-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | La Voie des Zaahin ; sujet participatif |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3849
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 09 Fév 2021, 22:11



La Voie des Zaahin • Merrill do Zaahin


Bonjour/bonsoir,

Actuellement en pleine administration réprouvée, je suis en train de me pencher sur la Voie des Zaahin (Merrill do Zaahin en Zul'Dov). Je viens vous parler de ça vraiment en amont, il n'y a rien qui presse. C'est simplement pour commencer à organiser la chose et récolter des informations, parce qu'une fois que j'aurai fini les trucs administratifs que j'ai en cours, je compte lancer la machine mythologique (enrichir le folklore, créer des histoires entre Zaahin, etc. > si vous avez des idées/envies, n'hésitez pas à me mp ici ou sur Discord, d'ailleurs).

Pour rappel : suite à Odon do Dur, les personnages ayant minimum 20 en charisme et 15 en force et en agilité ont la possibilité de s'engager dans cette voie. Pour devenir Zaahin, il faut effectuer 10 rps pour les Réprouvés qui illustrent l'investissement du personnage envers ce peuple, des exploits guerriers en sa faveur, etc.

1) Quels sont les personnages concernés et intéressés ? (qui comptent jouer cette intrigue, donc)

- Laëth Belegad
- Priam Belegad
- Léto Sùlfr (Lar)
- Kaahl Paiberym (Kaazin Belegad)

2) Avez-vous déjà une idée/des idées d'intrigue pour parvenir à vos 10 rps ?

3) Est-ce que vous aimeriez qu'on préécrive des intrigues (de préférence jouables plusieurs fois mais faudra voir) ou au moins qu'on donne les grandes lignes de ce qui peut être fait, où et quand, en fonction du contexte actuel, etc. ?

Perso je pense que ça peut être cool parce que ça ferait vivre les Réprouvés ET la Voie des Zaahin. Après, si ce ne sont que des quêtes/intrigues à usage unique, ça ne vaut pas le coup de les écrire (enfin personnellement je préfère passer mon temps sur autre chose xD). Ce que me disait Léto, c'est que ça pourrait être cool de partir chacun de son côté, puis éventuellement de se réunir sur certaines missions/intrigues. Je suis assez d'accord | La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 3298876942

4) Seriez-vous intéressés pour faire des intrigues à plusieurs ?

Je trouverais ça super cool ! Après voilà, faut pas être 56 000, et faut pouvoir assurer un certain rythme (sans écrire nécessairement tous les jours hein), histoire qu'un rp prenne pas 5 ans xD
On pourrait peut être faire des "teams" de Zaahin, comme des mini-Panthéons dans le grand Panthéon, avec des spécialités niveau domaines, ou une histoire commune, etc.

5) Quels domaines vous intéresseraient en tant que Zaahin ?

Vérifiez que c'est pas déjà pris par les Zaahin existants, même s'il y a moyen qu'on remanie tout ça avec Mitsu quand on refera la fiche. Et si jamais vous voulez le même domaine qu'une autre personne, je me dis qu'on peut arriver à des trucs de doubles déités, ça fera du jeu <3 Et aussi, rien n'est définitif, ce sont des idées pour voir ce qu'on pourrait avoir. Après on pourra discuter de ce qui est plus ou moins pertinent ou jouable, éviter les recoupements trop évidents, etc.

- Laëth Belegad : je sais plus à quoi j'avais pensé, je vais retrouver xD
- Priam Belegad : idem /sbam
- Léto Sùlfr (Lar) : Zaahin des festivités, de l'honneur et des offrandes

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Je rajouterai des choses au besoin et, en attendant, j'aimerais bien avoir l'avis des concernés | La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 3298876942

Bisous !




| La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 1628 :


| La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 09 Fév 2021, 22:50

| La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 1628

1) Quels sont les personnages concernés et intéressés ?
Oui, bonjour ♫

2) Avez-vous déjà une idée/des idées d'intrigue pour parvenir à vos 10 rps ?
Toute l'intrigue de Lar va tourner autour de la construction de l'arène à Orahza. Je vais bientôt - j'ai l'impression de le répéter à tout le monde - introduire cette histoire, avec Léto qui enfilera la bague Ange pour la première fois et qui va se retrouver à Gona'Halv ; parce que, pourquoi pas ? Donc l'idée c'est de rebondir sur Odon Do Dur et la réputation qu'elle se traîne déjà chez les Réprouvés pour que l'Ange s'intègre chez eux, comme si elle était née là-bas. Elle mentionnera très vite son envie de construire l'arène et le lieu sera donc globalement Réprouvé. Elle aidera donc pas mal le peuple pour rameuter du monde et gonfler sa réputation, surtout à Gona'Halv où il y a pas mal de choses à faire mine de rien. Je ne pense pas faire des RPs axés que sur ça, mais c'est la base.

3) Est-ce que vous aimeriez qu'on préécrive des intrigues (de préférence jouables plusieurs fois mais faudra voir) ou au moins qu'on donne les grandes lignes de ce qui peut être fait, où et quand, en fonction du contexte actuel, etc. ?
Oui voilà, je pense de toute manière que c'est mieux pour tout le monde de poser ses bases et d'aviser ensuite.

4) Seriez-vous intéressés pour faire des intrigues à plusieurs ?
Carrément, ça peut être très sympas à jouer et alimenter de belles rumeurs/histoires. Rien que pour le côté mythologie, des Zaahin à en devenir qui œuvrent ensemble peut garnir les légendes sur plusieurs générations ♪

5) Quels domaines vous intéresseraient en tant que Zaahin ?
Voilà. Comme je t'ai dit en privé, je suis partis sur trois parce que les Zaahin existants ont globalement trois domaines. Mais c'est loin d'être définitif, comme tu le précises bien. J'ai pensé aux festivités car l'arène servira d'autant plus de spectacles de combattants - voire plus - et qu'elle pourra être utilisé pour des coutumes à l'occasion ; Léto est, de toute façon, quelqu'un qui A-DO-RE les fêtes, les bals, toussa toussa. L'honneur, ça coule de source avec la philosophie des guerriers et le crédo de vie de mon perso. Et offrande, je ne peux pas trop en dire pour l'instant car c'est raccord avec une autre idée concernant l'intrigue de Lar, que je développerai en temps voulu ♫

Merci de ton investissement ♥



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 11 Fév 2021, 15:41

Yo | La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 2289842337

Je ne vais pas répondre à toutes les questions parce que je ne vais pas me pencher sur ça tout de suite. J'ai déjà 2/10 rps il me semble en comptant les événements. Je suis éventuellement partant, cette année, pour participer à un rp ensemble avec la Couronne des Réprouvés mais je ne pense pas que j'aurai le temps de faire plus que quelques apparitions par ci par là. En fait, j'aimerais bien parler de la séparation entre Lumnaar'Yuvon et Keizal et faire en sorte qu'il joue un rôle dans la suite des événements. Cette année, sur mon compte principal, ça va beaucoup être le Niveau V Magicien de Kaahl, Lucius, Érasme et Eméliana (et en parallèle, faire grandir les enfants et maintenir Cendre et Odile). Pour les domaines, je n'ai pas encore réfléchi. Je pense que ça dépendra beaucoup de mes rps et que ça s'imposera à moi à ce moment-là. Par contre, ces histoires de légendes ce serait vraiment intéressant, comme l'idée de faire des liens entre nos personnages (pas forcément des vrais liens mais dans la tête des Réprouvés au moins). Après j'ai un avantage : c'est que mon Réprouvé est assez vierge de toute histoire et que ça n'impactera pas Kaahl ou Elias, alors que vous ça peut impacter plus fortement | La Voie des Zaahin ; sujet participatif | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| La Voie des Zaahin ; sujet participatif |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Le culte des Zaahin |
» La voie de La voie de Main Gauche (Zeypros/Typohn)
» La voie du temps pour une aventurière [voie LVL1]
» Le début d'une nouvelle voie [voie 1 du temps]
» Voie du tigre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-