Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 | Le Bal d'Encens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 15 Juin 2023, 21:00


Illustration - Washanapple

C'est pas masqué, ohé ohé


Coucou à toi qui lit de ce message | Le Bal d'Encens 1515

Début Juillet se déroulera le Bal d'Encens chez les Humains ! Plus exactement, il débutera aux alentours du 15 Juillet pour être en accord avec la clôture des événements.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce dont il s'agit, le Bal d'Encens est l'équivalent d'une fête des amoureux et a surtout pour but d'inciter les célibataires à trouver un partenaire avec qui ils pourraient avoir une affinité aux travers de Jeux et d'Épreuves établies pour l'occasion. C'est inclus dans la relance de natalité de la race depuis plusieurs années. Pour cela, les célibataires s'inscrivent et sont tirés au sort [c'est les Dieux qui choisissent, dit-on]. Naissent de là d'éventuels couples, des amitiés ou des relations d'un soir, mais on espère surtout avoir des baybays.

C'est aussi avant tout une célébration pour nouer des liens et, ça tombe bien ; cette année, le Bal d'Encens sera axé sur les Liens au sens propre. Ceux des Humains et des Anges, qui sont remis en avant à cause du mariage de Mancinia et Neah et de leurs interventions aux Institutions, mais aussi les Liens avec les Orines, puisque les Enfants de Sympan ont une alliance avec elles et qu'il est temps de la mettre un peu en pratique ; ce sera donc l'occasion de sceller les premiers vrais Liens entre les deux races !

J'écris ce sujet à l'avance pour que vous puissiez inscrire vos personnages pour le tirage des duos. Ils passeront la journée ensemble pour résoudre des épreuves et des énigmes ... voire la nuit, ou peut-être toute leur vie, qui sait ? 8D ... Attention ceci dit, les duos ne sont pas toujours un homme et une femme puisque les Humains autorisent le mariage homosexuel - exception étant à Muharkel, mais personne n'y est et on les prout - il peut y avoir des surprises.

Aussi, pour éviter des écarts de statistiques importants lors des épreuves, je classerai vos personnages pour que vous soyez sur un pied d'égalité avant le tirage. Je ne vais pas vous cantonner dans une case, mais ça permettra d'éviter une mauvaise surprise à ce niveau !

Quant aux épreuves en elles-mêmes, il y en a trois ou quatre de prévues [mon indécision sur la dernière ... 8D], pour que vous puissiez faire le tour, sans trop vous prendre la tête. Elles se dérouleront en journée. En début de soirée, quand le Soleil sera moins ardent, se tiendra un tournoi pour les plus courageux. Je ferais un sujet à part [oui, comme Adam au Fessetival, on s'inspire des meilleurs, ici] et on l'ouvrira un mois plus tard, vers le 15 Août ; ce seront des combats en duo, également. Je vous laisse cependant libre de choisir votre partenaire ou de vous soumettre à un tirage au sort, si vous n'avez peur de rien ... 8D

Information ; le Bal d'Encens ne se déroulera pas à Utopia, mais au sein d'une oasis nommée Murashû. Je rédigerai sa description, mais il s'agit d'un lieu de pèlerinage religieux où a été construit un Temple de Línggǎn au début de la relation entre les Orines et les Humains, ainsi qu'un Temple de Sympan. Elle est entourée de verdure et de points d'eau. Votre magie sera impactée, mais on évitera qu'elle tombe totalement dans le néant o/

J'espère vous voir nombreux nastae
P.S. ; vous pouvez venir sans vous inscrire aux épreuves, évidemment !

Épreuves

- Maximilien
- Melissandre
- Kyra
- Zeryel
- Dürdane
- Erkan
- Aubépine
- Blu
- Taj

Tournoi [en équipes]

- x

Tournoi [à tirer au sort]

- Shuri
- Maximilien
- Kyra
- Zeryel
- Erkan


| Le Bal d'Encens Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Jeu 15 Juin 2023, 21:26

*saute sur le sujet*

Coucouuuuu
Obviously j'y amène Max et Melichou. Et parce que le bal est accès sur les Liens, j'y emmène aussi Kyra  | Le Bal d'Encens 4273374952
Je ferais surement une/des apparition(s) avec Antonija et Maya, mais je pense pas les inclure dans les tirages au sort.
Et pour le duel du soir, je laisserai la voie du hasard décider des adversaires pour Max et Kyra  | Le Bal d'Encens 1929536143

Uala, bisous | Le Bal d'Encens 3298876942


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Le Bal d'Encens 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Le Bal d'Encens 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Dorian Lang
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 235
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
◈ Activité : Chômeur grincheux
Dorian Lang
Ven 16 Juin 2023, 07:32


Coucou | Le Bal d'Encens 1266825537

[EDIT]

J'inscris Astriid, Zeryel et Lorcán aux épreuves, et Zeryel au Tournoi !

Je vais rester raisonnable et ne garder que Zeryel pour les épreuves et le Tournoi !

Je reviens peut-être plus tard ajouter d'autres personnes en fonction de comment je suis noyée de rps d'ici début juillet nastae


| Le Bal d'Encens O5u6
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39670-dorian-lang#752639
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Ven 16 Juin 2023, 20:16

Hello  | Le Bal d'Encens 4116475107

Quinze ans c'est l'âge parfait pour commencer à se chercher un partenaire donc j'inscris Dürdane et Erkan aux épreuves !

Et évidemment Erkan participera au tournois :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Aubépine Percefeuille
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023
◈ Activité : Étudiante à Basphel
Aubépine Percefeuille
Ven 23 Juin 2023, 17:50

Hellooo  | Le Bal d'Encens 46
J'inscris Aubépine pour les épreuves !! Orenha viendra sans doute faire un tour mais sans passer par les épreuves ou le tournoi ! Ça promet d'être fun  | Le Bal d'Encens 598901 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40057-aubepine-percefeuil
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Lun 03 Juil 2023, 17:35

Bonjour !

Il reste une semaine pour vous inscrire aux épreuves, je laisserai du temps supplémentaire pour le tournoi.
Je tirerai les duos vers le 10 Juillet | Le Bal d'Encens 1628


| Le Bal d'Encens Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 03 Juil 2023, 22:24

Bonsoir,

Euuuuuh euhhhhh... Bon j'emmène Blu et Taj, et tous les deux viennent aux épreuves. Voilà !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 08 Juil 2023, 20:37

Coucou | Le Bal d'Encens 1628

Je laisse finalement jusqu'à demain soir pour les derniers retardataires, comme ça, je n'oublierai pas de le faire lundi, héhé !



| Le Bal d'Encens Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Dim 09 Juil 2023, 16:50

Et le moment tant attendu est arrivé !

Tirage des Épreuves

- Maximilien & Shuri
- Melissandre & Taj
- Kyra & Erkan
- Zeryel & Dürdane
- Aubépine & Blu

Je tirerai pour le Tournoi un peu plus tard.


| Le Bal d'Encens Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11262
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 12 Aoû 2023, 21:07

Coucou tout le monde | Le Bal d'Encens 1515

Je laisse encore ouvert pour le Tournoi quelques jours, pour les retardataires, c'est maintenant | Le Bal d'Encens 1628


| Le Bal d'Encens Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Le Bal d'Encens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-