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 II - Evolution hiérarchique

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Mitsu
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◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 11:33



Évolution hiérarchique


Ce sujet concerne l'évolution hiérarchique des Alfars, des personnes ayant obtenu une double nationalité ondine et de la personne ayant une couronne et souhaitant évoluer dans la race.

De façon générale, voici les explications sur les différents champs :

- Les Missions : Les missions qui sont demandées au préalable sont d'une longueur qui est à votre discrétion du moment que la chose est bien amenée. Elles peuvent se faire dans des quêtes  (A. Intrigue de race), dans des RPs libres ou dans tout autre type de RP du moment que cela reste cohérent. Le système a été conçu afin que vous puissiez faire vos missions en avance. Par exemple : Vous êtes niveau II et souhaitez passer le niveau III. Vous pouvez commencer à faire vos missions en vu du niveau III dès l'obtention de votre niveau II.
Lorsque les missions sont libres, cela veut dire que vous pouvez faire une quête sur ce que vous voulez. Cela doit avoir un rapport avec la race et prendre en compte des critères comme le niveau de votre personnage et ses points de spécialité. Quand elles sont détaillées, vous devez écrire sur le sujet. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus il sera préférable de consulter un administrateur pour vos missions. Les missions demandées permettent de constater que vous vous investissez dans votre race, investissement qui justifie la montée hiérarchique de votre personnage. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en charge de votre race ou le souverain s'il y en a un.

- Le nombre de points de RP : Il s'agit du nombre de points de RP présent sur votre profil. Que vous ayez choisi d'évoluer dans une seule hiérarchie ou dans plusieurs (cas uniquement possible si votre personnage possède une Double Nationalité ou une Couronne), ce nombre reste le même. Par exemple : Si vous avez cent points de RP, ces cent points vous permettent de passer le niveau III des Alfars et le niveau III des Vampires par exemple. Vous n'avez pas à obtenir deux fois ces cent points.

- Le test : Le test, lorsqu'il y en a un, n'est faisable qu'une fois que vous avez fait les missions demandées et que vous avez les points requis. L'objectif du test est à déterminer avec l'administrateur et/ou le Souverain de la race qui regardera, à ce moment là, que vous répondez aux conditions requises pour le passer. Il lira donc vos missions et vérifiera vos points de RP. Si une mission n'est pas conforme, il pourra vous demander de la refaire.

- Déclaration de niveau : Une fois le test accompli, vous devez aller déclarer votre niveau.

Passer de Sarethi  à Nerethi


Deux missions dont :
- Passer des sélections
- Obtenir un diplôme après avoir étudié au premier cycle, au deuxième cycle et dans une Académie.
40 points de rp

➨  Gains (Membre de la race) :
- Cinq points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir mineur, trois points de spécialité ou un compagnon.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon de la race ou d’une race affiliée (minoritaire ayant reconnu l'autorité de la majoritaire)
- Obtention d’un moyen de se déplacer propre à la race
- Obtention d’un pouvoir mineur au choix
- Obtention d’une arme enchantée (à lier avec la race)
- Obtention d’un rôle religieux

Passer de Nerethi à Orethi


Quatre missions dont :
- Recevoir sa missive et aller prier au Temple
- Recevoir son Anoraë et rejoindre son Ordre
- Apprendre auprès d'un Maître
- Une mission au choix
- Condition supplémentaire : Rang nobiliaire de Delia au moins
100 points de rp
➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race.

➨  Gains (Membre de la race) :
- Cinq points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon animal, emblème de la race
- Obtention d’une maison dans une ville de la race
- Obtention d’une activité raciale
- Obtention d’une arme enchantée (à lier avec la race)
- Obtention d’un compagnon de la race ou d’une race affiliée  

Passer de Orethi à Senthandas


Six missions dont :
- Déjouer un complot à son égard
- Organiser un complot
- Réaliser une mission en groupe pour son Ordre
- Réaliser une mission en solo pour son Ordre
- Deux missions au choix
- Condition supplémentaire : Rang nobiliaire de Nyëva au moins
Note : Si vous souhaitez que votre personnage ne fasse pas partie du gouvernement de sa race, c'est à dire faire en sorte qu'il ne finisse pas en Titan  mais en Liusva, à terme, contactez l'administrateur en charge de la race. De même si votre désir est de prendre la place du souverain en place, s'il y en a un.
300 points de rp
➨ Un test de 3 x 1800 mots OU de 2 x 4 messages de 720 mots en solo dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race

➨  Gains (Membre de la race) :
- Cinq points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Exploitation économique
- Mariage avantageux avec un PNJ puissant/de grande dynastie (pour le personnage ou pour un membre de sa famille)
- Obtention d’un compagnon d’une grande dynastie mise sous la tutelle du personnage.
- Obtention de dix PNJ à votre service
- Adoption du personnage dans une grande dynastie
- Obtention d’un domaine sur le territoire de la race de votre choix
- Obtention d’un artefact enchanté (à lier avec la race)
- Un titre

Passer de Senthandas  à Titan | Liusva


Sept missions dont :
- Être un Maître pour certains membres de l'Ordre
- Organiser une mission de sa propre initiative
- Éliminer un concurrent, d'une manière ou d'une autre
- Organiser une réception quelconque
- Déjouer un complot
- Organiser un complot
- Gagner au Grand Jeu
Note : Si vous souhaitez que votre personnage ne fasse pas partie du gouvernement de sa race, c'est à dire faire en sorte qu'il ne finisse pas en Titan mais en Liusva , contactez l'administrateur en charge de la race. De même si votre désir est de prendre la place du souverain en place, s'il y en a un.
500 points de rp
➨ Un test de 2 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race et un test avec ce dernier d'une longueur discrétionnaire.

➨  Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Exploitation économique
- Mariage avantageux avec un PNJ puissant/de grande dynastie (pour le personnage ou pour un membre de sa famille)
- Obtention d’un compagnon d’une grande dynastie mise sous la tutelle du personnage.
- Obtention de vingt PNJ à votre service
- Adoption du personnage dans une grande dynastie
- Obtention d’un domaine sur le territoire de la race de votre choix
- Obtention d’un artefact enchanté (à lier avec la race)
- Un titre

Passer de Titan à Amarante


Sept missions dont :
- Un acte significatif pour le peuple Alfar
- Déjouer un grand complot et éliminer une partie de la rébellion
- Survivre à Girara
- Quatre missions au choix
600 points de rp
➨ Un test de 1 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race et un test avec ce dernier d'une longueur discrétionnaire.

Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir
- Au choix : une arme, un pouvoir majeur, trois points de spécialité, un compagnon, un artefact avec un pouvoir au choix ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon animal Géant, emblème de la race
- Obtention d’un compagnon important à BG racial (à discuter)
- Obtention de 20 espions à votre service
- Obtention de 20 religieux à votre service
- Obtention de 20 commerçants à votre service
- Obtention de 20 soldats à votre service personnel
- Grand mariage pour votre personnage ou un de ses enfants
- Obtention d’un pouvoir au choix
- Obtention d’un grand artefact enchanté (à lier avec la race)
- Un titre

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