-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Premier RP + Liens] Hazok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Oct 2021, 11:55


Hello les amis, je pose ici une petit demande de rp pour me lancer dans l'aventure Y&Y avec Hazok. Le rp doit se faire à Aeden étant donné qu'il n'en est jamais sorti (si ce n'est pour se rendre à Basphel) et qu'il n'a pas encore été imprégné par la Glace. Si vous le souhaitez on peut trouver une quête pour rendre plus crédible la présence d'un membre d'une race autre que lyrienne sur une des îles ( Yangin a priori puisque tous les membres de la famille de Hazok sont des Lyrienns du Feu et que c'est là-bas qu'il vit.)

Sinon il est aussi possible de faire un rp à Basphel. Hazok fait partie de l'Obsidienne là-bas donc qu'il s'agisse d'un rp avec un autre élève ou d'un professeur, ça m'intéresse. [Premier RP + Liens] Hazok 46

Bref je suis très ouverte aux propositions d'écritures comme vous pouvez le voir donc n'hésitez pas à répondre ici ou à me MP, je peux prendre deux rps pour l'instant.

Par ailleurs si vous avez envie de parler liens je suis tout autant ouverte sur le sujet !  [Premier RP + Liens] Hazok 3881576816

Merci pour la lecture et bonne journée ! [Premier RP + Liens] Hazok 014
Revenir en haut Aller en bas
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 430
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 25 Oct 2021, 13:38

Coucou [Premier RP + Liens] Hazok 1266825537

Si tu veux, j'ai Susannah qui est aussi de l'Obsidienne. Il y a plus agréable comme personnage et il y a peu de chance qu'ils soient amis mais si ça te tente, on peut les faire se rencontrer. nastae


[Premier RP + Liens] Hazok 7qoc
Merci Jil  [Premier RP + Liens] Hazok 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Oct 2021, 00:57


Hello !   [Premier RP + Liens] Hazok 442

Eh bien écoute, vu les questions existentielles avec lesquelles je compte bien torturer Hazok je ne sais pas si c'est réellement d'une amie dont il a besoin ah ah mais  j'aime beaucoup le personnage de Susannah pour le coup. Je viens de lire sa fiche et je pense qu'il y a carrément quelque chose à faire entre les deux Obsidiennes, donc j'accepte avec grand plaisir !  (:^^:)

Est-ce que tu veux qu'on parte sur du feeling complet, juste avec une situation initiale de rencontre ou tu préfères une quête ou quelque chose d'un peu plus scénarisé ?  [Premier RP + Liens] Hazok Mini01

N'hésite pas à me dire ici ou en MP  [Premier RP + Liens] Hazok 46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Premier RP + Liens] Hazok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Le premier vœu
» Premier baiser | Læn
» [Q] Premier mouvement : adagio [Wao]
» [Q] - Le premier Combattant | Solo
» Premier jour d'apprentissage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-