Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Min Shào [Fini] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Sam 26 Mar 2022, 12:26



Min Shào

Espérer des choses, c'est déjà la moitié du plaisir qu'elles procurent

ID

Nom : Shào
Prénom : Min
Surnom : L'Attrape-Rêves
Titre : Roi du Royaume des Songes ; Élu des Portes
Sexe : Masculin
Taille : 177cm
Âge apparent : 17 ans
Ère de naissance : L'Ere de la Conciliation
Race : Orine
Spécialités :
- Agilité : 14 + 1 = 15
- Force : 8 + 2 + 1 + 1 = 12
- Charisme : 14
- Intelligence : 12
- Magie : 7 + 1 + 1 + 1 + 2 = 12
Métier : X
Activité : Dormir dans les champs, conter des histoires
Particularité : Il a les cheveux très clairs, fruit de son métissage Ygdraë.
††††††††††††††

HRP

Le thème de votre personnage : Wind, Moon, and Fireflies
La mort : Eliminé par une chute de pierres en marchant en montagne
Votre fréquence de rp : 1/2 posts par semaine environ
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sûrement par un Top Site à la belle époque !
Le code du règlement : Tartelette au citron


Pouvoirs & Armes

Pouvoirs de base :
-Le Lien
-Inspiration des Arts Divins | Danse des éventails
-Invocations Célestes
-Bannissement
-Environnement printanier

Armes :
-Bâton
-Faucille



Gains

Gains de niveaux
Niveau II : X

Pouvoirs :
- "Tu es un sorcier, Harry" : En touchant un tableau, Min peut l'ensorceler pour y ajouter des sons et y faire bouger ses éléments sur une durée plus ou moins longue, en fonction de sa puissance.
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Cavalier/Cavalière [Lana] : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à son binôme de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
- Sentiments partagés : Les sentiments de Natanaël ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Bénis sont les ignorants : Un pentacle minuscule apparu sur la fesse droite de Min lui confère le pouvoir d'effacer les mauvais souvenirs de sa mémoire (plus ou moins traumatisants, en fonction de sa magie).
- Raconte-moi une histoire : Il s'agit d'une petite Fae qui vient rendre visite à votre personnage de temps en temps. Elle a besoin de lui pour s'inspirer et donc lui demande ce qu'il aimerait avoir comme histoire. Quelques jours plus tard, un conte sort en librairie, conte duquel votre personnage reçoit une copie.
- Création de melons
- Création de gemme de couleur rouge : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre les douleurs menstruelles.
- Des ailes de Fae
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- « Tu es parfaite. » : Lorsque votre personnage dit ces mots, plusieurs livres de contes dans lesquels il a incarné un personnage tombent du ciel ou du plafond.

Armes :
- X

Artefacts :
- Des rubans (gris à rayures noires, Lana) : Ces rubans permettent à votre personnage de se téléporter près de l'autre à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- La rose de vérité : Quand Min donne cette rose transparente à quelqu'un, elle se colore en révélant la nature des sentiments qu'elle éprouve pour lui.

Formes de magie
-Magie d'Argent
-Magie de Perle

Patrimoine et réputation
- Un espace du Rêvarium dont Min est le Roi. Il peut y retourner en dormant.
- Une galerie dans le musée des curiosités d'Avalon (le propriétaire, Sir Mænet a décidé de fournir des lettres à des individus et de les charger de les donner à des passants ou de les envoyer à des personnalités, selon leur choix ou le hasard, afin de les informer qu'une galerie leur serait ouverte et que, dans cette dernière, ils pourraient mettre tous les objets qu'ils désireraient. La galerie portera le nom de la personne.)

Intrigues
- Le marquage : Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.

Sphère raciale - Ange - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
- L'Œuvre de Delix
Formes de magie :
- La Magie de la Lumière
- La Magie du Souffle


Roleplay

Très chère Ting,

La saison de Limkorë est à son crépuscule et les bourgeons commencent à apparaître dans le jardin. Les cimes de la montagne s'éclaircissent ; nous pourrons bientôt reprendre les pèlerinages. Qu'en est-il à Maëlith ? J'aimerais de tout coeur revenir vous rendre visite, mais mes devoirs me retiendront à Onikareni pour les nombreuses lunes à venir. Oh, si tu savais ! Il y a tellement de choses à faire ici. Nos meilleures Orines s'entraînent pour la prochaine saison des spectacles. Ce sera la première participation de ma fille Shu. Quelle aubaine ! Tous les yeux des spectateurs seront sur elle et son Guzheng. J'aurais aimé que tu sois là pour l'écouter. Elle s'embellit de jour en jour. Les Aisuru se précipitent déjà pour la revoir...

Mais je ne t'écris pas seulement pour demander de tes nouvelles. En effet, je t'implore de me rendre un service : nous avons grand besoin de tes talents de mentor. Nous savons que tu es la meilleure de la famille, et je ne puis imaginer demander cela à quelqu'un d'autre. Min a besoin de ta formation. Oh, il a un grand potentiel, ne te méprends pas ! Mais il est quelque peu distrait, et je ne parviens pas à le maîtriser. J'ai bien peur que ce soit au-delà de mes compétences. C'est un gentil garçon et il a de la bonne volonté, je t'assure.  Mais comme tu le sais, il se perd souvent dans ses grands rêves. Nous l'avions prédit : il serait le difficile de la fratrie.  Son dernier rendez-vous avec un Aisuru potentiel a été une catastrophe. Je lui laisserai le soin de te raconter les détails. Cela comprend un éventail, un criquet et du feu. Je n'en dis pas plus, car je désespère de ressasser cet échec. Oh, si tu savais toute l'énergie que ce neveu me draine ! S'il continue ainsi, il manquera ses chances avec tous les Aisuru de la liste.

Mais je suis certaine qu'avec une personnalité juste et ferme comme la tienne, il apprendra à dompter ses errances. Maëlith lui offrira une nouvelle perspective et, espérons-le, la maturité nécessaire pour se montrer plus sérieux dans son apprentissage. Il a encore des lacunes en sciences et en artisanat, mais un rappel des bases de l'étiquette lui serait également bénéfique. J'ai conscience que cette requête est conséquente, mais je te demande humblement de me répondre dans les plus brefs délais. En effet, la délégation du village se mettra très bientôt en route pour Maëlith, dès que la neige aura achevé sa fonte sur nos routes.

Je m'en remets à toi,
Ta sœur et tendre Mei Shào.


[/size]
*


Mei,

Que tu as eu raison de faire appel à moi ! Min est arrivé à bon port. Il s'est perdu sur le chemin pour se rendre chez nous. Je perçois ce que tu m'expliquais dans nos échanges. L'histoire de son dernier rendez-vous avec l'Aisuru m'a donnée des sueurs froides. De tous les réflexes qu'il aurait pu avoir en voyant son éventail s'embraser, le lancer dans la toile la plus précieuse de cette pauvre femme aurait bien dû être le dernier. Comme si ce n'était pas suffisant d'avoir une peur bleue des insectes. Il est très, voire trop, comme dans mes souvenirs. Mais il faut aussi lui reconnaître une immense imagination et un tempérament solaire qui apporte beaucoup d'énergie à notre foyer. Mes petites jumelles ne veulent plus le quitter ! Elles lui façonnent des kumihimo à n'en plus finir, pour qu'il se lie un jour d'une "princesse aux yeux d'émeraude". La chance ne peut être que de son côté avec leur bénédiction, n'est-ce pas ?

Il leur raconte tant d'histoires. Je me demande bien où il trouve toutes ces idées. C'est bien le fils de sa mère, après tout. Sais-tu si elle pourra bientôt se rendre à Maëlith ? Une conversation de vive voix avec elle me semble être indispensable. Ne t'inquiète pas, en attendant, il est entre de bonnes mains. Je l'emmène voir le meilleur mathématicien du quartier, et il semble parvenir à l'intéresser aux sciences. Min se perfectionne dans sa maîtrise de la langue commune et nous impressionne par ses talents pour l'ikebana. Il semble très inspiré par la découverte de notre belle ville. Il t'informera régulièrement de ses avancées : je m'y engage personnellement.

Que Kennocha bénisse Shu pour sa représentation.
Ting Shào


Ting soupira en posant la plume sur son secrétaire. Y'avait-il encore de l'espoir pour Min ? En réalité, elle en doutait. Même ses petites filles étaient meilleures en sciences que lui. L'espoir tenait en une seule question dont elle ne parvenait pas encore à avoir la réponse : était-il de ces artistes excentriques ou simplement stupide ? Seul le temps effacerait ces doutes, pour le meilleur ou pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Sam 26 Mar 2022, 13:59


Altan


Nom : De la Bruie
Prénom : Altan
Sexe : Masculin
Âge : Vingt ans
Taille : 1m71
Ère de naissance : Ere de la Conciliation
Race : Vampire
Lignée :  Evgeniya
Créatrice :  Eleanor de la Bruie [PNJ]
Métier : N/A
Niveau : I [Niveau I à 291 points de RP]

Armes :
- Un bâton
- Une corde fine

Spécialités :
- Agilité : 10 + 1 = 11
- Force : 8 + 1 = 9
- Charisme : 13
- Intelligence : 11
- Magie : 10 + 3 = 13

Pouvoirs :
- Aliénation
- Contemple ton ombre
- Le lien du sang
- Création de l'eau
- Contrôle de l'eau

Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Pouvoirs
- Cavalière : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à son binôme (Kyra) de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
-MARIANNE ! : Quand Wao s'enrage, Marianne apparaît sous forme d'illusion et se soumet à lui. Il ressent alors le besoin de lui faire du mal et se calmera instantanément s'il cède à l'envie.
- Sentiments partagés : les sentiments de Merlin ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Raconte-moi une histoire : Il s'agit d'une petite Fae qui vient rendre visite à votre personnage de temps en temps. Elle a besoin de lui pour s'inspirer et donc lui demande ce qu'il aimerait avoir comme histoire. Quelques jours plus tard, un conte sort en librairie, conte duquel votre personnage reçoit une copie.
- Création de viande faisandée
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Des ailes de Fae
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- « Dans quelques secondes, tu seras mort. » : Lorsque votre personnage dit ces mots, plusieurs livres de contes dans lesquels il a incarné un personnage tombent du ciel ou du plafond.
- Main baladeuse : C'est un pouvoir qui permet de créer deux portails. En passant sa main dans l'un, elle ressort par l'autre. Ca permet, entre autres, d'attraper des objets normalement hors de portée.
- Invocation de Tonnerre : Altan peut invoquer un étalon appelé Tonnerre en sifflant.

~ Artefacts
- Un ruban (ruban noir à potimarron orange) : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de l'autre [Hélène, compagnon de Priam et Laëth] à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- Suite du ruban :  Ce ruban permet à votre personnage d'utiliser son propre corps pour faire ressentir des choses à l'autre [Hélène, compagnon de Priam et Laëth].
- Le bracelet de Narfas : Quiconque porte ce bracelet devient intimidé par Wao et plus enclin à lui obéir.
- La veste du mort : Quand Wao porte ce manteau, il lui permet de donner l'illusion que son corps est sans vie.
- Soupçon de trahison : Il s'agit d'une poudre qui doit obligatoirement être saupoudré sur des gâteaux. Lorsque des personnes en mangent, elles ont envie de trahir ceux qui leur sont chers.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
- Sphère raciale - Humaine - Niveau I

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
-N/A

~ Autres
-N/A

Physionomie : Nul besoin de s'approcher très près d'Altan pour discerner son apparence d'Orine. Sa silhouette longiligne, bien que de petite taille, est drapée de vêtements traditionnels de son ancien peuple, teintée de couleurs sombres pour plus de discrétion. De son visage d'Orine, il ne reste plus que ses yeux bridés : son teint est pâle, son regard éteint. Sa chevelure de jais est brillante, entretenue avec soin par sa Créatrice.
Altan n'a, en revanche, rien perdu de sa grâce. Sa démarche est souple et élégante. Ses gestes sont mesurés. Seules ses pulsions rompent le charme, quand ses traits sont déformés par l'ivresse de la chasse. Alors, Altan est épris d'élans sauvages. Il se terre dans l'ombre et tous ses gestes sont effectués dans la poursuite de sa proie. Il ne dévoilera ses canines anormalement longues qu'au moment de mordre, exprimant une rage aussi froide que redoutable.

*

Psychologie : Altan a toujours été gourmand. Pour se nourrir, il serait près à tout. Le vampire tuerait n'importe qui, même son ancienne famille. Cette faim permanente grignote son âme. Il ne reste plus que des miettes de son humanité, ce dont il souffre constamment. Pourtant, Altan ne regrette pas sa transformation. Seuls les idiots se refusent au changement. Altan l'a toujours pensé et il n'a pas changé d'opinion, même après sa transformation. Ses idées sont mouvantes, mais leurs principes sont solides. Il porte un amour dévorant pour sa Créatrice. Il est persuadé que le Destin l'a mené à celui-ci et qu'il en comprendra un jour la raison.
Le vampire vit pour trois choses : le sang, l'Art et sa Créatrice. Il n'accorde aucune place à l'imperfection et se lève chaque soir pour plaire toujours plus à Eleanor. Quand il parvient à maîtriser sa faim, l'ancienne Orine favorise la tranquillité pardessus tout. Il est patient et se découvre une passion pour chasser ses proies pendant des lunes ; les observer, anticiper leurs mouvements et les piéger. Altan est stratégique. Il voue une bataille constante contre ses pulsions, il apprend à les domestiquer par la chasse tactique.

*

Histoire : « Ouvre les yeux. » Altan découvre un univers de bois et de papier. Des étagères s'empilent sur des murs de plusieurs mètres de haut. Les livres qui les ornent se comptent en centaines de milliers. « Voici un trésor de notre Lignée », lui susurre la Créatrice à l'oreille. Le vampire lui adresse un regard plein de gratitude. « C'est magnifique. » Ses yeux se promènent sur les recoins de la pièce et se rassasient de son immensité. Il frôle une table d'ébène du bout des doigts. Eleanor l'observe, sa chevelure prenant des airs de flammes près des bougies. La cire parsème les tables, témoin des lecteurs qui se succèdent. « Par où puis-je commencer ? » Lui demande-t-il en se tournant vers elle. La rouge écourte la distance qui les sépare et prend sa main. Elle l'emmène au premier étage et l'arrête sur un balcon, où trônent des livres dans une étagère arquée. « Par l'Histoire de l'Art des Vampires. L'influence des Evgeniya y est prépondérante, en commençant par la construction des orgues. »

Elle l'admire du regard. Altan est sa plus grande Création. C'est l'oeuvre de deux décennies d'attente, de chasse et d'observation dans l'ombre, à manier les fils de son Destin. Elle passe sa main dans ses cheveux et s'arrête sur l'endroit où un concurrent l'a blessé la veille. « Tu as presque guéri. » Il se tourne vers elle. Un éclair de rage zèbre son regard. Elle comprend que leur rivalité en son nom ne s'est pas terminée par leur affrontement, mais vient seulement de naître. « Quand je deviendrai plus puissant, je pourrai me soigner instantanément. » Il prend un livre et caresse sa couverture. « Et l'autre idiot n'aura qu'à bien se tenir », marmonne-t-il d'une voix qui ne lui ressemble guère. « Du calme, tu sais que je vous aime tous les deux. » Ce n'est pas vrai. Altan est son diamant brut, qu'elle commence seulement à façonner. Vasshar a raison d'être jaloux. « Vous avez intérêt à bien vous tenir en mon absence... et à respecter les ordres des Ashargs. » Altan abaisse ses paupières. Sa prise sur le livre se resserre. Il souffre à l'idée des jours qui suivront. « J'ai hâte de t'entendre me jouer la sérénade avec un nouveau morceau que tu auras appris entre temps, mon cher. » Sa progéniture se tourne vers l'Asharg. Il se perd dans son regard. Son univers entier ne tourne plus qu'autour de sa personne. Le brun se voit déjà basculer dans le chaos en son absence. « Prie Lubuska en mon absence. Je t'aime. »





Chuan Ming


Nom : Ming
Prénom : Chuan
Sexe : Féminin
Âge : Dix-sept ans
Taille : 1m61
Thème musical : The Azim Steppe
Ère de naissance : Ere de la Conciliation
Race : Orine
Maître :  N/A
Métier : N/A
Niveau : I [Niveau I à 74 points de RP]

Armes :
- Un sabre
- Un arc et des flèches

Spécialités :
- Agilité : 5 + 1 + 2 + 1 + 1 = 10
- Force : 7 + 1 + 2 + 1 = 11
- Charisme : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 12
- Intelligence : 4 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Magie : 4 + 1 + 2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 12

Pouvoirs :
- Le Lien
- Art Divin [Wushu]
- Invocation Céleste
- Soigner les blessures
- Fabriquer des potions

Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Pouvoirs
- Raconte-moi une histoire : Il s'agit d'une petite Fae qui vient rendre visite à votre personnage de temps en temps. Elle a besoin de lui pour s'inspirer et donc lui demande ce qu'il aimerait avoir comme histoire. Quelques jours plus tard, un conte sort en librairie, conte duquel votre personnage reçoit une copie.
-Se transformer en hirondelle
-Sentiments partagés : les sentiments de Lénora ont tendance à se mélanger à ceux que Chuan ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Création de macarons
- Des ailes de Fae
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- « Les élans du cœur sont imprévisibles. » : Lorsque votre personnage dit ces mots, plusieurs livres de contes dans lesquels il a incarné un personnage tombent du ciel ou du plafond.
L’Écho du Langage des Étoiles : Parfois, lorsque votre personnage regarde le ciel dégagé, tard le soir, le Langage des Étoiles lui parvient, créant chez lui une émotion capable de l'émouvoir jusqu'aux larmes.

~ Artefacts
- Un ruban (ruban bleu à rayures dorées) : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de l'autre [Léto, compagnon de Latone] à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- Suite du ruban :  Ce ruban permet à votre personnage d'utiliser son propre corps pour faire ressentir des choses à l'autre [Adriaen et Léto].
- La bague d'Ernelle : une bague-montre qui permet à Chuan de remonter le temps de quelques secondes.
- La clé ouvre-tout : Une grosse clé rouillée qui a la capacité de déverrouiller toutes les serrures, sauf si elles sont protégées par une magie plus puissante que celle de Chuan.
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès à les livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.

~ Intrigues
- Le partage de la chair, le partage des secrets (Mertle) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.

~ Formes de magie
- La Magie d'Argent
- La Magie de Perle

~ Couronnes
Sphère raciale - Magicienne - Niveau I :
Pouvoirs de race :
-Umbra in Lucem | Sana
-La Valse Créatrice
-La Magie des Pentacles
Formes de magie :
- La Magie de la Lumière
- La Magie Bleue

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
-N/A

~ Autres
-N/A

Physionomie : « Vous cherchez Chuan Ming au beau milieu de la steppe et vous savez même pas à quoi elle ressemble ? Ha ! Bon courage. » Héliana tempéra Blaine d'un geste de la main, lâchant la prise sur la crinière de son pégase. Elle était plus affable que son frère. « Pour la faire courte, c'est une fille petite, plutôt jolie, avec des yeux couleur noisette, en forme d'amande... un regard vif, un sourire radieux ! Et elle a des cheveux de jais magnifiques.  Soyeux, brillants... » « C'est ça que t'appelles la faire courte ? Ecoutez, Chuan est vraiment petite, genre... elle m'arrive même pas au cou, là. Elle est toute fine, mais elle a aussi des épaules bien musclées. En tous cas, vous la remarquerez, parce que... comment vous expliquer... » « Sa façon de marcher. Rien à voir avec une Lyrienne, vous le verrez tout de suite. Pleine de grâce, de majestuosité... c'est une Orine, après tout. Elle sera habillée en blanc, comme nous, mais ses vêtements sont vraiment différents. Elle ne fait qu'un avec le tissu, avec des manches longues et des rubans qui dansent dans la brise. » « Ouais ! C'est un peu comme un peignoir. » « Plus grâcieux qu'un peignoir... » « D'accord, bon ! Je pense qu'on vous a fait le portrait. Mais j'espère que votre tente est résistante, parce que Chuan, elle est pas là, mais de passage à Onikareni. Pas de chance ! Elle est là la moitié du temps. Elle reviendra dans trois lunes. » « Pour boire, on a un lac là-bas. Pour manger... hum, vous devriez pouvoir trouver quelques insectes sur la route ! Bien à vous. »

Psychologie : Dans le calme ancestral qui règne en maître dans les montagnes d'Onikareni, Chuan est une petite tornade d'énergie. Inspirée par la vie effrénée et téméraire des Anephel chez les Lyrienns, famille de l'Aisuru de sa mère, l'Orine est active du matin au soir. A ce titre, elle favorise les arts du corps tels que la danse, le chant et surtout les arts martiaux. Elle affectionne aussi la transformation de la matière via l'artisanat, comme la couture et le tissage. Sa mère lui a inculqué de nombreux talents, comme celui de la fabrication de potions et de la médecine, afin d'aider de toutes les manières possible son futur Aisuru, au-delà de l'Inspirer. Cette variété de talents fait aussi que Chuan n'excelle en pas grand chose, d'autant qu'elle peine à persévérer dans une voie unique.

Son dynamisme fatigue parfois son entourage et ils lui font savoir. Mais même si c'est contre sa nature, Chuan a la capacité de tempérer ses ardeurs si nécessaire : après tout, les Orines sont Maîtresses dans l'art de la tranquillité. Elle a aussi ses moments d'introversion qui la ressourcent, que ce soit dans le silence de la Montagne à Onikareni ou à dos de pégase à Hava. Ouverte à la critique et à la différence, Chuan est (trop) curieuse : elle cherche à tout savoir et à découvrir de nouveaux endroits propices à l'aventure. Entière, cette dernière instigue tout autant d'énergie dans ses relations. Amitié, famille, amour... elle fonctionne par obsessions, qui deviennent parfois dévorantes. Mais elle préfère y laisser des plumes que de se clouer au sol.

Histoire : « Je... je suis arrivée ! » m'exclamai-je, le souffle court. J'enlevai mes pieds des étriers et manquai de tomber en sentant le choc de mes jambes sur le sol. Mon corps tout entier était engourdi ; j'avais beau m'entraîner tous les jours avec la famille Anephel, ces courses étaient toujours aussi éreintantes. « Qui a gagné ? » Car ce n'était certainement pas moi, encore une fois arrivée la dernière. « Eh ! T'as été plus rapide, cette fois. » Je m'esclaffai ; Héliana avait eu la gentillesse de ne pas employer les mots 'moins lente'. « Encore un peu d'entraînement et je te dépasserai, fais attention à toi ! » Je lui donnai une tape amicale de l'épaule puis dirigeai le pégase fatigué vers le pré. « Alors... il y a eu une quasi-égalité entre deux participants... mais il y a bien un gagnant ! » S'écria Jën. Le Lyrienn s'éleva dans les airs, les bras écartés, pour attirer l'attention de toute la famille.

Je m'empressai de retirer le licol de Stan. « Merci, mon grand. » Il avait fait du très bon travail ; je n'aurais pu avoir de meilleur compagnon pour faire la course d'archers. Jën allait annoncer le gagnant : je me tournai vers lui et posai mon arc et carquois avec les autres, avant de les rejoindre. « Le gagnant est le grand... le magnifique... Blaine ! » J'applaudis avec la foule. Aucune surprise : c'était le meilleur. « Triple champion de tir à l'arc à pégase ! Le meilleur de la famille, sans distinction ! Tu te rapproches du record familial, tu le sais, ça ? » Jën remit les pieds au sol et alla remettre le trophée à Blaine : un filon doré qu'il pourrait entourer sur son arc fétiche. En jetant un regard de biais à Héliana, je remarquai son énorme déception.  « Tu vas pouvoir te faire une collection, hein, Blaine ? » Lui dis-je en applaudissant. « Tu me donneras encore quelques cours ? Je sens que j'y suis presque, là ! » « Ouais, totalement », me répondit-il sur un ton indiquant qu'il n'avait pas compris mon second degré. « Mais avant, célébrons ! Venez, on va chercher les carottes de récompense pour nos équidés ! » Héliana confirma : « Allons-y ! »

Nous nous dirigeâmes vers les sacs de carotte, installés au chaud près du pré. Notre famille de nomades s'était installée au cœur de l'île des Lyrienns de l'air, Hava, pour une occasion particulière : toute la famille s'était réunie pendant une lune, et ce n'était pas une mince affaire. Les enfants revenaient de Basphel ; les adultes de leurs voyages ; et moi, je revenais d'Onikareni. J'y passais la majorité de mon temps en ce moment, afin d'accélérer mon apprentissage. Mais j'adorais revenir chez les Anephel, à raison de quelques lunes chaque année : Darimaa, ma mère, estimait que la double-culture était un cadeau. Quand je venais, elle jouait le rôle de ma mentor personnelle. Une grande partie de la famille me traitait bizarrement, comme si j'étais une statue de porcelaine. Mais Héliana se fichait de tout ça : pour elle, j'étais une Anephel comme les autres. Blaine aussi était normal -il faisait même mine d'être supérieur à moi... et, pour sa gouverne, c'était le comportement qu'il adoptait avec tout le monde.

« Dépêchez-vous, les enfants ! On a un festin qui nous attend et ça va être froid ! » nous cria Khanna, la matriarche de la famille. « D'accord. Le dernier arrivé est une autruche mouillée ! » lança Blaine. Et sur ce, il se lança dans une course effrénée vers la tente de réserves. Héliana emboîta son pas. J'essayai de me joindre à eux, mais mon corps était trop fatigué pour cet effort supplémentaire et je m'étalai sur l'herbe humide de la steppe. « Ha ! Et une tombée au combat ! » En se retournant pour me narguer, Blaine trébucha sur le pied de la tente et tomba à son tour. « Tiens, c'est mérité ! » criai-je en me relevant avec peine. Ma sœur de cœur disparut dans la tente et en ressortit le dos chargé d'un panier de carottes. J'avais encore perdu. Mais voir Héliana avec ce sourire, c'était tout de même une petite victoire.





Pouic


Prénom : Pouic
Sexe : Mâle
Race : Corgi (chien)

Pouvoirs :
-Voler
-Super-vitesse [Pouic secoue frénétiquement son derrière pour actionner ce pouvoir.]
-Odorat sur-développé
-Création de fraises
-Longévité liée à son Maître [Chuan]
-Léchouille [Sa bave permet de cicatriser plus vite, voire de cautériser une plaie.]
-Bon Chien ! [Quand on lui dit "bon chien", Pouic s'ébroue et lâche des particules dans l'air qui apaisent les êtres vivants autour de lui.]

Mon Histoire : Pouic ne naquit pas sous ce nom : ce fut sa Maîtresse, Chuan Ming, qui le lui prodigua. Le corgi naquit de l'union de deux chiens de la famille Anephel, des Lyrienns de l'Air nomades arpentant l'île de Hava. La famille abritait de nombreux animaux, dont cette famille de chiens. Sa mère prit soin de lui de la même façon que les autres membres de sa fratrie. Quand il était chiot, Pouic était très peureux : il était le dernier à être nourri, trop timide pour forcer le passage vers le lait de sa mère, et ne la quittait jamais d'une patoune. Quand son sevrage fut accompli, il fut convenu que le corgi serait confié à l'aînée de la famille. Mais sa Révélation ayant eu lieu entre temps, elle quitta l'île de l'Air pour celle de Glace et Pouic se retrouva sans humain à accompagner. Il regarda ses frères et sœurs quitter le chenil, petit à petit, soit pour rester entre les mains d'autres membres du foyer, soit pour partir dans des contrées lointaines.

Mais un matin, Chuan brava les interdits et se faufila dans son chenil. Pouic l'adopta instantanément. Il galopa loin des patounes de sa mère et sauta sur ses genoux, en essayant de lui lécher le menton afin de lui montrer que c'était un bon chien. Elle lui lança un bâton et ils devinrent meilleurs amis. Mais Chuan Ming était une Orine ; elle n'était pas une membre officielle de la famille Anephel. Leur amitié aurait été impossible si Pouic ne l'avait pas choisie lui-même, ne voyant qu'elle quand le foyer lui permettait de jouer avec eux. Il n'allait chercher le bâton que quand c'était Chuan qui le lui lançait, et personne d'autre. Il fallut se rendre à l'évidence : ces deux êtres étaient faits pour vivre ensemble. C'est ainsi que Chuan nomma Pouic et qu'ils devinrent amis pour l'éternité.


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 26 Mar 2022, 17:37


Rebienvenue sur le forum =)

Citation :
Oh, il a un grand potentiel, ne te méprends pas ! Mais il est quelque peu distrait, et je ne parviens pas à le maîtriser.

Ca m'a fait rigoler <3

Citation :
Cela comprend un éventail, un criquet et du feu.

Ca me rappelle quelque chose | Min Shào [Fini] | 4273374952

Citation :
Que tu as eu raison de faire appel à moi ! Min est arrivé à bon port. Il s'est perdu sur le chemin pour se rendre chez nous. Je perçois ce que tu m'expliquais dans nos échanges.

Ha ha xD

Super fiche ! Je te valide ! Bon jeu ! | Min Shào [Fini] | 2098356861

Concernant un autre point - à savoir le Vampire que tu voulais faire à la base - étant donné que tu es des nôtreuh l'a fait un personnage commeuh les auuuttreeuuuhhh * Sort *, tu pourras faire un Vampire avant que je n'ai fait la fiche de race. Cependant, pas tout de suite parce que je n'ai pas encore réfléchi à la réforme et il vaut mieux que j'expose le projet avant que tu ne fasses un personnage, histoire que tu saches vers où tu t'embarques (parce que si je décide que la plupart des lignées vont manger et qu'il n'en restera plus que trois... bon, voilà XD). Contrairement à la réforme précédente, les évolutions majeures dans les races vont se faire en grande partie via le rp et le background que je vais faire évoluer, ce qui permettra aux joueurs qui ont déjà un personnage de vivre ces évolutions. Donc voilà, y a la possibilité de faire un Vampire avant la nouvelle fiche pour les membres qui sont déjà là mais je pense que c'est quand même mieux, avant de passer à l'acte, qu'on soit tous okay sur le futur de la race qui devrait quand même pas mal bouger | Min Shào [Fini] | 1844408732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Min Shào [Fini] |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Min Shào et compagnie |
» La Valse de Lumières | Min Shào
» Armageddon , Verset 1 [PV : Mitsu] [Fini]
» Assoifée , meurtrie , déchainée ... [Fini]
» L'écho des craintes [pv: Lynn] FINI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-