-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dil Balto Vorima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Sep 2020, 15:41


Hello =D

J'ai mon Ygdraë, Myu, qui est donc une jeune fille toute mignonne (pour combien de temps me direz-vous ? Je vous répondrais que je vous prout 8D) et j'aimerais bien la lier à un PJ selon Dil Balto Vorima => Ici pour plus de renseignements.

Pour le moment elle va rester à Melohorë parce qu'elle est niveau I et je ne sais pas quand est-ce que je la passerai niveau II (j'imagine quand elle aura 40 pts de rp et que j'aurais fait les missions quoi). Elle va rencontrer Aerya (la fille d'Ezechyel donc) et va devenir amie avec elle/prendre plaisir à jouer les nounous/grande sœur.

L'idée sur Dil Balto Vorima c'est que le père de Myu aurait eu une dette envers quelqu'un et que donc, Dil Balto Vorima aurait été invoqué pour payer la dette plus tard. En se mettant en place, DBV créera un lien entre Myu et votre personnage, qu'il va falloir déterminer en fonction de ce que vous voulez. Je suis assez ouverte à tout (on peut même voir une sorte de mariage forcé par les Dieux, un truc qui vient totalement foutre le bazar dans la vie des persos xD). Seulement j'ai quelques petites exigences : je ne veux pas un personnage hyper puissant parce que je ne veux pas que mon Ygdraë soit en PLS et j'aimerais autant éviter les personnages très maléfiques pour les mêmes raisons (enfin, c'est surtout que j'aimerais que le personnage sache se tenir et ne veuille pas éviscérer mon Ygdraë quoi xD Après s'il mange les petites filles, je m'en fous un peu, du moment que la relation reste tranquille avec Myu xD). Aussi, ça peut évoluer mais je préfère prévenir : n'attendez pas une fréquence de rp de folie avec elle. Pour l'instant c'est un nouveau personnage, je vais prendre tranquillement mes marques o/ En fait je veux surtout faire des rps tranquillou un peu en dehors des grandes événements et tout (bon sauf si Melohorë explose quoi mais pour l'instant elle va surtout s'occuper de confiture et de fleurs, et pas de la conjoncture actuelle entre les Anges et les Démons /sbaf).

Voilàààà  Dil Balto Vorima Mini01
Revenir en haut Aller en bas
 

Dil Balto Vorima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dil Balto Vorima
» [Q] - Dil Balto Vorima
» [Q] - Dil balto vorima | cadeau à Bellone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-