Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Andrea Lim |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Sam 31 Oct 2020, 19:24


Andrea Lim

Nom : Lim
Prénom : Andrea
Surnom : Haru
Titres : Élu des Portes - Ükjilh i Su [Lyrienns]
Prénom Magicien : Hyacinthe
Sexe : Masculin
Taille : 173 cm
Âge apparent : 18
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Orine
Spécialités :
- Agilité : 8 + 2 + 1 + 2 = 13
- Force : 7 + 1 + 2 = 10
- Charisme : 9 + 1 = 10
- Intelligence : 8 + 1 = 9
- Magie : 9 + 2 + 2 = 13
Métier : X
Activité : Méditation
Armes :
- Un Tashi
- Un
Particularité : /


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins – Harpe
- Les Invocations Célestes
- Androgyne
- Environnement printanier

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Création de l'Eau
- Le Battement Noir - les amateurs de l'Art du tatouage le savent, mais il existe également des créations temporaires, elles servent à découvrir ou de renouveler les interprétations selon les goûts. En se basant sur sa Magie et ses souhaits, Andrea est en mesure de réaliser des œuvres originales en dessinant directement sur la peau de ses modèles avec le bout de ses doigts. Ces créations seront temporaires et auront une allure métallique, d'or ou d'argent, voire une teinte luminescente, laissant les corps briller dans la nuit et répondant aux envies éphémères de ses clients.
- Objectif : C'est un pouvoir qui permet au personnage de donner un objectif à un autre personnage en fonction de sa magie
- Création de gemme de couleur jaune : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre l'anxiété.
- Le partage de la chair, le partage des secrets [avec Shuri] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Fantasme [Èibhlin] : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.

Armes :
- X

Artefacts :
- L'Épice Noire : substance créée à l'aide d'un mélange d'épices et d'encens, prenant une couleur noire au goût de cannelle très prononcé. Il s'agit d'un médicament permettant, notamment, une certaine immunité devant la maladie et assurant une résistance aux poisons mineurs. Si on en consomme lorsqu'on est en bonne santé, son ingestion permet une amélioration des facultés intellectuelles sur une durée plus ou moins longue, mais ses effets indésirables sont nombreux, car, progressivement, on perd son appétit, son sommeil, on perd le goût de tout et l'Épice devient une drogue. Une drogue mortelle. Une longue exposition rend la substance toxique. Alors, médicament ou poison violent ? Ce sera selon votre usage.
- L'Insigne : il s'agit d'un ornement en or possédant un rubis en son centre. En le portant au cours d'une soirée, vous serez impressionnant au regard de ceux pour qui se porte votre intérêt - homme ou femme, selon votre orientation - et qui seront plus enclin à être séduit par votre personne.
- Vernolite : réalisé en phonolite, il s'agit de deux pièces de monnaie, de couleur grise verdâtre, ayant la capacité de transmettre les sons à son propriétaire. L'une se glisse aisément quelque part et permet de transmettre à son utilisateur une conversation, comme s'il était dans la même pièce que les concernés.
- La Boussole des Séraphins - l'aiguille, qui est une aile d'ange en argent, sert à s'orienter, mais au-delà de son apparente banalité, l'objet a été béni par des Gardiens, permettant à son utilisateur une meilleure orientation, en lui indiquant le moyen de rallier un territoire allié en cas de danger, lui permettant de choisir la meilleure voie, évitant les dangers et les ennemis. Évidemment, l'objet étant ce qu'il est ... il à tendance à envoyer les Maléfiques dans de mauvaises directions.
- Un Kéfir (PNJ)
- Bonbon doré : C'est un bonbon en forme de cloche. Celui qui l'avale va se sentir subitement détendu, étourdi, heureux, ivre peut-être et non inhibé. Il deviendra petit à petit extrêmement facile à manipuler pour son entourage. Des effets secondaires peuvent également apparaître comme un endormissement voire un coma, un ralentissement de la respiration, des nausées, etc.
- La Collection des Songes : Le dû, de la collection Ruban du Cadeau, représente le Rêve partagé entre Solheim & Eméliana. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
- Le Dragon Précieux : Il s'agit d'un dragon nain d'une cinquantaine de centimètres de long et d'une vingtaine de haut. La légende raconte qu'un scientifique aurait créé l'espèce à partir d'un Dragon Légendaire afin de l'offrir à son Orine de laquelle il était amoureux. Comme le peuple en question, le Dragon Précieux ne se lie qu'à un seul individu, celui qui le voit éclore. Il vit à ses côtés jusqu'à la mort de ce dernier. Alors, le Dragon Précieux s'endort pour toujours, sous la forme d'un objet d'art qui orne le plus souvent le monument funéraire. Ce dernier devient inviolable, protégé par l'amour du dragon. Le Dragon Précieux est un dragon sans ailes qui peut pourtant voler. Son corps est longiligne et plusieurs tatouages sont tracés sur sa peau. Ces derniers évoluent avec le temps et la couleur du dragon peut changer en fonction des motifs. Capable de faire de son corps de la porcelaine, il peut également s'enrouler autour de la peau de son lié, tel un bijou. Dragon délicat, il apprécie la compagnie de ceux qui aiment la beauté et les arts. Il contrôle la musique et attire souvent l'attention et l'admiration. Il aime qu'on lui parle et être avec son lié. Le négliger le rend malheureux.
- La seringue du Fessetival : C'est une seringue contenant un liquide qui se régénère en fonction de la magie du possesseur. Se l'injecter ou l'injecter à quelqu'un rend heureux et désinhibe. Les effets sont dépendants de la force et de la magie des personnages.
- Le jeu du bingo : votre personnage peut jouer avec ceux qu'ils désirent au jeu du bingo à partir du moment où ceux-ci sont consentants. Un nombre de grilles sera donc créé en fonction du nombre de joueurs, avec des épreuves aléatoires. Le premier à réaliser toutes les épreuves sera le maître du bingo et pourra exiger un service des autres.
- Le bol souvenir de vacances [Ciel-Ouvert] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

Formes de magie :
- Magie d'Argent
- Magie de Perle

Patrimoine et réputation :
- Popularité Nationale - Lyrienns
- Un renard élémentaire issu de l’élevage de la famille Blaise | Il s’agit d’un renard un peu particulier, possédant les pouvoirs de contrôle, fusion et création de la nature
- 10 PNJ Lyrienns pour vous servir
- Une habitation sur l’île de Su
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part : un air de flûte.

Sphère raciale - Ange - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine »
- L'Œuvre de Delix
Formes de magie :
- La Magie de la Lumière
- La Magie du Souffle



Physionomie

J'aimerai dire que j'ai été modelé pour vous plaire, que chaque détail a été pensé pour que je sois votre idéal. Je le suis peut-être, peut-être pas. Je ne le sais pas encore et cette incertitude me hante. D'avance, je sais combien je serais meurtri si vous n'aimez pas la blondeur soyeuse de mes cheveux mi-long. Que faire si mes iris d'un bleu cyan ou la blancheur de ma peau ne sont pas de votre goût ? J'ai une silhouette svelte, à peine musclée mais peut-être préféreriez-vous que ma force soit aussi visible que celle d'un Réprouvé ? Je trouverai le moyen de m'adapter car vous décevoir m'est intolérable.
En attendant de découvrir vos codes vestimentaires, j'affectionne les longs kimonos en soie aux teintes sombres, de préférence avec des motifs fleuris, comme on en trouve beaucoup à Maëlith. D'apparence androgyne, je préfère adopter une tendance féminine dans mes vêtements pour ne pas troubler mes camarades et ne pas attirer l'attention sur moi.
Si je n'ai pas une expression sérieuse sur le visage, c'est que mes yeux sont devenus vagues lors de mes rêveries et réflexions. Un sourire ne manquera pas de venir illuminer mon visage lorsque vous vous approcherez, pas particulièrement car je suis heureux, mais dans l'espoir que vous y répondrez. Je conserve une attitude amicale mais effacée et je ne serais pas celui qui prend la parole le premier.



Psychologie

Comme les ailes d'un oiseau, mon coeur bat plus vite quand je vois les sourires éclore et illuminer vos visages. Rien ne me satisfait plus que vous faire plaisir. Mais je ne le montre pas. Mes émotions importent peu, seules les vôtres ont de la valeur. Réservé et observateur, j'aime rester dans l'ombre pour me nourrir du ballet de vos émois. Les Muses me le reprochent mais m'exposer m'est très pénible, je ne veux pas être dans la lumière. Pourtant, je le ferai sans une once d'hésitation si telle est votre volonté car j'ignore la signification du mot non.
Méticuleux, la perfection m'obsède et reste à jamais inatteignable, j'aurai pu mieux faire, j'aurai du mieux faire, pas assez, pas assez, je répète inlassablement. Pour arriver à l'Idéal, je m'acharnerai sans égards pour moi-même, sans qu'une plainte ne franchisse mes lèvres. Mon désir de bien faire surpasse ma timidité et je serai prêt à tout pour me montrer digne de vous. Je pourrai même vous surprendre si vous m'en laissez l'occasion.
Naturellement calme et patient, oui mais je saurai me montrer farouche en dépit de ma frêle constitution pour vous protéger car rien d'autre n'a d'importance. Je serai toujours là pour vous, j'agirai dans l'ombre pour vous, sans même que vous ayez à le demander. Je ne recherche pas votre attention. En fait, si. J'aspire à une union qui me permettra enfin de livrer tout ce que j'intériorise. Extrêmement pudique avec mes sentiments, je ressens une intense frustration car il n'y a qu'à vous que je puisse me dévoiler. Vous et moi, comme les deux côtés d'une même pièce, nous serons indissociables.



Histoire

Haru. C'est le surnom que m'a donné Masutā car depuis tout petit, j'aime aller m'égarer dans les jardins merveilleux de Maëlith, petite tête blonde au milieu des fleurs aux pétales flamboyantes. Enfant espiègle, je pouvais passer des heures à jouer à me cacher avec les autres Hanatsu, rendant folles les Enseignantes et nos mères. Fasciné depuis toujours par les fleurs, j'aimais les sentir et les admirer, apprendre leurs noms. Je devins connu auprès des jardiniers, leur posant mille et une questions sur leur entretien, leurs particularités, pourquoi les avoir plantées ici et pas ailleurs, existait-il d'autres types de fleurs dans le monde, y avait-il des fleurs magiques, ...
En grandissant, je n'ai pas perdu cette passion et lorsque j'ai besoin de m'isoler, je vais m'allonger au milieu des jardins dans un endroit frais et à l'abri du soleil où je me ressource en lisant, écrivant des débuts d'énigmes ou en dessinant. Je ne suis pas très doué pour le dessin, c'est un passe-temps qui me détend quand la pression que je m'impose devient trop forte. Mes journées sont rythmées par l'apprentissage des différentes cultures du Yin et du Yang et par la maîtrise des arts. Charmé par la musique, j'étudiais avec une discipline martiale mes gammes chaque jour et jusqu'aux heures tardives de la nuit où Phoebus scintille doucement dans la nuit. Puis une fois les bases vues et revues jusqu'à ce que les notes de musique dansent devant mes yeux dans mes rêves, je choisis de me spécialiser dans la harpe. Je dois désormais apprendre à lier ma Magie à la mélodie de l'instrument afin de développer mon Art Divin. Encore loin de l'harmonie recherchée et de la virtuosité des autres Orines plus expérimentées, je sais que j'ai encore plusieurs années de pratique et de travail avant d'espérer être satisfait de mes capacités.
Mais tout cela est secondaire car chaque geste que je fais, chaque pensée que j'ai, sont tournés vers mon futur Maître. Je n'ai qu'une hâte, quitter Maëlith pour le rejoindre. J'aime mes sœurs Hanatsu de tout mon coeur mais je ne me sens pas entier auprès d'elles. Plus je me rapproche de l'âge fatidique et plus je ressens, comme elles doivent le sentir aussi, un vide au creux de mon ventre. J'ai besoin de plus, j'ai besoin, autant que respirer, d'établir ce Lien que je ne peux qu'imaginer. Masutā m'a prévenu qu'il était probable que mon Maître soit en réalité une Maîtresse. Cela n'aurait d'importance pour moi que s'il en avait une pour lui, ou elle.



HRP

Le thème de votre personnage : Of Monsters and Men - Lonely Weather
La mort : En voulant protéger son Maître / Maîtresse ou si toujours Hanatsu, de maladie.
Votre fréquence de rp : Régulier
Comment avez-vous découvert le forum ? : DC
Le code du règlement : Tartelette au citron



| Andrea Lim | Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Andrea Lim | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Sam 31 Oct 2020, 19:25

X


| Andrea Lim | Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Andrea Lim | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Sam 31 Oct 2020, 19:26

Fei

Prénom : Fei
Surnom : /
Sexe : Femelle
Race : Martre

Pouvoirs :
- L'éternité
- Traverser la matière
- Téléportation
- Les larmes d'encre : Une fois par mois, Fei est prise de crises de larmes. Ces dernières sont magiques et lorsqu'elles sont recueillies et conservées, elles peuvent être utilisée sur les tatouages pour les embellir et leur donner vie (en fonction de la magie du tatoué). Ce pouvoir ne fonctionne que lorsqu'il est utilisé par une Orine possédant l'Art Divin des tatouages.
- Le venin répulsif : Fei est un animal solitaire qui tolère mal qu'on l'approche. Elle peut alors mordre l'imprudent et sa morsure provoquera chez sa victime une réaction allergique très forte (plaques d'urticaire, difficultés pour respirer, hallucinations) qui la handicapera pendant un certain temps.
- Nodo : Quand elle ressent les émotions négatives d'une personne (tristesse, colère, ...), Fei viendra se coller à elle et sa présence apaisera le coeur de cette personne.
- Suisei : Dans les endroits sombres et lorsqu'elle le désirera, sa fourrure s'illuminera, comme parsemée d'une multitude d'étoiles et toutes les particules poussiéreuses autour d'eux seront comme des lucioles, créant une ambiance chaleureuse et romantique en plus de lui permettre d'éclairer les alentours.

Particularité : Compagnon d'Andrea

Mon Histoire : Il me fallut plusieurs jours avant de pouvoir approcher l'animal à la silhouette souple et longiligne. Méfiante, dotée d'un caractère borné, Fei conservait sa nature sauvage et montrait les crocs dès que je faisais mine de vouloir la toucher. À force d'attentions, de friandises et de beaucoup de patience, Fei finit par s'habituer à ma présence. Craintive, elle mit beaucoup de temps à s'adapter à ma chambre puis au reste de nos quartiers. Dès qu'elle fut assez grande et forte pour affronter l'extérieur, je l'emmenais dans les jardins. J'avais peur qu'elle en profite pour s'échapper et même si j'aurais respecté sa décision, il m'aurait été difficile d'accepter une telle séparation. Puis effectivement, Fei disparut dans les branchages d'un cerisier et je ne la vis plus pendant plusieurs jours. Ce fut seulement un soir en rentrant que je vis la martre, confortablement installée sur mon futon, faisant sa toilette comme si de rien n'était. Les raisons de son retour m'étaient obscures mais n'avaient pas d'importance. J'étais juste heureux de sa présence et c'était réciproque.
Timide, Fei se cache souvent dans des endroits sombres le jour pour dormir tranquillement. La nuit, elle sort pour chasser et vivre sa vie d'animal sauvage. Je n'ai pas besoin - et elle me l'interdit - de subvenir à ses besoins. Fei reste à mes côtés uniquement parce qu'elle le veux et car je ne cherche pas à la domestiquer. Ses besoins ne sont pas moins ou pas plus importants que les miens. Nous vivons une cohabitation teintée d'une amitié qui s'accentue avec le temps. Si elle a conservé une personnalité irascible, elle n'est pour autant pas dénuée de bonté. Particulièrement sensible aux émotions, elle viendra en de rares occasions consoler la personne ou au contraire apaiser ses sentiments chaotiques. Il est très important pour son bien-être d'avoir la majorité de sa journée en solitaire et je fais au mieux pour respecter ça. Elle n'aime pas les gros bruits et je ne peux la caresser que lorsqu'elle vient sur mes genoux ou mes épaules et uniquement sur le dos. Si je m'aventure sur son ventre ou sa tête, je risque un coup de griffe et elle disparaît ensuite pendant plusieurs heures pour bouder.



Nüka

Prénom : Nüka
Surnom : Nüky
Sexe : Mâle
Race : Chien

Pouvoirs :
- L'éternité
- Vitesse accrue
- Localisation
- Clonage
- La voix d'un confident : Pour autant de minutes que son propriétaire a en Magie, Nüka se transforme en jeune éphèbe lorsqu'il sent sa maîtresse en situation de détresse. Il conservera sous cette apparence ses oreilles et sa queue de chien. Il sera alors en mesure d'apporter conseils et soutien ainsi qu'un gros câlin pour que sa propriétaire se sente mieux.
- Mange-moi : Nüka possède deux friandises en forme d'os dans les sacoches qu'il porte sur son dos. Lorsqu'il les mange, il faut attendre un jour pour qu'ils se régénèrent. La friandise violette lui permet de grandir suffisamment pour servir de monture. La friandise orange lui permet au contraire de rapetisser jusqu'à redevenir plus petit même qu'un chiot, c'est utile pour le transporter ou le cacher. Les effets se terminent au bout de quelques heures.
- La truffe enchantée : Nüka est capable d'utiliser son flair pour déterminer si les intentions d'un individu sont bienveillantes ou malveillantes. Sa truffe clignotera en bleu si les intentions sont bienveillantes et en rouge si elles sont malveillantes.

Particularité : Compagnon de Natsumura (PNJ)

Mon Histoire : La première fois que j'ouvre les yeux, je me retrouve nez à truffe avec une drôle de chose dépourvue de poils qui répond au doux nom de Natsu. M'extirpant de mon œuf d'elle-même car je suis encore trop frêle, la jeune Hanatsu me dépose tout près contre son coeur. C'est tout chaud là et les lentes pulsations de son palpitant m'emplissent de contentement. Ma queue frétille. Sans le savoir à ce moment, un lien s'est tissé entre l'Orine et moi, indestructible et promesse de merveilleux moments.
Joueur, comme tous les chiots, je grandis auprès de Natsu et de l'autre deux-pattes qui vit avec elle. La jeune fille me fait un peu de peine car il lui manque plein de poils et elle est difforme, du coup, dès que je peux, je lui saute dessus et j'essaie de la réchauffer car elle doit sûrement avoir froid. La pauvre fillette n'a pas non plus de queue, ce doit être compliqué de garder son équilibre ainsi. Alors j'ai pris la décision de la suivre partout, comme ça, si elle tombe, j'en profiterai pour lui lécher le visage ! Des fois, je fais exprès de débouler dans ses jambes pour la faire valser et après je l'empêche de bouger en posant mes pattes sur elle et en la reniflant. Elle sent bon le propre et l'amande douce.
Devenu une extension de la Hanatsu, je la suis partout et je suis maintenant capable de comprendre ses émotions. Ça m'a pris du temps car elle a une tête toute plate et des toutes petites oreilles. Parfois, il y a de l'eau dans ses yeux ou bien elle est plus agitée que d'habitude et me serre dans ses bras. Dans ces moments, il y a comme un tourbillon qui me chatouille de la truffe jusqu'à la queue et je me transforme en deux pattes. Les premières fois ont été étranges et j'ai eu tellement peur que je suis immédiatement revenu sous ma forme de chien. Elle aussi a eu peur mais depuis, nous avons appris tous les deux à comprendre ce phénomène et je peux même utiliser son langage sous cette forme. La pauvre petite a beaucoup à apprendre alors j'en profite pour lui expliquer comment les choses fonctionnent. Ça la fait sourire mais moi, je suis sûr que se rouler sur le dos dans les champs, c'est le meilleur moyen d'être heureux.



| Andrea Lim | Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Andrea Lim | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Oct 2020, 19:28

Bienvenue sur le forum | Andrea Lim | 002 | Andrea Lim | 009

Ravie de voir des Orines par ici, surtout avec de si beaux avatars ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bellada Ward
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 915
◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥
◈ Activité : Cuisiner avec amour !
Bellada Ward
Sam 31 Oct 2020, 19:46

ORINE ! | Andrea Lim | 210272884 Bienvenuuuue ! nastae


Avatar
Avatar de noël : LINOK_SPB
| Andrea Lim | 2exr
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35442-bellada-ward-le-clu
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2460
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Sam 31 Oct 2020, 20:30

oh oui, des Orines | Andrea Lim | 89467589 !
Bienvenue parmi nous !


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Andrea Lim | 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Andrea Lim | 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gemu-
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 01 Nov 2020, 17:07

J'ai terminé | Andrea Lim | Paraplui


| Andrea Lim | Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Andrea Lim | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3853
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Lun 02 Nov 2020, 10:40


Bienvenue, DC de moi ! (on est vraiment trop beaux (:^^:)) Je te souhaite une belle aventure parmi nous | Andrea Lim | 009




| Andrea Lim | 1628 :


| Andrea Lim | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Nov 2020, 12:51

(Re)Bienvenue Priam du coup ! J'espère que ce personnage ne tournera pas aussi mal que les autres, il parait si innocent | Andrea Lim | 3713620812
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 207
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Lun 02 Nov 2020, 14:36

Deccio V. Araki a écrit:
(Re)Bienvenue Priam du coup ! J'espère que ce personnage ne tournera pas aussi mal que les autres, il parait si innocent | Andrea Lim | 3713620812

Mais quelle mauvaise langue, il faudrait la brûler | Andrea Lim | 1628

Merci à tous | Andrea Lim | 517323


| Andrea Lim | Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Andrea Lim | 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Andrea Lim |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Andrea Lim |
» | Andrea Lim & Natsumura Mugen |
» [Basphessetival] - La culotte en dentelle (Andrea)
» Un cookie pour un sourire | Andrea
» [Quête] Le meilleur des mondes | Andrea
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-