Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Miraneiros Silvandiel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miraneiros
~ Ygdraë ~ Niveau I ~

~ Ygdraë ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 23
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
Miraneiros
Dim 02 Avr 2023, 01:34

| Miraneiros Silvandiel | Simon-10
Image : Opera House - Alter Ego by Simon Cardinal



Ciel-Ouvert




Aeyadriel Silvandiel

Artiste : LLYSAAN
Couleur de dialogue :
Âge apparent : Le début de la trentaine
Sexe :
Taille : 1,90m
Ère de naissance : de la Renaissance du Dieu-Roi | Troisième partie
Race : Ygdraë
Métier : Ancien Chevalier d'Hébé, il occupe présentement des fonctions de mercenaire en attendant d'intégrer la Marche Terne
Activités : Enseigner l'autodéfense à Miraneiros et aux trois Anges qu'il a adoptés
Situation : En couple avec Sylæna

Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■■□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Ancien Chevalier de l'Ordre d'Hébé, Aeyadriel a tourné le dos à l'Empire lorsque la vérité sur ce dernier a fini par éclater au grand jour. Dégoûté par les agissements de ses frères d'armes, qu'il considère désormais comme des traîtres, l'Ygdraë a quitté Arcadia avec le reste de sa famille dans l'espoir de se rallier à la cause des Marcheurs dont les valeurs de Justice se rapprochent davantage des siennes.

Lorsqu'il était encore Chevalier, l'Elfe était connu pour ses méthodes brutales et son manque affligeant de diplomatie. Intrépide, il laisse souvent les armes parler à la place des mots et exécute son jugement d'une main de fer, sans en éprouver le moindre remord. Il danse régulièrement avec la limite de ce qui est jugé acceptable, car seul le résultat compte pour lui. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et cette philosophie, que beaucoup qualifie de radicale, voire d'extrémiste, se traduit également dans l'exécution de ses gestes, violents et explosifs, qui ont conduit plus d'un scélérat entre les bras de la Mort. Son corps est d'ailleurs recouvert des cicatrices de sa frénésie inconsciente, mais effroyablement efficace. On dit qu'il aurait appris l'art de la Guerre auprès de mercenaires boräk lorsqu'il vivait encore à Melohorë. Vérité ou simple ragot, il est clair que sa Magie et son style de combat s'inspirent des techniques de ce peuple réputé pour leurs méthodes sauvages, mais indubitablement redoutables.





Sylæna Lascæla

Image : Sona by hl w
Couleur de dialogue : #6495ED
Âge apparent : Environ vingt-cinq ans
Sexe :
Taille : 1,74m
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Lyrienne de l'Eau
Métiers : Chanteuse d'opéra et musicienne
Activités : Enseigner la musique et le chant à Miraneiros
Situation : En couple avec Aeyadriel

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Née au sein du Peuple des Mers, Sylæna a reçu les bénédictions de Lyë vers la fin de son adolescence. Après s'être fait chasser de chez elle par sa famille, qui avait honte de sa nouvelle nature, la Lyrienne a longtemps erré sur le Continent Naturel, sans destination ou but précis en tête. Complètement perdue, mais surtout complètement seule, la jeune femme est rapidement devenue la cible d'un infâme complot orchestré par des Vils. Prise en otage par des esclavagistes des Enfers, elle a failli abandonner tout espoir de retrouver, un jour, sa liberté, jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par un groupe de Chevaliers qui enquêtait sur la disparition de voyageurs dans les environs. En leur sein, un Elfe aux cheveux sombres mena en premier l'assaut contre les Démons et, après un combat particulièrement effréné, délivra Sylæna des griffes de ses geôliers. Impressionnée par les prouesses de son bienfaiteur, l'ancienne Ondine balaya vivement le reste de ses préjugés sur les Gælyan, tombant sous le charme de celui qui deviendra, quelques mois plus tard, son partenaire – à la fois d'arme et de cœur.

De nature aimable et enjouée, la douceur qui émane de la Fille de Lyë tend à contraster avec la rudesse de son conjoint. Contrairement à l'Ygdraë, Sylæna respire la jovialité et le bonheur, là où Aeyadriel éveille plutôt la défiance, voire l'appréhension. Cependant, malgré ses airs candides et ingénus, la Lyrienne demeure une guerrière à la force redoutable, aiguisée par les enseignements sévères, mais efficaces, de ses anciens compatriotes de l'Empire déchu. Bien qu'elle ne soit pas aussi prompte à prendre les armes que le sylvestre, elle n'hésitera jamais à dégainer sa lame afin de protéger les êtres qui lui sont chers. Sur ce point, sa notion de Justice s'harmonise plutôt bien avec celle de son partenaire, et son jugement tombe sans la moindre hésitation.



Keryel Silvandiel

Image : Griffith by Miki
Couleur de dialogue : darkmagenta
Âge apparent : Seize ans, mais il serait, en réalité, beaucoup plus vieux
Sexe :
Taille : 1,62m
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Ange
Métier : X
Activités : Méditer et lire en écoutant de la musique
Situation : Célibataire

Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Muet, l'Ange est atteint d'une amnésie totale. Ses premiers souvenirs remontent au jour de sa réincarnation, au sein du Fleuve des Âmes. Il a tout oublié, en incluant sa propre identité. Afin de l'aider à se construire une nouvelle vie, Aeyadriel et Sylæna l'ont rebaptisé Keryel, puis lui ont fait cadeau du nom de Silvandiel. L'Immaculé possède cependant un pendentif qui lui aurait supposément été légué par un membre de sa famille biologique, bien qu'il ne s'en rappelle pas. D'origine inconnue, l'objet souffre visiblement de l'usure du temps, ce qui laisse suggérer que l'ancien esclave serait, en réalité, plus vieux qu'en apparence. Quoi qu'il en soit, personne ne sait d'où il vient, ni qui il était par le passé. Le mystère pèse lourdement sur les épaules du jeune homme, qui semble craindre la vérité. Lorsque sa famille adoptive le questionne à ce sujet, il se crispe instantanément, cessant de répondre à toutes stimulations externes.

Même s'il est atteint d'un handicap qui semble, à première vue, incurable, Keryel a développé une Magie qui lui permet de communiquer directement par la pensée. En plus de son don télépathique, il est également en mesure de sonder les esprits et de ressentir les émotions d'autrui. À l'instar de l'écriture, il s'agit du moyen de communication qu'il privilégie le plus, à défaut de connaître le langage des signes. Sur son dos, deux balafres noirâtres marquent profondément sa chair, là où se trouvaient jadis une paire d'ailes immaculées.



Rika Sakamoto

Image : Yun Jin - Artiste inconnu
Couleur de dialogue :
Âge apparent : Environ dix-huit ans
Sexe :
Taille : 1,65m
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Ange
Métier : X
Activités : Méditer en plein air et s'occuper des animaux
Situation : Célibataire

Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Après des années à se faire malmener par les cruautés malsaines des Vils, le corps de Rika est couvert de cicatrices et d'ecchymoses, notamment à proximité de son bassin et de ses cuisses, qu'elle cache sous de longs vêtements. Hypersensible au bruit, l'Immaculée supporte très mal les grands rassemblements, se figeant à travers les foules qui lui procurent à la fois un sentiment d'inconfort et de terreur viscérale. Ses nuits sont souvent perturbées par des cauchemars plus horribles les uns que les autres, résidus de la maltraitance et de la torture sexuelle qu'elle a constamment subi entre les mains des Démons. Souffrant d'insomnie, il n'est pas rare que l'Ange se réveille au beau milieu de la nuit en criant et en pleurant, hantée par les fantômes du passé. Heureusement, la voix de Sylæna l'aide beaucoup à se calmer et, en de rares occasions, elle parvient même à se rendormir.

Avant de se réincarner en Aile Blanche, Rika appartenait au peuple des Orines. Nul ne sait comment la Mort est parvenue à la faucher, mais il s'agit d'un secret que la jeune femme refuse encore de dévoiler.




Althaïr Silvandiel

Image : Kaeya by Lunnalie
Couleur de dialogue :
Âge apparent : Le début de la vingtaine
Sexe :
Taille : 1,59m
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Ange
Métier : X
Activités : S'entraîner au tir à l'arc
Situation : Célibataire

Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

De nature réservée et solitaire, Althaïr n'adresse jamais la parole à un inconnu. Il craint les individus qu'il ne connait pas et a de la difficulté à tisser des liens solides avec autrui. Toutefois, il voue une admiration secrète à l'égard d'Aeyadriel depuis que ce dernier lui a sauvé la vie et le considère comme un véritable héros. Il rêve de devenir comme lui : un guerrier redoutable qui ne recule jamais devant le danger. Lorsque l'Ygdraë n'est pas là, l'Ange passe son temps à s'entraîner au tir à l'arc et à parfaire ses habiletés martiales, souvent seul, mais parfois en compagnie de Miraneiros ou de Rika, qui suivent leurs propres apprentissages à ses côtés. À l'instar de son idole, le Silvandiel aspire à intégrer la Marche Terne et à participer à des missions au nom de la Justice et du Bien collectif. Si le jeune homme a renoncé à son véritable nom au profit de celui de son sauveur pour une raison que tout le monde ignore, la famille ne s'en formalise pas, estimant qu'il s'agit d'un choix qui ne regarde que lui.







Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40010-miraneiros-silvandi
 

| Miraneiros Silvandiel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Miraneiros Silvandiel |
» | Miraneiros Silvandiel |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-