-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 23 Sep 2023, 06:50


Image réalisée par Antonio J. Manzanedo

Absences des membres

Bonjour,

L'objectif de ce sujet est de prévenir vos partenaires de vos ralentissements, de vos départs ou de vos absences prolongées ^^

Vous avez également un espace « Présence » dans votre profil que vous pouvez changer au gré de vos envies et de vos disponibilités =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 03 Nov 2023, 12:39


Hop, j'inaugure même si ce n'est pas vraiment une absence, plus un changement.

Comme je l'ai déjà dit à certains, à partir de la semaine prochaine, je vais passer sur 4 jours de travail pour 3 jours de repos (pas à temps partiel, je cumule mes heures pour pouvoir avoir un long weekend). Avant de demander ça, j'avais réfléchi à comment je m'organiserais si c'était accepté et, forcément, ça change des choses concernant le forum.

Ce n'est pas paroles d'évangile mais, a priori, je ne devrais pas venir hormis en coup de vent durant mes 4 jours de travail afin de pouvoir caler mes activités hors forum en semaine (en plus, comme je bosse dans un bureau, j'aimerais autant ne pas rester assise toute la journée et donc bouger un maximum sur mon temps libre ces jours-là xD)

En revanche, pendant mes trois jours de repos je devrais être là beaucoup (sauf aléas de la vie, vacances etc, vous avez compris).

Voilà | Absences des membres | 1628
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 13 Nov 2023, 14:02


Bonjour, bonsoir | Absences des membres | 950593777

J'attaque une grosse période de transition | Absences des membres | 1968399320
J'ai été embauchée (ouaaaaaaais !!!) et je débute le 20 novembre. Nouveau travail = déménagement, donc je suis en pleine recherche de logement.

Je vais faire au mieux, mais le temps que je m'acclimate à mon poste et que je trouve un toit, je risque d'avoir un rythme aléatoire. Le RD passe en priorité, les Basphumis ensuite. Si jamais je ne peux pas répondre, je préviendrai.

Voilà ! Je vous tiendrai au courant de la suite de mes péripéties | Absences des membres | 1844408732

Bonne journée/soirée | Absences des membres | 1266825537




| Absences des membres | 1628 :


| Absences des membres | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mer 27 Déc 2023, 11:51

Hola

Suite à quelques problèmes domestiques je pense pas pouvoir RP pendant... Je sais pas trop en fait. D'ici mi-janvier peut-être ? Le temps que ça aille mieux quoi.

En bref, tout mes RP en cours sont en stand-by (je crois que ça concerne qu'Astriid pour les duos pour l'instant). Je vais juste me mettre sur Juvaniel quand même histoire de pas abandonner mes partenaires en plein évent, je suis pas cruelle à ce point/sbam.

L'absence concerne également Discord où je me limiterais aux mp.

Voilà, des bisous, RPez fort pour moi les loulous et louloutes.


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Absences des membres | 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Absences des membres | 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2366
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mer 27 Déc 2023, 12:02

Coucou Kyky | Absences des membres | 950593777

J'espère surtout que ce n'est rien de trop grave et que tu nous reviendras vite | Absences des membres | 4116475107 Ne t'en fais pas pour nos rps, et même pour Juvaniel avec Oriane, il n'y avait pas d'enjeux derrière, rien qui ne soit plus urgent que la vraie vie dans tous les cas nastae

A bientôt | Absences des membres | 517323


| Absences des membres | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Jan 2024, 21:26


Bonsoiiirrrr !!  | Absences des membres | 46

Alvine a cassé mon ordinateur et m'a séquestrée dans la cave donc je ne serai pas là en janvier ! J'espère qu'elle me donnera quand même à manger et à boire.

Non simplement pour prévenir que je suis au ralenti vu que j'ai pleins de choses à gérer en ce moment. Pour information, j'essaye de poster une absence pour que mon esprit de contradiction me fasse rp, même si c'est vrai que j'ai plein de trucs à gérer et la tête dans des sujets qui ne vont pas du tout avec un mood rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Ven 26 Jan 2024, 17:05

Bonjour ! | Absences des membres | Mini01

Alors euh, ça doit faire des semaines je pense à poster encore une fois ici... pour un prolongement d'absence.
Ma vie est pleine de changements depuis avril dernier et ça continue, youpi !

J'achète un logement et j'emménage début février, donc là je suis en train de gérer les démarches, devis des travaux etc. En plus de ça, je vais sûrement perdre mon boulot le mois prochain, donc je me remets en recherche (enfin j'essaie xD). Bref, tout ça pour dire qu'encore une fois, j'ai un mois bien rempli, et ce sera la même chose pour février. J'aurais le temps d'écrire, mais le stress m'enlève toute énergie / concentration, donc c'est assez compliqué de m'y mettre.

Je vais certainement me focus sur les solos et le recensement, mais j'ai commencé des réponses à mes duos aussi, je dois juste les finir. Voilà voilà, je reviendrai ici fin février pour une update et puis je vais essayer de poster un peu d'ici là mais c'est encore sporadique | Absences des membres | 36

(et bonne année tout le monde | Absences des membres | 210272884 )
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Dim 28 Jan 2024, 12:19


Coucou Min ! (et bonne année nastae)

Trop bien pour l'achat !!! | Absences des membres | 009 Bon déménagement et surtout bon emménagement ! Je suis sûre que tu vas trouver un autre travail qui te plaira ! En plus quand tu seras posée, tu seras vraiment à 100% chez toi, dans un logement rénové comme tu veux, parfait pour s'enfoncer dans des plaids et rp à fond | Absences des membres | 1628

De toute façon nous on bouge pas, donc on te dit à très vite | Absences des membres | 1515




| Absences des membres | 1628 :


| Absences des membres | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mar 30 Jan 2024, 01:36

Coucou !

Je poste ce message deux jours avant le recensement parce que je vois cette deadline approcher et moi qui arrive pas à gérer et du coup je vais faire d'une pierre/trois coups. Poster une absence, donner signe de vie et vous faire un bec comme on dit en Suisse !

J'arrive pas du tout à RP ces temps, mon père est en train de se battre contre l'alcoolisme et ça me prend une énergie de fou pour l'accompagner et en plus je dois manager ma vie pro et perso à côté de ça. Du coup je ne vais pas réussir à faire les deux rp's qui me manquent d'ici à dans deux jours pour le recensement. Si je ne m'abuse, pour les persos principaux, il y a la possiblité d'en rater un avant que le perso saute, je crois que c'est le cas. Ce qui m'arrange bien, mais je voulais vous dire pourquoi j'arrivais pas à le faire histoire que vous sachiez que j'ai pas juste disparu du forum hihi :)

En tous les cas, je suis en vie, je vais bien même si c'est dur, j'ai très envie de trouver un moyen d'arranger ma vie pour reprendre plus sérieusement Daé et ses aventures avec vous, mais pour l'instant je vais m'absenter en tous cas un bon mois/mois et demi et ensuite je reprendrai tranquillement dans la mesure de mes possibilités.

Si par hasard ça embête mes partenaires de RP pour avancer, je ne prendrai pas mal du tout que vous décidiez de finir nos RP's pour votre chronologie. Ce qui est sûr c'est que si vous avez envie d'attendre, j'aurai grand joie à les reprendre en revenant <3

Une jolie fin d'hiver à vous,
Je me réjouis de vous retrouver <3

| Absences des membres | Mini01

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Shanxi
~ Ange ~ Niveau II ~

~ Ange ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 873
◈ YinYanisé(e) le : 06/01/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : Qui ?
◈ Activité : Architecte [Rang II]
Shanxi
Mer 21 Fév 2024, 20:47

Bonjour bonjour,

On est en février déjà, woaw. Je suis en retard mais je vous dis bonne année quand même. | Absences des membres | 1363457352  J'espère que cette nouvelle année vous a déjà apporté plein de bonnes choses et que ça continuera. Pour ma part, elle est pleine de nouveauté pour le moment, et j'en perds ma notion du temps, d'où ce message tardif haha. | Absences des membres | 1980639861

Bref, il était temps que je passe par ici, du coup je profite du report du recensement pour le faire.

Vous avez pu le remarquer ou non d'ailleurs, mais je n'ai pas été très présente cette dernière année pour ne pas dire que j'ai carrément disparu en fait haha. Et la raison à ça pour faire court (c'est faux je vais un peu vous raconter ma vie)  est que je suis en panne d'inspiration et de motivation. Oui, je vous fais le coup de la panne, ouais.  | Absences des membres | 692 Enfin, tout ça pour dire que je n'ai plus vraiment l'envie d'écrire depuis un moment et même si j'ai essayé de lutter pour la retrouver, je n'ai malheureusement pas réussi, et l'idée de forcer les choses comme j'ai pu le faire au dernier recensement m'est désagréable. Pour moi, l'écriture est un plaisir et me mettre en stress pour sauver mes personnages qui me tiennent à cœur, tout ça pour sortir un texte qui ne me plaît pas et ne plus écrire pour le reste de l'année jusqu'au prochain recensement, beeen je trouve ça bête.

Donc voilà, je me suis dit qu'il était peut-être temps de lâcher prise. Je me suis quelque part vraiment attachée à ce que j'ai pu lire et créer sur ce forum, et étrangement, encore plus aux idées et projets que je n'ai pas vu naître, mais qui ont été retournés dans tous les sens pour nous plaire. J'ai aimé ce processus de création, j'ai cherché ce sentiment de satisfaction quand je mettais en page mes textes sur la page du forum, je débordais d'excitation et d'émerveillement chaque fois que je lisais vos réponses et mes années passées sur ce forum me laissent un souvenir incroyable. Ça m'attriste de vous quitter, mais je me dis que vous n'êtes jamais loin et que rien ne m'empêche de venir vous lire et pourquoi pas de temps en temps venir vous faire un coucou sur le discord, si on me le permet.

Voilà j'ai fais court, non ? /sbaf

J'espère en tout cas que ce forum vivra encore longtemps de vos histoires passionnantes, peut-être même suffisamment longtemps pour que je vous rejoigne à nouveau si l'envie d'écrire revient m'habiter. En attendant, je vous fais plein de bisous sur vos crânes velus, et je vous dis peut-être à bientôt. nastae


| Absences des membres | 8nym
| Absences des membres | Sirx| Absences des membres | Zlwu

nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35921-shanxi
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 21 Fév 2024, 21:27


Bonsoir Daé !

Bon courage pour tout ce que tu as à gérer, j'espère que ça va rapidement s'arranger. Le forum ne bouge pas ! (enfin si, on continue de le réformer et de le faire vivre, mais il reste à la même adresse, c'est juste une grosse maison en travaux 8D)

A bientôt ! | Absences des membres | 014



Bonsoir Shanxi et bonne année à toi aussi !

Je pense qu'on a tous déjà connu des moments où on a pu devoir/vouloir se forcer à faire des choses que l'on adorait mais dont on avait désormais plus envie et qu'on est chacun arrivé à ta conclusion ! ça ne sert à rien de transformer le plaisir en corvée.

Bonne route vers de nouveaux horizons ! Si l'envie te prend un jour de revenir, on t'accueillera avec plaisir. Merci pour ce que tu as fait pour le forum et tes vœux pour lui nastae




| Absences des membres | 1628 :


| Absences des membres | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 04 Mar 2024, 15:21


Hop ! Ca fait un moment que je veux passer et je prends ENFIN le temps de le faire !!

Min : Cool pour l'achat de ton logement ! C'est une grosse étape même si c'est sûr que ça demande pas mal d'investissement en terme de temps (je suis en plein dedans aussi, même si du coup on n'attend plus que la livraison maintenant). J'espère que tu vas trouver un travail qui te plaît aussi si jamais tu perds le tien ! Tu as tout notre soutien !

Daé : Aïe dur dur ! L'alcoolisme c'est vraiment compliqué à gérer. C'est bien que ton père souhaite s'en sortir (il y a plein de gens qui ne se rendent pas compte du problème) ! Il va avoir besoin de ton soutien mais pense à prendre soin de toi aussi. Pour le recensement, effectivement, un personnage principal n'est supprimé qu'après un an sans réussir à faire les messages, donc tu as de la marge (et puis on peut s'arranger si jamais ; je supprime surtout les gens qui ne donnent pas signe de vie). N'hésite pas à nous redonner des nouvelles !

Shanxi : Franchement, faire le coup de la panne... /sbaf En tout cas, je comprends parfaitement (puis parfois, même sans parler du temps, on change aussi de loisir, on se découvre de nouvelles envies etc). Merci de ton implication dans le forum toutes ces années en tout cas. Je n'ai pas supprimé ton compte au recensement, au cas où l'envie te revienne dans les prochains mois o/ Après tu as raison, ça ne sert à rien de se forcer juste pour se forcer ! Parfois il vaut mieux laisser aller et faire comme la reine des neiges : chanter Let it goooo ! /sbaf En tout cas, que tu souhaites de nouveau écrire ou non, on sera toujours là pour t'accueillir, même si c'est juste pour faire un petit coucou ! Plein de bonnes choses pour tes projets en cours et à venir !  | Absences des membres | 3298876942

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 08 Mar 2024, 12:16


Hopla !  YEAPY

Je viens pour moi cette fois nastae

Jusqu'à fin juin/début juillet, je ne sais pas trop ce que ma présence va donner. Dans le doute je poste ici o/

Ce mois-ci je pars en vacances et il se pourrait qu'à partir du 1er avril (j'attends la confirmation) je commence un nouveau travail qui est plus loin de mon chez moi actuel que le précédent. Donc j'aurai pas mal de temps de transport (j'vais pouvoir lire <3) !

Jusqu'à juin j'ai aussi la période des concerts (je ferai mes rps en chantant /sbaf).

Avec Jil on doit également, en parallèle, préparer notre déménagement pour juin (les biscottos !).

Autant dire que ça va être chargé 8D mais après, une fois qu'on aura déménagé, mon travail - si je l'ai, priez Sympan avec moi - sera à 6 minutes à pieds de mon domicile donc adios les transports | Absences des membres | 009 En plus on sera dans un petit village et ce sera trop cool  | Absences des membres | 503230 En plus je pourrai enfin faire des gâteaux, des cakes, des quiches et tout ce que je voudrai, ce qui fera de moi une membre officielle du club de cuisine ! Et y aura un lave vaisselle... *_*

Bref, le Rp dirigé sera ma priorité ! Je vais être sage au niveau des nouveaux rps. Si j'en prends ce seront des flash et je vais éviter de m'éparpiller parce que je suis une personne raisonnable  | Absences des membres | 1266825537 (pas la peine de me regarder avec ces yeux là).
Revenir en haut Aller en bas
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 27 Mar 2024, 21:13


Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous nastae

OUAIS MITSU GOOOOOOOOOO T'ES TROP FORTE VAS-Y MON CHIENCHIEN POULAIN | Absences des membres | 009

A mon tour | Absences des membres | 002
Je viens poster une absence/présence réduite. Depuis quelques semaines, je cours partout, et j'atteins ce soir un niveau de fatigue mentale et physique assez relou (en fait je veux juste m'enrouler dans un plaid, rp comme une malade et ne plus sortir de chez moi jusqu'à ce que mon petit monde soit redevenu normal /sbaf).
Pour la petite explication, mon coach d'équitation (que je considère comme mon deuxième papa) a eu un grave accident début mars. C'est évidemment moralement difficile à vivre pour moi, mais ça a surtout des implications physiques et temporelles concrètes : je vais voir ses chevaux et m'en occupe quasiment tous les jours parce qu'il n'est pas en mesure de le faire.
C'est pour ces raisons que je ne venais plus trop sur le Discord et que j'ai eu un léger passage à vide niveau rp avant mes vacances. En revenant je me suis dit que j'allais enfin sortir la tête de l'eau, mais en fait la vie m'a encore envoyé une patate en pleine figure aujourd'hui (elle est casse-pieds, moi je préfère les carottes et les haricots verts !) donc je ne suis pas certaine d'être au top de ma forme dans les jours/semaines à venir + dans une journée il n'y a que 24h et il m'en faudrait au moins 36 /sbaf
A priori, cette absence/présence réduite s'applique davantage au Discord/flood (et potentiellement à l'administration, à voir) qu'aux rps qui sont désormais les garants de ma stabilité mentale et émotionnelle | Absences des membres | 950593777 Après peut-être qu'en réalité je vais passer mon temps sur le Discord et me plonger dans l'administration pour me changer les idées +++ quand je serai chez moi, mais dans tous les cas je préfère prévenir pour 1) me délester de toute charge mentale/tout éventuel stress supplémentaire et 2) que personne ne s'étonne si je disparais ou ne se sente lésé si je ne réponds pas à un rp/mp/sujet admin/que sais-je : c'est pas pour être vilaine, c'est juste que mon cerveau n'est pas en mesure de traiter l'info ou que je suis en train de courir dans la boue et sous la pluie pour nourrir et abreuver des poneys | Absences des membres | 989545

Voilà | Absences des membres | 1266825537




| Absences des membres | 1628 :


| Absences des membres | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Mar 2024, 21:42


GOOO MON POULAIN ! | Absences des membres | 429978 | Absences des membres | 11265

DECAPITE LES PROBLEMES ! (:801:) (:801:)

TU VAS GERER ! captain

Viens dans le plaid avec moi  nastae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences des membres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Projets des Membres [2021] |
» | Titres, Popularités & Rangs Nobiliaires des Membres |
» Réunion des Veuves Noires [PV membres du groupe][Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Communications à suivre :: Actualités HRP-