-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Aäron Eorgor Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 69
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Ven 11 Nov 2022, 22:44


Aäron Eorgor Taiji

Noms : Eorgor Taiji (mais que Taiji officiellement)
Prénom : Aäron
Surnom : Non
Sexe : Masculin
Taille : 1m85
Âge apparent : 16 ans
Ère de naissance : L'Ère de la Conciliation
Parents : ??? et l'Oracle du Chaos
Race : Alfar
Empire : ...
Spécialités :
- Agilité : 5 + 1 = 6
- Force : 4 + 1 = 5
- Charisme : 6 + 1 = 7
- Intelligence : 9 + 1 = 10
- Magie : 4 + 1 = 5
Métier : X
Activité : Se plaindre
Armes :
- Non
Particularité : Il a une jumelle mais il ignore où elle se trouve.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Envoûtement
- Le Souffle
- Parfum Sulfureux
- Éternité du Phœnix  
- Le don des « Yeux » : Il s’agit du pouvoir conféré à ceux qui ont accepté l’offre de la vieille femme. S’il n’a pas de nom, nous l’appellerons don des « Yeux » pour plus de facilité. Il permet à celui qui l’utilise de voir à travers les yeux des autres êtres vivants. Les sons sont entendus en fonction de la maîtrise magique. Lorsqu’il commence à se développer, le pouvoir ne peut être utilisé que sur de très faibles distances et uniquement sur des animaux de faibles résistances. Puis il s’étend. Cette étendue du don des « Yeux » dépend entièrement de celui qui l’utilise, de son environnement et de celui qui est ciblé. Ainsi, à moins de posséder une force mentale prodigieuse, utiliser le don des « Yeux » nécessite un environnement calme voire un état quasi méditatif afin de se projeter, d’imaginer, de « voyager » pour trouver la cible tout en n'étant pas déconcentré par le monde extérieur. La force est également nécessaire pour supporter plusieurs visions en même temps ainsi que pour voir et entendre certaines choses sans s'en retrouver éprouvé. Identiquement afin de percer les immunités et boucliers mentaux des cibles. L’agilité est essentielle afin de voir sans être vu. Si la cible sent une présence, elle luttera pour s’en débarrasser. Il faut donc travailler l’Esprit de l’individu, l’aborder en douceur et de façon souple pour que jamais celui-ci ne se rende compte de rien. L’intelligence est nécessaire car le don des « Yeux » ne permet de voir qu’à partir du regard de ceux qui sont concevables pour l’utilisateur. Ainsi, si ce dernier ignore l’existence d’une race, il ne pourra jamais trouver un accès utilisable à travers les yeux des membres de celle-ci. Enfin, la magie est primordiale pour développer le don des « Yeux » puisqu’elle en est la base. Plus la magie sera étendue plus celui qui a reçu pourra voir loin, vite et longtemps. Le pouvoir ne concerne que le présent mais peut être couplé avec d'autres dons possédés par celui qui le détient. Parfois addictif lorsque l'être commence à voir réellement, il peut l'amener à se perdre et, souvent, non maîtrisé, conduire celui-ci à des situations dangereuses. Le possesseur devra donc toujours chercher à se dépasser et à devenir meilleur.

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent  l'avenir.
- Lire ce qu'on ne devrait pas : Toutes les lettres qu'écrivent les personnages jouant les personnages de ce volet de Narfas peuvent être lues par les autres. Il n'y a néanmoins pas de preuves : une fois la lecture terminée, la lettre copie disparaît. Ce pouvoir concerne donc les correspondances de : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji.
- Votre personnage devient apte à créer, à l'aide de sa magie, des partitions de musique en rapport avec les contes dans lesquels il a joué un personnage.
- La possibilité de prendre l'apparence de tous les personnages des contes de Narfas et Lieugro. Le sort demande moins de magie qu'un changement d'apparence standard mais la transformation est capricieuse et peut rester active plus longtemps que prévu. Le caractère et les goûts dudit personnage peuvent également s'inviter à la fête indépendamment de la volonté du vôtre.

Armes :
- X

Artefacts :
- Le bol souvenir de vacances [L'Antre de la Dame] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Formes de magie :
- La Magie des Ténèbres
- La Magie de Perle

Patrimoine et réputation :
- X



Physionomie

Aäron est ce type, parce qu’il en faut toujours un, avec une gueule d’enterrement, vêtu de noir. Il se tient généralement droit, même si la position avachie lui va bien aussi. Son père n’a cessé de lui répéter de se redresser, ce qu’il a fini par intégrer, bien qu’il se relâche souvent. Il n’a pas les épaules pour tout ça et puis… à quoi bon ? Son visage a souvent une expression bougonne, bien qu’il passe le plus clair de son temps à s’en foutre de tout. C’est ce qu’il dit, son refrain favori. Lorsqu’il ne comprend pas quelque chose, ses sourcils épais se froncent au-dessus de ses yeux marrons. Il comprend rarement. En fait, il ignore les fondamentaux, ce qui peut entrouvrir ses lèvres ou, au contraire, les serrer. Ses mâchoires sont marquées et soulignent ses oreilles pointues, en partie cachées dans une épaisse tignasse noire et bouclée. Il pourrait se faire appeler le Mouton Noir que ça lui irait comme un gant. Tout est noir chez lui : ses cheveux, ses vêtements, ses pensées et le maquillage qu’il utilise pour surligner ses yeux. Il lui arrive également de se vernir les ongles de cette même couleur.



Psychologie

Aäron est un Alfar. S’il possède le physique de son peuple, il n’a en revanche jamais posé un seul pied à Drosera. D’ailleurs, il n’est même pas certain qu’il sache de quoi il s’agisse exactement. Il n’est ni calé en botanique, ni en capitales. En fait, avant d’être envoyé à Basphel, il se contentait de vivre une existence insouciante dans l’Antre de la Dame, en compagnie de son grand frère, Kahel Ismérie Taiji, et de son père, dont il n’a jamais su le nom. Enfant, il était doté d’un caractère plutôt facile. Il participait sans problème aux différents jeux et aux différentes compétitions organisés pour lui par son géniteur. Cependant, en grandissant, et notamment à cause de « sa sœur », il a fini par devenir étrangement blasé. Il n’est plus partant pour grand-chose et le fait aisément savoir. Il a juste envie qu’on lui foute la paix. Il n’est pas spécialement colérique. Il se contente juste de dire les choses, parfois en bougonnant. Son père ne l’a d’ailleurs pas habitué aux restrictions. Il ne connait donc pas vraiment les limites de ce qu’il peut dire ou non aux autres. De toute façon, il ne voyait pas grand monde sur l’Antre de la Dame, hormis sa famille et les domestiques qu’il pouvait congédier dès qu’il le désirait. Aäron n’est absolument pas cultivé. Il ne connaît même pas les bases élémentaires et ignore l’existence de certaines races. Il aime le noir, les corbeaux, le maquillage noir et écouter des airs de musique tristes. Il aime lire les tragédies et trimballe souvent un rubik’s cube qu’il n’arrive pas à solutionner. Il apprécie juste avoir quelque chose dans les mains.



Histoire

« Tu n’aimes plus le jeu que j’ai mis tant de temps à préparer pour toi ? » « J’m’en fous, de ton jeu. » Aäron regarda son père, puis descendit ses yeux marrons sur l’autre tête de gland qui lui servait de grand frère. Il n’aimait pas beaucoup Kahel, parce qu’il était certain que son père le préférait. « Elle est où, sa mère ? » demanda-t-il, pour changer de sujet, sans ignorer la réponse qui lui serait apportée. « Quelque part… » répondit le brun, patiemment. « Ouais, comme ma sœur quoi. » Finalement, le sujet revenait toujours. S’il voulait s’en débarrasser, il finissait pourtant inlassablement par revenir à elle. « Tu finiras par la trouver. » « Tu m’soûles. » conclut-il, après avoir tenté de replacer ses cheveux en arrière. Ils étaient trop hirsutes pour être domptés et, surtout, ils avaient tendance à boucler. « Si ta mère était encore vivante, elle n’apprécierait pas la façon dont tu me parles. » « Pas d’ma faute si l’autre con d’Empereur Noir l’a butée. » Le père sourit. Heureusement qu’il modulait sa puissance. Peut-être le faisait-il d’ailleurs trop ? L’adolescence ne réussissait pas à tout le monde et Aäron en était le parfait exemple. Kahel, en comparaison, avait toujours été sage et affectueux. « Puis, ça se trouve, elle ne t’aimait pas non plus. Tu lui faisais des jeux dans ce style ? » « Oui. Je l’ai même enfermée dans la cave une fois. » dit-il, légèrement amusé. « Pff… Vivement que j’me casse. J’en ai marre de supporter ta tronche. Et celle de ton chouchou. » « C’est surtout le chouchou de sa mère. » « Ouais, c’pour ça que je l’ai jamais vue ? Elle vient le voir en secret ? Puis franchement, quelle idée d’avoir un truc dans le front… » Le fait est qu’Aäron avait vécu toute son enfance dans l’Antre de la Dame. Il n’en était jamais sorti et, par conséquent, ne connaissait rien au monde extérieur. Il était, pourtant, blasé depuis qu’il était en âge de comprendre que son père était louche et qu’il semblait adorer s’amuser à ses dépens. Sinon, pourquoi avoir caché sa sœur ? Il n’était même pas sûr d’avoir une sœur. Il ne l’avait jamais vue. Son père ne cessait de lui en parler, en le motivant à la retrouver, mais c’était tout. Depuis le temps, il n’en avait plus rien à faire. Ça le soûlait. « Vivement que tu ailles à Basphel et que tu sois confronté au vrai monde parce que tu deviens franchement désagréable. » fit-il, faussement contrarié. En réalité, ça l'amusait. « Ouais. J’m’en fous. Vous pouvez sortir de ma chambre sinon ? »



HRP

Le thème de votre personnage :
- That's What You Get de Paramore



| Aäron Eorgor Taiji | 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji En ligne
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 69
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Ven 11 Nov 2022, 22:45

Moon Sun-Hi

Nom : Sun-Hi
Prénom : Moon
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Âge apparent : 17 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Parents : Lhyæræ Déliana et Kamui Sun-Hi
Race : Orine
Métier : X

Niveau : I (Niveau I à partir de 0 point)

Armes :  
- Bâton
- Sabre

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 5 + 1 + 2 + 1 + 2 + 1 = 12
- Intelligence : 5
- Magie : 4

Pouvoirs :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins | Taï Chi
- Invocations Célestes
- Éternité du Phœnix
- Contrôle de l'air

Gain de niveau 2
- X

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- X

ARMES
- X

ARTEFACTS
- X

~ Formes de magie
- La Magie d’Argent
- La Magie de Perle

~ Liens
- Le partage de la chair, le partage des secrets (avec Zeryel) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Le mariage amoureux (avec Zachary) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.

~ Patrimoine et réputation
- X

Physionomie : Si Moon est typée comme son père et ressemble, par là même, à la majorité des Orines, elle a, en revanche, hérité des formes généreuses de sa mère au niveau de la poitrine, des fesses et des cuisses. De taille moyenne, son poids est inégalement réparti sur son corps, notamment du fait de ce que Lhyæræ a coutume d’appeler « des atouts ». Moon n’a pas réellement d’avis sur la question. Elle n’a jamais essayé de séduire qui que ce soit et, bien qu’elle ait vu beaucoup de spectacles dénudés au cabaret de Louise, n’a aucune idée de comment se mettre en valeur en dehors de l’art et des traditions de son peuple. Elle n’est pas gênée par son physique mais elle le considère simplement comme ce qu’il est : son corps et rien d’autre. Moon a les yeux marron clair et de longs cheveux sombres. Elle s’habille avec l’uniforme de Basphel durant les cours et en kimono durant son temps libre.

Psychologie : Moon est une Orine, née naturellement entre une Ondine et son Orine. Elle a passé sa vie entre Onikareni et le cabaret tenu par la meilleure amie de sa mère, dans le village aux pieds de Basphel. Elle connaissait donc l’école de loin avant de s’y rendre officiellement, bien qu’elle n’y avait jamais encore mis les pieds. L’Orine possède un caractère non encore très bien dessiné. Elle s’est surtout laissé guider par les entraînements au cœur d’Onikareni, sans jamais penser à ce qu’elle était ou à comment elle était. Elle est gentille, pour l’instant. Son caractère se modulera sans doute au fil de ses rencontres, d’autant plus que les noms présents sur sa liste d’Aisuru potentiels sont particulièrement hétérogènes. Si son père pense que c’est une bonne petite, Lhyæræ voit en sa fille un potentiel infini. Elle trouve qu’elle a l’étoffe d’une dominatrice et la sensualité des plus grandes séductrices. Si elle surveille sa fille en silence pour le moment, elle aimerait qu’elle ne devienne pas comme le stéréotype même de l’Orine. Elle aimerait que cette dernière vaille cher et qu’ils se battent tous pour l’avoir.

Histoire :
« Peut-être faudrait-il faire quelques ajustements au niveau des bretelles ? » questionna Lhyæræ. Louise passa son index sous l’une des bretelles du soutien-gorge. « Oui. » répondit-elle, avant de regarder Moon dans les yeux. La Dominatrice était toujours ravie de voir l’Orine. Elle était encore mieux pourvue que sa mère. Pourtant, son père était un homme frêle. Elle n’avait pas à chercher bien loin pour savoir d’où lui venait cette poitrine : les femmes Déliana avaient des atouts considérables. L’ancienne Reine des Abysses en était un parfait exemple. « Tu n’as pas mal au dos au quotidien ? » « Non, Oba. » Elle considérait Louise comme sa tante. « Génial. Ça prouve la qualité de ces petites merveilles. Tu es sûre que tu veux rester sur ce modèle pour la vie courante ? Je t’ai aussi préparé des sous-vêtements pour le sport. » Lhyæræ regarda sa fille. Elle lui attrapa le menton. « Bientôt, tu feras tourner toutes les têtes. Les étudiants de Basphel ne sont pas prêts. » lui dit-elle. Moon sourit. Sa mère semblait vouloir avaler le monde. Elle avait de l’ambition et celle-ci ne s’arrêtait pas à sa propre personne. « Arrête Lhyæ. Tu vas la traumatiser. Elle aura tout le temps d’apprendre à tenir les hommes à la baguette. Il faut déjà qu’elle apprenne à les connaître. » Louise sourit et posa les yeux sur l’adolescente. « Ou les femmes, si tu préfères. » En réalité, Moon ne savait pas ce qu’elle préférait. Son père l’avait amenée à Onikareni où elle avait été éduquée. Elle avait voyagé mais jamais la question de sa sexualité ne l’avait réellement préoccupée jusque-là. Elle avait passé le plus clair de son temps à s’occuper des jeunes Orines et à s’entraîner, à la recherche de son Art Divin. Lorsqu’elle avait reçu sa liste, elle avait décidé de se rendre à Basphel. C’était dans cet établissement que se situait la quasi-totalité des noms qui se trouvaient sur sa liste. Les autres étaient soit éparpillés, soit trop puissants pour qu’elle s’y frottât pour le moment. Néanmoins, bien qu’elle n’eût jamais envisagé sa propre sexualité, elle était très au courant de la chose. Sa mère était une prédatrice. De ce qu’elle avait compris, elle avait assassiné Malcolm Mynceria, son premier mari, et restait libre depuis. Bien sûr, elle profitait des dons de son Orine. C’était ainsi que Moon était née. Quant aux autres, ceux qui partageaient sa couche, il ne valait mieux pas qu’ils s’attachassent à elle. Elle avait tendance à ne dîner qu’une fois à la même enseigne, sauf exceptions notables. Ainsi, Moon savait très bien que Louise et Lhyæræ se faisaient plaisir entre elles. Elles n’étaient pas discrètes. « Je suis surtout ici pour la liste. » dit la jeune fille. La Sirène lui posa une main sur l’épaule. « Justement. Les Aisuru n’ont que ça en tête : profiter des atouts des Orines. Ils essaieront de te séduire pour que tu les serves. Mais écoute-moi bien, trésor : ce sont eux qui devront te servir, surtout si ce sont des hommes. N’hésites pas à te servir d’eux. » dit-elle, en désignant les seins de Moon. « Tu verras. » Moon n’était pas convaincue. Elle n’avait pas la prestance de sa mère, ni son habileté.



| Aäron Eorgor Taiji | 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji En ligne
Aäron Taiji
~ Alfar ~ Niveau I ~

~ Alfar ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 69
◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022
Aäron Taiji
Ven 11 Nov 2022, 22:45

X


| Aäron Eorgor Taiji | 6dmr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39791-aaron-eorgor-taiji En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Aäron Eorgor Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Aäron Eorgor Taiji & Moon Sun-Hi |
» [Event] Un Taiji, deux Taiji, trois Taiji...
» | La famille Eorgor |
» | Anya Eorgor |
» | Quête dirigée - Les edelwyn de Catheniss Eorgor |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-