-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boule de poils | Miaraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 433
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 07 Nov 2022, 12:07

Boule de poils | Miaraï Q6fg
Boule de poils



En dépit de l'heure avancée dans la soirée, Susannah fit claquer la porte du dortoir à en faire trembler les murs. La montagne de devoirs qu'il lui restait à achever avant d'aller se coucher couvrait son épiderme de plaques d'urticaire et le besoin de se défouler ne faisait que croître avec l'approche des examens. Avec un bruit mouillé, Méduz se décolla de sa tête et flotta jusqu'au lit. Susannah grimaça mais lorsqu'elle passa la main sur ses cheveux, ils étaient secs. La méduse était douée pour conserver l'humidité de son corps et n'en gaspillait jamais une goutte.

Accompagnées d'un soupir de soulagement, ses chaussures valsèrent au pied du lit et son uniforme allait subir le même sort lorsqu'elle surprit une forme allongée sur un lit précédemment inutilisé. Le dortoir était assez grand et il y avait souvent des lits vides. La diversité raciale de Basphel était telle que les plans de dortoir changeaient constamment pour s'adapter aux rythmes et coutumes de chaque élève et éviter, dans la mesure du possible, un chaos déjà difficile à réprimer.

La curieuse se leva et contourna un bureau pour se rapprocher de la forme allongée et distingua deux oreilles dans l'obscurité. Deux oreilles félines. Était-elle endormie ? Susannah décida que ça importait peu et elle enfonça un index au hasard dans la bosse moelleuse. Lorsqu'elle vit la tête remuer, elle repoussa la couverture et examina l'adolescente sans s'excuser de la déranger. Son nez se plissa. « J'ignorais que Basphel accueillait aussi les chats errants. » Eructa Susannah avec un dégoût manifeste. « Comment tu t'appelles ? Moi c'est Susannah. On t'a fait visiter le dortoir ? Tu connais les règles ? » Elle la renifla soudainement, à l'affût d'une quelconque odeur suspecte d'urine ou d'autre plaisante surprise que pouvait ramener des animaux dans un lieu civilisé. Puis ses yeux se braquèrent sur les oreilles de chat de la rousse. Elle tendit la main pour en éprouver la douceur puis sans prévenir, la pinça brutalement entre deux doigts. Elle rapprocha son visage de l'Eversha. « En voici d'autres. Si tu touches à mes affaires, tu es morte. Si je vois un seul sale poil dans mon lit ou sur mon bureau ou mes vêtements, tu es morte. C'est compris ? » Elle agita l'oreille en pinçant plus fort pour accélérer la réponse de la chatte.



Boule de poils | Miaraï 7qoc
Merci Jil  Boule de poils | Miaraï 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Nov 2022, 14:17

Pendant une année entière, Miaraï avait été bien heureuse de partager la chambre d’une charmante élève très aimable qui l’avait beaucoup aidée à intégrer le monde civilisé. Aujourd’hui, cette période s’était arrêtée abruptement, cette même personne s’étant plainte d’un malencontreux « accident ». L’eversha ne comprenait pas très bien ce qui avait causé son déplacement, était-ce les draps de sa colocataire qu’elle avait, sur un accès de rancune, déchirés à en entailler le bois du cadre de lit, ou était-ce les nombreuses marques de griffures que celle-ci récolta lorsqu’elle vint « s’expliquer » avec Miaraï ? Selon cette dernière, c’était bien fait.

Elle était donc arrivée en catimini, sans faire de bruit et à une heure où personne ne la dérangerait pendant qu’elle ferait ses affaires. Cette chambre-ci était partagée par bien plus de personnes que son ancienne salle double, c’était intimidant et elle soupçonnait les professeurs d’avoir fait exprès pour mieux l’encadrer. Donc, ce soir-là, Miaraï faisait la gueule. Elle avait réfugié sa silhouette sous une épaisse couche de draps en espérant que personne n’oserait les soulever. L’espoir fut anéanti après quelques minutes et l’impression de déplaisir chez la jeune femme-lynx ne fut jamais aussi fort qu’en rencontrant cette nouvelle colocataire. Susannah.
Ses yeux déjà plissés clignèrent plusieurs fois pour ajuster sa vision. Lorsqu’elle put voir clairement, la première pensée qui traversa son esprit fut … « elle sent la chieuse ». Alors, les chieuses n’ont pas d’odeur, mais les premières paroles qu’elle lui partagea ne laissaient aucun doute, c’était bien une chieuse. Prise au dépourvu, et avec la tête encore un peu dans le derrière de son réveil d’un demi-sommeil, elle balbutia.

- Miaraï et … non ?

C’était la bonne réponse ? Elle avait répondu par la négative aux deux questions qui fusèrent juste après qu’elle lui eut demandé son nom. Pire encore, elle reniflait autour de son lit … qu’est-ce qu’elle cherchait, une souris ? S’il y avait eu un rongeur ici, elle l’aurait senti bien avant quiconque. Deuxième geste malpoli, elle lui toucha l’oreille et comme on ne fait jamais deux sans trois, sa coloc poussa le culot jusqu’à délibérément lui faire mal.

Les paupières de Miaraï se fermèrent sous la douleur et lorsqu’elle entrouvrit son œil droit, elle vit la face hautaine qui se collait presque à son nez. C’était sûr, maintenant, elle la prenait pour un animal, elle était bien plus que ça ! On lui avait sans cesse répété qu’elle était une jeune femme tout à fait capable de s’intégrer en milieu civilisé ! Elle serrait fort les dents derrière ses lèvres plissées. L’année dernière, l’éversha avait été très gentille, trop parfois avec ceux qui la minimisaient et certains élèves mieux intentionnés lui avaient expliqué que dans ces cas-là, il valait mieux ne pas se laisser faire. C’était amusant, les règles étaient les mêmes dans la nature, quand on se fait mordre, il faut juste mordre un petit peu plus fort.

Très doucement, et avec un visage contrit par la douleur, elle posa sa main sur celle qui tenait son oreille si brutalement. Un sourire un peu tendu était apparu sur ses lèvres, comme si elle s’apprêtait à s’excuser. Puis, elle enfonça ses griffes dans la peau de cette petite garce. Sentant un lourd mal de tête lui taper les tempes, elle essaya de lentement écarter de son oreille la main qui l’avait tenue.  Elle inspirait pour se calmer, si elle s’énervait de trop elle pourrait malencontreusement se transformer.

- Première règle ; y a que les gens que j’aime bien qui me touchent les oreilles. Ensuite, je ne suis pas un animal, compris ? – Elle souriait encore. – Enfin, si tu m’énerves je me change en bête sauvage, je te bouffe toute entière et ce sera entièrement de ta faute pour m’avoir cherchée, car je ne le contrôle pas. Les profs le savent et tout le monde sait qu’il ne faut pas faire chier un eversha.

Son rictus était amer et extrêmement tendu, même lorsqu’elle relâcha ses griffes. Elle arrivait habituellement à le garder assez sincère, mais là … le niveau était trop haut pour le maîtriser.

- Sinon, ravie de te rencontrer, Susa. Moi, je suis ta nouvelle camarade de dortoir.

Miaraï était très fière d’elle-même, surtout qu’elle avait réussi à aligner plusieurs phrases sans trop hésiter. Il y avait de quoi être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 433
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 10 Déc 2022, 11:03

Boule de poils | Miaraï Q6fg
Boule de poils



« Aïe ! » Indignée, Susannah lâcha l'oreille de l'Eversha et récupéra sa main pour la garder contre son sein. Trois estafilades sanglantes barraient le dos de la main et la seule raison qui préserva Miaraï d'une gifle retentissante en retour fut sa prise de parole. Les yeux plissés, elle l'écouta mais le tonnerre grondait à ses oreilles. Comment osait-elle cette guenon poilue ? Manifestement, elle n'avait pas compris où elle avait atterrit, et surtout, avec qui.

Comme si la vilaine ne l'avait pas menacée, l'Ondine s'assit tranquillement au bord de son lit et réussit même à lui offrir un sourire en retour qui n'atteignit jamais ses prunelles pâles. « Tu es mignonne. » Susurra-t-elle. « Et si innocente. » Ajouta-t-elle en gloussant légèrement. « Je n'ai jamais rencontré beaucoup de gens de ton espèce. Ce sera l'occasion d'apprendre à se connaître. Je ne t'ai même pas demandé. Comment ça se fait que tu aies quitté ton ancienne chambre ? Sûrement quelque chose de mal pour être punie de venir avec nous. Nous ne sommes pas les plus tendres ici. Gyzyl par exemple, tu la rencontreras plus tard, ou pas si tu es chanceuse, est complètement folle. Et pas folle comme ces imbéciles de Magiciennes ou d'Ygdraë, non. Folle à lier. Je pense qu'elle serait davantage capable de te faire du mal que Lana ou moi. Et Lana, tu l'as rencontrée ? C'est une amie. Un petit conseil, tu ferais mieux d'essayer d'être notre amie. Prends exemple sur Kiara par exemple, elle a tout compris elle. » Cette petite sotte se faisait marcher sur les pieds en permanence et en bonne victime qui se respecte, gardait le silence. Comme elle était le jouet de Lana, Susannah n'y touchait pas mais elle voyait bien le petit jeu auquel les deux se prêtaient et ça l'amusait beaucoup. Peut-être que Miaraï pourrait devenir son petit jouet aussi ? Sa chose à maltraiter quand elle s'ennuierait ou qu'elle aurait besoin d'évacuer le stress des examens.

« Quoi qu'il en soit, ne te change pas en bête sauvage ici ou je te jette par la fenêtre, compris ? Mais ça va bien se passer, n'est-ce pas ? Tu vas bien te comporter car je vais t'apprendre la vie dans une société civilisée. C'est pas la foire aux bestioles ici. Bon ce serait encore mieux si on était parmi les miens, mais on fera avec ce qu'on a et j'aime les défis. Allez, boule de poils, je te laisse dormir, pour ce soir. » La bleue passa sa main dans les cheveux de la rouquine avant de lui tapoter sa joue sèchement. « Dors bien. »

L'Ondine quitta son chevet et retourna à son propre lit en chantonnant à voix basse pour se préparer à se mettre au lit aussi, bien contente de s'être trouvé un souffre-douleur à portée de main.



Boule de poils | Miaraï 7qoc
Merci Jil  Boule de poils | Miaraï 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de poils | Miaraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travaux pratiques | Miaraï
» Chasser les poils | Sylbille
» [Q] - L'effet boule de neige | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-