Partagez
 

 Méfiez-vous des pigeons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2369
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 26 Juil 2020, 21:14

Méfiez-vous des pigeons Fm3t
Méfiez-vous des pigeons




Dorian Lang

Race : Vampire (Douria)
Taille : 185cm
Âge apparent: 25
Niveau : I | Rahzdens

Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 7
- Charisme : 7
- Intelligence : 7
- Magie : 5
Plongé dans un livre, comme à mon habitude, j'avais étendu mes jambes sur le sofa pour plus de confort. Nous avions retrouvé Merhonëan depuis quelques nuits et je n'étais pas mécontent de retrouver la tranquillité de notre famille bien que revoir ma soeur n'était pas pour me plaire. Nos retrouvailles avaient été froides et à peine courtoises. Les grandes étendues naturelles de Fjörd allaient me manquer ainsi que les chasses avec Laysa et Magnus auxquelles j'avais pris goût. Laysa, installée dans le fauteuil en velours à côté m'interrompit soudain dans ma lecture. La vampire lisait le courrier qui s'était accumulé pendant notre absence. «Tiens, Orion a fini second de la Coupe des Nations des Sorciers.»
Agacé d'être coupé dans le traité passionnant sur les potions, je répondis vaguement. «Qui ça ?» Laysa tapota l'accoudoir de son fauteuil avec impatience. «Mais si tu sais, l'albinos que nous avons vu à Spectre, le fils de Mathilda !» Je roulai des yeux. Bien sûr que je savais qui était Orion mais je ne voulais plus me rappeler de cet insolent roquet. Pourquoi tout le monde agissait toujours comme si j'en avais quelque chose à foutre ? Je fis malgré tout un effort pour éviter que Laysa n'insiste pas plus. «Ha oui, Nevrakis c'est ça ?» Elle acquiesça avant de poursuivre. J'avais vaguement entendu parler de l'épreuve conçue par les Sorciers, elle était retorse, à l'image des Sorciers. La torture conçue par le jeune vampire était dégoûtante. Il n'y avait rien de raffiné dans son oeuvre. Cependant, je n'admit que pour moi-même que je n'aurai peut-être pas eu de meilleure idée. Ou plutôt que j'aurais été trop fainéant pour trouver une torture. Dans tous les cas, j'étais heureux de ne pas avoir été choisi pour cette épreuve, j'avais entendu que le Prince Elias Salvatore, désormais Empereur Noir, avait enchaîné la majorité des participants dans des relations maritales ou diplomatiques. En d'autres mots, que des problèmes en perspective. Les problèmes, c'était fatiguant et j'étais heureux qu'ils aillent du côté des Nevrakis.
«La Lignée de Vlad s'est bien faite remarquer ces derniers temps. Il serait temps que nous brillions aussi, tu ne crois pas ?» «Comment ça ?» Laysa rejeta la tête en arrière dans un mouvement agacé. «Mais si Dorian, tu ne fais aucun effort. C'est principalement eux qui ont organisé la Coupe des Nations des Vampires.» J'aurai pu lui rappeler que je n'étais pas encore un vampire à ce moment-là mais je ne tenais pas à subir une nouvelle remontrance cette nuit. Je refermai mon livre et le posait sur mes jambes avec un léger soupir, regardant avec envie la couverture gris sombre. Les potions recelaient des intérêts multiples et dont je désirais apprendre les secrets. Je devrais peut-être demander à Magnus s'il pouvait m'apprendre cet art lors de notre prochaine rencontre à Fjörd. «Qui a gagné cette Coupe des Nations ?» J'espérais qu'une race comme les Ygdraë n'avait pas gagné, ça n'aurait pas de sens. Je pris une gorgée de mon thé. Je ne ressentais pas de plaisir à le boire mais je ne parvenais pas à me débarrasser de cette habitude d'accompagner mes lectures d'une boisson chaude. J'y trouvais un réconfort malgré l'amertume aujourd'hui insupportable du liquide. Mes papilles désiraient autre chose. «C'est le représentant des Anges qui a remporté la première place.» Je recrachai mon thé de surprise et m'étranglais à moitié. «Oui, Priam, Le Petit Pigeon.» Je crus à une plaisanterie de la part de ma Créatrice, bien que ce ne soit pas son genre. «Pardon, le petit quoi ?» La réputation des vampires était morte si un Ange nommé après un piaf avait réellement surpassé le reste de ses concurrents. Ou alors les autres participants était d'une nullité incommensurable, ironisai-je pour moi-même.
Je regardai avec mauvaise humeur la tâche humide qui s'élargissait sur ma cuisse. J'allais devoir me changer. J'eu soudain envie de faire une sieste. «Oui c'est un de ses titres, il est plutôt connu et il aurait été impressionnant dans notre épreuve qui n'était pourtant pas facile.» Je haussai un sourcil moqueur. «On parle d'un pigeon qui aurait gagné notre Coupe des Nations, c'est quoi la prochaine étape, la Fae Gros Cochon remporte la Coupe des Nations des Démons ?» Je me reçus le coupe-papier ouvragé de Laysa sur l'arrière de ma tête. C'était sûrement mérité. Elle gronda. «Un peu de respect, imbécile stupide. Tu te permettra de critiquer le menton haut quand tu auras fait tes preuves. Des personnes comme Priam t'écrasent en une seconde pauvre fou. Il a le titre de Zegrath Lubuska, peux-tu en dire autant ? Pendant que des vampires comme Orion se démènent pour s'améliorer, toi tu stagnes sans faire d'efforts.» Mes yeux s'assombrirent à sa pique, c'était faux et elle le savait. J'avais fait des efforts pour m'améliorer dernièrement. Je n'avais pas encore fait mes preuves en tant que Rahzdens mais il faut savoir prendre son temps. Je regardais Laysa qui me renvoyais un regard noir, elle attendait que j'entre dans le conflit mais il ne servait à rien de relever sa mauvaise foi quand elle était dans cette humeur dangereuse. Je baissais les yeux dans un geste de soumission mais je n'en pensais pas moins. Elle ne fut pas dupe et d'une voix soudain fatiguée, m'intima d'aller me changer pour se préparer à aller ouvrir la Maison de Jeux. Je ricanai en mon fort intérieur qu'elle regrettait peut-être de m'avoir transformé mais moi au moins, on ne m'appelait pas Le Petit Pigeon.

754 mots



Pour le meilleur petit pigeon mignon
Méfiez-vous des pigeons 1266825537


Méfiez-vous des pigeons Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
 

Méfiez-vous des pigeons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Qu'aimeriez-vous que je vous avoue ?
» "Chers passagers, chères passagères, nous vous annonçons que les pontons seront retardés cette après-midi. Un accident technique en est la cause. Nous vous remercions de votre compréhension." | Manci
» [Lyrienns] - Vous êtes le Tout
» Êtes-vous à la recherche d'un emploi ?
» Je me suis dit que vous aimiez les glaces ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Dœrelda :: Merhoneän-