Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je resteraiiii.... ta meilleure amiiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Lun 25 Avr 2022, 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitoe
Je resteraiiii.... ta meilleure amiiie !
C'était un papier à lettre rose et la Démone avait commencé par dessiner un coeur dans un coin. Elle tenait maladroitement entre ses doigts une plume un peu rapiécée. L'encre était bleue. Elle aurait préféré qu’elle soit d'une autre couleur, mais ça s’était avéré plus difficile que prévu. Déjà, elle avait banni le noir, et du rose sur du rose ou du rouge sur du rose, ça n'allait pas comme elle voulait. Quant au violet – ce qui aurait été génial ! – elle n'en avait pas trouvé à la papeterie où elle avait l'habitude d'aller. Une honte ! Sur le coup, ça l’avait rendue grognon. Elle avait donc dû se rabattre sur cette couleur parfaitement scolaire, le meilleur compromis qu'elle avait trouvé. Elle espérait que ça ne froisserait pas sa correspondante.

"Chère Astriid,

Comment vas-tu ? J'espère que t'es remise du choc de la dernière fois. Tu étais vraiment dans un sale état...
"

Elle leva les yeux, se remémorant le souvenir. C'avait été si fort en émotion qu'elle en était encore tout émue aujourd'hui. Elle frémit. Malgré le bordel titanesque que tout ça avait mis dans leur tête, elle avait adoré ce moment. Elle avait adoré prendre l'Ygdraë dans ses bras pour la réconforter – en réalité cette dernière avait déjà perdu connaissance à ce moment-là, alors elle n’avait réconforté personne. Elle avait adoré la border, s'assurer qu'elle avait bien chaud, lui murmurer que tout allait bien puis déposer un bisou tout tendre sur son front.

"On a jugé bon de partir directement pour ton bien (c'est dans le contrat maintenant, ton bien) mais je suis là. Pour toujours. Juste pour toi. Ne l'oublie pas. Même si je suis un peu désolée, parce que je voulais pas que tu paniques comme ça."

Elle l’était, aussi peu que sa nature de Démone le lui permettait. Jude, quant à lui, avait kiffé. Après avoir quitté les lieux de méfait – ils n’avaient pas arrêté de dissocier – il était même parti se faire un petit plaisir.

"Si ça peut te rassurer, c'est Jude qui a eu l'idée à la base. Je sais pas si j’ai le droit de te dire, mais au pire, comme tu es mon amie, ça restera un secret entre nous : Jude ressemble à Neah, donc il en a profité. Il raconte même que Neah l'a tué et lui a volé son identité – et entre nous, personne ne le croit, mais si on lui dit, il s'énerve très fort et il fait peur. Mais promis que c'était pas moi. Et promis que Neah n'en saura jamais rien ! De toute manière, nous sommes amies, alors nous ne pouvons pas nous trahir l'une l'autre. En plus je ne voudrais pas que tu passes un sale quart d'heure à cause de moi.

Nous sommes amies ! Tu te rends compte ? Je suis tellement contente ! C'est presque le plus beau jour de ma vie. Maintenant, on va pouvoir se voir super souvent et bien s'amuser. Je te ferai plein de gâteaux si tu veux ! C'est quoi ton dessert préféré ? Je pourrais le préparer pour notre prochaine rencontre. Moi, j'adore les fraises, le chocolat et la chantilly. Mieux, on pourrait faire un pique-nique quelque part, qu'en dis-tu ?

Je te fais plein de bisous et j'attends ta réponse avec impatience ! N'hésite pas à m'embêter si tu as le moindre souci !

Lia Kitoe
"

Son identité se trahissait par les quelques fleurs et les cœurs qu'elle avait aussi dessiné à la place de certains points. Pourtant, malgré l’évidence, Kitoe se rendait à peine compte de son comportement d’enfant.

596 mots


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 08 Mai 2022, 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitoe
Je resteraiiii.... ta meilleure amiiie !
"Chère Astriid, ma meilleure amie,

Comment vas-tu ? Moi je suis super contente parce que j'ai enfin trouvé de l'encre violette pour aller avec le papier ! C'est trop joli, tu ne trouves pas ? J’ai même acheté un super beau ruban, celui que tu as trouvé autour de l’enveloppe. J’aime beaucoup les licornes dessus. D’habitude, je mets plutôt des cœurs mais je me suis dit que cette lettre-là était spéciale, pour mon amie spéciale !
"

Avec une calligraphie encore plus maladroite que la première avait été rajouté, entre les lignes de la rédaction initiale : "au dots". Et effectivement, en retournant le papier, on pouvait découvrir la magnifique œuvre de Lia : un cheval disproportionné muni d’une corne gigantesque et pointue sur le front, et d’une paire d’ailes de colombes, qui en plus d’être très moche, aurait été objectivement incapable de supporter l’animal.

"Je n'ai pas reçu de réponse de ta part la dernière fois. J'étais un peu déçue, mais j'imagine que ce n'est pas de ta faute. Tu ne dois pas avoir trop de temps, ou bien ma première lettre ne t'est jamais parvenue ? Le facteur pourrait l’avoir perdue. Il parait que certaines personnes ont déjà reçu leur courrier trente ans après leur envoi. J’espère toutefois que ce n’est pas arrivé là, ça serait bête. Dis-moi."

Honnêtement, elle était un peu inquiète, mais essayait de ne pas le montrer en énumérant toutes les possibilités qui lui passaient par la tête. Qui sait, une erreur pouvait si vite arriver. Dans le cas où Astriid était très occupée, peut-être avait-elle juste besoin d'un petit peu plus de temps pour lui répondre ? Peut-être. Mais Kitoe était tellement impatiente ! Avec un peu de chance, ce second envoi déciderait l'Elfe.

"Mais ce n'est pas très grave. Ça ne change absolument rien à notre amitié, n'est-ce pas ? Moi je t'aime beaucoup, mais tu le sais déjà. Jamais je ne te voudrais du mal. D'ailleurs, je me suis fait la réflexion qu'on ne se connaissait pas beaucoup. Par exemple, je ne sais pas quand est ton anniversaire. Ce serait dommage que je le loupe ! Et ta couleur préférée, qu'est-ce que c'est ? A quoi est-ce que tu préfères occuper tes journées ? Tu préfères le soleil ou la pluie ? Le soleil je suis sûre. Et ton animal préféré, c’est quoi ?

Et comment vont les abeilles ? J'avais oublié de t'en parler la dernière fois ! J'espère qu'elles sont gentilles. Est-ce qu'elles font du miel ? Ça serait trop génial ! L'apiculteur m'a dit que normalement oui, même si c'est une race un peu spéciale qui vient de l'Enfer. Je veux dire, ça reste des abeilles. Je pensais que ça serait perdu d'avance pour te dégoter le cadeau parfait et finalement, ça s'est super bien goupillé. Enfin, ça dépend, tu me diras ! Parce que si elles ne font pas bien leur travail, j'irai porter plainte. Je déteste les arnaqueurs.

Je te fais plein de bisous ! J'espère avoir une réponse cette fois-ci ! J’ai vraiment hâte de la recevoir !

Lia
"

Zut, elle s’était encore trompée ! Elle barra le prénom.

"Kitoe"

524 mots


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
 

Je resteraiiii.... ta meilleure amiiie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleure idée de l'année... [PV Wriir]
» [Q] - La meilleure défense, c'est l'attaque ! | Kathe
» Traité sur la meilleure façon de boire une bière, par un père et sa fille (Pv Zéleph)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-