Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:28


Texte par Vanille

Description

Les Dragonniers sont des êtres tumultueux à l'âme aussi embrasée que les bêtes qu'ils chevauchent. Ils sont de loin ceux qui connaissent le mieux ces créatures d'un autre temps, et vivent en harmonie avec eux dans leur repère, dans les hauteurs improbables des montagnes qu'on ne peut atteindre que si on connaît déjà le chemin à dos de Dragon. Il s'agit d'Adraha. Les Dragonniers considèrent les Dragons comme des êtres doués de sagesse et d'intelligence, comme l'égal de divinités, et à cet effet ils doivent être traités avec le plus grand égard et un infini respect. Ils possèdent la plus grande réserve d'œufs, dont certains sont tout à fait uniques et introuvables ailleurs sous quelque forme que ce soit. Certaines espèces leur sont exclusives et requièrent tant de doigté et de connaissances que nul autre ne pourrait se risquer à pareille entreprise. Ils élèvent avec soin et ferveur les Dragons en suivant les vieilles traditions d'antan et les risques de chaque race. Chaque individu tisse un lien privilégié avec un Dragon qui marque sa peau. De là, le Dragon peut devenir proche d'autres personnes mais le Dragonnier sera toujours celui qui s'en est réellement occupé. Ainsi, les Dragonniers sont rigoureusement contre toutes formes de commerce de Dragons et n'hésitent pas à saboter les édifices qui servent aux affaires ou aux adoptions, gratuites ou non car ce qui est déterminant pour eux, c'est ce lien qui se forge entre l'homme et la bête. Ce véritable lien qui n'existe plus que chez les Dragonniers tant les autres sont ignares du vrai et du faux. Un Dragonnier doit accompagner son Dragon de la sortie de l'œuf et jusqu'à sa fin. Les intermédiaires en tout genre sont proscrits. C'est ainsi.

Armée des plus puissantes, ils sont un atout de guerre sans pareil égal, mais ils prennent rarement partie pour un camp ou pour l'autre. Ils leur arrivent de vendre leur service, mais leurs tarifs sont élevés. Aussi, leur loyauté est un tribut qui se mérite et ne s'achète pas. Ils ont pour habitude de ne se lier à personne. Libres comme le vent, ardents comme la braise, ils sont insaisissables et indépendants. Peu nombreux, les Dragonniers sont une caste assez élitiste qui se montre très pointilleuse dans le choix de ses membres et prône un respect sans faille des Lois de leur grand livre sacré. Ils sont en effet en majorité très croyants, et prient la Déesse Brylan. Politique et religion se mêlent subtilement. Il ne faut pas se fier à leur nombre. Ils n'en sont pas moins dangereux, et la population en Dragons est plus de trois fois supérieure à la leur. Êtres vagabonds et errants, ils aiment voyager et voir du pays. Ils sont maîtres de la chasse et de la dissimulation, et pratiquent tous des arts martiaux. Plusieurs catégories de Dragonniers forment un tout, et pour eux, nul métier n'est plus dégradant qu'un autre : ils se valent tous. S'ils ne recherchent pas particulièrement le profit, ils sont très riches, bien plus que certaines nations raciales, grâce à un passé plus sombre de croisades et de pillages.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:29



Informations

→ Création de l'Empire : Les Dragonniers ont secrètement vu le jour durant l'ère du Yin et du Yang. L'Ordre a été fondé par un homme nommé Erwann qui a rassemblé quelques amis autour du culte auquel il croyait et de la passion qui l'animait. L'Empire a pris de l'ampleur lors de la Scission de la Couronne. Comme les autres, elle s'est faite discrète jusqu'à la Renaissance du Dieu Roi.

→ Grands événements historiques : Les Dragonniers sont assez individualistes et ne se mêlent que très rarement aux conflits. Ils préfèrent de loin laisser les autres s’entre tuer tandis qu'ils mènent leur existence tranquille à Adraha.

→ Modification de l'espérance de vie : Il semblerait que le Lien avec les Dragons prolonge l'espérance de vie. De manière générale, on observe un vieillissement plus lent et une existence plus longue d'un siècle. Néanmoins, les recherches tendent à penser que plus un Dragonnier possède de marques, et donc de Dragons, plus il peut vivre longtemps.

→ Nombre approximatif : Environ deux millions. Cependant, ils sont durs à dénombrer puisque très discrets et maîtres dans les arts de la dissimulation, sans compter qu'un Dragonnier ne crie jamais qu'il en est un.

→ Les spécialités à favoriser : Toutes les spécialités, selon la voie choisie.

→ Lieux de l'Empire : Le Royaume d'Aidoha et sa Capitale, Adraha.

→ Economies : Le satin, le velours, le platine, l'ambre, les pommes, le cidre, les citrons, les oranges et les pamplemousses, les dattes, les abricots, les litchis, les claymores.

→Dieu Protecteur : Brylan

→ Langue : Ils parlent l'Orahja et le langage commun.

→ Le Pendragon ou la Pandṓra : C'est un Pendragon qui est actuellement en place. Il se nomme Jarod Lan.

→ Les neufs Ḍrĕgana :
- Nasuada - PNJ
- Léviathan - Andreï Bulgarelli [PNJ]
- Oronhir - PNJ
- Opalia - PNJ
- Vhader - PNJ
- Nerial - PNJ
- Milaeym - PNJ
- Céowine - PNJ
- Dùnthain - Wil'regin Rygarald [PNJ]

→ Anciens Pendragon ou Pandṓra connus :
- Le Pendragon Erwann Lan.
- Le Pendragon Lubin Lan
- La Pandṓra Tamara Lan
- Le Pendragon Valgar Salvatore
- La Pandṓra Mikaela Lan
- La Pandṓra Carissa Bulgarelli
- Le Pendragon Côme Bulgarelli
- La Pandṓra Sienna Arah
- Le Pendragon Théomer Arah
- Le Pendragon Isaïah Lan
- La Pandṓra Saphia Mericarfrea
- La Pandṓra Maxilie Mericarfrea

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:29



I - Fiche  6114267501572edwe38jpgcopie
Hiérarchie

Échelon I - Naga : Long est le chemin de celui qui aspire à la voie flamboyante des Dragonniers. C'est une véritable traque à laquelle il faut se livrer pour espérer avoir la possibilité de passer les épreuves qui ouvrent le chemin ardent de cet Empire. Plusieurs étapes sont nécessaires et le succès n'est guère assuré car les Dragonniers sont fiers et élitistes. Les membres sont sélectionnés avec un infini soin. Pour commencer, il faut trouver un Dragonnier et ce n'est pas une mince affaire car ils sont rapides et discrets, savent se fondre dans la masse. Il faudra se montrer prudent et attentif, observateur et patient pour parvenir à trouver l'un de ces hommes ou l'une de ces femmes, qui ne tiendront pas forcément à vous entendre et fileront avant que vous ayez pu vous présenter. Ainsi, après avoir passé des jours voire des semaines à traquer ces individus, peut-être va-t-il falloir recommencer une, deux, trois, quatre fois, autant de fois que nécessaire pour que votre détermination et votre volonté paraissent digne aux yeux des Dragonniers. Lorsqu'ils accepteront de vous laisser plaider votre cas, montrez vous convaincant. Vous n'aurez pas de seconde chance.

Si par miracle vous parvenez à persuader un Dragonnier, celui-ci vous confiera une mission. Loin d'être aisée, elle sera périlleuse et dangereuse mais vous devez prouver votre valeur. Si vos prouesses se révèlent suffisantes pour qu'on vous prête attention, les Dragonniers vous mèneront, les yeux bandés, à Adraha. Vous allez devoir démontrer que vos idéaux ne sont pas contre ceux de l'Empire que vous voulez intégrer. Les premiers préceptes et principes doivent être assimilés. À la suite de cela, vous pourrez réaliser la cérémonie d'initiation en prononçant les vœux. De simple postulant, vous devenez un Naga. Mais pour réellement être un Naga, vous devez avoir un Dragon. Parcourez les nids pour ressentir l'œuf qui sera vôtre. Ils semblent tous sommeiller. En réalité, ils attendent simplement leur Dragonnier. Vous n'aurez droit qu'à un seul essai : vous ne pourrez toucher qu'un seul œuf. S'il éclot et qu'une marque teint votre peau, vous êtes officiellement l'un des membres des Dragonniers. L'un d'eux sera d'ailleurs votre mentor. Sinon, vous serez jeté sans aucune pitié et vous ne reverrez plus jamais Adraha.  

I - Fiche  6114267501572edwe38jpgcopie

Échelon II - Doragon : Un Doragon est un membre de l'Empire qui commence réellement à assimiler les idéaux communs. Il s'intègre peu à peu à la grande famille des Dragonniers et participe aux festivités. Les liens qui l'unit à son Dragon deviennent plus forts et puissants au fil de l'éducation et l'apprentissage commun est encore maladroit. Le mentor est là pour aider son disciple à ne commettre aucun impair et à devenir un meilleur Dragonnier. Un Naga ne peut prétendre cependant à devenir un Doragon que s'il a remplit deux missions pour les hautes sphères, pour prouver sa force et son aptitude à contrôler ses ardeurs et son Dragon. Après avoir rendu ses rapports à ses supérieurs, il démontre ainsi ses capacités à travailler. On pourra alors lui offrir des missions de groupe, car pour l'heure, vous étiez seul avec votre mentor. On ne sait jamais, vous auriez pu être un danger public. Quoiqu'il en soit, le passage de Naga à Doragon a un impact assez minime. Un Doragon a plus de possibilités et de responsabilités. Il est tout de même plus facilement accepté par les autres Dragonniers et, à présent, il lui est possible de partir en mission avec d'autres membres de l'Empire. Il prend alors conscience de la complexité de la société qui l'entoure. Adraha n'est pas qu'un refuge. Il s'agit d'une Cité entière, mixte et variée. Chacun à sa place. Vous espérez pouvoir trouver la vôtre. Vous obtenez le droit de retourner au nid.

I - Fiche  6114267501572edwe38jpgcopie

Échelon III - Ḍryāgan : Le Ḍryāgan gagne en puissance et en connaissance. Il peut à présent s'affranchir de son mentor, qui le considérera alors comme un égal, bien que le lien qui unisse les deux Dragonniers restent très souvent basé sur le respect et un ersatz de hiérarchie. Le Ḍryāgan s'est illustré lors des missions avec d'autres Dragonniers. On l'estime et le considère. Il gagne le droit de prendre de jeunes postulants sous son aile, et de devenir mentor à son tour d'un Naga. Comme récompense, on lui laisse le privilège de visiter à nouveau le nid  pour choisir un autre œuf. S'il éclot et qu'une nouvelle marque entache sa peau, il tisse un nouveau lien avec un autre Dragon. Dans le cas contraire, il devra attendre une nouvelle occasion pour espérer avoir un nouveau Dragon comme compagnon. À ce stade, le Ḍryāgan doit choisir sa voie, la place qu'il occupera dans la société Dragonne. Différents choix s'offrent à lui. Le Ḍryāgan peut choisir l'artisanat : avec notamment les forgerons et les travailleurs de cuir et les tisserands. Il y a aussi la section religieuse, en devenant prêtre ou prêtresse de Brylan. Ou, il peut se tourner vers l'Armée et ses nombreux pans : les veilleurs qui restent à Adraha, les combattants, l'unité à distance, l'unité magique. Il existe mille et une possibilités, et il vaut mieux choisir la sienne avec soin. Ce choix est déterminant pour la suite, car la voie qu'il choisira sera la sienne au sein des Dragonniers pendant très longtemps.

I - Fiche  6114267501572edwe38jpgcopie

Échelon IV - Dragua : Le Dragua a une certaine renommée. Il aide à la formation des plus jeunes et est très souvent le mentor de deux ou trois Nagas. Sa fonction au sein des Dragonniers est reconnue et admirée. Son importance est accrue et il est écouté par ses pairs, son avis compte. Un Dragua obtient l'autorisation d'aller dans les Vieilles Archives d'Adraha et de consulter les ouvrages à la valeur inestimable qui sont entreposés sur les étagères sombres. Ses services et ses faits et gestes sont appréciés par les hautes-sphères qui le remarquent réellement. En récompense de sa loyauté, le Dragua obtient l'autorisation de visiter une nouvelle fois les nids d'œufs pour espérer faire éclore celui qui touchera et fera naître une nouvelle marque sur sa peau. Cette fois-ci, cependant, il n'ira pas dans les nids habituels, on le mènera dans les hauteurs plus froides ou sont conservés des œufs plus rares et précieux. Le Dragua peut faire partie du Parlement d'Adraha pour représenter la section de son métier. En effet, le Parlement est divisé en sept pans : les artisans et commerçants (1), les religieux (2), l'armée et l'espionnage (3), les politiciens et diplomates (4), les érudits, philosophes et professeurs (5),  les guérisseurs et soigneurs (6) et une section bâtarde (7). Chaque pan est composé de trente trois membres, ce qui élève le nombre de parlementaires dragonniers à dent cent trente et un.

I - Fiche  6114267501572edwe38jpgcopie

Échelon V -  Ḍrĕgana : Il existe neuf Ḍrĕgana, qui forment avec le Pendragon ou la Pandṓra le Conseil Suprême. Il s'agit des conseillers du chef de l'Empire. Puissants et fins stratèges, ils contrôlent les Armées et gèrent la vie à Adraha. Ils connaissent parfaitement les Dragons et ont réussi l'exploit de faire éclore un œuf qu'on croyait vide et que le premier toucher n'a pas éveillé. Les Ḍrĕgana sont influents et font trembler le monde. Ils sont maîtres de la dissimulation, des arts martiaux et de la traque. Ils sont libres et aident à la direction d'Adraha. Ils sont proches de l'Empereur à qui ils obéissent directement. Les Ḍrĕganas sont ceux qui ont tout réussi, un parcours exemplaire au sein des Dragonniers. Malgré tout, ils conservent leur tâche au sein de la société Dragonne, car ils considèrent qu'ils se doivent d'être utiles et ne peuvent se reposer sur leurs lauriers. Respectés et écoutés, leur paroles sont d'or. Leur rang est si important qu'on leur laisse la possibilité d'obtenir un Dragon dit pur, dont les œufs sont rares et fragiles. Ils possèdent des terres sur le Royaume d'Aïdoha.

I - Fiche  6114267501572edwe38jpgcopie

Échelon VI – Le Pendragon ou la Pandṓra : Maître absolu des Dragons, le Pendragon (s'il s'agit d'un homme) ou la Pandṓra (pour une femme) est le plus puissant des Dragonniers. Il comprend tout des Dragons et parvient même à communiquer avec eux sans lien télépathique. Il a assimilé toutes les différences entre les espèces. Il est le Protecteur des Dragons, respecté et craint par les autres. Il a acquis tant de connaissances et de pouvoirs qu'il parvient à ce qu'on croyait impossible, à ce que même les Béluas ne peuvent pas : se changer lui même en Dragon et cette nouvelle forme lui confère l'éternité.  Devenir le Chef des Dragonniers n'est pas une mince affaire de ce fait, car il est rare qu'un Pendragon ou qu'une Pandṓra veuille céder sa place. La passation de pouvoir se fait dans un combat très réglementé. L'Empereur ou l'Impératrice a un contrôle absolu sur Adraha et ses membres. Il peut décider de bannir un disciple ou au contraire d'accorder sa chance à quelqu'un. Ces décisions sont sans appel. Doué de sagesse et d'une infinie raison, il écoute les conseils de ses Ḍrĕganas qui sont ses fidèles les plus proches.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36413
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:29



Clefs de compréhension

Le lien télépathique du Dragon avec son Dragonnier : Dragon et Dragonnier sont intimement liés. Bien entendu, ce qui les unit n'est pas aisé à comprendre, c'est un lien complexe et unique. Les esprits sont comme connectés. L'un ressent les sensations de l'autre. Ils ne parlent pas entre eux. Pas vraiment. Malgré tout ils se comprennent au delà des mots. L'un sait toujours ce dont l'autre à besoin, où il se trouve, s'il va bien, s'il a peur. Le danger est dans la force des émotions, car la vivacité peut être un problème apte à briser le mental d'un des deux. Il faut réussir à maîtriser le flot de pensées et de sensations. Un Dragonnier avec plusieurs Dragons doit être d'autant plus prudent. D'ailleurs, par son intermédiaire, ces différents Dragons sont aussi connectés entre eux.

La Marque : Un homme touche un œuf de Dragon. Si cet œuf lui est destiné, il éclot. Une marque tinte alors la peau du Dragonnier. C'est un tatouage, qui prendra une forme unique n'importe où sur le jeune Dragonnier. Ce dessin est la représentation du lien qui lie le Dragonnier et le Dragon. On raconte que la Marque change suivant la nature du Dragon et celle du Dragonnier. Si par mégarde le Dragon venait à mourir, le Marque céderait sa place à l'ombre du passé, à une balafre aux contours évasifs et blanchâtres, terriblement douloureuse.  

Le Grand Livre Sacré : Le politique, la diplomatie et la religion sont très liées dans la société Dragonne. Depuis l'aube des temps, ils se mêlent avec subtilité. Le Grand Livre Sacré regroupe les Lois Fondamentales des Dragonniers, celles qui ne peuvent changer malgré les âges, celles qui ne dépendent pas du Chef. Parmi elles, on trouve l'adoration de Brylan, ou bien le rejet de toute forme d'intermédiaire entre un homme et un dragon, la reconnaissance des forces armées comme autorité suprême, ainsi que l'énoncé des grands principes et idéaux. Les Ḍrĕgana et le Pendragon ou la Pandṓra doivent prêter serment, lors de leur investiture, de respecter le Grand Livre Sacré et de défendre les préceptes inscrits.

La Déesse Brylan : Les légendes content les aventures de Brylan aux yeux jaunes, cette Déesse à la chevelure flamboyante et aux yeux de serpent, aux pouvoirs ardents et à qui on accorde la création des Dragons. Elle est obligatoirement adorée par tous les Dragonniers, car son culte fait partie des grands principes sans quoi on ne peut rejoindre la caste. Les rites liés à son culte sont très particuliers, souvent violents et barbares. Les sacrifices sont monnaie courante.

Adraha : Il existe une montagne, quelque part. Dans ses hauteurs célestes s'érige Adraha, où la Cité Ardente, la société Dragonne. Elle s'organise en une différents quartiers plus ou moins hauts et reliés par des ponts, des échelles, ou des plateformes pour le voyage en Dragon.  On ne peut aller à Adraha qu'avec un Dragon, et que si on connaît déjà le chemin.

Le Mentor : Le Mentor est nécessaire pour un jeune Dragonnier, qui de sa vie de Naga à celle de Ḍryāgan, ne peut se passer de lui. Plus qu'une nécessité, c'est une obligation. En effet, au début, le jeune membre n'a guère la confiance de ses pairs. Le Mentor est celui qui choisit de donner sa chance à l'âme en peine et de le guider, le former, l'aider à ne pas commettre d'impairs et à faire de lui un bon Dragonnier. La responsabilité est lourde pour le Mentor, car il est responsable des erreurs de son protégé au même titre que ce dernier. Le protégé n'a pas de demeure personnel à Adraha avant d'être un Ḍryāgan. Durant ce laps de temps, il vit avec son Mentor, avant de pouvoir s'en détacher. Un Mentor peut avoir jusqu'à trois protégés. Le lien qui unit un Mentor et son protégé n'est jamais réellement brisé. L'ancien protégé doit un respect éternel à celui qui lui a permis de s'élever.

La voie dans la Société : Lorsqu'un Dragonnier devient un Ḍryāgan, il doit choisir sa voie au sein d'Adraha. C'est un passage obligatoire car il est admis que, quand on est assez fort et débrouillard pour se passer d'un Mentor, on doit se rendre utile au sien. Plusieurs voies s'offrent à un Ḍryāgan [possibilité de proposer d'autres voies, mp Vanille pour cette question] :

  • La forge : Les Dragonniers n'acceptent, pour leurs Dragons, que le travail réalisé par les leurs. Ainsi, les armes, les armures, et les outillages nécessaires aux selles, par exemple, sont fabriqués dans les grandes forges d'Adraha. Les forgerons sont particulièrement respectés.
  • Les tisserands : Les Dragonniers aiment que leurs produits viennent de chez eux. Il y a un grand nombre de tisserands et de couturiers à Adraha qui habillent la Cité entière, pour tous les styles et tous les prix.
  • Les travailleurs de cuir : Comme pour les forgerons, les Dragonniers aiment que le cuir qu'ils utilisent soient fait à Adraha. Les travailleurs de cuir travaillent étroitement avec les forgerons.
  • Les religieux : Les Prêtres et les Prêtresses de Brylan organisent les messes et une partie de la vie commune à Adraha. Ils sont particulièrement écoutés.
  • Les combattants : L'Armée dans toute sa splendeur, les combattants rapprochés qui usent de la force de leur Dragon pour vaincre, ainsi que du maniement de leurs armes.
  • L'unité magique : L'Armée et la magie se mêlent dans l'excellence. L'Unité magique et les Combattants collaborent depuis toujours pour exceller.
  • Les veilleurs : Ils restent à Adraha, veillent sur les œufs, protègent les frontières et surveillent les rues.
  • L'unité à distance : Les arcs et autres armes qui permettent d'atteindre la cible de loin. Certains diront : un Dragon permet un combat rapproché, magique et à distance. Certes. Mais un Dragonnier spécialise son art et son Dragon pour plus de résultats.
  • Les guérisseurs : Ils sont primordiaux et soignent autant les Dragonniers que leurs Dragons.
  • Les espions : Maîtres de la dissimulation et la traque, les espions savent récolter des informations et se fondre dans le paysage.
  • Les mineurs : Les Montagnes qui appartiennent aux Dragonniers regorgent des pierres et de métal à extraire, qui seront travailler par la suite par les artisans d'Adraha.


Les Vieilles Archives : Les Dragonniers sont friands de certains savoirs et connaissances. Ils possèdent une large collection d'ouvrages entreposés dans la Bibliothèque Rouge. Mais il existe dans les tréfonds de la bâtisse des recoins plus sombres, moins explorés. Ce sont les Vieilles Archives. Les livres les plus rares et précieux sont conservés à l'abri des regards indiscrets. La consultation de ces papiers sont très réglementée, et il est nécessaire d'avoir fait ses preuves avant de pouvoir prétendre pousser les portes des Vieilles Archives. Des Veilleurs rôdent et surveillent le trésor de poussières.

Les nids : L'édifice le plus prestigieux et officiel d'Adraha, Pahaliah, n'est pas qu'une architecture soignée et élégante renfermant les Dragonniers les plus importants. Pahaliah abrite en réalité dans ses dizaines de tours des salles très bien gardées, plus ou moins hautes, certaines renfermant une chaleur insoutenable, d'autres un froid glacial. Ce sont les nids, ces lieux où reposent tous les œufs que possèdent les Dragonniers. L'environnement des nids est étudié pour que les œufs soient au mieux de leur forme. Certains nids peuvent être visités assez facilement. D'autres nécessitent une autorisation spéciale.

La Cérémonie d'initiation et les vœux : Jeune postulant aspirant à une vie ardente, celui qui aspire à devenir un Naga doit s'adonner à la Cérémonie d'initiation et les vœux. Complètement nue, la personne doit entrer dans le grand bain brûlant de la salle d'or. Calme et sereine, elle doit prononcer les vœux anciens. En réalité, on ne lui donnera que quelques mots : frères et sœurs, Dragons, Feu Sacré, Adraha, communauté, secret. Au postulant de se montrer le plus convaincant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

I - Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I - Fiche
» I - Fiche
» I - Fiche
» I - Fiche
» I - Fiche de race
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Acquisitions et Réputation :: Empires :: Les Dragonniers-