-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Mer 14 Déc 2022, 18:38


Les portes, Chapitre V - Flashback
Wao dans le rôle de Merlin

Rôle:

C'était une journée ensoleillée. Les bourgeons s'ouvraient timidement aux vents printaniers. Partout dans le jardin, on entendait des oiseaux chanter. Merlin voyait ce spectacle de la nature comme un tableau accroché dans un escalier : il n'était pas désagréable à regarder, mais personne n'y prêtait attention tant il était fade. « J'm'ennuie ! Les jardins, c'est trop nul », ronchonna Merlin en faisant la moue. Le garçon croisa les bras et asséna un coup de pied à un buisson de roses comme s'il était responsable de tous ses problèmes. « Attention, votre Altesse ! Des abeilles pourraient vous attaquer. » Sa nourrice l'éloigna d'un geste. Merlin se débattit, contrarié de son élan subitement interrompu.

« Si vous vous ennuyez tant que ça, rentrons pour reprendre le chapitre d'arithmétique. » Les yeux du brun s'ouvrirent comme des soucoupes. « Ah non, plutôt mourir ! » Et sur ces paroles, il s'élança le plus loin possible de la mégère. Il la haïssait du plus profond de son être. Il détestait sa grosse tête pleine de rides. Il détestait sa voix plus stridente que les lamentations d'un violon. Mais surtout, il la détestait pour l'autorité qu'elle exerçait sur lui. C'était la troisième nourrice qui s'occupait de lui, et elle était vraiment difficile à faire partir, si bien qu'il commençait à se résoudre à une solution plus radicale pour arriver à ses fins. « Zébou ! » Soudain, la vue de sa sœur illumina son visage. La petite fille était accroupie devant un bosquet, pour faire il-ne-savait-quoi. Cette nouvelle distraction le ravit. « Tu fais quoi ? »

Zébella se tenait devant le grand parterre de fleurs qui était spécifiquement entretenu par leur mère. Elle y tenait beaucoup. Merlin y voyait une affaire de filles fort ennuyeuse et ne s'approchait jamais de cet endroit. Il le détestait, même, pour aspirer autant de temps à sa mère. Elle aurait mieux fait de dédier ces précieuses minutes à lui donner plus d'attention. Soudain, une idée amusante lui arracha un sourire. Discrètement, il se piqua le bras très fort, jusqu'à ce qu'une tâche rouge apparaisse sur sa peau. Puis il montra la fausse plaie à sa petite sœur comme s'il s'agissait d'une cicatrice de guerre. « J'me suis fait piquer par une abeille ! Elles sont trop rapides. J'avais à peine touché une rose. Même toi, tu s'rais pas assez rapide pour elles ! »

Il s'amusa à la voir se gonfler de fierté à sa réflexion. Elle était si facile à manipuler. Il agitait des défis comme il agitait une friandise au-dessus de la gueule d'un chien. Sauf qu'au lieu de baver en aboyant, Zébella bombait le torse et serrait les poings. Elle était vraiment son jouet préféré. « J'suis sûr que tu ferais pas deux sauts avant de te faire piquer, et après, tu pleureras comme un bébé. T'es pas cap de cueillir toutes les fleurs de maman avant de te faire attraper ! » Il se réjouit d'avance de voir l'objet des attentions de sa mère se faire saccager. Et en plus, sa sœur se ferait gronder en conséquence. Il avait vraiment de trop bonnes idées.

512 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 16 Déc 2022, 11:06

[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 56zj
Jeux de mains, Jeux de vilains
Flashback Merlin & Zébella



Les genoux plantés fermement dans le sol, Zébella projetait vigoureusement sur les côtés des pelletées de terre sans prêter attention à son entourage. L'entente de son surnom lui fit cependant lever le nez et elle reconnut son frère sans marquer la moindre émotion. La fillette remit en place une mèche égarée, tartinant sa joue d'une trace crasseuse au passage.

« Je cherche les meilleurs cailloux pour m'entraîner à battre le record de ricochets. » Lui expliqua-t-elle, un air très sérieux peint sur le visage. « Pour l'instant, j'ai surtout trouvé beaucoup de vers de terre mais si je creuse assez profondément, je trouverais peut-être un portail sur un autre monde. » Elle était confiante. Sa mère lui contait beaucoup d'histoires rocambolesques avant de dormir le soir, nourrissant son imagination déjà débordante. Elle retourna à son excavation en hâte, déjà prête à oublier la présence de son frère quand il se mit à geindre. Zébella souffla par le nez et se leva un peu à contrecœur pour aller examiner sa blessure. Ce n'était pas grand chose selon elle et elle allait se contenter de lui frotter le bras quand la suite lui fit dresser l'oreille.

« Ah ouais ? C'est toi qui es trop lent comme une grosse limace, Mer'. » Se gaussa-t-elle. « Je me suis jamais faite piquer, moi. » Se rengorgea-t-elle, aussi fière que si elle avait annoncé avoir soulevé une montagne avec son petit doigt.

« Quoi ? » Eructa brusquement la bleue. Ses poings se plantèrent sur ses hanches et elle gonfla sa poitrine. « N'importe quoi ! J'suis pas une mauviette ! Tu vas voir ! Même que je vais y arriver en moins de dix minutes ! Et si j'y arrive, tu devras manger dix, non, trente vers de terre ! Et si tu vomis, je te le ferai avaler. » Ses yeux étincelaient comme toujours à l'approche d'un défi et elle se détourna de Merlin en se réjouissant d'avance de le voir retenir ses hauts-le coeur en gobant les vers.

Ses manches bien retroussées, la princesse prit son élan et plongea entre les bosquets fleuris de la reine. Son petit couteau de poche fendait l'air si vite qu'on aurait dit une flamme argentée fusant pour laisser sur son sillage les cadavres colorés des roses. Quand Zébella en eut terminé, ses joues étaient devenues écarlates et la sueur luisait sur son front. Victorieuse, elle marcha jusqu'à son frère d'un pas conquérant quand un hurlement la fit bondir en l'air. Leur mère se dressait sur l'un des balcons du palais et même à cette distance, la fillette lut le courroux terrible qui allait s'abattre sur elle. « Oh oh... »

454 mots


[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 7qoc
Merci Jil  [RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Sam 17 Déc 2022, 17:52


Les portes, Chapitre V - Flashback
Wao dans le rôle de Merlin

Rôle:

Plus tard dans la journée, les servantes attablèrent les enfants pour le souper. Merlin et Zébella mangeaient la plupart du temps avec leurs cousins et cousines, à part des adultes. Merlin faisait partie des plus âgés de la tablée et rester avec des morveux lui sortait par les trous de nez. Parfois, il tentait d'esquiver les gardes pour manger sur les genoux de sa mère, mais ils étaient intraitables.

Ce soir-là, néanmoins, Merlin s'accommodait parfaitement de la situation, puisqu'il avait un nouveau jeu pour l'occuper. Il attendait la fin du dîner avec impatience. Alors que le Prince s'apprêtait à balancer une cuiller de poivre à la tronche de son cousin bedonnant, l'une de ses victimes favorites, la grande porte s'ouvrit. La servante apparût dans son entrebâillement et amena un gâteau dégoulinant de sucre. Il était perché sur trois étages, des symboles de la famille D'Uobmab soigneusement placés dessus.

« Ce gâteau a été offert par la famille Narfas », commenta-t-elle. « Amenez vos assiettes, les enfants ! » Et elle ajouta à l'adresse de Zébella : « Mais pas toi. Ne lui donnez rien, elle est punie. » Quand leur mère avait surpris la petite fille avec son couteau, la sentence était tombée : pas de dessert pendant un mois. Merlin en avait rajouté, se plaignant qu'elle avait essayé de le pousser à l'aider à accomplir son méfait, mais qu'en tant que fils modèle, il avait refusé. Il s'était enfui très loin d'elle jusqu'à ce soir pour échapper à son courroux. Mais maintenant qu'ils étaient entourés de leurs cousins, il se sentait pousser des ailes. Il voulait la pousser à bout.

Merlin récupéra son assiette et prit une cuillérée du gâteau, puis l'agita devant le nez de sa sœur. « Bouhou, tu peux même pas le goûter... » Avant qu'elle ne puisse transformer sa cuiller en arme mortelle, il la fourra dans sa bouche en la narguant. Ses cousins rigolèrent en voyant la rage qui rougissait les joues de Zébella.

Cette satisfaction malsaine lui avait ouvert l'appétit : Merlin engloutit la moitié de son gâteau comme s'il allait disparaître. Puis, il eut une idée. Sa sœur était énervée, mais pas au point de sortir de ses gonds. Pour finir le repas en beauté, il recula sa chaise et s'affala dessus en laissant le reste du gâteau dans l'assiette. Quand la servante revint, il la lui tendit : « J'ai plus faim, même si c'était trooooop... » et en parlant, il rapprochait sa tête de Zébella. « Trop, trop bon ! » Un sourire narquois s'afficha sur son visage. Cette fois, elle allait craquer ! C'était sûr. Il voyait une flamme s'embraser dans ses yeux. Il allait sûrement le regretter, mais c'était plus délicieux encore que le gâteau.

450 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 17 Déc 2022, 19:46

[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 56zj
Jeux de mains, Jeux de vilains
Flashback Merlin & Zébella



Le menton dans sa main, Zébella boudait en émiettant férocement sa mie de pain. Sa vengeance se présentait sous le projet suivant ; fabriquer la plus grosse boulette de mie pain que le monde eut jamais connu, aussi grosse que la Lune, et l'enfoncer dans le gosier de Merlin. De temps à autre, elle ne manquait pas de lui envoyer un regard chargé de venin.

L'heure fatidique du dessert arrivait et la princesse se rembrunissait à vue d'oeil. Elle avait tâché de se gaver pendant le repas, mais rien ne l'avait préparée à l'impressionnante montagne de sucre qui arriva vers leur table. L'eau lui monta à la bouche et elle sut, elle sut qu'il y aurait de la place dans son estomac pour une part de ce gâteau. Sa frustration gonflait comme du lait sur le feu, menaçant à tout moment de déborder.

Quand la servante eut le toupet de claironner tout fort la nature de sa punition, elle eut droit à un geste grossier de la bleue. Elle lui ferait un croche-patte dans les escalier à cette greluche ou ferait en sorte de l'envoyer dans un autre service, celui du nettoyage des latrines par exemple. Renfrognée sur sa chaise, elle en aurait presque pleuré de rage.

Peu après, une généreuse portion de gâteau se dressait en équilibre sur la cuillère de son frère qui s'amusait à la narguer avec. Son poing se referma sur sa fourchette. « Je vais te... » Ses joues s'était vivement empourprées de fureur. Autour d'eux, leurs cousins mangeaient bruyamment mais elle n'en avait cure. Ils étaient déjà insignifiants quand elle était de bonne composition, mais quand Merlin jouait sur ses émotions, le reste du monde s'évanouissait dans un ouragan de rage qui balayait tout sur son passage.

Ecœurée, elle le fixa s'empiffrer comme un porc en priant pour qu'il s'étouffe dessus. Malgré ce spectacle peu ragoûtant, elle salivait devant. Elle pouvait presque imaginer le goût du biscuit, la texture du nappage, le moelleux du - la gourmande fut arrachée de son rêve éveillé en le voyant tendre son assiette encore à moitié pleine à la domestique. Ses prunelles s'arrondirent. « Mais qu'est-ce que tu fais, abruti ?! » Peinant à trouver ses mots tant elle était indignée, elle se mit à hoqueter comme un poisson hors de l'eau, un poisson rouge et bleu particulièrement agité. « Plus faim ? Plus ... Faim ? GGRRRRRRAAAAAH ! » Son rugissement recouvrit les discussions des enfants qui se turent pour se tourner, inquiets, vers la princesse qui s'était levée si brusquement que sa chaise était tombée en arrière dans un bruit fracassant. Les narines frémissantes, elle écumait presque. Murée dans une immobilité parfaite, celle du calme avant la tempête, où le temps lui-même semble reprendre son souffle, elle tâchait de retrouver un semblant de sang-froid. Sans succès. Le petit sourire narquois du brun lui fit l'effet d'une gifle et d'un seul coup, sans prévenir, elle prit les pans de la nappe et les tira violemment sur le côté, renversant vaisselle et restes de nourritures. Les chandeliers suivirent et le textile s'embrasa immédiatement, provoquant les hurlements effrayés des enfants. Certains se mirent à pleurer, d'autres cherchèrent à fuir. Zébella ne les voyait pas, il n'y avait que Merlin dans son champ de vision. « J'vais te crever les yeux ! » D'un bond formidable, la fillette se jeta sur le prince et ils roulèrent ensemble pendant qu'elle le rouait de coups. Elle avait quelques précieuses secondes avant que les adultes accourent et elle les mit à profit pour enfoncer sauvagement un doigt dans le nez de son frère. Elle allait poursuivre sur sa promesse concernant ses yeux quand des bras plus solides tirèrent en arrière le diablotin vociférant.

637 mots


[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 7qoc
Merci Jil  [RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 17 Déc 2022, 21:39

[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 56zj
Jeux de mains, Jeux de vilains
Flashback Merlin & Zébella


[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella Yezs



Zébella éclata de rire quand Merlin crocheta son poignet. Elle attendit qu'il se défît de son bandeau sur les yeux pour prendre un air plein de morgue et lui tirer la langue. « Je t'ai laissé gagner. Je commençais à trouver le temps long. Je parie que même sans avoir les yeux bandés, tu ne m'aurais pas trouvée. T'es trop nul, Mer', Père va finir par te déshériter. » Elle gloussa encore, lui mit une bourrade sur l'épaule et lui prit le bandeau des mains. « À mon tour ! » Après avoir placé le tissu sur ses yeux, elle se mit à tourner sur elle-même en chantant tout fort la comptine pour ne pas entendre dans quelle direction son frère partirait.

À la fin de la chanson, la princesse vacilla sur ses talons et agita les mains dans tous les sens pour retrouver un peu de stabilité. Sa tête lui tournait encore mais elle tâcha de réfléchir. Ils étaient au premier étage, dans la salle des armures. En toute logique, il avait dû sortir et après être rentrée dans quelques armures et s'être douloureusement cognée au tibia sur un banc, elle finit par sortir elle aussi. « Meeeeeeeer' ! » Appela la fillette en avançant les bras devant elle. « Je parie que je peux te trouver en moins de deux clappements de mains ! Oops ! » La rambarde de l'escalier lui était rentrée dans les côtes et elle blanchit soudain en songeant qu'elle venait d'échapper à une dégringolade dans les degrés en marbre. « Frappe dans tes mains Mer' ! » Tendant l'oreille, elle perçut le son qui provenait d'en bas. Aussitôt, ses joues se gonflèrent de colère. « Tricheur !!! On avait dit qu'on ne jouait qu'à cet étage ! J'vais t'arracher les oreilles quand je te trouverai et je les donnerai à manger à mes chiens ! Ça s'fait pas ! » Zébella avait trois chiens, d'énormes bêtes au pelage de nuit et aux crocs longs comme sa main et s'ils étaient en réalité adorables, ils avaient aussi tout le temps faim. Ils ne feraient pas la différence entre les oreilles du garçon et leur pâtée quotidienne.

En tâtonnant, la bleue descendit prudemment les escaliers, une main sur la rambarde, mille promesses de vengeance sur les lèvres. Bien sûr, comme il avait triché, elle aurait pu cesser le jeu et se déclarer gagnante par fourberie de l'autre joueur, mais c'était mal connaître la princesse qui avait son propre code de l'honneur : ne jamais abandonner. Alors, la teigneuse atteignit le rez-de-chaussée et dressa l'oreille. « Frappe encore dans tes mains ! » Le bruit lui parvint cette fois sur sa gauche, légèrement en contrebas. Elle vit rouge et se mit à frapper du pied par terre, les poings serrés. « Mais t'as pas le droit de bougeeeeer ! » Geignit-elle avant de se mettre en route dans la direction du claquement de mains, déterminée à lui en coller une qui lui laisserait une marque pendant une bonne semaine. Ses mains effleuraient les murs et elle manqua de tomber à nouveau du haut d'une nouvelle bordée d'escaliers. Une brise glacée accompagnée d'une légère odeur de renfermé remonta jusqu'à elle et ses sourcils se froncèrent. « Mer' ? »

542 mots


[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 7qoc
Merci Jil  [RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Min Shào
~ Orine ~ Niveau II ~

~ Orine ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 25/03/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : Elle m'attend quelque part.
Min Shào
Jeu 29 Déc 2022, 08:48


Les portes, Chapitre V - Flashback
Wao dans le rôle de Merlin

Rôle:

Merlin était mauvais joueur et après avoir mis autant de temps à retrouver sa sœur, il était prêt à tout pour prendre sa revanche. La saleté était discrète et rapide ! Son frère ne voulait pas gagner : il voulait juste éviter la défaite. Violer les règles n'était qu'un modeste sacrifice pour y parvenir. S'il avait pu, il l'aurait semée aux fins fonds des abysses, même si cela signifiait les noyer tous les deux. De toute façon, Zébella était bien trop fière pour mettre fin au jeu à chaque fois qu'il trichait. Alors il détala dans les escaliers quand elle chanta, sans songer qu'il l'exposait ainsi à une chute potentiellement mortelle.

Clap ! Zébella se gonfla de rage, mais il l'entendit descendre les marches du château en même temps. Elle était rapide, même dans cette situation... il recula. Clap ! Un autre cri de rage, d'autres marches descendues. Elle allait trop vite ! Merlin se retourna en recherche d'une solution magique. Puis, son regard s'arrêta sur la porte menant aux cachots. Elle était ouverte, ce qui était rarissime, et il interpréta ce signe comme le destin. Il passa la porte à pas de loup. Un vent froid lui glaca les os et lui réchauffa le cœur. Les cachots étaient l'un de ses nouveaux coins favoris pour jouer, mais Zébella n'y mettait pas souvent les pieds. C'était bien dommage.

Clap ! Il entendit ses petits pas approcher, puis se précipiter sur les premières marches. Pendant ce temps, Merlin fouillait les cachots à la recherche d'une cachette. A sa gauche, un prisonnier était endormi, ou mort, il l'ignorait. Et plus loin, une cage était entrouverte. Une idée lui traversa l'esprit et il étouffa un rire dans ses mains. Ce jeu allait devenir hilarant ! Le Prince détala vers le placard à clé, dont il connaissait emplacement par cœur, puis enjamba l'ouverture et se plaça au centre de la cellule. Clap ! « Cette fois, j'bouge plus ! » Promit-il.

Aussitôt que Zébou entra dans la cellule, il passa derrière elle et alors qu'elle tentait de s'emparer du tissu de sa manche, la poussa violemment par l'arrière. Puis, il sortit de la cellule et ferma la porte. Les barreaux grincèrent et le bruit métallique des clés la fit tout de suite réagir, mais il eut le temps de la tourner dans la serrure. « Pfff, t'es vraiment trop lente, Zébou ! T'as perdu. » Merlin se délecta de son regard embrasé par la rage. Derrière la colère, il percevait autre chose de plus rare : la peur. Il frissonna de plaisir. « Allez, on change de jeu ! Maintenant, tu dois t'échapper. » Il lui tira la langue et posa la clé à un mètre des barreaux. Puis il courut jusqu'à l'entrée des cachots pour fermer la porte, avant que ses cris de rage ne puissent alerter la surveillance royale. Enfin, il s'immobilisa, faisant mine de l'avoir laissée seule, et tendit l'oreille. Plus loin dans le couloir, un autre prisonnier s'était mis à crier faiblement des mots incompréhensibles, réveillé par la mélodie salvatrice des tintillements de clés.

518 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39520-min-shao-fini
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 283
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Sam 25 Fév 2023, 17:45



Les Portes



Je fis un geste au prisonnier, pour lui intimer de se tenir tranquille. Comme il me sembla qu’il n’obéirait pas, je le finis plus rapidement que prévu, enfonçant ma lame dans sa gorge. Le sang pulsa et éclaboussa mon torse sans qu’aucun son ne vînt troubler la paix des cachots. Merlin était entré mais ne m’avait pas vu. Tranquillement, je finis ce que j’étais en train de faire, me laissant aller dans le cul du cadavre jusqu’à la jouissance. Il m’avait donné les renseignements que je désirais sans que je n’eusse à lui couper grand-chose. La queue en moins, sa langue s’était étrangement déliée. Je lui avais ensuite administré un produit qui l’avait empêché de crier ou de s’exprimer davantage. Le combat n’avait pas duré longtemps. Il se vidait déjà de son sang quand je l’avais acculé contre une vieille caisse rongée par les mites. Elle s’était effondrée à moitié sous nos deux poids réunis. Les politiciens étrangers ne valaient rien. Leur résistance était particulièrement basse. Il m’avait déçu. Même son cul m’avait déçu. J’aurais mieux fait d'ouvrir son ventre et de pénétrer ses organes. Les sensations auraient été bien plus satisfaisantes.

Silencieusement, je me redressai et me rhabillai. J’avais écouté, en même temps, ce que mes enfants disaient. Tranquillement, je sortis de la cellule et passai à côté de Zébella. Je la regardai, hésitant à la libérer. J’eus une autre idée. Elle devait se débrouiller seule. La tentation d’ouvrir la cellule et de la guider par la main était grande mais je ne devais pas laisser parler ce genre de sentiments. Ma sœur, leur mère, était suffisamment faible comme ça. Si elle continuait, ils se ramolliraient. Je ne voulais pas que mes enfants se fissent enlever et sodomiser dans une prison lugubre par quelqu’un comme moi qui ne manquerait pas de les faire souffrir avant de les achever. Je devais les protéger ou, plutôt, leur apprendre à se protéger eux-mêmes et, surtout, à se débrouiller. Je ne serais pas toujours là. Sans un mot, je me dirigeai vers le placard à clés et ouvris une cellule afin de convaincre le prisonnier qui s’y trouvait d’avaler le double. Ce fut rapide. Puis, tranquillement, je fis demi-tour afin d’atteindre la porte qu’avait empruntée Merlin. Je profitai de la surprise de l’enfant pour l’attraper par le col. Je le trainai ensuite jusqu’à la cellule et l’y enfermai avec l’homme. Il s’agissait d’un religieux qui avait tenté d’importer son culte à Uobmab. « La clé est à l’intérieur de lui. » indiquai-je au garçon, avant de me tourner vers Zébella. Je baissai les yeux vers le trousseau, au sol. « Le premier qui sortira pourra m’accompagner lors de mon prochain voyage. » laissai-je entendre. « Le dernier devra nettoyer les latrines pendant un an. » Je sortis. Ma femme me reprocherait sans doute mon traitement mais elle se tairait vite. Malheureusement pour elle, elle n’avait plus fait le poids une fois l’adolescence bien entamée.

488 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 06 Mar 2023, 18:25

[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 56zj
Jeux de mains, Jeux de vilains
Flashback Merlin & Zébella



Cette fois, c'était trop. Elle allait lui arracher les yeux à la petite cuillère et les lui fourrer de force jusqu'au gosier pour qu'il s'étouffe dessus. Elle ne passa pas ce projet sous silence et prit grand soin de le crier, passant sa bouche entre les interstices des barreaux et ses bras tendus pour essayer d'attraper le fourbe. Zébella détestait quand Merlin trichait, il ne s'en privait jamais et elle se faisait avoir presque à chaque fois. « Un jour, je te tuerai ! » Promit la hargneuse d'une voix rendue hystérique par l'outrage.

Gonflée de colère et rouge comme une tomate, la princesse poussa des hurlements de rage et autres promesses de tortures mortelles jusqu'à ce qu'une ombre familière lui coupe le sifflet en plein milieu d'une description d'écorchage avec un coupe-chou aussi efficacement que s'il venait de lui trancher les cordes vocales. Désormais écarlate de honte d'être surprise dans ce mauvais pas dans lequel elle était tombée si bêtement, Zébella baissa vivement les yeux pour regarder piteusement ses pieds. Quand elle osa à nouveau relever le nez, son père s'était déjà éloigné. La porte toujours verrouillée la narguait en silence. Il voulait certainement la punir de s'être une fois encore laissée bernée par son cadet et elle serra les poings.

Quand la sentence tomba, la fillette en fut presque soulagée. Le silence était pire que tout, et surtout, son père lui offrait l'occasion de se racheter, d'oublier son faux-pas et de lui prouver qu'elle était digne d'être sa fille. Une flamme dure s'alluma dans le fond de ses prunelles et ses doigts blanchirent autour des barreaux. Il était à peine parti que la bleue ricanait déjà à l'adresse de son frère. « Prépares-toi à puer la crotte pendant un an. Même qu'on t'appellera Merlin-pue-la-crotte après, trop la honte ! Nullos ! Mais je ne verrai pas ça car je serai avec papa en plein milieu d'une conquête ! Et toc ! » Tout en se moquant sans retenue, la princesse essayait de rallonger la taille de son bras par le pouvoir de sa seule volonté.

Positionnée de profil, elle se plaqua si fort contre les colonnes de fer qu'elle les sentit rentrer dans sa peau. Gémissant, elle tenta de passer sa jambe et de l'étirer jusqu'au trousseau, sans succès. Enragée de ne pas réussir, elle recula jusqu'au fond de la cellule et se jeta en hurlant contre les barreaux qui frémirent à peine sous l'impact. Elle réitéra l'opération jusqu'à s'en ouvrir l'arcade sourcilière et d'être à moitié aveuglée par le sang qui coulait abondamment devant ses yeux. Elle finit par comprendre que ce n'était pas ainsi qu'elle y arriverait. Sans prêter attention aux bruits qui montaient dans la cellule où se trouvait son frère, Zébella modifia sa stratégie. Elle était prête à sacrifier beaucoup pour réussir un défi. De nouveau de profil contre les barreaux, elle s'y pressa. L'articulation à son épaule craqua mais elle tint bon, continuant de s'écraser de toute sa force comme pour se glisser dans l'interstice. Soudain, quelque chose craqua et sa bouche s'ouvrit sur un cri silencieux. La douleur fit déserter la couleur de ses joues et elle se recroquevilla sur elle-même, la souffrance pulsant à son épaule démise. Des larmes de frustration gonflèrent sous ses paupières serrées.

585 mots


[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 7qoc
Merci Jil  [RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RD] Jeux de mains, jeux de vilains | Merlin & Zébella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux d'enfants
» [Q] - Jeux d'ombres
» [Q] - Les jeux de Kattale
» | Les Jeux de Kattale |
» [Q] - Jeux d’imitation | Daé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-