Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerbère
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 15
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
Cerbère
Mer 04 Oct 2023, 18:31

Bonsoir !

Je ne vais pas tarder à poster avec Cerbère au portrait de Basphel. Son habitacle est un livre de musique qui sera oublié par Eris dans l'escalier où elle se trouve (le livre doit être un livre de partitions et d'explications sur les morceaux qui traitent de la Mort et comme Eris est une grande fana de Cyrius Windsor - c'est le Roi des Sorciers - il doit au moins y avoir un chapitre où on parle un peu de ses travaux > d'ailleurs ça me donne une idée parce que dans son histoire y a noté "À présent, ce n’était plus la peur qui le tenait mais cet objet, ce livre qui appartenait à la bibliothèque de Basphel et qu’il avait volé avant de quitter l’école. Pourquoi ? Parce que c’était son livre favori, à elle. Il s’y était intéressé parce qu’il l’avait vue le lire plusieurs fois lors de leur dernière année d’étude. Qu’elle lui préférât un autre homme l’avait ébranlé." - Ce serait drôle que ce soit Cyrius dont la fille en question était éprise mais je reviendrai plus tard avec confirmation ou pas 8D).

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait trouver le livre en question pour devenir le premier Maître ou la première Maîtresse de Cerbère.

Je ne ferai que des rps flash avec lui pour l'instant (un peu comme tous mes basphéliens). A priori c'est un ancien Sorcier. A priori c'est un gamin à Jun (ou un gamin d'un gamin à Jun).
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40009-cerbere-je-serai-to
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Mer 04 Oct 2023, 19:03


Coucou [Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 1628

Si ça t'intéresse (et que personne d'autre ne se manifeste), Lana et Kiara jouent toutes les deux de la musique, donc l'une d'elles aurait pu trouver et garder le livre [Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 2289842337


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Cerbère
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 15
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
Cerbère
Mer 04 Oct 2023, 19:42


Ok vendu ! Il sera trop bien dans la chambre de Lana, Susannah, Kiara, Gyzyl et Réta xD (si ça vous dit les autres de la chambre, vos persos pourront se passer le livre XD Il deviendra un peu leur mascotte /sbaf)

J'crois que t'as déjà fait le portrait de Basphel avec les deux. Si ça ne te dérange pas de le refaire ensuite je posterai l'abandon du livre o/




Ah et puis si des gens d'une autre chambre veulent avoir une Ombre SDF qui déprime entre leurs lits, dîtes moi. J'ai Svana aussi à caser (elle est censée être morte dans la partie où y a une ville jumelle de Juvaniel maintenant mais comme je vais étendre le périmètre des Ombres, on peut faire un flash dans une chambre où elle va squatter invisible mais où l'aura de déprime absolue est bien palpable xD). Je posterai au portrait de Basphel aussi si quelqu'un veut, pour jouer son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40009-cerbere-je-serai-to
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mer 04 Oct 2023, 19:54

Coucou ! Sinon, Susannah peut récupérer le livre et croire qu'il appartient à Lana ou Kiara et le leur rapporter o/ Je dis ça comme je n'ai pas encore fait le portrait de Basphel avec elle !

Pour Svana, je n'ai pas de personnage qui déprime trop actuellement (ou alors peut-être que Perséphone l'est mais elle doit croire que c'est son état normal, je ne sais pas).


[Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 7qoc
Merci Jil  [Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 69
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Mer 04 Oct 2023, 20:23

Si tu veux et qu'Alvine est ok ça me va ! Faudrait que je relise la fiche parce que je ne sais plus si le Maître perd le contrôle du Génie s'il se débarrasse de l'habitacle (ou s'ils sont liés quoi qu'il arrive pour trois vœux xD - je crois que c'est la dernière solution 8D)

Après je pense que les étudiants ne sont pas obligés de déprimer mais plus de sentir un truc un peu louche/déprimant. Sinon j'irai l'installer dans la chambre d'Aäron /sbaf


[Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 188
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Dim 08 Oct 2023, 14:15


Coucou !

C'est vrai que je n'avais pas réfléchi au fait qu'un Génie est lié à la personne s'emparant de son habitacle (heureusement que je joue un Génie, parce qu'on ne dirait pas).
Du coup euh, c'était juste pour aider et éviter à Pripri de reposter au rp filé nastae

[EDIT] : J'ai trouvé, merci nastae

En parallèle, j'aime aussi l'idée que quelqu'un récupère l'habitacle de Persée parce que ça fait un moment que j'aimerais séparer les deux, au moins temporairement (oui, je copie l'idée, y a quoi, je fais même pas l'effort de créer un autre sujet).
Perséphone pense l'avoir perdu aux vestiaires des filles, mais il peut être aussi tombé en marchant. Il s'agit d'une montre à gousset montée sur une chaîne comme un pendentif.
Si ça intéresse quelqu'un, dites-moi et je peux commencer à en parler dans le Portrait de Basphel !


Merci Jil  [Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 262
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Lun 09 Oct 2023, 17:28


Coucou nastae

De ce que je comprends, ce n'est pas possible que Susannah récupère l'habitacle ? Dans ce cas, ça me dérange pas du tout de reposter au RP filé, c'est vraiment pas long [Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse 1968399320

Kiara déprime déjà, une Ombre en plus ne lui fera pas de mal 8D Elle pourra sentir la présence de Svana ici ou là, j'essaierai d'y penser <3 Sauf si tu veux absolument une chambre et pas un lieu commun ? Enfin la chambre ça me va mais à voir avec Astriid (Susannah) et Kaahl (Réta et Gyzyl) !


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#73988
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphel] - Recherche un Maître ou une Maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Basphel |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» | Basphel |
» | Description de Basphel |
» [Demande de rp] Basphel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps-