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 II - Evolution hiérarchique

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Mitsu
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◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:37



Évolution hiérarchique


Ce sujet concerne l'évolution hiérarchique des membres du Temple de Rhéa Latia.

De façon générale, voici les explications sur les différents champs :

- Les Missions : Les missions qui sont demandées au préalable sont d'une longueur qui est à votre discrétion du moment que la chose est bien amenée. Elles peuvent se faire dans des quêtes  (A. Intrigue d'empire), dans des RPs libres ou dans tout autre type de RP du moment que cela reste cohérent.
Lorsque les missions sont libres, cela veut dire que vous pouvez faire une quête sur ce que vous voulez. Cela doit avoir un rapport avec l'Empire et prendre en compte des critères comme le niveau de votre personnage et ses points de spécialité. Quand elles sont détaillées, vous devez écrire sur le sujet. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus il sera préférable de consulter un administrateur pour vos missions. Les missions demandées permettent de constater que vous vous investissez dans votre Empire, investissement qui justifie la montée hiérarchique de votre personnage. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en charge de votre Empire ou le souverain s'il y en a un.

- Le nombre de points de RP : Il s'agit du nombre de points de RP présent sur votre profil. Que vous ayez choisi d'évoluer dans une seule hiérarchie ou dans plusieurs (cas uniquement possible si votre personnage possède une Double Nationalité ou une Couronne), ce nombre reste le même. Par exemple : Si vous avez cent points de RP, ces cent points vous permettent de passer le niveau III des Génies et le niveau III des Elfes par exemple. Vous n'avez pas à obtenir deux fois ces cent points. Les points demandés pour les Empires sont les mêmes.

- Le test : Le test, lorsqu'il y en a un, n'est faisable qu'une fois que vous avez fait les missions demandées et que vous avez les points requis. L'objectif du test est à déterminer avec l'administrateur et/ou le Souverain de l'Empire qui regardera, à ce moment là, que vous répondez aux conditions requises pour le passer. Il lira donc vos missions et vérifiera vos points de RP. Si une mission n'est pas conforme, il pourra vous demander de la refaire.

- Déclaration de niveau : Une fois le test accompli, vous devez aller déclarer votre niveau.

Devenir un Adepte de Rhéa Latia


➨ Trois missions dont :
- Recherche sur l'Empire et volonté de l'intégrer, motivations, attachement aux croyances
- Trouver un membre de l'Empire et le convaincre
- Premières missions fastidieuses

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou Souverain.

➨ Gains de la mission d'échelon : Une cape d'invisibilité ; une chevalière surmontée d'un rubis ; des bottes d'assassin qui vous permettent de marcher sans le moindre bruit ; un talisman qui peut contenir tous vos biens et les faire apparaître dans vos mains.

Passer d'Adepte de Rhéa Latia à Disciple de Rhéa Latia


➨ Trois missions dont :
- Démontrer ses ruses, ses talents et ses subterfuges
- Trouver de nouveaux membres à jeter à l'Empire
- Une mission au choix

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le Souverain.

➨ 40 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir de «Poudre Pourpre» qui vous permet en soufflant simplement de créer une poussière rouge qui a pour effet de paralyser plus ou moins longtemps les personnes qui la respire ; le pouvoir de voir à travers la matière.


Passer de Disciple de Rhéa Latia à Prédicateur de la Lumière Froide


➨ Quatre missions dont :
- Obtenir une profession utile à l'Ordre pour recruter des adeptes et surveiller une région
- Prouver sa valeur, son éloquence, ses talents de meneur, la justesse de ses idées, sa dévotion
- Apprentissage de l'Invocation Monstrueuse auprès d'un Prédicateur et réussite
- Une mission au choix

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le Souverain.

➨ 100 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon :  Le pouvoir d'invocation monstrueuse de niveau I dont vous pouvez vous servir grâce à votre chevalière ; un métier de votre choix dans la ville et l'établissement de votre choix pourvu que la profession soit avantageuse pour le Temple ; le masque de Rhéa Latia qui est un masque blanc qui couvre entièrement le visage que vous devez porter lorsque vous agissez ouvertement pour l'Empire et qui possède le don d'embrouille, c'est à dire que les gens qui vous regardent sont confus.

Passer de Prédicateur de la Lumière Froide à Andreasor


➨ Cinq missions dont :
- Obtenir un poste de professeur dans une école
- Mission liée au chaos et aux souffrances
- Réaliser des Invocations Monstrueuses
- Début de ombat avec un Andreasor en place
- Une mission au choix

➨ Un test de quatre messages de 1800 mots seul ou huit messages de 900 mots seul ou avec un membre plus haut gradé de l'Empire, dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le Souverain.

➨ 300 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon :  Le pouvoir d'invocation monstrueuse de niveau II dont vous pouvez vous servir grâce à votre chevalière ; le pouvoir d'infliger des souffrances physiques d'un regard, le pouvoir d'aura innocente et une arme imprégnée d'un poison qui prive d'un sens celui qui est touché [un sens, à votre choix]

Passer d'Andreasor à Andrealias


➨ Six missions dont :
- Démontrer éloquence et influence
- Se rendre important à un culte du Temple
- Organiser un massacre [justification de rigueur]
- Début de combat avec un Andrealias [plan informel, semblable aux Andreasor]
- Rencontre avec le Maître
- Une mission au choix

➨ Deux tests de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le Souverain.

➨ 500 points de rp

➨ Test avec l'administrateur en charge de l'Empire ou le Souverain d'une longueur discrétionnaire.

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir d'invocation monstrueuse de niveau III dont vous pouvez vous servir grâce à votre chevalière ; le pouvoir d'infliger des souffrances mentales d'un regard ; l'éternité pour les races mortelles ; le pouvoir de connaître les peurs des gens dont ils croisent le regard.

Passer d'Andrealias à Maître


➨ Six missions dont :
- Découverte de l'identité du Maître en place
- Survivre durant cinq missions

➨ Deux tests de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le Souverain.

➨ Test avec l'administrateur en charge de l'Empire ou le Souverain d'une longueur discrétionnaire

➨ 600 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir d'invocation monstrueuse de niveau IV dont vous pouvez vous servir grâce à votre chevalière ; un compagnon « Créature Infernale» avec sept pouvoirs au choix ; le pouvoir «Materiae» qui vous permet, en plus de traverser la matière, de contrôler l'intensité de ce don de base : ainsi donc, vous pouvez plonger la main dans un coffre fermé et ressortir avec une bourse dans la main; ou enfoncer la dite main dans la poitrine de quelqu'un pour lui attraper le cœur.
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