Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 | Pour un RP, un verre de vin offert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 746
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Mar 17 Nov 2020, 16:33

Bonsoir | Pour un RP, un verre de vin offert ! 1515

Histoire de reprendre un peu d'activité avec ce compte, je suis à la recherche d'UN partenaire par personnage. Premier arrivé, premier servi - bon, après ... proposez-vous, je vous prends dès que je serais un peu déchargée ^^

- Pulsar - Je souhaiterai assez un RP en rapport avec son métier d'Organisateur de Soirées. J'apprécie beaucoup le jouer, mine de rien [vu ses stats et son rang, cela peut être une simple célébration d'anniversaire, c'est très bien]. J'aimerais qu'il y évolue assez bien. Ou un RP en rapport avec le commerce - mon personnage à quelques exploitations économiques, dans le vin et l'encre. J'aimerais aussi lui acquérir le métier de Joaillier, mais ça, je pense qu'il n'y a personne dans la race qui possède ce métier. En tout cas, si ça vous intéresse, nous pourrions être apprenti ensemble ! On peut aussi partir sur un RP tranche-de-vie tout simple à Vervallée ou aux Palais de Coelya, c'est très bien aussi. [OK => Nymeria ? + Natsumura]

- June - Magicienne. Pareillement que Pulsar. Elle est stagiaire dans une maison d'édition et cela m'intéresse qu'elle poursuive son ascension. Ça peut aussi être un RP tranche-de-vie au cours d'une Tea Party, ou une soirée un peu plus sérieuse. Je peux la sortir en compagnie de Pulsar, si vous voulez les deux ^^

- Monika - Magicienne. C'est la Camériste de Mancinia, la domestique la plus proche qui soit lorsqu'elle est chez les Magiciens. Cela peut être dans le cadre d'une mission pour cette dernière - pour rappel, Mancinia a aussi de nombreux commerces et territoires, Monika se balade un peu pour les missions où elle a besoin de quelqu'un de confiance. Ou un RP tranche-de-vie chez les Magiciens ou les Humains de Haute-Terre [elle peut aussi balader les Enfants de Mancinia, si vous avez envie d'avoir plein de bébés dans les pattes].

- Candice - Sorcière. J'aimerais bien un RP dans le cadre de ses études, ou bien un RP sur Lagherta où on met les mains dans la gadoue, vu qu'il y a pas mal à découvrir là-bas et que l'exploration, c'est la vie !

- Jeanne - Déchue de Gourmandise. Elle a plusieurs établissements de restauration. J'aimerais bien qu'elle ouvre des succursales ailleurs, donc si cela vous intéresse xD - ou un RP où elle prend des vacances, tombe sur vous et PAF, des chocapics.

C'est un peu mon compte avec des personnages tranquilles, sans prétention dans l'immédiat et ça me permet de tisser des liens sur le long terme.

Merci d'avance à ceux qui répondront ^o^


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 772
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Mar 17 Nov 2020, 16:42

Coucou. | Pour un RP, un verre de vin offert ! 950593777

J'aimerais bien faire un petit rp avec l'un de tes magiciens et Nymeria, si ça t'intéresse.
Je ne sais pas si Pulsar est suffisamment renommé pour organiser une petite soirée au Palais royal, mais si c'est le cas j'aurais bien aimé que Nym puisse l'aider là-bas.
Sinon juste un petit rp tranquillou avec l'un d'eux ça me va aussi.

Voilà, c'était l'apparition pas utile. /sbam


Merci Kyra nastae

Avatar : NIXEU
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 746
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Ven 20 Nov 2020, 17:42

Coucou ^o^

Je ne pense pas que Pulsar soit assez puissant et reconnu pour l'organisation de célébrations au Palais, mais Edou-Beth l'avait invité à s'améliorer. Je pense pouvoir suggérer qu'il vient au Palais pour être formé avec les meilleurs, genre, pour un entretien d'embauche et y rencontrer Nymeria ? Quitte à ce qu'on démarre là-bas et poursuivre le RP dans une autre zone de Cael ensuite. C'est toi qui voit o/


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 746
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Sam 30 Jan 2021, 17:37

Je relance rapidement cette demande de RP, de liens, ou de ce que vous voulez ^o^
Je reste dispo ici ou par MP, comme vous voulez | Pour un RP, un verre de vin offert ! 1515


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Pour un RP, un verre de vin offert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me l'as promis, Elle me l'a offert, Je vous rendrais fiers
» [V] - L’œil dans le verre [Nicolae]
» Juste un verre [Scott]
» Un verre ne fait pas de mal! {Niva, Yulenka, Sora, Ercan}
» A mauvaise fortune, bon cœur (pour autrui) | Secret Santa pour Shashake
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-