-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 12 Fév 2023, 13:32

Faust
Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément
Friday Pilots Club - Life Support


L'air froid lui scia les trachées lorsqu'il prit une grande inspiration avant de hisser le sac de voyage sur ses épaules. Il grogna. Certains bagages étaient foutrement lourds. A quoi ses camarades avaient-ils pensé ? Qu'ils y seraient pour trois semaines ? Qu'ils étaient cons. En plus, la distribution des tâches était minable. Si certains s’affairaient au nettoyage de l’auberge, l’adolescent savait que d’autre n’en branlaient absolument pas une. C’était trop compliqué pour eux, ne serait-ce que de porter leur propre sac ? Faust souffla par les narines en se déplaçant difficilement dans la neige quasiment vierge de tout passage – pourquoi le montgolfiériste s'était-il garé aussi loin ? Une large trainée de vapeur accompagna son souffre. Ses pieds trainaient méthodiquement dans l'épaisse couche de poudreuse. Ainsi, il l'écrasait et facilitait l'accès pour les prochains passages. L'adolescent se crut d'abord intelligent, mais il réalisa bien vite que sa technique était aussi le meilleur moyen de mettre de la neige dans ses bottes. La glace se liquéfiant sur ses pieds établirent quelques tensions dans ses jambes, lui faisant adopter de drôles de démarches.

Quand Faust parvint enfin au niveau du panier de la montgolfière, il reposa le gros sac dans la neige, puis dans un nouvel élan, le fit passer par-dessus bord. Il y eut un bruit sourd, mais le Démon ne s'en inquiéta pas plus que ça : ça n'était pas ses affaires, alors si elles contenaient un truc fragile, il n'en avait rien à foutre. Ses propres bagages et celles de Perséphone étaient déjà chargés. Pour ces dernières, ils s'étaient appliqués et les avaient disposés de manière stratégique afin qu'ils puissent les récupérer en premiers, de retour à l'école. Faust se frotta les mains l'une contre l'autre, concluant ainsi le premier chargement. Il se retourna vers Persy, qui le secondait. Ils n’avaient pas vraiment parlé depuis leur retour du Fessetival. La partie non-chaste leur avait laissé un arrière-goût étrange – titre. Pour Faust, c’était de la déception et une sorte d’amertume. Lui qui avait cru pouvoir passer un moment amusant à mater des adultes en feu et des paires de fesses, il n’en était rien. Persy n’y était pas pour rien, mais il était particulièrement désappointé par lui-même et sa gêne maladive. Il préférait oublier quelques scènes de cette parenthèse avant de retourner à l’école.

-Pas trop lourd ?

Quelle que fut sa réponse, il retourna au pas de l'auberge pour s'enquérir de la deuxième salve de valises. Si la Sorcière en était toujours au même point lorsqu'il reviendrait, alors il l'aiderait. Pour le moment, il avait surtout envie de terminer sa corvée rapido.

433 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 186
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Dim 19 Fév 2023, 20:22

[Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone Qstn
La compagnie ne sera pas tenue responsable pour tout dommage ou perte d'objets
Faust & Perséphone



Perséphone progressait à pas lents. Le manège de Faust ne lui avait pas échappé et elle marchait dans ses traces pour bénéficier du sillon qu'il approfondissait à chaque passage. Elle leva le nez pour fixer sa nuque. C'était plus facile que d'affronter son regard, qu'elle fuyait dès qu'il orientait son visage dans sa direction. Elle avait passé un certain temps à essayer de mettre des mots sur le ressenti qui ressortait de leur dernière excursion. Quelque chose la tenaillait de l'intérieur, de dérangeant, suffisamment pour repousser les bras du sommeil et la récupérer dès l'éveil au matin. Quel qu'il soit, il lui semblait que le sentiment était partagé.

« Un peu, si. » Dit-elle sobrement, sans essayer de se plaindre. Plutôt que de procéder comme lui, ce dont elle aurait été incapable étant donné le poids des bagages, la violette fit passer le sac dans son dos, grimpa à l'échelle de la montgolfière et fit glisser son chargement à l'intérieur une fois en haut. C'était plus long et elle n'aimait pas emprunter l'échelle de corde qui oscillait de façon instable dans le vent, mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvé de faire pour se passer de demander à Faust de l'aide. Après l'avoir entendu souffler et grogner, elle avait trouvé plus avisé de se faire toute petite pour ne pas accroître son irritation manifeste.

En revenant sur ses pas, elle porta une main à sa pommette. Le coup porté par Johânnes n'avait pas laissé de véritable trace mais c'était sensible lorsqu'elle appuyait dessus. Un frisson non dû au froid la traversa. Le sanguin adolescent était la preuve que son père n'était pas le seul à céder à la violence et elle prit bonne note de l'éviter à l'avenir. Le seul en qui elle commençait à avoir confiance était le Démon, mais elle craignait d'avoir tout gâché lors de leur sortie nocturne.

En croisant Faust qui revenait chargé de nouveaux sacs, elle ralentit. Il lui semblait que le poids dans sa poitrine s'alourdissait de minute en minute. Elle ouvrit la bouche, inspira, puis la referma en se ravisant aussi vite. « Je vais chercher le reste. » Les yeux collés au sol, elle le dépassa pour revenir à l'auberge. Sur le chemin, elle se traita de tous les noms de n'avoir pas osé lui parler. Elle hâta le pas et le rejoignit alors qu'il envoyait ses sacs dans leur navette. Vacillant sous le poids des valises, elle les posa à terre et reprit son souffle. « Faust ? » La gêne. C'était ce qui empoissait leur relation. Elle n'aimait pas ça. Ce n'était pas du tout ce qui était prévu quand elle avait décidé de l'accompagner en partie non-chaste, et si elle était celle qu'il fallait blâmer, alors c'était aussi à elle de rectifier les choses. « Par rapport à ce qu'il s'est passé. On peut l'oublier si tu préfères ? Faire comme s'il n'y avait rien eu ? » En ce qui la concernait, de savoir qu'il l'avait vue dévêtue non pas une mais deux fois ne l'ennuyait pas car elle n'y attachait aucune connotation, mais Faust était bizarre depuis.



Merci Jil  [Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mar 21 Fév 2023, 19:10

Faust
Votre valise dépasse les dimensions monsieur, il va falloir le mettre en soute
Måneskin - The Loneliest


-Ça marche. Répondit-il à Perséphone lorsqu’ils se croisèrent.

Elle avait bien intérêt à aller chercher le reste : c'était son boulot autant que le sien. Faust était content que la Sorcière ait réussi à se débrouiller toute seule. Ce serait pour sa part, des efforts en moins à fournir. Prenant une grande bouffée d'air, le Démon décida d'accélérer le pas sur les derniers mètres qui le séparaient de la montgolfière, ponctuant ses foulées rapides de petits souffles. Il posa les sacs à bord dans un même élan et relâcha la pression, satisfait. L'adolescent pivota sur ses pieds. Son attention de perdit dans la poudreuse immaculée et la forêt boréale qui bordait le lieu de leur séjour. Cela avait été court, et pourtant Faust avait la sensation d'avoir passé une éternité à cet endroit. Le garçon se rendit au pas de l'auberge, décidé à en finir une bonne fois pour toutes. Il croisa Persy.

-Quoi ?

Il considéra son amie avec un certain désarroi. La Sorcière avait quelque chose d'important à lui dire, ou alors elle tirait une tête anormalement grave. Les bras de long du corps, il avait totalement arrêté son mouvement pour lui prêter une oreille tout attentive.

-Ah.

Aussi étonnant que cela pouvait paraître, elle le prenait de court. Cela faisait au moins plusieurs heures que Faust avait mobilisé toute son attention sur le moment du départ et l'arrimage des bagages. Il lui fallait un peu de temps pour se remettre dans les conditions propices à cet échange. Tout à coup, la lueur dans ses yeux changea, alors qu'il se remémorait leur Fessetival à deux. Persy n'avait pas tout à fait tort de vouloir entamer cette discussion. Faust était effectivement bizarre depuis qu'il l'avait vue nue. A chaque fois qu'ils étaient parmi leurs camarades de classe et que ses yeux se posaient sur elle, une petite voix dans sa tête lui rappelait qu'il savait. Il savait à quoi elle ressemblait sous cette superposition de pulls et d'écharpes. Il savait comment étaient ses seins et il savait aussi qu'elle l'avait déjà fait, qu'elle n'avait pas aimé, et qu'elle avait eu mal. Contre son gré, il imaginait maladroitement des scènes sans y parvenir complètement. Ça le hantait. Il se demandait si elle aussi, elle s'imaginait des choses maintenant. Peut-être pas, comme elle n’avait pas vu son pipou…

-Je sais pas.

Même si le Fessetival n'avait pas comblé leurs attentes, Faust n'était pas certain de vouloir oublier ce qu'ils y avaient fait. Outre cela, il n'était pas certain d'être capable d'oublier. Comment faisait-on ? Était-ce seulement possible ? Le Démon avait du mal à se le figurer, à moins de recevoir un sacré coup sur la tête. Après réflexion, sa mère devait être capable de régler le problème.

-Je pense pas qu'on puisse. Il en était venu à cette conclusion malgré tout. Il ne voulait pas que sa mère les frappât.

Comme il ne voulait pas être dramatique, ni décevoir son amie, il haussa les épaules.

-Mais c'est pas grave. Enfin, c'est fait. Ça passera, j'imagine.

Il essayait autant de la rassurer qu'il souhaitait se rassurer lui-même. Il n'était pas particulièrement confiant. La plupart des souvenirs s'estompaient avec le temps. Mais il y en avait d'autres, eux, qui restaient hanter les nuits de leurs propriétaires, quand ils essayaient désespérément de s'endormir.

550 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 186
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Ven 24 Fév 2023, 11:58

[Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone Qstn
La compagnie ne sera pas tenue responsable pour tout dommage ou perte d'objets
Faust & Perséphone



Perséphone craignait un peu de confronter Faust sur un sujet sensible. Il y avait toujours le risque, assez élevé selon elle, qu'il s'agaçât et lui tourna le dos définitivement.

« Ah. » Fit-elle en écho. Puis elle approuva, soulagée qu'il ne souhaite pas tirer un trait complet sur leurs mésaventures. « On peut faire semblant qu'il ne s'est rien passé. C'est tout comme. Mais ce n'est pas ce que je veux. » Confia-t-elle. Ses yeux se rivèrent à ses bottes qui traçaient des huit dans la neige. Sa conseillère lui recommandait de verbaliser ce qu'elle pensait afin d'améliorer ses relations mais l'exercice était plus difficile que prévu quand la Sorcière cessait d'être détachée du reste du monde. Faust avait pénétré le bouclier invisible qu'elle dressait en permanence, alourdissant son coeur de doutes et d'interrogations, de peur et d'espoirs. Elle se râcla la gorge, gênée. « C'est important pour moi de me souvenir de ce qu'on a fait. Une première rencontre entre des amis, ça ne s'oublie pas, non ? » Elle remit nerveusement une mèche derrière son oreille qui s'était échappée de son bonnet. « Je te l'ai déjà dit, mais si je suis étrange, c'est dû à mon isolement. » Même si elle se montrait réticente à mentionner ce fait, c'était aussi un conseil tiré de ses rendez-vous hebdomadaires. La femme qui la recevait l'abreuvait de recommandations pour faciliter son intégration et surmonter ses angoisses. Si Perséphone avait vu le bien fondé de la démarche, elle s'était vite rendu compte que les "devoirs" qu'elle lui donnait à faire étaient bien plus difficiles que l'apprentissage de la géographie ou des langues. Elle inspira et conclut. « Tu peux me le dire quand je te gêne, et j'éviterai de le faire. D'ailleurs, quand on sera rentrés, tu crois qu'on pourra repasser du temps ensemble ? Je ne fais pas grand chose de mon temps libre, alors... »

Un fenêtre claqua à l'auberge en se refermant et Perséphone sursauta. Tout le monde se préparait pour le retour. « On devrait se dépêcher de terminer, pour avoir de bonnes places dans la montgolfière. On pourrait essayer de se mettre à l'écart ? » Un seul ami suffisait, elle se méfiait encore trop des autres élèves. Certains avaient l'air de manger de la mesquinerie au petit-déjeuner, sans parler de ceux qui distribuaient presque gratuitement des gifles. Faust était certes rustre sur les bords, maladroit et même blessant, elle se sentait plus à l'aise avec lui qu'avec n'importe qui, à l'exception de Persée. Ses genoux plièrent pour récupérer les valises. « Allons-y. »

452 mots



Merci Jil  [Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Ven 24 Fév 2023, 18:13

Faust
Votre valise dépasse les dimensions monsieur, il va falloir le mettre en soute
Nothing But Thieves - Real Love Song (Alternative Version)


-Ça serait pas encore plus bizarre de faire comme si ? Souleva-t-il.

Accroître le nombre de non-dits ne ferait que densifier la barrière d’incompréhension qui les séparait, et Faust n’en avait pas envie. Il voulait comprendre le fonctionnement de la Sorcière et au-delà de ça, il savait que ce n’était qu’à force de confrontations qu’il se libèrerait de cet étrange complexe qu’il avait avec le sexe. En outre, l’étudiant n’était pas un très bon acteur. Il n’était capable de s’exprimer qu’à travers deux états : l’état “livre ouvert”, et l’état “façade”, où il feignait l’indifférence et devenait aussi amical qu’un vieux Mage Noir au jardin botanique de Vervallée. Le Démon était souvent dans ce second état. Mais à son avis, ça lui donnait l’air cool.

-Moi non plus. Avoua-t-il.

Il ne voulait pas oublier et elle avait raison : c’était là qu’ils s’étaient rencontrés. Faust avait beau la trouver bizarre et gênante par moments, cette paire de jours avait suffi pour qu’il s’attachât à elle. Il ne savait pas se l’expliquer. D’une manière ou d’une autre, Persy était attendrissante, et lui était stupidement tombé dans son piège. Il devait bien lui reconnaître qu’en cela, elle était talentueuse. Quant à lui, il était peut-être un peu trop faible malgré l’attitude qu’il essayait de dégager. Il ne lui en voulait pas.

-C’est vrai que t’es un peu étrange. Appuya-t-il. Il s’apprêtait à reprendre son chemin mais un aveu maintenait ses chevilles trop proches pour qu’il pût faire un pas. Puisqu’elle était honnête avec lui, il se devait aussi de l’être avec elle. Mais ça me rend curieux envers toi. Je crois.

Il ne croyait pas ; il en était certain. Seulement, il ne souhaitait pas que Perséphone prît peur s’il se montrait trop affirmatif. Cela aurait été bête de détruire ce qu’ils avaient si difficilement et fragilement bâti ici, dans la neige.

-Ouais, si tu veux.

Ça ne le dérangeait pas de continuer à passer du temps avec elle. Au contraire, il était un peu content, mais ne le montra pas. De son côté, ça lui ferait passer moins de temps auprès de ses aiguilles à tricoter, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Les professeurs lui avaient déjà fait remarquer qu’il était bien solitaire pour un élève du Charbon. S’ils n’avaient pas été profs, Faust leur aurait répondu qu’il n’en avait rien à foutre et qu’il les emmerdait. Mais il ne pouvait pas. On arrêterait peut-être aussi de le traiter de tafiole et de l’appeler Faustine. Au pire, on le taquinerait sur le fait qu’il avait une copine. Même si c’était loin d’être le cas, il s’en fichait. Il préférait l’image du séducteur plutôt que celle du gros fragile de service.

-Ça me va.

Il adressa à son amie un demi-sourire, puis partit récupérer les dernières affaires.

466 mots



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Basphessetival] Une promenade dans la neige pour se dégourdir les jambes | Perséphone
» [Basphessetival] Un câlin pour Bernard | Aaron
» [Basphessetival] Pour sucer, il faut frotter | Pieris
» [Basphessetival] - Perdus dans les bois | Alcide et Ikar
» [Basphessetival] - La culotte en dentelle (Andrea)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-