides celles, brûlantes de la jeune Reine. Le contact de ces deux peaux fut inattendu mais pas désagréable. Takias plongea ses yeux de feu dans les deux océans qu'étaient les yeux de Morvan pendant de longues secondes. Elle voulait figer ce moment à jamais, s'en souvenir toute sa vie. Elle prit la parole pour la première fois depuis quelques instants:

    "Merci... merci beaucoup..."

    Elle ne put en dire davantage, les mots s'étrangkèrent dans sa gorge et son coeur battait un peu plus vite. Elle ne pensait pas que la présence de Morvan la réconforterait autant, mais visiblement, il n'était plus question qu'elle se passe de lui. Elle lui offrit un sourire revigorant et prit une inspiration pour réagir aux propos politiques du jeune Elémental. Elle serra une dernière fois les mains froides de Morvan dans les siennes avant de les lâcher doucement. Elle se renfonça dans son fauteuil et but une gorgée de sa bière avant de dire:

    "Je pense que tu as parfaitement raison, en ce qui concerne la politique intérieure du Royaume, je ne me suis pas encore assez concentrée sur les membres du Conseil et de la Cour... Je vais faire distribuer des missions pour la brigade d'espionnage afin d'être sûre de la loyauté de chaque sujet et en particulier des conseillers, comme ça je mettrais de côté ceux dont la fidélité est vacillante... Tous les Conseillers ne sont pas des Titans, en revanche tous les Titans le sont. Tu as aussi parfaitement raison en ce qui concerne Lysis et Anwen, il faut absolument donner un coup de puissance au Grand Conseil, c'est à dire aux Huit Titans avec des personnes de confiance et surtout jeunes. Le Conseil de l'ancien empereur vieillit, mis à part Loki en qui j'ai une totale confiance et peut-être aussi Emerancia, le Titan de la Nature, les autres me sont quasi inconnus et ont tous pour la plupart dépassé la centaine d'années. Même si leur apparence semble jeune, il ne sont pas assez intéressés par la politique du Royaume,comme tu l'as fait remarqué..."

    La jeune femme reposa son verre de bière sur la table et se passa une main dans ses longs cheveux en réfléchissant. Se souvenant de la remarque de Morvan quant à s'acheter une maison, Takias reprit:

    "D'ailleurs, tes revenus sont déjà versés depuis quelques temps, tu n'a qu'à aller à la trésorerie pour réclamer ton du. Tu as d'ailleurs aussi des appartements privés ici qui t'appartiennent, tu es libre de les agencer comme tu le souhaites et tout cela t'appartient. Tu es ici chez toi. Après, si tu veux tu peux aussi t'acheter une maison dans la ville ou n'importe où sur nos terres, tes revenus te le permettent largement! Et pour ma part, je peux m'évader quelques temps du palais mais ma place est ici et si je suis montés sur le trône c'est pour redonner à notre peuple la grandeur qu'il a eu, je peux me changer les idées de temps à autres mais pendant certaines périodes troublées, le Royaume ne me le permet pas."

    Elle lui sourit chaleureusement en jetant un coup d'oeil au paysage enneigé. Elle reposa son regard sur le jeune homme sans abandonner son sourire:

    "Tu sais, je suis vraiment heureuse que tu sois revenu Morvan, je sais que je pourrais toujours m'appuyer sur toi, et ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter... Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais... je crois que je t'apprécie vraiment beaucoup..."

    Etait-elle en train de livrer ses sentiments, ou simplement de mettre le doigt sur une très grande amitié entre les deux Elémentals? Elle n'en savait rien à vrai dire, les mots venaient d'eux même et elle les laissait aller, tout naturellement... Elle n'avait pas oser dire "je crois que je t'aime", elle savait qu'elle aimait Morvan d'un amour profond qui dépasse celui de l'amitié mais en allait-il de même pour l'Elémental de l'Eau? Certains signes la poussait à penser que oui mais est-il possible d'y voir clair lorsque l'on est aveuglé par l'amour...? Elle avait peur, peur de se faire des illusions, peur de le perdre en révélant son amour...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Déc 2013, 11:29

Lorsque le contact des deux mains se touchèrent, Morvan fut étonné de sentir la chaleur presque brûlante de l'Impératrice. son regard néanmoins ne pouvait se détacher du visage de cette dernière qui lui envoya un sourire radieux elle serra plus fort ses mains dans les siennes comme pour donner du courage. l'élémental allait prendre la parole mais Takias prit la relève en disant :

 "Merci... merci beaucoup..."

"Je pense que tu as parfaitement raison, en ce qui concerne la politique intérieure du Royaume, je ne me suis pas encore assez concentrée sur les membres du Conseil et de la Cour... Je vais faire distribuer des missions pour la brigade d'espionnage afin d'être sûre de la loyauté de chaque sujet et en particulier des conseillers, comme ça je mettrais de côté ceux dont la fidélité est vacillante... Tous les Conseillers ne sont pas des Titans, en revanche tous les Titans le sont. Tu as aussi parfaitement raison en ce qui concerne Lysis et Anwen, il faut absolument donner un coup de puissance au Grand Conseil, c'est à dire aux Huit Titans avec des personnes de confiance et surtout jeunes. Le Conseil de l'ancien empereur vieillit, mis à part Loki en qui j'ai une totale confiance et peut-être aussi Emerancia, le Titan de la Nature, les autres me sont quasi inconnus et ont tous pour la plupart dépassé la centaine d'années. Même si leur apparence semble jeune, il ne sont pas assez intéressés par la politique du Royaume,comme tu l'as fait remarqué..."

Elle termina son propos par un geste totalement féminin, passer sa main dans ses longs et soyeux cheveux. Morvan adorait cette image d'une femme puissante qui gardait cependant des manières propres à son genre. il se ressaisit rapidement car elle n'avait pas terminé son monologue.

"D'ailleurs, tes revenus sont déjà versés depuis quelques temps, tu n'a qu'à aller à la trésorerie pour réclamer ton du.

''Ah oui ! J'ai des revenus ?!!'' dit-il tout étonné comme si ce mot lui était inconnu.

Tu as d'ailleurs aussi des appartements privés ici qui t'appartiennent, tu es libre de les agencer comme tu le souhaites et tout cela t'appartient. Tu es ici chez toi. Après, si tu veux tu peux aussi t'acheter une maison dans la ville ou n'importe où sur nos terres, tes revenus te le permettent largement! Et pour ma part, je peux m'évader quelques temps du palais mais ma place est ici et si je suis montés sur le trône c'est pour redonner à notre peuple la grandeur qu'il a eu, je peux me changer les idées de temps à autres mais pendant certaines périodes troublées, le Royaume ne me le permet pas."

''J'en ferais quoi de toute cet argent, je pense pouvoir par ce biais aider nos concitoyens !'' continua-t-il en regardant la ville par la grande fenêtre.

''Et en plus, je peux vivre ici...c'est génial, c'est comme une collocation avec toi auquel on deviendra inséparable, on pourra se voir tous les jours enfin presque et partager des moments à deux !''

La dernière phrase fut confuse qu'il se reprit les yeux écarquillés:

''Enfin, je me comprends en terme d'amusement !''


Soudain, la nervosité s'empara de sa personne car pour une fois, le blondinet ne comprenait pas son comportement. Son attitude envers Takias, l'atmosphère de cette pièce le rendait peut être un peu confus dans son esprit et ses convictions.



Seulement, l'impératrice reprit son discours en terminant sur une note moins joyeuse mais tellement vraie. Elle était reine et en temps que telle, elle devait rester ici pour gouverner et protéger tous ses sujets mais cela semblait la rendre triste, ce qui toucha l'élémental. Une si jeune reine avec autant de responsabilités rendait notre cher tête blonde maussade.



La jeune femme lui sourit une nouvelle fois faisant disparaître toute sa réflexion sur la condition dans laquelle elle vivait. Elle profita de ce moment de calme et de sérénité pour terminer par une parole qui rendit le cœur gelé de Morvan en un feux ardent.



La confusion dans ces derniers mots furent pleines de confusion que pouvait percevoir l'élémental. Même Takias se sentait mal à l'aise, de façon qu'elle en avait trop dit. Est ce que ces paroles étaient le symbole d'une amitié puissante ou le début d'un amour caché. Morvan préféra ne pas y penser et profiter de cet instant présent pour ne rien gâcher.



Pour profiter plus longuement avant que le conseil avec les autres ne commencent, le blondinet se leva, ouvra la fenêtre qui donnait sur un balcon recouvert de neige. Il se retourna avec un certain malice dans les yeux tout en tendant sa main :



''Viens avec moi !''



Morvan sentait qu'elle était intriguée, ce qui le fit rire. Une fois proche de lui, il s'empressa de la ceinturer par le bassin tout en disant :



''Ne t'inquiètes pas, tu vas voir !'' dit-il alors que cette posture était incandescente entre une reine et un conseiller. Soudainement, l'élémental fit surgir ses ailes bleutée et avant qu'il ne décolle du balcon, il se colla à elle pour ne former qu'un pôle, qu'une attraction et il décolla dans les airs les yeux dans les yeux. Ils montèrent encore et encore pour dépasser le palais qui était vraiment grand. Il usa de sa télékinésie pour porter Takias sans qu'elle ne puisse sentir fortement l'étreinte de ce dernier. Durant cette montée, Morvan ne pu cacher les battements de son cœur si rapide et fort, ses joues habituellement blanches restèrent rougeâtre. Néanmoins, il sentait la chaleur de de la jeune femme, son cœur aussi battait rapidement et fortement malgré un petit émerveillement face à la montée dans les airs.



Finalement, ils se posèrent sur la tour la plus haute du château pour contempler l'horizon de Aeden et profiter de cet instant seul.



Une fois pieds à terre, leur corps se séparèrent provoquant chez l'élémental des spasmes car son être n'avait pas l'habitude de ressentir une telle chaleur humaine mais surtout d'une femme. Avant de regarder le paysage appuyé sur les remparts en granit, il ajouta un :



''Si on ne peut pas s'évader d'ici, profitons des lieux pour rester entre nous !''



C'est donc côte à côte qu'ils regardèrent la ville mais le reste du paysage, chacun perdu dans ses pensées comme l'immensité des lieux qui s'offraient à eux.



D'ailleurs Morvan était perdu notamment sur la question de son orientation sur sa sexualité, il avait toujours été du penchant des hommes et pensait vivre ainsi pour toujours mais sa théorie s'ébranlait avec les sentiments qu'il éprouvait pour Takias, une jeune femme du même âge, de la même race et qui plus était, une reine aux pouvoirs extraordinaires.



Il se demanda si cette révélation n'était pas due au fait que Takias était sans doute la réelle personne auquel il pouvait avoir un véritable amour, son passé amoureux ne se résumait que par des expériences pour comprendre ce que pouvait être un réel amour.



Morvan chassa ses idées de sa tête et tourna discrètement la tête pour voir Takias irradié par le soleil qui lui faisait tant de bien. Le stress de sa fonction semblait un instant s'être dissipé pour laisser place à un repos bien mérité.



Le blondinet hésita à rapprocher sa main à celle de la reine mais n'entreprit rien de peur de sa réaction, le mieux était de la laisser profiter de cet instant de bonheur loin de la charge de la Cour.



Notre tête blonde déambula autour de la tour pour voir un panel sur 360 degré mais sa vue s'arrêta lorsqu'il se retrouva derrière Takias auquel ses cheveux dansèrent selon le gré du vent. Il osa s'avancer vers elle mais il était si maladroit dans ce domaine qu'il se retint une fois de plus, affichant une mine de dégonflé. Morvan avait peur de déclarer ce qu'il éprouvait, toujours eu l'habitude de tout garder, geler dans son petit cœur lui même gelé...



La seule chose qu'il su dire, c'était :



''On devrait maintenant rentrer pour nous préparer à ce conseil ?'' dit-il d'une voix neutre sans émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Déc 2013, 22:41




    La jeune Elémentale du Feu n'osa pas relever le visage vers Morvan après avoir prononcé ces paroles. Elle avait peur de lire une expression sur son visage: de la surprise? de l'incompréhension? du dégoût? Elle craignait la réaction du jeune homme pour tout dire, mais elle n'aurait pas dû car quelques secondes après, Morvan ouvrit la fenêtre et se tourna d'un air enjoué vers l'Impératrice:

    "Viens avec moi !''

    Son regard brillait de malice et il lui tendit la main avec un sourire. Ce geste rassura Takias qui lui rendit son sourire avant de poser sa main dans la sienne. L'Esprit de l'Eau attira alors la jeune Reine contre lui en riant, entourant sa taille de ses bras. Takias se laissa faire avec un léger sourire rêveur aux lèvres. La voix claire de Morvan enflamma son coeur en plus du contact qu'ils avaient dans cette position:

    "Ne t'inquiètes pas, tu vas voir !''

    Takias lui jeta un regard entendu en s'accrochant à son cou: elle ne savait pas exactement ce qu'il comptait faire, mais à son avis, il n'avait pas ouvert la fenêtre juste pour mieux apprécier le paysage. Elle se rendit compte qu'elle avait bien fait de s'accrocher à Morvan lorsqu'elle aperçut deux ailes bleues sortir du dos du jeune Elémental de l'Eau. Il se colla alors à Takias qui resserra ses bras autour du cou du jeune homme, et il décolla du sol en faisant battre ses ailes dont la couleur le représentait si bien. Les yeux dans les yeux et collés l'un à autre les deux Elémentals s'élevèrent dans l'air frais d'une fin de journée. Le feu qui brillait dans les yeux de Takias se noyait dans les deux océans qu'étaient les yeux de Morvan. Accroché à celui qu'elle était maintenant sûr d'aimer, Takias regardait le sol s'éloigner un peu plus à chaque battement d'aile de l'Elémental de l'Eau. Elle croyait rêver mais les sensations et les émotions qu'elle ressentait à cet instant ne pouvaient être que réelles. Elle sentait la fraîcheur du corps de Morvan contre le sien de la même façon que lui devait sentir la chaleur qui émanait du sien. Si le coeur de Morvan semblait battre aussi vite que celui de Takias, ses joues avaient rougies d'un seul coup et Takias se dit qu'elle n'avait plus à craindre sa réaction... Elle s'abandonna dans ses bras en se sentant encore et toujours soulevée dans les airs, jusqu'à ce qu'ils atteignent la plus haute des tours du palais d'Aeden. Alors l'Elémental battit plus doucement des ailes et se déposa sur le rempart blanc du château. Takias se laissa glisser et à contre coeur, se sépara du jeune homme. Aussitôt la chaleur habituelle de son corps reprit des degrés ahurissant et elle prit une grande inspiration pour ne pas que Morvan entendent les battements affolés de son coeur. Le jeune homme était appuyé sur les pierres blanches en train de regarder l'horizon:

    "Si on ne peut pas s'évader d'ici, profitons des lieux pour rester entre nous !''

    Takias eut un sourire instinctif avant de se perdre à son tour dans la contemplation du paysage présent sous ses yeux. D'ici, toute l'Ile était visible. La ville d'Aeden qui s'étendait sous eux et autour du château semblait constamment en action: le marché de la ville était encore ouvert et laisserait bientôt sa place au marché nocturne. Des feux étaient allumés un peu partout dans les rues largement éclairées et il y avait encore quelques gamins qui jouaient dans les parcs. Et par delà la ville, par delà les hauts remparts de métal qui protégeait la ville d'Aeden il y avait la Nature dans sa simplicité et sa grandeur: des étangs, des forêts un volcan au loin. On pouvait même voir les limites de l'Ile, et la mer qui l'entourait. Un peu partout, on apercevait aussi les milices dans leur uniforme blanc qui survolait l'Ile sur les dragons, ou bien qui surveillait la ville sur les remparts. Depuis son arrivée au pouvoir, Takias avait renforcé l'armée d'Aeden et sa protection intérieure. La paix y régnait fermement et les habitants étaient heureux mais... la jeune Reine craignait encore.... La ville était aussi en paix lorsque l'attentat d'Aeden avait détruit la moitié de la ville. Un mouvement de Morvan fit presque sursauter la jeune femme qui se souvint tout d'un coup où elle était et surtout avec qui. Elle se tourna vers Morvan, ses joues rosées sur sa peau cadavérique et les yeux rivés sur le jeune homme. Elle les reposa bientôt sur le paysage, de peur de gêner la contemplation du jeune homme. Elle sentit son coeur reprendre un rythme soutenu et pour la première fois depuis sa rencontre avec Saïto, elle pensa à un réel avenir amoureux avec Morvan. Elle le vit avec elle protéger Aeden des menaces extérieurs et l'aidant à porter le lourd fardeau du royaume. Elle le vit comme le seul homme qu'elle pouvait réellement aimé et cette vision la remplit d'un bonheur innommable. Elle aurait voulu que cet instant soit figé pour toujours dans l'éternité: Morvan et Takias seuls sur la plus haut point d'une Ile merveilleuse sur laquelle ils jetaient un regard amoureux et protecteur. Et à ce moment là, une citation d'un auteur inconnu remonta dans la mémoire de la jeune femme: "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Son coeur s'enflamma et elle ferma les yeux quelques instants. Elle resta encore quelques secondes à contempler la Nature et la magie Elémentaire présentes sous ses yeux.

    "On devrait maintenant rentrer pour nous préparer à ce conseil ?"

    Takias ne s'attendait pas réellement à ces paroles. Elle pensait que c'était le moment de se dire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre puisqu'ils étaient seuls dans le plus merveilleux des endroits qui pouvait exister. Mais peut-être que Morvan était comme elle et qu'il n'osait pas... Elle se le demandait de par le ton presque maussade avec lequel il lui avait parlé. Il avait certainement autant envie d'aller assister à cette réunion que Takias. Aussi la jeune femme dos au Conseiller hocha-t-elle la tête en acquiesçant. Mais avant de se raccrocher à Morvan pour redescendre dans son salon, elle prit une décision qu'elle n'aurait peut-être pas dû prendre mais que son coeur avait déjà entreprit sans consulter sa raison: elle posa ses lèvres sur celles de Morvan. Elle avait besoin de savoir si il l'aimait ou non, ou si du moins il était prêt à le lui montrer. Elle avait besoin de voir si Morvan romprait le baiser immédiatement ou au contraire le perpétuerait. Elle avait besoin de réponse et son coeur s'emballa avec fougue lorsque ses lèvres brûlantes touchèrent celles d'une fraîcheur extrême du jeune Elémentale de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Déc 2013, 11:35

Lorsqu'il prononça ses mots, Morvan se maudissait en se jurant à lui même. Il était capable de soulever des montagnes mais affronter ces réelles sentiments, il ne le savait pas au point d'en avoir les larmes aux yeux. D'ailleurs, Takias semblait aussi être déçue car elle hocha de la tête sans dire mot et sans se retourner, ce qui contribua à rendre encore plus l'élémental dans la confusion et la peur de décevoir.
Finalement, elle dédaigna enfin à se retourner vers Morvan qui tendait la main pour qu'elle le rejoigne. Mais au lieu de se coller à lui pour prendre un envol assuré, elle avança sa tête rougeâtre avant de déposer ses lèvres sur celles de son conseiller. Le choc fut telle que Morvan crut défaillir, le contact du chaud et du froid créait une harmonie et un savoureux bien être que l'élémental ne voulait pas quitter, il ferma les yeux en vue d'apprécier avec profondeur cet échange.
Le blondinet entreprit de rendre ce baiser plus profond et moins hésitant en y mettant de l'entrain. Il passa ses mains vers le dos de sa reine afin que l'étreinte soit moins hésitant mais affirmé, pour que l'instant dur encore et encore, il remonta ensuite une de ses mains pour caresser la chevelure cendrée de Takias.

Savourant chaque minute de ce baiser qu'il attendait depuis longtemps, il usa de ses maîtrises pour qu'ils puissent regagner les airs en direction du balcon du salon sans s'arrêter de s'embrasser auquel la glace se laissait fondre par le feu ardent.
Cependant, il ne pouvait pas rester éternellement ainsi et c'est à contre cœur que Morvan arrêta cet échange bienfaisant. Toujours avec yeux étoilés qu'il sourit à Takias tout confus puisque c'est la première fois qu'il embrassait une femme. Il ne savait pas non plus quoi dire hormis le fait qu'un amour entre deux élémentals étaient en train de s'édifier. Ce dernier s'avança vers la personne qui avait flanché son cœur de son côté, mais avait-il à peine touché son visage de sa main tiède qu'un des serviteur de sa Majesté entra dans la pièce rompant dès lors ce charme qui semblait envahir tout le salon.

''Madame, le conseil se tient prêt à vous recevoir ! Monsieur, on vous attend également !'' dit-il d'un ton neutre mais perturbé.

L'individu semblait avoir rompu quelque chose d'important et craignait le revers de cet affront. Morvan sourit en baissant la tête comme un signe de la tête pour se changer et laisser le temps aussi à Takias de prendre le soin de refaire sa toilette.
Avant de sortir de la pièce, il se tourna une nouvelle fois vers sa Reine pour garder en mémoire son visage illuminé autant que le sien par ces événements.
Retournant dans sa chambre accompagné par un serviteur qui allait l'habiller, Morvan ne cessa de penser de ce qu'il venait de se passer sans vraiment prêter attention à ce qu'il effectuait. Ce n'est qu'une fois dans la chambre qu'il reprit ses esprits et se laissa faire par le serviteur qui l'habillait devant un miroir. De nature débrouillard, il confessa au serviteur une tenue simple, représentatif de son image. Il conserva alors sa tenue mais le serviteur lui ajouta une cape légère mais longue. Elle était bleue et blanche avec des motifs lui rappelant activement son élément principal. Le tout était attaché par une chaîne en argent.
 
Morvan remercia avec sourire l'individu et toujours avec cette compagnie, ce dernier le guida vers la salle des conseillers auquel Morvan n'avait encore jamais mis les pieds. Les portes s'ouvrirent devant une salle grandiose s'offrait à lui. Au centre, une énorme table ovale dont certains conseillers étaient déjà assis en le dévisageant. Cette pièce était riche en terme de connaissance car sur les murs étaient affichés des fresques en tissu racontant l'histoire des premiers élémentals sur Aeden et des premières guerres. Il descendit les marches sous les murmures des autres conseillers, ceci le dérangeait un peu, il n'était pas habitué à tout ceci. Cependant, étant là pour faire un peu le ménage dans la Cour, il laissa libre cours aux ragots le concernant si il en existait.
Finalement, il prit place guidé par les prénoms se trouvant sur la table. L'élémental se trouvait aux côtés d'un autre contrôlant la terre et son autre voisin, le feu, l'élément dominant chez les élémentals au plus grand désespoir de ce dernier. En dépit de sa jeunesse éternelle et de son niveau, et ce malgré une légère peur d'être là, il était fier de représenter la communauté de l'eau et de montrer à ces convives que même jeune, on pouvait arriver à cette place rapidement.

Soudain, quelqu'un surgit de la grande porte, vu sa tenue et son élégance, Morvan comprit que cela devait être Loki, annonçant l'arrivée de la Reine. Ce n'était que quelques secondes plus tard qu'elle fit son apparition dans une tenue splendide. À cet instant, le blondinet resta figé sur Takias, il ressentait à la vue de cette dernière les lèvres ardentes sur les siennes, le contact de sa main sur son dos et ses cheveux et l'odeur délicate de sa toilette. Le conseiller ne pouvait pas imaginer qu'en face de lui se tenait la jeune femme qu'il avait remarqué tout à l'heure. Là par contre, elle affichait un air sérieux est plus concentré mais ceci était naturel puisqu'elle assumait un rôle très complexe. Ainsi donc, Morvan se ressaisit alors en essayant de prendre son sérieux même si son regard était flouté par Takias qui siégeait presque en face de lui.

Le personnel entrèrent ensuite dans la salle avec des documents que chacun allait posséder avec notamment le sujet des Vampires dans la région. La séance était ainsi ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Jan 2014, 21:47

    Morvan prolongea au maximum ce tendre baiser et le coeur de la jeune Reine défaillit lorsqu'il passa ses mains dans son dos, doucement. Elle entoura elle même ses bras autour du cou du jeune Elémental et ferma les yeux comme l'avait fait Morvan. Les lèvres du jeune homme étaient aussi froides que celles de Takias brûlantes, ce qui donnait une sensation extrême et qui semblait presque irréelle à la jeune femme. A partir de cet instant, elle était maintenant persuadée que leur amour était réciproque et qu'il était aussi vrai et pur qu'il pouvait l'être. Les deux jeunes Elémentals, au sommet d'un château somptueux et au dessus d'une Ile magnifique dont ils étaient les gardiens laissaient place à leurs sentiments en toute liberté. Takias sentit bientôt que Morvan décollait sans cependant décoller ses lèvres de celles de la jeune femme, qui resserra un peu plus ses bras autour du cou du jeune homme aux cheveux blonds presque blancs. Il redescendirent ainsi, sans se lâcher jusque dans le petit salon de l'Impératrice. La jeune femme connaissait ici pour la première fois une explosion de ses sentiments et sa renaissance à l'amour était totale. Elle avait encore les yeux fermés lorsque le contact entre ses lèvres et celles du jeune homme se rompit. Elle laissa ses mains glisser doucement sur le cou de Morvan, tandis que le jeune homme passait une main douce sur le visage de la jeune femme. C'est pendant ce moment de bonheur suprême et d'amour partagé que l'un des majordomes Elémentals poussa la porte du petit salon et stoppa son mouvement devant le tableau qui s'offrait à lui. Takias soupira en laissant tomber ses mains hors du coup du jeune homme, sans pour autant cesser de sourire. L'Elémental qui avait rompu le charme de cette déclaration muette dit avec sérieux:

    "Madame, le conseil se tient prêt à vous recevoir ! Monsieur, on vous attend également !"

    Takias hocha la tête sans rien dire et laissa Morvan se dégager de leur étreinte mutuelle. Les deux jeunes Elémentals échangèrent un dernier regard avant d'aller se changer chacun dans leurs appartements. Takias attendit que Morvan sorte puis le majordome avant de sortir à son tour vers ses appartements privés. Une fois arrivée à ces derniers elle poussa le battant doré de sa porte et s'affala sur son lit un sourire rêveur flottant indéniablement sur ses lèvres pourpres. Kolio la regardait silencieusement sur un coussin un peu plus loin avec une mine amusée. Il avait quitté le petit salon dès que les deux jeunes Elémentals s'étaient assis et qu'il avait compris les sentiments de son amie envers Morvan, afin de leur laisser plus d'intimité. Il s'étira bientôt en voyant que Takias s'était relevée et farfouillait maintenant dans ses armoires pour dénicher une tenue convenable. Le félin fit tinter son fragment de Cristal Maître au bout de son collier doré pour avertir Takias de sa présence. La jeune femme se retourna vers lui toujours munie de son sourire.

    "Ah, Kolio! Je crois que je l'aime...!"

    Elle avait dit ça le plus naturellement du monde, sans attendre de réaction ou de réponse, simplement pour l'annoncer. Le lion s'assit sur le coussin de velours en reprenant:

    "Non? Tu penses? Moi j'en suis certain, il suffit de voir comment tu le regardes! Cette robe est magnifique, tu devrais la mettre."


    Il avait ajouter sa dernière phrase en basculant sur sa patte droite pour mieux voir la robe. Takias sourit un peu plus en plaquant le tissu rougeoyant sur son corps finement musclé avant de s'observer dans sa glace.

    "Oui, tu as raison. Elle est parfaite."

    La jeune Reine posa le tissu sur le lit en se déshabillant lorsque trois jeunes Elémentales entrèrent pour l'aider. Takias se laissa brosser les cheveux et nouer sa robe dans le dos. Elle arrangea les plis du tissus soyeux sur son corps. La robe était longues et d'un rouge flamboyant rappelant celui de ses yeux. Elle accrocha ses longs cheveux de jais et plaça sur sa tête la couronne rayonnante de mille couleurs des Elémentals. Elle s'observa avec attention dans la glace avant de jeter un coup d'oeil toujours à travers celle ci, à son compagnon félidé:

    "On y va?" demanda-t-elle. Le lion hocha la tête et Takias remercia les trois servantes avant de quitter ses appartements et de rejoindre la salle de réunion, escortés par la garde personnelle de l'Impératrice. Elle marqua une pause devant la grande porte de métal forgée en prenant une inspiration. Après cet intense moment qu'elle avait vécu avec Morvan, il lui fallait présider un Conseil auquel elle n'avait aucune envie de participer. C'était cependant son devoir et la jeune Elémentale releva la tête avec sûreté. Elle fit un signe de tête aux gardes qui poussèrent les lourds battant et l'Impératrice du Tout entra dans la salle. Devant elle se présentait la longue table du Conseil d'Aeden, où siégeait les Huit Esprits Elémentaires et leur propre Conseiller, s'ils en avaient. Dans l'ordre, Takias était en bout de table et se trouvait à sa droite l'Esprit Elémentaire du Métal Loki, qui avait précédé son arrivée, puis l'Esprit de l'Air, celui du Feu et enfin Morvan, l'Esprit de l'Eau, sur l'autre versant de la table quasiment en face d'elle bien qu'il était un peu décalé, juste à côté aussi en face de Takias, l'Esprit de la Terre, il y avait ensuite l'Esprit de la Nature, celui de la Foudre et la dernière place manquante était celle d'Anwen, l'Esprit de la Glace qui ne pouvait être là en ce jour pour la simple raison qu'elle était encore en vacances et que Takias souhaitait qu'elle en profite au maximum avant de se lancer dans la politique d'Aeden. La jeune femme croisa le regard de Morvan et s'arrêta sur sa tenue simple mais qui lui allait si bien! La cape bleutée du jeune Esprit rendait son Elément presque présent à la table. Takias resta silencieuse en posant un regard sur chacun des Esprits présents, l'aura de magie qui planait autour de chacun d'eux était différentes de toutes les autres. Les auras faisaient ressentir à chacun l'élément qui leur correspondait et la jeune femme mesurait la puissance de chacun d'eux. Le plus puissant était sans nul doute Morvan, peut-être de par sa jeunesse, mais c'était celui qui montrait le plus de vivacité en lui et de réactivité. Il était vrai que les autres Esprits étaient à leur poste depuis un peu trop longtemps selon Takias mais bon... Elle reposa un regard instinctif sur Morvan et ses joues rougirent légèrement en repensant au baiser qu'ils avaient échangés tout à l'heure et à la sensation que cela lui avait procuré mais elle ferma les yeux un fragment de seconde pour se reconcentrer et reprendre son air de Reine, qui lui était indispensable pendant les réunions. La jeune Elémentale du Feu fit entrer les serviteurs sous un signe de sa main et ces derniers placèrent des fiches aux côtés de chaque Conseiller avant de s'effacer dans l'ombre des murs. Takias tapota la table de métal sur laquelle se déroulerait le Conseil en laissant le temps à chaque Conseiller de prendre connaissance de ses documents. Certains avaient déjà été informés de la teneur de cette réunion, d'autres en avait simplement entendu parler, mais personne n'ignorait que les Vampires avaient tués trois Elémentals dont un enfant récemment dans le Berceau Cristallin, de par la présence de la forteresse de l'Impératrice de la Nuit. Après quelques minutes de silence entrecoupées de bruitages de feuilles et de plumes, Takias se leva et prit la parole:

    "Je pense que chaque Conseiller est au courant de la situation dans le Berceau Cristallin et des derniers agissements de certains Vampires à l'encontre de membres de notre peuple présents sur le territoire pour s'y entraîner ou y être en sécurité. Et je pense que chaque Conseiller se rend compte de la nécessité d'agir dans une telle situation."


    Takias marqua une pause pour s'assurer que tous la regardaient. Bien évidemment il y avait toujours l'Esprit du Feu, un sale caractère qui semblait plus s'intéresser à ses papiers qu'à l'Impératrice. Takias avait eu beaucoup de mal à s'imposer à ce Conseil alors qu'elle était la plus jeune mais elle avait finit par réussir, du moins c'est ce qu'il lui avait semblé. Thélios, l'Esprit en question finit par abandonner ses papiers pour observer la Reine. Celle ci reprit alors:

    "Par prudence, il me semblerait normal d'étouffer ces drames à la population, nous avons eu suffisamment de soucis avec les Vampires à cause des derniers attentats pour ne pas refaire jaillir la colère du peuple, tant que nous ne savons pas de quoi il retourne."

    La jeune femme se tourna vers Loki pour lui demander:

    "Loki, si tu veux bien..."

    L'Esprit du Métal et ancien Maître de l'actuelle Reine hocha la tête et posa sa main sur la table d'acier. Sur la surface de cette dernière se dessina avec précision la carte du Berceau Cristallin avec la position de la Forteresse Ensorcelée. Takias reprit:

    "Les croix sont les lieux où ont été retrouvés les cadavres vidés de leur sang par notre patrouille de Force Aérienne."

    Les reliefs de la carte se hissèrent pour que même assis chaque Conseiller ait une vue précise de cette dernière. La jeune femme se rassit afin de laisser la parole à qui souhaitait la prendre. Sans surprise, elle vit Thélios se lever pour planter son regard de feu dans les siens, autant enflammés. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, Takias sut qu'elle n'allait pas aimer ce qu'il avait à dire:

    "S'il n'y a que trois victimes par an, il est clair que c'est très intéressant pour nous, nous évitions ainsi la guerre et les Vampires n'ont aucune raison de nous chercher querelle."

    Takias se leva immédiatement en frappant de son poing sur la table métallique. Les veines de ses tempes ressortaient étrangement sous le coup de la colère et elle rétorqua d'une voix cinglante:

    "Nous ne sommes pas de la nourriture pour Vampire! Le Berceau a été annexé pour nos troupes pour protéger les Elémentals de menaces extérieures! Vos propos à l'égard de ces malheureuses victimes sont intolérables Conseiller Thélios! Deux hommes et un enfant ont perdu la vie, les respecter serait un minimum je pense."

    Son ton sec et véhément imposa un silence de plomb à l'Assemblée. Thélios se rassit en sentant la puissance de l'Impératrice dans la salle. Il grimaça mais n'ajouta rien, il savait pertinemment qu'elle serait la réaction de Takias lorsqu'il avait prononcé ces paroles insensés et peut-être même qu'ils ne les pensait même pas, qu'elles étaient simplement là pour titiller la patience de la jeune femme. Cependant, cette dernière était quasiment inexistante chez la jeune Reine, aussi sa réaction fut elle directe mais efficace. Takias se rassit en son tour en inspirant profondément. Elle attendit la réaction des autres Esprits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 12:42

Après cette entrée forte en battement de cœur, Morvan ne pouvait se résoudre à détacher son regard de l'Impératrice qui malgré l'échange qu'il avait eu était d'une autre humeur, celle d'une reine face à ses conseillers. La tenue qu'elle portait ne pouvait que faire réagir le blondinet dans un silence pour ne point éveiller les autres individus de la table. Malgré son nouveau statut, l'élémental de l'eau se trouvait un peu désarmé devant ces autres élémentals, plus âgés, plus expérimentés.
Cependant, il devait vite se ressaisir car des serviteurs arrivèrent avec des documents qu'ils déposèrent avec grâce aux yeux des conseillers. La tête blonde craignait que les documents soient écrites dans une langue qu'il n'allait pas comprendre mais fort heureusement, le langage était commun et parcouru avec vitesse l'ensemble du document. Ce dernier relaté les faits notamment les meurtres, la nuit de ces atrocités et la localisation géographique. Le dernier point était un peu vague pour Morvan qui connaissait très peu la région. Attendant patiemment que chacun de ses conseillers lisent les documents, Takias tapota la table de ses doigts fins et longs comme une institutrice impatiente de commencer son cours.
Ainsi , lorsque chacun prit réellement conscience des documents, Takias, d'une voix autoritaire mais cependant douce de par son âge évoqua le fait qu'il était crucial de ne pas évoquer l'affaire devant le peuple et de prendre avec sérieux, l'affaire qui se déroulait en cet instant. Puis, comme par magie, la table de métal se modifia en son centre pour représenter la région du Berceau Cristallin. Ce phénomène nouveau pour l'élémental de l'eau, sursauta sur sa chaise en voyant cet effet avant de sourire car personne ne l'avait remarqué ou presque. Cette carte permit à Morvan de comprendre que le royaume des élémentals ne se résumait pas qu'à une île mais à un territoire bien vaste auquel à ses frontières se dénichait un château à vampire.
Le blondinet profita de cette vision pour mener une réflexion sur ses attaques et voir si il n'était pas possible de résoudre cette affaire. Malheureusement, le conseiller de l'élément du feu, facile à reconnaître avec des habits rouges et or se leva pour prononcer des mots qui choquèrent les autres conseillers mais surtout la reine qui voyait là un affront que même Morvan comprenait.
Cette dernière se leva comme une furie pour remettre à sa place, ce conseiller rebelle qui se rassit sentant une émanation de la magie de Takias que Morvan ressentait créant un frisson en son plus fort intérieur. Un silence s'installa ensuite laissant perplexe la plupart des conseillers.

Finalement et ceux malgré une grande hésitation, Morvan se leva rouge comme une pivoine et avança des idées pour stopper cette tension. Il se racla la gorge avant de démarrer :


''Si j'en crois la carte, les attaques se sont produits dans un périmètre proche de la forteresse de ces créatures. On peut dès lors en déduire et j'avance cet argument avec réserve que les attaquants n'osent pas s'aventurer plus profondément dans la région avec la crainte de se voir tuer par le peuple qui comme nous le savons sait se défendre !''

Il marqua une certaine pause car ses jambes se mirent à trembler de peur car son parler devait être bien construit. Cependant et malgré les conventions, il observa Takias sans regarder les autres, il devait voir un visage familier pour se sentir plus en confiance :

''De plus, en vue des documents, on peut voir que les trois attaques sont espacés sur de longues périodes laissant présager que dans la forteresse n'est habitué que par quelques vampires et non une légion !''

Son argument coupa court par une fois de plus par le conseiller de l'élément du feu qui prit une voix plus désinvolte qu'envers sa reine, comme si il maudissait l'élément de l'eau :

''Désolé de vous contre dire mais vous avancez des propos hors contexte, on se moque de savoir combien ils sont et ce qu'ils font, vous devriez sans doute vous rasseoir et écouter pour en apprendre et nous laisser faire notre travail que nous occupons depuis fort longtemps !''

Une fois de plus, ce conseiller ébranla l'ouïe des autres membres de la table allant même choquer les serviteurs. Morvan lui même sentit la chaleur du mépris dans son corps mais il aimait ça, il se tourna alors vers lui d'un regard perçant comme une lame tranchant la chair de sa proie. D'une voix neutre marquant que les paroles de ce dernier ne l'avait atteint, il répondit :


''Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un conseiller veineux et méprisant ! J'ai l'apparence d'être jeune mais j'ai vu plus de choses que vous qui êtes resté là avec les avantages que procure votre fonction ! Vous dîtes que cela fait longtemps que vous occupez ce poste, autant vous dire que je ne vous félicite pas de vos exploits avec les années de souffrances qu'a subi le peuple élémental ! Vos propos de tout à l'heure révèle assez bien le peu d'intérêt que vous accordez à vos semblables ! Maintenant, vous allez vous rasseoir et vous taire ou je veillerais à m'en charger personnellement !'' dit-il avec une voix profonde malgré son sourire déconcertant à faire pleurer un enfant.

La dernière parole de l'élémental de l'eau résonna à travers la pièce qui s'était considérablement refroidi, la salle qui était éclairé par des grosses torches s'assombrirent et la glace se façonna dans les grandes fenêtres, marquant dès lors la colère de ce dernier, qu'il ne contrôlait pas forcément. Ceci surpris même Morvan qui ne pensait pas dire tout ceci surtout en proférant une telle menace. L'Esprit de la Terre se leva et tapota l'épaule du jeune élémental comme pour le calmer ou le remercier de mettre à sa place l'Esprit du feu, d'une voix plus sage, il renchérit sur les arguments de Morvan laissant de côté la querelle.

''L'Esprit de l'eau n'a pas tort en disant que les vampires attaquent avec un espace temps élargi, d'ailleurs, je tiens à souligner que notre région est constamment sous la neige et qu'il y a très peu d'animaux. On peut y mettre l'hypothèse que ces vampires se nourrissent avec ce qu'ils trouvent. C'est répugnant ce que je dis mais il faut examiner le contexte dans son ensemble !'' dit-il avant de rasseoir.

''J'avance dès lors plusieurs possibilités pour stopper ces horreurs, nous pourrions sans doute faire intervenir les armées de Aeden sur la région et édifier comme je dirais une protection avec des patrouilles notamment avec des élémentals de l'eau et de la glace !''

Il observa l'assemblée qui ne voyait pas pourquoi mettre que des élémentals de l'eau et de la glace :


''Je ne veux pas avantager mon élément mais le Berceau Cristallin est une région glacée avec une quantité énorme de neige et il y fait froid. C'est un territoire parfait pour des élémentals de ma nature pour se défendre en qu'à d'attaque. Il suffirait d'en mettre sur tout le périmètre non loin de la forteresse. Ma seconde idée serait de parlementer avec ces créatures même si nous avons des rapports conflictuelles avec eux. L'on pourrait aboutir à un accord en vue d'un commerce !''


''Je veux dire par là que Aeden s'alimente aisément bien voir même que nous avons une surproduction en terme de viande et autres produits, nous pourrions sans doute faire du commerce avec les vampires qui se nourriraient de ces animaux. Il en sortirait deux points positifs, le gain de l'argent, renflouer les caisses du royaume pour développer l'éducation, la santé et aussi établir sans doute un rapport amical dans le sens où ces vampires pourrait assurer protection aux frontières de notre région !''

Morvan resta debout, l'ensemble des individus restèrent perplexe à ces idées. Le conseiller de l'air ne voyait par pourquoi ils devraient faire confiance à ces créatures. Il ajouta même l'idée que si ils étaient peu dans la forteresse, pourquoi ne pas les anéantir et puis bon débarras.

''Je ne suis pas tout à fait d'accords, même si les vampires incarnent le maléfique, on ne peut pas tous les mettre dans le même panier ! J'ai fréquenté plusieurs vampires au temps jadis et je peux vous assurer que si il pouvait changer de vie, ils le feraient ! Après je ne dis pas qu'ils sont inoffensifs mais vu la situation, déclencher une autre bataille n'annonce rien de bon pour Aeden comme pour eux !''

Morvan observa l'impératrice en sachant bien qu'elle éprouvait une répugnance et une haine absolue pour ce peuple mais le blondinet devait dire ce qu'il ressentait et ceux en opposition avec les dire de sa Reine malgré son amour grandissant pour cette dernière qui jusque là était silencieuse...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Fév 2014, 19:30

    Le silence durait et Takias sentait ses poings fermés trembler sous le joug de sa colère. Elle ne supportait pas Thélios, et espérait donner son poste à un jeune Elémental prometteur le plus tôt possible. C'était à cause d'Elémentals irrespectueux et vicieux comme lui que le Royaume se divisait. Takias massa ses tempes de ses doigts fins et ferma les yeux quelques instants. S'énerver ne résoudrait rien, pour le moment elle avait besoin de réponses à ses questions, et c'était la raison pour laquelle elle avait convoqué le Conseil. Sauf qu'au lieu de ça, la réunion tournait encore une fois en démonstration d'autorité et de force, ce qui ne les avançait à rien. Takias n'attendait rien en particulier de Morvan, c'était la première fois qu'il participait au Conseil, et les rouages de la politique étaient bien compliqués, aussi ne l'aurait-elle pas mal pris s'il n'avait pas participer ouvertement. Elle connaissait sa nature timide, mais elle découvrit ici la sûreté qu'il acquerrait dans son poste. C'est donc avec un certain courage que l'Esprit Elémentaire de l'Eau se leva en faisant face au Conseil, pour s'exprimer malgré la rougeur apparente de son visage:

    ''Si j'en crois la carte, les attaques se sont produits dans un périmètre proche de la forteresse de ces créatures. On peut dès lors en déduire et j'avance cet argument avec réserve que les attaquants n'osent pas s'aventurer plus profondément dans la région avec la crainte de se voir tuer par le peuple qui comme nous le savons sait se défendre !''

    En entendant la voix claire de Morvan, Takias rouvrit des yeux emplis à la fois d'espérance et de curiosité. Elle posa un regard plein d'amour sur le Conseiller et hocha la tête dès ses premières paroles: il était clair que les Vampires s'attaquaient à des Elémentals éloignés et ne s'approchaient pas des zones plus centrales du Berceau Cristallin. Morvan poursuivit donc son raisonnement avec l'attention de tout le Conseil:

    ''De plus, en vue des documents, on peut voir que les trois attaques sont espacés sur de longues périodes laissant présager que dans la forteresse n'est habitué que par quelques vampires et non une légion !''

    Là aussi, Takias était d'accord avec lui: cette remarque pertinente était une possibilité. Les cas de morts n'étaient pas encore nombreux, aussi il était probable qu'il n'y ait que quelques vampires présents dans cette Citadelle. Mais à peine eut-il achevé sa phrase que Thélios -encore une fois- vint le couper, attirant sur lui la réticence encore plus prononcée de Takias et la vive réaction de Morvan:

    "Désolé de vous contre dire mais vous avancez des propos hors contexte, on se moque de savoir combien ils sont et ce qu'ils font, vous devriez sans doute vous rasseoir et écouter pour en apprendre et nous laisser faire notre travail que nous occupons depuis fort longtemps !''


    *Trop longtemps justement!* pensa la jeune Reine qui se retint d'intervenir. Elle n'eut d'ailleurs pas à le faire, Morvan s'en chargea de lui même et ce avec brio:

    ''Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un conseiller veineux et méprisant ! J'ai l'apparence d'être jeune mais j'ai vu plus de choses que vous qui êtes resté là avec les avantages que procure votre fonction ! Vous dîtes que cela fait longtemps que vous occupez ce poste, autant vous dire que je ne vous félicite pas de vos exploits avec les années de souffrances qu'a subi le peuple élémental ! Vos propos de tout à l'heure révèle assez bien le peu d'intérêt que vous accordez à vos semblables ! Maintenant, vous allez vous rasseoir et vous taire ou je veillerais à m'en charger personnellement !"

    Le sourire qui s'afficha sur le visage de Takias était aussi triomphant que si ç'avait été elle qui l'avait envoyé sur les roses comme venait de le faire Morvan. Il y avait bien longtemps qu'un Elémental autre que Takias n'avait pas répondu comme cela à Thélios, et le choc fut dur pour lui. Le pire avait certainement été le ton détaché avec lequel Morvan avait répondi à l'Esprit du Feu. C'était un exploit que Takias était incapable de faire. La colère grondant bien souvent en elle, le moindre outrage lui donnait une occasion de s'extérioriser contrairement à Morvan qui n'avait pas perdu son calme avait parlé comme si de rien n'était, avec un léger sourire sur ses lèvres. Thélios fut aussi abasourdi que le reste de l'assemblée et se rassit sans demander son reste. Le premier à réagir après ce nouveau duel fut l'Esprit Elémentaire de la tête qui posa une main sur l'épaule de Morvan, ce qui détendit la tension visible sur les fenêtre et l'éclairage de la salle. En effet, trop occupé par l'admiration de son âme soeur, Takias n'avait pas remarqué le gel sur le verre des fenêtres qui tamisait de ce fait les torches de la salle du Conseil. Elle ne s'en rendit compte qu'une fois que ce dernier s'estompa. Le calme revenu, l'Esprit de la Terre reprit:

    ''L'Esprit de l'eau n'a pas tort en disant que les vampires attaquent avec un espace temps élargi, d'ailleurs, je tiens à souligner que notre région est constamment sous la neige et qu'il y a très peu d'animaux. On peut y mettre l'hypothèse que ces vampires se nourrissent avec ce qu'ils trouvent. C'est répugnant ce que je dis mais il faut examiner le contexte dans son ensemble !''

    Takias se re-concentra sur le sujet principal du débat et hocha à nouveau la tête. Il était clair que les Vampires avaient besoin de se nourrir. Morvan reprit encore une fois la parole:

    ''J'avance dès lors plusieurs possibilités pour stopper ces horreurs, nous pourrions sans doute faire intervenir les armées de Aeden sur la région et édifier comme je dirais une protection avec des patrouilles notamment avec des élémentals de l'eau et de la glace !''

    ''Je ne veux pas avantager mon élément mais le Berceau Cristallin est une région glacée avec une quantité énorme de neige et il y fait froid. C'est un territoire parfait pour des élémentals de ma nature pour se défendre en qu'à d'attaque. Il suffirait d'en mettre sur tout le périmètre non loin de la forteresse. Ma seconde idée serait de parlementer avec ces créatures même si nous avons des rapports conflictuelles avec eux. L'on pourrait aboutir à un accord en vue d'un commerce !''


    ''Je veux dire par là que Aeden s'alimente aisément bien voir même que nous avons une surproduction en terme de viande et autres produits, nous pourrions sans doute faire du commerce avec les vampires qui se nourriraient de ces animaux. Il en sortirait deux points positifs, le gain de l'argent, renflouer les caisses du royaume pour développer l'éducation, la santé et aussi établir sans doute un rapport amical dans le sens où ces vampires pourrait assurer protection aux frontières de notre région !''

    Peu après la réaction du conseiller de l'Air, Morvan renchérit:

    ''Je ne suis pas tout à fait d'accords, même si les vampires incarnent le maléfique, on ne peut pas tous les mettre dans le même panier ! J'ai fréquenté plusieurs vampires au temps jadis et je peux vous assurer que si il pouvait changer de vie, ils le feraient ! Après je ne dis pas qu'ils sont inoffensifs mais vu la situation, déclencher une autre bataille n'annonce rien de bon pour Aeden comme pour eux !''

    Takias laissa les autres conseillers réagir, et ce fut l'Esprit Elémentaire de la Nature qui intervint:

    "Les animaux ne sont pas une source de production, ils font partie de la Nature et n'avons droit de vie ou de mort sur eux uniquement dans le but de survivre, et non pour s'enrichir. Nos productions ne sont pas animales mais plutôt végétales ou agricoles. En revanche nous avec de bons artisans tisserands à Aeden, et des échanges textiles pourraient convenir aux Vampires. Ils pourront se faire parvenir leur nourriture par d'autres moyens, mais je suis d'accord avec le Conseiller Morvan pour tenter d'établir un accord."

    La femme d'âge mûr se rassit et la Conseillère de la Foudre prit la parole à son tour:

    "Je suis d'accord comme mes deux collègues en ce qui concerne les échanges commerciaux qu'ils soient animaux, agrioles ou textiles, avec les Vampires, en revanche j'aimerais aussi rajouter les Elémentals de l'Air à la proposition très pertinente du Conseiller Morvan. Le vent ne cesse quasiment jamais de souffler dans le Berceau, avec les Elementals de l'Eau et de la Glace, leur maîtrise ne pourrait être meilleure."

    Ce fut alors au tour de Loki de parler de sa voix froide sans pour autant méprisante:

    "Je suis de même d'accord pour le choix des Elémentals, un protecteur des Eléments tels que le Feu, la Terre, la Nature, le Métal ou même la Foudre aurait plus de difficulté à exercer leur métier dans ces régions."


    Le silence revint une fois que Loki se fut rassi et Takias se leva à son tour:

    "Mes amis je crois que nous sommes parvenus à un accord quasi total. Nous allons procéder au vote de nos deux propositions soumises par le Conseiller Morvan. Que ceux qui sont d'accords pour envoyer les Elémentals d'Eau, de Glace et d'Air sur le Berceau Cristallin lèvent leur poing droit."

    Takias attendit la réaction de chacun des Esprits et ne fut pas surprise de voir chacun d'entre eux lever la main à l'exception de Thélios qui toisa l'assemblée avec un regard de dégoût. Elle reprit ensuite:

    "Que ceux qui sont d'accords pour traiter d'une charte commerciale avec les Vampires lèvent leur poing droit."

    Cette fois ci, ils furent deux à ne pas lever la main: encore une fois Thélios, l'éternel insatisfait, et l'Esprit de l'Air qui s'était opposer à traiter avec ce peuple. Takias conclu donc:

    "Et bien, les deux propositions sont acceptées. Conseiller Loki vous êtes chargé de constituer les troupes de remplacement de nos forces sur le Berceau Cristallin avec l'aide du Conseiller Morvan de l'Eau et du Conseiller Aqris de l'Air. J'enverrais pour ma part une missive à Yulenka l'Impératrice de la Nuit dès demain. Si quelqu'uu veut nous faire part de ses observations, questions, contrariétés ou autres, il a la parole. Dans le cas contraire, ceux qui le souhaitent peuvent quitter la salle."

    A peine eut-elle achevé son discours de cloturation que Thélios se leva brusquement, laissant tomber sa chaise de bois d'ébène sculptée avec magnificence sur le sol de la salle. Sans un seul regard pour l'assemblée, et aussi muet qu'une carpe il sortit de ce lieu avec toute la sympathie qu'il était capable de rassembler. Le coup de vent qui souleva les cheveux de Takias au passage de l'Esprit du Feu ne changea en aucunement l'attitude de cette dernière. Elle ne lui adressa aucun regard et attendit de voir si un Esprit voulait prendre la parole. Elle devait de toutes façons sortir la dernière de la salle et elle espérait pouvoir profiter encore un peu de la compagnie de Morvan après cette épreuve enfin traversée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 13:21

       Après avoir mis sur la table ses divers explications, Morvan se rassit content d’avoir su apporter son grain de sel sur une question quelque peu épineuse car il est vrai que défendre un pays, c’est quelque chose d’assez complexe, surtout quand il y a une diversification des conseillers autour de la table. Finalement, les autres conseillers après des variations des propos de l’élémental de l’eau sont parvenus à établir des idées en vue d’une pacification avec les voisins vampires. Lorsqu’enfin le silence revint dans la salle, Takias se leva pour conclure cet accord en l’affrontant par un vote :

"Mes amis je crois que nous sommes parvenus à un accord quasi total. Nous allons procéder au vote de nos deux propositions soumises par le Conseiller Morvan. Que ceux qui sont d'accords pour envoyer les Elémentals d'Eau, de Glace et d'Air sur le Berceau Cristallin lèvent leur poing droit."

A cette demande, Morvan regarda les autres conseillers lever la main pour affirmer les dires de ce dernier mais ne savait si il fallait voter pour les deux propositions ou bien en choisir qu’une. Finalement, il leva la main comme les autres en y mettant un léger sourire.

"Que ceux qui sont d'accords pour traiter d'une charte commerciale avec les Vampires lèvent leur poing droit."

Morvan fut soulagé que quasiment tout le monde fût d’accord pour cette idée, lui-même leva la main avec entrain car la seconde idée lui plaisait davantage. Il ne fut pas étonné de voir Thélios ainsi que l’Esprit de l’Air contre cette idée mais heureusement, la majorité l’emportait.

"Eh bien, les deux propositions sont acceptées. Conseiller Loki vous êtes chargé de constituer les troupes de remplacement de nos forces sur le Berceau Cristallin avec l'aide du Conseiller Morvan de l'Eau et du Conseiller Aqris de l'Air…’’

En entendant les dires de Takias, Morvan se sentait fier d’avoir su contribuer pour son pays, chose qui lui était nouvelle lorsqu’on connaissait son passé peu glorieux. Cependant, son air de satisfaction décru lorsqu’il entendit cette dernière ajouter que lui et le conseiller Aqris allaient devoir constituer des troupes de remplacement et le déploiement de celle-ci sur la région. Néanmoins, il s’est dit que c’était l’occasion de connaître les autres conseillers mais surtout de voir ce qu’était vraiment sa charge.

‘’…J'enverrais pour ma part une missive à Yulenka l'Impératrice de la Nuit dès demain. Si quelqu’un veut nous faire part de ses observations, questions, contrariétés ou autres, il a la parole. Dans le cas contraire, ceux qui le souhaitent peuvent quitter la salle."

A peine avait-elle terminé sa réplique que le conseiller Thélios sortit de la salle en furie en veillant à bien jeter un regard méprisant sur Morvan auquel il sourit malicieusement. Il fallut quelques instants pour que l’assemblée se dissout. L’élémental de l’eau se leva lentement de sa chaise et tourna autour de la table attendant que la pièce soit vide pour qu’enfin, les deux jeunes gens puissent se retrouver en intimité malgré la grandeur des lieux. Ainsi, quand la porte se referma, Morvan se jeta littéralement sur l’Impératrice manquant de tomber sur elle. Le but étant de l’embrasser une fois de plus, re-goûter à la saveur de ses lèvres chaudes auquel il ne pouvait se détacher dorénavant. Il serra son étreinte autour d’elle pour que le baiser soit plus intense, plus savoureux. Détachant ses lèvres des siennes, il rouvrit les yeux avec enchantement, ses yeux bleus d’une couleur pâle semblait s’animer, être plus profond comme les rayons du soleil caressant le manteau de l’océan. Ceux de Takias devenait encore plus flamboyant démontrant peut être que son cœur était en train de brûler. Morvan enserra de ses mains celles de Takias avant de prendre la parole :

‘’Je dois t’avouer que tu es la première femme auquel j’éprouve de tels sentiments… mon passé était plus sur la débauche et mon attirance s’effectuait envers les hommes. Même aujourd’hui, je ne sais plus vraiment quelle est mon orientation mais une chose est sure, c’est que je te désire à un point que tu ne peux espérer !’’ dit-il avant de l’embrasser encore une fois.

En dépit de ces baisers volés, un personnel du palais intervint une fois de plus entre les deux tourtereaux qui se séparèrent, tellement surpris de l’intrusion. Comme si deux adolescents ne voulaient pas que leur début d’idylle ne soit connu au grand jour avant que leur sentiment ne soit déterminé et concluant.

‘’Pardonnez mon intrusion vos excellences mais le conseiller Aqris voudrait s’entretenir avec le conseiller Morvan à son bureau !’’ dit-il avec un maigre sourire.

Aussitôt, Morvan se tourna vers sa Reine avec un large sourire et mille étoiles dans les yeux. Il inclina sa tête en vue de la saluer cordialement mais avant de suivre le personnel, l’élémental donna un morceau de parchemin qu’il mit entre les mains de Takias intriguée, puis il partit sans rien ajouter.

Sur le morceau de parchemin qu’il avait su écrire durant le conseil, figuré dessus avec une écriture à la hauteur de son élément :

 

Rejoins-moi seule à la tombée de la nuit sur la plus haute tour, où figure désormais notre premier baiser. Viens sans chichi car je vais t’apprendre ce qu’est vraiment la vraie vie…

Mille baisers, Morvan

 

Morvan s’interrogea sur la demande de ce conseiller qui était contre lui sur des idées qu’il avait su avancer lors du conseil, mais cette pensée était au second plan car la seule chose qui occupait son esprit, c’était le petit rendez-vous de ce soir auquel il vouait une certaine excitation. Arrivée enfin devant le bureau du conseiller de l’Air, il entra dans ce lieu méconnu avec une certaine anxiété chassant pendant un court instant sa rêverie avec l’Impératrice. Aqris qui observait des documents pointa de son doigt un siège m’invitant à m’asseoir. Une fois la chose faite, il releva la tête dans ma direction avec un air sérieux et engagea la conversation :

‘’Votre contribution au sein du conseil a fait fort impression selon moi, vous êtes en apparence un simple jeune homme naïf mais vous cachez aisément votre jeu Conseiller Morvan !’’

Une telle platerie fit sourire ce dernier mais pendant un court moment car ce conseiller continua dans sa lancée :

‘’Faites attention à vos propos cependant surtout envers Thélios qui reste néanmoins un conseiller très riche ayant un bras long en terme de relation !’’

‘’Ne vous en faites pas, comme vous le dites, je cache aisément bien mon jeu, si des ennuis devaient me survenir, alors j’en aurais !’’ dit-il d’un ton assez ferme pour convaincre son interlocuteur même si au fond, ce n’était pas vraiment ses affaires.

‘’Sans plus rentrer dans les détails, nous allons revenir sur le déploiement des troupes de nos deux éléments sur la région. Je vous ai fait parvenir dans ce dossier tous les élémentals de l’eau ayant rejoint l’armée de sa Majesté !’’

Morvan prit le dossier en le remerciant de ce geste et levant aussitôt à la surprise du conseiller de l’air.

‘’Vous semblez pressé ?’’

‘’Oui et non, disons qu’on est en fin d’après-midi, j’ai d’autres tâches à m’occuper, nous verrons cela avec Loki demain concernant les conditions sur le Berceau-Cristallin. Au revoir !’’ S’empressa-t-il de dire en quittant le bureau avec vitesse.

Sans plus attendre, il déambula dans les couloirs du palais pour regagner ses appartements au plus vite. Une fois entre ces nouveaux murs, il fouilla dans son sac sa tenue quotidienne avant de courir et de sauter par la fenêtre afin se rendre au cœur de Aeden faire du repérage pour la nuit qu’il allait organiser. Morvan déambula dans les rues et après quelques visites, il trouva les endroits pour s’amuser, d’autant plus que la saison s’y prêtait parfaitement bien car l’été était la saison des ballades nocturne, des chants folkloriques dans les rues ainsi que les tavernes, voir des gens qui rigolent sans se soucier de ce qu’il pourrait se produire le lendemain. L’élémental se doutait avec aisance que Takias devait connaître ces lieux mais lui non, donc il veillait à bien repérer les lieux pour la sortie qu’il espérait faire jouir à sa Reine.

Avant le soleil ne se couche, Morvan se rendit en premier sur la tour et patienté malgré le fait qu’il était intrépide, impatient de partager des moments avec la jeune femme hors des murs du palais, s’amuser pour le simple fait de s’amuser. En attendant sa venue, il observa la ville qui n’allait pas s’endormir de sitôt, profiter des joies de la soirée particulièrement étoilée pour connaître des virées nocturnes.

Ainsi, lorsque le dernier rayon du soleil disparu pour laisser place à un éclairage lunaire qui débutait à l’horizon, le jeune homme sentit derrière lui une présence et sa joie fut complète lorsqu’il vit Takias, qui semblait elle aussi toute excitée par ce qu’il allait advenir des deux jeunes gens. Il se présenta devant elle avec un sourire timide :

‘’Es-tu prête à t’amuser ?’’ dit-il en riant un peu car il connaissait déjà la réponse de cette dernière.

‘’Prends mes mains et fermes les yeux, je vais te jouer un petit tour qui j’espère va fonctionner car ça va être la seconde fois que j’utilise ce don !’’ Lâcha-t-il en riant nerveusement. D’ailleurs, lui-même ferma les yeux mais à travers ses paupières, il pouvait percevoir un halo de lumière avant qu’ils ne disparaissent tous les deux de la tour. Le duo se retrouva à quelques kilomètres du palais, au cœur même d’Aeden sur une place où se dressait fièrement le portail vers le temple des esprits.

‘’Tu peux ouvrir les yeux ! Que la soirée commence !!’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 09:32

    Takias regardait les Esprits sortir un à un. Elle se tenait debout, près de son siège, sa main posée sur le dossier de ce dernier, patientant non sans envie que tous les Elémentals aient quitté la salle. Enfin, presque tous. Elle fut ravie de voir Morvan continuer d'avancer vers elle doucement, semblant lui aussi attendre le départ des autres âmes de cette salle. Lorsque enfin Loki sortit en prenant soin de refermer la porte derrière lui, Morvan se jeta sur la jeune femme en l'enserrant. Takias passa ses bras autour de la nuque fraîche du jeune homme et prolongea le baiser à son plus grand plaisir. Son coeur battait de plus en plus vite et il lui semblait qu'elle s'était embrasée toute entière. Il n'y avait plus nul doute en elle: elle aimait Morvan d'un amour pur et profond, qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant pour quiconque. Et elle était aujourd'hui la femme la plus heureuse du monde, puisqu'elle venait d'avoir confirmation que ses sentiments étaient réciproques. Elle plongea les deux flammes de ses yeux dans les deux grands océans des pupilles de l'Elémenal de l'Eau, en serrant à son tour les mains du jeune homme. Le timbre clair de la voix de Morvan intervint alors:

    ‘’Je dois t’avouer que tu es la première femme auquel j’éprouve de tels sentiments… mon passé était plus sur la débauche et mon attirance s’effectuait envers les hommes. Même aujourd’hui, je ne sais plus vraiment quelle est mon orientation mais une chose est sure, c’est que je te désire à un point que tu ne peux espérer !’’

    Ces paroles achevèrent de ravir la jeune Elémentale, que lui importait que Morvan avait eu des préférences pour les hommes avant elle puisque maintenant il la désirait, certainement autant qu'elle même le désirait. Elle voulut répondre mais jugea le baiser de Morvan plus intéressant, de sorte qu'elle pourrait parler après... Mais elle n'en eut guère l'occasion, un majordome de la Nature intervint une fois de plus dans leur aventure amoureuse. Takias s'écarta de Morvan d'un pas, sous le coup de la surprise et dévisagea l'homme qui se tenait devant eux, et qui risqua un léger sourire.

    ‘’Pardonnez mon intrusion vos excellences mais le conseiller Aqris voudrait s’entretenir avec le conseiller Morvan à son bureau !’’

    Takias serra les dents... le conseiller Aqris, si elle ne connaissait pas le tempérament calme de Morvan, elle aurait eut tôt fait de s'occuper de ce gêneur qui semblait déterminé à s'opposer jusqu'au bout. Mais son expression colérique disparut vite devant le large sourire que lui offrait Morvan. Ses deux grands yeux brillaient devant elle et il inclina la tête avec légèreté pour prendre congé. Néanmoins il laissa à la jeune Reine un morceau de parchemin qu'elle s'empressa de glisser dans sa manche, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres pulpeuses. Morvan avait décidément pensé à tout! Elle le laissa donc quitter la salle en le suivant du regard jusqu'à ce que la porte se referme. Puis, telle une gamine respectant simplement la politesse et la discrétion en société, elle ressortit le parchemin de sa chemise et l'étira de façon à pouvoir lire le contenu. L'écriture fine et fluide de Morvan était reconnaissable entre toutes et elle lut les quelques mots qu'il avait couché sur le papier:


    Rejoins-moi seule à la tombée de la nuit sur la plus haute tour, où figure désormais notre premier baiser. Viens sans chichi car je vais t’apprendre ce qu’est vraiment la vraie vie…


    Mille baisers, Morvan



    Les lèvres de l'Elémentale du Feu s'étirèrent en un large sourire au fur et à mesure qu'elle découvrait le message. Elle le relut plusieurs fois, ravie et s'empressa de le glisser à nouveau dans sa chemise. Elle le garderait pour l'éternité! Elle prit une inspiration et sortit de la salle du trône, s'efforçant de garder une allure digne et de ne pas se ruer dans sa chambre. Elle réussit à ne pas sourire bêtement dans le couloir sans nulle raison apparente pour ses sujets, afin de ne pas attirer l'attention, même si elle savait pertinemment que les ragots allaient bien vite parmi les membres du personnel. Une fois dans sa suite, elle se laissa tomber sur son lit, tout sourire. Son coeur battait encore à tout rompre et elle n'osait touché ses lèvres de peur d'en effacer la trace du baiser de Morvan. Elle finit par se relever après de longues minutes d'immobilité et d'imagination de ce fameux rendez-vous nocturne. Elle relut encore une fois le petit morceau de papier. Morvan avait écrit "sans chichi" et elle faillit rire en lisant: comme si Takias était habituée à ce genre de choses, elle qui adorait la simplicité. Elle mit cependant plusieurs instants à se décider: robe, ou pantalon? La question était compliquée, il était plus séant de porter une robe pour un telle rendez-vous mais Takias serait moins naturelle, et elle ne voulait pas être fausse, pas avec Morvan. Elle convint donc de mettre son pantalon de soie rouge avec ses bottes noires et sa chemise blanche aux motifs enflammées rouges et oranges. Elle tressa ses cheveux en une longue et épaisse natte qui lui tombait au milieu du dos et elle hésita encore une fois. Prendrait-elle une arme? Bien sûr avec Morvan, elle ne risquait rien, mais par habitude et par principe, il lui était inconcevable de sortir sans armes, elle qui les forgeait et vivait presque pour elles. Elle jeta un regard éperdu à sa rapière dorée et s'en détourna finalement. Pour la première fois de son existence, Takias sortirait sans nul autre arme que sa magie et son amour pour Morvan. Et si sa décision était dure pour elle, elle n'en restait pas moins déterminée à la tenir. Takias attendit la tombée de la nuit avec une impatience nouvelle et lorsqu'elle fut certaine que la nuit était bel et bien tombée, et qu'il lui fallait allumer des feux pour y voir, elle se décida à sortir. Elle se tint debout sur le rebord de sa fenêtre et posa sa main sur les pierres de noire. Elle sauta dans le vide et usa de son contrôle de l'air pour atteindre le toit, puis la plus haute tour du palais, où les deux amants s'étaient embrassés pour la première fois.  Morvan était déjà là quand Takias se laissa tomber sur les tuiles bleutées. Elle s'approcha de lui et il se retourna avec un léger sourire qui lui enflamma le coeur.

    ‘’Es-tu prête à t’amuser ?’’

    Takias ne prit même pas la peine de répondre, et se contenta d'un  de ses regards de défi qu'elle affectionnait tant. L'Elémental reprit peu après:

    ‘’Prends mes mains et fermes les yeux, je vais te jouer un petit tour qui j’espère va fonctionner car ça va être la seconde fois que j’utilise ce don !’’

    Takias obéit de bonnes grâces et ferma les yeux en sentant Morvan auprès d'elle. Elle se sentit submergée par une vague de magie et ne crut pas se tromper en avançant qu'il s'agissait d'un don de téléportation. Puis tout se stoppa, et la jeune Reine sut qu'ils étaient arrivés:

    ‘’Tu peux ouvrir les yeux ! Que la soirée commence !!’’

    L'Elémentale du Feu ouvrit alors ses deux grands iris rouges pour découvrir le portail du Temple des Esprits. Elle ouvrit de grands yeux pétillants de malice et se tourna vers Morvan avec curiosité.

    "Je ne sais pas ce que tu prépares, mais je pense pouvoir m'avancer en disant que nous allons passer une excellente soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mai 2014, 21:04

Musique à écouter en lisant le post : (impératif XD)
spoiler:



      Fier de ce petit tour de ‘magie’, sa charmante nouvelle compagne rouvrit les yeux en se posant néanmoins une petite question :

"Je ne sais pas ce que tu prépares, mais je pense pouvoir m'avancer en disant que nous allons passer une excellente soirée!"

‘’Ce n’est vraiment pas quelque chose de très extraordinaire donc pas d’inquiétudes à avoir !’’ Termina-t-il de dire.

A vrai dire, Morvan n’était pas très doué pour organiser quelque chose de spectaculaire puisqu’il aimait finalement surprendre avec des petits moyens, des ressources minimes car selon lui, il fallait jouir des petites choses chaque jour et garder ainsi les pieds sur la terre ferme. Pour l’heure, il empoigna la main de Takias en affichant un radieux sourire et tous les deux main dans la main, ils déambulèrent à travers le centre ville pour se rendre au premier endroit de la soirée, une vieille taverne rustique débordant d’une bonne ambiance et de bonne humeur. Du moins, c’est ce qu’on pouvait ressentir en étant devant l’établissement. Morvan se tourna vers sa Reine en lui disant avec un léger rire :

‘’J’avoue, pour un premier rendez-vous…pas le top me dirais-tu mais attends de percevoir la suite des événements !’’ ajouta-t-il en manifestant bien là malgré son air assuré qu’il vouait une certaine crainte de décevoir cette charmante jeune femme.

En entrant dans l’établissement, le duo pouvait percevoir un espace assez ouvert et aéré, certes, les parfums que l’on pouvait sentir étaient le tabac, un feu de cheminée dont la fumée embaumé la pièce clairsemé ainsi l’alcool que l’on servait puisqu’il dégageait un parfum fruité que les élémentals avaient su si bien développé. Mais surtout et c’était le plus important, les gens qui s’y trouvaient car lorsqu’ils étaient rentrés dans la taverne, les gens discutaient, riaient, la joie animait ce lieu pourtant si pittoresque. De plus, un mini concert folklorique élémental se faisait parvenir jusqu’à leur oreilles auquel quelques personnes dansaient les fameuses danses connues dans toute la ville.

Charmé par cet endroit, Morvan resta au seuil de la porte pendant un moment savourant un instant cette musique qu’il avait su apprendre en venant à Aeden. Finalement, le tavernier se présenta devant eux lui aussi sourire aux lèvres dû probablement au fait qu’il était un peu pompette vu les couleurs sur son visage.

‘’Vous désirez une table ?’’ finit-il par dire.

Sans répondre oralement puisqu’il voulait écouter encore ce son, l’élémental lui fit un signe de tête. Le tavernier guida ainsi les deux personnages à une modeste table dans un coin où ils pouvaient par le biais de la grande fenêtre voir la rue animée et colorée en ce début de soirée.

‘’Qu’allez-vous prendre jeunes gens ?’’

Morvan laissa le soin de laisser Takias commander pour elle avant que l’élémental ne commande une boisson auquel il n’avait pas coutume de prendre :

‘’Quant à moi, je désire prendre une chope de bière bien fraîche aux fruits rouges !’’

Une fois le tavernier parti, les deux jeunes gens se retrouvèrent enfin seuls, Morvan ne cacha pas son amour face à des inconnus. Ainsi, il se permit sur la table de prendre la main de Takias ne sachant pas vraiment quoi dire, il préféra l’observer de long en large une fois de plus. A vrai dire, l’élémental n’avait pas grand sujet de discussion côté personnel et n’osait pas non plus aborder  l’affaire Thélios devant elle, surtout à un rendez-vous ‘galant’. Et voilà, le blondinet devenait anxieux et se crispa sur sa chaise, il devait trouver quelque chose à lui dire pour ne pas qu’elle s’ennuie mais rien ne lui venait à cet instant. Finalement, avec la mine et la voix la blasée, il commença par :

‘’Quelle journée harassante ! Je ne pensais pas que c’était aussi dur !’’

Heureusement pour Morvan, le tavernier se ramena avec les boissons, notamment la grosse chope que l’élémental avait su commander. Ce dernier s’empressa de boire au plus vite sans se rendre compte que c’était gazeux et alcoolisé, mais rongé par le stress, il ne se rendit pas compte dans l’immédiat. Cependant, son estomac en décida autrement et des gaz se manifestèrent au sein de son gosier. C’est ainsi que devant tout le monde et surtout devant Takias, la jeune femme auquel il avait des vues, il se mit à roter. Son rot était si fort que pendant un instant, la musique de la taverne s’arrêta et que la plupart des individus se retournèrent vers ce rot si énorme. Tellement énorme que tout le monde se mit à rire en accord et ainsi la musique pouvait reprendre. Néanmoins Morvan voulait se suicider sur place, il n’osait même pas regarder Takias droit dans les yeux. Quand enfin, il regarda la jeune femme, il fut étonné de voir sur son visage du givre, même ses cheveux de couleur noir brillants étaient clairsemés d’une poudre blanche comme une fine couche de neige… même si l’élémental se sentait super mal d’avoir fait ceci à son adorable Impératrice, il se mit à rire nerveusement aussi fort que les gens de la taverne. Il était complètement plié en deux sur la table à tel point qu’il en eut les larmes aux yeux. Tandis qu’il rirait aux éclats, Takias qui elle ne devait pas rire, se mit elle aussi à roter avec férocité faisant une fois de plus stopper la musique, les regards droits sur les jeunes gens. Et encore une fois, ils se mirent tous à rire en faisant redémarrer la musique folklorique. Morvan lui ne rirait plus car même si il ne se voyait pas, son visage était recouvert d’une fine couche de suie et ses cheveux sentaient le roussie. D’ailleurs, fière de son rot, elle se mit à rire aux éclats en voyant l’air blasé de son partenaire Morvan. Ce dernier bien que sale ne put s’empêcher de la voir rire, elle semblait tout d’un coup joyeuse, encore plus belle que cet après-midi. Comme si pour une fois, elle pouvait se lâcher et faire ce que bon lui semblait. Cela détendait tellement l’atmosphère que l’élémental se joigna à elle et tous deux se mirent à rire en buvant maladroitement leur chope de bière. Après ce fou rire qu’on pourrait qualifier de gueux tellement ils riaient fort en étant sale et buvant à foison, Morvan déplaça sa chaise pour se mettre aux côtés de son adoré pour lui faire quelques baisers malgré la présence autour d’eux…
Musique de la danse si tu acceptes :
spoiler:


A un moment donné, la troupe qui diffusait de la bonne musique changea de ton en y mettant plus d’entrain et ils demandaient aux clients de la taverne de joindre à eux pour mener une danse à deux, un peu comme un slow mais en plus dynanique. Cette danse, la troupe l’appelait ‘’l’opposé des éléments’’ autrement dit il fallait plusieurs personnes à deux pour danser. A ces dires, Morvan se leva aussitôt un peu pompette lui aussi car malgré son visage sale, la couleur blanche de ses joues laissait percevoir du rose, petite trace auquel il était facile de repérer. D’un sourire qui se voulait charmeur, il tendit sa main vers sa bien aimée.

‘’Voudrais-tu m’accorder cette danse ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 15:29

    ‘’Ce n’est vraiment pas quelque chose de très extraordinaire donc pas d’inquiétudes à avoir !’’

    Tant mieux! La simplicité, Takias adorait ça, et sortir du château de cette façon avec Morvan lui permettait d'oublier un peu les courbettes et l'hypocrisie de la Cour des Elémentals. Elle n'était pas née noble, et avait toujours vécu très simplement, voir pauvrement. Ce changement de vie était radical pour elle, et n'avait pas forcément que des bons côtés. Elle suivit donc son compagnon dans les rues vives et éclairées de sa petite ville. Les deux jeunes gens se tinrent la main en marchant avec joie. Les odeurs multiples de la ville et les fragments de musique qui leur parvenait les faisait sourire tels des enfants. Les deux Elémentals arrivèrent bientôt devant une petite taverne éclairée d'où s'échappait des éclats de rire et de musique. Takias n'y était jamais allé, trop habituée à la grande Taverne sur la Grand-Place. Mais ça n'était pas plus mal ainsi! Elle découvrait donc de nouvelles choses.

    ‘’J’avoue, pour un premier rendez-vous…pas le top me dirais-tu mais attends de percevoir la suite des événements !’’


    Takias hocha la tête avec un grand sourire, sans lâcher la main du jeune homme. L'odeur de la bière fruitée et des cigares saisit la jeune Reine dès qu'elle fut entrée dans l'établissement. La musique était enjouée et l'ambiance semblait débordante de joie. Partout il y avait des groupes qui discutaient joyeusement, leur chope de bière à la main, riant aux éclats ou s'abandonnant à quelques chants paillards pour d'autres. Takias avait plus fréquenté de tavernes que de palais dans sa vie, et elle aimait cette chaleur réconfortante et cette forte odeur que certains pouvaient juger de désagréable mais qui elle lui rappelait d'où elle venait. Elle se laissa donc guider par l'Elémental de l'Eau dont le contact frais sur sa main lui plaisait autant que l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Un Elémental de la Terre vint bientôt à leur rencontre et Takias crut le reconnaître comme étant le tavernier.

    ‘’Vous désirez une table ?’’

    Morvan ne répondit pas directement, se contentant de désigner l'une d'entre elles au fond. Les deux jeunes gens s'y installèrent tandis que l'Elémental de la Terre revenait prendre leur commande:

    ‘’Qu’allez-vous prendre jeunes gens ?’’

    De toutes évidences, il n'avait pas reconnu la Reine et son Conseiller, et c'était tant mieux! Cela changeait les idées de Takias bien qu'elle sente que quelques regards s'attardaient sur elle plus longuement que d'habitude. Elle commanda donc:

    "Une bière à la pomme s'il vous plait!"


    C'était une de ses préférées et en tant que grande buveuse de bière, Takias se laissa aller dans ce lieu qu'elle appréciait par sa simplicité et sa chaleur. Elle fut cependant réellement surprise d'entendre Morvan commander à sa suite:

    ‘’Quant à moi, je désire prendre une chope de bière bien fraîche aux fruits rouges !’’

    Takias ouvrit de grands yeux et le dévisagea longuement avec surprise. Depuis qu'elle le connaissait, Morvan ne buvait que de l'eau et des fruits, et c'était la pemière fois qu'elle le voyait commander de l'alcool! Elle lui sourit avec une joie non contenue, elle aimait découvrir ainsi celui pour qui son coeur battait. Le tavernier repartit ainsi préparer les boissons et les deux Elémentals se retrouvèrent seuls, l'un en face de l'autre. Morvan saisit les mains de la jeune femme et Takias ressentit encore une fois cette sensation de fraîcheur qui émanait de Morvan. Elle appréciait ce moment plus que tout et elle plongea son regard dans celui du jeune homme.

    ‘’Quelle journée harassante ! Je ne pensais pas que c’était aussi dur !’’

    Takias lui sourit. Il était vrai que c'était le début de Morvan dans la politique d'Aeden, et tout n'était pas si simple que ce qu'ils laissaient à penser. Morvan avait fait son entrée dans ce monde d'hypocrisie sans pitié mais Takias était contente d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un en qui elle pouvait mettre toute sa confiance! Le Tavernier revint bientôt avec les deux grosses chopes des deux jeunes amoureux. Takias saisit la sienne et en but une grande lampée dont elle se délecta. Morvan fut un peu plus rapide bien qu'il ne semblait pas à Takias qu'il soit habitué à la bière. Cela se fit d'ailleurs ressentir par de légers rots qui sortaient de la bouche de son compagnon, et que Takias évita soigneusement de relever jusqu'à ce qu'il y en ait un particulièrement bruyant qui fit même stopper l'orchestre. Tout le monde se retourna et Takias ne put s'empêcher de rigoler, de la même façon que toute la taverne. C'est alors que la jeune femme sentit ses cheveux se refroidir et ses cils se glacer. En passant sa main sur sa peau elle ne fut guère surprise d'y retirer une fine pellicule de neige, elle cessa de rire sans pour autant de sourire tout e dévisageant le jeune Elémental de l'Eau devant elle. Lequel était pris d'un fou rire nerveux qui acheva de confirmer ses soupçons à la jeune Reine. Elle sentit alors une bulle d'air remonter lentement son oesophage et elle commença à paniquer: trop tard. Un rot aussi bruyant que celui de Morvan s'échappa de sa bouche. Elle sentit ses joues s'empourprer alors que la musique se stoppait une fois de plus devant ce couple de déluré. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle vit devant un elle un Morvan plein de souffre et dont les cheveux s'étaient cendrés. A son tour, elle ne put réprimer un fou rire qui se contracta à l'ensemble des personnes présentes. Comme c'était bon de rire de tout son soûl! Takias reprit une gorgée de bière pour faire passer le tout, et fut ravie de voir le jeune homme se déplacer pour être à ses côtés. Ils s'embrassèrent plusieurs fois sans gêne après ce qu'il s'était passé, et Takias posa sa tête sur l'épaule de son partenaire. Quelques instants plus tard la musique s'arrêta pour débuter un nouveau morceau plus entrainant, que Takias connaissait comme étant une danse traditionnelle d'Aeden. La jeune Reine ne se souvenait plus très bien de son nom, jusqu'à ce que l'un des musiciens le prononce: l'opposé des Eléments. Elle jeta un regard à Morvan, ravie que ce nom décrive si bien le couple qu'il formait. Elle le fut d'autant plus lorsque ce dernier se leva pour lui tendre une main en disant avec charme:

    ‘’Voudrais-tu m’accorder cette danse ?’’

    Elle remarqua par ailleurs les couleurs de ses joues, malgré la suie encore présente sur sa peau blanche et elle se leva avec un grand sourire pour lui murmurer à l'oreille:

    "Avec joie!"

    Puis elle se laissa entraîner par Morvan et par la musique, les deux jeunes gens laissaient leur corps s'exprimer en rythme à travers cette danse tant appréciée dans leur peuple. Alors que la musique ralentissait pour un passage, Takias se pencha sur le visage de Morvan:

    "Attends, ne bouge pas..."

    De ses doigts fins, elle caressa le visage blanc de jeune blond pour en enlever les traces de souffre, puis elle déposa un baiser au coin de sa lèvre, avant de repartir joyeusement dans la danse. Elle virevoltait avec grâce, aidée par sa chope de bière et elle sentait avec plaisir le souffle chaud et aux arômes de fruits rouges de son partenaire, lorsqu'ils devaient être plus proches lors d'une passe. La soirée débutait, mais Takias était déjà aux anges, et suivaient le charmant Morvan avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Mai 2014, 20:22



            Suite à  la demande qu’avait formulée Morvan, Takias se leva avec un sourire en prenant sa main avec fermeté indiquant par ce geste qu’elle attendait ça avec une impatience qui fit encore plus sourire le jeune homme. Cette dernière le manifesta en lui chuchotant :

"Avec joie!"

Très rapidement, Morvan entraîna l’Impératrice sur la piste de danse, devant les musiciens eux aussi un peu pompettes. Se suivit alors de la fameuse danse auquel les deux compères se vouaient une certaine danse de la séduction comme deux oiseaux. Les clients de la taverne pouvaient ainsi voir de leurs yeux ce qu’était l’alchimie d’un amour entre deux jeunes gens. Profitant que la musique s’adoucisse, Morvan bu dans sa chope de bière posait sur une table non loin mais alors qu’il allait reprendre la danse, Takias lui demanda son attention :

"Attends, ne bouge pas..."

Aussitôt, Morvan pouvait sentir sur son visage gelé, les doigts chauds de Takias qui devaient lui enlever l’excédent de souffre sur son visage, ceci avant de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres auquel Morvan sourit avant de reprendre la danse, en tenant la chope dans sa main auquel il en reversait joyeusement  sur lui et les convives qui riaient aux éclats. Lorsque la danse devait se conclure et que d’après la coutume, les deux partenaires devaient se tenir l’un en face de l’autre. Alors que cette enchainement allait se faire, l’élémental empoigna le poignet de Takias et avec son acquisition de quelques techniques de danse, il faisait en sorte que cette dernière tombe dans son ses bras sous les yeux surpris de l’assemblée. Profitant de cette posture, Morvan rapprocha sa tête de la sienne en souriant avant de l’embrasser fougueusement. Le jeune homme pouvait ainsi gouter aux lèvres ayant un gout de pomme mêlé à de la chaleur de cette dernière conférant un baiser inédit aux deux jeunes gens. Suite à ce baiser un peu pompette des deux, il releva la jeune femme en la faisant tournoyer sur elle-même tout en gardant sa main dans la sienne, levé en l’air. Un applaudissement s’en suivit non pas que sur le couple mais à l’ensemble des danseurs présents sur la piste de danse.

Retournant, à leur place, la musique habituelle pouvait ainsi reprendre au sein de la taverne. Morvan s’assit sur sa chaise complètement joyeux et pompette. Le tavernier arriva alors à leur table pour demander si tout allait bien. Le jeune homme se tourna vers lui en lui demandant :

‘’Serait-il possible de mettre dans un panier, de quoi manger ainsi que de la bière car nous allons manger en extérieur !’’ disait-il en tendant une bourse d’or avec de quoi payer les frais de la taverne pour un moins complet. Le tavernier surpris s’empressa de préparer les meilleures choses dans un panier en osier, laissant ainsi le temps aux deux jeunes gens un moment pour discuter.    

‘’Comme tu le sais, ce n’est que le début de la soirée ma chère amie !’’ ajouta Morvan avec une certaine interrogation. Oui parce qu’il avait terminé sa phrase en disant ‘amie’. En fait, l’élémental ne savait plus vraiment si maintenant il pouvait employer le terme amie ou autre chose pour indiquait qu’elle était devenue sa moitié…une pensée qui s’effaça de son esprit car son attention se porta sur le visage un peu rougit de Takias, qui savourait à pleine dent cette soirée.

‘’Ça fait combien de temps que tu ne t’es pas amusée de la sorte ?’’   

Après cette courte discussion et alors que Morvan voulait goûter une fois de plus aux lèvres de Takias, le tavernier se ramena avec un gros panier en osier bien garni qu’il déposa sur la table des deux jeunes gens. Sans perdre un instant, l’élémental se leva en prenant le panier sous son bras et une fois de plus, il tendit la main vers celle de Takias pour l’emmener avec lui. En quelques secondes, ils sortirent d’un endroit chaud et chargé en odeur fruité, pour plus de fraicheur mais conservant son ambiance dans la rue malgré que la nuit se soit bien installée. Les deux compères se rendirent à une place ayant ainsi plus d’espace pour le petit tour qu’allait effectuer le jeune homme, car l’endroit suivant était un peu retiré de la ville. Morvan relâcha la main de Takias et posa le panier sur le sol en pavé. L’élémental avança alors afin de s’éloigner un peu. Il forma au creux de sa main de la glace qui avait la forme d’un diamant taillé. Aussitôt, il fit léviter la glace et recula lui aussi pour éviter tout catastrophe, car la glace se mit à mouvoir dans les airs et à se transformer en quelque chose de vivant. Une lumière blanche s’émit alors de la glace bloquant ainsi la vision qu’on pouvait avoir. Ce halo de lumière se dispersa pour laisser apparaître un Pégase de glace dont la crinière et sa queue n’était autre que de la neige. Morvan se tourna vers Takias en reprenant le panier :

‘’Voilà notre moyen de transport !’’ disait-il en riant démontrant l’air bien enjoué de ce dernier.

Avant que Takias ne puisse monter sur cet animal gelé, Morvan retira sa veste pour le poser sur le dos du cheval ailé avant de s’asseoir lui aussi au-devant. Une image bien stéréotypé mais tellement à l’image de cet amour naissant. Malgré un auditoire présent et qui commençait à reconnaître L’Impératrice, Morvan susurra à l’oreille de son pégase et à peine en un instant, ce dernier décolla du sol en déployant ses magnifiques ailes. Durant le trajet, le jeune couple pouvait voir avec émerveillement une voûte éclairée par les plus belles parures d’étoiles ainsi que la lune qui éclairait de ses rayons bleus, le paysage d’Aeden. Ce laps de temps permit à Morvan de décuver un peu de la bière de la taverne pour reprendre un minimum ses esprit, mais aussi de savourer le touché de Takias puisque l’Impératrice s’agrippa à lui comme point d’attache. Il demanda ensuite à son Pégase de se poser avec grâce au bord d’une falaise dont la vue était magnifique sur Aeden mais même au-delà.

‘’Nous voici arrivé !’’ ajouta Morvan en posant pieds sur le sol. D’ailleurs, cela se voyait un peu que l’élémental était passé par ici puisque un foyer se dressait à cet endroit et une nappe s’y trouvait à côté.

‘’Peux-tu allumer un feu !’’ continua-t-il de dire en souriant. Pendant qu’elle faisait embraser le foyer, Morvan sortit les bouteilles de bières ainsi que les chopes qu’avait rajoutées le tavernier. Après avoir servi la boisson, Morvan s’asseyait en tailleur sur la nappe et attendit que Takias effectue la même démarche pour reprendre ce rendez-vous idyllique…

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Début de la vie politique et celle des premiers sentiments ~[PV: Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commencement de la vie politique [ PV Takias ~ Dernier test de niveau V ]
» La faiblesse des sentiments. [Jun - RP pré-évent]
» L'expérience des sentiments [PV : Enyx]
» Les sentiments des Elementals ( Jayson/Anwen)
» [Quête] Par ces mots, je vous envoie mes sentiments ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-